Sujet: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Sam 21 Sep - 16:13
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
Plusieurs rencontres au Fangtasia avaient suffi à Katherine et Jessica pour faire connaissance et créer un lien. Pour en revenir sur leur lieu de rencontre, le Fangtasia, il était important de recadrer l'univers : des vampires côtoyaient l'endroit mais également des humains en manque de sensations fortes. En général, ces êtres vivants réclamaient du sexe contre leur sang, les expériences sexuelles avec des vampires restaient appréciées tant les effets étaient puissants et immédiats – une vraie drogue autant pour l'un que pour l'autre. Une ambiance de débauche tapissait donc les murs du Fangtasia. Des danseuses à moitié nues effectuaient des shows appréciés, à l'image de ceux mis en avant dans les clubs de striptease. Hamby se sentait attirée par l'atmosphère dégagée par le décor et ses clients. Elle l'avait connu à sa naissance vampirique juste après la forêt. Bill Compton, son créateur, l'avait emmené là-bas pour la confier à Eric Northman, la rousse était incontrôlable à ses débuts. Le Fangtasia, elle y allait pour se défouler à l'époque où elle vivait avec Hoyt. Ses pulsions vampiriques, ses besoins la conduisaient irrémédiablement au Fangtasia. Désormais, célibataire, elle se permettait encore plus de sorties. Elle découvrit un vampire bien étonnant : Katherine Devinsky. Cette femme lui faisait littéralement peur. Elle possédait un physique original et jamais observé auparavant lui conférant une allure de déséquilibrée. La brunette détenait un vécu monstre dans l'univers vampirique, son âge était très avancé. Elles avaient bien discuté. Jessica souhaitait apprendre aux côtés de ce possible modèle. Katherine avait accepté de lui enseigner à gérer certains éléments de sa condition, à s'en servir correctement, et à assumer ce qu'elle était. Comme le lui disait souvent Hoyt : « sois fière de ce que tu es », plus facile à dire qu'à faire mais l'aide de Levinsky allait certainement la débloquer.
Présentement, il faisait nuit noire. La forêt demeurait calme. Personne ne squattait cette nature abondante. Au mieux, ces gens serviraient de sujets pour les apprentissages... . Jessica n'avait rien dit à ses proches : Bill, John Huntingdon, concernant cette initiative. Il ne souhaiterait assurément pas qu'elle s'aventure vers des terrains inexplorés. Ils préféraient lui donner une éducation à leur manière. Mais la rouquine avait grandi, elle conservait des valeurs et elle en reçut d'autres de ses pairs. Seul Sullivan essayait de la pervertir pour embêter sa progéniture et casser le travail de cette dernière. Katherine serait quel genre de maître? Jessica l'attendait. Elle était assise sur un rondin de bois. Elle portait une tenue décontractée pour être à l'aise : pantalon de sport et maillot en conséquence. On aurait dit qu'elle se préparait à une compétition. La novice voulait bien agir et se montrer au top de sa forme.
Sujet: Re: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Sam 21 Sep - 22:20
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
Jessica Hamby.. Katherine avait rencontré cette charmante créature dans ce club, le Fangtasia, où ces stupides humains venaient trouver un moyen de s’offrir des sensations fortes. Le meilleur garde-manger de Shreveport, finalement. Ils étaient tellement pathétiques, à réclamer du sexe ou de nouvelles sensations en échange de leur si précieux sang.. Et Katherine ne s’était dès lors pas gêné pour se nourrir.. Même si la facilité commençait à sérieusement l’agacer. Elle avait besoin de plus d’action. De plus de peur dans les yeux de ses victimes. Dans ce club, elle ne voyait que la luxure et le besoin de repousser ses limites. De connaitre un plaisir qu’aucun humain ne méritait sur cette planète.. Enfin. Pour en revenir à la jeune, très jeune Jessica.. Une personnalité intéressante, ça n’avait pas manqué de sauter aux yeux de la Russe. Avec un potentiel gâché par une éducation que la vieille vampire devinait bien trop douce. Respect de l’humain.. Quel respect les vampires devaient-ils à de la simple nourriture ? Katherine ne pouvait pas laisser un tel potentiel se gâcher par une éducation d’un Créateur si ce n'était minable, au moins bien trop laxiste. Ces genres de Créateurs ne méritaient même pas le rang de vampire. Ils en étaient terriblement indignes. Et la progéniture d’Adam Moore ne pouvait pas laisser un bébé vampire se faire pervertir par des idées si stupides. C’était pour cette raison qu’elle avait prit de son temps pour s’attarder à aider Jessica à découvrir tout son potentiel vampirique. Après tout, elle n’avait plus rien à apprendre à Freya et elle n’avait pas ni le temps, ni l’envie de s’occuper d’une progéniture bien à elle.. Donner quelques « cours » à celle d’un autre était une alternative intéressante à son envie de transmettre un certain.. héritage.
C’était donc dans les bois qu’elles s’étaient données rendez-vous. Jessica était avide d’apprendre.. Ca, Katherine l’avait bien remarqué.. La rouquine voulait faire les choses bien, cela se voyait au comportement qu’elle adoptait en présence de son aînée. Et ce comportement plaisait assez à Katherine. Au moins, sa cadette savait respecter ceux qui lui étaient supérieurs. Un bon point pour elle.. La russe se demandait maintenant comment elle s’en sortait au niveau de ses capacités. Elle l’avait repérée, assise sur son rondin de bois, et elle avait décidé que les choses sérieuses se devaient de commencer sans préambule. C’était ainsi qu’Adam l’avait élevée, après tout.. Et c’était ainsi que chaque nouveau vampire devrait être élevé. Pas de longs discours ennuyeux. Juste de l’action. Directement. A vitesse vampirique, Katherine fondit sur Jessica, la plaquant au sol. Ses canines sorties, elle maintenait sa cadette en-dessous d’elle, une main sur sa gorge. Un rire amusé s’échappa des lèvres de la plus vieille, alors qu’elle observait les traits de Jessica.
« Toujours rester sur ses gardes, Jessica. Toujours. Comment veux-tu seulement survivre si on peut te prendre par surprise de la sorte ? Et comment veux-tu être crédible dans une chasse, si on peut te mettre à terre aussi facilement ? Tu devrais te préparer au moindre danger, constamment. Et agir en conséquence. Tu es une prédatrice, non une proie. Intègre ça. »
Katherine lui avait parlé froidement, la main toujours sur la gorge de sa nouvelle petite protégée du moment. Sa petite « préférée » en quelque sorte.. Du moins, tant qu’elle ignorait encore tout des liens qui unissaient Jessica à ce cher John.. Elle la lâcha enfin, l’aidant même à se relever et rétracta ses canines.
« J’aurais pu te tuer en moins d’une seconde. Ton Créateur ne t’as donc rien appris ? Hm ? »
La russe replaça correctement son corset, le visage fermé, tout en fixant avec une certaine intensité la rouquine. Et puis, aussi soudainement que lorsqu’elle lui avait sauté dessus agressivement, son visage s’éclaira d’un sourire. Un sourire aux apparences quelques peu malsaines.. Mais si Jessica voulait la prendre comme modèle, elle devait s’habituer à cela. Inévitablement..
Sujet: Re: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Dim 22 Sep - 14:46
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
Posée sur ce fameux rondin de bois, Jessica Hamby attendait son aînée : Katherine Devinsky. Elle n'avait aucune idée du lien qui unissait cette femme avec John Huntingdon. Si elle savait, elle serait certainement choquée ! L'attente faisait perdre à Jess ses facultés d'attention. Elle se concentra sur l'herbe qui entourée le bout de bois. Elle admirait la finesse de ces tiges vertes dressées sur un sol souple. Ce dernier pouvait être modelé pour enterrer des personnes : cercueils de vampires pour qu'ils puissent se terrer et dormir afin de récupérer leur force, ou tombes pour des êtres humains malheureusement décédés qui reposaient en paix. La belle se perdit dans ses pensées : agencements d'images futiles qui lui servaient à s'évader. La rousse en oublia son rendez-vous avec la grande Katherine.
Soudainement, elle se retrouva violemment plaquée au sol. Ses crocs sortirent d'eux-mêmes. Une forme de rage l'envahissait. Devinsky se trouvait sur elle. Elle possédait le dessus. Elle régnait en maître. Elle osa même poser une main sur la gorge de la progéniture de William Compton. Sur le coup, elle ne comprenait pas ce que désirait l'effrayante brune. S'agissait-il d'un piège ? Elle faisait peut-être semblant de supporter Jess pour s'en rapprocher et la tuer : possible histoire de vengeance... . Kath s'amusait de la situation. Sa victime adopta un air mauvais, un regard noir. En même temps, elle sentait une forme de peur l'envahir. Devinsky lui faisait cet effet. La brunette reprit Jessica sur son comportement. L’entraînement commençait. La femme ne prenait pas cela à la légère. Sa cadette allait devoir s'habituer à ce genre d'autorité déconcertante. Terminés les discours interminables de Bill ou John, place aux actions et aux rappels à l'ordre digne d'un exercice militaire. La rouquine ne savait pas si elle devait répondre . Recrue naïve et jeune, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas l'ouvrir. Elle attendait que la brune termine son sermon. Elle demeurait dure. Ses termes étaient bien choisis, Jess stoppa son attitude de petite rebelle à deux balles. Elle écoutait attentivement Katherine, tout ce qu'elle disait lui servirait. Ses traits se radoucirent automatiquement, concentration de mise. Puis, Devinsky s'arrêta enfin, elle enleva sa main de la gorge de Jessica. Cette dernière pourrait en placer une. La vampire au look atypique l'aida à se relever.
- Tu m'as eu par surprise, je ne m'y attendais pas. Putain, tu ma's fait peur. Elle soupira. Je sais j'ai beaucoup à apprendre, j'ai envie de savoir me défendre, connaître ma force pour l'utiliser correctement, gérer mon état... mais je ne m'attendais pas à ton entrée fracassante. Dis-moi pas que ça sera toujours ainsi ? Comme une bleue, elle se référait à son créateur. Bill m'expliquerait ce que j'ai à faire avec des mots... . Elle avait du mal à intégrer le discours de la magnifique et originale russe malgré une écoute attentive. L'action n'était pas son crédo. Elle avait du pain sur la planche ! Elle parlait plus qu'elle n'agissait. En effet, le bébé vampire aurait pu répliquer en déstabilisant Katherine mais non, elle réagissait comme on lui avait appris : avec des mots. Ne dis pas cela ! Mon créateur est un battant, il m'a inculqué la soif de me battre, d'en vouloir, de ne pas abandonner, de ne pas me laisser faire. Des paroles, des paroles, des paroles. Le regard perçant de Devinsky obligea Jess à ne pas le soutenir, elle baissa donc les yeux en conséquence.
Sujet: Re: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Ven 11 Oct - 14:01
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
Comme agacée, Katherine chassa les mots de Jessica d’un geste de la main. Elle les écouta pourtant, un sourcil arqué, mais son expression demeurait froide alors que sa cadette lui avouait que son créateur usait et abusait de mots pour faire son éducation. Des mots ? A quoi cela pouvait bien servir ? Elle eut un sourire, vague et furtif, lorsque la belle Jessica demanda si les « cours » seraient toujours ainsi. A quoi s’attendait-elle ? A quelques mots, quelques explications, et des félicitations ? Ça ne fonctionnait pas ainsi avec Katherine. Loin, très loin de là. Adam ne lui avait pas donné ce genre d’éducation, et Jessica pouvait même s’estimer heureuse de ne pas avoir à faire au créateur de la russe. A côté d’Adam, Katherine était une enfant de chœur et c’était le cas de le dire. Elle était loin d’égaler son maitre. Très loin.
« Je ne suis pas Bill. Et je n’explique pas qu’avec des mots. Alors, oui, ce sera toujours ainsi. Que cela te plaise, ou non. »
Les mots furent crachés sèchement, posant la base de l’éducation que la russe comptait donner à la plus jeune. Non, elle n’était pas Bill. Et elle se foutait de savoir comment ce Bill élevait sa progéniture. Sa méthode était ridicule, risible et stupide, aux yeux de Katherine. Point final. Il n’y avait pas à discuter davantage. Telle une mère trop stricte, elle toisait la plus jeune du regard. Sa double éducation, celle qu’elle avait reçu de son vivant lorsqu’elle était une noble russe et celle qu’elle avait reçu par delà la mort pour la rendre digne d’Adam la rendait incroyablement sèche et stricte. Ce fut la ferveur avec laquelle Jessica défendit son Créateur qui dessina un sourire sincère sur le visage de Katherine. Elle aimait ce Bill. C’était une bonne chose. Katherine était de ces vampires qui pensaient que les progénitures devaient tout à leur Créateur. Que c’était une aberration que de ne pas aimer son Créateur. Sullivan était un bon exemple de cette aberration, d’ailleurs. A vitesse vampirique, Katherine alla derrière Jessica et l’attrapa par les cheveux, lui tirant la tête en arrière violemment. Un nouveau rire s’échappa des lèvres de la russe, alors qu’elle ne lâchait pas prise, venant murmurer quelques mots à l’oreille de son élève ;
« Ne fais pas honte à ton Créateur, dans ce cas, Hamby. Leçon numéro 1 ; savoir se défendre. Se servir des forces et faiblesses de son adversaire pour avoir l’avantage. » Elle repoussa plus ou moins brutalement la rousse et posa ses mains sur ses hanches. « Étudie ton adversaire. Et attaque. »
Oui, en l’occurrence, l’adversaire était Katherine. La brune savait pertinemment que la rousse n’aurait jamais l’avantage, mais elle voulait étudier sa façon de se défendre. Ce n’était qu’une leçon, Katherine resterait douce avec son élève.. Mais elle avait besoin, avant toute chose, de voir le niveau de Jessica.. Sans en avoir l’air, elle était déjà prête à mettre sa cadette à terre. Elle devait cependant davantage se concentrer pour faire attention à sa force. Ce n’était qu’un entrainement.. Et Katherine n’avait pas réellement l’intention de faire du mal à la jeune Hamby..
« Dépêche-toi. La patience n’est pas ma plus grande vertu.. »
Je suis désolée pour le temps d'attente ! Ma réponse n'est pas top, mais je te promet de me rattraper avec les prochaines ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Dim 13 Oct - 20:56
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
Jessica Hamby comprit très rapidement qu'il ne fallait pas s'imaginer de longs discours en présence de la russe. Cette dernière préférait l'action aux mots inutiles, signe de perte de temps. Une impatience se dessinait là, trait de caractère purement humain non ? Cette pensée fit sourire Jess, Katherine en devenait moins impressionnante. La rousse hésita même à balancer cette remarque à la femme. Or, elle s'abstenait. Les conséquences seraient assurément douloureuses. L'instant ne demeurait pas à la rigolade. Devinsky allait apprendre à la progéniture de William Compton comment se servir de sa force, se défendre, se battre, s'endurcir en somme. Jessica ne brillait pas par son expérience dans ce domaine. Elle restait une jeune vampire. Ces derniers avaient tendance à agacer les plus âgés car ils étaient indisciplinés, impulsifs, naïfs et désinvoltes. Hamby racontait souvent que les anciens vampires ne pouvaient pas comprendre les nouveaux, qu'ils étaient trop stoïques et peu ouverts. Elle soulignait le dynamisme de sa situation : la liberté, les règles à bannir. Aussi, elle appréciait le côté éternel qui accompagnait sa nouvelle nature. Rester jeune toute son existence : quel luxe ! Katherine détenait des principes aussi désuets que ceux de Bill mais elle les traduisait autrement. Elle ne possédait pas les mêmes aspirations : tuer des humains, user de ses pouvoirs lui convenait. Or, une aura qui correspondait au passé l'entourait : allure, look, façon de parler mais surtout de se référer à l'ancien temps. Mais il y avait qu'avec de telles personnes que les jeunes vampires pouvaient apprendre.
Présentement, Katheriene se montrait dure et stricte : son éducation portait sur ces points. Elle ne lésinait pas sur mes normes à respecter. Ne pas discuter les ordres, arrêter de balancer des paroles ! Ces dernières seraient vaines. L'entourage de Jess l'éduquait ainsi à coup de leçons et de sermons, apparemment cela n'avait aucune valeur selon la russe. Pour elle, mise à part respecter et aduler son créateur, il fallait prouver sa bravoure par la force. Seul cet élément importait. La rousse comprenait bien que savoir se défendre pouvait également servir à son créateur. Mais elle avait du mal à oublier les conseils de ses pairs, même s'il s'agissait que de mots, ils poussaient à la réflexion en général. Une bonne chose non ? Jess se sentait perdue et apeurée aussi, elle percevait bien l'impatience qui envahissait petit à petit l'originale vampire à ses côtés. Voilà justement une nouvelle réaction surprenante de la belle femme aux allures nobles. Jessica était encore trop occupée à saisir la situation par des pensées, donc à réfléchir et analyser la scène, qu'elle zappait le caractère vivant de son interlocutrice. Ni une, ni deux, Katherine avait chopé les cheveux de la jeune femme pour les tirer vers l'arrière, ce qui amenait sa victime à ne plus trouver son équilibre. Belle technique ! Encore un rire, stressante cette femme.... . Jessica n'était pas rassurée. Mais la brune y allait de ses conseils. Il fallait oublier la méthode et s'intéresser à l'essentiel : les leçons. Devinsky relâcha son emprise, la rouquine eut du mal à se replacer dans une position correcte. Elle soupira. Oh ça va, vas-y molo ! Elle avait peur, les méthodes de la russe étaient radicales et très spéciales. Jessica avait envie d'aller plus loin malgré cela, Katherine aussi. Elle l'incitait à se battre. Comment l'avoir ? Merde attends, j'étudie mon adversaire. Tu m'énerves à t'impatienter, j'peux pas réfléchir et attaquer en même temps. Jess perdait du temps... . Elle devait tenter quelque chose ! Quoi ? Elle se jeta sur son adversaire pour lui attraper le bras et le retourner. Cette nouvelle position de dos, de sa victime, pouvait éventuellement l'empêcher d'avoir le dessus. Ça te va ? Après j'aurai imaginé déséquilibrer mon ennemi et enchaîner quelques coups. Tu en penses quoi ?
Sujet: Re: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Dim 20 Oct - 15:34
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
« C’est ça que tu vas dire à quelqu’un qui voudra s’en prendre à toi ? Vas-y molo ? Sache, Jessica, que j’y vais déjà particulièrement mollement avec toi. Alors cesse de te plaindre. »
Le ton de Katherine était d’une dureté sans équivoque, ne laissant pas de place à une quelconque nouvelle plainte de la part de la jeune vampire. Elle se trouvait déjà particulièrement sympathique à cet instant très précis.. Si Jessica voulait apprendre, elle devait commencer par accepter que les vampires n’étaient pas des bisounours. Ni avec les autres, ni entre eux. Et ceux qui prétendaient le contraire avaient renié et enterré leur nature, ce qui agaçait profondément la russe. Jessica ne semblait pas avoir conscience de la personne à laquelle elle s’adressait.. Qu’importe. La leçon commença enfin. Katherine poussa la jeune Hamby a attaquer, s’impatientant et esquissant un sourire brièvement face au caractère de feu de la rousse. Elle allait apprendre à se taire et à avoir du respect, ce n’était qu’une question de temps.. Enfin, Jessica se décida à bouger. Prévisible, mais Katherine la laissa faire, se retrouvant avec un bras dans le dos, ce qui la força à se pencher légèrement vers l’avant. Pour un premier essai, c’était plutôt intéressant. La jeune vampire avait une belle technique, mais elle était encore trop hésitante. Katherine soupira, alors que Jessica prenait une nouvelle fois la parole et elle en profita pour tourner la situation à son avantage. Elle se redressa d’un coup, donnant un coup de tête droit sur le visage de la rousse. Au bruit que cela fit, la plus vieille comprit qu’elle avait dû lui casser le nez et elle en profita simplement pour se défaire de l’emprise de sa cadette, tout en venant derrière elle à grande vitesse et la frappant à la pliure des genoux pour la forcer à rejoindre le sol.
« Qu’est-ce qu’il y a de si compliqué à comprendre dans le fait de me MONTRER comment tu t’y prend ?! » Elle plaqua Jessica au sol, les crocs sorties « Je parle bien la même langue que toi, n’est-ce pas ? Tu comprends bien les mots qui sortent de ma bouche ? Je veux que tu la fermes et que tu me prouves que tu es une vampire et non une sorte de petite merde qui se fera tuer par le premier abruti venu ! » Et voilà. Elle sentait la colère commençait à pointer le bout de son nez.. Pourtant, elle se radoucit légèrement, rétractant ses crocs et diminuant la pression qu’elle mettait sur les épaules de Jessica pour la maintenir au sol « Néanmoins, tu as une bonne technique. Il faut juste gommer ton hésitation. Relève-toi et recommence. Et sans protester. Je me fiche de savoir si je t’ai fait mal ou non. » Katherine alla se remettre dans une position neutre. « Tu m’as dis que tu voulais apprendre. Alors je t’apprends. Si mes techniques ne te plaisent pas, je ne te retiens pas. »
Elle réarrangea ses cheveux, tranquillement, tout en gardant un œil sur Jessica pour ne pas être prise au dépourvu. Il ne manquerait plus que ça.. Elle resta stoïque, le visage particulièrement fermé, attendant que sa cadette ne fasse réellement ses preuves. Jessica avait un réel potentiel, c’était un fait, sinon Katherine ne perdrait pas de temps à s’occuper d’elle.. Mais la plus vieille attendait encore une preuve de ce dont elle était convaincue.. Juste une simple petite preuve. Et surtout, surtout, surtout que la rousse arrête de parler. Elle avait de bonnes idées, tout ce qu’attendait Katherine était qu’elle les mette en pratique, plutôt que de les expliquer..
Sujet: Re: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Lun 21 Oct - 18:42
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
Katherine Devinsky fustigea son élève quand cette dernière osa lui manquer de respect. En gros, Jessica avait plutôt intérêt à se ressaisir car son aînée se montrait apparemment généreuse et peu dure avec elle, elle pouvait faire pire que le niveau actuel. La rouquine voulait bien la croire. Puis, la russe avait raison : face à un adversaire, les paroles aussi futiles que celles avancées par la jeune femme ne changerait rien à la situation... . La progéniture de William ne répliqua pas, sa lucidité la suppliait pour le coup de se comporter de manière plus raisonnable. Présentement, Katherine se mettait dans la position d'un attaquant acharné qui désirait faire la peau à la jeune vampire qui se présentait face à elle, enfin dos à elle pour le moment, puisque la rouquine avait su inverser les positions en retournant le bras de la femme pleine d'originalité. Cette dernière représentait une excellente enseignante. Sa technique allait certainement payer. Si on prenait l'exemple des formations, la pratique sublimait les cours théoriques. Il s'agissait du même cas de figure, sauf que Katherine était plus portée sur les actions contrairement à sa jeune amie. Jessica Hamby devait attaquer, user de dynamisme mais elle préférait stagner en se référant aux méthodes de Bill Compton et à celles de John Huntingdon. La parole régnait en maître chez ces deux êtres. De bons discours servaient à calmer les ardeurs mais aussi à pousser à réfléchir intelligemment sur ses propres actes avant de les perpétrer. Heureusement, Jess demeurait un esprit malléable. Elle était une jeune vampire, sa transformation datait de cinq ans environ. Elle avait tout à apprendre et n'importe quel pair plus âgé pouvait l'influencer. A l'instant, Jessica tentait d'exécuter les conseils de sa professeur. Or, elle n'y mettait pas du sien. Les consignes paraissaient rentrer par une oreille et sortir par l'autre. Ce n'était pas volontaire. La belle croyait bien agir en y allant de ses commentaires. Elle demandait de l'aide en quelque sorte pour comprendre si sa technique fonctionnerait : si c'était bien qu'elle attaque ainsi et pas comme cela. La volonté était présente chez la jeune élève. Mais les mauvaises habitudes passaient maître. Devinsky ne dissimula pas le fait que cette manière de réagir la dérangeait. Son soupir se fit audible, presque terrifiant. La vampire au look détonnant répliqua par la violence, elle souhaitait la même implication de la part de Jessica. La rousse reçut un coup de tête si puissant que son nez effectua un bruit inquiétant, il était brisé. Elle cria de douleur. Ce geste était inattendu. Quoique Hamby se doutait d'une réplique cinglante de la part de la russe mais pas d'un acte aussi caractéristique de son énervement. A grand vitesse, Katherine s'éloigna de sa cadette pour la frapper de manière stratégique. Jess s'écroula au sol. Elle se situait sur les genoux. Des larmes de sang s'invitèrent sur le visage de la jeune femme. Katherine se mit presque à hurler. Rien ! Je pensais l'avoir fait. La vampire plus âgée continua sa dynamique leçon en plaquant la « fille » de Bill au sol. Ses crocs étaient sortis, ceux de Jess aussi. La rage vint la saisir. Elle repensait bêtement à sa vie d'humaine et aux coups que son père portait à son égard, avec sa fameuse ceinture. Elle ne pouvait pas se défendre, mais ce soir, elle en avait l'occasion. Katherine n'était pas son réel géniteur mais elle agissait tout comme. Il fallait rétablir une justice. Jessica écoutait attentivement son interlocutrice qui l’engueulait carrément. Elle ne possédait pas un discours acidulé, elle y allait s'en prendre de gants. A la suite, Jessica hocha la tête. Retournes-toi. Miss l'impatiente c'est pas loyal si tu me vois arriver. Tu ne me laisses pas répondre sur l'instant, je vais te surprendre alors. Elle attendit que la brunette s'exécute. Sans plus attendre, la rousse s'éloigna, laissant une bonne minute s'écouler. L’impatience de Katherine lui jouerait-elle des tours ? Jess comptait sur ce trait de caractère de la russe pour l'appuyer dans son entreprise mais surtout pour que cette dernière puisse véritablement fonctionner. Jessica ne pouvait pas user du déplacement rapide pour déstabiliser son adversaire en lui courant autour, Devinsky attendait plus sur place qu'elle n'avançait. Tout lui venait en main, cela allait changer. Jess lui fonça littéralement dessus, sans se faire entendre au préalable, elle lui tenait les épaules. Elle essayait de mettre le plus de puissance possible pour éviter à sa partenaire de se dégager de cette emprise, et de la vitesse. Elle claqua Katherine contre un arbre robuste. Elle se permit même de la choper par les cheveux, redite de l'action de la russe, pour posséder sa tête et la claquer elle aussi à plusieurs reprises sur cet arbre. Katherine serait sûrement sonnée. La jeune vampire ne lésinait pas sur la force. Elle donna un coup dans les côtés de la femme en face d'elle pour la déséquilibrer, et elle enchaîna par quelques coups portés au visage. Ensuite, elle la poussa sur le sol. S'était-elle laissée faire ? Peu importe. Convaincue ? La rage s'invitait dans les traits de visage de la rousse.
Sujet: Re: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Mar 22 Oct - 0:30
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
Le ton était donné, et Katherine n’était pas disposée à donner à Jessica une banale leçon par les mots. Il fallut que la plus vieille s’énerve, et aille jusqu’à briser le nez de sa cadette pour que cette dernière commence à se comporter comme une vraie prédatrice.. Et elle semblait maintenant toute disposée à prouver enfin de quoi elle était capable. Un sourire se dessina sur le visage de Katherine, lorsque la rousse lui dit de se retourner. Elle s’exécuta, étant d’accord sur le fait qu’il était trop simple pour elle de prévoir ce qu’allait faire la plus jeune en l’ayant dans son champ de vision. Elle commença à trouver le temps long, par la suite, mais elle laissait Jessica gérer cela comme elle le voulait, même si l’impatience grandissait en elle. La suite ne déçue pas la plus âgée, qui pouvait presque ressentir toute la colère de la plus jeune.
Elle fut réellement surprise de se sentir prise aux épaules et ses crocs sortirent sous la surprise du moment. Elle se retrouva violemment plaquée contre un arbre et un sourire plus grand encore étira ses lèvres. Si elle l’avait voulu, elle aurait pu tourner la situation à son avantage, au vu de l’âge de Jessica.. Mais non, elle voulait voir jusqu’où irait sa cadette. Jusqu’où la rage qu’elle percevait chez elle la conduirait. Une vive douleur dans le crâne la fit grimacer, juste avant que son visage ne rencontre l’arbre à plusieurs reprises. Son arcade explosa, et subtilement, elle plaça correctement son visage pour que son nez ne se brise pas à son tour. Mais elle ne pu contenir un cri de douleur. Jessica y allait fort, y mettait de la force et de la conviction.. Katherine était clairement sonnée, le monde tournant trop vite autour d’elle.. Mais c’était loin d’être fini. Un coup porté à ses côtés la fit pousser un nouveau cri et des coups au visage fini de la déstabiliser. Elle vacillait et Jessica en profita pour la faire tomber au sol.
La rage teintait la voix de Jessica et cela fit doucement rire Katherine. Elle cracha un peu de sang, tâtonnant son visage pour voir les dégâts. Elle rétracta ses crocs, signe évident qu’elle était satisfaite de ce que venait de lui montrer Jessica.. Elle laissa passer quelques secondes, le temps de retrouver ses esprits, et resta assise au sol avant de relever le regard vers la rousse. Lorsque sa tête cessa enfin de tourner comme un manège, elle se releva et fit face à sa cadette. D’un geste presque tendre – si la tendresse pouvait exister chez Katherine – elle passa un doigt sur les joues de Jessica, pour essuyer les larmes de sang qui avaient coulées.
« Bien. » lâcha-t-elle doucement « Très bien. Rétracte tes crocs. Je reste ton ainée, tu me dois le respect. Maintenant. Et défais cette rage de ton visage, cela ne te va pas. Ta beauté ne doit pas être gâchée. » Oui, c’était là la façon qu’avait Katherine de féliciter son élève sur sa performance. « Fais attention à ne pas te laisser emporter par ta colère, c’est aveuglant. Je te parle par expérience, ma légère tendance à l’excès me la maintes fois prouvé. »
« Légère tendance » était un euphémisme.. Katherine était une femme sanguine, et violente. Hystérique, parfois, qui se laissait dompter par la colère la plupart du temps. C’était bien ce qui la différenciait de son Créateur. Et ce qui faisait qu’elle n’arriverait probablement jamais à l’égaler. Elle en avait plus ou moins conscience, c’était un fait.. Elle attrapa le menton de Jessica, sans grande douceur. Non pas qu’elle voulait à nouveau provoquer sa « protégée » mais elle voulait voir les dégâts qu’elle avait pu lui faire. Elle procéda à une inspection rigoureuse du visage de la rousse et un sourire satisfait étira ses lèvres. Son nez allait s’en remettre.
« Ta technique est bonne. Mais lorsque tu frappes ton adversaire dans les côtes, fais-le plus franchement et plus haut. Ainsi. » Du coude, Katherine montra exactement l’endroit où il fallait frapper sur le corps de Jessica, sans frapper cependant « Et vise toujours le nez, sur un visage. C’est ce qui fait le plus mal, et ce qui pourrait le plus te permettre de prendre l’avantage. » Pour accompagner ses paroles, la russe plaqua la paume de sa main, juste sous les narines de Jessica « Ainsi, et tu remontes d’un coup sec. Humains ou vampires, je puis t’assurer que la douleur sera tout aussi insupportable. Et enfin, les cheveux. » Elle fit passer sa main dans la chevelure rousse de Jessica, et attrapa une poignée, bien fermement, au plus proche des racines sans tirer pour autant « Tu sens la différence entre ma poigne et la tienne ? Ce n'est pas une question d'âge, mais de placement. Plus tu tiendras, plus tu pourras déstabiliser ta cible. Ainsi. » Elle tira d’un coup sec, faisant basculer Jessica en arrière juste avant de la rattraper pour ne pas qu’elle tombe tout à fait « Tu as des progrès à faire. Mais tu as du potentiel. Et tu es jeune. Viens t’assoir. »
Jessica pouvait s’estimer heureuse et chanceuse, très chanceuse, d’avoir un tel rapport avec Katherine. Il était rare que la vampire ne se comporte de façon aussi posée avec qui que ce soit, hormis son Créateur. Mais la russe arrivait à se retrouver un peu dans le caractère explosif de sa cadette. Sûrement était-ce pour cette raison qu’elle avait décidé de la prendre plus ou moins sous son aile.
Sujet: Re: Experience vs. youth [Katherine Devinsky]: Dim 27 Oct - 19:52
Katherine & Jessica
“ Experience vs. youth ”
Katherine laissa son élève libre d'effectuer l'action qu'elle désirait. Jessica préférait que la russe se retourne pour privilégier l'effet de surprise car elle reprochait à son aînée de ne pas lui laisser de chances de sortir vainqueur de ces leçons. Il n'était pas évident pour la rousse de prévoir une attaque quand des yeux la fixaient dans l'attente d'une action bien pensée. Aussi, la jeune vampire ne demeurait pas très à l'écoute des conseils de Devinsky. Un dialogue de sourd régnait jusqu'au moment où la brune s'en prenna violemment à sa cadette. Cela donna assez de pêche à Hamby pour se ressaisir et provoquer une attaque digne de ce nom. Elle repensait à des souvenirs douloureux, cet acte l’empêchait d'éprouver une quelconque pitié pour Katherine, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, seul défoncer son adversaire devenait son principal objectif. La vampire la plus âgée, munie d'une originalité sans nom, se laissait faire mais exit ce détail, les coups de Jess provoquaient des séquelles sur l'instant. Elle gagnait. Elle savait enchaîner différentes tactiques pour mettre K.O. son ennemie. Katherine gardait ce sourire malsain qui la qualifiait. Présentement, soit elle appréciait avoir mal, soit elle admirait son élève qui passait réellement à l'action, terminées les paroles inutiles. Une fois, son cinéma fini, Jessica ne sentit pas la rage se dégageait de son corps. Pourquoi elle ne la quittait pas ? Elle aurait du être satisfaite de sa réalisation... . Mais non, l'impulsivité prenait le pas, et la jeune vampire ne savait pas se contrôler. Heureusement, elle arrêta le massacre. Katherine saignait de l'arcade, elle cracha même du sang. Jessica ne l'avait pas raté. Cette dernière observait la brunette sur le sol. Elle devait certainement reprendre ses esprits, les coups se qualifièrent par leur dureté et leur puissance quelque part. Malgré son contentement, la russe se fit laminée bien qu'elle n'intervint pas dans ce combat. Devinsky semblait amusée par la colère de la benjamine. Jessica ne rigolait pas, Katherine lui en avait fait subir et cela la mit en rage. Doucement, la brunette se releva pour faire face à Jess et gentiment essuyer les larmes qui avaient coulé sur le visage de la jeune vampire qui pleura précédemment à cause des coups que Kath lui donnait et qu'elle jugeait comme injustifiés. Elle avait le temps d'apprendre. Mais Katherine se montrait trop impatiente. Hamby restait tout de même motivée. Ces cours la forgeraient. La rouquine rétracta ses crocs sous les ordres de sa chef. La rage, comment l'enlever ? Elle apparaissait sévèrement sur le visage de la progéniture de William Compton. Au fil de la conversation qui s'engagerait, elle s'effilerait. Jessica voulait bien croire son interlocutrice quand cette dernière annonçait que la rage pouvait aveuglée le porteur de cette dernière et amener l'hôte à effectuer tant d'excès... . Elles détenaient un point commun.
Quelque chose que je ne vais pas apprendre de toi, effacer cette rage. Je crois que l'impulsivité a du bon, cela nous force à devenir réactives.
Katherine s'occupa d'attraper le menton de sa cadette qui ne souriait plus. De plus, la manière assez singulière de cette femme de le faire, travaillait la colère de Jess, qui se sentait mis au même rang qu'une simple chose, de rien ans le fond.. . Pourtant si Devinsky l'aidait, cela voulait dire qu'elle la considérait. Rage aveuglante, la russe avait entièrement raison ! L'expérience parlait chez cette Dame. Katherine inspectait le visage de son élève. Cette dernière avait encore mal là où Devinsky s'était chargée de lui péter le nez. Jessica ne sourcillait pas, ni n'avait réagi lors de cette inspection. Kath savait ce qu'elle faisait. Son acte était plutôt positif pour une fois... à bien y réfléchir. Hamby se calmait. Des conseils ne tardèrent pas à arriver : comment bien frapper au niveau des côtes pour faire mal, s'occuper du nez sur le visage d'un adversaire, puis les cheveux, comment les tirer convenablement. La russe reproduisait l'action sur son élève qui se faisait faire.
Merci Katherine. Tes conseils me seront bien utiles. Le truc des cheveux, ça fait vraiment mal. Elle sourit, elle n'avait rien montré lors de l'exercice. Katherine complimenta la jeune vampire. Merci je te dois beaucoup ce soir. J'suis prête à continuer à m'améliorer.
La brune lui donnait envie de progresser. La nièce de John vint s'asseoir auprès de son entraîneuse, elle n'allait pas lui désobéir, maintenant elle savait à quoi s'attendre.... . Katherine qui voulait engager une discussion... Jess fut choquée mais n'en montra rien. Elle avait même envie de rire sur l'instant. Cette femme était sacrément étonnante ! Jessica ne parlait jamais de sa transformation : les humains faisaient semblant d'écouter selon elle, et les vampires, surtout les plus âgés, se fichaient des soucis des plus jeunes, même de leurs histoires pour généraliser.
Euh... cinq ans environ. Pourquoi ça t'intéresse ? Bien évidemment, elle ne disait pas cela méchamment. Aussi, Hamby n'osait pas demander pour Katherine.... trop peur de se faire reprendre ou d'échouer.