-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks EmptyDim 2 Mar - 20:49


Conrad J. Lynch

 

 
Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Conrad10
 
❯ FEAT : Bryan Cranston
Carte d'Identité

Le sujet Conrad Jeremiah Lynch est un Vampire de type Masculin qui est circulation depuis 180 ans ans.   C'est plutôt quelqu'un de vénal, égoïste, manipulateur, opportuniste et méthodique mais aussi protecteur, humain, brisé, instable ,sans scrupules mais pas cruel, intelligent et enfin indépendant.

☩ RACE : Vampire
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Producteur de drogue (producteur de vin comme couverture)
☩ SIGNES PARTICULIER : Mon léger accent anglais, mon crane rasé et mon bouc
☩ ALIGNEMENT : Chaotique neutre
☩ DATE DE NAISSANCE : 29/09/1833
☩ NATIONALITÉ : Anglais né à Londres
☩ CLASSE SOCIALE : Riche
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
☩ SITUATION : Veuf
☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? : Non, j'ai réussi à éviter les contrôles
☩ PLUS GRANDE PEUR : Que mon empire et ma richesse soient réduit à néant
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Augmenter ma richesse et mon empire mais aussi améliorer ma condition de vampire surtout par les temps qui courent
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : (optionnel, pour les sorciers ou si vous avez quelque chose de spécial à dire sur votre personnage).



  Mon pseudo est Beben, suis un homme et j'ai 24 ans. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais 30 lignes, et j'ai découvert le forum grâce à Freya. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera pamplemousse.
 


 

Il était 23 heures, l’heure de se mettre au travail. Il passa entre les rangées de tonneaux de son exploitation. Sur le coin d’un de ces futs, une carte postale de Londres, le souvenir de toute une vie.

C’est en 1833 qu’il y était né au sein d’une famille modeste sous le nom de Conrad Jeremiah Lynch. Il était le fils unique de cette famille. Son père rêvait d’un fils qui reprendrait le commerce familial, malheureusement c’est la chimie qui était la plus importante. Il passa donc une partie de sa vie à étudier à l’université d’Edimbourg en Ecosse désirant se détacher au maximum de sa famille. Dans ces couloirs, il fit deux rencontres celle de Frederick Guthrie son meilleur ami et Abigail celle qui était la femme la plus sublime qu’il n’ait jamais vu. Elle dégageait quelque chose de particulier, quelque chose de plus. Il termina ces études très tard dans le but de s’améliorer au maximum dans son domaine. C’est à 25 ans qu’il devint professeur dans l’université dans laquelle il avait tout appris et il commençait à être plus qu’un simple ami avec celle qui lui plaisait tant. Ils se marièrent en 1859, c’était un mariage modeste mais le bonheur n’a pas besoin d’être acheté n’est-ce pas ? Son talent pour la chimie s’exprima pour la première fois en 1860. Lors d’une expérience avec son meilleur ami, ils découvrirent  un composé chimique cytotoxique et vésicant qui provoquait de grandes cloques sur la peau. C’est ce qui fut plus tard le tristement célèbre gaz moutarde. Malheureusement cette œuvre lui a été volée par celui en qui il avait le plus confiance, Frederick. Il en parla à un de ces amis qu’il avait rencontré dans un club de science Werner Bohr, une personne originaire d’Allemagne.  Il laissa passer cet évènement malgré tout, il était heureux avec sa femme et aimait sa vie de professeur. Sa vie était d’autant plus comblé qu’il eu un garçon en 1869, un enfant radieux, comme sa mère, qui portait le nom de Fréderic.

Il retrouva ces esprits après s’être perdu dans ces souvenirs joyeux et passa à l’arrière du tonneau. Il se baissa pour décaler légèrement une latte de bois pour y révéler un clavier numérique. Il y tapa le code et un bip se fit entendre. C’est alors  qu’il  souleva d’une main l’arrière de ce contenant pour y dévoiler un escalier. C’est lentement qu’il  descendait les marches une à une pour accéder à son laboratoire apparaisse sous ces yeux. Il commença à marcher au milieu de son installation puis s’arrêta devant une grande cuve et il y posa la main. Ni une ni deux une douleur se fit sentir, et de la fumée s’échappa de sa main. Il n’était plus possible pour lui d’être en contact avec de l’argent. Il regarda sa brulure qui lui rappelait la pire période de sa vie.


Ce fut pour ces 52 ans qu’il reçu ce cadeau de sont ami Werner, la transformation. Appeler ça cadeau est bien sûr ironique.  Cette nuit là il perdu sa femme et pire que tout, il dut gouter sa femme après avoir été transformé. C’était une fée d’après Werner son sang était certes délicieux mais Conrad se promis de détruire cet être qu’il haïssait tant. En tant que progéniture ce n’était pas possible et il le découvrit assez vite. Werner était un créateur stupide et cruel. Il séquestra Conrad pendant plusieurs années dans le but de faire du « faux sang de fée ». Pour se faire, il prélevait tous les jours une petite quantité de sang de son fils pour l’analyser. Il n’avait pas le choix. C’est de cette façon qu’il acquit un fort contrôle sur sa faim, il n’avait pas le choix. Ces mots résonnent encore dans sa  tête :
« En tant que ton créateur je t’ordonne de ne pas toucher ton fils sauf pour lui prélever du sang avec une seringue. En tant que ton créateur, je t’ordonne de me créer ce faux sang de fée pour satisfaire ma soif ! »
Pendant cette période, Conrad découvrit ces dons et ces faiblesses mais aussi les effets du sang de fée en goutant un des prélèvements, la lumière ne le brulait plus. Ce fut pendant une courte période mais ça marchait. En 1915, Werner en eut assez de l’incompétence de Conrad, il décida donc de le libérer enfin de l’abandonner seul dans la nature proposant un marché à Conrad :
« Rapporte moi une fée de sang pur, je te rendrais alors ton fils. »
Fréderic était alors âgé de 46 ans, Conrad ne pouvait laisser la vie de son fils continuer à être détruite de cette façon d’autant plus que Werner  avait récupérer un autre chimiste. Ça lui prit 5 ans pour trouver cette fée et la ramener à son créateur. Au moment de l’échange Werner tua Frédéric sous les yeux de Conrad. C’est alors qu’il bondit sur Werner mais se fit vite maitriser par son ancien tortionnaire.
« Tu n’es pas assez vieux pour me détruire ! Arrête de rêver !»
Il Lâcha Conrad qui déclara :
« Le jour où la mort ultime te rendra visite, je serais celui qui frappera à ta porte. »
Conrad parti, il décida d’aller loin, les états unis et plus précisément en Louisiane. Il y arriva en 1920 et compris directement ce qu’il allait faire. La prohibition faisait rage, c’est tout naturellement qu’il se décida de synthétiser de l’alcool pour gagner sa vie. De cette façon, il amassa une fortune. Il se fit connaitre dans le milieu sous le nom de Richter. En 1933, l’interdiction pour l’alcool étant levée, il se réorienta vers la fabrication et la revente de drogue, il fabriqua de la méthamphétamine pendant une longue période. Pendant cette période, il réussi à créer son propre réseau. Il aimait ce qu’il faisait, il se sentait vivant et était doué.

C’est alors qu’il reprit à nouveau ces esprits. Cet esprit nostalgique ne lui ressemblait pas. Il comprit alors que ce soir il ne serait pas productif. Il fit quelques mélanges puis lança la grande cuve en argent. Il prit alors une bouteille de vin qui était sur la table.

C’est en 1990 qu’il avait acheté cette exploitation, il lui fallait bien une couverture pour distribuer sa drogue et blanchir une partie de son argent. Il était officiellement producteur de vin. Les années passèrent et il en avait mare, mare de cette soif, mare de cette obligation de se nourrir d’humains. C’est alors qu’il décida de partir vers le Japon en 2007 pour rencontrer un brillant chercheur, le Dr Hido Takahashi, le but étant d’allier leurs connaissances pour créer du sang humain synthétique pour le domaine médical. Il est évident que Conrad ne le faisait pas dans ce but. Il leur fallu 3 ans pour synthétiser ce qui deviendra plus tard connu sous le nom de Tru Blood. C’est à ce moment que Conrad tenait enfin sa vengeance.

Il leva alors son regard de la bouteille pour regarder une machine à UV dans un état déplorable.

Werner était toujours en Angleterre et toujours à la recherche de faux sang de fée. Il n’en avait que faire de ce vulgaire Tru Blood. Une belle nuit, il fut surprit de recevoir un message de son ancienne progéniture, Conrad. Il partit donc direction la Louisiane avec sa progéniture pour gouter ce Tru Blood de fée que Conrad avait réussi à synthétiser. Il voulait que sa nouvelle progéniture apprenne à en faire puis ensuite il se débarrasserait de son ancien chercheur.
« J’ai réussi à faire votre sang contrairement à votre nouveau pantin. Il s’agit de votre Tru Blood spécial »
Il balança la bouteille à Werner qui commença à boire cette bouteille d’une traite. L’effet ne se fut pas attendre, Werner tomba à terre et commença à fumer. Conrad sorti un révolver et tira une balle en plein cœur de son frère vampirique. Ce dernier n’eut pas le temps de réagir et se décomposa instantanément.
« Que pensez-vous de ce Tru Blood saveur argent ? Je suis désolé pour mon frère mais vous n’aurez plus besoin de chimiste dorénavant…»
Il déplaça son Créateur incapable de bouger puis l’attacha avec des chaines en argent dans une machine à UV. Il s’amusa une bonne partie de la nuit a allumer et à éteindre la machine pour faire souffrir son maitre. De bon matin il décida d’en finir.
« Vous direz bonjour à ma famille quand vous les verrez »
« Hahahaha, on c’est vraiment bien amusés Conrad »
« Je m’appelle Richter. »
Il alluma alors la machine à UV puis alla se coucher.

Depuis les temps ont changés, la méthamphétamine était dépassée Conrad c’était attaqué à un autre chantier, il avait synthétisé du V comme nouvelle drogue. Il avança alors vers son coffre et l’ouvrit. Le coffre contenait énormément d’argent. Il ouvrit la bouteille de vin et commença à la boire. Oui, elle ne contenait pas vin mais du Tru Blood. Suite aux explosions des usines de Tru Blood, Conrad était le seul fournisseur de Tru Blood à l’heure actuelle. Pas assez pour fournir tous les vampires, mais suffisamment pour que cela reste rare et rapporte de l’argent. La prochaine étape ? Le Tru Blood permettant de marcher au soleil pardi. Il avait déjà eu le temps de travailler dessus, il était enfermé dans son domaine depuis la mise en place des camps pour créatures surnaturelles.

 





Dernière édition par Conrad J. Lynch le Lun 3 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Re: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks EmptyDim 2 Mar - 21:22

Bienvenuuuue à toi! Le perso a l'air vraiment cool, j'ai hâte de lire la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Re: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks EmptyDim 2 Mar - 21:41

Plus officiellement (genre pour faire mon taf d'admin) ..

BIENVENUE  kiss 
Je suis super contente que tu sois venu :3
Et j'ai bien hâte de mettre en place tout notre complotage Conrad/Liliane, là, ça va promettre des trucs intéressants *-*


Bon courage pour ta fiche, tu as 7 jours pour la faire. Pis, si t'as des questions, hésite pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4311
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Re: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks EmptyLun 3 Mar - 9:07

BRYAN CRANSTON lookheart bienvenue parmi nous  crazyyy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Re: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks EmptyLun 3 Mar - 21:16

Merci pour votre accueil ! L'histoire vient d'être ajoutée pour les curieux. Désolé pour les éventuelles fautes restantes !
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Hopeless

Alessia Hopeless


☩ Morsures : 153
☩ Points : 3836
Age : 31
☩ Localisation : In your short


Qui suis-je ?
Race: Vampires
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Re: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks EmptyLun 3 Mar - 22:35

Ho ça promet comme personnage!!! Bien hâte de le voir évoluer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Re: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks EmptyLun 3 Mar - 22:38

Du coup, comme je t'ai dit ; attention aux fautes ;)
Sinon, je ne vois rien à redire. Pour connaitre ton personnage, je sais que ça va démonter sa mémé ! ^^
Donc, je te valide avec joie, et si tu as besoin d'aide pour tout ce qui est fiche de lien, ect.. N'hésite pas o/
Bon jeu ^^ Je t'ajoute ta couleur et ton rang !


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Re: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks EmptyLun 3 Mar - 22:42

Merci beaucoup ! Je ferais attention pour les fautes promis madame !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Vide
MessageSujet: Re: Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks   Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad J. Lynch : I'm the one who knocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-