-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 13:57


Axon Daniel

 

 
Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Gyh4fq10
 
❯ FEAT : Dylan O'Brien
Carte d'Identité

Le sujet Axon Daniel est un Sorcier de type Masculin qui est circulation depuis 22 ans.   C'est plutôt quelqu'un de très intelligent, vulnérable, Attentif, Secret, Méfiant mais aussi Sarcastique , Protecteur, Perspicace, Incertain et enfin Timoré.

☩ RACE : Sorcier.
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : en recherche d'un emploi.
☩ SIGNES PARTICULIER : Une petite étoile noire apparaît sur le haut de son cou lorsque son corps est possédé par un esprit.
☩ ALIGNEMENT : Chaotique Neutre.
☩ DATE DE NAISSANCE : 5 septembre 1991
☩ NATIONALITÉ : Irlandais. Né à Derrylacky, Irlande.
☩ CLASSE SOCIALE : Pauvre.
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
☩ SITUATION : Célibataire (et vierge si vous voulez tout savoir :O)
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Oui
☩ PLUS GRANDE PEUR : Perdre le contrôle de son corps et disparaître à jamais.
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Trouver le moyen de devenir plus puissant et chasser son démon.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Dès l'âge de 6 ans, un esprit maléfique particulièrement puissant rôde autour de son esprit, prêt à remplacer Daniel à n'importe quel moment. La vie de ce dernier se résume donc à une lutte perpétuelle juste pour ne pas perdre le contrôle de son corps.



Mon pseudo est Chester, suis une fille et j'ai 22 ans. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais du rp depuis suffisemment longtemps, et j'ai découvert le forum grâce à Bazzart. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 3/7 et mon mot pour la fin sera  fire .
 


 

 Tout commença par une histoire d’amour entre deux sorciers. Ils étaient tous les deux étudiants à l’université, l’un étudié les langues modernes l’autre la psychologie. Elle fut la première à le remarquer. Dotée d’une force de caractère, elle se mit à le traquer juste pour faire sa connaissance. La flamme entre les deux atteint son paroxysme lorsqu’ils découvrirent qu’ils étaient tous les deux des êtres magiques. En effet, tous deux étaient des sorciers très puissants. Cependant, ils n’appartenaient à aucune communauté. Ils étaient issus d’une génération où il était compliqué d’utiliser la magie et cacher ses pouvoirs était de mise. Ils avaient pratiquement grandi toute leur vie mettant leur potentiel de côté. Vous imaginez donc bien le bonheur d’avoir enfin trouvé cette personne avec qui vous pouvez finalement être vous-même et vous épanouir tout en vous sentant en sécurité. Depuis cette découverte, ils ne se quittèrent plus, jusqu’à ce que la mort les sépare. Ce qui scella leur union ne fut pas les liens sacrés du mariage mais la naissance de leur premier enfant, Katie. Leur bonheur était incommensurable. Ils n’avaient qu’une seule crainte, la magie. Maladroit dans leur insertion auprès des humains, ils ne savaient pas comment élever un enfant potentiellement sorcier sans craindre d’être découvert. Ils décidèrent donc de quitter leur ville natale pour aller s’installer dans les collines, vivre de leur propre élevage et de leurs propres plantations, prêt à mener une vie solitaire en étant tout simplement, une famille. Les débuts ne furent pas faciles car il y avait beaucoup à apprendre mais au bout de quelques mois la routine avait rendu les lieux beaucoup plus sereins. Résultat, aucun voisin et des jardins à perte de vue où la petite Katie pouvait courir en toute liberté. Ses parents l’encouragèrent même à développer ses talents et elle fut autorisée à exercer ses pouvoirs sans trop de contrainte. C’est alors que du haut de ses 3 ans, Katie eut son petit frère, Daniel. L’accouchement se passa dans leur maison même. La famille s’était bien trop habituée au luxe de l’isolement. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas aussi facilement qu’avec Katie. Daniel n’était pas aussi fort que sa grande sœur et il échappa la mort de justesse. C’était un enfant précoce, petit et faible. Heureusement, les bons soins de ses parents firent qu’il réussit à atteindre ses 22 ans à l’heure d’aujourd’hui. Il tombait très souvent malade, était peureux, très silencieux. Le parfait opposé de sa sœur qui elle était pleine de vie et de caractère. Au bout de 5 ans, il réussit tout de même à trouver sa place dans ce mode et à s’épanouir. Il souriait de plus en plus, apprenant à maîtriser de mieux en mieux cette source magique qui lui venait de l’intérieure.

C’est alors qu’un tragique accident se produisit lorsque Daniel fêta ses 6 ans. En cadeau d’anniversaire et pour fêter les progrès que Daniel avait fait dans la maîtrise de ses pouvoirs, toute la famille se mit en cercle et chercha à appeler leurs ancêtres sorciers afin d’avoir plus d’invités en ce jour spécial. Cependant, ils avaient beau être puissants, ils restaient ingénus face aux règles de la magie, maladroit face à cette énergie illimitée. Tout ne se passa pas comme prévu et tout ce qu’ils réussirent à faire était d’invoquer un esprit maléfique, Chark, très puissant et très avide de pouvoir. Lorsqu’ils se rendirent compte de leur erreur, les parents de Daniel arrêtèrent immédiatement le rituel, mais il était trop tard. Chark avait repéré la faille. Daniel. Le plus faible de la famille. Il s’immisça à l’intérieur du petit garçon avec succès. Joyeux anniversaire. L’enfant se mit à vomir puis … plus rien. Daniel semblait tout à fait normal. Le changement se fit plus insidieux. Jour après jour, il commença à changer autant physiquement que psychologiquement. Ses pupilles se dilatèrent de plus en plus, peu importe la lumière du jour, des cernes apparaissaient de plus en plus grande et de plus en plus marquée. Son visage devenait de plus en plus pâle. Au niveau de son comportement, il devenait de plus en plus sûr de lui et de plus en plus violent, surtout avec sa grande sœur qui, même elle, n’osait plus le contredire. Ses parents, terrifiés de voir qu’ils perdaient leur enfant cherchèrent toutes les solutions possibles dans tous les livres qu’ils pouvaient trouver. Heureusement, ils trouvèrent un sort qui enferma l’esprit de Chark quelque part dans un coin de l’esprit de Daniel. Depuis, Daniel redevint le même petit garçon qu’il avait toujours été avec juste quelques trous noirs de ses dernières semaines passées.

Tout le monde pensait que cette histoire était derrière eux. Malheureusement, Chark était toujours là, quelque part. Daniel était maintenant âgé de 21 ans. Il vivait toujours avec ses parents tandis que sa sœur, elle, avait emménagé avec son petit-ami. Elle l’avait rencontré à son université. Daniel, lui, avait toujours eu plus du mal à s’intégrer parmi les autres. Il était d’une intelligence hautement supérieure à la moyenne mais ne s’intéressa jamais à l’école et arrêta dès qu’il put. La journée, il travaillait en ville. C’était plus des petits boulots tels que travail à la chaîne ou caissier dans le magasin du coin. Il ne voulait pas que les autres sachent qu’il savait réfléchir. Il avait peur des autres, peur de ce qu’ils pouvaient faire s’ils apprenaient qui il était réellement. Son père désespérait de la solitude de son fils mais ne disait trop rien face à sa femme qui se réjouissait de pouvoir profiter de son petit garçon plus longtemps qu’elle n’avait eu l’occasion avec Katie. L’existence des êtres surnaturels étaient maintenant connues. Cependant, la famille Axon vivait dans une campagne isolée. Ils étaient, apparemment, les seuls êtres « différents » vivant dans les alentours et bien sûr, la mentalité fermée des campagnards ne manquait pas de critiquer tout ce qui était inhumain et « démoniaque ». Les Axons se devaient, plus que jamais, de protéger leur véritable identité. Surtout que leur vie isolée commençait à alarmer les voisins.

L’incident arriva un soir de tempête. Force 9, personne n’avait jamais vu ça. Le nombre de mort était extravagant. Du haut de leur montagne, complètement isolé, les Axons ne reçurent aucune aide des secours. Malgré leur pouvoir, la situation dégénéra et il y eu deux morts ce soir-là. Mr et Mme Axon. Le deuil de Daniel déclencha tout le processus. Il entra dans une sorte de dépression qui laissa la porte grande ouverte à Chark et lui permit de faire son come back. Il ne lui suffit que de quelques jours pour prendre entièrement possession du jeune sorcier. La peau pâle, les cernes marqués, le regard maléfique. Ce nouvel être surnaturel descendit en ville et se mit à faire tout ce que bon lui semblait. Il tua, pilla, tortura au nom de ses millénaires d’emprisonnement. Il se nourrissait de la peur et de la souffrance des autres. Il devenait de plus en plus puissant face à des villageois dépassés. Cependant, Chark n’avait pas anticipé les avancées technologiques de ce nouveau siècle et surtout pas que les humains seraient au courant de l’existence des êtres surnaturels et de ce fait, préparés. Son règne de terreur dura plusieurs semaines avant de se faire maîtriser par les forces de l’ordre. Jamais ils n’avaient vu une telle créature. Dépassés par tant de bizarreries, ils décidèrent d’envoyer Daniel, ou plutôt Chark, aux Etats-Unis, dans ces fameux laboratoires où il allait être étudié pour être sûr que ce genre d’apocalypse ne se reproduise plus. Daniel fêta alors ses 22 ans dans un laboratoire, entouré de seringue et de scientifique, dans un pays à des kilomètres du sien. Point positif, ils avaient réussi à rendormir Chark et Daniel put enfin réapparaître. Bien sûr, son dernier souvenir remontait à quelques jours après la mort de ses parents. Les forces de l’ordre en avaient aussi après sa sœur mais ils ne mirent jamais la main dessus. Personne ne sait ce qu’elle est devenue.  

Un beau jour arriva où, venant de nulle part, Daniel fut libéré par les mêmes personnes qui l’avaient enfermé. Il se retrouve donc seul, dans un pays étranger, avec pour seul argent la compensation que l’état lui avait offert et qui était, il fallait bien le dire, bien médiocre. Au moins, l’état lui avait fourni un logement en Louisianne. Certains peuvent trouver ça généreux mais Daniel savait pertinemment que c’est parce qu’il voulait gardait un œil sur lui. Au final, il n’avait jamais fait aucun passeport.




Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.

SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !




Dernière édition par Daniel Axon le Sam 17 Mai - 14:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4311
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 14:05

DYLAN  baveheart  Bienvenue sur TLD  lookheart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 14:16

Merciiiii  whouhouu 
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia MacClare

Lucrezia MacClare


☩ Morsures : 25
☩ Points : 3728


Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 14:27

Bienvenuuuue copain sorcier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 14:51

Bienvenue par ici, si tu as des questions on a un staff d'enfer que tu pourras harceler! Alors n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4206


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 15:42

Hiiiiiiiiiiiiiiii Dylaaaaaan *w*

Bienvenu parmi nous et comme le disait Elzéar, si tu as une question, n'hésite pas à aller vers le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3780


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 15:51

Bienvenu sur le forum!^^

Vraiment, n'hésites surtout pas à nous embêter!^^ On adore recevoir tout plein de mp!**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:04

Bienvenue sur le forum!  fous 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:21

Merci à tous pour l'accueil  lookbril 

Ah bah si vous voulez des questions je vais bien en trouver  heartbaloon 

Par exemple, est-ce que je dois faire le test rp si je suis un perso inventé ?
Et puis, si vous avez des bons avatars de Dylan, je suis preneuse  rougie 
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4206


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:23

Pas besoin de test RP, c'est uniquement pour certains PV et Scenarii qu'on en demande. un personnage inventé n'en n'as pas besoin.

Pour les avas, tu es allé voir sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:26

Merci pour la réponse  hug1 

Oui et les deux que j'ai mis viennent de là, mais je sais pas, j'ai pas trouvé LE coup de coeur par rapport au caractère de mon perso  :143: 
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4206


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:33

Okay, bah écoutes, si un jour je tombe sur un ava qui semble sympa je te le mp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:37

Ouaip ... comme pour trouver des vavas, je suis pas la meilleure pour manier tout ce bric à brac  fou 

En tout cas merci ! Je trouverais bien un truc  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4206


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:40

A la limite , si tu trouve une image qui te donne un coup de coeur, assez grande pour devenir un vava, tu peux demander si quelqu'un veut bien t'en faire un (je peux, mais juste si c'est pour découper et redimensionner, pas plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:40

Bienvenue !!!!
Oh mon dieu Dylan O'Brien   ❤️❤️❤️❤️ Sorcier en plus :D merci et bonne chance pour ta fiche :)!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:43

Merci Lou ! Entre sorcier va falloir se serrer les coudes  Sunglass 

Henry, ouai moi aussi ça je peux faire  hawai mais encore faut-il trouver l'image parfaite !!!  fire 
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4206


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:45

Certes, mais bon, en cherchant une image et pas un ava c'est plus simple déjà. des fois qu'il est un fansite (ce qui ne m'étonnerait pas) tu pourras peut-être trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:47

Ouai, ça doit être juste que je suis trop fainéante, je plaide coupable  :bam: 
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4206


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 16:54

t'inquiète, je suis la même quand je dois me farcir tout un fansite pour faire un vava je suis en mode grosse loque XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptyVen 16 Mai - 20:11

Bonjour!
Je viens de lire ta fiche et franchement elle est géniale! Ton personnage est très intéressant et j'ai bien hâte de te voir à l'oeuvre sur le forum. Je vais te rajouter à ton groupe et ainsi te donner ton rang! Si tu as des questions n'hésite pas!



Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? EmptySam 17 Mai - 12:38

Merciiiiii  whouhouu 

Moi aussi j'ai bien hâte  lookbril 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Vide
MessageSujet: Re: Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?   Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Axon ~ Knock Knock, Who's there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-