Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nice to meet you! PV Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyMer 4 Sep - 20:36


Elyane S. Mercier & Henry R. Jones
E

n finissant le travail, j'ai eu une envie folle de me rendre au Fangtasia question que m'amuser et de décompresser de ma journée.  J'ai envie de voir de nouveaux visages et faire de nouvelles rencontres de l'autre de l'amitié et non pas d'ordre sexuelle.  Je ne suis pas une fangbanger et je ne le saurais jamais alors on oublie le cuir, les chaînes et le noir. Je préfère mettre une jolie robe de couleur vive qui attire le regard sans vouloir dire aller mordez moi! Je me trouve donc dans la file d'attente devant le Fangtasia affubler de ma petite robe d'été couleur blanche et rouge. Les personnes me remarquent tandis que j'appose sur mes lèvres mon rouges à lèvres carmin. Je ne sais pas si Sullivan va être présent ce soir, car il m'a avoué vouloir aller embêter Johnny-Kitty. Je passerais donc le voir vers 3hr du matin si j'ai envie comment dire de câlin et il faut bien qu'il se nourrisse! Je rentre finalement dans le bar très heureuse de voir des visages connus et moins connus. Je m'accoude au bar et demande à la barmaid de la soirée.

- Un mojito bien glacé stp!

Ma boisson préférée et c'est toujours celle-là que je commande. Enfin à dire vrai dans n'importe quel bar, je commande toujours le même type de boisson. Ce n'est pas Eric Northman qui se trouve sur le trône ce soir, mais un autre vampire que je ne connais pas. Ça doit être très ennuyeux pour les vampires de s'exposer de la sorte toute une soirée. Agir comme si ils étaient des bêtes de foires, quoique ça leurs rapportent un max de fric. Je scanne la salle de mon regard quand je remarque une jeune homme d'environ la trentaine assis à une table.  Je me tourne sur mon tabouret pour faire signe à la barmaid de me servir ce que l'homme consomme. Elle me prépare le tout et mon mojito à la main ainsi que le verre pour mon nouvel ami (enfin je l'espère) je m'approche de sa table.

- Salut! Belle soirée n'est-ce pas?

Je hume son odeur le plus discrètement possible, ce n'est pas un loup, ni un vampire et encore moins un méta comme moi. Il est 100% humain et n'est pas un fangbanger à première vue. Je dépose mon le verre que je lui fais préparer à son intention et je prends place sur le siège juste devant lui.

- Moi c'est Elyane! Tu ne sembles pas être un mordu alors qu'est-ce qui t'amène par ici?

Je me demande si il n'est pas comme moi, un accro de tout ce qui est surnaturelle. Si c'est le cas, on risque de bien s'entendre lui et moi! Surtout que j'adore faire de nouvelle rencontre et d'échanger sur le sujet!


[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4203


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyJeu 5 Sep - 21:27

Okay, les soirées au Fangtasias, il les connaissait. Hank était presque un habitué du bar maintenant, y venait régulièrement quand il ne travaillait pas de nuit et ne commençait pas à 6h du matin le lendemain (non parce que sérieux, être à côté de ses pompes quand on est brancardier c’est pas top). Elles finissaient par se ressembler toutes ou presque. Il finissait le travail, passait chez lui pour se changer – en général optant pour un simple pantalon de ville noir et une chemise de couleur foncé, histoire de se fondre plus ou moins dans la masse. Le but de ses visites au bar était de récolter le plus d’information possible sur les vampires, pas de se faire mordre ou embarquer dans un coin louche du dit bar. Car soyons bien clair : fan – accroc – au surnaturel et à tout ce qui peut avoir attrait à un vampire, mais pas de morsure, fangbang ou quoi que ce soit de près ou de loin. Il était curieux et était plutôt du genre à se sacrifier pour le bien de la science mais pas à ce point, faut pas déconner. De ce qu’il avait pu apprendre à force, un vampire qui vous mord plusieurs fois aurait tendance à vous considérer comme sien et Henry était beaaaaaaaucoup trop jeune pour « appartenir » à quelqu’un. Si, si, je vous jure.

Donc oui, il rentrait, se changeait et allait au Fangtasia. Là, il accrochait quelques vampires non requérant son sang et cherchait à avoir des infos. Bon, il allait être honnête, s’il pouvait récupérer des infos de la patronne, ça serait pas mal, mais Hank avait beau être un grand gamin dans sa tête et un éternel rêveur, il n’en n’était pas au point où il croyait les utopies réelles. En somme, le brancardier s’attendait à une soirée comme les autres au Fangtasia, sauf que ça ne serait pas le cas. Il était là depuis un moment déjà, ayant lamentablement raté à récolter la moindre information utile. Les numéros de téléphones par contre…Sa poche en était pleine et il ne cherchait même plus à les jeter, il le ferait en bloc en sortant, ça irait plus vite. Mais revenons à nos moutons. Une jeune femme habillée d’une robe rouge venait de l’aborder. En lui offrant un doublon de son cosmopolitan…C’est qu’elle était attentionnée cette demoiselle. Etonné au départ il la laissa parler avant de se tourner pleinement vers elle sur son tabouret, lui répondant.

"En effet, même si banale en soi ; moi c’est Hank. Et quel sens de l’observation. Je ne suis pas là pour des morsures en effet, mais pour trouver des informations sur les vampires. Et toi ? Pour quelle raison tu es venue dans ce bar ?"

Hank ne s’était même pas formalisé de l’emploi du tu. Il était aussi du genre à dire tu à des gens qui étaient à peu-près de son âge et qui n’avaient pas de supériorité hiérarchique par rapport à lui. Alors qu’une jolie jeune femme comme cette Elyane décide de le tutoyer était loin de le déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyVen 6 Sep - 2:45


Elyane S. Mercier & Henry R. Jones
C

e que j'aime c'est de déstabiliser les gens que je rencontre pour la première fois. C'est plutôt difficile voir impossible quand on a faire à un vampire, mais quand c'est un humain normal c'est plus amusant. Je vais mettre les choses rapidement au clair, je ne suis pas là pour le charmer ou le séduire. Je n'ai pas besoin d'être combler de se côté là par une autre personne autre que Sullivan. Nous avons été très clair à ce sujet lui et moi. Pas d'autres hommes dans ma vie et je compte bien respecter ce détail. L'homme se présente à moi, il s'appelle Hank et il me confirme ne pas être un mordu. Je me retiens de ne pas sauter de joie quand il me dit qu'il se trouve au Fangtasia pour récolter des informations sur les vampires. Je me félicite de lui avoir adressée la parole ce soir, je prends une gorgée de mon Mojito tandis qu'il me retourne la question.

- Je suis ici pour les mêmes raisons que toi, les vampires méritent que l'on s'intéressent à eux.

Bon certains plus que d'autres, car il en plusieurs surtout les jeunes vampires qui peuvent être de vrai goujats. Tandis que les plus âgés, on plus de choses à nous apprendre, quoique beaucoup moins enclin à répondre aux questions, surtout quand c'est des questions de bases. Pour ma part, je préfère m'intéresser à la personne et non à son état de vampire, ne pas les considérer comme des bêtes de foires. J'attends de leurs parts le même respect ce qui n'est pas toujours évidents à obtenir.

- Que cherches-tu comme informations, peut-être puis-je apporter ma lumière sur le sujet?

Je regarde autour de moi pour voir quels sont les vampires qui serait disponible pour nous parler, mais c'est avec une certaine déception que je ne trouve personne assez mature pour le faire. On risquent de ce faire mordre ou de ce faire rire au nez.

- Tu n'as pas de chance ce soir, il y a beaucoup plus de jeunes vampires qui pensent seulement à nous vider de notre sang. Quoique je dirais que tu pourrais avoir une touche avec cette vampirette là-bas?

Une vampire aux cheveux brun mi-long accoudée au bar fixe intensément Hank. Je crois qu'elle s'intéresse plus à sa jugulaire qu'à répondre à son interrogatoire. C'est dommage que John n'est pas là ce soir, il aurait pu répondre aux diverses questions de Hank. Il est plutôt serviable dans son genre.

- Est-ce que tu t'intéresses aux autres espèces comme les loups-garou, les sorcières ou encore les métamorphes?

Je suis curieuse de savoir si Hank est au courant pour les autres espèces. Je dois avouer que je suis plus curieuse de savoir si il est au parfum sur les métamorphes. Nous sommes une espèce plutôt réservées et peu d'humains sont au courant de notre existence. Je pourrais lui donner quelques informations sur le sujet sans lui avouer ce que je suis réellement...

[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4203


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyDim 8 Sep - 10:31

Hank allait passer pour un fou, mais…Là c’était trop beau pour être vrai quand même ! Il y avait une nana, sympa, qui va droit au but comme lui (oui enfin, quand il ne se perd pas dans des monologues à rallonge) et qui, cerise sur le gâteau, s’intéresse au surnaturel aussi. Serait-il plus sensible, il serait probablement en train de faire une légère crise d’hyperventilation. En attendant, il se contentait d’avoir un sourire énorme sur le visage, les yeux pétillants de joie et d’excitation. Un vrai fanboy. Sérieusement. Des fois, il faudrait qu’il se calme. Ses parents avaient tentés, quand il était jeune, de lui faire une cure d’adderall histoire de calmer son hyperactivité, mais ça n’a pas franchement fonctionné alors ils ont vite arrêté de lui en donner. De fait, il était toujours aussi borderline avec l’hyperactivité.  Ce qui ne semblait déranger personne depuis qu’il avait quitté le Pays de Galles. Tant mieux. Bon, sauf pour la pauvre jeune femme, car quand il était très, très content, l’accent Gallois de Hank a tendance à ressortir de manière prononcée. En espérant qu’elle n’ait pas trop de mal à le comprendre par la suite. Il devait avouer avoir lui aussi avoir eu du mal en arrivant en Louisiane, l’accent cajun notamment. Oh. My. God. Pire que son, séjour à Glasgow…Mais revenons à nos moutons, Elyane lui avait tout de même posé une question. Alors il s’éclaircit la gorge pour reprendre un minimum de sérieux.

"Un peu tout en fait. Vois mes recherches comme une tentative de satisfaire mon insatiables curiosité. Bon, en ce moment je cherche surtout à en savoir plus sur les liens entre les vampires. Je veux dire, bien sûr ils ont des liens de familles et d’amitié, mais je parle de liens que nous n’avons pas dans notre société. Comme par exemple leur lien créateur/progéniture. Ce n’est pas ce que je classe dans un lien de famille, même si c’est ce qui s’en rapproche le plus. Ca dépasse ce qu’on peut envisager et je voudrais comprendre."

D’un coup il avait l’impression d’être Jack Skellington dans l’Etrange Noël de Mister Jack, quand il tente de comprendre Noël. Parfois, comprendre les vampires c’était un peu la même histoire. Il avait beau enregistrer tout ce qu’il pouvait trouver, recouper toutes les informations qu’il avait, comparé ses différentes sources, il n’arrivait pas encore à comprendre. Ca finirait probablement par le rendre fou, si ça n’était pas déjà fait, mais tant pis. Après, quand il risquait trop de faire une crise d’incompréhension, il allait dans son box de garage, et bricolait. Inventait serait plus juste. Il mettrait en forme des choses que son esprit concevait tout seul, sans aide extérieure. Ca, il le comprenait très bien, il connaissait chaque détails, chaque propriété de chaque chose et outils qu’il utilisait, alors ça finissait par le calmer, en occupant son esprit sur une chose qui était dans sa comfort zone. Aussi simple que cela.

Hank se tourna dans la direction que lui indiquait Elyane et son sourire se crispa sensiblement. Ouaip, non. Pas du tout en fait.

"Ouaiiiiis, mais non." Dit-il en se tournant de nouveau vers sa nouvelle amie."On a déjà tenté de discuter tous les deux…On s’est pas accroché, si tu pardonnes le jeu de mot…" prenant une grande gorgée de son verra pour oublier la désagréable sensation d’être un bout de viande face à un carnivore de première ordre quand il parlait à cette nana, il faillit s’étouffer en entendant la prochaine question de la brune. Il s’empressa de redevenir présentable comme le put à grand renfort de serviettes en papier "Tu veux dire qu’il y en a d’autres ?!" il avait les yeux ronds comme des soucoupes et brillant d’une curiosité nouvelle "Enfin je veux dire, je connais les légendes et autre folklore, je vivais au Pays de Galles en même temps, on a pratiquement inventé le folklore…" les gallois et leur fierté nationale "Mais pour de vrai ? Des garous loulou et des méta…Métamorphes ? C’est quoi ça ? Bon, les sorcières c’est prouvé, c’est juste pas tout à fait comme dans Harry Potter, voilà tout. Mais…Sérieux ?! Il existe quoi encore ?"

Là, Elyane venait de capter toute l’attention du brancardier. Même la plus belle vampire pourrait passer par-là, hell, même son actrice favorite pourrait passer par-là il ne la verrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyDim 8 Sep - 16:33


Elyane S. Mercier & Henry R. Jones
H

ank m'expose avec beaucoup de ferveur et de passion ce qu'il a appris sur les vampires. Sa soif de connaissance est sans limite et je comprends parfaitement ce qu'il peut ressentir. J'ai l'impression de me retrouver devant mon jumeau spirituel et cela me remplis de joie. Il aimerait comprendre les liens qu'entretiennent les vampires entres eux, comme celui de créateur et progéniture. C'est un lien plutôt complexe que je découvre à tous les jours en compagnie de John et Sullivan. Le créature fait figure de maître, de parent, d'amant et d'amis, la progéniture quant à elle est très lié a son créateur, ils peuvent vivre pendant des siècles ensembles avant que le créateur décide de libérer sa progéniture. Parfois même il ne se sépare jamais. Je ne sais pas si Henry est au parfum que ce lien à son équivalent pour vampire/humain. Je ne préfère ne pas en parler pour l'instant, je ne voudrais pas transgresser une règle, mieux vaut que je demande la permission à Sullivan avant de parler de tout ça avec un Henry. Je viens à peine de le rencontrer. Je lui fais remarquer la présence de la vampirette, mais il me fait vite comprendre qu'il n'est pas du tout intéresser. Apparemment entres eux ça n'a pas mordu. C'est vrai qu'elle est plutôt jeune et encore trop inexpérimenté pour donner de bonnes informations.
Je capte immédiatement son attention quand je lui parle des loups-garous, des sorcières et des métamorphes.  Ces yeux brillent de curiosités, j'apprends qu'il est gallois et qu'il en connaît un rayon sur le folklore, mais de croire que cela existe pour vrai! Les sorcières tous le monde sait qu'elles sont présentent, certaines sont des arnaqueuses d'autres sont vraiment douées.  Je prends ma serviette de table et un stylo et commence à écrire Loup-Garou et Métamorphe que je sépare d'une ligne.

- Les Loups-garous existent, ils prévoyaient faire le coming out, mais avec ce qui se passe avec les vampires, ils préfèrent retarder le tout.

Je note sous la colonne loup-garou le mot meute et sous le mot métamorphe, solitaire. Je continue a noter quelques différences avant de lui expliquer en détails en quoi consiste ces différences.

- Les loups-garous vivent en meute et c'est très hiérarchisée, ils sont brutaux et sauvages. Ils ont souvent des emplois dans la constructions ou ils sont camionneurs par exemple. Tu vas rarement croiser des loups qui sont de simple professeurs. Ils se transforment seulement en loup. Ils se transforment à la pleine lune obligatoiremenet.

Mon doigt glisse du côté des métamorphes, je dois faire attention de ne pas griller ce que je suis.

- Les métamorphes sont solitaires, ce sont des humains à la base, mais ils peuvent se transformer en n'importe quel animal, il suffit de pouvoir l'avoir observer une fois. Les métamorphes peuvent se changer quand ils le désirent, mais ils se transforment immanquablement les soirs de pleines lunes.

Je me plonge dans mes souvenirs d'enfances quand mon père m'avait emmener pour la première fois lors d'une de ses balades nocturnes. Il c'était transformé en ours brun, j'avais grimper sur son dos tandis qu'il me faisait faire le tour de la forêt. Je me souviens parfaitement quand mon regard c'est posé sur un renard. J'ai toute suite su que ce petit animal roux deviendrait mon animal fétiche.

- Tu dois avoir beaucoup de questions, je peux tenter de te répondre au mieux de ma connaissance!

Si Henry me pose des questions, se sera beaucoup plus facile pour moi de ne pas me mettre les pieds dans les plats.

[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4203


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyDim 8 Sep - 21:14

Pour le coup, Hank aurait presque envie de se pincer pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Croiser comme ça, sans préambule ni aucune sorte de petite annonce papier ou internet (il avait remarqué que l’utilisation de l’informatique dans ce bled c’est pas encore ça, mais Hank était bien branché depuis chez lui), une personne aussi mordue que lui du surnaturel, c’était inespéré. Sérieusement. Il n’en revenait tout simplement pas de la chance qu’il avait eu ce soir. Mieux qu’un vampire, qui l’aurait sûrement rembarré ou aurait simplement envoyé vers la patronne – ce qui n’était pas une option ce soir, vu qu’il avait déjà envoyé voir ailleurs quelques vampires un peu trop insistants – c’était une nana, comme lui, humaine, purement et simplement (ouh qu’il est naïf ce petit) qui en savait plus que lui. S’il n’était pas aussi avide de connaissance et aussi enthousiaste, il se serait probablement sentit battu dans son égo personnel. Mais peu importait, le jeune homme écoutait attentivement ce que disait Elyane tout en suivant son commentaire via son papier. Serviette. Whatever. Son cerveau tournait à deux cent à l’heure, emmagasinant et rangeant promptement les informations dans de nouveaux tiroirs de son esprit. Elle était d’une aide tellement précieuse…Et puis, en fait, les loups-garous semblaient s’organiser comme une meute de loup classique, sauf qu’en plus ils parlaient quoi. En somme pas grand-chose que le folklore qu’il connaissait ne répondait déjà, hormis sur quelques éléments qui pourraient l’aider à reconnaître un garou d’un humain normal.

Le fait de rencontrer Elyane, une sorte de double spirituel, était tellement…génial en soi…Alors si en plus elle lui faisait découvrir ce qu’était les métamorphes, il ne pouvait que l’adorer par la suite. S’il était un tout petit peu moins naïf, Hank se dirait que c’était beaucoup trop beau pour être vrai. Qu’il devait y avoir une arnaque là-dessous. Cependant, tout esprit critique et réflectif face à ces révélations était éteint pour laisser toute la place disponible dans son cerveau pour les informations. Découvrir une nouvelle espèce de surnaturel était quelque chose qui avait toujours fait rêver le brancardier. Là il était servis. Il tenta de relier ce qu’il apprenait avec un mythe ou une légende…Il en avait plusieurs, mais rien de bien reluisant. Pas étonnant qu’ils préfèrent rester dans l’ombre.

"Oh, hormis cette histoire de lien créateur/progéniture – qui si j’ai tout compris de ce qu’on m’a déjà dit est un mélange entre un lien familial et celui d’un t’hy’la dans Star Trek, c’est de savoir comment on devient un métamorphe ? Pas que ça m’intéresse plus que cela, mais c’est toujours bon à savoir. Je me demande aussi si, par hasard, la pleine lune n’aurait pas une incidence sur le comportement vampire aussi. Après tout, la Lune a, et c’est prouvé, une influence sur beaucoup de chose : la marée, les vents à moindre échelle, les mouvements sismiques, et rendrait même stable la Terre dans son obliquité. Les sorcières ont toujours été dites tirer de grands pouvoir lors de pleines lunes, les créatures surnaturelles en général subissent une influence. Pourquoi pas les vampires ? Contrairement aux autres créatures, ils vivent exclusivement la nuit, ça doit bien avoir une influence, même minime…Une idée ? Théorie ? Ou même une suite d’idées plus ou moins capilotractée ?"

Quand le serveur vint changer leur verre, il commanda un coca. Il devait garder les idées claires pour échanger avec Elyane maintenant qu’ils étaient lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyMar 10 Sep - 0:37


Elyane S. Mercier & Henry R. Jones
H

enry est vraiment quelqu'un de passionné et j'avoue que cela me plaît. Je suis contente de l'avoir rencontrer, car les humains que je côtoies en ce moment ne se montre pas sur leur meilleur jour. Grâce au jeune homme qui se trouve assis en face de moi qui m'inondent d'informations et de questions je retrouve un peu de foi en la race humaine. Quand le serveur passe tout près de nous pour nous libérer de nos verres vide. Henry en profite pour commander un coca quant à moi je commande une bonne limonade sans alcool. Je suis venue en voiture, donc je préfère ne pas avoir un taux d'alcoolémie trop élevée.

- Les métamorphes viennent au monde avec le gène qui se déclare souvent vers l'âge de 7-8 ans, dépendant du sujet bien sûr. Il arrive souvent que les métamorphes forment des couples avec les loups-garous c'est cette race qui se rapproche le plus d'eux en faite. Quand ils ont des enfants c'est soi le gène de loup qui se déclare ou celui de métamorphe.

Les couples loup et métamorphe sont rarement heureux, mes parents sont un belle exemple. La meute fait tellement partie intégrante de la vie d'un loup-garou que sa se termine que la meute vient à gérer la vie de ses propres membres. Beaucoup de famille se brise dans c'est moment-là.

- Certains métamorphes peuvent prendre la forme d'un animal, mais aussi d'un autre être humain. Ce sont des "Skinwalkers", c'est très rare et mieux vaut pour le Skinwalker de garder cela secret. Si un métamorphe tue un autre métamorphe, il devient un Skinwalker, mais prendre l'apparence d'un autre être humain est très douloureux et dur émotionnellement.

Le serveur nous apportes nos boissons, je sors aussitôt un billet de mon sac à main. Je souris à Henry pour lui signifier que je paye pour nous deux, il est gentil, je peux bien lui offrir à boire pour la soirée. Sa théorie sur la lune est plutôt intéressante, c'est vrai qu'elle a un impact non négligeable sur les êtres surnaturels. Il est fort possible que cela soit le cas pour les vampires. J'ai toujours considéré la lune comme un soleil de substitution pour les vampires, car qu'est-ce que la lumière de la lune? Tout simplement le reflet de la lumière du soleil qui se reflète dessus, car l'astre lunaire n'a pas le pouvoir de briller par elle-même. Elle ne fait que renvoyer la lumière du soleil à nous.

- Je crois que la lune peut avoir un certains impacts sur la force d'un vampire, mais j'avoue n'avoir jamais questionner John ou Sullivan sur le sujet. À moins que cela soit un autre mythe que les vampires ont crées? Comme l'ail et les croix par exemple. Ils peuvent rentrer dans une église sans se faire foudroyer par Dieu! Le soleil les brûlent, je vois cela comme une allergie. Quelques êtres humains normaux en souffre aussi. La lune est comme leur soleil de substitution.

Je pris une gorgée de ma boisson tandis que mon regard se pose sur mon nouvel ami. Je me questionne à savoir si je peux lui faire confiance. Devrais-je lui montrer ce que je suis réellement ? Je n'étais pas aussi prude à me montrer ma capacité de transformation aux yeux de Sullivan.

- Je pourrais questionner mon amoure...je veux dire mon ami vampire à ce sujet. Lorsque je le verrais ainsi je pourrais valider ta théorie ou pas. Je vais te donner mon adresse e-mail.

Je gribouille mon adresse courriel sur la serviette de table avant de lui remettre.

- Est-ce que tu voudrais rencontrer un métamorphe? Ce sont des solitaires, mais si tu promets de garder le secret de son identité, je pourrais voir ce que je peux faire.

Je suis curieuse de savoir si sa soif de savoir le poussera à accepter les termes de cette petite entente.


[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4203


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyMar 10 Sep - 8:27

Un gène ? Alors tout cela pourrait être comme dans X-Men en fait…Les Loup-Garous et les métamorphes seraient simplement une évolution de l’espèce humaine ? Après ça se déroule comme toute évolution naturelle, si le gène responsable de l’évolution se multiplie par reproduction, on finit par avoir une nouvelle espèce qui se développe entièrement. Bon, à priori ça n’était pas le cas pour les Garous loulou, sinon il y en aurait probablement plus…Enfin, Hank n’était même pas au courant que ces deux espèces existaient jusqu’à maintenant, alors il pouvait parler. Il avait beau s’y intéresser, s’il ne le voyait pas de ses propres yeux ou qu’on ne lui mettait pas devant le nez, il n’arrivait pas à découvrir une autre espèce. Il rangea les nouvelles informations dans les petites cases de son cerveau, faisant relater tout cela à tout ce qu’il avait pu lire au travers de sa vie. Pas seulement le folklore, mais maintenant que la question génétique était sur le tapis, il repassait en revu tous les articles de génétiques qu’il avait pu lire petit à petit. Ca faisait sens.

"C’est le gène le plus fort chez l’enfant qui gagne la partie. C’est comme les yeux bleus. Même si les deux parents ont les yeux bruns, s’ils ont le gène dormants des yeux bleus tous les deux, il y a de grandes chances pour que l’enfant ait les yeux bleus. Et si un humain et un métamorphe ont un enfant ? Il y a plus ou moins de probabilité qu’il soit métamorphe ?"

Oui, des fois il avait des questions sorties de derrière les fagots. Et encore là il en avait posé qu’une seule. Mais c’était des dizaines et des dizaines de questions qui restaient en souffrance dans son esprit, le titillant jusqu’à ce qu’il y est réponse. Puis la suite lui fit ouvrir de grands yeux. Les Skinwalkers. Il avait lu une légende amérindienne sur le sujet. Ça n’était pas beau à entendre et de ce que lui disait Elyane, il y avait pas mal de vrai dans cette légende. Il rangea tout cela et fit une simple grimace douloureuse en pensant aux skinwalkers. Puis ses yeux s’agrandirent de surprise. John. Bon, il y en avait plusieurs dans une ville comme Shreveport, mais il se devait d’être sûr. Il ouvrit d’ailleurs la bouche pour poser la question, mais se stoppa net en se souvenant de sa…rencontre en privé avec John. Oui…Il ne devait rien dire, right. Quoi que, si elle parlait de lui dans ce contexte c’est qu’elle savait qu’il était un vampire. Donc en théorie il ne trahissait pas sa promesse de ne rien révéler si elle savait déjà, non ? De toute façon son esprit fut alerté par autre chose. Comment ça l’ail ça n’était pas vrai ?! L’autre asperge brune l’aurait roulé. Ouuuuh, attendez qu’il le tienne celui-là il…Il…Ne ferait rien du tout soyons réaliste. Il n’en n’avait pas les moyens et même s’il obtenait des moyens il serait bien incapable de s’en servir. Il allait bouder, sérieusement. Sullivan s’était foutu de sa poire, alors qu’à elle, il lui avait dit que c’était une fausse légende. C’était vraiment trop injuste. Il prit la serviette avec une moue boudeuse encore sur le visage.

"T’embête pas, je connais aussi un vampire sympa, je lui demanderais. Mais je garde quand même l’adresse mail, ça peut toujours servir si jamais j’ai une ques – "

Hank fut coupé par la proposition d’Elyane. Ouvrant ses yeux tout grand, toute idée de bouder s’expulsant de son visage pour laisser place à un visage de gamin tout excité.

"Tu poses sérieusement la question ? Parce que la réponse est obligatoirement un oui unanime. Et ne t’en fais pas pour son identité. J’aide déjà un ami à garder secrète son identité de vampire au travail, alors…Je ne dirais rien, parole de scout !"

Ah quand il promet de ne le dire à personne, il ne le dirait à personne, pars tant qu’il n’était pas sûr à 100% qu’elle sache pour le Doc’ à tous les niveaux. Quand il faisait une promesse Hank faisait tout pour la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyMer 11 Sep - 2:18


Elyane S. Mercier & Henry R. Jones
L'

intelligence de Henry est vraiment au dessus de la moyenne. On dirait que son cerveau est toujours en mode: j'apprends le plus possible. J'ai l'impression de me voir à travers lui et c'est un peu déstabilisant et agréable a la fois. Quand la discussion tourne sur la génétique, il se met à discuter du gène des yeux bleus. Il a raison, car j'ai hérité des yeux bleu de mon père tandis que mon petit frère les yeux noisette de ma mère. Cependant si on regarde les iris de ma mère de plus près on peut discerner du bleu autour de sa pupille. Les métamorphes sont dans le fond la suite de l'évolution humaine, si seulement tous le monde pouvaient penser comme lui et ne pas être apeurés au changement. Le monde serait bien meilleur si tous possèderaient une ouverture d'esprit comme Hank. Il me pose qu'une seule question, mais je me doute qu'une dizaine d'autres se bousculent dans son esprit.

- En effet,  si un couple dites mixte, un 100% humain et un métamorphe ont des enfants ensembles c'est possible que leurs progénitures ne soient pas tous des métamorphes. Par contre je ne pourrais te dire comment se gène c'est déclaré, comparativement aux Loups-Garous qui peuvent transmettre par morsure. C'est ce que j'ai entendu dire, ça reste à vérifier.

Il ne semble pas apprécier que je l'informe que les skinwalkers existent. C'est vrai que ce n'est pas forcément agréable d'apprendre que des personnes peuvent emprunter la forme humaine de quelqu'un d'autres. Les gens ne sont pas tous franc et honnête alors imaginer les dégâts qu'un tel pouvoir peut faire dans son entourage. Même au sein de la communauté métamorphes  les skinwalkers sont considérer comme une légende, peu d'entres nous on pu être témoin de ce type de transformation et c'est tant mieux! Je lui gribouille mon adresse e-mail sur la serviette. Il accepte tout en m'informant qu'il connaît un vampire plutôt sympa dans son entourage. Peut-être que ce dernier va pouvoir éclairer sa lanterne sur sa théorie a propos de la lune. Quand je lui propose d'organiser une rencontre avec un métamorphe, j'ai l'impression de voir un gamin qui découvre ses cadeaux à Noël. Il en est presque attendrissant, je lui fais un sourire bien contente que ma proposition est cet effet sur sa personne. Je comprends qu'il garde secrète l'identité d'un de ses collègue vampire à son travail. Il est quelqu'un d'honnête et ses paroles me convint de lui faire entièrement confiance.

- Dans ce cas-là allons-y!

Je prends mon sac à main, dépose un pourboire sur la table pour nos deux consommations et me dirige vers la sortie du Fangtasia. Je montre ma petit voiture bleu qui attends patiemment sur le parking. Il y a un parc avec un boisée à quelques rues du club, un endroit idéal pour éviter de ce faire surprendre par d'autres être surnaturel. Je déverrouille les portes et me glisse derrière le volant. Je sens mon ami nerveux, est-ce que c'est la joie de pouvoir découvrir une nouvelle espèce ou la peur de se faire rouer par une demoiselle plus petite que lui? Je démarre la voiture et me dirige vers le petit parc pour une transformation nocturne.

- Tu me fais confiance? Tous ce que je te demande c'est de prendre l'édredon qui se trouve sur le siège arrière. Quand un métamorphe reprends forme humaine, il est complètement nu, j'espère que tu n'es pas trop prude?

J'arrive finalement à ma destination et stationne ma voiture dans un endroit à l'abri des regards indiscret. Je sors de la voiture et commence a retirer mes chaussures. Ma robe va les rejoindre au sol. Je ne suis quand sous-vêtements que je décide de garder pour éviter de le mettre encore plus mal à l'aise. De toute façon, je vais prendre mon apparence favorite qui est le renard. Mes sous-vêtements vont tout simplement glisser sur le sol.

- Je te demande juste de ne pas crier et de me croire d'accord?

C'est sur ses mots que je me transforme sous ses yeux en renard roux. Je le regarde d'une façon curieuse avant de venir me frôler contre ses jambes pour lui signifier qu'il ne rêve pas.

[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4203


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyMer 18 Sep - 22:03

Ca y est, avec ses histoires de métamorphes, Elyane venait de lancer Henry sur une nouvelle piste à explorer. Et quand il avait une piste à explorer, le brancardier ne laissait tomber que s’il avait trouvé tout ce qu’il y avait à trouver ou parce que ça finit par l’ennuyer (mais ça mes amis, il faut attendre un sacré bout de temps avant que ça n’arrive). Or, là, la possibilité d’une nouvelle race d’humains, même légèrement différents de ceux qu’il connaissait mais…Enfin rien qu’en sachant cela, il y a des centaines et des centaines de questions qui se bousculaient dans son esprits. Il mourrait d’envie de toutes les poser à la jeune femme, mais il avait appris (très récemment cependant) qu’il valait mieux ne pas assommer les gens de questions. Ça avait tendance à les rebuter de répondre. Alors il allait se taire, surtout vu la proposition qu’on venait de lui faire. En rencontrer un en vrai, de métamorphe. Comment dire non ?

C’est ainsi qu’il se retrouva bien vite dans la voiture d’Elyane avec sa jambe droite bougeant sans arrêt avec l’excitation qui montait en lui à l’idée de voir de ses propres yeux un nouvel être surnaturel. Jamais il n’aurait pensé que l’être en question serait, en réalité, la jeune femme conduisant la voiture. Oui, d’ailleurs, non, il n’avait pas hésité une seconde avant de la suivre dans sa voiture, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis…Quoi…Trente minutes ? Une heure peut-être ? Définitivement pas assez longtemps pour que n’importe qui de sain d’esprit ne fasse confiance à une autre. Surtout que sa moto était toujours sur le parking du Fangtasia. Avec son super antivol, d’accord, mais sur un parking duquel il s’éloignait quand même. Son regard se porta sur la route défilant à sa fenêtre. On aurait dit un chien un peu fou qu’on emmenait à la mère et qui n’en peut plus d’attendre d’être arrivé…La preuve, il ne remarqua qu’ils étaient arrivés quand Elyane le lui fit remarquer en descendant de la voiture. Pourtant il l’a écouté durant le trajet et s’est même saisi de l’objet qu’elle lui désigne sans soucis, le gardant contre lui un moment, puis il a secoué la tête, un peu absent, alors qu’il mâchonnait un bout de réglisse. Son petit péché mignon parmi son gros péché mignon qu’était les sucreries. Bon ok, il l’a écouté à moitié.

Henry sortit donc de la voiture et ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes en voyant Elyane commencer à se déshabiller. Euh…D’un coup il se dit qu’il n’a peut-être pas bien fait de la suivre sans se poser de question et songe à fuir en courant, mais il se ravise quand elle se transforme en un magnifique renard roux là, juste devant lui. Dire qu’habituellement il a cent mots à la minute, là il est devenu muet, ne sait plus quoi dire tant ce qu’il voit est magique à ses yeux. Il s’accroupit pour se mettre à niveau avec l’animal qui se frotte contre ses jambes et commence à tendre une main pour caresser la fourrure du petit animal, fasciné, cependant il se retient en se rappelant soudainement que, Hey, c’est une vraie femme qui se trouve sous forme de renard…D’un coup il rougit à ne plus savoir quoi en faire et hésites même à poser sa main…Au final, il opte pour une petite tape toute douce et affectueuse sur le haut de la tête. Voilà. C’est neutre la tête, c’est très, très neutre la tête.

"Incroyable…"

Fut le seul mot qu’il put prononcer dans un tel contexte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyJeu 19 Sep - 2:37


Elyane S. Mercier & Henry R. Jones
J

e viens de frapper dans le mille avec ma transformation en renard. Je lui ai coupé le sifflet, car il n'est en mesure que de dire le mot incroyable. Je me frotte contre ses jambes pour quémander une caresse, mais je perçois un certain malaise tandis qu'il me donne une petit tape amicale sur la tête. Si je serais sous ma forme humaine, j'aurais rouler des yeux, il a peur de quoi me toucher à un endroit non recommandé. Je décide de retrouver ma forme humain sans crier garde, question de l'intimidé encore plus. Je m'enroule dans mon édredon pour lui cacher ma nudités par politesse et surtout que je ne voudrais pas que Sullivan lui arrache la tête.

La tête de Hank est très bien à l'endroit où elle se trouve entres ses deux épaules. Je récupère mes sous-vêtements ainsi que mes vêtements pour pouvoir me rhabiller. Quand cela est fait je prends place sur le capot de ma voiture et fixe Hank du regard. Il doit avoir une multitude de questions, je commence à bien cerner le personnage.

- Tu sais que quand je prends la forme d'un animal mes attributs féminins humains disparaissent...pas besoin d'être coincé tu ne risque pas d'être déplacer.

Ahhh! J'ai vraiment le chic pour mettre les gens à l'aise moi! Je ne peux m'empêcher de rire quand je remarque les rougeurs sur les joues de mon nouvel ami. Après tout, je ne peux pas lui demander d'être 100% à l'aise non plus. Je viens de bouleverser son petit monde après tout en lui faisant découvrir une espèce qui ne connaissait pas il y a environ 30 minutes / 1 heure de cela.

- Je ne ressens aucune douleur lors de mes transformations, mon corps se moule selon mes désirs. Bien entendu je n'aime pas forcément me transformer en rat ou autre animal de petite taille. Ça peut être dangereux...

J'ai déjà tenter de me transformer en hamster quand j'étais gamine, j'ai faillis me retrouver dans l'estomac de Monsieur Moustache. J'ai eu la frousse de ma vie et depuis ce temps j'essaye de prendre la forme d'un animal qui peut se défendre. Après ma mésaventure avec le chat de la maison, je me suis transformé en chien question de lui remettre la monnaie de sa pièce.

- Tu peux me poser toutes les questions que tu veux Hank!

On peut rester encore quelques instants ici avant de revenir sur le stationnement du Fangtasia. Il n'est certainement pas venu à pied et il va surement vouloir récupérer son moyen de transport. En attente qu'il me pose ses questions ou du moins une d'entre elle. Je lève la tête pour voir le ciel, la lune et les étoiles. J'ai toujours aimer les regarder, elles m'apaisent.

[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4203


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyLun 30 Sep - 9:11

Le fait qu’elle se retransforme en humaine sans prévenir ne tira un cri très peu masculin à Henry, non, non, c’est faux, il a un alibi, il était au cinéma…Oui, bon, okay, il a fait un bond digne d’un lapin ou bien d’un chat surpris. Au choix, ce qui vous semblera le plus ridicule. Car là, il était ridicule. Il a commencé à l’être quand il a hésité à caresser le renard roux qui, pourtant, lui demandait des câlins explicitement. Surtout qu’il ne s’était jamais dérangé pour caresser le chat du voisin quand il habitait encore au Pays de Galles. Il était donc idiot d’hésiter avec ce renard roux, quand bien même il soit en réalité une jeune femme qui venait de lui ouvrir encore un peu plus les portes vers le monde surnaturel. Pour continuer dans le ridicule de la situation, Hank avait effectivement émis un cri très peu masculin, bien haut dans les aigües, histoire de peaufiner l’effet. Ça n’était pas de sa faute si sa voix montait dans les aigües quand il était stressé et qu’on le surprenait enfin. C’était un problème de positionnement des cordes vocales etc…Ahem, bref. Tout ça pour dire qu’il lui tendit prestement l’édredon sans se poser de question et en détournant le regard, par pure politesse et…Ouais il fallait le dire, gène. Bien évidemment il avait déjà vu une femme nue (il avait eu quelques relations, merci bien…) mais bon, quand il ne connaissait presque pas cette dernière, il ne pouvait pas s’empêcher de se trouver gêner. Encore heureux qu’il ne sache pas pour elle et Sullivan, sinon il aurait fui à toute jambes pour être certain de ne pas subir son courroux. Parce que autant ses menaces ne lui faisaient pas spécialement peur, autant se dire que l’avoir sur le dos en mode berserk ne le tentait pas plus que cela. Il haussa les épaules aux paroles d’Elyane.

"J’y peux rien si je suis un gentleman. Et puis tu as beau être sous la forme d’un très mignon renard roux, je sais que c’est toi. Mon cerveau a, par conséquent, l’équivalent d’un bug système entre le réflexe de garder ses mains pour soi et l’envie de câliner cet adorable animal. Donc voilà."

Maintenant qu’il n’était plus en état de choc et qu’elle s’était rhabillée, Hank retrouvait ses facultés mentales et son cerveau reprenait alors sa course folle de questions, de théories et d’explications plus ou moins plausibles sur ce que sa condition de métamorphe pouvait impliquer. Elle sembla le sentir d’ailleurs, parce qu’elle répondit à au moins trois de ces questions d’un coup, avant de simplement lui dire qu’il pouvait lui poser toute les questions qu’il souhaitait. Il lui lança un regard qui semblait dire « fais gaffes à ce que tu proposes, tu ne sais pas ce qui t’attends », accompagné d’une lueur amusée dans le regard. Mais il ne pouvait pas refuser une telle proposition. Il avait tellement peu de gens qui acceptaient de parler aussi librement de ce qu’ils étaient et ce qu’ils pouvaient faire que de trouver quelqu’un qui acceptait d’en parler aussi librement était quelque chose d’assez exceptionnel il fallait bien l’avouer. Maintenant le problème était de trouver quelles questions poser. Parce que le problème d’avoir autant de questions en tête était qu’on savait plus quoi choisir. Il finit par se décider, tout de même.

"Est-ce que, quand tu prends forme animale, tu as les instincts des dits animaux, ou bien tu gardes ton esprits humain, libre de tout instinct animal ? Et puis, au niveau des animaux, tu peux vraiment faire tout ce que tu veux, même des espèces disparues ou juste les espèces existantes ?"

Bon, ça ne faisait pas une mais deux questions d’un coup. La première était de la curiosité sur ce que se transformer en animal pouvait provoquer sur la psyché humaine. La deuxième était purement scientifique ; imaginez un peu, si on pouvait avoir des mammouths pour en savoir plus, ou bien même des dodo ou….Bon sang toutes les possibilités si ça s’avérait quelque chose de possible…Serait-il plus sensible, il serait en train de faire de l’hyperventilation rien qu’à l’idée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry EmptyMer 2 Oct - 16:19


Elyane S. Mercier & Henry R. Jones
J

e hausse les épaules quand Hank m'explique que son cerveau subis un "bug" de système quand je suis sous ma forme animale. Il ne peut pas me cajoler, car il sait pertinemment que je suis humaine avec des formes et des rondeurs féminines. C'est peut-être mieux ainsi, car si Sully apprends que le jeune homme a été un peu cajoleur, il risque de lui sauter dessus pour son plus grand malheur. Je ne voudrais pas avoir la mort de Hank sur la conscience et encore moins subir la colère d'un vampire jaloux et possessif. Mon ami reprends le dessus sur ses émotions ainsi que sur sa surprise, je lui offre la possibilité de me poser toute les questions qu'il désire. Cette offre ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, car il me bombarde de questions et encore là j'ai l'impression qui se contrôle.

- Pour répondre a ta première question, oui quand je me transforme en animal je gagne son instinct. C'est comme si mon corps était habité par deux êtres, mon côté humain et celui de l'animal. Habituellement, ils se complètent, mais si je veux me laisser complètement aller je peux mettre mon côté humain de coté.

Il m'est arrivé à quelques reprises de vivre cette expérience, je voulais devenir renard jusqu'au bout des griffes. J'ai laisser l'instinct de cet adorable animal prendre le dessus. Résultat, j'ai chassé et je me suis nourris d'un lapin. J'ai beau prendre l'apparence du renard, mais je reste quand même humaine et mon estomac n'a pas du tout apprécié la viande crue et sauvage. J'ai été très triste d'avoir tué ce petit lapin qui n'avait pas demander de finir sous mes crocs. Bref, cette expérience a été particulièrement terrifiante et angoissante que je préfère maintenant me contrôler et de ne pas me laisser aller.

- Je ne peux pas prendre la forme d'un animal disparu, il faut que je sois en contact avec un animal vivant pour pouvoir copier sa forme en quelque sorte. Il me suffit de le voir une fois dans ma vie et mon cerveau fait le reste.

Enfin, c'est que j'ai toujours cru et mon père ne m'a jamais donnée plus de renseignements sur le sujet. Si les métamorphes pouvaient prendre l'apparence des espèces disparues comme les dinosaures ça serait tout simplement horrible. Vous imaginez de vous faire écrabouiller par votre voisin métamorphe sous sa forme de T-Rex? Je frissonne rien qu'à y penser. Je m'étire quand je perçois la luminosité à l'horizon, le soleil va bientôt se lever? Déjà? Encore une nuit blanche, je sens que je vais dormir sur mes dossiers.

- La nuit s'achève, je crois que je devrais te ramener à ta moto.

Je sais que Hank a encore tout plein de questions à mon sujet et ceux de ma race. Je l'informe que je suis à sa disposition pour y répondre, mais que la séance d'information est terminé pour ce soir. Je lui griffonne mon numéro de téléphone sur un bout de papier qui traîne dans mon auto et lui remet.

- Si tu as des questions envoient moi un SMS en tout temps et je tenterais d'y répondre dans les plus brefs délais! Sinon tu peux passer à la clinique Les Pattes Griffées, c'est ma clinique vétérinaire!

Une métamorphe vétérinaire sa tombe de sens après tout!

[size=9]code by Mandy


[Je clôture notre RP, car il commence a tirer en longueur et nous avons le RP avec Samara qui est beaucoup plus récent whouhouu ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nice to meet you! PV Henry Vide
MessageSujet: Re: Nice to meet you! PV Henry   Nice to meet you! PV Henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you! PV Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-