Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Heartbroken [Jessica & John] Dim 22 Sep - 15:27
My heart is bleeding... & my pain is unsustainable
“ Jessica & John ”
Des jours obscurs se profilaient pour John qui venait de perdre l'amour de sa vie après un terrible mensonge. Il avait l'impression que le destin s'acharnait sur lui. Mais qu'avait-il fait pour mériter ca ? Il était allongé en chien de fusil sur son lit et n'était pas sorti depuis que Sullivan l'avait ramené de l'hôpital. Il se sentait vidé, comme mort et n'arrivait pas encore à digérer la douleur tellement elle était insupportable.
Le noir complet était son ami. Il avait l'impression de retourner à l'état naturel qu'il était: un simple cadavre ambulant. Il sentait que Sullivan s'inquiétait mais il n'arrivait pas à faire face à cette nouvelle tragédie. Il pouvait rester totalement silencieux pendant plusieurs heures et hurler son chagrin les heures suivantes. Il se sentait piétiné de l'intérieur. Son âme avait était écorchée vive si bien que la douleur se ressentait jusque dans son être et devenait insupportable.
Il n'arrêtait pas de revoir la scène. Eleanora. Son regard qu'elle lui avait porté. Ses mots. Il n'était qu'un monstre et il payait ses fautes du passé. C'était tout. Il avait voulu réparer sa faute en l'hypnotisant mais il avait fait pire que mieux.
A quoi bon... A quoi bon sortir et voir d'autres personnes ? Il ne la reverrait surement jamais ou si il la croisait, il risquait de voir un regard qu'il n'appréciait pas forcément. Comme une lame enfoncé dans son coeur, et des pensées qui le hantaient... Il était dans cette phase où il ne supportait pas la douleur. Sullivan veillait au grain mais John l'avait envoyé bouler plusieurs fois, si bien qu'il avait décidé de le laisser tranquille pour un moment.
Allez imaginez ce qui lui prenait d'avoir des pulsions aussi malsaines... mais il préférait souffrir physiquement que mentalement. Il était assis derrière son lit, la tête posée contre la commode. Il avait réussi à substituer un couteau de cuisine alors que Sullivan avait le dos tourné. Pas de quoi se tuer. Il lui avait fait la promesse de ne pas le faire et il était encore de ce monde pour son créateur. Mais il avait si mal qu'il avait besoin de cibler sa douleur ailleurs.
Il tourna son poignet vers lui et commença une fine entaille. Le sang émergea et il sentit une douleur aiguisé lui transpercer le poignet. Puis la douleur disparut et la blessure cicatrisa. Il recommença à jouer à ce jeu macabre, se concentrant sur une autre douleur que celle de son coeur. Mais la douleur n'était pas assez vive pour combler celle de son coeur et John continua d'appuyer de plus en plus fort. La blessure se reformant irrémédiablement. Des larmes coulaient le long de ses joues. Le coup suivant, il sentit qu'il avait touché les ligaments, ce qui lui arracha un réel cri de douleur qu'il tenta d'étouffer. Pas assez. John attrapa le couteau d'une main et transperça littéralement son poignet. Il tomba sur le sol en gémissant. Il avait mal mais la douleur de son coeur était toujours présente. Il retira le couteau d'un geste vif, posa la lame vive sur le creux de son poignet. Il se demandait toujours ce qu'il lui arriverait si il venait carrément à sectionner un membre.
Ses narines papillonnaient sous la pulsion de sa respiration, le visage couvert de sang des larmes qu'il avait versé. Il entreprit de commencer à appuyer dessus doucement dans l'optique de se trancher la main. Il était tellement concentré sur ca qu'il ne remarqua même pas la nouvelle arrivée qui l'empêcha de faire quelque chose de pire encore.
“ See, I'm afraid. Of the darkness and my demons, And the voices, saying nothing's gonna be ok. I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing. ”
Il était plus que temps de rendre une visite surprise à John. Cela urgeait même car le blondinet n'allait pas bien du tout. Jessica avait appris la triste nouvelle : la femme que l'anglais convoitait, Eleanora, ne voulait pas de lui. La jeune vampire ne connaissait pas l'intégralité de l'histoire allait-on dire, juste elle savait cette information: celle du refus d'Eleanora. Elle imaginait la tristesse de son oncle. Il devait certainement déprimer, broyer du noir. Huntingdon nécessitait d'un soutien, il fallait qu'il parle pour se libérer. Jess serait présente pour le rebooster et l'accompagner. Quelques semaines plus tôt, elle conseilla John pour l'aider à convaincre sa belle: surtout au niveau vestimentaire et elle le reprit un peu sur son attitude "vieux jeu". La rouquine souhaitait tellement les voir ensemble. Elle pensait, grâce aux confessions du british, qu'une attraction le liait à Eleanora. Apparemment, les sentiments du vampire et ceux de la fée qui s’ignorait, pouvaient être réciproques. Malheureusement, l'échec d'une possible relation l'emporta. Pourquoi ? John avait-il révélé sa vraie nature comme prévu ? Ce détail l'éloigna-t-il de celle qu'il aimait ? Que s'était-il passé ? Comment réparer cela ? Jessica irait rencontrer la brunette pour lui prouver la bonté de Huntingdon et elle lui parlerait longuement de l'erreur qu'elle commettait à le repousser de cette façon. Si cette attirance réciproque existait toujours, Hamby serait en retirer quelque chose de la collègue de son oncle.
Jessica avait également perdu un allié cher à ses yeux : Jason Stackhouse. Ce dernier détenait un souci avec les vampires. Ce problème arriva étrangement comme un cheveu sur la soupe. La jeune femme ne comprenait pas le jeu du frère de Sookie. Se servait-il d'un subterfuge pour rompre ? Disait-il la vérité ? Pourquoi ne la laissait-il pas se mêler de cette affaire ? Il pouvait lui faire confiance. Le meilleur ami de Hoyt préférait abandonner son ancienne amie et partenaire sexuelle. Elle avait mal, pas au cœur, puisqu'on ne pouvait pas admettre que le sien était chaud, qu'il battait encore et qu'il possédait un impact. Elle souffrait d'une absence. Auparavant, elle savait que le jeune homme était là pour elle et inversement. La rousse avait sa méthode bien à elle pour oublier. Dernièrement, elle demanda de l’entraînement à Katherine Devinsky pour devenir un vrai vampire à craindre. Pour autant, elle ne deviendrait pas mauvaise mais certaines tactiques pourraient éventuellement la sauver. Elle avait compris que les sermons à répétition de Bill et John ne l'aidaient pas à se défendre réellement, l'important rester de se battre et de conserver de belles valeurs certes. Aussi, Jessica avait retrouvé un allié : Félix.
La vampire inexpérimentée devait faire comprendre à John que tout n'était pas perdu. D'autres alternatives étaient ainsi possibles. Puis, Eleanora allait assurément changer d'avis. Arrivée chez la progéniture de Sullivan Moore, Jessica se hâta d'ouvrir la porte d'entrée qui ne demeurait pas fermée à clé. L'appartement semblait envahi par les ténèbres, l'atmosphère noircie ne manqua pas de donner forme au mal-être d'une personne : Huntingdon. Ses gémissements, ses pleurs restaient audibles. Il pensait certainement être seul. Ce n'était pas le cas. Jess alluma la lumière de la pièce principale. Elle savait que Sully était en vadrouille. Le moment paraissait parfaitement bien choisi. Une odeur immonde parcourait la pièce : soit les folies que gardait et entassait Sullivan pourrissaient, soit quelqu'un n'entretenait plus rien ainsi que sa personne. Un bordel monstre caractérisait l'endroit. Jessica s'empressa d'aérer en ouvrant les fenêtres. Elle rangerait après si possible. John ne vivait pas dans un environnement sain. La rousse éteignit la lumière pour éviter aux moustiques de s'inviter dans l'appartement. Puis, elle accourut dans la chambre de son oncle. Ce dernier allait effectuer une grave connerie ! Il était assis sur le sol comme un malheureux, appuyé sur sa commode, un couteau à la main. Il commençait à... s’amputer d'une main ?
- Non John ! Cria Jessica. A vitesse grand V, elle chopa l'élément dangereux que tenait son oncle. Des larmes de sang coulait le long des joues de l'anglais. Jess ne l'avait jamais aperçu ainsi. Elle s'assit aux côtés de John pour se mettre à sa hauteur. Mélange de compassion et de colère. Tu es fou, John ! Tu as failli te trancher la main ! Comment veux-tu expliquer ce geste... ! Sullivan t'aurait incendié pour cela ! J'ai su ce qui s'est passé. Ce n'est pas en te faisant du mal que tu vas la convaincre d'accepter... . Laisses-lui du temps, à toi aussi. Mais je t'en prie ne retentes plus ce genre de bêtises ! Tu pensais en finir avec la vie après ?!!! J'en reviens pas John, relèves-toi on va parler ! Tu as besoin de force. Je vais te réchauffer une bouteille de True Blood. Malgré l’explosion des usines, certains possédaient des petites réserves. Suis-moi dans le salon, vas t'installer sur la canapé : tu seras plus à l'aise. Viens. Elle se releva et l'attrapa par le bras.
My heart is bleeding... & my pain is unsustainable
“ Jessica & John ”
Il appuyait doucement la douleur devenant de plus en plus forte quand le claquement de la porte de sa chambre le fit lever le nez. En moins de temps qu'il n'y fallait, Jessica avait vu la scène et venait de se saisir de l'objet de ses souffrances. Il n'aurait pas voulu que sa nièce voit ca mais c'était trop tard. Elle l'incendia, mais il savait qu'elle était inquiète. John fit sa mauvaise graine. Il avait juste mal, est-ce que les gens comprenaient ce qu'il se passait ? Il se recula d'elle et alla se foutre contre sa table de nuit, la voix enroué d'une peine qu'il n'arrivait pas à dissimuler.
« Tu crois quoi ? Je sais très bien ce que j'étais en train de faire. Mais j'ai mal Jessica... J'ai si mal dans mon coeur... Je veux juste que ca cesse... Je voulais juste trouver une autre douleur physique pour compenser celle-là. Pourquoi personne ne me fout la paix bordel ? Et ne sois pas stupide... Je ne peux pas mourir... Suileabhan me l'a interdit... Et je n'ai même pas le courage de le faire... »
Non, il n'arrivait pas à en finir. Pas cette fois. Il gardait une petite lueur d'espoir dans cette obscurité grandissante. Mais il avait si mal. C'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Il avait vécu tellement de souffrances qu'il n'arrivait plus à les gérer. Il n'était pas fait pour cette existence immortelle. Il l'avait toujours avoué à tous, mais personne ne l'écoutait.
« J'ai pas faim ! Tu ne vas pas me forcer à bouffer cette boisson dégueulasse de toute manière... et je ne boirai pas de sang humain, parce que ca voudrait bien dire que je suis un sale monstre... C'est ce que je suis hein ? Je ne peux pas le nier, la vérité revient toujours me rattraper. Il n'y a rien à dire de plus. Je ne vois pas de quoi on peut parler... »
Elle l'attrapa par le bras pour qu'il se relève mais John ne voulait pas de son aide, ni de compassion. Il la repoussa durement et violemment, si bien qu'il fit un vol plané à travers la pièce. Merde. John resta figé un instant avant de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Il se leva rapidement pour aller vers Jessica. Il l'aida à se relever et vérifia qu'elle n'avait rien de cassé.
« Ho mon Dieu ! Jessica ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas te faire du mal. »
Il était dans un état tel qu'il ne maitrisait pas ses gestes et sa force. Il était désolé de ce qu'il venait de faire. Vraiment. Il ne voulait pas faire du mal aux gens qu'il aimait mais il passait son temps à le faire. Ce qui le rendait de plus en plus impuissant face à certaines situations. Certains diraient que c'est une mauvaise passe, John le vivait très mal au contraire...
“ See, I'm afraid. Of the darkness and my demons, And the voices, saying nothing's gonna be ok. I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing. ”
John Huntingdon se trouvait dans sa chambre. Il était seul. Dans le noir, il ressassait ses vieux démons. L'anglais digérait très mal un refus : celui de Eleanora, elle ne souhaitait pas faire un bout de chemin avec le blondinet immortel. Une dépression guettait l'homme. Pourtant, il ne représentait qu'un monstre selon ses dires, il paraissait convaincu de cette donnée peu valable si on la situait dans le contexte actuel. Alors pourquoi semblait-il détenir des sentiments, voire des regrets concernant son passé s'il était qu'un être démoniaque ? Les paroles de la brunette l'avait assurément marqué et l'homme en faisait sa marque de fabrique. Que cherchait-il à engendrer chez autrui ? De la peur ? De la compassion ? En tout cas, il se fustigeait lui-même, salement même.
- Tu es complètement fou John, tu dépasses les bornes ! Ta main n'allait pas repousser d'elle-même. Pire que Van Gogh avec son oreille..., tu risquais de perdre un membre ! Tu t'en rends compte ? Tu aurais fait comment au travail, dans ta vie quotidienne? C'est dingue! Jessica ne comprenait pas tout les dires de son interlocuteur. Il restait prostré dans une colère noire. Le geste de sa nièce avait sûrement produit cette réaction car elle arrêta Huntingdon dans son action de se faire du mal gratuitement. Vaincre le Mal par le mal, pourquoi pas ? Or, des limites existaient : John agissait follement. Il ressemblait à Sullivan quelque part, il voyait grand. Aussi, il se montrait impulsif dans sa manière d'être. Sa tristesse était telle qu'il ne savait la taire. Au moins, il partageait ses émotions. Un premier pas vers la confidence et l'abandon de toutes ces barrières qui l'empêchaient de réagir normalement : en pleurant plus qu'en criant en présence de quelqu'un. Suilea... quoi ? Pfff, je suis à peine rassurée, tu as vu comment tu te comportes ? Si tu te tue, cela sera accidentel alors ! Tu n'es plus maître de tes actions.
Retournement de situation, John pestiférait contre cette boisson immonde, un substitue de sang humain, le Tru Blood. De coutume, il la vantait. L'anglais pensait que boire cette mixture le rapprochait d'une humanité certaine car il n'effectuait de mal à personne. Se mentait-il à lui-même et aux autres ? Apparemment, la rage le faisait dérailler. Il s'en prenait à ses principes pour les déconstruire. Cela ne ressemblait pas au vampire. Le blondinet était détruit de l'intérieur. Comment réparer ce fait ? Il allait devoir faire un pas devant l'autre, avancer, un peu de soutien l'aiderait probablement.
- Non tu n'es pas un sale monstre... c'est ce qu'Eleanora t'a dit ? Elle n'est pas digne de toi si elle ne mesure pas tes progrès et ton évolution ! Elle marqua une légère pause. Jess pouvait également comprendre que la belle brune n'avait pas eu le temps de demander des détails sur le parcours de Huntingdon. Elle avait du agir sur l'instant... . Elle n'appréciait peut-être pas les vampires, à défaut de ne pas en savoir plus. Hamby lui rendrait une petite visite. Il fallait qu'elle participe à sauvegarde d'un possible couple : le lien n'avait certainement pas changé en un quart de secondes à cause d'une révélation soudaine. Eleanora devait mesurer les pour et les contre à l'heure qu'il était et regretter son attitude primaire attestant d'un peu d'ouverture au moment de l'annonce. Merde, John tu évoques un passé lointain ! Tu es différent, tu as grandi, tu t'es construit, ton passif est révolu depuis des siècles !!!! Par la suite, Jessica désirait le confort de son interlocuteur. Elle lui proposa de changer de pièce, de se poser en somme pour faciliter la conversation. La rousse décida de l'aider à se relever. En réponse, elle se retrouva projetée plus loin. Inattendue. Malheureusement le couteau qu'elle tenait fermement entre ses mains vint lui transpercer la jambe suite à une réception douteuse. Elle l'enleva avec rapidité. La plaie se referma. La jeune vampire préféra cacher sa douleur. John l'avait rejoins pour s'assurer que tout allait bien. Jess se releva sans réellement lui offrir une réponse. Je vais te réchauffer une bouteille, viens t’asseoir. Racontes-moi ce qu'Eleanora a pu te dire.
My heart is bleeding... & my pain is unsustainable
“ Jessica & John ”
Pourquoi est-ce qu'on ne lui foutait pas la paix à la fin ? John voulait simplement de la tranquillité... Enfin... Quand vous voyez ce qu'il fait de sa tranquillité... Il n'était peut être pas mieux qu'il reste dans sa léthargie seul. John avait toujours été extrême en beaucoup de choses et le fait d'être vampire n'aidait en rien. Peut être parce qu'il restait un homme très sensible dans le fond. Incroyablement sensible et il pouvait se sentir rapidement touché quand ses sentiments venaient à s'y mêler.
Jessica lui réprima le fait qu'il allait se couper une main. John grogna et répondit du tac au tac « Qui te dit qu'elle n'allait pas repousser ? T'as déjà essayé de te couper un membre pour voir ? Ce n'est qu'un vulgaire couteau de mortel. » Ouais Jessica avait surement raison: et si sa main n'avait pas repoussé que se serait-il passé ? John avait agit sans réfléchir. C'était son coeur et sa douleur qui parlaient. Mais ces deux choses étaient bien là et lui faisait souffrir le calvaire.
Un monstre ! Elle pouvait pourtant savoir à quel point être vampire n'est pas de tout repos. John n'aimait pas cette vie. Quand il était humain, c'était un homme qui tentait de régler tous les conflits. Un humain à part entière avec un coeur et une bonté que peu connaissait. Lui dire qu'aujourd'hui, il n'est pas un monstre... « Il n'y a pas besoin qu'elle me le dise. C'est un fait... Jessica, tu ne me connais pas. J'ai déjà commis des horreurs dans ma vie. De terribles horreurs... J'ai peut être repris raison, mais j'ai une force dans mes veines qui a la capacité à prendre possession de moi pour faire le pire. Non... Je ne suis pas un homme meilleur. Dans mon autre vie oui. J'étais respectable. A ce moment-là elle pouvait m'aimer encore, mais là... Il n'y a plus de raison d'aimer un monstre. Je mérite surement ce qu'il m'arrive. Je récolte les souffrances que j'ai infligé aux autres. »
John s'énerva quand Jessica tenta de le relever et il l'envoya valser à travers la pièce. Il remarqua rapidement qu'elle venait de retirer le couteau de sa jambe. Une pointe encore plus grande de culpabilité le gagna. Il voulait bien la suivre mais il n'avait vraiment pas envie de manger quoi que ce soit. John finit par suivre Jessica à contre cœur. Il ramena ses genoux contre lui dans le canapé dans un coin du sofa. Il fit un signe négatif de la tête à Jessica « J'ai pas faim... S'il te plait... » Elle attendait visiblement qu'il parle de ce qu'il s'est passé. John regardait le vide en se balançant d'avant en arrière. Il gémit « Je peux pas... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Elle a découvert la vérité par elle-même ? Elle m'a regardé comme un monstre ? Elle a hurlé quand j'ai touché son épaule pour la réconforter ? Elle m'a traité de menteur... Elle m'a demandé ce que je lui cachait encore... Elle ne me fait plus confiance ! Ma tête me renvoi la scène encore et encore... »
John secoua la tête. « Non. C'est pas elle le problème c'est moi. Je pourrai lui faire du mal comme... comme... ce type au cinéma la dernière fois... Avec cette pénurie de True Blood... J'avais faim, j'ai disjoncté... Je sais pas ce qu'il m'a prit. Pourtant... Pourtant je croyais que je pouvais me maitriser... Je ne peux pas... me permettre de la mettre en danger par ma présence. Je lui ai, en plus, déjà assez fait de mal. » Tout se bousculait dans sa tête. Il n'était vraiment pas bien et ca se voyait à ses traits sous la lumière de l'éclairage maintenant. Le visage couvert de sang plus ou moins coagulé des larmes qu'il avait versé. Sa barbe naissante, ses cheveux en bataille, ses traits tirés. Sans parlé de sa tenue. Vieux t-shirt et un pantalon délavé. Il se fichait bien de l'image qu'il pouvait renvoyer. Il ne prenait même plus la peine de s'occuper de lui-même. « J'ai... J'ai essayé de réparer la faute. J'ai cru, dans le désespoir, pouvoir l'hypnotiser... Je voulais qu'elle m'oublie pour ne pas qu'elle souffre de mon mensonge. Elle a... été attaquée par des vampires, ils lui ont fait des choses... Je peux pas en parler... D'ailleurs si je les retrouve, je vais avoir un plaisir sadique à les torturer... Elle a peur de ce qu'on est... Et moi... Elle m'en a parlé, en me disant que je la protégeais contre eux ! Moi ! Son protecteur ! L'homme qu'elle aime ! Alors imagine le choc de voir qu'en fait, je suis tout aussi détestable que ces types là ! Je voulais qu'elle m'oublie pour ne pas qu'elle souffre mais... ca n'a pas fonctionné et ca a aggravé la situation... »
“ See, I'm afraid. Of the darkness and my demons, And the voices, saying nothing's gonna be ok. I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing. ”
John Huntingdon laissait sa colère prendre le dessus. Il ne contrôlait pas ce qu'il disait. Quand les mots ne détenaient plus aucun sens... . L'homme y allait souvent de grands discours et de belles phrases pour se faire entendre. Présentement, ses paroles ne possédaient plus aucune valeur. Le blondinet ne demeurait pas un être raisonné. L'amour, les passions rendaient aveugles quiconque, même un vampire apparemment. Non tu as raison je devrai essayer. Comme cela quand on me demandera qu'as-tu fais, il te manque une main : je répondrai, j'ai écouté un vampire expérimenté, annonça-t-elle avec ironie. Katherine Devinsky, son nouveau modèle, lui avait appris que la parlotte n'aidait à donner de la voix à une cause : mais l'action se voulait bien plus explicite. Les mots ne servaient pas des batailles. Il fallait se bouger. Selon Katherine, les pairs de Jessica l'éduquaient très mal. A l'instant, elle imaginait que les conseils de cet étrange personnage étaient vrais et construits: John devait passer à autre chose si on prenait en compte la philosophie de cette dame.
John annonçait qu'il restait un être abominable. Il ne cessait de se référer au passé. Hamby savait très bien qu'il lui manquait un maximum d'informations pour cerner son oncle de cœur. Mais, elle l'appréciait ainsi. Cela ne lui dérangeait pas d'en apprendre plus. Or, l'anglais ne lui en donnait pas l'occasion. Jamais la rousse n'aurait l'idée de le blâmer. Il ne désirait pas partager, pas de soucis, ce n'était pas utile. Le passé se situait derrière lui. Pourquoi le rabâcher, se faire mal en somme ? Tu restes un vampire, John. Tu ne peux pas changer ta nature. Tu essaies juste d'être une personne meilleure. Tes efforts sont nobles et à prendre en compte, il faut se contenter de ce que tu as pour le moment.
Puis, arriva l'épisode du vol plané. Jess ne montra pas sa douleur. Aussi, avec Katherine, elle comprit qu'il fallait la combattre, la subir sans se plaindre, elle passerait plus rapidement. S'endurcir était une nécessité ! Elle réussit à faire sortir John de sa tanière. Un exploit ! Il la suivit. Par contre, il ne réclamait pas à manger. Pas de soucis, mais ne te plains pas d'être un monstre après car à force d'éviter le Tru Blood, tu risques de bouffer des humains. L'anglais se trouvait installé : drôle de position qu'il adoptait. Son corps ne faisait pas qu'un avec son environnement comme s'il était de trop, qu'il ne désirait pas « salir » le monde de sa présence ! Il se rangeait dans un coin comme un vulgaire objet. Aussi, John ne semblait pas en accord avec ce qu'il était, sa position indiquait un mal-être : pas que la perte d'un être mais aussi le perte de soi, et le dégoût de soi. Vrai ou faux ? Ses dires accentuaient ces hypothèses, les confirmaient même. Comment l'a-t-elle appris ? Il lui faudra du temps pour digérer la nouvelles certes, mais à toi de la comprendre, de lui laisser du temps, prouves-lui que tu restes le même, que tu n'es pas un tordu comme elle le pense. Au travail, tu l'aideras si elle en en besoin, elle apprécieras. Agis comme de coutume. Elle va s'en remettre. Prouves-lui que les vampires sont accessibles et qu'ils ne sont pas tous des enfoirés. Le british lui raconta un sale épisode de sa vie. Il avait vidé un humain. Et alors ? John tu n'y peux rien, le système nous y oblige en quelque sorte. Il nous force à devenir sanguinaire pour mieux nous avoir. Ensuite, John s'exprima sur la suite des aventures de sa relation avec Eleanora. Comment ça, tu as voulu l'hypnotiser ? Quelles aggravations ? Je peux t'aider à buter ces vampires si tu le souhaites, au plus on est, au plus ça sera facile, et Eleanora comprendra qu'on peut se soutenir, être solidaires et protéger les humains. Nous avons des tords mais les humains aussi dans un sens, même si oui nous sommes plus à craindre. Aides-la, elle a juste besoin de toi, arrêtes de te faire peur tout seul et acceptes le soutien d'autrui John. Elle espérait avoir compris la situation assez clairement. John se montrait bouleversé, parler lui ferait du bien.
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Heartbroken [Jessica & John] Jeu 3 Oct - 12:36
My heart is bleeding... & my pain is unsustainable
“ Jessica & John ”
Il sentait bien que Jessica voulait l'aider mais John n'avait pas le courage de faire ces efforts. Il se sentait vidé et il en avait marre de se battre. A croire que le destin s'acharnait sur lui. Jessica lui donnait de bonnes paroles mais il les repoussait. Il ne voulait pas les entendre. Il n'arriverait pas à continuer sans elle.
Qu'est ce qui est le pire ? Voir son amour mourir ou retrouver l'espoir vain de la retrouver pour mieux la perdre et ce, à jamais. John aimait Eleanora plus que tout au monde et rien ne pouvait lui retirer celà. Il était recroquevillé sur le coin de son fauteuil, il ne voulait pas manger... Non... Il n'avait pas faim. Il n'en avait pas envie. Même si au bout d'un moment Sullivan allait l'obliger à se nourrir. Il secoua la tête face à Jessica.
« J'étais... parti faire le pleins de poche de sang à l'hôpital. J'ai voulu en boire une sur place, elle m'a vu... »
Il se prit la tête dans les mains. Aller bosser ? Il n'était pas capable de se tenir lui-même à ce moment précis. La douleur était trop forte et il n'arrivait même pas à faire semblant d'aller bien.
« Regarde mon état Jessica... Je ne suis même pas capable de penser correctement... Un médecin dans un état pareil ce n'est pas recommandé... Et je ne veux plus croiser son regard de nouveau. Ce regard qui en dit long sur ce que vous êtes à ses yeux. J'en ai assez supporté pour l'heure. Je jette les armes, j'en peux plus ! Je veux juste qu'on me foute la paix ! »
John lui annonça qu'il avait tué quelqu'un quelques jours plus tôt, sans le faire exprès mais c'était un fait. Le système les obligeait ? Ou alors leur nature ?
« Cette nature nous oblige à tuer si on n'y prend pas garde. Qui te dit que je ne risque pas de faire du mal à Eleanora ? Même si je ne le veux pas, il y a ce truc en moi qui reprend le contrôle quand je ne m'y attends pas. »
Il se leva et s'approcha de Jessica. Il parla de ces vampires qui lui avaient fait du mal. Oui, il se ferait une joie de les buter et encore leur souffrance sera longue avant la mort définitive. John n'était pas d'humeur à s'ouvrir, il souffrait trop. Il regarda la rouquine droit dans les yeux et lui souffla alors qu'une larme de sang perla sur le coin de son oeil.
« Là je me contrôle, si je m'ouvre, je ne suis pas sûr que tu veuilles en voir le résultat. Sullivan l'a vu et il n'en garde pas de bons souvenirs. Et je ne veux pas lui montrer ca... Je suis juste pitoyable et je n'arrive même pas à me gérer moi-même. » Il soupira et baissa la tête. « J'ai voulu qu'elle m'oublie, j'ai voulu qu'elle ne m'aime plus pour ne plus qu'elle souffre. Car je sais qu'elle m'aime autant que moi. Et je sais l'horreur qu'elle doit vivre dans cette contradiction. Elle m'aime mais a peur de moi en même temps. Tu peux l'imaginer ca ? Alors... Je voulais juste récolter tout ca et qu'elle soit en paix. Mais mon hypnose n'a pas fonctionné et... Elle a simplement cru par mes paroles que je remettais en question l'amour qu'elle éprouvait pour moi. Comme tu le vois: quand je tente quelque chose, je fais toujours pire que mieux. »
Sujet: Re: Heartbroken [Jessica & John] Dim 6 Oct - 20:58
John & Jessica
“ See, I'm afraid. Of the darkness and my demons, And the voices, saying nothing's gonna be ok. I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing. ”
John Huntingdon se confiait. Il racontait comment s'était déroulé « la scène » entre lui et la femme qu'il aimait. La brunette avait surpris l'anglais pendant qu'il se servait en buvant le sang contenu dans une pochette destiné à un patient. L'homme chercha depuis le début à cacher sa vraie nature. Il ne souhaitait pas divulguer le fait qu'il était un vampire et qu'il détenait un long passif, pas toujours facile, derrière lui. Il fallait l'assumer. Conscient de son erreur, John souhaitait se rattraper. Il se prépara même à de grands changements : il désirait ajuster son look par exemple, paraître plus accessible et moins ringard. Son but restait de charmer la belle Eleanora. Il ne lui voulait aucun mal. Il n'eut pas le temps de lui annoncer lui-même la vérité, pas de préparation possible pour ménager sa collègue, elle reçut la nouvelle comme un électrochoc. Elle agit dans la précipitation et impulsivement elle insulta Huntingdon de « monstre ». Il ne devait pas le prendre pour lui. Le british devait comprendre la réaction de la jeune femme et cesser de se sentir réellement visé. La fée qui s'ignorait, ne demeurait pas clean envers elle-même, il fallait qu'elle redescende sur terre et qu'elle analyse la situation de manière plus juste. John resterait celui qu'il a toujours été, pourquoi changerait-il ? La brunette se fourvoyait. John n'était pas seul, son créateur Sully l'accompagnait. Il serait éviter les débordements. Ses amis faisaient acte de présence pour le soutenir également. Pourquoi sombrerait-il ? L'abolition accidentelle du Tru Blood causée par de malencontreuses explosions ? Il avait vécu bien pire que cela. Non il ne céderait pas. Il se persuadait seul tant une forme de blues le bloquait.
John tu te persuades toi-même d'aller mal. Il avait raison concernant le travail, il devait se ressaisir avant de mettre en péril la vie d'un patient faute de moral. John restait quelque peu lucide : un bon point ! Tu es resté assez longtemps seul, tes idées noires vont te rendre fou, si ce n'est pas déjà fait. Il est temps que quelqu'un te donne une bonne claque pour que tu te réveilles. Eleanora allait le savoir de toute manière. Bref, ce n'était par toi... elle l'a appris sur le tas mais elle s'y fera. Cela n'enlèvera rien à l'amour que tu lui portes et au lien qui vous unit. Tu as tord de te mettre de telles idées en tête. John raconta qu'il ôta la vie d'un humain quelques jours plus tôt. Oui leur nature les obligeait à perdre le contrôle de temps à autre. Et alors encore une fois? Ce n'était pas récurrent. John pouvait garder cet aspect pour lui. Une fois en couple, il pourrait toujours éviter le sujet et dissimuler cette réalité. On s'en fout, il ne s'agit pas d'Eleanora dans un sens.... . Tu es assez conscient pour ne pas la vider, crois-moi tu ne feras pas cette erreur. Elle compte trop pour toi. Au pire, tu massacreras d'autres personnes, même si ce n'est pas bien... mais tu vas voir, on y sera de plus en plus contraints... enfin Eleanora ne sera pas obligée de savoir... .Ta peur va juste te freiner... . Donnes-toi les moyens John! Reprends-toi!!!! Tu la perds encore plus en ne faisant rien. C'est ce que tu souhaites? Par la suite, John se releva. Le sujet le concernait fortement. Je veux t'aider ! Si des gens lui ont fait du mal, ils doivent le payer et tu ne seras pas seul, Eleanora doit nous savoir unis et présents pour elle. J'en ai rien à faire de te voir dans un état différent ou pire que maintenant, il est temps de t'exprimer et d'assumer ce que tu es pour une fois ! Tu baisses trop facilement les bras. Puis, on est là pour toi : Sullivan, Bill, moi... enfin, tu n'es pas tout seul saches-le. Huntingdon confia ce qui le perturbait : une contradiction. Oui je vois. A toi de la convaincre que tu restes le même, que tu n'es pas à craindre et c'est le cas, tu dois te contrôler pour elle, on va t'aider si tu le souhaites, je vais t'aider... . Mais ne te prives pas d'une belle histoire. Fais ce qu'il faut pour ne pas finir malheureux. Si tu la veut, bats-toi ! Elle soupira. C'est pas parce que tu as échoué une fois, que tu vas faillir tout le temps. Tu n'es pas seul, se répéta-t-elle. Jess désirait que ça fonctionne car son oncle avait besoin de cela. Il n'y avait pas de raison pour que cette histoire ne prenne pas puisque les deux êtres en question se vouaient un amour sincère.
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Heartbroken [Jessica & John] Jeu 10 Oct - 20:56
My heart is bleeding... & my pain is unsustainable
“ Jessica & John ”
Comment aller mieux dans une situation pareille ? John n'y arrivait pas. C'était un peu la goutte d'eau qui l'avait enfoncé totalement... Enfin chez John tout était période et il allait peut être s'en remettre un jour, mais serait encore plus blessé qu'avant et celà allait se faire sentir dans son comportement. Jessica voulait l'aider et il ne faisait rien pour. Au final, il était heureux qu'elle soit là, bien qu'il ne voulait pas qu'elle le voit dans un état pareil. Mais c'était fait alors pourquoi s'en cacher maintenant ?
John ne voulait pas être mauvais. Il était loin de l'homme de bien que Caitlyn avait connu et il le regrettait. Il avait fait tellement de mal et celà le rongeait. Il avait du mal à vivre avec ca et avec ce regard qu'elle avait pu lui porter, celà l'enfonçait encore plus. Il secoua la tête. Il se sentait monstrueux par lui-même et il n'en voulait pas à sa belle d'avoir peur de lui. Il devrait déjà être mort depuis belle lurette...
« Je peux pas Jessica... J'ai ces deux états de conscience en moi qui me bouffe. Cet instinct vampirique que je hais par dessus tout. Celui que j'ai laissé parlé pendant trop de temps et que j'essaye de contenir aujourd'hui. Je le hais, et je me hais aujourd'hui alors comment veux tu qu'elle m'aime ? Je vis avec ces morts qui me hantent. Je ne suis plus cet homme que j'étais dans mon vivant. Un type respectable et profondément bon. »
L'histoire passa sur les deux salopards qui lui ont fait du mal. John avait envie de les tuer plus que tout. Les faire payer tout ca. Mais en même temps, il se disait que ce n'était pas bien. Voilà le conflit qui le prenait tous les jours. Vivant avec Sullivan, celà ne l'aidait guère non plus.
« Passer mes nerfs sur ces deux-là... J'en ai tellement envie mais en même temps, je ne sais pas si je dois le faire... Celà prouverait encore plus ce que je suis. »
John était buté dans son raisonnement et il ne démordait pas face à la rouquine. Il était pris au piège de sa propre mentalité. Peut être avait il tourné fou à force de se contredire dans ses actes et paroles ? Il se perdait lui même entre deux eaux profondes. Il s'approcha de Jessica. Il était si las... Il n'avait pas envie de se battre... Il n'en avait plus envie... Il avait fait assez de dégâts. Il regarda Jessica d'un air désolé et lui répondit:
« Je suis désolé. J'ai déjà assez fait de dégâts jusque maintenant. J'ai besoin de... disparaitre un moment pour... retrouver la raison je crois... ou pas... je ne sais plus... »
Il ne pouvait se retenir de pleurer de nouveau. Il se passa une main sur le visage pour tenter de cacher ses larmes mais c'était vain. Il éclata en sanglot encore une fois. La douleur le reprenant. Il n'y arrivait tout simplement pas. Il ne cessait de revoir le regard d'Eleanora. Encore et encore... Dans un geste de réconfort, il prit Jessica dans ses bras pour la serrer contre lui.
« Je suis désolé... Je suis un oncle pitoyable. Je ne dois pas t'être de bon secours, mais s'il te plait, je ne veux pas que tu me juges pour mes faiblesses. »
Sujet: Re: Heartbroken [Jessica & John] Dim 13 Oct - 21:00
John & Jessica
“ See, I'm afraid. Of the darkness and my demons, And the voices, saying nothing's gonna be ok. I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing. ”
Jessica Hamby comprenait ce que John Huntingdon tentait de lui expliquer. Leurs instincts vampiriques demeuraient mauvais. Or, ils pouvaient les contrôler. L'anglais représentait une créature expérimentée. Il arrivait même à éduquer les plus jeunes comme sa nièce de cœur. Il savait ce qu'il fallait faire ou non : le mal et le bien étaient deux notions qu'il côtoyait depuis toujours. Les différencier ne qualifiait pas une épreuve difficile tant John avait du vécu derrière lui. Certes, il avait merdé plus jeune, dernièrement aussi en tuant un humain. Et alors ? Tout le monde effectuait son lot d'erreurs. Il était naïf de penser qu'il allait blesser sa belle en sortant avec elle. Il l'aimait trop pour cela, comme si lui faire du mal lui viendrait à l'esprit ! Il ferait tout pour la protéger. Eleanora comprit son secret. Et alors encore une fois ? Elle l'aurait su tôt ou tard. Cela n'effaçait en rien l'amour, ce sentiment défiant la raison, ce sentiment appartenant au domaine des passions, il était si fort que le rayer en un jour semblait une option impossible. Ces deux êtres étaient liés. Ils se torturaient eux-mêmes. Le constat paraissait douteux et absurde. Le british n'avait rien fait de mauvais, il souhaitait juste le bien de sa belle, sa sécurité, sa protection. Il serait présent pour elle, comme toujours. Ils étaient faits l'un pour l'autre, pourquoi s'entêter à affirmer des inepties ? Ils passaient à côté de quelque chose quoiqu'on pouvait souligner le fait que la souffrance pouvait apporter de belles conclusions. En effet, elle amenait la réflexion et souvent la remise en question suivi de solutions.
Elle t'aime. Toi aussi. Ce n'est pas un écart, si petit soit-il qui va vous séparer. Tu te mets martèle en tête sérieusement, arrêtes de dire de telles conneries ! Tu as toujours su te contrôler, cela ne va pas changer en si peu de temps. On fait tous des erreurs, tu n'es pas étranger à cette notion mais tu as toujours su faire preuve de bonté envers autrui. Fais de même avec toi, tu es assez âgé pour comprendre que l'expérience peut t'apporter beaucoup. Tu réfléchis comme un bébé vampire, ces interrogations devraient être loin derrière toi. Cet incident a tout bousculé en toi mais tu peux tout remettre en place. Crois en toi. La rouquine voulait que John sorte de sa torpeur. Il se bloquait lui-même selon elle. La tristesse lui brouillait la vue. Or, rien n 'était perdu. Cela prouvera que tu aimes trop Eleanora et que tu souhaitais juste la défendre. Rien de mal, il faut parfois employer les grands moyens pour assurer la justice, rien à voir avec de la noirceur. Quand Huntingdon s'approcha de Jess, cette dernière faillit avoir un mouvement de recul. Elle était encore marquée par l'ancienne réaction de son tonton, elle ne désirait pas finir de nouveau dans le décor. Bien-sûr, elle ne montrait rien, sa mine était juste compatissante. Celle de John dessina une gêne. Disparaître ? T'es sûr que cela va te servir ? … Ne laisses pas Eleanora seule... . Il ne savait plus, Jessica non plus. Tu es perdu, reste à Shreveport, tu n'es pas seul, je ne veux pas que tu partes.... . John se mit à pleurer. Il se logea dans les bras de son interlocutrice qui restait attristée, pétrifiée et perturbée. Jamais elle n'avait son oncle ainsi. Je serai toujours là pour toi, quoiqu'il advienne, je ne suis pas ici pour te juger oncle John. Des larmes coulèrent également le long des joues blanches de la rousse. L'angoisse de perdre l'anglais se faisait sentir.
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Heartbroken [Jessica & John] Jeu 17 Oct - 12:53
My heart is bleeding... & my pain is unsustainable
“ Jessica & John ”
Il savait bien que Jessica voulait l'aider mais il était incapable de faire un pas vers ce chemin là. En tout cas pour l'instant. Combien de temps celà lui prendrait il pour aller mieux ? Il avait l'impression qu'il ne serait jamais remis... Jamais... Sauf si elle revenait. Jessica tenta de lui prouver le contraire en lui disant qu'Eleanora reviendrait vers lui tôt ou tard et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Comment en être sûr ? Il avait été l'homme parfait quand il était encore en vie, mais qu'en est-il du vampire qu'il est devenu ?
Partir ? Il n'avait pas l'intention de partir. En fait, il n'avait pas l'intention de quitter l'appartement. Il préférait la solitude à toute autre chose. Il secoua la tête quand elle lui dit de ne pas partir. Il ne pouvait pas sortir dans cet état là de toute manière. Il dit dans un souffle, répondant à ses dernières paroles.
« Si j'étais mort quand je le devais, peut être aurais-je eu une autre vie ici et avec elle. Une vie heureuse, pas cette blague idiote que m'a offerte cette existence si pitoyable. »
Il la prit ensuite dans ses bras. Il la serra contre lui. Il ne donnait pas une bonne image de lui, alors qu'en tant qu'oncle protecteur, il se devait de rester droit et un modèle. Mais là, il était terrassé, et il avait besoin de soutien. Il lui répondit en se reculant.
« Tu es une gentille fille, ne laisses pas les ténèbres te ronger comme elles l'ont fait sur moi. J'ai fait trop de mal dans mon passé et ce sont ces choses là qui reviennent à la surface dans les pires moments. »
Il essuya les larmes de sang qui avaient coulé le long des joues de la rousse. Il soupira longuement. Il regarda l'heure:
« Tu devrais repartir. Sullivan ne va pas tarder à rentrer. Je vais... je sais pas... tenter de faire quelque chose de constructif. Lire... ce genre de chose... Enfin... je te rassure, je n'ai plus envie de jouer à des jeux macabres. »
Il fit une pause, eut un sourire triste et ajouta:
HJ: je clos notre sujet, il faudra qu'on s'en refasse un plus tard. Si tu veux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Heartbroken [Jessica & John] Jeu 17 Oct - 18:36
John & Jessica
“ See, I'm afraid. Of the darkness and my demons, And the voices, saying nothing's gonna be ok. I feel it in my heart, soul, mind that i'm losing. ”
John Huntingdon était vraiment désespéré. Elle avait largement touché le fond et il s'attachait à s'accrocher à ces profondeurs ténébreuses. Qu'allait-il y gagner ? Il se dénigrait sans cesse. Il perdait du temps. Sa remise en question ne lui servait pas car il restait aveuglé par sa déception. Justement, le fait qu'il demeurait triste l'empêchait de voir la lumière, le bout du tunnel. Normal, cet événement arriva peu de temps auparavant. Il avait perdu la confiance en lui, en ses possibilités, en l'amour que lui portait Eleanora Winter. Le pauvre, il se fourvoyait de A à Z. Tout reprendrait petit à petit, ces mécanismes qui amèneraient John à y voir plus clair dans cette obscurité aveuglante. Il n'était pas seul, il possédait du soutien, des personnes qui tenaient à lui, assez pour lui ouvrir les yeux et ne pas le laisser tomber. En rendant visite à sa belle, il serait à quel point rien n'était perdu. On n’efface pas des connexions, des liens, des sentiments en un claquement de toi. Si ceux de l'anglais étaient partagés, il reverrait sa promise assez rapidement.
Je ne pense pas, tu serais mort sans la connaître. Ta condition t'a permis de la rencontrer. Elle marqua une légère pause. Tu dis cela car tu vas mal mais tu mesureras ta chance assez vite, je sens que votre histoire n'est pas terminée, c'est même sûr : on n'efface pas tout aussi facilement, tu en es la preuve et si Eleanora te considère de la même manière comme tu as pu me le faire comprendre, elle doit se trouver dans le même état que toi. Quelle perte de temps à se faire du mal ainsi quand tu pourrais être avec l'être aimé ! Je sais que les derniers évènements n'aident pas, enfin... je crois que tu vas rapidement te sortir de ce malaise, toi seul est maître de ton destin et tu es fais pour être avec Eleanora. La conversation commença à atteindre réellement Jessica. Elle n'était pas aussi insensible qu'elle tentait de le devenir. Comme quoi, rien ne balayait l'authenticité et le pesant des mots. La rousse avait réellement peur de perdre son oncle de cœur. La réaction ne la rassurait pas. Une étreinte familiale servit à partager des larmes de sang. John continua de parler en annonçant un conseil. Tu peux passer à côté, tu as le choix, tu n'as pas cela en toi... c'est ce que ton créateur t'a mis en tête. Les ténèbres ne t’appartiennent pas, tu es juste un être très sensible... ton interprétation est démesurée, tu cherches juste à oublier ton passé. Pour sur, dans la tristesse, il réapparaît. C'est ainsi pour tous, mais le passé reste le passé. Le british essuya les larmes des joues de sa nièce vampirique. Il lui conseilla de partir puis il effectua une promesse. D'accord, je m'en vais. Elle tenta de sourire. J'espère bien que tu ne joues plus à ces jeux... ! Tu m'as fait réellement peur avec ces bêtises. Restes sage et lis un livre, enfin... pas sûr que la présence de Sullivan t'aide, je reste joignable si tu as un souci ou si tu désires parler. Prends soin de toi tonton ! Sur ce, elle embrassa son oncle de cœur sur la joue pour lui dire au revoir. Elle quitta l'appartement, plus soulagée grâce à la promesse de John.