Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants
Auteur
Message
Cold Night
☩ Morsures : 222
☩ Points : 4364
Sujet: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Jeu 12 Sep - 18:00
✖ Prise d'otage au Silver Queen✖
This is war
« Poste de sécurité du Silver Queen, 23h58
Il devait bientôt être minuit lorsque Victor Spencer, le chef de la sécurité du Silver Queen commença à somnoler. Le pauvre, rien n'allait pour lui ces derniers temps. Sa femme avait de plus en plus de mal à accepter qu'il travaille pour un vampire. Elle ne cessait de répéter que ça finirait par lui attirer des ennuies. Victor quant à lui, avait bien trop peur de sa patronne pour dire quoi que ce soit. Mais ce soir là, sa femme allait avoir raison. En effet, alors que l'homme s'était presque endormis sur son clavier d'ordinateur il ne vit pas tout de suite que quelque chose n'allait pas.
Bar du Silver Queen, 00h03
Le bar était blindé. Tout se passait bien jusqu'à ce que la musique d'ambiance cesse subitement. Cal Jackson, le barman comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Rowena lui avait bien dit qu'il fallait redoubler de vigilance ces derniers temps. D'ailleurs elle l'avait dit à tout le monde. Sans réfléchir le jeune homme attrapa son téléphone de service et tapa le numéro de la sécurité à toute vitesse. Les clients ne semblaient pas avoir remarqué la panique qui se dessinait peu à peu sur le visage du Barman. Pour eux ce n'était qu'un simple dysfonctionnement technique.
Poste de sécurité du Silver Queen, 00h08
La sonnerie stridente du téléphone eut un effet immédiat sur Victor. L'homme se réveilla en sursaut. Il semblait paniqué à l'idée de s'être endormis. Heureusement pour lui Rowena Petterson, la directrice de l'hôtel n'était pas là ce soir. Son soulagement ne fut que de courte durée. Un air paniqué vint repeindre son visage lorsqu'il vit des groupes de personnes apparaîtrent un peu partout sur les écrans de surveillance. Alors que Victor s’apprêtait à prendre son talkie-walkie pour donner l'alerte, un homme apparut de nul part et le frappa violemment à la tête.
L'hôtel venait d'être prit d'assaut par un mouvement anti-vampire.»
Informations complémentaires :
Chers clients et employés, vous êtes maintenant prit au piège. Toutes les issues sont bloquées, des humains sont postés un peu partout dans l'hôtel. Vous n'avez pas accès aux ascenseurs. Les escaliers sont surveillés, visiblement la prise d'otage était planifiée depuis un moment. Les endroits les plus surveillés sont : le bar, le poste de surveillance, le restaurant et la réception. Les endroits les moins risqués sont : le spa, le toit et le parking. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il n'y a personne ici.
♠ Pour les vampires :
Les humains portent des masques. Ils sont armés jusqu'aux dents et ne semblent vraiment pas vous apprécier. Inutile d'essayer de les hypnotiser ils portent des lentilles de contact. Vous pouvez utiliser votre pouvoir de vitesse mais attention à ne pas se retrouver sous un filet d'argent.
♠ Pour les métamorphes :
Vous pouvez prendre votre forme animale, néanmoins si ces humains n'aiment pas les vampires, inutile de dire que s'ils vous voient vous transformer ils ne risquent pas de vous applaudir pour votre performance. N'oubliez pas que des humains se trouvent dans le poste de surveillance et ont donc vue sur tout se qu'il se passe dans l'hôtel.
♠ Pour les autres :
Pas de pitié pour vous. Vous êtes simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Déroulement de l'intrigue :
Cold Night jouera les PNJ une fois que tout le monde aura répondu. Si vous mettez plus de trois jours à répondre et que vous n'avez pas prévenu un membre du Staff votre tour sera sauté automatiquement. L'intervention du PNJ vous guidera tout au long de l'intrigue. Des indices seront donnés dans chaque postes de Cold Night pour vous aidez à trouver le moyen de sortir. Il faudra résoudre l'énigme posée.
Pour ceux qui sont dehors, le Silver Queen regorgent de passages méconnus, les seules personnes à les connaitre se comptent sur les doigts d'une main.
Derniers rappels :
- Pas de power gaming. Aucun personnage ne doit trouver la sortie du premier coup parce qu'il est trop fort, qu'il a des pouvoirs que les autres n'ont pas. Sinon tout les êtres surnaturels pourraient sortir trop facilement.
- Nous vous rappelons que vous ne devez pas faire de postes trop longs. Entre 15 et 20 lignes maximum. Comme c'est un RP de groupe, chacun n'a pas envie de se taper un pavé à chaque fois sinon imaginé la lecture qu'il y aurait pour un tour seulement.
- Vous pouvez faire apparaître et parler les PNJs en plus de ceux que Cold Night apportera.
Sur ce je vous souhaite bonne chance pour trouver la sortie ! A vos claviers et que l'aventure commence...
code by shiya, image by tumblr
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Jeu 12 Sep - 18:39
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
Jamais Amalia n’aurait pu prédire ce qui allait se passer. Oh non, loin de là. Pour le moment, elle passait juste le plus délicieux des week-ends, en compagnie de John, et elle n’avait strictement pas la moindre envie de quitter la suite qu’il avait réservée pour eux. Ses soucis semblaient être à milles lieux de là, alors qu’elle se donnait au vampire. Encore une fois. Elle ne se lassait pas de faire l’amour avec lui, et lorsque la prise d’otage commença, ils étaient très justement en train de se livrer à quelques jeux d’adultes qu’il est bien inutile de décrire.. Occupée dans la chambre, Amalia n’entendit d’abord pas la porte s’ouvrir. Ce fut une odeur d’humains qui lui indiqua qu’elle n’était plus seule avec John et elle pesta copieusement en stoppant net leur ébat. Elle se leva, attrapant une des chemises de John qui trainait sur le sol et sortit, prête à envoyer sur les roses ce qu’elle pensait être un employé de l’hôtel. Elle s’arrêta tout net en voyant l’humain, portant un masque et braquant sur elle une arme.
« John ! »
Ce fut son seul reflexe. Appeler John. Car elle se retrouvait confronter à quelque chose qu’elle n’avait vraiment pas prévu et que la vue du canon tout droit pointé sur sa poitrine la paralysait entièrement. Sans qu’elle n’ai pu faire un geste, l’humain l’attrapa violemment par le bras pour la faire sortir de la suite sans ménagement. Un second en faisait de même avec le vampire et Amalia mit un certain temps avant de se rendre compte de ce qu’il se passait. Elle avait trop peur pour réfléchir. C’était trop soudain, trop brusque. Un retour à la réalité dont elle se serait bien passé.. Elle attrapa la main de John et la serra fortement dans la sienne, cherchant de l’aide dans le regard de son ami. Cherchant à comprendre ce qui était en train de se passer.. Ils furent conduits jusqu’à la réception de l’hôtel et le regard d’Amalia croisa plusieurs regards. Des regards effrayés. Des regards inquiets.. C’en fut trop pour elle. La colère commença à monter en elle, doucement.
« Putain, mais c’est quoi ce bordel !? »
Lâcha-t-elle finalement, en s’approchant d’un homme masqué. Pour seule réponse, elle se prit un coup en plein visage. Ce fut à ce moment qu’elle comprit.. Tous autant qu’ils étaient, employés ou clients de l’hôtel, vampires ou humains.. Ils étaient tout simplement dans une monstrueuse galère.. La lèvre en sang, elle alla se réfugier auprès de John. Choquée du comportement de ces hommes. C'était quoi, au juste ? Une prise d'otage, ou quelque chose comme ça ? La métamorphe n'en savait rien.. Et, à vrai dire, elle n'était pas sûre de vouloir savoir. Si ça ne tenait qu'à elle, elle se serait simplement persuadé qu'il s'agissait d'un cauchemar. Un simple cauchemar qu'elle était en train de faire.. Mais, malheureusement, elle était bien trop éveillée pour croire à cela.
Dernière édition par Amalia N. Bridgestone le Jeu 12 Sep - 20:09, édité 1 fois
John Huntingdon
☩ Morsures : 418
☩ Points : 4651
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Jeu 12 Sep - 19:45
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
Tout se passait pour le mieux. John n'avait pas rêvé meilleur week-end. Amalia semblait resplendir et ils étaient bien loin de leurs soucis... Enfin... Il ne s'attendait pas à ce que le week-end ne tourne vinaigre. Amalia et lui étaient en pleine action quand John fut attiré par une odeur qui ne devrait pas être là. Il entendit la porte de leur suite claquer, alors qu'il se releva pour voir débarquer un homme. Masque sur le visage et braquant une arme sur les deux amants.
Amalia attrapa la chemise de John en premier lieu pour se couvrir. John n'eut pour joie que d'attraper le drap blanc du lit pour se rouler dedans. John avait les crocs sortis. Il ne vit pas d'un bon oeil cette altercation et regarda d'un air mauvais l'un des types, tentant de les intimider, mais un des types lui fit comprendre que les balles que contenaient leurs armes étaient de destruction pour les siens.
Amalia avait peur et John commençait aussi, mais il ne le montra pas. Il rangea ses canines pour ne pas les brusquer plus. Ils l'emmenèrent à la suite d'Amalia. John eut le temps tout juste de se foutre une couverture sur le dos. Amalia attrapa sa main que John serra dans la sienne en retour. Il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. La seule chose est sûre c'est que ces hommes n'aimaient pas les surnaturels et encore moins les vampires.
Ils se retrouvèrent en bas. Ils n'étaient pas les seuls. Il y avait d'autres otages avec eux. John tenait toujours Amalia par la main alors qu'on les mit avec les autres. Mais Amalia ne voulait pas se laisser intimider. John ne put retenir les paroles qu'elle lança. En retour, l'humain la frappa. John ne put se retenir de sortir ses crocs et de protéger Amalia. Elle alla se nicher dans ses bras, John la protéger de son corps et lança au type dans un grognement:
« Ne la touche pas, stupide humain ! »
Le gars se mit à rire et posa le canon de son arme contre son front. Il n'était pas du genre à haïr les gens mais là, il sentait bien qu'il allait détester tous ceux qui allaient à l'encontre de leur bien être. John serra Amalia contre lui et se força à reculer. Il releva le menton de la demoiselle pour voir si elle allait bien. Sa lèvre saignait. Il passa un doigt sur la blessure pour cueillir le sang tout en lui disant.
« Ca va aller... Reste avec moi... Je t'ai dit que je te protégerai. »
Bien qu'en même temps, il ne pouvait que se sentir responsable de ce qui arrivait...
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Jeu 12 Sep - 20:05
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment être au mauvais endroit, au mauvais moment. ”
C'était un week-end tout à fait normal pour la jolie Celia. Normalement, les vendredis soirs, elle se trouvait dans la salle de réception ou le bar du Silver Queen pour faire office de serveur. La demoiselle avait un physique avenant et était naturelle et gentille avec tous les clients, qu'ils soient vampires ou non. Comme à son habitude, elle prit ses fonctions aux environs de 21h pour terminer son service vers 2h du matin. Cela lui faisait une bonne soirée de travail vraiment bien récompensée. Elle aimait l'ambiance qui se dégageait de l'établissement qui encourageait les relations inter-raciales. Pendant les premières heures, elle servit les convives avec efficacité sans vraiment regarder sa montre. Il lui arrivait de converser un peu avec le barman, Cal Jackson, qui était un loup-garou. Elle le sentait à son odeur. Les premiers jours avaient été difficile pour elle à cause de sa peur pour les loups. Mais Cal avait su se montrer ouvert et plein de tact pour apprivoiser la jolie brune.
Pourtant, une chose bien particulière arriva ce soir là. Une bande d'humain, masqués, et armés jusqu'aux dents se pointèrent à l'hôtel. Ils prirent les commandes avec une facilité déconcertante et la jeune vampire n'eut d'autre choix que d'obtempérer quand l'un d'entre eux pointa son arme sur elle. Ne voulant pas, envenimer les choses et avec l'espoir de trouver un dénouement sans bain de sang, elle suivit ses congénères dans le grand hall de l'hôtel. La peur qu'elle sentait dans la salle ne faisait que croitre sa propre peur. Qu'allait-il leur arriver ?
Mais Celia sentit son coeur inanimé se serrer quand elle reconnut une silouhette qui s'approchait de leur groupe. Amalia. Son Amalia, il n'en faisait aucun doute. Mais pourquoi "son" ? Elle effaça le mot de sa tête mais ne quitta pas des yeux la jeune femme. Mais que faisait-elle, à peine vêtue dans cet hôtel ? Elle eut la réponse quand son regard se posa sur la main qu'elle tenait. Elle eut l'impression de tomber dans un gouffre profond quand elle reconnut le vampire à qui elle se cramponnait : John Huntingdon. Il faisait partie de son club de vampires pacifistes, alors comme cela ils se connaissaient ? Et plutôt intimement au vue de leurs accoutrement respectif. La métamorphe essaya de se rebeller contre un homme qui lui répondit par un violent coup au visage. Ce fut comme un réflexe pour Celia, elle sursauta avant de bondir vers Amalia qui était à terre. Sans vraiment réfléchir, elle se pencha sur Amalia qui se tenait à John, l'air profondément inquiet et anxieux :
« Amalia, tu vas bien ? »
Elle tendit le bras vers la jeune femme, touchant du bout des doigts la joue endolorie, puis se rétracta immédiatement. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Etait-ce la peur violente qu'elle avait dans les entrailles, ou la tenue légère d'Amalia ? Ou même carrément les deux ? Elle se sentait totalement dépassée par les événements ...
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Jeu 12 Sep - 21:07
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
Encore une nuit de travail au Silver Queen. La tournée d’inspection de mise, la vérification que tout le monde était présent et à son poste, se tenir au courant des moindres petits détails qui pouvaient se dérouler dans l’hôtel…C’était ça le rôle de Gabriel. Encore plus ce soir, car Miss Petterson était sortie pour un rendez-vous d’affaire et c’était donc à son assistant personnel de prendre les rênes de l’établissement en attendant qu’elle ne revienne de ce rendez-vous. Si les employés avaient tendance à se sentir un peu plus…A l’aise ? Non, pas tout à fait, mais disons que ça n’était pas tout à fait la même ambiance quand la directrice était là que quand le Second de commande était celui aux manettes de la machine. Pourtant, ils ne devraient pas ; il appliquait scrupuleusement les consignes, règles et méthodes que sa patronne employait, avec certes sa pâte, mais pas de relâchement quand il était seul à bord. Le premier qui se relâchait le sentait passer en général. Mais tout de même, ce n’était pas la même chose sans la présence tangible de la directrice.
Tout se passait bien. Les gens venait, prenait une chambre pour une nuit ou plus longtemps et disparaissait dans ces dernières. S’ils disparaissaient de sa vue, Gabriel repérait toujours un petit détail qui lui permettait de se souvenir des clients, quand bien même il n’ait rien à faire de qui ils étaient. C’était les lois de l’accueil, il fallait que chaque client se sente VIP, surtout dans un hôtel avec un prestige comme le leur. Pourtant, leur accueil allait être mis à mal ce soir.
Ce fut son téléphone qui sonna en premier. Gabriel décrocha aussitôt, ne lâchant pas son papier des yeux (encore une facture qui méritait quelques explications). Il releva cependant la tête en entendant la voix apeurée de Cal à l’autre bout du fil. Ca n’était pas normal ça, pas normal du tout. Ca n’était pas son genre à Cal d’appeler en panique. Il serait plutôt à avoir ce ton un brin arrogant qui faisait sa marque de fabrique. Il l’entendit dire qu’il y avait des intrus dans l’hôtel, avant qu’un cri ne l’oblige à éloigner le combiné de son oreille s’il ne voulait pas se percer un tympan. Ca avait beau se remettre très vite et tout seul, ça n’était pas agréable. N’entendant plus que des bruits indistincts de lutte et de foule, l’assistant raccrocha ce téléphone-ci pour se saisir de son portable trônant sur le grand bureau et tapa un message en quatrième vitesse. S’ils étaient dans le bar, ils ne mettraient pas longtemps à arriver à ce bureau. Il n’allait pas tenter de fuir, un capitaine n’abandonne jamais son navire et Rowena lui en ferait voir des vertes et des pas mûres si elle apprenait qu’il avait fui.
"Problèmes graves à l’hôtel. Des intrus il semblerait. Il serait judicieux que vous écourtiez votre négociation Milady…"
Malgré la gravité de la situation, Gabe avait pris le temps de noter le petit surnom qu’il donnait à sa patronne. Hésitant une seconde alors que les bruits de pas se rapprochaient de la porte, il composa le numéro de Rowena, en plus du message, et rangea son portable dans sa poche, allumé, en cours de communication, pour peu qu’elle réponde à cet appel. La porte s’ouvrit avec fracas et le vampire se redressa, prêt à attaquer…ou pas. Il vit les armes, vit les hommes cagoulés et leva lentement les mains en l’air, montrant aucun signe d’hostilité, à par ses crocs qu’il se dépêcha de ranger.
Comme tous les autres il se fit conduire à la réception de l’hôtel où il jeta un œil sur les personnes présentes. Clients, employés, tous étaient là sans distinction. Il haussa d’ailleurs un sourcil avec une ombre de sourire amusé en voyant un client en simple drap…Ah…
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Ven 13 Sep - 1:46
Prise d'otage au Silver Queen
“ Je suis dans de beaux draps”
Pour faire plaisir à mon ami Henry, j'ai réussis a organiser une petite rencontre avec un client de ma clinique vétérinaire. Un jeune vampire amoureux des animaux, très aimable et gentil, il avait accepté de nous rencontrer Henry et moi ce soir au Silver Queen. Je devais surtout servir d'intermédiaire, car je devais passer à l'hôpital pour récupérer des médicaments et ensuite faire le saut chez Sullivan. Je me rends compte que je suis profondément attacher à mon vampire et ça commence à me faire peur. Je suis la première à arriver à l'hôtel, il a beaucoup de monde. Autant vampire, humain et autres être surnaturels. Je me prends place dans un des sofas en cuir de la réception et en profite pour envoyer un message texte à Henry.
"Je suis arrivée! Nex devrait me rejoindre dans quelques minutes. Tu es où?"
Tandis que j'attends la réponse de mon meilleur ami, je décide d'envoyer un second message texte à Sullivan. Je sais pas si c'est son sang, mais mes émotions envers lui son multipliés par 1000. Je devrais avoir une petite conversation avec lui à ce sujet, pour savoir si c'est pareil pour lui ou c'est tout simplement moi qui ne veut pas voir la vérité en face.
"Je suis au Silver Queen, j'en aurais pas pour longtemps, après je passe à l'hôpital. Je serais chez toi sous la couette et ta disposition dans 1hr30 environ. Bisou!"
Satisfaite, je referme mon téléphone cellulaire et le glisse dans mon sac à main. J'ai fais bien attention de le mettre sur vibration pour ne pas être déranger lors de notre échange avec Nex. C'est à ce moment que je perçois que quelque chose d'anormal est entrain de ce produire. Des hommes masqués et armés font irruption dans la pièce, les occupants de l'hôtel se retrouvent dans la zone d'accueil. L'un des hommes me voit et me prends solidement par le bras pour me trainer avec les autres.
- Ne me toucher pas!
Comme seule réponse, il me gifle en riant. Une douleur vive me vrille la joue et je me retrouve forcer à prendre place dans la masse. Jamais personne n'avait osé lever la main sur moi, je suis donc très choquée par l'audace de cet homme. J'ai une envie monstre de me transformer et de lui faire sa fête! Je me contente seulement de feuler comme un félin. Je remarque la présence de John, mon regard croise le sien. Pas besoin d'être télépathe pour savoir à quoique l'on pense lui et moi: Sullivan. Une boule d'angoisse me prends à la gorge que va-t-il se passer maintenant? Je suis tout de même heureuse que mon amant soit en sécurité à l'extérieur, je n'aurais pas supporter le savoir en danger, que Henry est été en retard pour notre rendez-vous, me rassure aussi. Au moins ils sont hors de danger. Si j'arrive en m'en sortir, je crois que je vais faire un point d'honneur de dire à Sullivan ce que j'ai sur le coeur.
Pour le moment, je ne peux qu'attendre, la peur au ventre et la colère dans le coeur de pouvoir rien faire.
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Ven 13 Sep - 16:32
Mini-intrigue: sujet commun
Prise d'otage au Silver Queen.
Une bonne soirée au Silver Queen se profilait. L'endroit était parfait pour passer un bon moment. Il s'agissait d'un hôtel tenu par un vampire de renom : Rowena Petterson. Elle détenait du pouvoir, de l’aplomb, une vraie femme d'affaire ! Le Silver Queen demeurait une endroit classe, bien entretenu et dirigé d'une main de fer. Jessica Hamby y avait mis les pieds une fois en compagnie de Sookie Stackhouse. Elle avait du réserver une chambre pour le fun car le but était de faire du repérage dans le bar. La blonde donna une mission à la progéniture de William Compton qui ne s'y prêta pas au jeu comme convenu. Toujours était-il, la rouquine se décida à revenir dans ce lieu où elle n'eut pas le temps d'apprécier le confort. Elle désirait s'amuser, oublier ses soucis. Elle loua une chambre, la moins coûteuse. Le but n'était pas de s'occuper d'un bon sommeil, non. Personne n'était au courant de son initiative. Elle était grande, responsable..., du moins, elle appréciait se gérer seule de temps à autre. Elle prit l'habitude d'agir ainsi quand Bill prenait un « congé parental » pour régler des affaires. Il avait changé, il était moins sévère mais avec quelqu'un sur le dos, les principes ne restaient pas à bannir au contraire. John Huntingdon s'occupait de temps à autre de Jess quand son créateur n'était pas là. Lui et l'anglais étaient de bons amis. Mais ce soir, il ne fallait pas évoquer des règles, de normes à respecter, la jeune vampire décida de s'octroyer une pause bien méritée. Elle n'accompagnait personne cette nuit, aucun individu pour lui dire quoi faire.
La jeune femme arriva à la tombée de la nuit comme tous les autres vampires. Il leur était impossible de sortir la journée. Puis, rejoindre un bar se faisait plus le soir : un semblant de vie humaine. En effet, les êtres vivants avaient tendance à s'inviter dans ce genre d'endroits quand il faisait noir. Pour les hôtels, il s'agissait du même schéma. Tout dépendait de l'heure de fermeture le soir, si les clients ressortaient derrière ou pas. En somme, les vampires et les êtres humains se mélangeaient pour ne faire qu'un et détenir des points communs. L'ambiance au bar du Silver Queen était tellement bonne que les personnes s'y attardaient tout de même. La rousse fut attirée par cette partie de la bâtisse. D'ailleurs, après être passée à l'accueil pour fignoler des détails, Jess ne passa pas observer la chambre mais elle avança vers le bar. La belle privilégia une tenue féminine et assez légère. Elle se posa tranquillement. Elle admirait les autres personnes présentes. Qu'il était bon de se détendre de cette manière ! Jessica ne fit rien de mal pendant le début de soirée. Elle commanda même un True Blood malgré qu'elle n'aimait pas trop le goût de cette mixture. Elle effectuait les choses dans les règles. Soudainement, un groupe d'hommes armés et masqués gagna l'endroit. Que se passait-il ? Il entraînèrent tout le monde avec eux. Le but : se faire passer pour une humaine. Trop tard, ses crocs sortirent. Se rebeller ? Une option qu'elle tenta. Elle essaya d'hypnotiser un de ces hommes sans savoir qu'il portait des lentilles pour empêcher cet effet. En guise de « remerciement », le type la repoussa violemment. Il n'apprécia sûrement pas ce geste. Jess se replaça avec les autres pour ne pas faire trop de vagues... . Dans la foule, elle aperçut John ! Il ne manquait plus que cela... .
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Lun 16 Sep - 20:03
✖ Prise d'otage au Silver Queen✖
This is war
Les humains forment un cercles autour des otages. Ils semblent bien s'amuser de la situation. D'ailleurs la tenue de John semble bien les faire marrer. Leurs armes sont braquées sur vous. Par chance, il y a une coupure soudaine de courant. La pièce devient très sombre. Le noir n'est pas complet car des veilleuses se mettent en route. Il faut absolument profiter de ce mouvement de foule et de cette pénombre pour agir.
Les humains ont visiblement prévu le coup et sont munis de lampes torches. La réception est immense et donne accès à plusieurs endroits. Vous pouvez accéder aux escaliers, la sortie reste inaccessible. Vous pouvez également filer au spa ou à la salle de restaurant. Ne vous faite pas voir, la coupure risque de ne pas durer longtemps. D'ailleurs il faudrait surement trouver un moyen de semer la panique pour occuper les ravisseurs. Tout le monde semble vouloir la même chose et ça devient un peu le chao. Un coup de feu est tiré. Aucune personne du groupe n'est touché mais comme vous êtes dans le noir et qu'il y a beaucoup de monde vous avez tendance à vous inquiéter. Tentez à tout prix de déstabiliser les humains pour que leur organisation parte en vrille.
Indice : Il faudra plus qu'une étincelle.
Rappel de l'ordre de passage : Amalia, John, Celia, Gabriel, Elayne, Jessica & June.
Bonne chance !
code by shiya, image by tumblr
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mar 17 Sep - 12:44
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
Le cauchemar semblait être très loin de se terminer.. Car ça n’impliquait pas qu’elle. Ça impliquait des gens qu’elle aimait.. John prit sa défense, et se retrouva avec le canon d’une arme pointée sur lui, faisant trembler à la fois de peur et de rage la métamorphe. Elle ne pouvait rien faire. Elle était bloquée. Et elle se serra encore un peu plus contre le vampire, alors que celui-ci se forçait à reculer. Mais elle n’écouta pas ce qu’il lui dit par la suite. Elle en était tout simplement incapable, en voyant une belle brune bondir vers elle. Celia. Celia était ici. Celia qui lui demandait si elle allait bien, avant de toucher du bout des doigts sa joue. Elle resta quelques secondes totalement muette, incapable de dire ou de faire quoi que ce soit, plantant juste son regard sur le visage de sa vampire. Ce n’était pas possible.. Ça ne pouvait pas être réel..
« Qu’est-ce que tu fais ici.. ? »
Finit-elle par lâcher d’une voix blanche, à l’intention de Celia, tout en se décollant de John, se rendant soudainement compte qu’elle était encore dans ses bras, presque nue, et que leur tenue respective ne laissait pas vraiment de place au doute quant à ce qu’ils avaient fait un peu plus tôt.. Son cœur s’emballa, mélange de colère et de crainte de savoir la jeune femme ainsi exposée au danger.. Et de honte, de se montrer dans une telle tenue devant elle.. Elle était incapable de détacher son regard de la vampire. Totalement incapable. Ce ne fut que le fait de sentir l’odeur d’une autre métamorphe qui lui fit tourner la tête. Elyane. C’était une blague ? Elle n’eut néanmoins pas le temps d’y réfléchir plus posément..
La lumière se coupa brusquement, déclenchant un mouvement de foule. Les otages voulaient profiter de ce moment pour s’enfuir, et les agresseurs peinaient à contenir leurs victimes dans une semi-pénombre. Amalia hésita un quart de secondes.. Est-ce qu’elle devait profiter du chaos ambiant pour se transformer et avoir la possibilité d’essayer de trouver plus facilement une sortie et une solution ? Ou devait-elle rester près de Celia, pour la protéger ? Attrapant à la fois la main de John et de Celia, elle fini par prendre une décision. Elle mit la main de la jeune vampire dans celle du vieux vampire, rapidement.
« Veillez l’un sur l’autre, s’il vous plait. John.. Je.. Protège-la. Juste. Protège-la. Je t'en supplie.. »
Elle n’ajouta rien de plus. Rapidement, elle essaya de repérer Elyane au milieu de la foule et se concentra davantage sur son odeur que sur le visuel pour cela. Elle du bousculer plusieurs personnes pour cela, mais elle s’en foutait et, arrivant à hauteur de l’autre métamorphe, elle lui attrapa le bras, pour lui glisser le plus bas possible, de sorte qu’elle soit la seule à entendre ;
« Si on se transforme maintenant, on a une chance de pouvoir essayer de trouver une faille ou une sortie. T’es avec moi ? Je vais me transformer en souris. On improvisera ensuite.. »
Elle n’attendit pas la réaction de son amie, préférant faire quelque chose tant qu’elle le pouvait, prenant la forme d’une souris avant de détaler le plus vite possible. Lorsqu’un coup de feu retentit, Amalia était déjà sorti de la réception.. Sans le moindre plan. Et avec une peur affreuse au ventre..
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mar 17 Sep - 13:55
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
Le cerveau de John allait à deux cents à l'heure, histoire de trouver une solution mais à l'évidence, ils étaient dans de beaux draps. Lui qui ne voulait que se détendre le temps d'un week-end ? Il en oublia un peu sa tenue grotesque bien que les assaillants se moquaient bien de lui. Son regard parcourut les environs. Ho non... Il croisa le regard d'Elyane. Qu'est ce qu'elle foutait par ici ? Il la regarda longuement, l'interrogeant du regard avant que son attention vint à se reporter sur une personne qui lui était particulièrement chère.
« Jessica... » Souffla-t-il.
Il fit un pas vers elle mais un gars le poussa avec les autres. Amalia était accrochée à lui et à... Célia ? Il ne la connaissait pas tellement que ca, mais ils s'étaient rencontré à une sorte de meeting pour son club. Cette fille prônait le pacifisme entre Vampires et Humains. La lumière se coupa d'un seul coup. John leva le nez. La panique monta et certains otages vinrent à courir dans tous les sens. John ne comprit absolument rien quand Amalia vint à lui donner la main de Celia lui promettant de la protéger. Mais qu'est ce qu'elle foutait ? John allait rétorquer mais elle était déjà partie. John c'est une métamorphe... Elle va en profiter pour se transformer et fuir surement... Okay. Il se tourna vers Celia.
« Célia Haubrock, je présume ? J'ai déjà assisté à une de vos conférences mais on en reparlera plus tard, compris ? »
Il serra le drap autour de ses épaules et lui tira le bras. Un coup de feu retenti, son sang se glaça. Il se mit à hurler le nom de Jessica. Il vit la rouquine non loin de là. Elle semblait seine et sauve. Il courut vers elle et commença à l'inspecter pour voir si elle n'était pas blessé.
« Jessica... »
Mais ce n'était pas le moment pour les retrouvailles et lui attrapa la main aussi. Bien, mais que faire maintenant ? Il les poussa derrière le bar et se mit à l'abri avec elle. John savait qu'il fallait faire quelque chose, c'était le moment... Mais quoi ? Il était paumé et il n'arrivait pas à se concentrer correctement. Il se refusait à faire du mal à ces humains mais il ne pouvait se résoudre à les laisser faire. Son regard parcouru le bar et une idée lui sauta à l'esprit. N'était il pas un scientifique de base ? Il chercha sous le bar un quelconque réfrigérateur. Il en trouva un petit non loin d'eux. John ouvrit l'ouvrit et entreprit de le vider rapidement. Il se tourna vers les deux filles et leur dit avant de passer à l'étape suivante:
« Protégez vous et mettez vous au sol, ca risque de faire mal. »
Il donna alors un grand coup de talon dans le fond, s'attendant à la suite. John était aux premières loges d'une explosion, mais il s'en fichait. Le frigo vola littéralement à travers le bar et le résultat arriva rapidement. Le contact entre le chaud et le froid créa une sorte de brouillard apparent. John fut brulé sur une bonne partie du corps, mais il récupérait déjà quand il revint vers les deux autres vampires. Il dut se débarrasser du reste de tissus qu'il avait sur les épaules et qui continuait à cramer. Tant pis pour la pudeur, la vie comptait bien plus. Même si se retrouver à poil devant sa nièce vampirique le rendait un peu honteux, ce n'était pas le moment de faire des manières. Il attrapa les mains des deux jeunes femmes avant de les tirer pour les faire courir vers une autre pièce. Les humains toussaient et ils allaient surement devoir ouvrir pour évacuer la fumée. pendant ce temps, ils avaient bien le temps de partir dans une autre pièce.
John ne savait pas où ils allaient mais rapidement, ils se retrouvèrent dans la grande piscine intérieure. John eut le bonheur de trouver un peignoir abandonné sur un transat. Il ne se fit pas prier pour l'enfiler. Et maintenant ? Il entendit la porte s'ouvrir de nouveau derrière eux, et John tira les deux jeunes vampires pour qu'ils se cachent dans un coin d'ombre.
Dernière édition par John Huntingdon le Mar 17 Sep - 20:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mar 17 Sep - 17:18
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment être au mauvais endroit, au mauvais moment. ”
Les choses s'enchainèrent très vite. Celia venait à peine de se rapprocher, qu'Amalia lui demanda ce qu'elle faisait ici. La jeune vampire prit un air étonné. Ah ? Elle ne lui avait peut-être pas encore dis qu'elle travaillait ici certains soir pour arrondir ses fins de mois ? Elle secoua la tête avant de se reprendre :
« Je travaille ici certains soir vu que ... »
Mais elle fut interrompue par la subite extinction de la lumière. Des mouvements de paniques se créaient un peu partout dans la grande réception de l'hôtel et les ravisseurs étaient totalement surpris. Celia sentit la main d'Amalia et ne put s'empêcher de rougir à son contact. Quand elle sentit un autre main aussi froide que la sienne la toucher, elle eut un mouvement de recule instinctif. Elle n'aimait pas toucher les gens, préférant délimité un espace : toucher les gens, c'est se rapprocher, se rapprocher c'est s'attacher. Et la demoiselle fuyait l'attachement comme la peste. Pourtant Amalia tint bon et les mains des deux vampires se lièrent. La métamorphe demanda à John de protéger Celia. Mais pourquoi ? Et qui allait la protéger, elle ? La boule d'angoisse qu'elle avait au ventre grandit. Amalia s'enfuit dans un autre coin de la salle et Celia la perdit de vue. Ce fut une véritable tragédie, le monde de Celia était sur le point de s'effondrer, elle allait partir à sa poursuite mais la poigne de John l'en empêcha, elle se mit alors à crier :
« Amaliaaaaaa ... »
Elle fut traînée jusqu'au bar le plus proche où John, toujours entouré de son draps, s'occupa d'un réfrigérateur pour en faire un générateur à gaz qui envahit les ennemis. La folle course-poursuite reprit alors, mais elle était désormais avec une autre vampire, Jessica avec qui elle avait déjà parlé de son groupe de vampires pacifistes. Les 3 êtres de la nuit se retrouvèrent au niveau d'une piscine ouverte, probablement le spa de l'hôtel. Alors qu'elle allait encore une fois faire demi-tour pour chercher Amalia, elle se sentit projetée dans un coin sombre de la salle, la peur l'envahit paralysant ses membres. C'était juste, un cauchemar, un horrible cauchemar. Des larmes de sang perlèrent aux coins de ses yeux et s'apprêtaient à couler. la porte venait de claquer, ils n'étaient plus seuls dans la grande salle aquatique
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mar 17 Sep - 19:11
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
Ca s’annonçait particulièrement mal. Surtout vu l’écho de cri rageur qu’il entendit provenant de sa poche. Trop bas pour que les humains autour de lui ne l’entende, mais Gabriel l’entendit. Sa patronne n’était pas contente qu’on s’attaque à son hôtel et elle le ferait savoir, ce qui voudrait dire qu’il lui reviendra de la calmer…Quoi qu’il puisse dire tout haut dans les prochaines heures, il avait un peu hâte d’y être. Devoir calmer Rowena était toujours quelque chose d’assez…Amusant. En tout cas pour l’instant, il était surtout question de ne pas faire de bourde et de ne pas se faire tuer avant la fin de cette prise d’otage. Car elle aurait une fin, ça c’était la chose certaine. Quand était une tout autre question qui posait problème au vampire. Car s’il y avait des humains ici, il y avait aussi et surtout des vampires qui, pour certains, n’avaient pas mangé depuis quelques temps et ça risquait vite de tourner au bain de sang, sans exagération ni mauvais jeux de mots, si personne n’y remédiait et vite. Oui il faisait partie des vampires en question. Et ?
Soudain, la lumière s’éteignit et le reste se passa très vite. Jouant sur l’effet de surprise, Gabe fit tomber un des gardes à ses côtés d’un savant coup de jambe, en profitant pour l’assommer. Bon et mauvais plan à la fois, car son ami tira un coup de feu dans sa direction quand il vit son collègue s’écrouler à terre. Il ne dut sa survie et son sauvetage qu’a sa vitesse vampirique. Il se planqua derrière un meuble, profitant de l’obscurité. Quand le type qui venait de tirer partit dans une autre direction, Gabe retourna vers le garde au sol pour lui subtiliser sa radio. Ils avaient beau ne pas sembler être militaires (trop désorganisés pour cela), il avait de l’équipement. Et avoir une de leur radio lui permettrait de savoir où ils se dirigeaient en temps réel. Ce fut à ce moment-là qu’une jeune femme qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam lui refila ses habits, sans qu’il ne comprenne quoi ce que ce soit à ce qu’elle comptait faire…Totalement nue. Bah, il verrait bien.
Car la suite lui fit très vite oublier les vêtements de la jeune femme qu’il laissa tomber par terre au privilège de se planquer de nouveau derrière un meuble quand le frigo du minibar vola à travers la pièce. Effectif pour semer la pagaille, mais le type qui avait fait cela, Môssieur en drap (dire qu’il avait pensé lui prêter sa veste par pur esprit de solidarité masculine…Il pouvait se brosser) venait quand même de détruire un minibar. Ahem…On verrait ça plus tard. Pour le moment il se contenta de le suivre lui et les deux autres vampirettes. Ils avaient l’air de ne pas manquer de ressources et avec ses connaissances sur l’hôtel, ils pourraient probablement s’en sortir plus tranquillement.
En les suivant, Gabe arriva à la piscine…Pas très malin niveau endroit ouvert.
"R.A.S, je suis un otage aussi."
Il avait surtout l’assurance du gars qui maitrise la situation. Ce qui n’était pas le cas actuellement. Il en avait juste l’air.
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mar 17 Sep - 23:49
Prise d'otage au Silver Queen
“ Je suis dans de beaux draps”
Quand la lumière s'éteint, un mouvement de foule se met en branle. Je suis poussée de tout bord tout côté. Je perçois une odeur qui met familière, c'est celle de Amalia, je la cherche du regard, mais il fait trop sombre pour que je puisse repérer ses boucles blondes. Frustrée, je pousse un feulement de rage, je me remarque l'humain qui a osée me gifler. J'ai une envie folle de me transformer en louve et lui déchiqueter la gorge. Je suis sur le point de faire cette folie quand Amalia me tire par le bras. Elle me murmure tout bas que l'on doivent absolument se transformée pour tenter de trouver une sortie ou une solution enfin faire quelque chose quoi! Je n'ai pas besoin de lui confirmer quoique ce soit, car elle se transforme aussitôt en petite souris et fonce hors de la pièce. J'y crois pas que je vais me transformer au milieu de cet horde. Je tente d'envoyer un message rassurant pour Sullivan, un sentiment qui pourrait lui dire que je vais bien, je ne suis pas sortie d'affaire, mais je vais bien. Une fois transformée, il me sera difficile de véhiculer mes émotions au vampire, car l'instinct de l'animal risque de prendre le dessus. Un coup de feu est tiré et je me trouve près d'un vampire qui a attaqué l'un de nos bourreaux. Ah bah tant pis! Je me déshabille sous ses yeux ébahis et lui refile mes vêtements pour qu'il les cachent, il ne semble pas comprendre ma démarche.
- Je l'ai récupérais plus tard!
Ce sont mes derniers mots avant de prendre l'apparence d'une petite souris blanche. La sensation n'est pas forcément agréable pour moi. Je n'aime pas me transformer en un animal aussi petit, je me sens faible et je n'aime pas ça du tout. Je me faufile rapidement hors de la pièce, je suis l'odeur de ma meilleure amie. La pièce est celle du restaurant de l'hôtel, je suis les murs pour ne pas me faire repérer. Il peut avoir des humains armées un peu partout dans l'établissement. Je retrouve Amalia sous un comptoir, heureuse de la retrouver, malgré nos tremblements respectifs je frotte mon petit museau rose dans sa fourrure.
Maintenant que fait-on? Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir ou encore se casser, il y a les conduites d'aérations, mais je sens une panique monter en moi juste à cette idée!
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mer 18 Sep - 22:32
Mini-intrigue: sujet commun
Prise d'otage au Silver Queen.
L'endroit grouillait de monde. S'y regroupait des vampires, des humains et toutes autres créatures surnaturelles telles que les métamorphes par exemple ! La situation demeurait peu réjouissante, un groupe de personnes contre l'existence des vampires siégeait désormais dans le Silver Queen. Qu'allait-il se passer ? Quelles étaient les intentions de ces gens enragés ? Certainement un massacre... . Pourquoi ? Forcément, les médias allaient se saisir de l'affaire. L'engouement pour ces bandes de terroristes quelque part se multiplierait, et l'intégration à ces groupes serait assurément acceptée, voire conseillée, si le gouvernement s'en mêlait. Il s'agissait d'exclure une minorité dans un territoire donné pour caricaturer la chose. Cet acte s'était produit dans l'histoire et se perpétuait de nos jours. La preuve se trouvait au Silver Queen, à l'instant. Les vampires possédaient un statut, ils étaient reconnus aux yeux de la société, de la loi. Bien-sûr, ils devaient respecter un certain nombre de règle mais c'était comme partout. Leur rôle dans la société était admis ! Pourquoi ce retournement de situation ? L'injustice régnait sur le territoire américain. Cela n'était pas prêt de se terminer au fil des siècles à venir !
Les inconnus masqués, ils se cachaient tels des lâches bien évidemment, ces derniers entassaient les vampires dans une salle les ralliant au niveau de bêtes, d'animal. Comme à l'abattoir, on les préparait au pire. Jessica avait repérait John. Il était vêtu d'une drôle de manière. Sa compagne, Amalia, portait la chemise de l'anglais. La rouquine soupira. Il s'était encore tapée la métamorphe : super ! Pour Jess, elle élevait cet acte au rang de trahison. Il trompait Eleanora. Certes, il n'était pas encore en couple avec la jeune femme mais cela n'allait pas tarder. Alors Hamby ne tolérait aucuns écarts de la part de Huntingdon. Amalia se taperait sûrement un beau sermon. Sans le savoir elle gâchait une union, et Jessica n'appréciait pas ce constat. Les malfrats se moquaient de la tenue de John. Ils enfonçaient le clou d'une certaine manière ! Bref. La lumière s'éteignit. Un scénario ? Ou un destin compréhensif ? Jess ne savait que penser : contente et apeurée à la fois. Un doux paradoxe se dessinait. Un coup de feu retentit. John ! Ce dernier alla retrouver la progéniture de Bill, accompagné de Célia : elle animait des ateliers. Elle distribuait des brochures dans la rue pour sensibiliser les citoyens, surtout les vampires qui désiraient parler de leur vécu : une sorte de thérapie. Jessica n'avait pas encore pris le temps d'évaluer la proposition de cette jeune femme. Perturbé, John s'empressait de vérifier si des blessures n'étaient pas de mise. Il était adorable quand il le voulait. Jess n'était pas blessée, mais peut-être que d'autres si... et cette réflexion lui faisait froid dans le dos. Malheureusement, elle ne se qualifiait pas de WonderWoman. Le temps leur était compté. Impossible de jouer les héroïnes, la surveillance se faisait sentir malgré tout. John échafauda un plan digne des plus grands films : il créa une entrée, de façon dangereuse pouvait-on affirmer, vers le spa. Il s'en sortit comme un chef ! Admirable et astucieuse idée qu'il avait eu. Or, il se mit en danger et les autres avec. Jessica avait peur pour lui malgré sa bonne condition vampirique, son état à vite récupérer de ses blessures. Vision de l'horreur, pas tant dans la forme mais dans le contenu en somme : l’homme était complètement nu. Sa couverture brûla en même temps que lui : sauf que le tissu ne pouvait pas se recomposer de lui-même. Voir des hommes à poil ne représentait pas une première pour la rouquine, mais son oncle si. Elle n'aurait jamais imaginé cela. Heureusement, la situation actuelle l'occupait bien plus. Puis, l'anglais se rhabilla très rapidement avec un peignoir trouvé à l'abandon dans la salle du spa. Des bruits se faisaient entendre, ils n'étaient pas seuls. Ils se cachèrent. Célia était en pleurs. La compassion envahit Jessica qui tenta de rassurer la jeune femme, elle souffla à voix basse :
- ça va aller ne t'en fais pas, on va sortir d'ici. Je vais voir l'homme pour savoir ce qu'il sait, elle montra Gabriel du doigt. Cela pourra peut-être nous avancer. Il est perdu comme nous. C'est un vampire j'en suis certaine. De leur côté ou non ? Naïvement, la rousse se leva pour aller lui parler. Elle ne souhaitait pas rester inactive. Collaboration. Hey toi, tu sais comment sortir d'ici ? Pas très prudent. Mais ce type semblait sûr de lui, elle avait menti à Célia : il ne paraissait pas du tout perdu contrairement à eux.... .
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Jeu 19 Sep - 22:37
Mini-intrigue
Prise de folie !
June était comme animée. Elle n'avait plus ses traits habituels. La belle ne ressemblait plus à cette nana "normale" qu'elle savait être. Des choses avaient changeaient ... On lui avait tout d'abord parlé de plans contre les buveurs de sang frais. Des réunions entre humains, des rendez-vous parlant offensives avaient perverties sa raison qui restait tenace habituellement. Au début, c'était par simple curiosité que la brunette avait voulu venir à ces meetings. Elle n'y croyait pas et pensait juste à un groupe de bons rêveurs qui voulaient révolutionner le monde dans leur coin mais au fil des rencontres, elle avait bien compris que ce n'était pas du vent mais qu'ils allaient bel et bien passer à l'attaque. June s'y était investie sans même comprendre ce qui l'attendrait derrière. Les personnes derrière cela avaient commencé à se révéler quand les usines de True Blood avaient déconné. Elles avaient explosé littéralement et les vampires devenaient des dangers à écarter très vite car ils auraient le dessus. Macklemore avait, elle, d'autres raisons qui faisaient qu'elle prenait partie pour le coup. Sa maman avait été assassiné par des espèces de ce genre et ça elle ne l'encaisserait jamais. La jeune femme avait donc plus de rancœur contre eux. Un désir fort de vengeance s'était installé depuis. Au début, elle avait juste une forte méfiance mais à force de voir ces âmes vagabonder l'air de rien l'insupportait et l'envie d'en supprimer certains pour honorer la mémoire de sa génitrice devenait proéminente, comme capitale aujourd'hui. Une sensation étrange parcourait ses veines, une énergie nouvelle. Actuellement, elle se trouvait dans le Silver Queen avec tout un attirail. La belle faisait penser à ces jeunes qui avaient perpétré le massacre de Colombine : même animation, même visage fermé, même dureté, même envie. C'était comme ci sa propre rage la guidait sans qu'elle ne puisse rien faire. Jamais elle n'aurait été si extrémiste mais des facteurs avaient fait que. Elle tenait à sa vie et éradiquer toutes ses bêtes devenait un point culminant dans les priorités de tous. Elle avançait le pas ferme, ne comprenant rien de ce qui se passait autour, tel un pantin. Après une longue période de repérage des lieux, de discussions tactiques entre deux, la belle se sépara de certains alliés qui avaient trouvé des proies. June s'arrêta dans le bar mais elle vit qu'une entré pour aller dans le spa était effectuée. Elle s'y dirigea pour venir trouver quelques morts vivants. Elle savait que forcément il y en aurait ici sinon cette ouverture n'aurait pas été là. Elle vit une silhouette non distincte tapie dans un coin sombre. Elle s’avança sans réfléchir ne comprenant pas que autours d'autres personnes étaient ici cachées, stressées, apeurées et tira une balle d'argent sur cette dernière, sans voir où elle l'avait touchée et tel un automate, elle s'en alla assez rapidement pour continuer ses "exécutions". Elle avait juste vu que c'était une fille brune, apparemment avec des larmes de sang au bord des yeux. Quelques détails lui étaient apparus... Une mémoire sélective entrait en jeu. Retour dans le bar, elle se cacha pour ne pas être repérée. La jeune femme se disait que certains viendraient rejoindre leur "amis" dans le spa et passerait par là. Elle n'aurait qu'à tirer pour les blesser profondément, voir les tuer directement. Un plaisir fou la contrôlait.
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Sam 21 Sep - 17:28
✖ Prise d'otage au Silver Queen✖
This is war
Bravo à John qui a suivit le chemin donné par l'indice (qui voulait qu'on provoque une explosion). Bien que vos actions aient pas mal foutu le bordel, la lutte n'est pas terminée. Comme si tout cela ne suffisait pas, la coupure de courant semble être terminée. La lumière réapparaît et les humains semblent encore plus énervés qu'avant. Attention, vous n'êtes pas seul dans le spa, heureusement pour vous il est immense. Le spa donne également accès aux étages. N'oubliez pas que les ascenseurs sont bloqués. Le mieux serait de trouver le disjoncteur et de tout faire péter pour de vrai. Ainsi vous serez invisibles pour les caméras de surveillance.
La deuxième solution serait de revenir sur vos pas mais le chemin est semé d’ennemis. La situation semble avoir dégénéré et les humains semblent perdu. La coupure de courant a vidé les étages, vous serez surement plus à couvert dans les couloirs.
Bonus pour l'indice résolu : Il y a une "trousse" de secours dans le spa, n'oublions pas que nous sommes dans un établissement pour les vampires. Dans la "trousse" vous trouverez une poche de sang humain réfrigéré pour soigner Célia si vous souhaitez vous en servir.
Indice : Il y a trop d'électricité dans l'air.
Bonne chance !
code by shiya, image by tumblr
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Dim 22 Sep - 21:31
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
La lumière se ralluma aussi subitement qu’elle s’était éteinte. Elle devait parler avec Elyane.. Et elles étaient seules dans la pièce.. Amalia prit quand même la peine de protéger son secret en filant sous une large table dont la nappe touchait le sol et se retransforma. Elle passa juste sa main sous la nappe pour faire un geste à Elyane et attendit que sa meilleure amie la rejoigne sous la table, et se retransforme. Puis, elle lui parla d’un ton incroyablement bas, devant se pencher sur son amie pour qu'elle puisse l'entendre.
« Faut trouver un truc. Je sais pas quoi.. Mais faut faire en sorte de mettre à mal ces humains.. » Puis, elle ajouta ; « Celia est là-dedans. Soit on trouve une solution, un plan, une idée, n’importe quoi genre maintenant, soit je vais la retrouver. Mais je ne partirais pas sans elle, même si on fini par trouver une sortie.. »
Elle soupira et risqua un coup d’œil derrière la nappe. Elle vit quelque chose qui la fit froncer les sourcils. Une caméra. Naturellement, un hôtel aussi luxueux ne pouvait pas se passer de caméras de surveillance.. Et si les humains avaient réussi à prendre d’assaut aussi facilement l’établissement, ça voulait dire que..
« On doit trouver un moyen de débrancher les caméras. » lança Amalia « Si on trouve le moyen de les débrancher, on trouvera un moyen d’avoir un avantage sur eux.. Ils seront incapables de savoir dans quelle pièce on se trouve, et on pourra agir plus.. librement. Je pense qu’ils ont pas mal basé leur plan sur le fait d’avoir un contrôle total sur l’hôtel. Si on peut les déstabiliser en reprenant ce contrôle, même partiellement, je pense qu’on aura un moyen de pouvoir reprendre l’avantage.. »
Elle planta son regard dans celui d’Elyane.
« Tu crois que faire sauter les plombs pourrait faire sauter les caméras de surveillance ? Genre, si on trouve un disjoncteur, ou une connerie dans le genre.. Ça doit être au niveau de la réception, on est dans un hôtel.. Question que le réceptionniste puisse remettre le courant rapidement, si les plombs venaient à sauter, tu comprend ? »
Ça pouvait fonctionner, elle le savait. Elle reprit sa forme de souris, et sortit de dessous la table. Il fallait au moins essayer. Même si ça signifiait devoir faire face au danger.. Elle sortit de la salle de restaurant, retournant à la réception où se trouvait des humains. Son petit cœur battait fort dans sa poitrine de rongeur.. Elle alla se cacher derrière le bureau d'accueil, reprenant forme humaine en restant accroupie pour avoir une meilleure liberté de mouvement. Elle trouva le disjoncteur, caché derrière une petite porte de placard et bougea le maneton pour faire sauter les plombs.. Avant de donner un coup de talon sec et précis sur le maneton, le cassant net, histoire que les attaquants ne soient pas en mesure de refaire fonctionner le disjoncteur.. Les plombs sautèrent alors, coupant le circuit électrique de l'hôtel.. Amalia eut tout juste le temps de se changer en souris à nouveau, qu'un attaquant arriva dans sa direction..
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Lun 23 Sep - 12:11
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
Ils se retrouvaient dans un coin d'ombre du SPA, un vampire arriva. John l'avait déjà croisé plusieurs fois et le vit comme le bras droit de Rowena. Il s'avança vers eux, leur montrant qu'il était de leur trempe. Celia semblait retournée par la situation. Jessica était en train de la rassurer. John lui lança un sourire rassurant pour lui faire comprendre qu'ils allaient s'en sortir. Quand le blond vint à leur rencontre, John leur souffla:
« Faut qu'on sorte d'ici... Je sais que vous travaillez ici... Vous devez connaitre les issues par coeur. »
Un coup de feu retenti alors dans le SPA et John vit Celia s'effondrer. Elle semblait avoir été touché. John jura. C'est quoi cette merde ? Un humain devait s'être infiltré et leur tirait dessus. John allongea Celia qui souffrait pour voir les dégâts. La balle était logée dans son flanc. John ne se laissa pas démonter et son instinct professionnel reprit le dessus. Il arracha le chemisier où se trouvait la balle en argent. Il devait la retirer rapidement. Il souffla à la jeune femme:
« Je suis médecin, et je vais m'occuper de ca. »
Elle était vampire donc ca irait surement mieux pour la cicatrisation. Mais John ne pouvait se saisir de la balle vu qu'elle lui brulerait les doigts. Il chercha du regard une trousse de secours, il y en a toujours dans ce genre d'endroit. Il vit la boite accroché à un mur, mais il risquait de se mettre à découvert pour aller la chercher. Il devait prendre le risque quand même.
« La trousse... »
Il se releva doucement, ses yeux perçant était beaucoup plus nets que ceux de l'humain qui les avait ciblé. Il repéra l'adversaire. Il calcula la distance pour faire au mieux. Il devait tenter. Il avait promis à Amalia qu'il prendrait soin de son amie. Il regarda les autres et leur fit un signe de tête. Il courut jusqu'à la trousse. Au moment où il y arriva, les lumières se remirent en marche. John fut surpris et colla la trousse contre lui alors qu'il se tourna vers la personne qui le braquait. Il fit de grands yeux quand il découvrit l'identité de celle-ci.
« June ? »
C'était sa collègue. Allait-elle tirer sur son collègue qu'elle appréciait tant ? La haine l'emportait souvent... Et il était indéniable qu'elle faisait face à un vampire.
« June... Baisse ton arme s'il te plait... C'est moi, John. »
Naïf ou encore trop bon ? Il allait bientôt voir ce qu'il allait se passer. La lumière s'éteignit de nouveau sous la surprise de tous. Ce n'était pas le temps de s'attarder au final. Celia avait besoin de soin. Il retourna auprès d'elle et entreprit de retirer la balle avec ce qu'il avait à disposition. Une fois fait, la plaie se referma. June devait maintenant se douter qu'il était vampire.
Dernière édition par John Huntingdon le Lun 23 Sep - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Lun 23 Sep - 17:13
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment être au mauvais endroit, au mauvais moment. ”
L'angoisse étouffait peu à peu la jolie Celia qui était recroquevillée dans un coin du spa. Elle prit une grande respiration. Bon, les choses pouvait être pire, elle était entourée de vampires qui ne lui voulait que du bien et avait confiance en John, Amalia était une grande femme, enfin métamorphe, qui pouvait se débrouiller toute seule. A l'évocation de ce prénom les yeux de la vampire s'embuèrent encore plus de rouge. Mais pourquoi elle ne l'avait pas suivi ? Pourquoi n'étaient-elles pas ensembles ? Elle avait tellement peur qu'il lui arrive quelque-chose, plus peur que d'avoir mal ou de se prendre une balle perdue. La rouquine portant le doux nom de Jessica essaya de la calmer et ses paroles l'aidèrent à tempérer ses peurs.
Toutes ses pensées étaient dirigée vers la blonde et elle se mit en tête de la retrouver. Se levant donc de sa cachette, elle toisa le nouvel arrivant du regard, il s'agissait de Gabriel l'assistant personnel de la patronne, Rowena. John essaya de lui parler pour trouver une issue mais Celia les connaissaient aussi, elle allait prendre la parole en se dirigeant vers une issue quand un bruit assourdissant retentit. Une douleur abominable mordit la vampire dans le flan. Tombant à genoux sous le coup du choc, elle porta une main à son ventre qui commençait à saigner et fumer abondament. Sa respiration s'accélera -vieux réflexe humain- et des cris de douleurs sortirent de sa jolie bouche. Elle avait tellement mal, la balle lui transperçait le ventre et les brûlait tout ce qui se trouvait à proximité. Tout n'était que douleur et elle flancha s'allongeant au sol. La souffrance était telle qu'elle n'arrivait pas à aligner une pensée cohérente. John se pencha sur elle pour examiner la blessure, il était médecine et mit en oeuvres les premiers gestes de secours. Une trousse de secours se trouvait à proximité, il bondit donc pour la récupérer et Celia le suivit du regard tout en essayant de contenir la douleur et ses cris. Il ne fallait pas qu'elle rameutte d'autres ravisseurs fou-furieux. Elle porta son point à sa bouche qu'elle mordit avec force pour se retenir.
Néanmoins, la trousse n'arriva pas tout de suite, John était aux prises avec la responsable de sa torture. Pourtant les choses semblaient se dénouer, même si trop aveuglée par la douleur, Celia ne put voir comment. Sentant la balle quitter son corps, elle soupira de soulagement tout en laissant couler les nombreuses larmes de sangs qui perlaient sur ses joues pâles. Elle se releva grâce à l'aide de quelqu'un et entreprit de montrer les portes battantes qui étaient non-loin d'eux :
« Ils mènent aux étages ... Se sont des escaliers ... »
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mer 25 Sep - 10:03
Prise d'otage au Silver Queen
“ Ou comment un week-end se transforme en cauchemar.. ”
Une vampire rousse s'avança vers moi, me demandant sans aucun préambule d'aucune sorte ni même une demande de présentation (d'accord à ce moment-là ça ne servait peut-être pas à grand chose mais il avait des côtés un peu vieux jeu) si Gabriel connaissait des issues. Il eut envie de rire, sérieusement. Elle ne pouvait pas deviner qui il était, bien sûr, elle n'était pas une cliente habituée de l'hôtel, son visage ne lui rappelait rien, mais quand même...Heureusement qu'il les connaissait les issues, sinon il serait un bien piètre assistant. Observant tout le petit groupe, il reconnu John, un homme que Rowena connaissait bien qu'elle ne lui ait jamais parlé de comment elle le connaissait, ce qui au final lui importait assez peu, et Celia, une des employées de l'hôtel. La pauvre petite, il ne souhaitait à personne de se retrouver dans une telle situation, mais encore moins cette employée là. Quoi? Ne le regardez pas comme ça, il avait aussi un cœur quand il ne s'amusait à faire comme s'il n'existait pas pour se donner bonne conscience. Il pouvait se montrer amical envers des gens sans avoir l'air de perpétuellement se foutre de leur gueule. Ou de sembler chercher à se faire frapper, mais ça c'est encore autre chose.
"En effet je-"
Gabriel ne finit pas sa phrase, un coup de feu venait de retentir dans l'espace où ils se trouvaient. Ses yeux cherchèrent le responsable des yeux et il la vit. Oui la. Pas le. LA, bordel de merde. Dire qu'à son époque l'une des rares femmes à savoir utiliser une arme à feu était Calamity Jane...Ah! Elle est belle l'Amérique moderne (il n'a jamais été très friand des armes à feu qu'il considère comme une marque de couardise même s'il avait appris à s'en servir de son vivant)! Ce fut ce moment que choisirent les lumières pour se rallumer et il hésita une seconde à se jeter sur leur attaquante mais l'état de Celia le préoccupait plus à cet instant; d'autant us que John semblait s'en charger sur son chemin pour la trousse de premier secours, de manière bien naïve mais au moins ça l'occupait. Gabriel usa de sa rapidité pour se trouver aux côtés de Celia et tenta de la rassurer, de la calmer même juste un peu, de distraire son attention de la douleur qu'elle ressentait. Là, c'était lui qui devenait naïf, mais tant pis. Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme, lui murmurant des mots rassurant. Agir ainsi lui faisait mal. Non pas parce qu'il était un être sans cœur qui ne supportait pas d'être gentil (si, si, il a déjà entendu des employés dire ce genre de chose), mais parce que ça lui rappelait un peu trop ce qu'il avait l'habitude de faire quand sa fille allait mal, elle aussi. Ça lui rappelait une vie qu'il n'avait voulu quitter mais qui lui été arrachée, non pas tant par son créateur mais par les américains, qui partaient à la conquête de l'Ouest. Mais passons, le moment n'était pas à repenser à sa vie d'humain; le moment était à aider Celia à passer ce mauvais moment en attendant que John se décide à venir. Les lumières s'éteignirent et le médecin prodigua les soins, alors que Gabe ne lâchait pas des yeux Celia et entendait, dans l'oreillette reliée à la radio empruntée plus tôt, un message de Sullivan le créateur de John. Un sourire vint se peindre sur le visage du blond.
"Il semblerait que Sullivan soit dans l'hôtel lui aussi... souffla-t-il à John. Il prit ensuite Celia dans ses bras pour la porter, le temps qu'elle se remette, alors qu'il suivit l'indication qu'elle donnait (de toute façon, il n'y avait pas 36 sorties) "Il faut qu'on monte au bureau de Rowena. Il y a une issue de secours."
Portant la vampire de façon à atteindre sa poche, Gabe prit son portable, toujours en communication, espérant qu'elle l'entende.
"Rowena, on se dirige vers ton bureau, il faut que l'issue soit dégagée de l'extérieur. On se retrouve là-bas." sous-entendu, non je ne sais pas que tu es dans le bâtiment Milady. Ça l'étonnerait qu'elle ne le soit pas mais on ne peut jurer de rien...
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mer 25 Sep - 13:46
Prise d'otage au Silver Queen
“ Je suis dans de beaux draps”
Je me retrouve sous une table dont la nappe tombe jusqu'au sol. Ma meilleure amie reprends sa forme humaine et j'en fais de même. Amalia se penche vers moi pour que je puisse l'entendre parler, car elle murmure à peine ses mots. Je la regarde avec horreur quand elle me parle d'aller faire sauter le disjoncteur dans la salle de réception. C'est de la folie! Même sous notre forme animal nous risquons gros. À l'évocation du prénom de Celia, je comprends nettement plus les motivations de mon amie. Je hoche la tête de signe positif, je réussis à lui informer que les autres on certainement pris le chemin du spa, que nous devrions les rejoindre si nous voulons avoir une chance de nous en sortir vivante. La jolie blonde fait signe positif de la tête avant de reprendre sa forme de souris. Je reste assise sous la table impossible pour moi de bouger un de mes muscles. Je dois bouger, bouge Elyane, BOUGE! Je réussis a reprendre le contrôle de mon corps pour me transformer à nouveau, mais cette fois en oiseau mouche. Je risque moins de me faire écraser sous cette forme. Les lumières s'éteignent à nouveau, Amalia a réussit, elle va venir nous rejoindre, je gagne le spa et tombe sur le petit groupe. Je reprends forme humaine devant la progéniture de mon amant.
- John!
Oui, bon, je me retrouve encore une fois toute nue ce qui risque de ne pas plaire forcément à Sullivan. Mes yeux se posent sur Celia qui se trouve dans les bras du vampire à qui j'ai confié mes vêtements. Je crois que je vais devoir faire mon deuil sur ma robe préférée.
- Amalia a fait sauter le disjoncteur, elle va venir nous rejoindre. Vous savez comment ont peut sortir d'ici?
Celui qui porte Celia, nous indique que nous devons aller au bureau de sa patronne Rowena. Il a une issue de secours par-là, enfin une bonne nouvelle! Je me transforme de nouveau, mais cette fois-y en renard, ma forme préféré et mon odorat est meilleur ainsi. Nous n'avons pas d'autres choix que de suivre notre guide, car je ne connais pas du tout l'hôtel et je ne crois pas vouloir revenir ici avant un long moment.
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Ven 27 Sep - 14:37
Mini-intrigue: sujet commun
Prise d'otage au Silver Queen.
Jessica se sentait horriblement coupable. En effet, elle venait de rassurer Célia en lui annonçant naïvement que tout irait bien et voilà que la belle Haubrock venait de recevoir une balle en argent... . Jess n'avait pas cru en ses dires, elle avança de belles paroles à la brunette car elle se doutait que cette dernière avait juste besoin d'entendre ces mots. Était-ce de sa faute ? Même les remords pouvaient envahir les vampires. La rousse avait laissé tomber Célia pour trouver de l'aide. Elle s'adressa à Gabriel. Bien qu'elle côtoyait assez régulièrement l'hôtel, elle ne connaissait pas ce personnage. Bien-sûr, il détenait un rôle capital ce soir : il allait pouvoir sortir tout le monde de ce merdier. John était parti récupérer la trousse de secours pour sauver Célia. Soudainement, la lumière artificielle se propagea dans tout le bâtiment. Ils étaient à vus. L'anglais se retrouva nez à nez avec la responsable de l'état de Haubrock. Jessica reconnut June Macklemore. L'aide soignante et Hamby se côtoyaient à l'hôpital. June avait déjà suivi l'ancienne adolescente à l'époque. Elles s'entendaient très bien ! Elles avaient noué un lien très intéressant. Depuis la transformation de Jess, le contact fut rompu. Pendant que Gabriel prenait en main le cas de Célia, que John stressait face à June avec sa trousse de secours tenue fermement, Jessica se décida à rejoindre ce dernier :
-John reste avec Célia, occupes-toi d'elle. Je me charge de June. Elle montrait bien qu'elle la connaissait. John devait soigner Célia, il s'agissait d'un fait urgent ! Alcott était présent également. La belle n'était pas seule dans cette épreuve. June, que fais-tu ici ? Pourquoi abordes-tu la peau d'une tueuse ? Célia est quelqu'un de bien, tu l'a blessé ! June, ce n'est pas toi ! Elle espérait que la femme la reconnaîtrait. Viens avec nous. On va sortir d'ici... . Elle attendait une réponse de sa part quand le noir envahit de nouveau l'endroit. Elle se déchargeait des affaires concernant une possible sortie, elle se concentra sur l'humaine. Plus rien n'existait, ni même sa survie. June faisait partie de son passé, humaine, elle tenait à elle.
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Lun 30 Sep - 20:56
Mini-intrigue
Prise de folie !
June était dans un coin noir. Son regard restait à l'affût de tout. Sa tête demeurait concentrée. Il ne fallait plus se faire remarquer. La discrétion primait. June n'avait pas à se rater sur ce coup là. La belle avait l'esprit vacillant. Tout tournait, son coeur battait à mil à l'heure. La crainte d'être repérée était présente. La brunette n'avait pas bien agit. Elle avait tout de même blessé une de ces vampires et cela sans scrupules ... Pour elle c'était une bonne action mais certainement pas pour ses petits copains qui ne manqueraient pas de le lui rappeler . Elle n'avait plus idée de ce qu'elle entreprenait. La femme se laissait, guider par une sorte de force. Bon elle avait aussi quelques verres qui l'aidaient à être si déterminée, il fallait bien l'avouer. Macklemore s'était embarquée dans une sale affaire mais elle l'avait voulu dans le fond. Les personnes s'activaient autours. Tout bougeait, était en mouvement. La jeune femme était dans son monde. Elle ne calculait plus grand chose. Elle sentait comme des présences fortement proche d'elle mais elle ne bougea pas. Elle restait figée ici. Soudain, la lumière s'alluma ... La jolie serait obligatoirement retrouvée. Elle paniqua quelque peu surtout quand John, un homme qu'elle appréciait beaucoup, avec qui elle bossait, un collègue sympathique, se tourna vers elle. Là son expression devint bouche-bée. Automatiquement, elle compris, ce qu'elle redoutait.
- Pas toi ? Non .... Tu ne vas pas me dire que ... non .... J'y crois pas puta... J'y crois pas. Non pas toi ... La surprise fut telle que l'anti-vampire en perdit ses mots. Jamais elle n'aurait cru ceci. Elle tombait de rudement haut. June vouait une admiration au travail de cet homme là. Un bon lien les unissait. Une entente cordiale s'était dessinée. Pardon pour ça ... Elle désigna l'arme et la baissa automatiquement. Elle ne serait faire de mal à John. L'attaquante se vit perdue, stoïque et impressionnée. Et deuxième surprise Jessica arriva. Que foutait-elle là ? Elle sema à John de partir pour qu'il s'occuper d'une certaine Célia. Jessica était aussi une personne importante aux yeux de la brune qui ne comprenait plus rien, absolument plus rien. Jess un vampire ? C'était vraiment le pire des cauchemar ! En qui pouvait-on se fier maintenant ? Tous des menteurs ! Tous des vampires ! Tous des arnaqueurs !Jess ... Toi aussi ? je ... je ... Elle la suivit et l'arrêta finalement. Elle restait ailleurs, paumée avec tout ça. La femme n'était plus elle même et le choc faisait qu'elle ne savait plus trop quoi faire.Ecoute je vais y aller... Je ne peux pas rester avec toi. Je ne peux pas rester tout court. Je.... La lumière finit par repartir. Jess ?
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants Mar 1 Oct - 18:48
✖ Prise d'otage au Silver Queen✖
The end is near
Bravo pour la résolution de l'indice qui consistait à faire sauter l'électricité. Pendant que vous suivez Gabriel, vous ne vous rendez pas compte de ce qui est entrain de se passer. La police a réussit à pénétrer l'hôtel - il était temps vous me direz - et à cerner les humains réunit dans la réception ( grâce à l'appel radio qu'à utilisé Sullivan. ) Sur votre route vous croisez un agent de la paix qui vous ordonne de vous rendre au premier étage. Même s'il semble être là pour vous aider, il ne réagit pas en voyant que Célia est blessée. En arrivant au premier étage vous vous retrouver au milieu d'une foule affolée. Ca ne sera pas facile de retrouver vos amis parmi tout ces gens.
June, tu es libre de fuir, comme tu n'étais pas avec les autres tu n'es pas arrêtée par les policiers. Néanmoins plus tu resteras dans l'hôtel, plus tes chances d'être dénoncée augmenteront.
Bonus pour résolution d'indice : Amalia tu es dans la reception, tu vois donc tout ce qu'il s'y passe. Mais tu entends aussi, tu entends des choses qui ne te font pas plaisir. Les policiers, bien qu'interpellant les humains ne semblent pas aussi agressifs qu'ils devraient l'être. Pire, tu entends même des félicitations. Que toutes ces arrestations ne sont faites que pour montrer l'exemple. Tu es libre dans parler aux autres ou non.
Règles à suivre :
Vous pouvez désormais rejoindre vos amis au premier étage. La création de sujet annexe est obligatoire, ce sujet est terminé.
Dans votre nouveau sujet qui sera avec la personne de votre choix, vous devrez impérativement reprendre depuis la fin de votre dernier post et prendre en compte la fin de l'intrigue, suivons la logique.
L'hôtel est toujours dans le noir et vu qu'Amalia à péter le maneton du disjoncteur, le courant mettra plus de temps. Ainsi, dans vos sujets, la lumière ne reviendra qu'à partir du deuxième tour !
News : Si vous le souhaitez, Cold Night pourra intervenir dans vos sujets. Si c'est le cas il vous suffira juste d'indiquer dans le titre de votre sujet [CN], dans le cas contraire vous ne mettrez rien bien évidement.
Méfiez vous, il est possible que vous croisiez des humains passés entre les mailles du filet. Soyez prudent et bon jeu.
SUJET TERMINE
code by shiya, image by tumblr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants
Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Otages&attaquants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum