Partagez | 
 

 Qui-suis-je? [PV John & Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] EmptyMer 25 Sep - 4:01

Qui suis-je?

“ Eleanora, John & Jason ”

John et moi sommes en route vers la ville voisine de Shreveport c'est à dire Bon Temps. Katherine nous a laissé tranquille pour un temps, mais je sais que ce n'est que partie remise. Elle veut me tuer et je ne doute pas une seconde sa ténacité. Je me cale dans le siège du passager de la voiture de John et regarde le paysage défilé par la vitre. Mon amoureux connaît une personne qui pourrait être en mesure de répondre à nos nombreuses interrogation à mon sujet. Un certain Jason Stackhouse, il est policier et plutôt au courant sur le sujet des êtres surnaturels. Je ne suis pas 100% humaine c'est évident et je dois avouer que cela m'angoisse. L'inconnu fait toujours peur. John s'engage sur un parking de restaurant sur l'enseigne lumineuse je peux voir le nom du restaurant: Le Merlotte. Plutôt charmant et convivial comme endroit. John était le moteur de sa voiture et avant même que je détache ma ceinture il m'ouvre la portière comme une parfait gentleman. Il a usé de sa vitesse vampirique pour me surprendre encore une fois. Je lui fais un sourire, flattée par sa galanterie et glisse ma main dans la sienne pour le suivre à l'intérieur de l'établissement. Il a beaucoup de monde et plusieurs clients se taisent quand ils nous voient entrer. Leurs pensées me frappent comme des boulets de canons, plusieurs de ces gens ne sont pas très heureux de voir un vampire débarquer avec son humaine au Merlotte. Je m'accroche au bras de John pour qu'il m'aide a reprendre pieds. Je dois reprendre le contrôle de mes pensées. Peu à peu je suis en mesure de faire le tri des informations qui m'attaquent. Je repère un jeune homme assis à une banquette. John lui fait un signe de la main et nous le rejoignons à sa table.

John fait les présentation de façon courtoise, je tends la main à Jason pour me présenter et lui dire que je suis enchantée de faire sa connaissance. Bref, le blabla habituel en sommes. Je prends place sur la banquette à côté de John, la serveuse passe prendre notre commande. Je lui commande un thé glacé. Pas d'alcool pour moi, car je dois avoir les idées clairs.

- John m'a dit que vous pourriez savoir des choses sur ma véritable nature. Que vous pourriez savoir ce que je suis en faite.

Je parle tout bas, pour éviter que des oreilles indiscrètes tentent d'entendre notre conversation. J'attrape une pensée au passage, un couple qui se demande si Jason tente d'avoir un tripe à trois avec nous. Seigneur! Je ne peux m'empêcher de faire une mine dégoûtée.

- Je vais être honnête, je suis capable de lire dans les pensées des gens et je peux vous dire qu'en ce moment leurs pensées ne volent pas très haut. Ensuite mes paumes s'illuminent, j'ai réussis à sauver John et moi-même d'une situation très dangereuse. Est-ce que ce genre de situation vous semble familière?

Autant mettre les cartes sur table et de ne pas tourner autour du pot. Je serre la main de John sous la table plutôt angoissée d'apprendre ce que le blondinet a à nous apprendre.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4442


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Re: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] EmptyMer 25 Sep - 15:32

Qui suis-je?

“ Eleanora, John & Jason ”

Il était temps pour Eleanora de savoir ce qu'elle était. Et John connaissait bien un garçon qui pourrait le renseigner. Sa soeur semblait avoir les mêmes caractéristiques qu'elle, et John n'avait pas réussi à la joindre. Il s'était donc retranché vers Jason qui accepta la rencontre. Le jeune garçon lui donna rendez-vous au Merlotte's. Un petit bar sympa. John y avait déjà mis les pieds avec Jessica une fois ou deux.

Katherine avait fini par les lâcher. Pour un temps seulement aussi. Mais c'était déjà ca de prix. John était au volant de sa voiture, près de la femme qu'il aimait plus que tout et depuis plus de 350 ans maintenant. C'est étrange ce que la vie peut vous réserver. Même si Sullivan n'en restait toujours pas convaincu, John savait qu'Eleanora était la réincarnation de sa femme Caitlyn. Il en était sûr et elle aussi par les flash qu'elle pouvait avoir d'une vie antérieure.

Mais une chose en son temps. John arriva près de l'endroit de rendez-vous. Il alla garer sa voiture sur le parking sombre. Il se dépêcha pour ouvrir la porte à Eleanora pour qu'elle puisse descendre. Même après un moment ensemble, John gardait ses manières de gentleman de l'ancien temps. Il invita sa compagne à entrer. Il la sentit ensuite s'accrocher à son bras assez fermement. Il la regarda et suivit son regard dans l'endroit. Les gens les fixaient comme des bêtes de foire.

John vit Jason à la table, il lui fit un signe amical et montra sa présence. Il espérait ne pas trop l'importuner. Arrivé à la table, il lui serra la main amicalement avant de laisser s'installer Eleanora et s'asseoir près d'elle.

- Bonsoir Jason. Je te présente Eleanora, c'est ma compagne de vie. C'est la personne dont je t'ai parlé au téléphone rapidement.

Eleanora prit la parole. John la regarda parler et commencer à poser quelques questions. La serveuse vint lui faire une commande. John fit un signe de tête pour refuser. N'ayant plus de Tru:Blood sur le marché, il ne risquait pas d'en avoir ici. Et Eleanora se sentait déjà très mal du regard des autres. Il la sentit serrer sa main doucement sous la table alors qu'elle entra dans le vif du sujet.

- Oui, j'étais témoin, sans ca je crois qu'on y serait passé tous les deux. Je sais que... Je sais que Sookie a la même odeur qu'Eleanora, cette odeur qui attire les vampires, et ce n'est pas une coïncidence je pense... Et Katherine nous a bien fait comprendre qu'Eléa était spéciale. Pour information, Katherine est une vampire folle furieuse qui a décidé de buter l'autre moitié de la terre. Donc je te préfère te prévenir Jason. On ne sait jamais que sa route vient jusqu'à Bon Temps.

Une image de Katherine qui riait sadiquement lui passa à l'esprit. Il se la retira d'un mouvement de tête. Elle était vraiment le mal incarné. Enfin... John aurait appelé Sullivan si celà avait été trop loin mais Eleanora avait réussit à les sortir d'un situation particulièrement chaotique.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Re: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] EmptyJeu 26 Sep - 1:09

Qui-suis je ?

Ft. Eleanora, John & Jason.



Si Jason Stackhouse était au Merlotte, ce n’était pas seulement manger un de ces hamburgers qu’on servait dans ce resto-bar, mais également pour voir un ami. Enfin, ami c’était vite dit. Disons plutôt que c’était une connaissance, mais ils s’entendaient plutôt bien. Surtout que cette personne, John s’avérait être un vampire. Oh, mais il n’y avait pas si longtemps que ça, le policier n’avait rien contre les vampires. Surtout qu’il en fréquentait une en quelque sorte. Enfin, les choses avaient beaucoup changé lorsqu’il avait appris que ses parents avaient été tués par un vampire dénommé Warlow. Une haine envers ces créatures avait commencé à naître, mais c’était surtout depuis que le jeune homme voyait ses parents décédés qu’il agissait.

Lorsque Jason voyait ces parents, ceux-ci n’arrêtaient pas de l’encourager à massacrer les vampires ainsi que de protéger sa sœur d’eux tout en étant super raciste. Ils avaient bien changés depuis qu’ils étaient morts … Sauf que, étaient-ils réellement réels ou bien Jason hallucinait ? Il ne le savait même pas lui-même, mais il les écoutait tout de même aveuglement. Il avait déjà tué plusieurs vampires et il ne comptait pas s’arrêtait là. D’ailleurs, tuer des vampires ça l’amusait d’une certaine façon. De toute manière, ils sont déjà morts. Pour lui en faisant cela, il rendait en quelque sorte hommage à ses parents. Bref, Jason n’allait tout de même pas s’attaquer à John. C’était vrai qu’il était plutôt sympa pour un vampire. Sauf qu’avec la pénurie de Tru Blood, un jour ou l’autre, le vampire allait sans doute s’attaquer à un humain …

John l’avait appelé un peu plus tôt comme quoi qu’il voulait le voir et que Jason pourrait avoir des réponses à ses questions. Jason aurait des réponses à donner à un vampire qui était âgé de plusieurs siècles ? Eh bien, le jeune homme se sentait privilégié. Ses questions concernaient sa petite-amie ‘’humaine’, sur ses origines à vrai dire. Au moins, Jason aiderait quelqu’un de vivant et non la race vampirique. Enfin, John lui avait donné rendez-vous au Merlotte. C’était pour cela que Jason y était. Enfin, le policier y allait très souvent pour manger. Faire la cuisine ce n’était vraiment pas son truc et manger toujours de la pizza ou encore des plats surgelés, ce n’était pas le luxe. Alors qu’il était en train de manger son hamburger, Jason vit John avec sa compagne entrer au Merlotte. Le flic leur fit aussitôt signe de la main de venir à sa banquette. Les deux hommes se serrèrent la main amicalement et John fit rapidement les présentations. Par la suite, il serra la main de la demoiselle tout en lui disant.

- Enchanté de vous connaître Eleanora.

Il reprit place suite à ses paroles et leur fit signe qu’ils pouvaient s’asseoir. La serveuse de ce soir Arlene passa prendre les commandes des deux nouveaux venus une fois qu’ils se sont assis. Eleanora commanda un thé glacé tandis que John ne commanda rien. C’était sûr, il n’y avait plus de Tru Blood sur le marché. Sa nourriture c’était sa petite-amie comme l’avait si bien été Sookie pour Bill. Leur couple n’allait probablement pas duré comme cela avait été le cas pour sa sœur. En tout cas, c’était cela que pensait Jason en les voyants. Dès que Arlene partie, la jeune femme expliqua sa situation. Elle mentionna qu’elle pouvait lire dans les pensées des personnes qui l’entouraient et qu’une sorte de lumière sortait de ses mains. Tout était clair pour Jason … Elle était une fée tout comme sa sœur. Cela ne le surprenait même pas qu’un vampire sorte avec elle. Les fées étaient des aimants à vampire.

Avant que Jason puisse répondre, John en rajouta en disant que Eleanora avait la même odeur que Sookie et qu’une certaine vampire Katherine avait dit qu’elle était spéciale. Spéciale ? Elle l’était. Par chance que John ne soit pas attaqué à Sookie en sentant son odeur. Ce n’était pas tous les vampires qui étaient capables de résister à cette tentation. Cette simple pensée lui faisait froid dans le dos. Par chance également qu’il ne voyait pas ces parents pour lui tourner la tête. Pour le moment du moins. Avant de prendre la parole, Jason regarda les alentours voir s’il y avait des personnes proches d’eux. Non pas trop, il n’aurait qu’à parler tout bas. Bon, il ne voulait pas tourner autour du pot également, mais ils allaient sans doute le prendre pour un dingue. Même lui il n’y avait pas cru lorsque Sookie lui avait dit tout cela. Il se mordit légèrement la lèvre, signe qui montrait qui hésitait un peu tout comme son regard, avant de se décider de se lancer.

- Tu es comme ma sœur … tu es en partie humaine, mais tu as une partie de toi qui est également fée. Les fées ont pratiquement été tous décimés par les vampires il y a de cela plusieurs centaines d’années. Tu as des ancêtres fées et tu as héritée de leur gêne. De leurs pouvoirs.

Jason regardait le couple, voir comment ils allaient réagir face à ce qu’il venait de dire. Allaient-ils le croire ?

- C’est vrai que ça peut paraître dingue de savoir que la fée clochette existe peut-être, mais  tout ce que je viens de vous dire c’est vrai.

S’ils voulaient des preuves, Jason avait déjà une idée en tête : les amener au bar des fées. C’était leur seule et unique repaire dans cette ville. La seule que le flic connaissait d'ailleurs.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Re: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] EmptyJeu 26 Sep - 20:07

Qui suis-je?

“ Eleanora, John & Jason ”

L'information se rends à mon cerveau, mais cela me prends un certain temps à l'analyser. Je serais une fée? Je suis plutôt sceptique à cette annonce et Jason semble très bien le comprendre. Quand j'étais plus jeune, je m'imaginais que les fées étaient toutes petites avec des oreilles pointus ainsi que des ailes translucides. C'est loin d'être le cas, car je ne possède pas d'ailes et j'ai pas les oreilles pointus. Je suis déçue, mais contente d'apprendre que je ne suis pas seule malgré que mon "espèce" a subie de lourde perte à cause des vampires. Les explications que m'apportent Jason sont logiques, car les vampires qui m'ont attaqués avec Andrew n'arrêtaient pas de répéter que je sentais bon, mais que mon sang était divin pour leurs palais. Ce que je réalise aussi c'est que si Andrew est mort, c'est à cause de moi, si j'aurais été en mesure de le défendre comme je l'ai fais avec John, il serait probablement encore en vie aujourd'hui. Mon regard se pose sur John, il doit ressentir toutes la gammes d'émotions qui m'envahie, de la culpabilité à la curiosité, mais aussi je suis rassurée de savoir que je ne suis pas seule au monde.

- Ça me semble logique, ça expliquerait beaucoup de chose dans ma vie.

Certes les vampires sont attirées par le sang des fées, mais je sais pertinemment que John m'aime pour les bonnes raisons. Le goût de mon sang n'est qu'un petit plus à notre relation. Nous avons un passé plutôt riche lui et moi, notre nouvelle vie risque d'être plus belle que la dernière. Je serre doucement la main de mon compagnon en plongeant mon regard dans le sien. Je suis heureuse de l'avoir dans ma vie.

- Je présume que si ta sœur est une fée, tu l'es toi aussi?

À moins que sa sœur ne soit pas sa sœur de sang? Les familles reconstituées sont nombreuses de nos jours. J'ai plein de questions que je voudrais poser à Jason question d'en savoir plus encore. Mon esprit scientifique ce met en marche et j'ai soif de connaissance tout à coup. Les pensées des autres autour de nous deviennent secondaires et mon cerveau est en mesure de bloqués toutes pensées parasites.

- Les fées ont un effet particulier sur les vampires, j'en ai subis les frais à quelques reprises, mais quand est-il sur les humains?

Est-ce que les fées font en sorte que les humains soient attirer par elles? Il me semble que j'avais une certaine emprise sur John au début de notre vie commune lors de ma vie antérieur. Je viens aussi à me poser des questions sur ma mère, est-elle réellement morte? Est-ce qu'elle était une fée elle aussi? Tellement de questions, mais peu de réponse. Je ne sais même pas comment je peux reconnaître les membres de mon "espèce" à moins d'avoir un vampire sous la main en permanence. Je me vois mal me servir de l'odorat de John comme celui d'un chien. Une image de John avec une laisse apparaît dans mon esprit et je réprime un sourire. Je me demande si John a perçu l'image dans mon esprit?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4442


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Re: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] EmptyVen 27 Sep - 13:02

Qui suis-je?

“ Eleanora, John & Jason ”

John a pu s'imaginer pleins de chose mais pas à cette réponse là. Bien qu'il avait vécu dans un pays où le folklore était partout à une époque lointaine... Peut être pouvait il mieux le croire qu'Eleanora. Et puis il avait 415 ans, il était prêt à croire n'importe quoi aujourd'hui. Même si quand il était humain, il gardait cet esprit scientifique bien encré dans le réel, ne croyant pas que des êtres surnaturels pouvaient exister, même si il restait croyant comme l'accoutumé à cette époque. Il souffla:

- C'est plutôt logique quand j'y pense. L'irlande a son propre folklore et il y a eu beaucoup de légendes de conté aux enfants natifs sur des fées et autres farfadets. Celà se peut que ce ne soit pas seulement des légendes mais bien des faits réels et historiques de surnaturels.

Il comprenait aussi le fait qu'elles attirent tant les vampires. John sentait l'odeur qu'elle dégageait. Elle était même irrésistible. Bien que son amour devait augmenter celà. Mais il ne doutait pas qu'il l'avait toujours aimé. Que celà soit dans cette vie ou dans l'autre.

Eleanora se demanda si Jason était une fée. John avait déjà la réponse. Il sentait l'humain, comme n'importe lesquels. Il répondit à sa question.

- Jason est humain. Il n'a pas cette odeur caractéristique que tu as ou même que Sookie a... C'est très spécial. Et celà ne m'étonne pas qu'elles soient en danger face aux vampires. Certains ne savent pas se contrôler et disons qu'une odeur pareille ca ne s'oublie pas et encore moins quand on a goûté à votre sang.

Elle posa ensuite une autre question. Est-ce que les fées pouvaient agir sur les humains ? Oui, c'était une réelle question. John en était curieux aussi. Mais il tenta de se rappeler de l'influence qu'elle avait eu sur elle quand il était humain. Celà remontait à presque quatre cents ans mais il se rappelait encore la première fois qu'il avait vu sa femme Caitlyn. Il avait été totalement éblouie par sa beauté. Il espérait que celà ne soit pas simplement dû à un autre pouvoir. Il voulait être convaincu qu'il l'aimait vraiment envers et contre tout. Il attendait donc la réponse de Jason. Il posa la main sur la sienne et la prit. John senti un certain amusement venant de la part d'Eleanora et il lui rendit un sourire complice, se demandant ce qu'elle a bien pu penser réellement. Ce pacte de sang était vraiment très fort et John ne regrettait pas de l'avoir proposé à Elea au final.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Re: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] EmptyVen 27 Sep - 17:32

Qui-suis je ?

Ft. Eleanora, John & Jason.



Les interlocuteurs de Jason semblaient plutôt bien prendre la nouvelle. À vrai dire, ils prenaient beaucoup mieux cela que lui-même lorsqu’il avait appris tout ça. Le jeune homme n’avait même pas cru sa propre sœur au départ lorsqu’elle lui avait dit qu’elle avait été dans le monde des fées. Enfin, jusqu’à ce que Sookie lui donne la montre de son grand-père, qui s’était trouvé là-bas et qui avait disparu depuis une vingtaine d’année de la circulation. Bref, au moins Eleanora croyait Jason sur le fait qu’elle était une fée. En réalité, avec tout ce qu’ils avaient vécu et même pu voir, le fait que la jeune femme soit une fée était en quelque sorte logique. Enfin, c’était ce que le couple disait au policier.

Une nouvelle question vint se poser par la fée. Elle voulait savoir si Jason faisait partie de son espèce puisque sa sœur en était une. Eh bien non, Jason n’était pas une fée. Pourquoi ? Le jeune homme n’avait pas vraiment d’explication. Sa sautait peut-être une génération ou encore c’était peut-être même aléatoire. À vrai dire, il était heureux de ne pas l’être sinon, Stackhouse serait également un aimant à emmerde à vampire. Avant même que le flic réponde, John répondit à sa place comme quoi il n’était pas une fée puisqu’il n’avait pas cette odeur si particulière qu’avait Eleanora et Sookie. Le jeune homme se contenta d’hocher la tête positivement comme quoi la réponse du vampire était vraie. Ensuite, la jeune femme posa une autre question. Si les fées faisaient un effet particulier sur les humains. C’était plutôt une très bonne question que Jason n’avait jamais pensé auparavant. Il fronça les sourcils et y réfléchissait. À vrai dire … le jeune homme n’en savait vraiment rien. Sookie le saurait peut-être ? Jason ne connaissait pas tout sur les fées. Il se gratta légèrement la tête tout en cherchant quoi dire face à cette question.

- À vrai dire, je ne sais pas trop … Peut-être qu’elles possèdent quelque chose qui attirent les humains vers elle. Tout ce que je sais c’est qu’elles couchent souvent avec des humains pour se reproduire ou bien pour prendre leur pied.

Le jeune homme ria un peu à cause de ces derniers paroles puis, il pris une légère gorgée de sa boisson tout en regardant le couple. C’était sûr que le jeune homme ne pouvait pas avoir réponse à toutes leurs questions. Il n’avait pas vu tant de fée que ça dans sa vie. Ils étaient plutôt très discrets. Enfin, Arlène revient vers eux pour donner le thé glacé à Eleanora qu’elle avait commandé tout à l’heure. Une fois que la serveuse partie, Jason rajouta quelques mots.

- Comme l’a dit John, je ne suis pas une fée. Pourquoi ? Je n’en sais vraiment rien. Mes parents non plus ne l’étaient pas, mais pourtant ma sœur et mon grand-père le sont. Faut croire que ça saute une génération ses gènes ou encore, c’est complètement aléatoire ce truc. Une chose est sûre, c’est pratiquement sûr que tu n’es pas la seule à avoir hérité de ses gènes dans ta famille.

L’officier Stackhouse regardait le couple avec un sourire en coin comme quoi ça lui faisait plaisir de les aider. De toute manière, il n’était pas en service ce soir et il n’avait rien de mieux à faire. C’était sûr qu’il aurait pu surveiller sa sœur face au danger Warlow, car il allait sans doute arriver tôt ou tard, mais Sookie avait de grand pouvoir et de toute manière, Eric Northman était tout de même assez proche d’elle … Malheureusement.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Re: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] EmptyDim 29 Sep - 3:03

Qui suis-je?

“ Eleanora, John & Jason ”

Ma question dépasse largement les informations que possèdent Jason, sa sœur en revanche serait beaucoup plus apte à me répondre. J'aimerais vraiment savoir si les fées ont une influence sur les humains, non pas que je voudrais me servir de ce pouvoir, si il y a, mais juste tenter de comprendre. John m'apprends que Jason n'est pas une fée, car il ne possède pas l'odeur alléchante que les fées dégagent. Il est 100% humain, Jason me le confirme à son tour que seul sa sœur et son grand-père sont des fées. Selon lui la génétique doit avoir un impact là-dedans et que probablement dans ma famille, il doit avoir des fées.

- Ma mère est décédée et je n'ai ni frère et ni sœur. Je crois que je suis la seule depuis des générations à avoir le pouvoir de lire dans les pensées.

Je tourne la tête en direction de John, une personne serait peut-être en mesure de répondre à cette question. Un ancêtre encore vivant à ce jour, un peu grognon sur les bords, qui je doute voudrait répondre à nos interrogations. Je me vois mal me présenter à Sullivan et lui demander: Hé Sully! De ton vivant as-tu déjà fait des galipettes avec une fée? Parce que franchement sa m'aiderait beaucoup à savoir ce que je suis! Non vraiment c'est impossible de lui poser ce genre de question. Jason nous fait un sourire content de nous avoir aider à comprendre ce que je suis. Je vais devoir rencontrer sa sœur, quand elle sera disponible, peut-être va t-elle pouvoir m'aider à contrôler mes pouvoirs. Je prends une gorgée de mon thé glacé qui est particulièrement bon ici.

- Est-ce qu'il a un endroit où les fées se rencontrent, un peu comme les vampires avec leurs bars?

Les bars de vampires, je l'ai connaît, mais je n'ai jamais osée mettre les pieds dans ces clubs. Ça aurait été très suicidaire de ma part de me jeter dans la gueule du loup. De plus ce que John m'avait raconter sur ce genre d'endroit m'avait dégoûter pour le reste de ma vie. Les humains adeptes de sensation forte allaient dans ces bars pour y vivre des expériences sexuelles intense ainsi que de servir de casse-croûte aux dents longues. Il est vrai que j'ai pris un certains plaisirs à ce que John me mords, mais il ne le fait pas tout le temps. Il faut que je lui demande sinon il ne fait rien contre mon gré. Pour se nourrir il a assez de poche de sang dans le frigo pour quelques semaines encore. Un net avantage quand on travaille dans un hôpital!

Jason nous informe qu'il existe bien un endroit à Bon Temps où les fées se rencontrent. Un espèce de bar si je comprends bien, je trouve que cela manque cruellement d'imagination de leurs parts.

- Est-ce que tu serais d'accord pour nous montrer l'endroit?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4442


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Re: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] EmptyMar 1 Oct - 12:11

Qui suis-je?

“ Eleanora, John & Jason ”

John écoutait les explications de Jason d'un air pensif. Il laissait Eleanora et le garçon discuter. Il ne pouvait pas dire grand chose vu qu'il ne connaissait rien à tout ca. C'était un sujet plutôt intéressant au final. Et celà prouvait encore plus que les surnaturels peuplaient ce monde. Alors il existait des hybrides ? Celà voulait-il dire que ses filles en faisaient parties aussi ? Il se rappelait que sa petite Alana avait cette faculté, quant à Freya, elle n'était encore qu'un bébé la dernière fois qu'il la vit.

John préféra oublier cette pensée douloureuse. Il ne voulait pas oublier ses filles mais en même temps, se dire qu'il ne les reverrait plus jamais... Bien que le destin pouvait se montrer particulièrement étonnant. Il avait retrouvé la réincarnation de sa femme et elle se trouvait prêt de lui. Ils étaient prêt à s'aimer pour l'éternité. Alors peut être devait-il conserver toujours cet espoir fou ? Il ne préférait pas. Avoir une heureuse surprise était toujours mieux qu'une lourde déception. Mais durant toutes ces longues années, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que ses enfants étaient morts. Intuition paternelle ? Il ne savait pas. La raison et le coeur étaient en totale contradiction.

John sortit de ses pensées quand Eleanora lui annonça qu'ils allaient bouger. Son cerveau se remit en marche et il comprit qu'ils devaient trouver un endroit où les fées vivaient. John se leva et laissa passer Eleanora. Il paya la consommation pour tout le monde. (vu qu'il avait fait venir Jason en plus pour ce service, il lui devait au moins ca)

Il prit la main de celle qu'il aimait et suivit Jason qui leur indiqua le chemin. Ils marchèrent un bout jusqu'à arriver à une grande étendue déserte. John huma l'air. Il pouvait sentir quelque chose. Il se stoppa, sentant qu'ils étaient arrivés. Il annonça:

- Je vais vous laisser ici je pense. Je ne suis pas sûr que je serai le bienvenue. Et je préfère.

Il regarda Eleanora, l'embrassa et la confia à Jason.

- Je reste là, je veille.

Il la lâcha et la laissa partir, mais gardait un oeil sur elle. Il restait aux aguets, toujours aussi protecteur envers elle. Mais après ce qu'il s'était passé avec Katherine, ce n'était guère étonnant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Qui-suis-je? [PV John & Jason] Vide
MessageSujet: Re: Qui-suis-je? [PV John & Jason]   Qui-suis-je? [PV John & Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui-suis-je? [PV John & Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-