Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4411


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] Vide
MessageSujet: Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara]   Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] EmptyMer 2 Oct - 9:15

“Hello sweetie! *sbaff* Aouch”

Elyane et Samara

Etre ami avec Elyane voulait dire beaucoup de chose. Ça voulait dire des tonnes d’aventures fabuleuses et complètement abracadabrantesques. Des révélations en pagailles sur le monde surnaturel, si bien que ses carnets de recherches finissaient par s’empiler en un bordel monstre tout autour de son appartement qui n’était déjà pas bien grand. Ca voulait aussi dire qu’il lui servait d’avocat du diable dans certain cas. Ce qu’il voulait dire ? Oh, c’était très simple, il devait simplement sortir ses meilleurs arguments et le meilleur de sa rhétorique personnelle pour convaincre des gens que non, les créatures surnaturelles n’étaient pas des bêtes sanguinaires qui veulent tous nous tuer et/ou nous assujettir à leur bons vouloir. La preuve en était Elyane, métamorphe et adorable bout de femme à côté de cela. Une femme qui était son lui au féminin. Perturbant au départ et complètement génial maintenant qu’il s’y était fait. Depuis la nuit où elle lui avait montré de quoi elle était capable, le champ des possibilités surnaturelles a quasiment triplé pour Hank. Une chose qu’il n’avait pas crue possible, tant il y avait déjà un nombre hypothétiquement incalculables de possibilités.

C’est pour ça qu’il acceptait volontiers d’aider Elyane à défendre la cause des créatures surnaturelles. Elle savait que, étant un humain qui n’avait pas de lien fort avec une quelconque créatures (comprendre : pas de liens de sang avec un vampire ou une quelconque relation profonde avec un autre type de créature) il était un simple humain qui avait fait des recherches, qui était, certes biaisé par cette passion dévorante qu’était la sienne pour le surnaturel, mais il restait l’un des humains les plus objectifs du coin. Il reconnaissait volontiers les défauts, déviances et dangers que pouvaient représenter les êtres surnaturels, mais il se baisait sur les faits. Il avait vu de ses propres yeux des vampires protéger des humains, tomber amoureux d’humains et refuser de se nourrir sur eux (John, si tu m’entends, this is for you bro), il avait vu des vampires sincèrement s’inquiéter de la condition humaine avec l’explosion de la première usine de True Blood. Il avait Elyane comme parfait exemple de métamorphe qui n’usait pas de son don à mauvais escient. Bon, les loup-garous il lui faut encore en rencontrer un, un poil bavard (un poil, mouahahaha, okay on arrête avec les blagues débiles) pour vraiment se faire une idée. Cependant, le fait qu’il n’y ait pas de récent rapport de corps retrouvés mutilés par une bête non identifié ou un loup vu dans les parages laissait supposer que, bien que secret, les garous loulous restaient dans leur coin sans déranger personne.

Ce soir, c’était rendez-vous dans un bar de Shreveport et Hank avait fait attention à ne pas sembler trop étrange au premier abord. T-shirt blanc, jean noir, veste en cuir pour la moto, simple, classique, balanced. Il arriva devant le bar et gara sa moto avant de mettre l’antivol. Il regarda autour de lui et repéra la voiture d’Elyane, allant à sa rencontre.

"Votre émissaire est arrivé mademoiselle." Il lui ouvrit la porte de la voiture pour qu’elle sorte tranquillement et lui proposa son bras pour avancer vers le bar "Alors, quel genre je dois convaincre aujourd’hui ? Fanatique ? Pas sûr de lui ou elle… ? Dis-moi tout."




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] Vide
MessageSujet: Re: Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara]   Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] EmptyMer 2 Oct - 15:09

Hello Sweetie *sbaff* Aouch...

“ Henry, Elyane & Samara ”

Il a quelque temps j'ai joué les héroïnes en sauvant une demoiselle en détresse face à un vampire un peu trop récalcitrant. Le vampire n'a pas eu d'autre choix d'abandonner sa proie, car l'odeur d'un vampire beaucoup plus âgés est apposé sur ma personne. Si il aurait osé me toucher ça aurait été une mort horrible pour lui enfin, aux yeux de Samara je suis une humaine qui l'a sortit d'un mauvais pas. Elle c'est laissée surprendre voilà tout, car elle a l'habitude de zigouiller des vampires, Aie! J'ai sauvé les fesses d'une chasseuse de créature, je me suis donc décidée à jouer mon rôle d'humaine à la perfection. Je ne parle pas de ma condition de métamorphe, car je n'ai pas très envie de me retrouver comme trophée en haut du foyer. Elle c'est seulement les choses basiques de ma vie, c'est à dire que je suis vétérinaire, que je possède ma propre clinique, que mon frère vie avec moi dans une charmante maison, que j'ai une relation stable avec un "homme", mais pour le reste je suis très réservée. À force de côtoyer ma nouvelle amie, je découvre qu'elle est très haineuse envers les êtres surnaturels et aussi très têtue. Je ne veux pas me froisser avec elle, mais ce soir je vais tenter de la faire réfléchir sur ces convictions profondes. C'est pour cela que je décide de faire appel à mon cher ami: Hank!  On ne peut pas avoir plus humain que lui et il est très érudit dans le domaine.

Je crois que pour Samara cette rencontre pourrait lui être bénéfique, si Hank réussit à la convaincre que certaines espèces ne sont pas tous entièrement vilaine peut-être je pourrais être beaucoup plus franche avec elle. Ma toute récente expérience avec Rose m'a laissé un goût amer dans la bouche et je dois penser à protéger mon petit frère. Amie ou pas si elle s'en prends à Matthew je serais impitoyable. Je stationne ma voiture dans le parking d'un bar humain, tout ce qui est le plus banal. Je n'allais certainement pas invité Samara au Fangtasia sa aurait été comme si je faisais rentrer le loup dans la bergerie! La porte s'ouvre et mon ami m'aide à sortir de ma voiture, un vrai gentleman! Il se présente étant comme mon émissaire pour présenter ma cause à une tierce personne. Il me présente son bras pour que j'accroche à celui-ci et nous nous dirigeons vers le bar. Il me pose quelques questions à propos de la personne qu'il doit m'aider à convaincre.

- C'est une demoiselle, je les aider à sauver sa vie fasse à un vampire un peu trop exigeant. Elle n'est pas au courant de ma petite faculté et j'aimerais que cela reste secret pour le moment.

Je sais que mon ami n'est pas un bavard quand il s'agit de raconter les secrets des autres. Il est muet comme une tombe, mais je préfère lui en glisser un mot, car sans discrétion de sa part c'est ma vie qui risque d'être en jeu! On s'installent à une table face à la porte question que Samara me voit quand elle va apparaître. Quand on parle du loup! La voilà justement, je lui fais un signe de la main pour qu'elle vienne nous rejoindre.

- Bonsoir Samara, alors voici Henry, Hank pour les intimes. Hank voici Samara la demoiselle que je t'ai parler.

Quelque chose est étrange, mais un certain malaise c'est installé entre nous.

- Vous vous connaissez?

Dans quel guêpier j'ai été encore me mettre moi!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] Vide
MessageSujet: Re: Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara]   Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] EmptyMer 2 Oct - 18:39

... ... ...
Samara Davenport




Hello Sweetie *sbaff* Aouch...





Les créatures sont belle et gentilles aux yeux de beaucoup de monde pour d'autre elle sont fascinante et pour Samara ce son juste des monstres qu'il faut tuer jusqu'aux dernier. Pourquoi temps de haine direz vous ? Parce que Samara a toujours été élever comme ça. Elle connaissais déjà les créatures qui peuplent le monde depuis sont plus jeunes âge, grâce ou à cause de son oncle. C'est dur de remonter dans le passé pour découvrir pourquoi Samara déteste autant les créatures que cela et ce n'est pas elle qu'il vous le dira. Cette jeune femme mystérieuse reste très compliqué et extrêmement discret sur elle, car la confiance ce n'est pas trop son truc. Ce soir notre chasseuse de créatures va retrouver une amie qui lui a sauvé la vie dans le passé à cause d'un soir qui a mal tourné. Les soirs qui tournent mal pour Samara c'est rare, car elle reste très stratégique et c'est ce qu'elle fait, mais elle n'avait pas prévue ce soir la tomber sur plusieurs vampires...Bref c'est de l'histoire ancienne.

Samara passa chez elle avant de retrouver Elyane, car une altercation venait d'avoir lieux non loin de chez elle et un vampires qui meurt ça fait des tâches. Arrivez dans sa maison qui a bien besoin de travaux elle couru sous la douche et la prise à toute vitesse pour ne pas être en retard. Elle se vêtue aussi rapidement qu'elle a pris sa douche. Jean silm, Débardeur blanc, veste en cuir et tallons aiguilles direction le bar. Samara pris un gros sac noir à l'entrer et le dépose dans le coffre de son véhicule. Elle s'allume une cigarette et aussi vite que celle-ci se consume elle arriva au Bar. Elle sort de sa voiture et avance en direction de celui-ci. Elle aperçoit la voiture de Elyane qui devait déjà être là, mais pourquoi se rendé-vous ? Elle lui avait dit qu'elle voulait lui présenter quelqu'un et sa curiosité mal placé lui avais fait accepter l'invitation. Samara savait déjà qu'elle n'allait pas lui présenter une créature, car Elyane n'allais pas prendre le risque que ça se finisse en bain de sang, mais alors qui sa ?

Elle poussa la porte du bar et vis Elyane elle s'approcha et vis un visage extrêmement familier. Elyane présenta le jeune homme a Samara sans s'avoir qu'elle le connaissait déjà même plus que ça, car il s'agissait de Hank son ex. Samara eu une sorte de bug( Ouai ouai comme un bug Informatique !) la bouche légèrement ouverte elle resta bloqué quelques secondes sur Henry et dans sa tête sa fit comme un léger flash-back. Elle prit le bras d'un serveur qui passa à côté d'elle et lui pris le verre de tequila qui était sur son plateau et le but d'un trait. Elle dit d'une voix assez perturber.

-Je reviens..

Elle pars en direction des toilettes toujours en mode bug comme-ci que Samara avait vue un fantôme. Elle poussa la porte et se mit devants a lavabo et regarde son reflet dans le miroir. Elle posa une main sur ça joue.

*C'est une blague. C'est une super mauvaise blague. Réfléchie, respire, réfléchie, réfléchie... Putain je vais le tuer.*

Elyane ne pouvais pas s'avoir, mais l'homme qu'elle venait de le présenter était issu d'une époque révolue, mais d'une belle époque pour Samara. C'est deux jeunes gens avaient eu une relation qui avait comblé notre jeune chasseuse, mais leurs différent point de vue sur les créatures les avaient menés à une rupture assez brutale. Elle se racla la gorge et sorti des toilettes. Son absence n'avait que durer quelque seconde. Elle s'avance d'un pat décider et prend place sur une chaise comme ci rien ne c'était passé et dit d'un ton sérieux et à la fois attrister.

-Enchanté... Non Je le connais pas Elyane.

Elle regarde Henry dans les yeux.

- Je ne les jamais vue de ma vie.

Cela ce voyais que notre jeune Samara le connaissais elle ne le cachait pas vraiment, mais elle n'avait pas envie de se remémorer le passé, même si en poussent la porte de ce bar ça lui a sauté à la figure elle étais décidé à éviter cette 'inconnu' Qu'elle souhaitait oublié. Elle se racle la gorge et regarde Elyane avec un petit sourire.

-Alors, pourquoi cette invitation ? Tu voulais me présenter pour ?

*Le regarde pas, le regarde pas, le regarde pas.*



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4411


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] Vide
MessageSujet: Re: Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara]   Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] EmptyJeu 3 Oct - 20:30

“Hello sweetie! *sbaff* Aouch”

Elyane et Samara

"Faculté classée top-secret, c’est noté !"

Hank fit un signe de se zipper la bouche tout en avançant vers le bar. Il ouvrit la porte pour Elyane et avança vers une table qui avait visiblement tapé dans l’œil de son amie. Sans rien commander pour le moment, insistant sur le fait qu’ils allaient être rejoints sous peu, les deux jeunes gens ne quittèrent pas la porte des yeux. A les voir comme ça, ça devait être assez amusant. Les deux assis bien droits sur leurs chaises, sauf quand ils tentaient de voir la porte malgré les gens passant, malencontreusement, dans leur champs de vision. Pour être sincère, observer toute cette foule avait quelque chose de grisant et Hank en oublia pendant un moment leur objectif premier et se perdit dans l’observation de la foule. Ce ne fut que lorsqu’il sentit Elyane lui donner une légère tape sur le bras qu’il reprit conscience de sa mission ce soir et leva les yeux du groupe d’étudiant qu’il observait pour voir la nouvelle arrivante…

Et quelle nouvelle arrivante. Samara Davenport, ni plus ni moins. Une femme qu’il avait connu quand il était encore au Pays de Galles, avant que les vampires ne sortent réellement de l’ombre, mais lui était déjà contaminé par sa passion pour le surnaturel. Il s’était déjà lancé à corps perdu dans des recherches aussi poussées qu’il le pouvait, tentant de discerner le vrai du faux dans les informations qu’il récupérait petit à petit. Avec Sam…Ca avait duré quelques mois, suite à un véritable coup de foudre, mais pas plus. La raison en était évidente : la jeune femme était complètement anti créatures surnaturelles de toutes sortes, peu importait qu’elles soient sensées être des créatures amicales et bienfaitrices, non, non, le surnaturel, on extermine. Ca l’avait bien énervé, ça l’avait bien énervée elle aussi qu’il reste aussi campé sur ses positions, alors ils s’étaient quittés en claquant la porte très fort. Depuis, plus aucune nouvelle. Il s’était débarrassé de tout ce qui avait représenté eux, à cette époque (sauf une photo quand ils étaient allé à la baie, parce qu’il ne pouvait pas tout jeter sentimental comme il est) et probablement qu’elle avait fait pareil de son côté. Il en avait fini par oublier difficilement cette histoire, passant des nuits entières à plancher sur des recherches ou sur des inventions diverses et variées, jusqu’à ce que son cerveau n’ait totalement occulté ce qu’il s’était passé avec elle.

Sauf que la revoir bien en vie, face à lui et tout aussi ignorante qu’ils avaient une connaissance commune…Ce fut comme briser des barrages mentaux qui lui firent revoir uniquement les bons moments de leur relation, leur dispute finale en bonus. Il resta sans voix à observer Sam boire d’une traite le verre d’alcool quelconque qui lui passa sous le nez, puis s’absenter un instant, pendant lequel il commanda un double whisky sans glace et ignora superbement la question d’Elyane. Ça ne se faisait pas, surtout après tout ce temps passé à répondre à ses propres questions sur les métamorphes et autres sujets divers, mais là il était simplement trop choqué que son cerveau avait grillé. Oui, grande nouvelle messieurs dames, Hank n’a pas un mot à dire, on vient de lui couper le sifflet. Oh, pas pour bien longtemps cependant. En effet, Samara revenant, elle affirma à Elyane que non, ils ne se connaissaient pas et qu’elle ne l’avait jamais vu. Là, Henry partit dans un fou-rire nerveux. Sérieusement ? Après ce qu’elle venait de leur faire comme scène, elle allait leur sortir ça ? Il se reprit et répondit, plantant son regard sur Samara.

"Ce n’est pas tout à fait ce dont je me souviens, mais visiblement, Alzheimer frappe jeune chez toi. Triste condition de la vie." Il prit une longue gorgé de son whisky, bon sang, ça faisait du bien de temps en temps puis se tourna rapidement vers Elyane en désignant Sam "Elyane, j’ai l’honneur de te présenter une de mes exs, Samara Davenport en personne." L’acidité mise dans ses mots n’était pas feinte et il continua sur sa lancée, replaçant son regard sur l’autre jeune femme "Je ne sais pas si je te serais d’une grande aide choupette, cette furie est tellement campées sur ces positions qu’à ce niveau-là c’est un village qu’elle a installé carrément. J’ai déjà essayé tu sais, du temps de ma folle et naïve jeunesse, de la convaincre que, au moins, il y avait des créatures bonnes à sauver, mais impossible de lui faire voir juste un peu de gris dans cet univers si noir dans lequel elle vit. Donc je veux bien retenter mais attends-toi à être déçue."

Oh oui, il était bien différent du Hank qu’aussi bien Elyane et Samara connaissaient ou ont connue. La cause ? Il détestait qu’on le prenne pour un abruti qui fait la fougère dans un coin. Ça lui aurait coûté quoi à Sam de dire qu’ils se connaissaient ? Pas obligé de donner les détails après tout. Juste qu’ils se sont fréquentés puis perdus de vue, point final, il se serait occupé de la curiosité d’Elyane plus tard. Là, le choc, la déception de la voir agir de manière si puérile l’a poussé à répondre de la même manière. Puéril, cruel, dédaigneux presque. Ce qu’il n’était pas habituellement.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] Vide
MessageSujet: Re: Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara]   Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] EmptyVen 4 Oct - 2:47

Hello Sweetie *sbaff* Aouch...

“ Henry, Elyane & Samara ”

Cette soirée qui se voulait être relaxante et amusante est sur le point de tourner au cauchemar. Henry et Samara se connaisse cela fait aucun doute, même si mon amie me dit le contraire. Quant à Henry, il ignore ma question de façon plutôt cavalière pour se caler un whisky. J'ai la vague impression que je vais devoir jouer à la thérapie de couple avec ces deux-là. Henry lance une pique à Samara à propos de son manque de mémoire. Ouch! Je suis sur le point de gronder mon ami pour son insolence, quand il me présente Samara comme étant son ex, voilà tout s'explique! Ils ont été amoureux, ils ont vécues une jolie petite histoire et il a eu la descente aux enfers. Mon ami me dit tristement que Samara est tellement campé sur ses positions vis-à-vis des êtres surnaturels que je risque d'être déçue du résultat. Dans ce cas, l'union fait la force, peut-être qu'à deux nous serions en mesure de la faire changer d'idée. Moi naïve? Peut-être un peu, mais pour le moment il faut que je désamorce la bombe avant qu'elle nous éclate en plein visage.

- Bon d'accord vous vous connaissez visiblement, mais est-ce que vous pourriez enterrer la hache de guerre pour la soirée?

Est-ce que c'est trop de demandé? Il a déjà assez de mauvaises ondes à l'appartement de mon amoureux que je n'ai pas particulièrement envie de subir celles de mes amis. Quoique si leur comportement se détériore encore plus, je pourrais toujours filer à l'anglaise et me rendre à toute vitesse chez Sully. Question de retrouver un peu de quiétude et de plaisir dans ses bras. *Happy place* voilà à quel endroit je me trouve dans ma tête quand Henry me fait revenir sur terre.

- Oh pardon, l'amour que vous ressentez l'un envers l'autre me fait penser à mon amoureux.

Oui, c'es bien du sarcasme que j'ai employé envers ces deux êtres têtus comme des mules. Je tourne la tête en direction de Samara et lui fait un sourire le plus naturel possible.

- C'est de ma faute si vous vous trouvez ici tous les deux, je pensais que te faire rencontrer quelqu'un de neutre pourrait te faire changer d'avis sur certains aspects sur les êtres surnaturels.

Je ne dis pas que Samara à faux sur toute la ligne, il est vrai que certaines créatures sont vraiment horrible dans leur genre et mériteraient cent fois la mort. Il a aussi des êtres surnaturels comme moi qui sont pacifistes et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Tout dépends du type de mouche...

- Je ne te demande pas de renier ce que tu crois, mais te demande plutôt d'être plus ouverte d'esprit. La différence fait toujours peur et.....

Je tourne la tête en direction de Henry pour avoir un support moral, car je n'arrive pas à trouver les mots juste pour Samara. Surtout que la jeune femme est tendue comme un arc, j'espère qu'elle n'a pas d'armes sur elle, car je crois que ma dernière heure risque de survenir beaucoup plus vite que prévu. Il faut que je contrôle mes émotions, car si Sullivan perçoit la moindre petit angoisse ou peur, il risque de se pointer ici à vitesse grand V. Si cela arrive adieu mes petits secrets....


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] Vide
MessageSujet: Re: Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara]   Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello Sweetie *sbaff* Aouch... [Elyane et Samara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-