Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE
Auteur
Message
Cold Night
☩ Morsures : 222
☩ Points : 4363
Sujet: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Ven 13 Sep - 12:15
✖ Prise d'otage au Silver Queen✖
This is war
« Devant le Silver Queen 00h17
Une foule énorme de policiers longeait le bâtiment. Ce déploiement de véhicules et le brouhaha qu'ils provoquaient avait attiré les curieux. L'inspecteur Dutent, un homme de renom tenait un méga-phone et semblait enfiler un gilet pare-balle. Comment allait-il faire ? La situation semblait délicate. Des équipes d'interventions sont prêtes à pénétrer le bâtiment mais semblent totalement impuissante. L'organisation des ravisseurs semblent parfaite. Entrer de force ne serait pas une solution, la police est complètement déboussolée et hésite.
Informations complémentaires :
Chers résistants, vous l'avez bien vu la police ne sert strictement à rien. Elle est postée un peu partout autour de l'hôtel. Néanmoins, la surveillance semble plus faible à l'entrée sud de l'établissement. Aucun officier de police ne vous laissera passer. Il va falloir la jouer avec ruse. Une fois à l'intérieur de l'hôtel vous devrez faire attention à ne pas vous faire voir. Si les humains tombent sur vous ils vont vous chopper et déclencher l'alarme.
♠ Pour les vampires : Les humains portent des masques. Ils sont armés jusqu'aux dents et ne semblent vraiment pas vous apprécier. Inutile d'essayer de les hypnotiser ils portent des lentilles de contact. Vous pouvez utiliser votre pouvoir de vitesse mais attention à ne pas se retrouver sous un filet d'argent. Néanmoins les policiers eux, ne portent pas de lentilles !
♠ Pour les métamorphes :
Vous pouvez prendre votre forme animale, néanmoins si ces humains n'aiment pas les vampires, inutile de dire que s'ils vous voient vous transformer ils ne risquent pas de vous applaudir pour votre performance. N'oubliez pas que des humains se trouvent dans le poste de surveillance et ont donc vue sur tout se qu'il se passe dans l'hôtel.
♠ Pour les autres : Pas de pitié pour vous. Vous êtes simplement au mauvais endroit au mauvais moment.
Déroulement de l'intrigue :
Cold Night jouera les PNJ une fois que tout le monde aura répondu. Si vous mettez plus de trois jours à répondre et que vous n'avez pas prévenu un membre du Staff votre tour sera sauté automatiquement. L'intervention du PNJ vous guidera tout au long de l'intrigue. Des indices seront donnés dans chaque postes de Cold Night pour vous aidez à trouver le moyen de sauver vos amis. Il faudra résoudre l'énigme posée.
Le Silver Queen regorgent de passages secrets. Rowena Petterson semble folle de rage et sera surement d'une grande aide. Après tout elle a presque dessiné cet hôtel.
Derniers rappels :
- Pas de power gaming. Aucun personnage ne doit trouver la sortie du premier coup parce qu'il est trop fort, qu'il a des pouvoirs que les autres n'ont pas. Sinon tout les êtres surnaturels pourraient rentrer trop facilement.
- Nous vous rappelons que vous ne devez pas faire de postes trop longs. Entre 15 et 20 lignes maximum. Comme c'est un RP de groupe, chacun n'a pas envie de se taper un pavé à chaque fois sinon imaginé la lecture qu'il y aurait pour un tour seulement.
- Vous pouvez faire apparaître et parler les PNJs en plus de ceux que Cold Night apportera.
Sur ce je vous souhaite bonne chance pour trouver l'entrée ! A vos claviers et que l'aventure commence...
code by shiya, image by tumblr
Dernière édition par Cold Night le Dim 29 Sep - 16:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Ven 13 Sep - 12:45
Prise d'otage au Silver Queen
Rowena était sortie en début de soirée. Elle avait du se rendre à un rendez-vous qui s'annonçait assez tendu. La blonde n'était pas tranquille, elle savait que ce rendez-vous s'annonçait difficile. Rowena était partie négocier du stock de True Blood pour son hôtel. Ces derniers temps c'était de plus en plus difficile de s'en fournir et c'était devenu hors de prix. Autant dire que quand Rowena reçu le sms de Gaby, elle se mit immédiatement hors d'elle.
"Problèmes graves à l’hôtel. Des intrus il semblerait. Il serait judicieux que vous écourtiez votre négociation Milady…"
La blonde s'excusa rapidement auprès de son interlocutrice et fila à toute vitesse hors du bâtiment. Même dans des circonstances pareilles, Rowena gardait un minimum de politesse. Lorsque son téléphone sonna elle décrocha. Personne ne répondit au bout du fil, Gaby avait eut la bonne idée de l'appeler pour qu'elle entende ce qu'il se passe. Néanmoins, Rowena était tellement hors d'elle qu'elle n'y prêta pas vraiment attention. Les rats, ils avaient osé pénétrer son hôtel, et pendant son absence en plus. La blonde était frustrée de ne pas savoir ce qu'il se passait. Lorsqu'elle arriva devant son établissement elle eut un grognement de rage en voyant tous ces policiers complètement inutiles et plantés sur place. Elle ne chercha même pas à discuter, elle savait que si elle essayait il risquerait d'avoir des morts.
La blonde fit donc le tour du bâtiment. Elle se mit à réfléchir à une solution. Elle comprit que l'arrière du Silver Queen était beaucoup moins bien surveiller. Elle en profita pour choper un policier qui semblait rejoindre ses collègues. Elle pénétra son regard noisette et capta toute son attention. « Humain, dis moi ce qui se passe. » l'homme sembla complètement amorphe et souriait d'un air niais qui irrita un peu plus notre directrice.
« Un mouvement anti-vampire est entré dans l'hôtel. Ils sont très nombreux et très bien armés. Ils ne sortiront que si des mesures anti-vampire sont prises. Ils ont dit qu'ils tiendraient autant de temps qu'il le faudra. »
Rowena lâcha le policier et lança cette fois ci un cri de rage sonore. Elle semblait totalement hors d'elle. Elle qui aimait la perfection, que tout ce passe comme elle l'avait prévu. Comment ces misérables avaient-ils osé venir foutre le bordel dans son établissement ? Alors qu'elle était entrain de bouillonner de l'intérieur, Rowena ne remarqua pas tout de suite la présence de deux hommes. Elle en connaissait un, Sullivan Moore. Mais l'autre lui était totalement inconnu. Que faisaient-ils ici ? Étaient-ils venus dans le même but qu'elle ? En tout cas, dans cette situation il était clair que c'était l'union qui ferait la force.
bohemian psychedelic
Gabriel d'Avaugour
☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5328
☩ Localisation : Shreveport
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Ven 13 Sep - 16:03
Prise d'otage au Silver Queen
“ Règle numéro une : ne pas énerver un vampire. ”
Sullivan s'ennuyait comme un rat mort dans on appartement. Son John était parti pour le week-end avec une jeune femme et cela semblait l'énerver prodigieusement. Après, il était tout de même satisfait que sa progéniture s'amuse un peu et s'il pouvait boire un peu de vrai sang, cela ne lui ferait pas de mal. Seul ennui, Sullivan était seul et il n'aimait pas vraiment cela. il hésita alors un instant à se rendre au fangtasia, mais il se souvint très rapidement de la promesse faite à Elyane : pas d'autre donneur. Tiens, d'ailleurs, il venait de recevoir un texto de sa part. Elle arriverait bientôt après un passage au Silver Queen. Le vampire sourit de satisfaction.
Il se leva alors pour aller se préparer quand il sentit quelque-chose qui n'allait pas. Mais vraiment pas, il sentait sa progéniture ressentir un danger imminent. Sullivan se redressa alors de toute sa hauteur quand une violente douleur lui arracha la joie. Quelque-chose ou quelqu'un venait de blesser Elyane. Une rage incommensurable grandit alors en lui, les deux personnes les plus importantes de sa vie étaient en danger, et au même endroit. Grâce à sa vitesse vampirique, il s'enfuit de l'appartement pour arriver au Silver Queen et ne fut pas déçu du spectacle. Une masse de personnes et de policiers entourait l'établissement dans un brouhaha général qui énervait d'autant plus le vampire. Il se concentra néanmoins pour écouter une communication d'un officier dans son talkie-walkie. Une prise d'otage ? C'était définitif, Sullivan était hors de lui, mais quels abrutis profonds avaient osé s'en prendre à ses amis ? Il y allait avoir du sang et des morts, c'était une promesse qu'il se fit à l'instant.
Mais il ne pouvait pas se lancer tête baissée dans la masse, au risque de se faire bêtement tué lui-même par un balle en bois perdue. Le vampire entreprit alors de sonder le bâtiment, en y faisant le tour, et trouver le moyen d'entrer le moins dangereux pour lui. Mais il fallait qu'il fasse vite. Alors qu'il arrivait derrière la batisse, il vit alors Rowena Petterson, la propriétaire des lieux. Mais que faisait-elle en dehors de chez elle ? Pourquoi sa sécurité n'avait-elle pas fait son boulot, la colère marqua ses trait quand il aborda la vampire, elle non plus ne semblait pas particulièrement ravie, et le mot était faible :
« Bon boulot dis donc, faudra que tu donnes le contact de ta sécurité. A moins, qu'ils ne soient déjà morts comme de pauvres idiot ... J'espère que t'as une solution à ce merdier, John est à l'intérieur. Et il y a une autre personne, si elle meurt, tu seras la prochaine. »
Ce n'était peut-être pas la solution la plus diplomatique pour entrer, mais Sully ne pouvait contenir sa rage mais surtout son anxiété grandissante, même s'il sentait toujours ses amis vivant à l'intérieur de cet enfer ...
Qui suis-je ? Race: Humain Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Dim 15 Sep - 10:08
Prise d'otage au Silver Queen
“ Règle numéro deux : ne pas défier un inventeur. ”
Après la découverte que son amie Elyane était une métamorphe, Hank ne s'étonnait plus des masses de ce qu'il pourrait découvrir en sa présence. Elle était comme un lui au féminin et c'était une expérience chaleureuse et amusante, pour lui qui n'avait pas eu de frères ou sœur. La brune prenait en quelque sorte cette place, même si ce n'était pas exactement conscient dans l'esprit du jeune humain. Consciemment, ça n'était que le début d'une belle amitié permettant découvertes et théories toutes plus farfelues les unes que les autres. De belles soirée bien délirantes aussi. Bon, il l'avouait il était toujours un peu gêné quand elle se transformait en animal. Non pas pour cette raison précise, mais plus parce qu'il n'arrivait pas à se sortir de la tête que cet animal précis était son amie, nue, en animal. Il osait à peine dépasser la nuque quand il lui donnait un caresse, de peur d'être déplacé. Pourtant elle lui avait dit, elle s'en fichait bien, maiiiis c'est Hank. Preux chevalier en armure et respectueux de ses dames (avec un pète au heaume, certes). Voilà.
Ça ne l'empêchait pas de trainer avec elle autant que leurs emplois du temps le permettaient, comme ce soir. Étant donné qu'il avait encore mille et unes questions (ou presque) sur les vampire et qu'elle possédait plus de contactes que lui dans le milieu, elle avait arrangé une rencontre au Silver Queen Regency, l'hôtel pour vampire de Shreveport. Il irait peut-être plus souvent, leur bar était ouvert et peut-être y aurait-il plus de chances de croiser des gens sans risquer de se faire mordre (on le répète, c'est pas exactement son but). En tout cas, ce soir il avait rendez-vous avec Elyane et un autre type, vampire, qui avait accepté de répondre à ses questions (ou certaines du moins). Alors l'humain avait prévu un microphone, un carnet aussi...Bref, tout ce qu'il fallait pour avoir les informations qu'il fallait.
Après s'être habillé d'une simple jean et d'un t-shirt disant "je ne parle pas aux cons, ça les instruit", Hank avait mis sa veste de protection et était parti, chevauchant sa moto bien-aimée à travers les rues de Shreveport. L'hôtel était facilement repérable et le jeune homme arriva bientôt devant, ralentissant d'étonnement avant de s'arrêter complètement et de descendre, allant directement vers des policier balisant la zone.
"Oï! Il se passe quoi ici?" "Interdiction de passer monsieur. Une opération est en cours." "Mais je ne veux pas passer, je veux savoir ce qu'il se passe..." "Veuillez évacuer la zone monsieur."
Hank ouvrit des yeux ronds en lançant les bras au ciel des se l'autre eut le dos tourné, en signe de dépit face à la stupidité humaine qu'il pouvait rencontrer parfois. Il ne prit même pas la peine de cacher son t-shirt, ce type le méritait entièrement. Puis il sursauta en entendant un cri retentir non loin et il se tourna dans tous les sens, avant de poser ses yeux bruns sur les deux figures. Sullivan et...Madame qu'il ne connaissait pas et qui avait l'air salement en pétard. Il s'approcha alors, et prit la parole sans même qu'on lui demande quoi que ce soit. Surtout en entendant que John était bloqué à l'intérieur, aussi.
"Comment ça John est à l'intérieur?! Lui aussi?!" Il jura un instant en gallois avant de se tourner à nouveau vers les deux autres "Pardon. Salut au passage. Moi c'est Hank au fait. Hank Jones."
C'était surtout pour la politesse plus qu'autre chose. Il n'osait même pas demander son nom à la femme blonde, elle avait l'air suffisamment en pétard pour qu'il ne tente pas plus sa chance.
Dernière édition par Henry R. Jones le Jeu 3 Oct - 18:07, édité 2 fois
Cold Night
☩ Morsures : 222
☩ Points : 4363
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Dim 15 Sep - 18:50
✖ Prise d'otage au Silver Queen✖
This is war
Pendant que les trois protagonistes discutent, une foule commence à se former devant l'hôtel. Certaines personnes viennent soutenir l'opération contre les vampires et d'autres viennent manifester contre ce genre d'actions. La police semble quelque peu débordeée. A l'arrière, les policiers sont appelés en renforcement.
« Besoin de renfort au nord, je répète, besoin d'hommes à la porte nord. » cracha le talkie walkie.
Les policiers ne semblent pas vous avoir vu. Ils quittent l'entrée arrière. Néanmoins il reste un gars, plutôt baraqué mais pour vous les vampires ça sera très facile de l'hypnotiser. Il est temps de tenter quelque chose surtout qu'une fois la foule canalisée, les renforts risquent de revenir. Débrouillez vous pour entrer. Attention, si entrer est relativement facile à ce moment là, n'oubliez pas qu'il y a des hommes à l'intérieur. C'est simple, l'entrée sud ( donc arrière ) donne directement sur un couloir. Il est immense et particulièrement sombre. Vous ne voyez pratiquement rien. Il semble que des hommes sillonent les alentours mais vous avez du mal à distinguer leur position. Soyez discret.
Indice : Suivez le guide il détient la clef.
Bonne chance !
code by shiya, image by tumblr
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Mar 17 Sep - 18:55
Prise d'otage au Silver Queen
Lorsque Sullivan vint la menacer, Rowena ne se donna même pas la peine de le regarder. Elle le toisa d'un regard en coin qui voulait tout dire. Pour qui est-ce qu'il se prenait celui là ? Ce n'était vraiment pas le moment de l'énerver. Certes, John était à l'intérieur mais la blonde avait d'autre chose en tête que de sauver John. Il y avait des enjeux beaucoup plus grands aux yeux de la directrice. C'est donc sans décrocher un mot que son regard bleu se posa sur Hank, enfin, c'est comme ça qu'il s'était présenté.
La blonde fut agacée. Déjà d'où est-ce qu'il sortait celui là ? Et puis pourquoi tout le monde semblait s'en faire pour John. Rowena bouillonnait de l'intérieur. Alors qu'elle sentait que l'explosion était imminente, les policiers semblaient quitter les lieux. Sans réfléchir elle faussa compagnie aux deux compères qui semblaient s'être mis de mèche pour l'exaspérer. Elle mit deux secondes à hypnotiser le molosse et pénétra dans l'hôtel. Elle se doutait bien que les deux autres la suivrait même si intérieurement elle aurait bien préféré qu'ils restent dehors. Arriver dans le couloir, Rowena se demanda pourquoi il faisait si sombre. Elle comprit ensuite en voyant au loin des lueurs de lampes torches qu'il y avait un soucis d’électricité. Il fallait croire que le destin s'était ligué contre elle.
Heureusement pour elle, elle connaissait cet hôtel par coeur et avait les clefs de toutes les pièces. Néanmoins il ne fallait pas qu'elle se fasse repérer au quel cas la mission serait complètement foutue. Sans même attendre que Sully et Hank l'ait rejoins, Rowena prit la direction de son bureau qui se trouvait au premier étage. Elle s'engagea vers la droite à toute vitesse mais fut stoppée nette par une lumière aveuglante.
bohemian psychedelic
Gabriel d'Avaugour
☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5328
☩ Localisation : Shreveport
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Mer 18 Sep - 15:34
Prise d'otage au Silver Queen
“ Règle numéro une : ne pas énerver un vampire. ”
Les choses ne semblaient pas évoluer. Rowena l'ignora superbement ce qui eut le don de redoubler sa colère. Il allait répliquer encore plus fortement en lui prenant le bras quand une voix familière l'arrêta dans le mouvement. Mais que faisait cet abruti naïf ici ? Il ne manquait plus que lui. Le vampire lança un regard assassin à son nouvel acolyte quand celui-ci évoqua la captivité de sa progéniture :
« Bien sûr que John est à l'intérieur, sinon qu'est-ce que je foutrais ici ? Du tourisme ? »
Le vieux vampire n'eut pas le loisir d'incendier davantage le pauvre brancardier car la propriétaire des lieux venait justement de se diriger vers son bâtiment. Hors de question qu'elle s'en sorte toute seule ! Sullivan la suivit pour entrer dans le bâtiment par une petite porte arrière. Une fois dans le couloir, il dut s'habituer à la pénombre des lieux, la lumière avait sauté, c'était probablement une bonne chose. Toujours dans le noir, il décida de continuer à suivre Rowena, après tout il n'était venu qu'une fois à cet endroit, il ne connaissait donc pas les lieux aussi bien que la jolie blonde. Malheureusement pour elle, elle fut surprise par une lumière aveuglante : un garde armé. Avant que celui-ci n'appuie sur la détente, Sullivan bondit sur lui grâce à sa vitesse vampirique et lui brisa la nuque, pris par surprise. L'humain tomba à terre, telle une poupée de chiffon. Heureusement, il était seul. Le vampire se baissa et ramassa la radio qu'il portait à sa ceinture, cela pouvait toujours être utile. Il se tourna alors vers Rowena, avec un sourire ironique :
« Il ne manquerait plus que la proprio' se fasse descendre bêtement pour achever cette stupide mascarade ... »
Il se releva mais garda la radio pour lui, au moins ils pourraient faire attention aux mouvements des terroristes. Le vampire se plia en une révérence grotesque face à Rowena et lui répondit :
« Après vous, Madaaame ... Vous connaissez mieux les lieux et au moins il y a quelqu'un pour surveiller et sauver vos fesses. »
Qui suis-je ? Race: Humain Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Ven 20 Sep - 17:43
Prise d'otage au Silver Queen
“ Règle numéro deux : ne pas défier un inventeur. ”
Nan mais...Sullivan-je-sais-pas-sourire-sauf-pour-faire-flipper-ta-mémé-en-slip-de-bain il allait se calmer là. Bon, ok, Hank ne pouvait pas comprendre l'angoisse qu'un créateur peut ressentir quand sa progéniture est en danger. Il ne le saura jamais à moins de devenir un vampire lui aussi, puis de transformer une pauvre âme en vampire. Ce qui n'était pas prêt d'arriver c'est une certitude. Ou alors attendre qu'il ait un enfant, mais ça aussi, ça risquait de prendre du temps étant donné qu'il faudrait pour cela qu'il trouve une fille qui le supporte assez longtemps lui et son cerveau démentiel pour avoir le temps de faire un enfant. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne savait pas vraiment comment pouvait se sentir Sullivan. Ni même la vampire plus que muette qui les accompagnait. Ça ne l'empêcha pas de dire ce qu'il pensait à Sullivan.
"J'en sais rien moi! T'aurais pu avoir une révélation et te dire que sortir voir du monde te ferait pas de mal. Pour une fois"
Oui oui, Hank à vraiment sorti cela à un vampire de plusieurs centaines d'années qui ne l'appréciait pas plus que cela...okay soyons honnête, qui ne l'appréciait pas, point final. Comme quoi on dit que l'instinct de survie dépasse tous les autres instincts...Ça dépend chez qui, car chez le brancardier, il avait été placé en position "très bas" dans la liste des priorités.
Pas que sa petite tirade ait eu le moindre effet, les deux vampires partaient déjà en quête d'une ouverture pour entrer. D'accord, eux non plus n'avait pas un instinct de survie très élevé quand on y pense; c'est pas qu'il y avait il ne savait combien de type armés jusqu'aux dents contre les vampires dans ce bâtiment, mais pas loin....Ça n'empêcha pas Henry de les suivre malgré le fait qu'ils l'ignorent superbement. Non mais qu'ils continuent il adorait ça être ignoré...
D'accord, il va se la fermer aussi. Alors que la lumière d'une arme d'un des terroristes le aveuglait et que ce dernier menaçait de mettre une balle bien placée dans la vampire blonde, Sullivan bondit hors de sa place dans la file indienne improvisée pour...Oh, juste briser la nuque du terroriste en question. Hank déglutit en pensant à ce que ça pouvait induire s'il trainait trop sur la patience des vampires présents. La suite se fit en silence de sa part. Passant près du corps, Henry le scanna du regard des fois qu'il ait quelque chose d'utile, mais à part des armes dont il ne comprenait pas le fonctionnement, et dont il ne tenterait pas de se servir, et la radio que Sullivan avait déjà prise, il n'y avait rien qui lui parlait. Il allait passer son chemin quand il pensa à un élément de leur attirail: le gilet par balle: le type était mort de toute façon, à qu'il ça lui servirait. Avec une force que peu lui soupçonnait avec sa taille et sa carrure, en deux minutes il l'avait retiré du cadavre et le gardait avec lui.
Non, il ne le mettait pas. Il allait forcer (dieu seul sait comment et encore) un des deux vampires à le porter. Okay, lui aussi pouvait se faire tuer si ces abrutis décidaient de lui tirer dans la tête ou le cœur, mais ce n'est pas lui qui risquait le plus au final ici. Ces hommes étaient armés pour tuer des vampires, pas des humains (ils pouvaient et le feraient sûrement cette bande de psychopathes), alors hein, priorités mes ami, priorités. Ils finirent, après deux fausses alertes d'attaques des humains, à arriver à ce qui semblait être un bureau (probablement celui de la vampire) et Henry rouvrît la bouche, probablement au grand damne de Sullivan qui, il en était sûr aurait préféré qu'il se taise (ou disparaisse, au choix).
"Bon, c'est pas qu'ils soient armés jusqu'aux dents pour tuer un vampire mais presque, donc je conseille qu'un d'entre vous porte cela." il agita le gilet par balle vers les vampires, se fichant bien des regards meurtriers qu'il pouvait recevoir "Je sais c'est que du kevlar, moi aussi je préférais vous donner un des miens renforcés à la fibre de titane, mais ils sont chez moi et je vais pas prendre le temps de retourner chez moi. Donc, qui? Je dirais bien honneur aux dames m'enfin, mon petit doigt me dit que je ne vais pas décider..."
Oui, oui, il se disait vraiment qu'il arriverait à convaincre des vampires avec simplement un raisonnement presque infaillible. Parce qu'ils étaient bien gentils ces vampires; il se savaient physiquement supérieur à un humain en bien des points, mais Hank savait que leur peau n'était pas plus solide que celle d'un humain de base, alors s'ils se font toucher par une de leurs balles spéciales, qu'ils soient plus rapides et plus forts ne changerait rien. Ça pouvait sembler basique, mais un gilet par balle pouvait sérieusement sauver des vies. Même si, techniquement ils étaient déjà morts...
Dernière édition par Henry R. Jones le Jeu 3 Oct - 18:08, édité 1 fois
Cold Night
☩ Morsures : 222
☩ Points : 4363
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Sam 21 Sep - 17:15
✖ Prise d'otage au Silver Queen✖
This is war
Pendant que vous avancez dans le couloir la coupure de courant prend fin. Les lumières vous aveugleraient presque. C'est pas de chance, l'obscurité vous aurez permis d'avancer beaucoup plus loin.
Par chance, aucun gardes ne se trouvent sur votre chemin. La situation a pas mal dégénéré du côté de la réception. Il est temps pour vous d'essayer de repérer vos amis. Il faudrait aussi trouver un moyen d'être plus discret, car maintenant que la lumière est revenue vous allez être beaucoup plus repérables. Le mieux serait de créer une diversion pour que les humains relâchent leur attention sur les otages. Créer un nouveau climat de panique, la coupure semble avoir déstabiliser leur organisation. Vous n'êtes plus très loin du but.
Indice : Allo Houston ? Nous avons un problème.
Bonne chance !
code by shiya, image by tumblr
Invité
Invité
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Mar 24 Sep - 19:50
Prise d'otage au Silver Queen
Bien que Sullivan vint lui sauver la vie, Rowena resta silencieuse pendant un court instant. Elle avait décidément du mal à avaler la façon dont il lui avait parlé. Elle roula des yeux lorsqu'il s'abaissa de façon ridicule et lâcha un presque inaudible "Merci". La blonde n'avait ni l'envie, ni le besoin d'être aimable. Quoiqu'il en soit, alors qu'elle s'apprêtait à continuer vers le centre du bâtiment, elle entendit une voix. C'était la voix de ce Hank. Visiblement lui aussi était décidé à sauver ses amis. Rowena se retint de ne pas rire. Un gilet par-balle ? Ce n'était pas vraiment le moment de l'agacer. La directrice du Silver Queen s'approcha de l'homme.
« Ecoutez, déjà vous avez de la chance d'être en vie, parce que je n'ai pas mangé depuis un moment et vous m'avez l'air succulent. Alors si vous insistez vous risquez de le regretter » Un petit sourire hypocrite et le tour était joué.
La blonde reprit donc sa marche. Elle souhaitait accéder à son bureau. Elle pouvait depuis ce dernier faire des annonces, déverrouiller les accès ou bien même s'échapper. En effet, la fenêtre, l'une des rares non-condamnée de l'établissement, donnait directement sur un escalier de secours. Encore faudrait-il pouvoir contacter les autres. La vampire était sûre que son bureau était vide car seule elle et Gabriel, son assistant, en avait la clé. D'ailleurs elle espérait bien qu'il ait la même idée qu'elle.
La lumière se ralluma, faisant froncer les sourcils de Rowena. La tâche n'était déjà pas simple, mais à la vue de tous elle l'était encore moins. C'était bien la première fois qu'elle priait pour que l'hôtel disjoncte une seconde fois.
bohemian psychedelic
Gabriel d'Avaugour
☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5328
☩ Localisation : Shreveport
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Mar 24 Sep - 21:28
Prise d'otage au Silver Queen
“ Règle numéro une : ne pas énerver un vampire. ”
Rowena Petterson venait de lui souffler un "merci". Le monde ne tournait vraiment pas rond, mais ce fut une véritable victoire pour Sullivan qui sourit de toutes ses dents, les canines toujours sorties à cause du danger iminent. Au moins, il avait toujours quelque-chose pour se défendre. C'est alors que Hank débarqua ou alors se fit remarquer en insistant pour que l'un des deux vampires mette le gilet par-balle. Sullivan eu un petit rire, il était comique cet humain là.
« Met-le toi plutôt, petit bonhomme. Il te sera déjà nettement plus utile, une balle en bois en acier ou même en argent a le même résultats sur les gens de ton espèces si frêle. »
Il était déjà un chouilla plus aimable que la blonde qui le menaça limite. Le vampire haussa les épaules. Les choses sérieuses allaient enfin commencer. la propriétaire des lieux semblait obstinée à vouloir aller dans son bureau, Sully, lui avait besoin de retrouver John et Elyane. Mais comment faire pour chercher dans un hôtel où grouillait partout une foule de garde beaucoup trop armé ? C'est alors que les plombs sautèrent à nouveau, quelqu'un avait probablement touché au disjoncteur, enfin une personne intelligente. Une idée lui vint alors : il prit la petite radio qu'il avait empruntée au garde et se mit à parler d'un ton neutre.
« A tous les groupes de l'opération, un individu récalcitrant a touché aux commandes électrique, rendez-vous tous à la réception. C'est un ordre et une mesure de sécurité, personne dans les couloirs dans le noir avec ses saletés de suceurs de sang partout. »
Ces mots lui avait littéralement arraché la bouche, mais c'était le meilleur moyen de convaincre ses ennemis. Avec un peu de chance, les couloirs seront libres quelques minutes de plus et il lui sera plus facile de tomber sur ses amis, la première panne électrique ayant dû causer un beau grabuge dans l'établissement. Il se mit alors en route dans le premier couloir qui s'offrit à lui ...
Qui suis-je ? Race: Humain Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Ven 27 Sep - 20:39
Prise d'otage au Silver Queen
“ Règle numéro deux : ne pas défier un inventeur. ”
Okay…Ne plus adresser la parole à la madame de la soirée. Voir de sa vie...Il risquerait trop de finir sa vie des crocs de cette, sublime il l’admettait mais là n’était pas la question, dame. Membre dirigeant de l’hôtel de ce qu’il avait cru comprendre, elle n’était pas de bon poil, ce qui était compréhensible vu la situation, et donc Hank ne faisait qu’être un peu plus idiot à chaque fois qu’il tentait de tenir tête à ces vampires. Pourtant c’était simplement du bon sens enfin ! Ils risquaient de se faire tirer dessus et de mourir, pour de bon cette fois. Il ravala ce qu’il aurait pu dire à la blonde, parce que malgré tout il avait un instinct de survie. A la place il préféra tourner la tête vers Sullivan, qui lui renvoyait son idée dans la tronche. En même temps, l’idée ne lui avait même pas traversé l’esprit. Pourquoi ? Oh, simple. Parce que malgré son attitude exubérante et sa façon de fourrer son nez partout, il était plutôt du genre à passer inaperçu, à rester dans le l’arrière-plan et à s’y fondre. Les gens ne le remarquaient pas quand il ne faisait que parler avec des amis ou qu’il buvait son verre tranquillement. Sauf s’il y mettait du sien, vraiment, il était un observateur hors pair. Sauf que ce don d’observation a fini par lui faire oublier qu’il est réel, tangible et qu’il peut, effectivement, se faire tuer par pas grand-chose, au final. C’était le cas ici présent. N’ayant, concrètement, pas servi à grand-chose depuis le début de toute cette affaire, il avait fini par assumer sa position d’observateur et à oublier sa propre présence, jusqu’à ce qu’on la lui rappelle.
Sauf que là, il ne fallait pas déconner. Petit bonhomme, petit bonhomme…Premièrement il n’était pas si petit que ça, à peine une dizaine de centimètres de moins que le vampire qui avait prononcé ces mots, et en plus…Espèce frêle ????? Non mais…Sérieusement ?! Hank croisa les bras sur son torse, boudant. Oui, boudant, comme un gamin. Toujours avec le gilet à la main qu’il n’a pas enfiler soit dit en passant. Il marmonna même dans sa barbe un « m’en fiche, nous on est six milliards, ou presque ». Il suivit les deux vampires, se demandant pourquoi il les avait suivi en premier lieu…Mais bon. La lumière revint, puis sauta de nouveau (ça s’en va et ça revieeeeent, ahem, pardonnez) et l’humain eut un idée, en se rappelant que Sullivan avait récupéré une radio…Nan…nan mais vous vous foutez de ma gueule ? Ce type se moque de sa poire et lui pique ses idées en plus… ? Adieu monde cruel, Hank est un génie qui restera incompris…Ou peut-être pas. Une nouvelle traversant déjà son esprit (oui, il a un cerveau qui va trop vite des fois, ça provoque même des migraines). Malgré sa décision précédente, il engagea la parole à la blonde.
"Euh…Simple question comme ça, mais est-ce que vous avez un groupe électrogène ou un générateur de secours quelque part dans l’hôtel ? Parce que si j’arrive à avoir un peu d’électricité et un câble réseau je peux faire des merveilles pour leur donner le tournis à ne plus savoir où ils en sont. Mais ça prendra bien cinq minutes…" il se tut un instant, ses arguments ne semblant pas franchement avoir l’effet escompté "Et je pourrais, au passage, faire passer un messages aux autres en jouant avec les lumières. Doit bien y en avoir un qui connait le morse ? Ou même juste allumer les bons blocs de sortie de secours. Bref, je me débrouillerais."
Il y croyait tellement, qu’est-ce qu’il pouvait être naïf parfois. Naïf et bien trop enthousiaste à faire des trucs qui risquaient grandement de le faire arrêter ne serait-ce que parce qu’il comptait faire tenait du hacking sévère…M’enfin.
Dernière édition par Henry R. Jones le Jeu 3 Oct - 18:11, édité 1 fois
Cold Night
☩ Morsures : 222
☩ Points : 4363
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE Dim 29 Sep - 16:47
✖ Prise d'otage au Silver Queen✖
The end is near
Bravo pour la résolution de l'indice qui consistait à utiliser la radio. Tous les humains se stoppent dans leurs actions et exécutent les ordres. Ils se retrouvent donc dans la réception. Pendant ce temps, la police infiltre l'hôtel par le toit. C'est une unité spéciale qui aura mit son temps pour débarquer. Les policiers ont des lampes torches et des gilets par-balles. Ils sont beaucoup et finissent par atteindre la réception. Les humains semblent surpris mais sont contraint de se rendre.
Pendant que vos personnages avancent, ils tombent nez à nez avec des policiers. Comprenant bien que vous n'êtes pas des humains anti-vampires, ils baissent leur armes et cessent de vous aveugler avec leur lampes torches.
« Dépêchez vous de rejoindre les autres au premier étage. Nous avons la situation bien en main. »
Il était temps. Les policiers dominent désormais l'hôtel, les humains ont perdu. La mascarade prend fin plus vite que prévu.
Règles à suivre :
Vous pouvez désormais rejoindre vos amis au premier étage. La création de sujet annexe est obligatoire, ce sujet est terminé. Bien sûr vous devrez attendre que l'autre groupe ait reçu l'information avant de créer un sujet. Donc, dans la logique, dès demain soir vous pourrez poster.
Dans votre nouveau sujet qui sera avec la personne de votre choix, vous devrez impérativement reprendre depuis la rencontre avec les policiers.
L'hôtel est toujours dans le noir et vu qu'Amalia à péter le maneton du disjoncteur, le courant mettra plus de temps. Ainsi, dans vos sujets, la lumière ne reviendra qu'à partir du deuxième tour !
Méfiez vous, il est possible que vous croisiez des humains passés entre les mailles du filet. Soyez prudent et bon jeu.
SUJET TERMINE
code by shiya, image by tumblr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE
Mini intrigue : Prise d'otage au Silver Queen | Résistants TERMINE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum