Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptyVen 23 Mai - 22:00


Angela Seaworth

 

 
je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EF7ApMo
 
❯ FEAT : scarlett johansson.
Carte d'Identité

Le sujet Angela Seaworth est un Métamorphe de type féminin qui est circulation depuis vingt huit ans.   C'est plutôt quelqu'un de souriante, attachante, réaliste, fidèle et énergique mais aussi mélancolique , extravertie, indépendante, jalouse et enfin légèrement sarcastique..

☩ RACE : métamorphe.
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : chanteuse du groupe Freaks Show.
☩ SIGNES PARTICULIER : un tatouage, une croix à l'envers, entre les seins, ainsi qu'un autour du poignet.
☩ ALIGNEMENT : chaotique bon.
☩ DATE DE NAISSANCE : 14 Février 1985.
☩ NATIONALITÉ : Américaine.
☩ CLASSE SOCIALE : Plutôt riche.
☩ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
☩ SITUATION : Célibataire.
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Non.
☩ PLUS GRANDE PEUR : la solitude, sans aucun doute.
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Continuer ma vie comme elle l'est actuellement.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : rien à signaler.



Mon pseudo est bowties, suis une fille et j'ai 19 ans. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais environ une trentaine/quarantaine de lignes, parfois plus, et j'ai découvert le forum grâce à un partenaire du forum. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera don't blink. blink, and you're dead..
 


 

 I.an orphan.

Pour beaucoup, la mort des parents serait un évènement traumatisant. Et Angela s'en est très bien sortie. Orpheline à l'âge de deux ans, la petite fille fut placé en orphelinat et elle se contentait de vivre parmi les nombreux enfants également abandonnés. Disons qu'elle n'avait pas de souvenir de ses parents, ce qui fait qu'elle fut en placé en orphelinat, personne ne pouvant la prendre charge. Cependant, elle s'est très rapidement adapté à son environnement, et elle n'a jamais vraiment ressenti le manque de famille. Disons que pour elle, la famille ne compte pas excessivement, c'est plus un détail. Elle se porte beaucoup mieux seule.

Lorsqu'elle était âgée huit ans, elle fut adopté. Cependant, cette adoption ne durait pas longtemps, et pour cause, la petite blonde découvrit sa nature de métamorphe. Se mettant simplement à paniquer pour une histoire quelconque, elle se transformait en chat. Et évidemment, ses nouveaux "parents" décidèrent de la ramener directement à l'orphelinat. Elle à vraiment perdue fois en la famille à ce moment là. Mais évidemment, la blonde se mit à chercher un moyen de maîtriser ses métamorphose, chose qui finie par arriver, après des années d'expériences. Et le chat est son animal de prédilection, un chat noir, avec une patte blanche seulement. Mais généralement, elle faisait ça en secret, histoire de pas trop faire paniquer les gens de son orphelinat. Et ce petit manège durait jusqu'à ses vingt et un an.

II. freedom.  

Lorsqu'elle atteignit ses vingt et un an, à savoir, sa majorité, elle put enfin quitter cet orphelinat pour vivre comme bon lui semblait. Ainsi, elle commençait une vraie vie de jeune femme. Au début, elle bossait à pleins temps dans un bar, pendant un an, une longue année, de travail acharné. Et finalement, elle se paya un voyage. Elle voyageait, à travers le pays, se sentant libre. Elle est passé par New York, voyant alors les monuments les plus imposant: L'Empire State Building, la Statue de la Liberté ... elle est aller jusqu'en Floride, au parc Disney Land pour s'amuser, elle est aller voir des matchs de football américain, elle participait aux fêtes, bref ... la blondinette profitait de sa vie comme bon lui semblait. Tout était parfait. Absolument parfait.

III. love.

Son périple s'arrêtait à la Nouvelle Orléans, là où elle avait vu le jour. Après tout, on dit bien qu'on revient toujours à nos racines non? Ce jour là, elle s'était acheté le dernier comics de Batman qui venait tout juste de sortir, et elle avait vagabondé le reste de la journée dans les rues de la Nouvelle Orléans. Puis le soir arrivait, mais en cet été, le soleil mettait du temps à se coucher. Disons que vers 22heures, il faisait de plus en plus sombre, mais on voyait relativement bien. Et c'est là qu'elle le vit. Ce jeune homme, assis sur les quais qui semblait des plus déprimés. Évidemment, elle fut l'épaule pour pleurer, elle lui remontait le moral, du moins, elle tentait de lui remonter le moral. Cependant, cette petite soirée qui était censé l'aider à retrouver le sourire se terminait dans le lit du jeune homme, où ils passèrent plusieurs jours enfermés dans une chambre d'hôtel à ne profiter que du corps de l'un et de l'autre. Ils s'abandonnaient au plaisirs charnels et savouraient, découvraient, encore et encore, le corps de l'autre. Rien d'autre ne les préoccupait.
Seulement voila, Angela, en éternelle bohème rêveuse et poète, se rendit rapidement que c'était, ce que l'on appel, un «coup de foudre». Oui, il ne lui avait fallu qu'une soirée, quelques galipettes sous la couette et des confessions sur l'oreiller pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle se trouvait pathétique, surtout qu'elle ne voulait pas, à la base, tomber amoureuse. Mais elle n'y était pour rien, elle avait succombé. Il l'avait faite succomber. Et voila comment la blonde devint littéralement addict du jeune homme, ne vivant que pour ses regards.
Le problème, c'est qu'il était plus dans le genre volage, dans le sens où il trainait avec une fille ou une autre, et Angela, savait pertinemment, que même avec toute la volonté du monde, ils ne pourraient jamais finir ensemble. Elle savait qu'entre eux, ça ne marcherait pas. Et même si elle refusait de le reconnaître, elle en souffrait pas mal. Mais elle n'aimait pas voir des filles, aller et venir, dans son lit, alors qu'elle était là, attendant juste à être considéré plus qu'une simple amie. Elle voulait plus. Mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais avoir plus.

IV. freaks show.

Et pourtant, ils ne se quittaient plus d'une semelle. Puis, il fallu qu'il fasse la connaissance d'un certains Thomas avec qui ils lièrent des liens amicaux. Puis évidemment, les choses devinrent plus concrète puisque de leur amitié, naquit un groupe nommé Freaks Show. Ils mettaient tout sur la mise en scène, sur le show. Angela ne se montrait jamais au grand jour, au grand public, sans son déguisement d'Harley Quinn qu'elle affectait particulièrement. Et elle adorait ça. C'était devenu sa vie, et elle l'adorait. Évidemment, elle s'entendait divinement bien avec Thomas, venant même à lui confier certaines choses, notamment son amour irrévocable pour Seamus. C'était plus ou moins réglo entre eux. Mais oui, désormais, Angela ne vivait que pour la scène. Se produire, être admiré de centaines de personnes qui acclamait son nom, des gens, qui se battait pour avoir la chance ne serait-ce que la toucher. Elle se sentait flatter, elle en avait toujours des frissons qui lui parcouraient l'échine. Non, elle ne devenait pas narcissique, bien loin de là, mais elle devait avouer, elle adorait être adulé.




Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !




Dernière édition par Angela Seaworth le Ven 30 Mai - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptyVen 23 Mai - 22:01

Yolo.
Parce que je suis faible, j'ai craqué sur ce scénario *-*
Love, love, keur, keur, j'espère que vous voudrez bien de moi!  eyes1 :115: 
Revenir en haut Aller en bas
Seamus S. Grey

Seamus S. Grey


☩ Morsures : 18
☩ Points : 3651


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptySam 24 Mai - 7:05

OMFG !! Je suis particulièrement heureux, ravi, enfin bref tous les synonymes de "trooooooop kiffant" ^^ (ps : suis sur mon tel au boulot peux pas faire très long :P)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3780


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptySam 24 Mai - 7:29

Bienvenue à toi ! ^^

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à embêter le staff, on sera ravie de te répondre ! ^^

Et Seamus, je suis jalouse, moi, on prend quasiment jamais mes scénarios dans la semaine de leur création ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Seamus S. Grey

Seamus S. Grey


☩ Morsures : 18
☩ Points : 3651


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptySam 24 Mai - 7:43

Je dois dire que c'est bien la première fois que ça m'arrive ^^ Et c'est assez génial XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptySam 24 Mai - 8:17

Seamus: Mais ton scéna il est trop génial *-* J'suis tellement faible que c'est facilement de me faire craquer, susu. Bref, j'ai pas pu résister  eyes1 
Eloise: Pas de soucis, merci beaucoup! Je n'hésiterais pas en cas de question!  lookbril 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4311
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptySam 24 Mai - 10:56

scarlett  lookheart  bienvenue sur tld  baveheart 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5124
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptySam 24 Mai - 11:21

Bienvenue parmi nous très charmante demoiselle What a Face  littleheart !

Trèèèèèès bon choix de scénario, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux ravir nos membres, donc merci d'avance ! J'ai bien hâte de lire ta jolie fiche, puis Scarlett est tellement sublime  lookbril !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptySam 24 Mai - 15:07

Bienvenue sur le forum!
Excellent choix de scénario! Tu rends Seamus heureux!  :100: 
Si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptyDim 25 Mai - 16:08

Bienvenuuuuue !  dance3 

Bon courage pour ta fiche  lookbril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptyMar 27 Mai - 9:08

Merci à vous! Je pense faire le reste de la fiche Jeudi, normalement en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptyMar 27 Mai - 12:13

Aucun soucis!
Merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptyJeu 29 Mai - 20:40

Bienvenue jeune dame et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3957
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. EmptyVen 30 Mai - 21:49

Eh bien comme je ne vois aucune raison de te laisser mariner plus longtemps :


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.


Bienvenue dans la famille TLD! enjoy!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Vide
MessageSujet: Re: je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.   je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis comme la fée clochette, j'ai besoin d'applaudissement pour vivre + angie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-