Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 21:25
Sally: Ta peur de tomber amoureuse hein avoue???
Alcide: Bien évidemment qu'un lien va de soit! Bah le truc c'est que je vois mal Eric demander son aide à un loup, on va pas dire qu'il les portent dans son cœur xD Faut je réfléchisse, mais pour le moment j'ai pas de supers idées dans ma cervelle qui traine
Sally Devereaux
☩ Morsures : 181
☩ Points : 4096
Qui suis-je ? Race: Fée Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux. Relationships:
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 21:27
Peur de me faire manger surtout
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 21:32
Je n'ai jamais dis qu'Éric devrait demander un service à Alcide de gaité de coeur! XD Mais bref, si tu as une meilleure idée, fais-moi signe!
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 21:35
Sally = Comme je te comprends, mais je sais me tenir hein
Alcide = Ah mince, je pensais xD Je réfléchis et je te tiens au jus xD
Sally Devereaux
Qui suis-je ? Race: Fée Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux. Relationships:
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 21:41
J'espère :O Sally travaille avec Sookie (qui est un peu son idole XD) du coup ils auraient peut-être pu se rencontrer comme ça (après je ne sais pas trop quel genre de lien tu as avec elle)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 21:48
T'es un ange . Dès que j'ai plus de dispos, je t'appelle!
Jules Weasley
☩ Morsures : 687
☩ Points : 4515
☩ Localisation : Chez elle
Qui suis-je ? Race: Vampire. Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 21:49
Eric Northman a écrit:
Jules: Pour le moment je pense qu'il n'engagera personne qu'il ne connait pas, surtout vu ce qu'il se trame.
Elle est dans le coin depuis quatre ans en tant que vampire, quelle relation auraient-ils pu développer alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 21:59
SAAALLYYYY : Eric aurait pu aider Sally, genre elle se serait fait attaquer et lui aurait fait son preux chevalier. De là, il pourrait la prendre son sous aile et sa rendrait chèvre Sookie xD
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 22:05
Eric : Cool :) Puis pour mes pouvoirs, eh bien, je t'expliquerai le tout en rp :) Faut bien avoir un peu de surprise :P En tout cas, tout ça pour dire que tu peux en tirer des bénéfices en m'ayant à tes côtés :P
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 4 Nov - 22:13
Parfait Felix, j'abuserais de ce fait alors
Jules Weasley
Qui suis-je ? Race: Vampire. Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Mar 5 Nov - 8:26
Jules Weasley a écrit:
Eric Northman a écrit:
Jules: Pour le moment je pense qu'il n'engagera personne qu'il ne connait pas, surtout vu ce qu'il se trame.
Elle est dans le coin depuis quatre ans en tant que vampire, quelle relation auraient-ils pu développer alors ?
on a du poster en même temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Mar 5 Nov - 18:09
Aha, ça t'inspire donc une idée ? 8D
Sally Devereaux
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Mar 5 Nov - 18:46
J'aime bien l'idée !!! Par contre le début répète un peu ce que j'ai déjà avec Alexander. Sinon il aurait pu simplement au début s'intéresser à elle uniquement parce qu'elle est une fée (et voue un culte à Sookie) vouloir s'amuser un peu l'agacer, l'embêter. Bon à la base elle est terrorisée par les vampires, mais si elle voit que Sookie n'en a pas peur, elle va déjà se calmer un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Mar 5 Nov - 22:29
Sally & Eric: Vous me rendez déjà chèvre bande de vampires!
Sally Devereaux
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Mer 6 Nov - 11:23
Bande de vampires ? Parle pour lui XD
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Ven 8 Nov - 22:47
Encore de la place pour une petite fée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Ven 15 Nov - 20:36
Un lien mon cher Éric? En fait... je ne crois pas que notre lien soit très positif puisque je suis maintenant la nouvelle Shériff de la zone 5. Reste à savoir comment tu prend les choses?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Mer 20 Nov - 11:38
La petite sœur est là
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Dim 24 Nov - 18:18
Sunshine Brigant a écrit:
Encore de la place pour une petite fée ?
Sunshine: Il y a toujours de la place pour le goûter lumineux ...que me propose tu???
Nausicaa: Ne t'inquiète pas, je te hais déjà donc oui un lien ultra-méga-super-négatif
NORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 : Ma petite soeur d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ...la plus belle de toutes! Je t'ajoute dans un paragraphe endiablé & passionné très très bientôt
Jules Weasley
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Dim 24 Nov - 20:16
Jules Weasley a écrit:
Jules Weasley a écrit:
Eric Northman a écrit:
on a du poster en même temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés " Lun 25 Nov - 0:42
Je propose mon parfum de fée qui t'attire voyons :P nouvelle dans le coin, ça ne passe pas inaperçu... Un petit intérêt de ta part pour cette raison ? :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés "
"Prosternez vous devant le Dieu Viking & il vous fera des bébés "