Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyDim 20 Oct - 15:55




 ❝ Une petite nouvelle? ❞
Je t'avais bien senti venir! ~



Cela faisait déjà quelques temps que je voyais une jeune louve tourner autour du QG de la meute. En fait la première fois je ne l'avais pas vu, mais je l'avais senti! Une odeur qui ne m'était pas connu. J'avais tout de même décelé le musc du loup et j'avais suivi sa trace. Malheureusement, j'avais perdu sa trace près de la route. Pourquoi une louve, car il n'y avait aucun doute que c'était une femelle, rodait-elle près de ma meute sans venir me voir. Plusieurs membres m'avaient avoué l'avoir vu dans les buissons ou senti sa présence. Et j'avais décidé que s'en était assez! Je devais trouver la raison de sa présence. Était-elle là pour m'espionner? Les loups solitaires ne sont pas très bien vu à Shreveport et je savais de quoi je parlais pour l'avoir moi-même été très longtemps. Néanmoins, je voulais lui donner la chance de s'expliquer. J'avais grimpé dans un arbre pour guetter sa venu. Personne de la meute était au courant de ce que j'avais planifié mis à part Rikki, car je voulais qu'ils continuent à agir comme d'habitude. Elle aurait pu s'apercevoir que quelque chose avait changé et aurait pris peur par la même occasion. Et je ne voulais pas manquer ma chance. J'étais certain qu'elle allait venir! Cela ne pouvait pas être autrement.

Ça faisait déjà presque deux heures que j'attendais planter dans mon arbre. Malgré ma patience légendaire, je commençais à être tanné. Il faut dire que je préfère largement être sur la terre ferme plutôt que perché à une branche. Aussi solide soit-elle, je craignais qu'elle finisse par se casser. Alors que j'allais me décourager, cette odeur particulière de l'inconnu me vint aux narines. Je reniflais l'air ambiant et su immédiatement que c'était elle! Mes sens furent alors en alerte. J'entendis une branche craquer au sol, des pas qui se faisaient lent et prudent. Je savais que c'était elle. Puis je la vit, une petite tête blonde passa sous l'arbre où j'étais perché. Elle s'avançait prudemment, probablement afin de voir les membres du pack. Elle était beaucoup plus jeune que moi, d'une dizaine d'années je dirais. Elle était très jolie! De longs cheveux platine, un corps mince et musclé. Même si je ne pouvais pas voir son visage, je savais d'ors et déjà qu'elle était magnifique. Il n'y a aucun doute que je l'aurais reconnu si je l'avais déjà vu dans les parages!

*Bon s’en est assez d’attendre! Il est l’heure de parlé maintenant ! * pensais-je.

Je sautais alors agilement en bas de mon perchoir pour atterrir avec grâce au sol. Je m'étirais de tout mon long afin de dégourdir mes membres qui avaient resté trop longtemps inactif. J'avais un look de camouflage qui m'allait à ravir. Un bandana autour de la tête avec des motifs d'armé et des pantalons assortis. Je portais également une camisole blanche qui moulait parfaitement mes pectoraux sculptés au couteau. J'étais au courant de l'effet que je faisais à la gentes féminine et j'en étais plutôt fier. Je posais mon regard sévère sur la jeune femme et la détaillais de la tête au pied.

- Si tu cherche le chef de meute, tu l’as maintenant trouvé. Dis-je de ma voie grave et grondante.

Je ne voulais pas lui faire peur, mais je ne voulais pas la couver non plus. Je devais savoir pour quelle raison elle ne c'était toujours pas présenter à moi et j'avais appris bien malgré moi qu'on ne peut pas jouer la carte de la gentillesse si l'on veut se faire respecter parmi une meute de loup. Ce sont des animaux sauvages et les garous ne sont pas très différents.

-Cela fait quelques temps que tu rode autour de la meute. Comment se fait-il que tu ne t’es toujours pas présenté à moi?

Je me rapprochais de quelques pas et ce n'est qu'à ce moment qu'une odeur autre que le musc du loup me vint aux narines. Mon odorat surdéveloppé venait de détecter la puanteur du vampire. Déjà que j'arrivais à peine à tenir mes loups à distance de ses suceurs de sang. Je commençais alors à gronder alors que mes yeux brillaient d'une lueur dorée.

* Calme-toi Alcide! * pensais-je. *Laisse-lui le temps de s’expliquer…*

Je pris alors une grande inspiration pour me calmer. Après tout, peut-être me trompais-je. Peut-être avait-elle seulement eu des problèmes avec un vampire. Ce n'est pas parce que je sens cette odeur nauséabonde sur elle qu'elle prend nécessairement du « V »! Je serrais alors les poings avant de les détendre. Tout le monde a le droit de s'expliquer.

-Alors mademoiselle? Dis-je pour l’inciter à parler.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyDim 20 Oct - 17:33

Une petite nouvelle ?

Alcide & Abigail

Abigail regardait la fiole qui était posée sur sa table basse, les mains posées sur sa nuque. Elle se mordait la lèvre inférieure, presque à sang, essayant de lutter contre l’envie qui naissait en elle. Elle devait se sevrer. Elle le voulait, sincèrement, essayant de rassembler toute sa volonté pour ne pas se laisser tenter par la fiole. Elle tremblait de tous ses membres, ses muscles se contractaient et quelques larmes s’échappaient de ses yeux, mais elle arrivait encore à tenir grâce à sa volonté. Son père lui avait transmis cette force.. Mais elle savait qu’elle allait finir par craquer. Elle le sentait au plus profond d’elle-même. Elle ferma les yeux, essayant de calmer les tremblements de son corps, en vain. D’un geste impulsif, elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour entrer dans sa douche habillée et faire couler l’eau glacée, espérant ainsi calmer ses envies.. Mais cela ne marcha pas non plus. Elle avait l’impression de crever sous le manque de plus en plus fort, alors même qu’elle avait prit sa dernière dose quelques heures plus tôt. Comment pouvait-elle seulement oser se présenter au chef de la meute de Shreveport, si elle n’était même pas foutue de contrôler ses pulsions ?! Elle était en colère contre elle-même.. Mais, n’y tenant plus, elle fini par craquer, sortant trempée de sa douche pour se diriger à grands pas jusqu’à son salon et ouvrir la fiole. Juste une goutte. Elle posa juste une goutte sur son doigt et mit son doigt dans sa bouche en grognant. Puis ce fut finalement plusieurs gouttes qu’elle s’enfila, juste assez pour ne pas en faire une overdose. Elle se laissa tomber sur son canapé, planant complètement avec un sourire béat aux lèvres.

Lorsqu’elle reprit conscience de la réalité, elle grelottait de froid dans ses vêtements trempés et alla se prendre une longue douche brûlante. Elle mit une tenue plutôt simple ; jean’s noir, t-shirt blanc et veste en cuir et se décida à sortir. Elle étouffait dans son studio trop petit, trop glauque et trop bordélique et ressentait le besoin d’aller se dégourdir les pattes. Elle sortit donc, se dirigeant sans trop s’en rendre compte vers le quartier sud de Shreveport, là où elle passait pas mal de son temps libre. C’était là que se réunissait la meute de Shreveport.. Et elle ressentait ce besoin d’être proche de cette meute, même si elle avait le statut de louve solitaire. Ce n’était pas bien vu et les loups qu’elle croisait la regardait souvent avec mépris.. D’ailleurs, elle-même haïssait cette condition. Vivre sans meute lui semblait tout sauf naturel, sans pour autant réussir à oser avoir une discussion avec le chef de la meute. Alors, elle se contentait d’aller observer la meute, avec cette pointe d’envie d’en faire partie. Deux ans qu’elle était solitaire. Deux ans qu’elle avait l’impression de ne pas vivre comme il le fallait. Tout ça à cause de son ex mari et de cette foutue addiction.. Elle ne mit pas longtemps à se rendre tout prêt du QG de la meute. Elle voulait simplement observer. Pas se mêler de leur affaire ou espionner.. Juste observer et se permettre de rêver un peu.. Mais l’odeur d’un autre loup tout prêt d’elle la fit se tendre.

A en juger par ce qu’elle sentait, c’était un mâle. Un mâle dominant, elle l’aurait juré. Elle se figea sur place, ses yeux prenant une couleur dorée.. Était-ce un loup de la meute ? Abigail n’en savait rien, et cela la faisait se tendre encore davantage.. Jusqu’à ce que, finalement, l’homme saute d’un arbre. La jeune louve se retourna aussitôt, aux aguets, dans une posture agressive. Mais dès qu’il prit la parole, se présentant comme le chef de la meute, la blonde se redressa aussi sec et ses yeux reprirent leur bleu naturel. Elle parut soudainement nettement moins sûre d’elle, presque apeurée, finalement. Il lui demanda comment cela se faisait-il qu’elle ne se soit toujours pas présentée à lui, alors qu’elle rôdait autour de la meute depuis quelque temps et elle était sur le point de répondre lorsqu’il s’approcha d’elle. Et qu’il grogna, ses yeux brillant de cette lueur dorée typique d’un posture agressive. Par réflexe, Abigail ferma les yeux et s’attendit à recevoir des coups qui ne vinrent pas. Ce furent des mots, à la place, qui firent rouvrir les yeux de la jeune louve.

« Je.. » commença-t-elle d’une petite voix, encore perturbée « Je suis désolée si je fais du tord à votre meute. Ce n’est pas dans mon intention.. » Son fort accent français ressortait d’autant plus qu’elle était terriblement gênée de la situation.. « Je ne me suis pas présentée à vous par peur, non par envie de défier votre autorité de chef de meute. Pardonnez-moi. »  Elle était impressionnée, gardant une attitude soumise face au chef de la meute de Shreveport. « Je me nomme Abigail Parish, originaire de la meute de Nantes, en France. Je suis une louve solitaire depuis deux ans, non par choix, mais parce que mon ex-mari a été banni et que j’ai été forcée de le suivre. »

C’était un demi-mensonge. Mais, bien sûr, elle n’allait pas dire à l’homme qu’elle avait été bannie de sa meute d’origine à cause de son addiction au V. D’autant que c’était encore difficile à admettre pour elle qui aurait dû reprendre la place de son père par la suite.. Mais qu’importe. Elle gardait le regard ancré dans le sol, ne voulant pas donner l’impression de vouloir défier le loup alpha. Car ce n’était clairement pas dans ses intentions. Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir avoir une meute. Rien de plus.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyDim 20 Oct - 18:25




 ❝ Une petite nouvelle? ❞
Je t'avais bien senti venir! ~



Lorsque j'avais atterri sur le sol, elle s'était retournée vers moi dans une posture défensive. Elle semblait prête à se battre jusqu'au moment où je lui fis savoir que j'étais le chef de meute. Aussitôt elle changea d'attitude, baissa la tête en signe de soumission alors que ses yeux reprenaient leur couleur bleuté. Au moins elle avait le sens de la hiérarchie! C'était un bon point pour elle.

Je sentais la peur émaner de tous les pores de sa peau après que j'ai laissé mes yeux briller de frustration. Elle avait peur... elle avait peur de moi! Cette seule pensée suffit à me calmer complètement. Je me détendis, me rendant compte à ce moment seulement de la tension que j'avais eue au niveau de mes épaules. Je poussais un petit soupir et hochais légèrement la tête. Il était temps de prendre les choses plus légèrement. Elle devait certainement avoir une bonne explication et ce n'était pas vraiment bien de ma part de lui faire peur dès notre première rencontre. Je ne voulais pas avoir l'air du chef dominant qui n'écoute personne sauf lui-même : ce n'était pas moi! Je vis par la crispation de ses yeux et de tous son corps qu'elle avait peur de recevoir un coup, cela se voyait et se sentait. J'avais été un idiot! Je ne frappe pas sans raison!

-Ne t’en fais pas, tu n’as pas créé de tord à la meute. La rassurais-je d’une voix beaucoup plus calme.

Je ne pu m’empêcher d’avoir un petit sourire en entendant son fort accent français. C’était mignon! Et ça me prouvait par la même occasion qu’elle n’était pas du coin. Peut-être qu’en France ils n’ont pas les mêmes règles de meute d’ici en Amérique? Je l’avais peut-être jugé un peu trop vite après tout…

-Tu ne t’es pas présenté à moi plus tôt par peur… Suis-je si effrayant que ça?

En posant la question je vis à quel point elle était idiote. Bien sûr que j'avais l'air effrayant! Je mesurais près de 6p3 pouces uniquement constitué de muscle. Je faisais presque le double de sa taille et qui plus est, je me suis montré agressif devant elle dès notre première rencontre. Ce n'était pas très malin de ma part... J'écoutais le résumé de son histoire et je sentis un sentiment de culpabilité montée en moi en flèche. Elle avait été rejetée de son ancien pack parce que son ex-mari avait été renié... Ce n'était pas juste pour elle! Ce n'était pas ses choix qui l'avaient entrainé vers son exile et pourtant elle devait faire avec. Je me sentais tout d'un coup très compatissant. Mais un détail me disait qu'il devait probablement y avoir autre chose. Elle sentait tout de même le vampire! Je devais me fier à ma tête plutôt que de me laisser guider par mes sentiments, j'aurais ainsi probablement un meilleur jugement!

-Hm, je comprends!

Je m'approchais alors de la jeune femme, je ne me faisais plus menaçant, mais je devais tout de même savoir la vérité. Je passais derrière elle pour mieux la sentir. Il n'y avait aucun doute que l'odeur de suceur de sang venait d'elle. Je reconnaissais trop bien cette impression. Je l'avais senti trop souvent avec Debbie... J'étais prêt à parier qu'elle avait bu du sang de vampire avant de venir ici, j'en étais sur à... quatre-vingt-quinze pourcent!

-Et j’imagine que tu voudrais faire parti de la meute de Shreveport? Demandais-je en retournant devant elle. Faire parti de ma meute?

Je plantais alors mon regard dans le sien. On dit souvent que les yeux sont le reflet de notre âme. Qu’à cet endroit, il est possible de savoir si les autres nous disent la vérité. Par la même occasion, j’écoutais les battements de son cœur afin de détecter s’ils allaient accélérer lorsqu’elle allait me répondre.

-Tu sais, si tu veux faire parti de ma meute, tu dois me dire la vérité et l’entière vérité. Je veux absolument tout savoir sur chacun de mes loups. As-tu quelque chose à me dire?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyDim 20 Oct - 20:19

Une petite nouvelle ?

Alcide & Abigail

Il se fit plus doux, plus compréhensif, lorsqu’Abigail commença à se crisper sous la peur de recevoir un coup. Elle n’avait pas été battue dans le sens strict du terme.. Mais son père ne l’avait pas pour autant loupée la seule fois où il avait levé la main sur elle et Alcide avait le même gabarit que Tom Parish. Elle avait failli mourir sous les coups de son paternel et elle s’en souvenait parfaitement. C’était un souvenir douloureux, quelque chose de profondément ancré en elle.. Et elle avait peur que cela ne se reproduise avec un autre chef de meute. Cependant, le fait que l’homme en face d’elle ne se radoucisse la mit plus en confiance. Il semblait être un homme bon, et compréhensif, de ce que pouvait voir Abigail. Peut-être le jugeait-elle rapidement.. Néanmoins, il était vrai qu’elle n’avait jamais vu la meute manquer de quoi que ce soit, ce qui prouvait en grande partie qu’il était un bon chef de meute. Elle esquissa même un petit sourire, vraiment léger et bref, en apprenant qu’elle n’avait pas causé de tord à la meute. Voilà qui la rassurait. Si ça avait été le contraire, elle s’en serait voulu. Abigail avait bien des défauts, mais pas celui d’être une fouteuse de merde. Et elle respectait bien trop sa propre race pour ne pas en respecter les us et coutumes. Certaines règles étaient différentes en Amérique, mais dans le fond, ça restait le même principe.. Elle fit « non » de la tête, la gardant toujours baissée, lorsqu’il lui demanda s’il avait l’air si effrayant que ça, avant de se reprendre verbalement.

« Vous êtes imposant, comme un chef de meute se doit de l’être. »

Essayait-elle de se faire bien voir ? Très certainement, mais il n’y avait pas que ça. On sentait clairement qu’elle avait été élevée avec des principes étant aujourd’hui profondément ancré en elle. C’était indéniable. Elle se présenta ensuite, donnant son identité et sa provenance, comme il était coutume de le faire en France lorsque l’on se trouvait face à un chef de meute. Elle lui expliqua également pourquoi, tout en mentant légèrement, elle était solitaire. Ce n’était pas par choix, oui. Si elle avait eu un quelconque choix, elle serait restée dans sa meute. C’était très clair. Mais elle avait été la seule responsable de ses choix, même si Benjamin l’avait clairement guidée sur un mauvais chemin. Elle avait été stupide de l’écouter lui, plutôt que d’écouter son père et chef de meute.. Stupide d’être tombée dans les travers de la drogue. Et encore plus stupide et faible de ne pas réussir à s’en sortir, malgré sa volonté d’y arriver. Seule, ce n’était pas possible, et elle en avait conscience. Mais peut-être qu’avec une meute.. L’homme entreprit alors de faire le tour d’Abigail, et elle se raidit à nouveau. Sans nul doute pouvait-il sentir l’odeur de vampire qui se mêlait à celui de loup sur la jeune femme. Et cette idée la mettait profondément mal à l’aise. Lorsqu’il revint devant elle et qu’il lança sa question, Abigail ne pu s’empêcher de relever le regard. Ses yeux brillaient d’une lueur plus que visible d’espoir brut. L’espoir qu’on lui donne sa chance..

« C’est la chose que je souhaiterais le plus au monde. Je ne suis pas faite pour être solitaire, et je jure d’être une bonne louve ! Je suis incapable de vivre sans meute, ce n’est pas dans ma nature.. »

Il planta son regard dans celui d’Abigail et la jeune femme se sentait encore davantage mal à l’aise. Elle ne baissa cependant pas les yeux, comprenant que c’était la volonté de l’homme de soutenir son regard. Et elle ne pouvait pas aller contre cette volonté. Elle s’attendait déjà à ce qui allait suivre. Il allait la questionner. Et elle savait que si elle osait mentir, ça la desservirait plus qu’autre chose.. Pour autant, elle ne savait pas si elle se sentait prête à dire la vérité. Elle avait honte de son addiction, profondément. Et elle avait peur d’être à nouveau rejetée à cause de celle-ci. Elle ne savait pas comment allait réagir l’homme.. Comme elle l’avait prévu, le chef de meute reprit la parole, insistant sur le fait qu’il voulait la vérité. L’entière vérité. Le cœur d’Abigail accéléra. Et sa question sonnait comme l’unique chance de pouvoir être sincère. Peut-être même l’unique chance pour pouvoir être acceptée au sein de la meute. Allait-elle être encore stupide ? Non, elle n’en avait ni la force, ni l’envie. Elle avait déjà déçue son père.. Elle ne voulait pas décevoir cet homme qui, de toute évidence, savait déjà qu’elle cachait quelque chose. Elle voulait fuir le regard de son futur chef de meute, mais ne le fit pas. Il n’y avait aucune forme de défiance, dans ses yeux, juste de la honte. Une honte profonde.

« J’ai.. J’ai été moi-même bannie de ma meute d’origine en même temps que mon ex-mari. Les règles étaient très strictes et j’ai été assez stupide pour les enfreindre, ce que je regrette tous les jours.. Je.. » Elle cherchait ses mots, sentant un nœud se former dans sa gorge. « J’ai commencé à.. à prendre du V lorsque j’avais 18 ans, sous l’influence de mon ex-mari. Et je.. J’ai essayé de me sevrer, je le jure ! » Elle ne pu s’empêcher de baisser à nouveau le regard « Je suis devenue agressive envers ma propre meute. Et je.. Je m’en veux tous les jours. J’ai juste besoin d’un peu d’aide pour arrêter le V. Rien qu’un peu d’aide. Et qu’on me donne une chance de prouver que ma place est dans une meute.. »

Elle n’avait pas menti une seule fois et elle pouvait en être fière. C’était ce que son père lui aurait dit. Elle assumait ses erreurs, et c’était important.

« Je ne suis pas fière d’être une droguée. Croyez-moi. Et je ne suis pas fière des erreurs que j’ai faites. En perdant ma meute, j’ai tout perdu. Laissez-moi une chance.. »  



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyDim 20 Oct - 21:14




 ❝ Une petite nouvelle? ❞
Je t'avais bien senti venir! ~



Elle s'était détendue et cela ma soulagea quelque peu. Elle disait vouloir avoir sa chance et je n'avais rien contre cette idée. La seule chose qu'elle devait faire était de me dire la vérité. La stricte et entière vérité. Je ne voulais pas de mensonge quelconque pour bien paraitre! De toute façon, tout fini toujours pas se savoir! Alors, tout aussi bien tout avouer maintenant. Lorsque je le lui demandais, j'entendis son rythme cardiaque se mettre à augmenter à vue d'oeil. Le sang affluait à ses joues. Il était clair que ma question la stressait, mais la balle était dans son camp. Si elle me disait la vérité, je l'accepterais quoi qu'elle ait à me dire. Cependant, si elle me mentait je serais forcé de la chasser de Shreveport. Une idée qui ne me plaisait guerre, mais ce n'était pas à moi de choisir. J'étais presque stressé, ayant peur qu'elle ne fasse pas le bon choix.

Lorsqu'elle avoua qu'elle avait été elle-même banni de sa meute, je retins toute réaction négative de ma part et me contentait de hocher positivement la tête afin de l'inciter à poursuivre sur sa bonne lancée. Ses paroles suivantes me firent frissonner. Les poils de mes bras se redressèrent alors qu'un frisson me parcourait l'échine. J'avais une très nette impression de déjà vue... Elle avait une histoire très semblable à celle de ma défunte Debbie, à l'exception que Debbie avait eue quelqu'un dans sa vie pour l'aider à s'en sortir et que Abigael c'était justement son amoureux qui l'avait entrainé vers la déchéance. Je regrettais amèrement tout ce qui était arrivé à Debbie. Je l'avais aimé de tout mon coeur et j'avais tout fait en mon possible pour qu'elle s'en sorte. Et je n'avais pas réussi... Je n'avais pas été assez fort... Je n'avais pas réussi à trouver les bons mots pour la convaincre de rester sur le droit chemin. Résultat? Elle était morte! Elle avait tenté d'assassiner une de mes amies et elle était morte. Son corps était en train de pourrir dans le fond d'une tombe improvisée quelque part dans les bois près de Humminbird Road. Je soupirais en hochant continuellement la tête.

-Merci de m’avoir dit la vérité! Dis-je en allant m’asseoir par terre.

Je m'adossais contre le tronc de l'arbre dans lequel j'étais perché avant qu'elle n'arrive. Je lui fis signe de s'asseoir à son tour avant de me passer les mains dans les cheveux, enlevant mon bandana par la même occasion. J'avais l'impression que la vie m'avait envoyée la jeune femme pour me donner une deuxième chance. Ou peut-être pour m'aider à faire réellement mon deuil de Debbie. Quoi qu'il en soit, elle n'était pas arrivée à Shreveport pour rien. Elle avait fait le choix de me dire ce que j'avais demandé et c'était maintenant à moi de l'aider à s'en sortir! Et en bon chef de meute, cette fois j'allais réussir!

-Tu sais, c’est possible de t’en sortir! Et la première règle qu’il y a ici c’est d’être clean! Je serais un menteur si je te disais que personne ici n’a pris de « V ». C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de prendre les commandes du Pack! Je n’acceptais pas de voir les loups-garous de la meute tomber ci bas… et surtout d’avoir un chef qui les menait vers leur perte. Je me suis battu et j’ai remporté.

Elle avait été honnête avec moi et j’avais bien l’intention de l’être avec elle également! Après tout, une bonne relation commence toujours sur un lien de confiance. Ce que je m’apprêtais à lui compter me nouait la gorge, mais elle devait savoir pourquoi je tenais à ce qu’elle se désintoxique et pourquoi je voulais que toute la meute sans exception ne touche pas au « V ».

-J’ai été fiancé autrefois… C’était une louve tout comme moi. Et je l’aimais d’un amour inconditionnel. Tellement que je passai par-dessus toutes les fois où elle me trompa. Par-dessus toute les fois où elle se droguait. Nous avons rompus un grand nombre de fois, mais quelques semaines voir même quelques jours plus tard on se remettait ensemble. Puis je lui ai donné un ultimatum. C’était moi ou le « V »! J’étais prêt à tout faire en mon pouvoir pour l’aider à se désintoxiquer, TOUT! Je crus qu’elle avait réussi… Jusqu’au jour où elle fit la trahison ultime… Et je l’ai renié. Elle n’existait plus pour moi. Malgré cela, je n’ai jamais cessé de penser à elle. Maintenant elle n’est plus de se monde…

J’avais machinalement baissé les yeux lors de mon récit. Je regardais mes pieds alors que je sentais l’eau me monter aux yeux. Je battis des cils rapidement afin de chasser ses traitresses avant de relever la tête pour regarder la jeune femme dans les yeux.

-Si tu es prête à faire tout ton possible pour arriver à tes buts, tout faire pour arrêter de prendre cette drogue infecte, je suis prêt à t’aider! Nous allons établir des règles strictes ensemble que tu devras suivre sans exception. Mais je dois avoir ta parole! Ton honneur! Les premiers temps tu devras d’ailleurs dormir chez moi… 5 jours semaines! Pourquoi? Parce que la tentation est trop forte quand on est seul. Et c’est non négociable! Je ne dis pas que ce sera toujours rose, je le sais. Ce sera dur, très dur. Mais c'est possible! Et la meute t'aidera, je t'aiderai! Es-tu prête à accepté tout ce que je te demande?  Es-tu prête à intégrer ta nouvelle meute?





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyDim 20 Oct - 22:40

Une petite nouvelle ?

Alcide & Abigail

Il la remercia d’avoir dit la vérité et Abigail lâcha un soupire de soulagement discret. Pourtant, Alcide ne semblait pas particulièrement bien et Abigail le remarqua, même si elle n’osa rien dire. Il lui fit signe de venir s’assoir et elle alla prendre place à côté de lui machinalement. Elle su à cet instant qu’elle avait fait le bon choix en disant la vérité.. Elle le ressentait, il n’y avait rien de négatif dans l’attitude de l’homme. Du moins, rien de négatif envers elle, car elle pouvait sentir un certain trouble chez son ainé. Etait-ce elle qui l’avait crée ? Elle espérait que non, mais ne se faisait pas trop d’illusions. Après tout, ils étaient tous les deux seuls à cet instant.. Elle ne pouvait pas savoir qu’Alcide était troublé par les similitudes entre elle et son ex-fiancée, et n’arrivait qu’à se sentir responsable de l’attitude plus lasse de l’homme. Il prit néanmoins la parole, captant toute l’attention de la française. Elle intégra la première règle de la meute sans broncher. Il y avait exactement la même dans sa meute d’origine, à vrai dire.. Et cette fois, elle était bien décidée à ne pas y déroger. Elle apprit également que la meute avait déjà eu des problèmes avec le V et de ce qu’elle comprit, à cause de leur ancien Pack Master. Elle fronça les sourcils, doucement, mais garda le silence. Comment un chef de meute pouvait se permettre d’entrainer ses loups vers le fond ? C’était le genre de choses qui pouvait la révolter. Et la seule qui pouvait lui donner envie de défier un Pack Master. Visiblement, l’homme avait la même façon de penser qu’elle..

Son père lui avait appris que lorsqu’un chef de meute était mauvais par la meute, il était du devoir de cette même meute de mettre fin à sa tyrannie. Elle n’avait jamais eu l’occasion de voir un loup défier un pack master, son père était bien trop respecté pour ça dans sa meute d’origine, mais elle avait entendu quelques rumeurs concernant les meutes de Rennes et celles de Saint-Malo. Certains chef de meutes n’avaient de chef que le nom.. Et elle se souvenait comme elle se sentait outrée chaque fois qu’elle entendait parler du comportement de certains.. Mais là n’était pas la question. Un petit silence s’installa, avant qu’Alcide ne reprenne la parole. Et, encore une fois, Abigail l’écouta avec attention. Il se confia à elle et la louve ne pu s’empêcher de ressentir une certaine empathie pour l’homme. Il lui confia qu’il avait eu une fiancée et que cette femme avait été accro au V. La suite n’était pas bien jolie, et Abigail ne pu s’empêcher de se retrouver un peu dans cette histoire. Certes, ce n’avait pas été son fiancé qui l’avait reniée – à vrai dire, ça avait même été plutôt l’inverse – mais elle avait été reniée par son père, après l’avoir trahi.. Et elle comprenait pourquoi Alcide semblait si catégorique sur la première règle de la meute. Par reflexe, et pour montrer son soutien, la jeune femme posa une main sur le bras de l’homme.

Lorsqu’il releva le regard vers elle, Abigail retira sa main de son bras. Elle ne voulait pas imposer sa présence, loin de là. Il parla à nouveau, et la concentration de la louve était à son maximum. Ce qu’il lui dit, dans un premier temps, la toucha profondément. Jamais personne ne lui avait proposé une quelconque aide. Jamais. Et elle sentit sa gorge se nouer à nouveau. Cet homme était indéniablement bon, et elle savait à cet instant qu’elle lui serait toujours reconnaissante de ce qu’il était prêt à faire pour elle. C’était étonnant, finalement, comme elle se sentait stupide d’avoir eu peur d’aller vers lui.. Cependant, elle fit une tête légèrement étonnée sur les conditions que mettait Alcide. Son regard exprimait clairement la surprise qu’elle ressentait à ce moment là et elle voulu protester, mais Alcide ajouta que ce point était non-négociable. Elle laissa un nouveau silence s’installer. Juste le temps de réfléchir..

« Je suis plus que prête à intégrer ma nouvelle meute.. Et je me plierai à tes ordres, puisque tu es mon Pack Master. Et que je veux me sortir de mon addiction. Je suis déterminée et forte. Je n’ai pas peur des difficultés que je vais devoir affronter. » Son ton était sûr et elle n’avait pas balbutié en disant cela. « Tu as ma parole, et je jure sur mon honneur, que je respecterais tes règles et celles de la meute. Sans condition.. » Elle hésita légèrement avant d’ajouter « Ce ne sera pas de tout repos pour toi, d’avoir à me surveiller cinq jours par semaine. Je n’ai jamais dit que j’étais facile à vivre au quotidien.. Mais si c’est ta décision, je ne m’y opposerai pas.. »

Elle s’étira doucement, faisant craquer son cou et ses jointures, avant de se passer une main dans les cheveux. Un sourire était venu s’installer sur son visage et même si elle ne se sentait pas encore parfaitement à l’aise en présence d’Alcide, elle n’en restait pas moins soulagée..

« Merci. De me donner ma chance.. Et de vouloir m’aider. J’ai dû me débrouiller par mes propres moyens depuis deux ans, sans le moindre repère, ni la moindre personne à laquelle me raccrocher. J’ai perdu ma famille, mes amis et toutes les personnes avec lesquelles j’ai grandi.. Mon père lui-même, en bon chef de meute car il l'était, n’a pas hésité à me renier devant la meute entière. Ce sont des choses difficiles à encaisser. Je n’ai pas l’habitude que l’on me tende la main. Sache que je m’engage à t’être loyale, en tout temps et en toutes circonstances. Tu as l’air d’être un bon pack master. » Elle lui adressa un sourire, sincère « Je ne veux pas te décevoir. Et je te prouverais que tu peux me faire confiance. »

Elle était sincère et malgré ce qu’elle pouvait parfois être, n’avait qu’une seule parole. Elle ne brisait jamais une promesse, sauf si elle avait une raison valable de le faire. Elle savait, néanmoins, que les choses seraient parfois difficiles.. Mais elle était prête à affronter ça..



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyLun 21 Oct - 1:51




❝ Une petite nouvelle? ❞
Je t'avais bien senti venir! ~



Je ne pu empêcher un petit sourire d'apparaître sur mes lèvres lorsqu'elle posa une main réconfortante sur mon bras alors que je lui parlais à coeur ouvert de Debbie. Bien entendu, je ne lui disais pas tout et ce n'était pas nécessaire, mais j'avais bien l'impression que le courant passait entre nous. Loin de moi l'idée de passer pour un faible ou un sentimental, mais j'avais le pressentiment qu'elle comprendrait plus facilement le pourquoi de mes décisions. Elle était encore si jeune et avait toute la vie devant elle. Il était terrible de gâcher sa vie avec du V! Je ne la connaissais presque pas, mais j'étais toujours certain qu'un avenir radieux se dressait devant elle. Pour autant qu'elle continue dans la voie que je lui offrais.

-Tu es encore si jeune! C’est le bon moment pour changer tu ne trouve pas?

Je sentais dans sa voix plus d’assurance qu’elle en avait eue lorsque je l’avais surprise et c’était bon signe. Elle était plus que prête à faire le nécessaire pour s’intégrer et j’en étais content. Elle pourrait fort probablement apporter bien des plus à la meute si elle s’en donnait la peine et c’était exactement ce dont j’avais besoin. Tout d’un coup, je me disais que des jours meilleurs étaient maintenant devant nous. Je lui tendis alors la main.

-Rien de mieux qu’une bonne poignée de main pour scellé un accord n’est-ce pas?

Je lui serrais alors la main en mettant juste assez de pression pour lui montrer que j’étais bel et bien fort. Certain son gonflé de muscle, mais ne sont pas réellement fort. Ce n’était cependant pas mon cas. Je laissais filtré un peu de mon énergie de dominant qui coula de ma peau pour envelopper la main de la jeune femme, la faisant frissonner.

-Je compte sur toi! Dis-je alors le plus sérieux du monde.

J'éclatais de rire lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas facile à vivre au quotidien. Si elle prenait soin de me le dire c'est qu'elle n'avait vraiment pas connu Debbie. J'en avais vu de toutes les couleurs avec cette dernière et plus rien ne pouvais m'étonner. Je savais d'avance qu'Abigail allait finir par succomber à la tentation et que j'allais devoir la gronder. Je savais que j'allais devoir lui faire des sermons aux petites heures du matin parce qu'elle allait entrer après le couvre-feu que je lui aurais au préalable donné, mais tout ça faisait partie de ce que j'étais prêt à faire en tant de Pack Master. Être chef ne signifie pas seulement de diriger d'une main ferme, mais aussi d'être là pour les membres de sa meute peu importe leurs besoins. Abigail avait des besoins plus grands que d'autres et cela ne signifiait pas qu'ils étaient moins importants puisqu'elle venait d'arriver. Elle m'avait donné sa parole d'honneur et j'avais fait de même. En fait, je passe ma vie à aider les autres, à aider ceux que j'aime. Et j'imagine qu'un jour, cela va me revenir en temps voulu.

-Oh mais je ne doute pas que tu vas me donner bien du fils à retordre, mais je suis déjà prêt à l’affronté!

Je lui fis alors un clin d’œil avant d’écouter ce qu’elle avait à me dire. J’eus le cœur gros en apprenant que son père était chef de meute et qu’il la renia devant tout le monde. C’est un lourd fardeau de renier quelqu’un… alors je n’imagine pas ce que c’est d’être renié par son propre sang. Malheureusement, je ne pouvais rien faire pour changer son passé. Mais tout était possible pour son futur et j’avais bien l’intention de ne jamais la laisser tomber. Peux importe les circonstances.

-Tu pourras toujours compter sur moi!

Je me mordis la langue en faisant cette promesse. Il serait très dur de la sauver d’elle-même et rien ne me garantissait qu’elle ne me trahisse jamais. Mais elle avait sa chance et j’étais convaincue qu’elle allait la saisir. Elle savait ce que j’avais vécu avec mon ex et j’espérais que ma touchante histoire suffirait à la convaincre de ne pas aller aux extrêmes comme l’avait fait Debbie. Comme on dit, la balle est dans son camp! Je passais alors un bras autour des épaules de la jeune femme pour l’encourager. Puis une idée me vint en tête.

-As-tu encore du V présentement chez toi?

Si elle me répondait par l'affirmative, j'allais insister pour qu'on aille se débarrasser de cette merde! Et à bien y penser, même si elle me disait non nous allions tout de même aller faire un tour chez elle afin que je vérifie par moi-même qu'il ne reste plus rien. Ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, seulement que je savais ce que quelqu'un d'accro était capable lorsqu'il s'agit du sujet de son addiction. Et par la même occasion, ça me permettrait de voir où elle habitait!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyLun 21 Oct - 23:21

Une petite nouvelle ?

Alcide & Abigail

Abigail acquiesça à la remarque d’Alcide. Oui, elle était encore jeune. Et elle se rendait bien compte comme il était horrible qu’elle gâche ainsi son avenir à cause du V. Pour autant, elle avait la chance d’avoir une forte volonté et c’était sûrement ce qui lui permettait de réussir à garder la tête hors de l’eau. Elle était travailleuse, et se raccrochait à ses études de théâtre comme à une bouée de sauvetage. Maintenant, elle savait qu’elle pouvait également se raccrocher à ce loup et elle s’en sentait profondément soulagée. C’était tout ce qu’elle avait attendu, qu’on lui propose l’aide dont elle avait besoin.

Elle lui assura qu’elle était prête à changer. Prête à faire les efforts nécessaires pour intégrer sa nouvelle meute. Il lui tendit la main, accompagnant son geste de quelques paroles qui firent sourire la louve. Elle répondit un « Absolument » tout en acceptant la poignée de main, appréciant la force d’Alcide. Il était sécurisant, et c’était précisément ce que la blonde attendait d’un chef de meute. Dominant, fort, fier et sûr de lui. Son énergie fit frissonner la jeune femme, qui se laissa dominer volontairement, prouvant ainsi encore un peu plus qu’elle était prête à lui obéir et à respecter ses règles. Des efforts, elle en ferait, elle se le promit à elle-même. Elle avait mit son honneur en jeu, et rien n’était plus humiliant pour elle que de bafouer cet honneur.. Le rire de l’homme apaisa la jeune femme. L’ambiance semblait plus légère, plus détendue et une certaine forme de confiance était en train de doucement s’installer. C’était plaisant. Ce fut d’ailleurs à son tour de rire, à la remarque d’Alcide. Il n’imaginait pas le travail qu’il aurait à faire avec elle.. Ce serait amusant !

Abigail se confia à Alcide, sur son passé. C’était une chose qu’elle faisait rarement, détestant parler de certaines périodes de sa vie. S’être fait renier par son propre père avait été une chose horrible à supporter, et elle avait bien failli jeter l’éponge, en était même arrivée à des états tout bonnement lamentables. Sa détermination l’avait sortie de cet état, mais elle savait qu’elle en garderait des séquelles à vie. Pour autant, elle avait comprit la décision de son père. Et elle se doutait que ça n’avait pas été facile pour lui non plus. Elle savait qu’il l’avait toujours aimée, et il l’avait toujours couvée, surtout après le meurtre de sa mère.. Mais il avait fait passé le bien-être de la meute avant le sien, et c’était ce qui prouvait qu’il était un bon chef de meute.. Elle eut un faible sourire en entendant Alcide dire qu’elle pourrait toujours compter sur lui. Et s’autorisa un signe d’affection, se blottissant contre lui lorsqu’il passa un bras autour de ses épaules. C’était tellement rassurant de sentir l’odeur d’un loup, là, juste contre elle. De retrouver un semblant de repères. La voix grave d’Alcide posa une question qui fit fermer brièvement les yeux d’Abigail. Elle se redressa complètement, à nouveau tendue comme un arc.

« Ne me dis pas qu’on va aller chez moi. Pas maintenant. Je sais que j’ai dis que j’étais prête à faire des efforts, mais laisse-moi le temps de m’y préparer. Je.. Je sais très bien que si on va chez moi, tu détruiras ma dernière fiole.. Je le sais.. S’il te plait, laisse-moi le temps de me dire que je ne toucherai plus au V.. »

Son attitude s’était faite suppliante, ainsi que sa voix. La peur du manque commença à l’envahir. C’était si douloureux ! Une douleur qu’elle avait du mal à supporter, qui la faisait craquer à chaque fois. Elle en avait soudainement envie de pleurer, rien qu’à imaginer Alcide détruire sa dernière fiole presque pleine. Pourtant, c’était bien vrai qu’elle voulait faire des efforts. Qu’elle était prête à changer. Mais pas aussi brutalement. Elle se gratta nerveusement le crâne, au niveau de la nuque. Premier signe, en dehors de l’odeur qu’elle dégageait, qu’elle était réellement et profondément droguée au V. Comme une junkie, elle avait l’impression de ressentir le manque, rien qu’au fait de savoir qu’il allait arriver.

« Il.. Il me reste une fiole. Juste une. Laisse-moi la finir et.. Et je toucherai plus jamais au V. J’essayerai. Juste le temps de me faire à l’idée.. »

Essayer de négocier, de gagner du temps.. Jamais elle ne se serait permis une telle chose si son addiction n’avait pas été aussi forte. Respecter la hiérarchie était une chose importante pour elle, et pourtant, elle sentait une certaine forme de colère à l’encontre d’Alcide monter en elle. Elle n’aimait pas ça. Cet état dans lequel la drogue la mettait, et plus précisément la perspective du manque.

« Tu ne sais pas comme c’est douloureux d’être en manque. Comme c’est insupportable de sentir qu’on perd le contrôle de son propre corps. Comme on a l’impression de perdre la tête.. Je veux arrêter, mais j’ai peur de ressentir encore cette douleur.. Juste cette dernière fiole, et je tire ensuite un trait sur le V. Je l’aurais fini dans deux jours, vu ce qu’il me reste.. S’il te plait.. »

Elle s’en voulait tellement de dire de telles choses, mais c’était comme si elle était incapable de s’en empêcher. Ça la rongeait. Elle avait l’impression de déjà trahir Alcide.. Et pour autant, elle savait que s’il lui disait qu’ils allaient maintenant chez elle pour détruire la fiole de V, elle n’aurait pas la volonté de s’opposer à son chef de meute. Elle avait trop souvent tenu tête à son père et elle considérait cela comme des erreurs.. Elle ne voulait pas commencer à faire des faux pas en présence d’Alcide..




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? EmptyMar 22 Oct - 2:09




❝ Une petite nouvelle? ❞
Je t'avais bien senti venir! ~


Je secouais négativement la tête en entendant ses supplications. Ce n'était pas que je ne voulais pas lui donner cette chance, mais j'avais trop souvent entendu les mêmes paroles venant de la bouche de Debbie et j'avais trop souvent cédé pour savoir que ce n'était pas une bonne idée d'accepter. Je ne la connaissais pas et je ne savais pas quel était son niveau de tolérance, mais j'avais bien l'intention de la mettre à rude épreuve et de la pousser au bout de ses retranchements pour ensuite l'aider à se relever. Il était trop facile de dire « une dernière fiole et c'est tout! », mais il y en avait toujours une dernière. Si ce n'était pas celle-là, cela en serait une autre, puis une autre encore! C'était aujourd'hui qu'on y mettait fin et c'était tout simplement non négociable.

Je me tournais vers elle pour planter mon regard dans le sien. Avant de parler, je lui laissais voir ce que je ressentais. Je lui laissais le temps de se calmer elle aussi et d'entendre les battements de mon coeur qui étaient stables et réguliers. Je voulais qu'elle sache par elle-même que je n'étais pas fâché et que je comprenais ce qu'elle ressentait. J'avais promis de l'aider et ça commençais maintenant. Pas demain ou dans une semaine, maintenant! À partir de ce moment même, je serais toujours là pour elle. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Je voulais qu'elle puisse se tourner vers la meute pour l'aider à passer au travers de sa dépendance. Je voulais qu'elle laisse son esprit d'animal reprendre le dessus avec son envie d'avoir une vie saine et remplis de bonne chose. Je voulais qu'elle se sente de nouveau comme une vraie louve, sans les mauvais côtés de l'ombre que les vampires avaient emportée avec leur sang contaminé. Je voulais qu'elle reprenne contact avec ses racines, avec la nature, quitte à passer une semaine avec elle en camping dans les bois loin de toute civilisation. À chasser sous notre forme de loup pour manger et nous sentir vivant!

-J’ai promis de t’aider Abigail et ce sera trahir ma parole que de te permettre de consommer cette dernière fiole. Dis-je d’une voix calme et assurée. Ta dernière dose, tu l’as déjà pris avant de venir ici. Tu en a plus besoin d’autre.

Je me levais et lui tendais les mains afin de l'aider à ce relevé à son tour. Mon choix était fait : nous allons chez elle afin de vider la dernière fiole dans le lavabo. Et ce n'était pas moi qui allait le faire, mais elle afin de me prouver toute sa bonne volonté. Et de ce prouver à elle-même par la même occasion qu'elle était capable de le faire. Il y avait bien des choses que j'avais fais de travers avec Debbie et j'avais bien appris de mes erreurs. Il n'y avait aucune chance que je recommence. Cette nuit, elle allait dormir chez moi : avec moi! Non, je n'avais aucune idée déplacée derrière la tête, mais je voulais être près d'elle lorsqu'elle se réveillerait en plein milieux de la nuit prise d'un vent de panique. J'étais même prêt à dormir par terre s'y elle n'était pas à l'aise d'être dans le même lit que moi. Quitte à ne passer une nuit blanche s'il le fallait, mais mon choix était définitif!

-Nous allons chez toi maintenant. Dis-je d’une voix qui n’appelait pas à argumenter, mais qui était tout de même calme et posée.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle? Vide
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle?   Une petite nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-