Sujet: Re: Souvenirs enfouis d'une autre vie [Eleanora & John] Dim 2 Fév - 10:21
John & Eleanora
souvenirs enfouis d'une autre vie
Il commença les mouvements, qui lui tira un gémissement, en se cambrant docilement. La jeune femme se mordit sauvagement la lèvre, en laissant couler du liquide rouge doucement. Le blond laissa de multiples baisers, en glissant pour tomber au creux de son cou. Elle attendit qu'il la morde en premier, pour savoir le moment que commence leur « expérience ». Et elle avait dégagé ses cheveux, pour lui permettre de boire son sang. Il ralentit les mouvements, pour commencer à la mordre avec douceur, en lui soutirant un gémissement de plaisir. Ensuite elle se mit à faire autant pour le partager. Elle buvait lentement son sang, se croyant être un vampire à boire du sang. Le liquide au goût métallique, coulait doucement sur sa bouche, en se léchant la lèvre perversement. Le gémissement du vampire la fit soudainement sourire, comme quoi son sang était toujours « plaisant ». Après c'était pour ça que les vampires voulaient boire son sang, comme Mabb qui voudrait prochainement s'emparer de Kaitlyn. Les deux esprits chavirèrent. Et elle était comme connecté à John. Le début de l'expérience commençait, tout se bousculait soudainement. L'impression d'avoir le cœur de John, ou même de tout ressentir également. Elle n'avait jamais connu ça auparavant, et elle trouvait vraiment incroyable, surprenant.. et complètement « magique ». Elle posait des questions, par rapport si elle allait en devoir dépendante, ou comment ressentait John à ce moment. Il était donc ça extase suprême ?
Il quitta ses lèvres, pour la regarder avec une passion dévorante, quant à elle le regardait perversement, qui divaguait par par moment à un regard beaucoup plus charmeur et provocateur. Le corps ondulait au rythme des mouvements, en accentuant légèrement, pour qu'il entend ses gémissements de plaisir. Les lèvres remontaient à son oreille, pour murmurer : « John... » un gémissement de plaisir, pour monter atmosphère rapidement. Il n'y a rien de plus plaisant d'entendre son épouse gémir son prénom. Quand il quitta son regard pour regarder l'environnement, elle remarqua qu'ils avaient changer soudainement. Le regard dévisageant cet endroit, qu'elle connaissait parfaitement, en même temps c'était leur ancienne chambre, ou beaucoup d'événement sont produit. L'accouchement de Freya et Alana. Leurs moments sexuelles. La fois ou il avait refusé pour ne pas l'obliger, et qu'il voulait le faire quand elle serait vraiment préparer. Que des bons moments, qui seront garder précieusement. La lumière tamisée réchauffait le cœur de Kaitlyn, qui revoyait leur moment de bonheur. Ils avaient comme préserver leur manoir, de l'accident. Elle observa son époux, en tournant la tête légèrement, en voyant que de ce revoir à ce moment, l'apaisait beaucoup. Il croyait que rien ne s'était produit, et sûrement dans leur mémoire c'était sûrement ça. Il devait avoir également leur enfants. Il avait un sourire heureux, avant de l'embrasser, et de mélanger leur sang ensemble.
Elle prolongea le baiser amoureusement, en léchant le bord de sa bouche, pour prendre le sang qui tombait. Il retira doucement une larme de sang qui coulait sur sa joue à ce moment. Il souffla : « Ho mon Dieu... C'est comme si rien ne s'était passé. » La jeune femme caressa sa joue doucement, en remarquant qu'il eut de nouveau son ancienne coupe, qu'elle aimait beaucoup. La main monta doucement, pour glisser ses doigts dans les magnifiques boucles. Et pendant qu'il savourait ce moment, elle inversa la position, et se mit au-dessus, pour embrasser son torse, et y donner quelques coups d'ongles. Les lèvres remontaient à son cou, et comme pour lui montrer qu'il appartient. Elle lui laissa un suçon, qui partira sûrement prochainement. Elea caressa la bouche de son aimé, avant de répondre : « Oh un vampire tout ému, comme c'est adorable.. » Elle lui mordit la lèvre, avant de l'embrasser amoureusement. Et de continuer à onduler, comme à accentuer, sentant la chaleur de son corps augmentait. Et son cœur s'accélérait également, comme elle commençait à haleter. Le visage rougit par excitation, ne quittant pas un seul moment ses lèvres douces, et glacial. Les remontant pour mordiller son lobe de l'oreille et lui demander d'une ton sensuel : « .. tu me promets de toujours me retrouver, mon ange ! » Il était comme son ange gardien, qui aimera et protégera quoiqu'il arrive, en jouant les « super héro » au risque de s'en brûler beaucoup plus que les doigts.
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Souvenirs enfouis d'une autre vie [Eleanora & John] Lun 3 Fév - 15:03
Souvenirs enfouis
d'une autre vie
Ils étaient chez eux ou du moins dans cette hallucination aux effets étonnants. L'air était doux et l'ambiance reposante. Il lâcha une larme de bonheur, alors que leurs lèvres se rencontrèrent de nouveau. Elle l'observa et sentit ses doigts remonter dans sa nuque pour passer ses mains dans ses cheveux. Ce fut à ce moment-là que John se rendit compte qu'il n'avait plus la même coiffure, reprenant celle qu'il arborait durant son temps de vie. John regarda longuement sa femme, lui caressant sa joue, sa nuque la regardant avec amour. Elle le fit basculer alors et se retrouva allongé sur les draps. John ferma les yeux quand elle fit glisser ses lèvres sur son torse, un léger râle de plaisir sorti du fond de sa gorge quand il sentit ses ongles lui laisser quelques traces sur la peau. John se soumit alors à sa femme, la laissant faire ce qu'elle voulait de son corps.
Kaitlyn remonta ses lèvres dans sa nuque. John étira son cou pour lui laisser le loisir d'y faire ce qu'elle voulait. Étrangement, il comprenait le plaisir de se laisser mordre en cet instant. Il sentit les lèvres de sa belle lui attraper la peau pour l'aspirer. Un picotement se fit sentir ce qui déclencha un frisson dans tout son corps. Il se doutait, qu'à défaut de pouvoir le mordre, elle lui faisait surement un suçon, qui ne durera malheureusement pas. Elle se recula alors pour lui faire face et le taquina un peu. John eut un sourire paisible, tout en repoussant les cheveux de sa femme sur son dos, en lui caressant la nuque. Elle lui mordit la lèvre et l'embrassa de nouveau. Un baiser que John lui rendit avec fougue, faisant glisser doucement sa langue contre la sienne, ne voulait laisser échapper aucun soupçon d'elle.
Elle se remit à onduler sur lui, John se cambra et s'accrocha à elle. Un gémissement vint à être étouffer dans ce long baiser qu'ils se donnaient. Étrangement, il avait l'impression que son corps chauffait à l'unisson avec celui de sa femme. Il continuait de sentir son rythme cardiaque dans son propre corps. Se sentir vivant de nouveau, voilà un phénomène particulièrement plaisant pour lui. Elle remonta alors ses lèvres jusqu'à son lobe. John avait les yeux fermé et laissait échapper régulièrement des soupirs d'aise. Elle lui souffla alors quelque chose dont John ne pouvait répondre que positivement.
John l'attrapa par les hanches et se redressa pour la faire tourner sous lui de sa vitesse vampirique. Il prit la direction du ballet tout en laissant glisser sa langue dans le creux de sa nuque et venir récolter le reste du sang qui avait glissé de la plaie. Il ralenti doucement la cadence, mais donnant des coups de rein plus profonds et plus sensuels. Il glissa sa langue jusqu'à son lobe d'oreille, pour lui répondre.
« Toujours... Jamais je ne t'abandonnerai... On est lié pour toujours... »
Il la redressa un peu puis accéléra la cadence pour qu'elle soit plus vive et toujours plus excitante. Il récupéra de nouveau ses lèvres alors qu'il sentait son excitation monter de seconde en seconde. La chaleur de son amante étant aussi la sienne et son plaisir se décuplant. John décida de lui montrer ce que nul humain ne peut faire, il varia les accélérations devenant à la fois inhumaine plus très douce, jouant avec leur plaisir commun. Ses lèvres descendant contre sa poitrine, l'embrassant, la mordillant sans pour autant transpercer sa peau de ses crocs. Ses mains tenant ses hanches fermement. Il mêlait une passion sauvage avec la douceur dans ses gestes et ses attitudes. Il ne voulait pas faire du mal à sa femme, et il savait qu'en étant vampire il devait se contrôler un minimum pour ne pas la blesser durant un acte sexuel. Sa force et sa vitesse étant décuplés, il connaissait la limite qu'il ne devait pas franchir quand il s'adonnait à ce genre d'exercice avec une personne vivante. Il remonta ses lèvres contre les siennes en soufflant un profond « Kaitlyn... » avant de se mordre sa lèvre, faisant couler le sang dans sa bouche, et venant saisir la langue de sa femme, la mordillant afin d'y laisser une légère entaille. Leur sang se mêlèrent alors dans un baiser langoureux et passionnel. Le goût de leur deux sangs coulant et se mêlant dans leur bouche, John sentit dériver son esprit loin des limites qu'il avait pu franchir. Il augmenta ses mouvements, l'embrassant toujours plus profondément. Son corps n'était plus que des battements puissants et profonds. Il recula alors ses lèvres d'un seul coup des siennes, laissant son corps se tendre, il fit glisser ses mains sur le tissus avant de serrer les poings, au point de se tordre les doigts. Un profond râle de plaisir sortit de ses lèvres, déchirant le calme ambiant de la pièce. Même dans sa vie de vampire, il n'avait jamais connu un tel extase. Il se laissa tomber au creux de la nuque de sa femme, passant ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui. C'est d'une voix ému qu'il lui dit: « Je t'aime... Je t'aime tellement... Tu m'as tellement manqué, tu ne peux pas savoir... »
Fiche codée par Kaoru, de Bazzart.
Invité
Invité
Sujet: Re: Souvenirs enfouis d'une autre vie [Eleanora & John] Lun 3 Fév - 19:41
John & Eleanora
La main passa sur sa joue, pour enlever le sang. Elea le caressa doucement, avant de passer sa main dans ces cheveux. Il était redevenu ce qu'il était auparavant, ce « tout propre » qu'elle essayait de le rendre moins propre, et surtout qu'elle n'aimait pas énormément les principes de la « haute société ». Il passa sa main sur sa joue, et mit sa main sur la sienne, en fermant les yeux doucement. Le plaisir de retrouver le beau blond qui était son âme-sœur, son cœur, comme son bonheur, et également sa vie. Ils étaient fait pour être ensemble, et leur amour était démesuré, qu'aucune personne ne pourra les séparer. Il avait descendit à sa nuque, avant de la regarder avec amour. Les rôles s'étaient inversés, et elle avait prit la place de la « dominante » pour le moment. Il était tellement ému, qu'il pensait seulement au temps d'auparavant. Et c'était ce qu'elle refusait, vu qu'elle allait forcément repenser à l'accident. Elle s'attaqua sauvagement à son torse, en embrassant, le mordillant de temps en temps, avant de donner quelques coups d'ongles. Le râle de plaisir de son époux incita à continuer, pour l'entendre de nouveau gémir. Il n'y avait rien de plus plaisant.
Les lèvres remontaient à sa nuque, remarquant que son mari adoptant le même comportement. il avait étiré son cou, pour pouvoir le mordre, ou du moins déposer un beau « suçon ». Elle se mit à tirer la tronche, en voyant qu'il commençait déjà à se dissimuler doucement. « ah je suis blasé.. il m'a pris cinq minute.. » Le regard blasé, avant de le taquiner par rapport qu'il soit ému, de se retrouver dans leur ancienne chambre. Il sourit, avant de retirait les cheveux tombant de Kaitlyn, en lui caressant la nuque. La jeune femme lécha le sang coulait de sa bouche, avant de l'embrasser passionnellement. Il prolongea avec fougue, laissant leurs langues danser ensemble. Le corps ondulant au même rythme que le sien, pour ne former qu'un seul. Il se cambra, et s'agrippa à elle, en gémissant pendant leur baiser passionnel. Elle se retint aussi de gémir, pour prolonger le baiser aussi longtemps que possible pour ne perdre aucun moment. Il était comme brûlant, comme une braise. Il devait sentir son cœur battre, comme s'il pouvait entendre le sien également. Il était impossible de ressentir celui de son amant, cependant même si c'était impossible, elle avait comme impression qu'elle pouvait le sentir. La brune remonta pour mordiller son lobe, et lui murmurer quelque chose. Qui était important pour Kaitlyn. Qui l'avait recherché longtemps. Et ne voyant aucun signe d'un Lord.
Elle avait commencé à chercher quelqu'un de « jeune » comme pour voir s'il était pas revenu également, comme une « seconde chance ». Il attrapa ses hanches, et se redressa pour la faire tourner avec une vitesse vampirique. Kaitlyn se laissa docilement, en prenant la direction du ballet, tout en prenant soin de lécher le sang coulant de son cou. La belle frissonna au contact de sa langue, avant qu'il ralentit la cadence pour donner des coups de reins. Elle se mit à gémir par le changement, et passa sa langue à son oreille pour répondre : « Toujours... Jamais je ne t'abandonnerai... On est lié pour toujours... » Les mots allaient droit dans son cœur, qu'une larme coulait. Oui, elle avait peur de le perdre ! Il fallait dire qu'elle avait perdu déjà une fois auparavant, et que la seconde allait forcément la tuer complètement. Le bonheur de Kaitlyn était uniquement avec John Huntingdon. Et ça il le savait mieux que personne. La jeune femme comptait sur lui pour préserver leur « amour » ensemble. Il la redressa un peu pour accélérer la cadence, elle commençait son cœur comme s'il s'arrachait. Le rythme était tellement vite, que les gémissement sortirent d'eux-même. Elea prolongea le baiser, en se cambrant légèrement, quand elle se laissa surprendre au moment de la rapidité, et de la douceur. Le râle de plaisir s'échappa de sa gorge, en se tenant à la couverture, tout en plantant ses doigts dans le matelas.
Il commença à varié les accélérations, procurant une sensation unique, et un plaisir immense non dissimulé. Les cris de la jeune femme se furent plus présent, en demandant même de prolonger. Les lèvres descendirent à sa poitrine, pour embrasser, la mordillant, ce qui l'excitait beaucoup, et ne stoppa l'augmentation de la chaleur qui commençait à la faire transpirer légèrement. Il ne quitta pas ses hanches, qu'il tenait fermement. La passion sauvage, avec la douceur d'un ange, comment ne pas aimer la « perfection » ? Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement. Il faisait attention à ne pas la brusquer ou même la blesser pendant leur moment. Et elle trouva très romantique, même si c'était plutôt « violent » comme relation sexuelle. Il remonta à ses lèvres contre les siennes, en soufflant un profond : « Kaitlyn... » avant de mordre sa lèvre, laissant couler le liquide sur le bord de la mâchoire. Il se saisit de sa langue, pour y laisser comme une marque, qui disparaîtrait également. Il embrassa pour un baiser fusionnel, et amoureux, qu'elle prolongea langoureusement. Il augmenta les mouvements, provoquant des nouveaux gémissements. Il prolongea plus profondément, en sentant son corps bouillonnait, comme tout ce qu'elle touchait risqué de s'enflammer rapidement.
John retira ses lèvres des siennes soudainement. Le retour chamboulait beaucoup, pour serrer ses mains contre le drap, en sentant la semence se vider doucement. Elle se mit à jouir par ce moment de pur bonheur. Il tomba au creux de sa nuque, quand elle, puis la serrer contre lui doucement. Le visage très rougi, et reprenant lentement son souffle, en se revoyant ce moment. Elle n'aurait pas pu imaginer une nuit aussi merveilles. Elle se mit sur son torse, dessinant des personnages, ou paysages, avant de reporter son attention sur son époux : « Je t'aime... Je t'aime tellement... Tu m'as tellement manqué, tu ne peux pas savoir... » Le regard de la jeune femme se fit beaucoup plus doux, en comprenant que son époux avait beaucoup souffert. Elle ne le voulait pas, cependant elle a voulu sauver ses enfants, et c'était le plus important. Kaitlyn embrassa tendrement, avant de caresser doucement sa joue : « Je suis là, mon ange.. Je ne te quitterai plus, c'est promis.. Je ne pourrai pas vivre sans ton amour.. Je préfère mourir que te perdre de nouveau, ou apprendre une séparation définitive.. tu es ma seule raison de vivre, John.. tu es ma vie, mon cœur, mon bonheur.. sans toi je n'existe pas ! »
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Souvenirs enfouis d'une autre vie [Eleanora & John] Jeu 6 Fév - 14:18
Souvenirs enfouis
d'une autre vie
Il y a encore un an, il n'aurait jamais pensé qu'une telle chose pouvait encore se produire mais aujourd'hui, c'était possible. Il savait que tout n'était pas totalement réel, et qu'il restait une part d'illusion à ce qu'il se passait actuellement. Mais il gardait l’essentiel: celle qu'il aimait près de lui et la perspective d'un avenir meilleur. Alors qu'il s'allongeait sur le dos, tenant le corps chaud de sa femme près de lui. Il voulait être présent de nouveau et ne plus la quitter jamais. Il fut alors touché par ses paroles, mais il gardait cette crainte aussi de ne pas être à la hauteur. Cette crainte de ne plus être l'homme qu'il avait été il y a longtemps. Il avait fait tellement de mauvaises choses... Bien qu'elle lui disait le contraire. Mais John se fit la promesse qu'il ne la laisserait jamais tomber et quoi qu'il arrive. Il donnerait sa vie pour qu'elle soit heureuse. Jamais il ne contraindrait à quoi que ce soit.
Il baissa la tête en la regardant avec un sourire heureux avant de lui dire:
« J'ai hâte qu'on se marie de nouveau. Tous les deux, se faisant une promesse solennelle... De notre grès cette fois... Ca sera fabuleux. Même si notre premier mariage m'avait semblé une mauvaise idée, je crois que c'est bien la plus belle chose qu'il me soit arrivé. »
Pourquoi parlait-il de ca maintenant ? Il est vrai que leur mariage avait été annoncé par le roi, sans préavis et que John n'avait vu que Kaitlyn le jour de leur alliance. Un mariage arrangé est toujours quelque chose de délicat. Beaucoup en finisse malheureux, mais pas pour nos deux amants. Il a été une vrai bénédiction. John se demandait parfois si ce n'était pas leur destin au final...
Il sentit alors que ses paupières redevenaient lourdes et il savait que c'était le moment de s'endormir et il était si bien qu'il était prêt à se laisser porter. Peut être se réveillerait-il dans la baignoire ? Il ne sait même pas combien de temps, cette hypnose prendrait. Ses yeux papillonnèrent et il se força à les ouvrir avant de dire:
« Je ne sais même pas si nous sommes dans un lit ou encore dans la baignoire... Mais je tombe complètement... Je te fais confiance pour prendre soin de moi. C'est ce que je t'ai dit... »
Sa bouche devint pâteuse au fur et à mesure que ses mots sortaient. Ses yeux se fermèrent de nouveau, sa main caressant délicatement le bras de sa femme alors que ses gestes ralentirent de plus en plus et finirent par se stopper. Le sourire aux lèvres, John s'endormit d'un sommeil profond et sans cauchemars cette journée là. Sa respiration ralenti de plus en plus pour ne plus en être. Il semblait peut être mort dans son sommeil, mais heureux. Il était près d'elle et c'était ce qui comptait le plus au monde.
Fiche codée par Kaoru, de Bazzart.
Invité
Invité
Sujet: Re: Souvenirs enfouis d'une autre vie [Eleanora & John] Jeu 6 Fév - 20:20
John & Eleanora
Le mariage. L'union de deux êtres. Qui se promettent « fidélité ». Pour le meilleur et le pire. Qu'en vient-il d'un mariage arrangé ? Il aurait pu se moquer d'elle, ou la tromper également. Le blond s'est montré comme un bon époux, alors qu'il aurait être « volage » comme beaucoup. Et elle trouvait que c'était étrange, surtout qu'ils n'ont aucun point commun, Il était surtout un « tout propre » et qu'elle n'appréciait pas leurs principes. Là c'était un vrai mariage, qui n'était pas arrangé, et pour célébrer leur amour. Il n'y avait rien de plus romantique, ou de plus magnifique, pour quelqu'un. Elle posait plusieurs questions, ce qui la rongeait, doucement jusqu'au moment de leur mariage : « J'ai hâte qu'on se marie de nouveau. Tous les deux, se faisant une promesse solennelle... De notre grès cette fois... Ca sera fabuleux. Même si notre premier mariage m'avait semblé une mauvaise idée, je crois que c'est bien la plus belle chose qu'il me soit arrivé. » Elle reprit son ancienne habitude, de rouler les cheveux nerveusement. La dépendance ? Il n'y a aucun symptôme dénonciateur. Il y avait tout le temps une emmerde, des vampires qui ont rendu son ex-époux en mort-vivant, ou même bientôt des « fées » qui vont empêcher leur mariage, le second vampire qui la regardait pendant l'accident. Il pourrait y avoir quelque chose non ? « John, je.. j'ai peur.. qu'il soit interrompu.. ou que quelqu'un s'y oppose.. je veux tellement qu'il soit parfait.. et ne pas te décevoir.. comme être à ta hauteur, mon amour. » Les mains tremblantes, elle se cachait son visage, pour cacher subitement son « inquiétude ». Il y avait beaucoup, comme son médecin lui répétait souvent : « Arrêtez les antidépresseurs. Il y a un autre moyen que ne plus y penser ! » De penser à quoi ? Aux souvenirs, aux pensées, qui se mélangeait à tout bout de champ. Kaitlyn se rappela soudainement de ce moment :
« Qui aurait cru que je me serais marié avec un « tout propre » -ris amusé en repensant à son expression- Je me rappelle comme si c'était hier ! Il était vraiment mémorable.. J'aimerai pouvoir y retourner ! » Le rire du médecin, transperça leur chambre d'auparavant. Il était dommage qu'il n'y a aucun moyen pour salir quelqu'un. Il y avait même son paternel, qui lui rappelait qu'il fallait qu'elle soit également un « tout propre » pour montrer exemple. Et maintenant, il était un « tout sale » avec le sang. Il était peut-être temps de dormir, elle remarqua que ses yeux commençaient à papillonner. La jeune femme devait dormir un moment, elle devait s'occuper de quelqu'un. « Je ne sais même pas si nous sommes dans un lit ou encore dans la baignoire... Mais je tombe complètement... Je te fais confiance pour prendre soin de moi. C'est ce que je t'ai dit... » Là était la question ? L'effet durait beaucoup plus longtemps. Oh, elle aimerait visiter comme auparavant. Et entendre ses enfants pleurer. Le plaisir de les prendre, de leur chanter une « berceuse ». Les enfants lui manquaient tellement, qu'elle aurait voulu les embrasser. La main glissa sur son visage, pour lui demander de dormir, il devait absolument récupérer. Il sombra doucement, quand elle le surveill[/color], en lui murmura lentement : « Je prendrai soin de toi, c'est promis ! Oui je sais.. mon ange ! » Elle s'endormit également. Et essaya de se réveiller tôt. La jeune femme devait s'occuper de l'enfant. Le mari de son amie avait été attaqué par un vampire, donc il était normal qu'elle s'en occupe le temps de son « rétablissement ». La petite ne devait pas se préoccuper de ça. Elle en serait traumatisé, et son parent refusait constamment de voir son enfant « malheureux ». L'effet de l'échange durait longtemps, et espérait ne pas se noyer. Le choc en serait plus douloureux pour Kaitlyn. Le fait de mourir dans l'eau, comme dans l’incendie d'auparavant. Il y avait eu tellement de mort. Qu'elle ne pouvait pas oublier cet accident. On ne vit qu'une seule fois comme on dit. Et même si on avait une « seconde chance », il suffit de ne pas se tuer bêtement. Les cachets s'en occuperont !
HJ : on en termine là ou tu veux répondre ? et désolé pour mon dernier post
flawless
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Souvenirs enfouis d'une autre vie [Eleanora & John]
Souvenirs enfouis d'une autre vie [Eleanora & John]