Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 4165
Age : 45
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyMer 18 Sep - 22:10

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Bernardo-velasco-gif-o Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Tumblr_mg8whntTdU1r4ot2vo2_r1_250

Ce boulot... je hais ce boulot ! Toujours aller voir des gens, traîner dans des milieux fréquentés, parfois pendant des heures... Mais cette affaire était différente, étrange. Mon instinct d'animal sauvage me criait que quelque chose était différent qu'une simple vengeance entre femme et mère trahie par leur mari et leur progéniture.

Pour retrouver l'assassin de mes parents, je m'étais faite détective privée. Etrange pour quelqu'un qui préfère la solitude. Seulement, il se trouve que la mise à jour de site internet ne rapporte pas assez pour couvrir toutes les dépenses qu'occasionnaient la vie.
Ce boulot de détective privée me permettait de développer des contacts et autres sources qui pourraient éventuellement m'être utile pour retrouver l'assassin de mes parents, et à la fois de ramener de quoi casser la croûte, sortir au cinéma, ou même partir en week end... Seule. Mais ça ne me dérangeais pas... Enfin pour le moment.

Cette femme m'avait donc contactée par téléphone, et demandée à ce que je suive son mari et son fils. Je ne demandais jamais des détails sur les motivations de mes clients. Moins je savais, mieux je me portais.
Le père et le fils vivaient ensemble dans une maison tout à fait ordinaire. Il n'y avait rien de très suspect, cependant il arrivait qu'ils aient tous les deux une étrange odeur. Et le plus étrange c'est que certaines notes me paraissaient familière.
C'est lors d'une de mes sorties en forêt que j'ai enfin compris. Ils utilisaient des plantes des bois... et autres choses mais je n'avais aucune idée pour les autres odeurs.
Je faisais régulièrement un rapport à mon employeuse que je lui envoyais par mail. Mais, entre nous, à part une femme blessée dans son honneur, ces deux énergumènes n'avait rien à se reprocher. Si elle voulait avoir quoi que ce soit pour les attaquer en justice, le dossier allait être bien maigre.

Ne trouvant rien de probant, je décidais de laisser tomber une soirée de surveillance inutile et d'aller me détendre en me faisant une soirée errance au parc. J'enfilais une veste et sortais.

Et quand vous ne le cherchez pas, c'est lui qui vous tombe dessus. A cinquante mètres devant moi, le fils, marchait en direction de la banlieue où il habitait. Hésitante, j'ai finis par décider de le suivre. Il était tard, et rares étaient les humains, aussi étranges soient-ils, qui restaient dehors une fois la nuit tombée.
Prenant soin de rester à bonne distance en arrière, je le suivais en me dissimulant derrière les quelques buissons ou poubelles qui se trouvaient sur le trottoir.
Il a soudainement tourné dans une ruelle perpendiculaire. En bonne détective, j'ai couru jusqu'au coin de rue, jeté un rapide coup d'oeil dans la ruelle : personne.
Nan … nan nan nan. C'est pas possible.
J'avais beau renifler l'air, les odeurs de poubelles et de détritus abandonnés, ajoutées à celles de clochards de passage, formaient un joyeux tourbillon de fragrances au travers de laquelle j'avais du mal à discerner celle de ma cible.
Quand je l'ai sentie, c'était trop tard.

Plaquée face contre un mur de briques un bras replié en arrière, je m'étais faite attrapée par ma cible... L'entarteur entarté.
Quelle gourde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyJeu 19 Sep - 3:43



    Aujourd'hui, pendant que mon père faisait quelques petites rénovations dans notre nouvelle petite maison qui d'ailleurs était beaucoup plus petite que dans laquelle on habitait, mais bon, pour mon père et moi, c'était assez pour nous. De plus, le fait de paraître pauvre peut que nous éviter une inquiétude à propos le vol, oui car le monde dans bon temps n'avait pas l'air de gens riches, alors c'est facile voler chez un plus riche. Bref, j'avais pris la voiture de mon père afin d'aller visiter la plus grande ville du coin : Shreveport afin d'y trouver un emploi pour m'intégrer dans la vie de cette ville, mais je n'avais rien trouvé d'intéressant. Mais tout de même, j'avais décidé de flâner par-ci et par-là, de boutiques en boutiques afin de voir ce que cette ville avait à offrir, pas mal. Jusqu'à ce que je me trouve devant un club qui s'appelait Fangtasia. Juste par le nom de la boîte on pouvait facilement deviner que c'était un bar de vampires. Peut-être que j'irai faire un tour un de ces jours. À y penser.

    Le temps passait à tout allure que je me rendis pas compte de l'heure, il est tard. Bien sur, j'avais rassuré mon père que je rentrerai bientôt. Surtout qu'apparemment, il y a une forte concentration de vampires dans cette ville grâce au Fangtasia. Vallait mieux rester prudent, donc rentrer le plus tôt possible. Pendant ma journée, j'avais trouvé juste une affaire qui était louche : une femme qui se trouvait toujours dans les parages. Bon, je me disais que c'était une jeune femme qui voulait me connaître ou bien sortir avec moi puisqu'elle devait être trop timide pour m'aborder. J'avais tenté plusieurs fois de croiser son regard, mais en vain, j'ai réussi qu'à la regarder complètement lors d'un changement de boutiques, bien sur je lui avais donné l'un de mes sourires naturels, mais non, elle ne semblait pas trop réceptive, bizarre hein? Qu'est-ce qu'elle me voulait alors? Est-ce qu'elle me suit?

    J'eu l'idée d'aborder un sans abris, puis bien sur, je m'arrangeai pour rester caché, je fis un marché avec un sans-abris : en échange de l'argent, s'il voyait une femme aux cheveux bruns passer, tousser fort pour m'avertir. Il avait insisté pour avoir l'argent en premier, gnah! Ok, je n'eu pas le choix d'accepter puisque je voulais savoir si elle me suivait vraiment. Alors discrètement, je me faufilai dans une ruelle, ok ce n'était pas très prudent de ma part, mais fallait que je le sache! Puis dans un coin, j'attendis, prêt à accoster la demoiselle, si elle vient bien sur. Donc, j'attendis, quelques secondes qui furent de longues minutes, jusqu'à ce que j'entendis le "cue", c'est-à-dire, le toussotement du vieillard,  ok il avait un peu trop exagéré, mais bon, j'entendis des pas venir vers moi, caché de l'autre côté du mini intersection de ruelle, lorsque je sentis la présence plus près de moi je bondis sur ma cible en l'accostant sur le mur. J'avais pris mes mains pour bloquer les bras de la demoiselle, puis pour aider ma cause, j'avais utilisé un peu de télékinésie dans mes mains afin de donner de la force à mon accostage, pas trop, mais assez pour faire sentir à la détective qu'elle aurait du mal à se débattre. Fronçant les sourcils, je lui dis avec un ton sec et légèrement nerveux :

    « Hey miss "wanna be" Sherlock Holmes, tu vas me dire pourquoi tu me suis ok! »

    Dis-je en la regardant dans les yeux et surtout en employant un regard sérieux. Signe que je n'aime pas me faire suivre, rien de plus agaçant que ça! J'espérai qu'elle va coopérer, je ne veux pas que ça vire mal non plus. Mauvais pour ma réputation de nouveau dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 4165
Age : 45
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyJeu 19 Sep - 13:52

Oh quelle est belle la brique cimentée! Shit! Damned! Fuckin' chance! J'avais d'autres candidats sur cette liste, mais inutile d'en rajouter. Même un bleu aurait flairé le truc.
"Hey Miss "Wanna Be" Sherlock Holmes, tu vas me dire pourquoi tu me suis ok!"

Miss Wanna Be Sherlock Holmes? Trop d'honneur mon gars. "Try to be a part of Sherlock" aurait mieux convenu vu la grosseur titanesque de ma bourde.
Son regard n'avait rien d'amical, mais je n'y voyais pas non plus une grande animosité. Et c'était quoi cette force de malade? J'avais presque peine à respirer tellement il me compressait contre le mur.

Je refrénais, non sans mal, une forte envie de me transformer pour lui sauter au cou et le choper en plein dans la jugulaire, ou la carotide. Mais ça n'aurait pas été du plus chic, et j'aurais perdu un job, alors qu'il me suffisait de le baratiner un peu.
Prenant un air gêné, sans doute un poil trop exagéré, je tentais vainement une explication, entrecoupée de rires nerveux intempestifs :

"Hum... euh... Ben en fait, la vérité c'est que, vous me plaisez et... "

Ahah! Trop convaincant! A l'instant même où je m'expliquais hasardeusement, je sentais qu'il ne me croyait pas. En même temps, même moi je trouvais cette explication totalement débile. Reprenant mon sérieux, et avec le regard le plus noir qu'il m'était permis de faire, je lâchais :

"Je ne vous dirais rien."

Cette réponse n'était bien évidemment pas ce qu'il voulait. Mais je ne voulais pas non plus perdre mon job. Ce contact soudainement rapproché avec un humain, qui sentait vraiment trop fort les épices et les plantes ou je ne sais quoi d'autre, me mettait vraiment mal à l'aise et me donnais le tournis. De plus, il était vraiment hors de question que je révèle ma vraie nature à un tel genre d'énergumène. Puis, mine de rien, il me faisait mal avec son surplus de force, absolument pas naturel pour un humain. Il ne sentait ni le vampire, ni le loup, et puis, s'il avait été l'un ou l'autre, je l'aurais appris au cours d'une de mes filatures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptySam 21 Sep - 3:50



    Mon regard ancré dans celui de la détective, je ne la quittai pas du regard, mon intention n'était pas de la blesser ou pire, la tuer. Non, tout ce que je veux savoir c'est pourquoi cette femme gaspillait son temps à me suivre. Pourtant, je n'ai rien fais de mal dans cette ville, je viens tout juste d'emménager. Elle se mit à légèrement tousser pour pouvoir parler, elle semblait avoir la misère à parler, je me rendis compte que j'employai toujours la force de mes mains et bras avec l'aide d'un peu de télékinésie, je vis que la femme avait de la misère à parler alors j'enlevai cette télékinésie, qui de toute façon me procurait de l'énergie inutilement. Je l'écoutai parler, puis à la toute fin, je fis un faux rire pour exprimer mon désaccord. Ouais, comme si mademoiselle avait le béguin pour moi et au lieu d'aller me parler, il fallait qu'elle me suivre. Comme si je vais gober ça, c'est quoi, me prend-elle pour un con? Je lui répondis :

    « M'ouais c'est ça, normalement, quand une personne nous plait, on ne la suit pas comme un psychopathe, mais on l'aborde... »

    Je n'eu pas le temps de continuer qu'elle me coupa en me dsant qu'elle me dévoilerait rien. Ah oui? Vraiment, c'est ce qu'on va voir ma brunette! Je finis par lui laisser son espace personnel, je me retirai, de toute façon, je ne voulais pas lui faire du mal. Cependant, je croisai les bras, signe que je n'avais pas finie avec elle. Suite à ses dires, je lui répondis avec un ton ferme :

    « Ok, dîtes-moi rien, je vais juste vous poursuivre pour espionnage, oulala qu'elle belle suspension pour madame. »

    Chantage? Oui, vraiment, avant avoir recours à la magie, je devais protéger mon identité sorcier par tous les moyens, puisqu'elle peut se servir de mon identité pour me contrer. À ses yeux, je ne suis qu'un simple humain, mais je suis plus que ça. Vérifions si elle est une fée, oui je sais que les fées peuvent lire les pensées des gens, testons : salope. Elle ne semblait pas réagir à mes pensées, donc probablement pas une fée. En tout cas, il est clair que ce n'est pas une vampire puisqu'elle m'a suivit toute la journée, les vampires ne se promènent pas le jour. Je me mémorai quelques races dans le livre des ombres familial, est-ce qu'elle est une change-oeau? Comme on dit, une métamorphe? Bah, je ne crois pas. Un loup-garou? Nah, je ne crois pas non plus. Bah, ce n'est qu'une humaine. Je fis exprès de partir pour faire à semblant d'aller la dénoncer au poste de police pour espionnage, mais je tournai les talons pour faire face à la femme, puis je lui dis, cette fois-ci avec un ton joueur :

    « Ou, vous pouvez me dire qui vous a engagé, jouons aux devinettes...le poste de police? Non, je n'ai rien fais de mal...la ville? Est-ce qu'elle enquête perfidement comme ça sur chaque nouveaux arrivant? Et bien, si c'est le cas, c'est vraiment nul. Attends...non, pas vrai...cette salope ne vous a pas engagé! AVOUE, c'est ma mère! Ben oui, c'est évident, cette conne cherche à se venger, quoi de mieux d'avoir des yeux pour tâter le terrain. »

    Discrètement, je me mis à regarder voir si elle avait un portable que je pourrais voler avec ma télékinésie, j'aurai pu fouiller dans ses appels. Stressé? Oui, je le suis, qui sait que cette femme n'était pas une sorcière pour venir m'exterminer? Je me mis à reculer légèrement, puis je lui dis en employant un ton légèrment apeuré :

    « Écoute, je n'ai rien à faire avec ses conneries, j'ai refusé la première fois de conjurer le démon, la réponse est non! Elle vous a demandé de me tuer c'est ça? Comme si la fois qu'elle a tenté de me tuer n'était pas suffisant. »

    Oui, cette femme était une sorcier, une acolyte de ma fichue mère. Je reculai de plus en plus, tout allait vite dans ma tête, quoi faire? Hurler? Fuir? Courir? Appeler à l'aide? L'abattre? Me mettre en position défense? QUOI FAIRE? Je sentis que je tremblai au niveau des mains, quand je vis ça, je les mis dans ma poche de mon pantalon, arrête de trembler!
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 4165
Age : 45
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyLun 23 Sep - 18:41

« M'ouais c'est ça, normalement, quand une personne nous plait, on ne la suit pas comme un psychopathe, mais on l'aborde... »

Ouais pas tort... N'empêche que ça aurait pu être crédible si je n'avais pas à inventer une raison de dernière minute, ça aurait pu passer.
Enfin il se décida à me laisser respirer. Je me massais les poignets tout en l'écoutant proférer ses menaces. Me retirer ma licence ? Aouch ! Ça allait faire mal au compte en banque. Mais il revint sur sa parole, une sorte de contre proposition, dans laquelle il s'emporta dans son raisonnement, assez juste je dois dire.

« Ou, vous pouvez me dire qui vous a engagé, jouons aux devinettes...le poste de police? Non, je n'ai rien fais de mal...la ville? Est-ce qu'elle enquête perfidement comme ça sur chaque nouveaux arrivant? Et bien, si c'est le cas, c'est vraiment nul. Attends...non, pas vrai...cette salope ne vous a pas engagé! AVOUE, c'est ma mère! Ben oui, c'est évident, cette conne cherche à se venger, quoi de mieux d'avoir des yeux pour tâter le terrain. »

Oulà. Cette femme n'avait pas juste été trompée par un mari infidèle. C'était carrément bizarre son histoire !

 "Écoute, je n'ai rien à faire avec ses conneries, j'ai refusé la première fois de conjurer le démon, la réponse est non! Elle vous a demandé de me tuer c'est ça? Comme si la fois qu'elle a tenté de me tuer n'était pas suffisant. »

Mais c'est qu'il commence à me faire vraiment flipper sa mémé le gars ! Bon si ce qu'il dit est vrai, complètement délirant, mais vrai, je veux bien rompre le contrat direct !

«  Oh ! Wo wo ! On se calme. Je t'explique tout si tu me racontes ce qu'il s'est passé. Et c'est quoi cette histoire de démons et de sorciers ? Les vampires suffisent largement !»

Lui, un sorcier ? Cela expliquerai sans doute toutes ces odeurs de plantes qu'il porte en permanence.

Ma cliente était une sorcière en colère, qui voulait appeler des démons... Awesome ! Après m'être à peu près sortie des déboires de la meute que je ne côtoyais plus beaucoup d'ailleurs, voilà que je m'étais retrouvée au milieu d'un conflit familial. De sorciers qui plus est ! J'ai quoi ? Un aimant à problèmes ou un karma à la noix de macadamia ?

Et voilà qu'il me prenait pour l'une des siens :
« J'ai franchement une tête à touiller des plantes dans un chaudron avec un chapeau pointu ? Franchement, je pourrais pas sentir cette odeur sans arrêt sur moi, je ne sais pas comment tu fais. »

Oups. Trop tard. J'espérais qu'il n'ait pas relever l'allusion à mon odorat, anormalement développé pour un humain. J'avais voulu tenter un apaisement de la situation qui allait me coûter le secret de plusieurs générations. Ça t'apprendra à la fermer ! Ce job, c'était vraiment une idée à la crotte ! Avoir accepté de ne pas rencontrer ma cliente à cause de la distance, c'était avoir cherché la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyMar 1 Oct - 16:11



    Je reculai de plus en plus, avais-je la trouille d'être face à cette femme? Eh bien, oui, justement, c'était peut-être une sorcière amie de ma fichue mère qui lui aurait donné des pouvoirs pour me tuer. Qu'allais-je faire? Pour me défendre, j'ai mon bouclier télékinétique, j'ai ma télékinésie que je peux me défendre, je suis fort en incantation, mais dans l'état que je suis en ce moment, je ne voulais pas incanter n'importe quoi et que le sort ne fasse pas l'effet désiré. BORDEL! Mais la femme finit par me répondre : Oh ! Wo wo ! On se calme. Je t'explique tout si tu me racontes ce qu'il s'est passé. Et c'est quoi cette histoire de démons et de sorciers ? Les vampires suffisent largement !. Son comportement et sa réponse me convint d'atténuer mon état de panique. Je restai tout de même sur mes gardes, who knows? Je finis par lui répondre :

    Les vampires...les vampires... tout le monde n'a que ça à dire? Vous croyez vraiment qu'ils existent que des vampires sur cette planète?

    Bon, ok, ce n'était pas dans son éducation d'apprendre par coeur les créatures surnaturels existants dans le monde. Je soupirai un peu, qu'est-ce que je faisais là déjà? Puis, je l'écoutai parler, j'arquai un sourcil après sa réponse, j'eu même l'audace de me sentir pour vérifier, et non je ne sentais pas les plantes. Cette fille est dérangée de me dire que je sens les plantes. Je tournai les talons, mais je fus bloqué par un corps debout derrière moi. Je pu lire sur son visage qu'il me désirait. Cette personne a le teint de peau assez pâle. Shit! Un vampire, il finit par me dire : Mmm, j'te veux! Tu sens si bon, t'es quoi une fée?

    Moi, une fée? J'ai failli éclater de rires, mais je lui dis pour lui répondre :

    Ais-je l'air d'avoir des ailes et chantonner dans la forêt? Pousse-toi connard.

    Ok, j'exagérai puisque je sais que les fées, dans notre monde n'avait pas l'air des fées qu'on raconte dans les contes pour enfants. Le fait d'avoir insulté le vampire a eu pour effet de l'exciter d'avantages. Avec sa super vitesse, il se rendit à moi et se croqua à mon cou. Ah, le salop! Il retira ses crocs de mon cou pour dire : T'es quoi toi, t'es pas une fée, mais ton sang..si bon...spécial, délicieux!

    Je n'ai rien contre les vampires, absolument rien contre eux, même que je peux être ami avec eux, mais se nourrir sur moi sans mon autorisation, ça je n'accepte pas! En colère, je mis mes mains devant son torse, puis j'utilisai de ma télékinésie pour utiliser une genre de poussée télékinétique. En même temps, je lui dis en gueulant :

    DÉGAGEE!

    Mais ça n'a pas donné l'effet désiré, au lieu de projeter le vampire, ça fait l'effet inverse, je fus repoussé vers l'arrière. La manière que ça fait, je retombai sur mes pieds. Je le regardai en colère, puis je lui dis avec un ton sec :

    J'suis pas ton repas! Dégage, c'est la dernière fois que je te le dis!

    Le vampire ne prit pas mon avertissement au sérieux, il se mit à s'avancer vers nous, oui car je m'étais ramassé en face de la femme. Bon, tant pis, ce suceur de sang va mourir. Je repérai un bout de bois dans la ruelle, je jugeai que le bout de bois était assez pointu, puis j'utilisai ma main droite en la levant afin de guider la trajectoire du bout de bois, connaissant les vampires, je sais exactement où frapper. Je lui dis :

    Dit salut à tes ancêtres pour moi!

    Puis, d'un mouvement rapide de ma main, le bout de bois vint avec certaine vitesse se planté dans le corps du vampire, il n'explosa pas immédiatement, il devait être un vampire un peu plus vieux. M'attendant à un explosion de sang, je mis mes bras en avant, en 90 degré, cette position de défense déclencha mon mécanisme de mon bouclier télékinétique. Le vampire finit par exploser, trois seconde après le pieu de bois planté en son corps. Un gros explosion de sang jaillit autour de lui. Heureusement, j'épargnai à la femme et moi des vêtements tachés de rouges. Je me retournai vers celle-ci, puis je lui dis :

    Il l'a cherché, n'est-ce pas? Bon, en tout cas, moi je fouterais le camps, si ce vampire est toujours lié à son créateur, celui-ci ne tarderait pas à venir. Alors, si tu le veux bien, rejoint-moi à ma voiture, je t'expliquerai à propos de ma famille.

    Je tournai les talons, puis je me penchai vers l'avant afin de tremper l'index de ma main droite dans le sang du vampire, puis je tapotai mon cou, là où les trous des crocs du vampire étaient fait. Je me guéris grâce au sang du vampire. Au moins, il avait ce côté bénéfique chez les vampires. Je ne tardai pas à rejoindre ma voiture, ma belle Ford F150 raptor, noire, j'entrai dedans, puis j'attendis quelques minutes pour voir si la mystérieuse femme allait me rejoindre, ou pas!
    [/color]


Dernière édition par Félix Amberford le Lun 7 Oct - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 4165
Age : 45
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyMer 2 Oct - 16:07

Les vampires...les vampires... tout le monde n'a que ça à dire? Vous croyez vraiment qu'ils existent que des vampires sur cette planète? 

« Oh non je te promets qu'il n'y a pas que ça, marmonnais-je entre mes dents pour moi-même. »

Un vampire fit alors son apparition. Décidément j'avais vraiment merdé sur toute la ligne ce soir. Je m'étais faite gaulée par ma cible, et voilà que, trop distraite par son histoire de sorcière et de démons, je n'avais senti que trop tard ce représentant de la pire espèce qui soit. Il semblait très intéressé par mon interlocuteur.
« : Mmm, j'te veux! Tu sens si bon, t'es quoi une fée? »

Une Fée ? Mais bon sang, on est dans un mauvais remake de Blanche-Neige ou quoi ? Il sauta sur sa proie et semblait se délecter de son sang.
A la fois tétanisée et furieuse, je sentais la louve en moi bouillir de... de je ne sais trop quoi. Un mélange de peur, de volonté de vengeance, de haine... Quand le sorcier se libéra en effectuant un fabuleux bond dans les airs, la scène prit des allures de ralenti de film.
Tout ce que que je ressentais se transforma en une boule de fureur qui me projeta hors de mes vêtements. Dans un grognement de rage, je sautai au coup du vampire, qui, d'un coup de poing, m'envoya valser contre le mur, le même où quelques instants plus tôt, ma cible me menaçait. Je couinais en retrouvant le sol, mais le sorcier retomber sur ses pattes... enfin ses deux jambes, mit en garde la créature assoiffée :
"J'suis pas ton repas! Dégage, c'est la dernière fois que je te le dis! »

Il espérait quoi ? Que le vampire allait soudainement s'arrêter en s'excusant de l'avoir pris pour une poche de sang , ou une bouteille de True Blood ?
Ne semblant pas avoir remarqué ma transformation, le sorcier se dressa entre le vampire et moi et, j'avoue ne pas avoir trop comprit comment, parvint à planter un pieu dans le cœur de notre assaillant. Par chance, aucune trace de lutte sanguinaire n'atterris sur mon pelage, ou même sur mes vêtements, laissés au sol.

« Il l'a cherché, n'est-ce pas? Bon, en tout cas, moi je foutrais le camps, si ce vampire est toujours lié à son créateur, celui-ci ne tarderait pas à venir. Alors, si tu le veux bien, rejoint-moi à ma voiture, je t'expliquerai à propos de ma famille. »


Cruel dilemme. De toute façon, il était trop tard pour dissimuler ma nature, et, même si ce dans quoi je m'embarquais me faisais un peu paniquer, il était trop tard pour reculer. Attrapant mes affaires dans ma gueule, je trottinais jusqu'à sa voiture et avant qu'il ne ferme sa porte, je sautais sur le siège conducteur, puis sur le siège passager, en prenant soin de ne pas me prendre les pattes dans le frein et le pommeau de vitesse. Le pickup était spacieux et luxueux, plus que ma vieille impala héritée de mon père, et comme son propriétaire, elle sentait les plantes.
Lâchant les vêtements sur le tapis de sol, je m'assis sur le siège, telle un chien bien dressé, regardant droit devant moi pour éviter le regard de l'humain. Allait-il prendre peur ou alors connaissait-il déjà l'existence des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyDim 13 Oct - 6:43



    J'eu à peine ouvert la porte du conducteur que j'entendis le cliquetis de griffes d'animaux contre l’asphalte, je détournai le regard vers le bruit qui me confirma l'arrivée imminent de la louve avec ses vêtements dans sa gueule, j'eu le temps d'ouvrir la porte pour ne pas qu'elle se fasse un face à face avec la porte. La créature passa par mon siège et sauta de l'autre côté afin d'atteindre le côté passager. Je remarquai des marques sur le siège, les pattes de la louve étaient probablement sales à cause de l'environnement extérieur. Je grondai intérieurement, pas que je suis superficiel, au contraire, mais m'asseoir sur quelque chose et salir mon cul, ce n'est pas trop mon truc. Je ne perdis pas de temps, puis j'entrai dans ma voiture, démarrai mon F150 et partit dans la première direction. Je tournai une rue, j'employai une vitesse assez normale, ça aurait été trop suspect de partir à la va-vite. Puis, si je me fais arrêter, eh bien je suis parti prendre une balade en voiture avec mon chien?
    Il se passa quelques secondes sans que personnes ne réagissent ou parlent, les secondes laissèrent place à une minute. Je me remémorai mentalement la scène, tout en restant attentif sur la route, ce qui me frappa le plus c'était lorsque le vampire avait frappé la louve et s'était fait projetée contre le mûr. Instinctivement, je détournai mon regard vers ma compagne pour voir si elle avait des blessures apparentes. Négatif, elle semblait être correcte. Donc, une louve-garou, je n'en avais jamais rencontré en tant que tel, disons qu'ils peuvent être très agressif lorsqu'ils sont en groupes, d'ailleurs où était le sien? Je me rappelai un passage dans le livre des ombres que les loups-garous peuvent vivre de façon solitaire. Peut-être le cas de celle-ci? Ça explique pourquoi elle me reproche de puer les plantes. D'ailleurs, sur une pointe d'humour, je lui dis en bifurquant mon regard amusé vers miss sherlock holmes :

    « Ah et je ne pue pas les plantes, je me lave à chaque jours tu sais... »

    Je ne  sais pas si elle était en état de blaguer, mon but était que détendre l'atmosphère. Puis, après un virage dans une rue, je me mis sur le bord de la route, puis je la regardai avec un regard les plus sincères :

    « Je te remercie, en quelques  sortes, tu as sauvé ma vie en sautant à la gorge de ce vampire. Je t'en dois une...tu peux te changer si tu veux, je me retourne. »

    Je me mis dos à elle, puis je regardai à travers la vitre, perçant mon regard pour voir à l'extérieur, je n'essayai même pas de tricher pour voir la femme nue, enfin si elle décidait de se changer et s'habiller. Je suis quelqu'un d'honnête et ce n'est pas mon genre d'être un voyeur, j'ai du respect tout de même. Puis, je décidai d'éclaircir ses idées, oui car elle doit en train de flipper...ou pas. Par quoi commencer? Le début de mon histoire de famille? Pas trop de détails, ça pourrait se virer contre moi. Quoi qu'elle a déjà fait enquête sur moi, probablement. Je m'éclaircis la voix, puis je lui racontai mon passé :

    « Sache que je sais qui tu es, puis tu as ma parole que ton identité sera secrète. Puis, pour être fair avec toi, je vais te révéler mon identité, quoi que tu dois déjà avoir deviné. Je suis Félix, un sorcier né de la famille originelle de la lignée sorcière des Warren. Notre famille a toujours été dirigée de façon matriarcale puisque se sont les femmes qui possèdent le plus de pouvoirs. Récemment, mon père et moi ont découvert qu'elle prenait du jus de vampires pour accroître ses pouvoirs psychiques. Assoiffée de pouvoirs, elle en voulait toujours plus, elle a convoqué tous les membres du cercle magique, tout le monde croyant à un simple rituel, mais tout avait viré autrement. »

    Je marquai une pause, cette maudite scène était gravée dans ma mémoire. Mon regard se posa vers le sol, puis avec un peu plus de courage, je dévoilai la suite de mon récit :

    « Ce jour-là, elle a convoqué tout le monde pour achever l'un de ses buts personnels, avoir plus de pouvoirs. Pour ce faire, tout le monde devait donner de  son sang pour convoquer un démon avec qui elle avait passé un accord. Tout le monde s'était conformé sans hésitations. Mise à part moi, j'ai catégoriquement refusé, plutôt mourir que de m'allier avec un démon, c'est la pire chose qu'une personne peut faire dans sa vie. Furieuse, elle m'a projeté sur le mur derrière moi, avec son pouvoir de télékinésie, elle me menaçait de me tuer si je n'acceptais pas, elle allait le faire, j'ai senti ma gorge me brûler, j'étais en train de mourir. Mais..je ne sais pas comment et pourquoi, mais j'ai eu une force intérieur en moi qui m'a permit d'utiliser ma propre télékinésie pour envoyer balader ma mère contre le mur. Mon père et moi nous avons pris la fuite...ma propre mère désirait ma mort...j'y repense aujourd'hui, ça me fait toujours mal...»

    Je m'étais jamais ouvert à quelqu'un comme ça, peut-être le fait qu'elle était une inconnue ça faisait en sorte que la confidence passait mieux. Voilà que la louve connait une de mes faiblesses. J'utilisai mon poignet afin de dégager quelques larmes qui avaient osé sortir. Puis, je continuai :

    « Donc oui, comme tu peux le deviner, c'est avec ma télékinésie que j'ai tué le vampire et que j'ai créé un genre de bouclier pour nous protéger de l'éclaboussure de sangs. Alors, tu comprends pourquoi elle t'a engagé, pour que tu sois ses yeux, elle doit préparer une vengeance, elle est assez folle pour faire ça. Je suis vraiment désolé que tu sois embarquée dans cette histoire. Je vais te payer personnellement, le double même pour tes efforts et à cause de cette histoire. Tu ne mérites pas ça. »

    Bah quoi c'est vrai, elle n'avait pas à subir cette chicane de famille. Avait-elle reprit sa forme humaine et eut le temps de  se changer? Je n'osai même pas regarder, je lui laissai le temps qu'il lui fallait, de toute façon, je n'étais pas très pressé.



Dernière édition par Félix Amberford le Dim 13 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 4165
Age : 45
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyDim 13 Oct - 14:34

Un long silence s'installa, seulement troublé par le ronronnement discret du moteur. Je pense qu'on se remettait tout deux de nos émotions suite à l'attaque. Je commençais à sentir un hématome se former le long ma colonne de louve... Le réveil du lendemain allait être douloureux.
Le sorcier rompit le silence qui s'était installé et commençait sans doute à le mettre aussi mal à l'aise que moi :
«  Ah et je ne pue pas les plantes, je me lave à chaque jours tu sais... »

Comment lui répondre sous cette forme ? Une espèce d'aboiement moqueur s'échappa d'entre mes canines. Son ton se fit plus sérieux quand il reprit la parole :
« Je te remercie, en quelque  sorte, tu as sauvé ma vie en sautant à la gorge de ce vampire. Je t'en dois une...tu peux te changer si tu veux, je me retourne. »

Gentleman ! Je lui jetais un regard légèrement suspicieux. La technique du reflet des vitres, c'était vieux comme le monde. Mais il avait cependant l'air sincère. Tandis qu'il me racontait son histoire, dos tourné, je tentais vainement de reprendre forme humaine. Chose qui ne fu pas aisée puisque la lune était dans sa phase ascendante, la pleine lune n'allait pas tarder à arriver. Mais petit à petit, tout en écoutant mon chauffeur, mes muscles s 'étirèrent , mes membres s'allongèrent et je repris peu à peu forme humaine.
Un grognement mi animal mi humain manqua de m'échapper des lèvres : étirer un hématome neuf de cette façon, c'était pas la meilleure chose à faire. Bon se rhabiller dans une voiture, aussi spacieuse soit elle, n'était pas chose la plus aisée. Enfin, c'était toujours plus simple qu'avoir à vivre avec une mère avide de pouvoir, prête à vous tuer dès qu'elle vous croise dans la rue.
Une fois, à peu près présentable, je lui donnais un léger coup de coude, signe qu'il pouvait se retourner.

« Tu comprends pourquoi elle t'a engagé, pour que tu sois ses yeux, elle doit préparer une vengeance, elle est assez folle pour faire ça. Je suis vraiment désolé que tu dois embarqué dans cette histoire. Je vais te payer personnellement, le double même pour tes efforts et à cause de cette histoire. Tu ne mérites pas ça. 
-Si je m'attendais à ça. C'est plutôt à moi d'être désolée. Mon métier a beau me forcer à avoir un certain détachement vis à vis de la vie de mes clients... Bosser pour une mère qui veut assassiner son fils... Une sorcière sousV en plus... ça m'apprendra à accepter de ne pas avoir à rencontrer les clients. »


Et voilà. J'y avais pensé au moment même où j'acceptais cette affaire. Rencontrer le client était un de mes principes, avant d'accepter une affaire, afin de m'éviter toute mésaventure, dans le genre bosser pour une mère sorcière avide de pouvoir.

« Me payer le double? Okay, tu me fais flipper, je ne vais pas le nier. Mais j'ai une bien meilleure idée. »

Je n'arrivais pas à croire que j'avais pensé à une telle machination. Mais après tout, le loup était un chasseur.
« Si ta mère veut vous tuer, ton père et toi, pourquoi ne pas l'avoir avant ? Puis si elle apprend par je ne sais quel moyen que j'ai rompu le contrat... Je serais certainement aussi sur son tableau de chasse. Et chez nous les prédateur, c'est tuer ou être tué. »

Je m'effrayais presque autant que ses pouvoirs ou sa mère sous V.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyJeu 17 Oct - 3:43


    Dans mes pensées, je sentis un coup de coude se frapper contre mon dos, à ce coup, je sursautai légèrement puisque je ne m'attendais pas à ce geste, je m'attendais plutôt à un "tu peux te retourner" ou tout simplement un "ok c'est bon". Mais bon, je me retournai lentement, puis je fis un faible sourire en croisant son regard. D'ailleurs, je finis par trouver dans le regard de la brunette, une certaine finesse qui reflète sa beauté naturelle. Je détournai le regard aussitôt, ne voulant pas me faire passer pour une psychopathe. Je bâillai, signe que je suis légèrement fatigué. Je finis par démarrer à nouveau le moteur de ma voiture. Reprenant la route, je tournai une autre rue, tout en prenant attention devant moi, j'écoutai mademoiselle parler. Je me rendis compte qu'elle ne s'était même pas présentée, je ne connais même pas son nom. Bref, peut-être vaut mieux de ne pas le connaître, oui j'ai cette fâcheuse habitude de vouloir connaître les gens, j'ai souvent souhaité de ne pas les avoir connu car il y a des personnes qui se servent de toi, d'autres t'utilises pour leur fin personnels. Pour le cas de cette jeune femme, je ne sais pas trop. Celle-ci se mit à parler, elle se blâma pour la merde qu'elle lui arrive. Non, je ne suis pas d'accord avec ça, le fait qu'elle n'a pas rencontré sa cliente était fort mieux ainsi. Je lui dis :

    « Non...crois-moi, tu as bien fait de ne pas rencontrer ma mère. Car si tu aurais refusé, elle t'aurait lancé un sort t'obligeant à le faire. Je pense que ton intuition était le bon. »

    Après cette phrase, j'arrêtai deux secondes à un stop, regardant les deux côtés, je continuai mon chemin avec sans destination. J'écoutai à nouveau ce que ma compagne voulait me dire. Je fronçai légèrement les sourcils, je ne sais pas en quoi je suis devenu flippant. Selon moi, il est normal de la récompenser, voir doubler son dû pour son travail. Je ne crois pas de toute manière que ma mère lui aurait payé. Je lui répondis tout simplement :

    « Je ne vois pas en quoi c'est flippant, c'est juste normal de te récompenser pour le temps mis dans cette stupide enquête. »

    La louve-garou me questionna à propos de ma mère, pourquoi elle n'avait pas eu l'occasion de nous tuer lorsque mon père et moi étions à sa portée? J'esquissai un faible sourire à cette mention, cette femme ne sait dont pas ce qui s'est réellement passé. Je m'arrêtai sur le bord de la rue, ne voulant pas provoquer un accident à cause d'une soudaine mémoire qui a apparut. Je revis la scène dans ma tête, je tournai le regard vers la femme, puis je lui dis :

    « Pourquoi ne pas nous avoir tué? Tu sais, quand des sorciers se regroupent, la puissance d'une collectivité est telle qu'on peut faire quasi ce qu'on veut. Quand je t'ai dis que j'ai réussi à envoyer balader ma mère contre le mur grâce à ma télékinésie, eh bien, sonnée et surtout surprise, au moment qu'elle s'est relevée, mon père a saisit cette occasion pour l’assommer. Il y a eu des partisans qui se sont enfuis, sinon le reste, on s'est mit d'accord pour brider ses pouvoirs de sorcières, donc oui, ensemble on lui a privé de ses pouvoirs puisqu'on a jugé qu'elle n'était pas digne de la lignée des Warren. Donc, on a profité de son moment de faiblesse pour prendre ce qu'il nous fallait, malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre le grimoire familiale. J'imagine que maintenant elle a dû débridé ses pouvoirs grâces à une formule. »

    La détermination de ma mère doit être immense qu'elle a dû ravoir ses pouvoirs. La seule chose qu'elle ne se rend pas compte c'est que si cette conne se voue au démon, le grimoire familial se retournera contre elle parce que la magie qui protège et circule dans le grimoire possède qu'un allégeance et c'est celui des forces du bien. Faudrait que je trouve un moyen de le récupérer. Comment, je ne le sais pas. Puis, je lui dis :

    « Ouais, mais on peut jouer avec ça. Fait à semblant de toujours investiguer, faudrait que tu rencontres ma mère pour créer une diversion, si je réussis à avoir mon héritage, le grimoire, je pourrais trouver un rituel et une formule...pour la bannir de ce monde. Je n'aime pas cette idée, mais elle est dangereuse, elle a dépassé les limites, faut qu'elle soit arrêtée. Je peux compter sur ton aide? »

    Puis, j'entendis mon téléphone portable sonner, je vis sur l'afficheur que c'était mon père. Je soupirai, il doit se demander où je suis.

    « Oui? [...] Salut p'pa [...] eh bien je suis en voiture, ne t'en fais pas, je suis toujours en vie [...] ok bye. »

    Je pesai sur le bouton pour fermer mon téléphone cellulaire. Je croisai le regard de la louve-garou, puis je lui demandai :

    « Alors? Quelle est cette fameuse idée? »

Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 4165
Age : 45
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyDim 20 Oct - 10:12

« Non je voulais dire... Ta mère m'a payé pour ce boulot, c'est un salaire, en plus d'une sorte d'indemnité... Par rapport au sentiment de culpabilité de fouiner dans la vie des gens... »

Génial ! Maintenant t'as peine à aligner trois mots. Me reprenant, j'enchaînais :

« Je parlais seulement de retourner les moyens financiers que ta mère a engagé contre elle. La prendre à revers. »

Il m'expliqua concrètement le problème né dans la famille, puis une solution :
«Fait à semblant de toujours investiguer, faudrait que tu rencontres ma mère pour créer une diversion, si je réussis à avoir mon héritage, le grimoire, je pourrais trouver un rituel et une formule...pour la bannir de ce monde. Je n'aime pas cette idée, mais elle est dangereuse, elle a dépassé les limites, faut qu'elle soit arrêtée. Je peux compter sur ton aide? »

Il reçu un coup de téléphone qui m'empêcha de lui répondre de suite.

-Je pourrais faire diversion. Aller chez elle avec toi. Je lui ferais une espèce de compte rendu de ma petite enquête. Pendant ce temps, tu t'introduis chez elle pique le grimoire et le tour est joué. On se retrouverait deux rues plus loin par exemple. Si ça tourne mal, on improvisera. »

La partie improvisation serait à éviter bien évidemment. C'était en réalité un plan B. Je comptais bien entendu profiter de sa surprise de trouver son fils entrain de fouiner chez elle, me transformer, lui sauter à la gorde et partir. Pas de témoins, pas de dénonciation.
Seulement, l'idée de tuer un humain me répugnait. Les vampires s'en chargeaient, et ils me dégoutaient justement pour ça. Alors l'idée d'agir à leur façon... J'en avais presque la nausée rien que d'y penser.

Un de ces monstres avait tué mes parents, et j'étais entrain de penser comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyVen 25 Oct - 16:11



    Je hochai la tête en réponse de la louve-garou, cela me surpris lorsque j'entendis que ma mère avait payé la louve en conséquence de fouiller dans la vie des gens, je me doute très fortement qu'elle lui reste une onze d'humanité en elle. Et cela me surpris également qu'elle lui a payé à l'avance, je m'aurais entendu à ce qu'elle promettre de payer plus tard et de supprimer la louve-garou après, quoi que ça n'aurait pas été judicieux de sa part puisqu'une meute au complet contre une sorcière, je ne crois pas qu'elle aurait fait le poids, même sous V et sous l'emprise d'un démon. Je tournai la voiture dans une autre direction, je me dirigeai à notre point de départ, oui car je n'abandonnerai pas cette femme dans les rues sombres, je vais la ramener à sa voiture, le moindre que je puisse faire. La détective finie par parler de sa stratégie, ouais, ça avait de l'allure :

    « Ouais, ça du sens. »

    Par la suite, je lui expliquai un peu comment ma famille était, la situation avec ma mère et je parlai du livre des ombres. Le grimoire familial que je voudrais tant, ma mère n'était plus digne de le posséder. C'était à moi de vouloir continuer à enrichir le livre et à honorer ma lignée. Après d'avoir rassuré mon père au téléphone, j'entendis ma passagère parler : elle me révéla son plan d'actions, je le trouvai simple et il semblait efficace, mais ça semblait trop facile. De plus, je ne crois pas que ma mère laisse le livre sans surveillance, même malgré le fait qu'elle ne peut pas le toucher, elle a dû mettre un enchantement quelconque ou le faire garder par un acolyte. Puis, si elle est possédé par un démon, peut-être que grâce à lui, ses sens se sont décuplés et qu'elle pourrait me détecter dans la magie même si elle est à l'extérieur. Je n'en savais rien. Je fis part de mes inquiétudes :

    « Bah, c'est un bon plan, mais ça l'air trop facile. Imagine ceci, il y a un livre qui permet à son possesseur de pouvoir enlever une possession démoniaque, mais toi, tu ne peux pas toucher le livre, qu'est-ce que tu ferais si tu aurais un objet que tu ne peux pas utiliser, mais qui te permet de te rendre plus faible? Ouais c'est ça, moi, je le protègerais. Puis, si elle est sur V et/ou possédée par le démon, qui dit que ses sens ne seraient pas décuplés? Aww, faudrait que j'en sache plus, faudrait tâter le terrain avant de foncer dans le tas. Faudrait avant étudier l'activité dans le manoir avant. »

    Nous arrivâmes près de la voiture de la détective, je stationnai mon F150 derrière la vieille voiture. Je pris un crayon stylo et un bout de papier, je pris le temps d'écrire mon numéro de téléphone portable, puis je lui tendis :

    « Tiens, on est arrivée à ta voiture, puis je te donne mon numéro de téléphone portable, on s'en reparle hein? Ah et au fait, c'est quoi ton nom? »

    Je crois qu'il serait juste de sa part de me dire son prénom, ouais car elle sait tout ou presque sur moi et pour mon cas, je ne connais même pas son prénom. Je croisai son regard, à cet instant, je ne savais pas trop quoi faire, j'insistai en tendant le bout de papier vers elle. J'allais rester stationner jusqu'à ce qu'elle parte avec sa voiture, oui car on ne sait jamais s'il lui arrive un pépin comme sa voiture ne partirait pas, je pourrais l'aider. Bon ok, je suis peut-être trop dans un esprit protecteur papounet, mais bon je n'y peux rien, c'est dans ma nature.

    [HJ : J'aurai fini ça là, si tu veux continuer à rp dans la voiture, c'est ton choix, sinon pour moi c'est fini :)]
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 4165
Age : 45
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] EmptyVen 25 Oct - 18:50

Quand Félix me fit par d'une éventuelle protection du grimoire, je grimaçais. Saloperie de sorcellerie ! Il allait falloir laisser le temps à notre plan de mûrir et englober tout les facteurs, notamment lorsqu'il ajouta que sa mère pouvait avoir les sens décuplé du fait du V ou de la possession du démon. Une espèce de frisson me parcoura le dos. Sa mère était vraiment flippante, à un tel point que je commençais presque à regretter de m'être engagée là dedans. Et pourtant, je n'étais pas du genre à me laisser impressionner, mais là, ça frôlait l'acceptable :
« Woh génial, lâchais-je dans un rire nerveux. En effet, ça risque de se présenter un peu plus compliqué qu'en théorie. Tu as raison. Il faudrait qu'on se relaye dans une surveillance du manoir. Observer les allées et venues... »

Il me tendit son numéro de téléphone tout en me demandant mon nom :
« Désolée, m'excusais-je avec un sourire un peu gêné. Je m'appelle Rikki. Rikki Naylor. Et merci pour la balade. Je te rappelle sans faute. »

Le saluant, je sortis de la voiture. Il s'était garé juste à coté de ma vieille chevrolet un peu cabossée. Elle faisait vraiment misérable à côté de son gros pick up moderne et neuf. Lui addressant un dernier salut de la main, je montais dans ma carlingue. Forçant un peu le démarreur, victime de ses nombreuses années de services, je réussis à démarrer le moteur. Un demi tour rapide et dans quelques minutes, je serais chez moi, dans mon lit, entrain de cogiter sur notre plan d'action à venir.



[HJ : fini pour moi aussi. Je vais faire femer le sujet. Ce fut un plaisir :) On se recontacte bientôt pour organiser le cambriolage ? On pourrait y inclure d'autres personne en guise de coup de main ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Vide
MessageSujet: Re: Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]   Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight [Félix W. Amberford/Rikki Naylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-