I need to know... the truth certainly [Jason Stackhouse]:
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: I need to know... the truth certainly [Jason Stackhouse]: Sam 28 Sep - 16:02
Jason & Jessica
“ I need to know... ! ”
Jason, ouvres-moi s'il te plaît, je sais que tu es chez toi. Jessica s'époumonait presque. Elle marqua une légère pause, à bout de souffle. C'est urgent, j'ai besoin de ton aide.
Le véhicule du jeune homme était garé devant chez lui. Jessica Hamby en déduisait cette réalité : il se situait à l'intérieur de la bâtisse qui se dessinait tristement devant ses yeux. Pourquoi? Elle ne demeurait plus la bienvenue comme avant. Par le passé, Jason et Jess furent très proches. Rien ne les prédestinait à finir ensemble. Ils ne représentaient pas le couple idéal. Ces deux personnes se connaissaient depuis quelques années. Leur lien en commun se caractérisait par la personne de Hoyt Fortenberry, Sookie aussi. Cette dernière était l'ex petite-amie de Bill Compton, le créateur de la rousse. Alors, elle avait eu le temps d'apprendre à la connaître. Pour en revenir à Hoyt, Jason le qualifiait de meilleur ami. Jessica sortait avec le fils unique de Madame Fortenberry. Elle vécut même une année à ses côtés. Leur histoire se détériora par la suite. La rouquine coucha même avec Jason: une trahison pour Hoyt, son meilleur allié accepta un scénario réellement inconcevable dans le domaine de l'amitié justement. Un gros raté, un épisode qui leur coûta cher en somme ! Hoyt demanda à Jess de les effacer de sa mémoire. Le flic perdit un ami proche, un frère. De plus, sa relation avec la jeune vampire ne demeurait pas saine. Quelque chose les liait mais il ne montrait pas leur attachement de la meilleure manière. Le sexe semblait la seule chose qui les animait. Or, ils avaient tenté de se parler comme des amis alors ils devinrent des sex-friends ? Impossible à dire. Jess se sentait bien plus imprégnée de cet homme. Ressentait-il la même chose ? Leur situation connut des stades bien différents jusqu'à la rupture.
Jessica ressentait le besoin de discuter avec lui. Elle désirait connaître la raison de cet abandon si soudain dans un sens. Jason affichait une distance et il la revendiquait. Il paraissait connaître d'énormes soucis. Il s'éloignait de tout ce qui comptait. Pourquoi? Il allait finir seul avec un tel comportement... . L'homme resta discret sur ses motivations, Jess restait persuadée que tout était sa faute. Présentement, elle venait de subir une attaque de quelques humains. Un balle en argent s'était logée dans sa cuisse. La douleur était vive. Quelle idée d'aller à la pêche aux informations à cette heure-ci ! Cela signifiait le suicide assuré ! Mais la rousse agissait avec impulsivité. Elle voulait parler avec le blondinet, régler leur souci. Malheureusement, son inconscience la rattrapa. Jason allait-il la laisser dehors ? Elle risquait d'être tuée, les personnes anti-vampires représentaient un grand nombre de la population de la ville. Si Jason ne refusait pas l'entrée à son ex partenaire, ils seraient forcés de s'adresser la parole.... . Jess attendait derrière la porte, elle ne savait plus comment se tenir.