Sujet: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Ven 27 Sep - 1:05
Une rencontre étonnante.
Ft. Jason & Samara.
Trouver Warlow … C’était tout ce que voulait Jason en ce moment. Ce satané vampire avait tué ses parents et maintenant, il voulait la peau de Sookie. Enfin, il avait signé un contrat avec les fées comme quoi Sookie lui appartenait. Cela voulait dire quoi ? Qu’il voulait son sang, qu’elle serait son paquet de viande, voilà comment voyait les choses le frère de Sookie. La cadette de la famille Stackhouse avait toujours le don de s’attirer les ennuis avec les vampires. Mais bon, ce n’était pas vraiment de sa faute puisqu’elle était une demi-fée et que le sang de ces créatures attirait les vampires. C’était le meilleur nectar qu’ils avaient. Enfin peu importe, Jason ferait tout pour protéger sa sœur. Il était hors de question qu’un Stackhouse de plus perde la vie à cause d’un vampire. Surtout qu’il ne lui restait plus que sa sœur. Sans elle, le jeune homme n’aurait plus de famille ni plus personne d’ailleurs.
Ce soir, le jeune homme était à Shreveport, la ville voisine de Bon Temps, là où qu'il vivait depuis toujours. S'il était là, c'était pour être au Fangtasia, le bar à vampire. Bien sûr, ce n'était pas le genre d'endroit qu'aimait aller Jason, mais il voulait des infomartions sur ce Warlow et peut-être qu'il en aurait là-bas. Après tout, Warlow était un très vieux vampire et peut-être qu'un vampire là-bas pourrait le connaître. Bien sûr, il n'avait pas mis son uniforme de flic pour aller là-bas, mais il avait tout de même son pistolet fait pour avoir des munitions des pieux en bois pour abattre des vampires au cas où. C'était toujours utile. Enfin, il s'était contenté d'un jeans bleu avec un t-shirt blanc avec par-dessus une chemise noire. Sauf que bon, le flic n'y restait pas trop longtemps dans ce bar puisque plusieurs vampires le regardaient comme s'ils voulaient le vider de tout son sang. C'était sans doute le cas avec la pénurie de Tru Blood, le sang synthétique pour vampire, ils étaient maintenant obligés de se nourrir d'humain pour vivre. De toute manière, en voyant tous ses vampires réunis, Stackhouse avait tout simplement envie de tous les tuer. Enfin, une fois sortie de ce bar des morts, Jason pris une grande en soupirant de désespoir.
En marchant, il se rendit près de la forêt. Tout semblait calme jusqu’à ce Stackhouse entende un cri. Le cri d’une femme, qui semblait être morte de peur. Étant de nature courageuse et étant officier de police, il courut immédiatement dans les bois sans savoir ce qu’il pouvait y avoir. Après quelques minutes, Jason vit quelqu’un au loin. Un homme à vrai dire. - Hey, ça va ?
L’homme en question s’approcha à une vitesse éclair en face de Jason après que le jeune homme ait dit ces trois petits mots. À vrai dire, à une vitesse anormale. À celle d’un vampire à évidemment. Le vampire tenta de retenir Jason, mais celui-ci se défendait comme il le pouvait et planqua même le vampire contre un arbre. Le policier remarqua assez vite le sang que le vampire avait sur ses lèvres. Il venait de vider une pauvre fille … Jason le regardait avec une grande haine et vit à ses côtés ses parents, qui l’encourageaient une fois de plus à tuer un vampire. De toute manière, ce n’était qu’un cadavre ambulant, un démon, il méritait de se retrouver en enfer. C’était des trucs de ce genre-là que les parents de Jason lui disaient. Alors que le vampire prit le dessus à cause de sa force surhumaine, il tenait fermement le policier et s’apprêtait à le mordre à son cou, sauf que celui-ci réussit à extirper de son jeans son flingue pour tuer des vampires et il tira sans hésiter dans le cœur de celui-ci avec un bien sûr un pieux en bois comme munition. Résultat, le vampire explosa en marre de sang. C’était ça qu’il arrivait lorsqu’on tuait un vampire. Recouvert de sang, Jason hurla de colère tout en regardant ses parents, qui étaient toujours là en admirant le spectacle.
- Foutu mort de merde !! Un jour, je te trouverais Warlow !
Après avoir dit ses mots, Jason entendit des craquements de branches un peu plus loin. Un autre vampire ? La fille qu'il avait mordue qui était finalement toujours vivante ? Cela le surprendrait. Ça devait être une autre personne, sans doute un vampire même. Alors que le flic regardait en direction de ces bruits, quelqu'un le pris par surprise par derrière et le poussant très très fort. Une force surhumaine évidemment, c'était un autre vampire. Qui semblait en avoir après Jason même. C'était sûr, après ce qu'il venait de faire. Il venait de tuer un vampire. L'officier Stackhouse valsa dans les airs dû à l'immense force de ce vampire et se retrouva étendu sur le sol. Le vampire sortie les crocs tout en disant d'une voix hautaine.
- Tu as tué ma progéniture.
Ah ouais merde … Lorsqu’on tuait un vampire, le créateur de celui-ci le savait immédiatement. C’était difficile à comprendre lorsque nous sommes humains. Mince, que faire alors ? Jason se doutait bien qu’il avait quelqu’un d’autre dans les parages. Peut-être allait-il l’aider ? Surtout que son arme était à longue portée de lui …
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Ven 27 Sep - 9:39
.........
Samara & Jason
Une rencontre étonnante
Un rayon de soleil traverse la chambre de la jeune femme Samara, ses yeux s'ouvrent doucement. Une main levée vair le plafond et l'autre qui la rejoint elle s'étire aussi fort que possible. La nuit a été longue pour notre Samara. Elle venait de faire un long voyage pour venir jusqu'à Bon Temps et pour pouvoir chasser de nouveau tranquillement, car il faut l'avouer dans sa petite ville elle était connue pour tuer tout ce qui n'était pas humain donc changer un peu d'air ça ne pourrait que lui faire du bien. Elle se leva de son lit en posant le pied a terre on pouvait entendre le plancher sous ses pieds craqué légèrement.
Elle se dirigea vair sa cuisine les yeux toujours a moitié fermer, mais le bruit du robinet qui fuit lui serva de guide pour arriver jusqu'à la cafetière. Alalal.. . Le café pour Samara c'est sacré c'est comme une tradition chez elle, si elle n'a pas de café c'est soie une très mauvaise journée, soie elle reste au lit. Elle but se fameux café d'un trait et posa sa tasse parmi l'assiette et les couverts de la veille dans le levier. Samara est une femme très organisée, mais sa petite maison a belle et bien besoin d'un coup de ménage et de travaux, mais avec son boulot de Bibliothécaire la journée et sa chasse folle la nuit ça lui laisse à peine trois heures pour pouvoir fermer les yeux et le week-and c'est chasse ou rangement de son atelier d'armes contre les créatures. D'ailleurs en parlent d'armes c'est la première chose qu'elle fait après le café c'est partir dans son atelier avec pour simple vêtement sa chemise blanche qui lui serre de pyjama. Elle charge quelques armes et range comme une vrai pro. Oui oui...sa maison est un cauchemar, mais son atelier est parfaitement impeccable, elle a l'ordre des prioritée allons-nous dire. Elle remonte dans son salon et par en vitesse sous la douche, car même si elle ne travaille pas aujourd'hui elle doit bien évidemment se préparer pour son travail de nuit. La douche fut rapide, sèchent ces cheveux, enfilent un slim, des chaussettes, un débardeur assé large blanc et se fit une tresse avec ses long cheveux d'un châtain clair, presque marron. Elle se maquille ça à façon c'est-à-dire un peu de poudre un peu de mascara et c'est parti...Samara retourne dans son atelier boite a outils en main et travaille sur ses armes qu'elle modifie constamment, en ce moment la jeune femme travaille sur des balles qui prennent feu a leurs sortis du cannons.
Samara est une femme très débrouillarde et imaginatif, même ces piège pour les vampires elle les crée elle-même. Notre jeune femme est une grande parano donc vu qu'elle a du mal à faire confiance aux gens elle ne va surtout pas allé chercher des armes ou des pièges dans des magasins, car elle ne peut pas ce permettre que l'arme ne fonctionne pas devants une créature t-elle quelle soie.
Elle commence a bricole et ça jusqu'à la nuit tomber. Ce n'es pas vraiment la fille sociale qu'on n'aurait imaginé en la voyant. C'est vrai après tout elle n'a pas vraiment l'apparence physique d'une fille qui cour après les créatures, mais c'est bien ce qu'elle fait. Elle remonte à l'étage sont avec un sac à dos et une sorte d'étui a guitare qui contient son arbalète et ouai comme a l'ancienne. Elle a entendu parler...Bon ok un vampire qu'elle a torturé lui a dit qu'il y avait un bar un vampire à Shreveport ou si elle voulait en tuer c'était la bas qui falais allé, mais Samara est loin d'être la fille jolie et bête des films d'action bien au contraire. Elle n'allait pas débarquer dans le bar a vampire et crier : Yop ! Je viens juste vous tuer bougé pas c'est cool: Non en plus il y a quelque personne qui apprécie les vampires encore. Elle devait attendre la sorti de un ou de deux vampire histoire d'en tué au moins un. Du genre stratégie la jeune femme avec toujours deux plan a l'avance. Samara prend sa vielle voiture qui se trouve être la voiture typique du campagnard malheureusement, mais qui est formidable pour ranger ces affaires de chasse dans un pick-up. Elle s'arrête non loin du bar et enfile une veste, elle se dirige vair son c..enfin ce-qui lui serre de coffre et prend son sac noir son étui a..Arbalète ? Ouai moi aussi je trouve ça bizarre. En direction de la forêt elle commence à installer un piège, mais pas n'importe où. Un fois installé elle pose son sac et sort son arbalète et met un puis dans son décolleté..ouai sa a du bon d'être une femme des fois. Elle retourne prêt de sa voiture et s'assoie à l'intérieur en attendent gentiment et en récitant les règles que son oncle lui a appris comme chaque fois quelle chasse son arbalète dans ses mains.
♫ pointless fight So cut your cards and play your hand honestly un combat injustifié Ainsi réduisent vos cartes et jouent votre main honnêtement
*Règle numéro un toujours être armé, règle numéro deux avoir l'arme toujours charger, règle numéro trois avoir deux plans, règle numéro..C'est qui lui ?*
Un homme venais d'entrer dans le bar et il n'a pas la tête dans vampire, peut-être un suicidaire. Samara sorti de sa voiture en suivent l'homme qui venait de sortir presque aussi vite qu'il est rentré. Elle resta a bonne distance et caché derrière son arbre elle regarda la scène, mais elle ne fit rien, car le jeune homme avais l'air de se débrouiller assé bien puisque la seconde d'après le vampire était mort. Elle porte son arbalète à son oeil et attend en marchent légèrement. L'homme avait dù l'entendre, car il sursauta légèrement, mais ce qui vu c'était un autre vampire. Sourit toujours bien caché.
* Qu'elle amateur...Règle numéro quatre visée.*
Elle pris une grande respiration pour se stabiliser appuyer sur son arme et tire avants que le vampire ne puise pas mordre le jeune homme . La flèche viens transpercer le coeur du vampire qui explose en marre de sang ce-qui permet au jeune homme de pouvoir voir derrière se vampire la jeune samara. La flèche viens se planter juste a côté de l'homme. Elle s'approche de lui tout en pensent.
♫But I smoked you out, I called your bluff Mais je vous ai délogés en enfumant, j'ai appelé votre bluff
*Règle numéro cinq la créature n'aura pas le temps de la s'avoir.. Bon maintenant c'est qui-ce suicidaire*
Elle prit un air satisfaite qui disparais aussi vite qu'il est arrivé. Elle s'avance vair le jeune homme furieuse et reprend sa flèche planter dans l'arbre tout en le regardent et en le pointant du doigt énerver.
- VOUS ! Vous avez foutu en l'air deux heures de planque ! Une heure demi de travail sur une arme que je devais essayer et vous avez sauvé la vie a au moins quatre vampires à cause de votre escapade nocturne ! Maintenant on se casse et vite !
Rester à côté d'un bar de vampire alors qu'il ont envie de sang c'est une très très mauvaise idée en plus il allait surement s'apercevoir que deux d'entre eux manquais à l'appelle. Elle pris le jeune homme par le colle de sa chemise à une main et le tira vair elle pour le relever.
*Mignon vue de prêt imbécile vue de loin !*
Elle entend un bruit dans la forêt et tourne la tête vair la droite. Elle pose lâche son arbalète au sol et pose l'autre main sur la bouche au jeune homme et chuchote pour continuer à lui faire la morale
- Tué des vampires à côté d'un bar de vampires c'était ça votre idée géniale vous êtes dérangé mentalement où vous avez des pulsions non parce que..la faut m'expliquer, mais pas toute suite d'abord silence.
*Plan B PLAN B PLAN B. Ils arrivent l'odeur de la jeune femme morte a du les attiré*
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Ven 27 Sep - 14:58
Une rencontre étonnante.
Ft. Jason & Samara.
Jason venait de tuer un vampire. Eh bien à vrai dire, ce n’était pas grand-chose. Il en avait déjà tué plusieurs d’un coup, mais un vampire de moins dans le monde, cela rendait le monde un peu meilleur et sûr, n’est-ce pas ? Après avoir tué ce vampire, le jeune homme avait entendu du bruit un peu plus loin. Avant même qu’il découvre ce que s’était, un vampire le propulsa dans les airs puisqu’il l’avait pris par surprise. Pas de chance … il avait laissé tomber son flingue un peu plus loin. Alors que ce vampire était prêt à le tuer à cause que Jason venait de tuer la progéniture de celui-ci, le vampire tomba soudainement en marre de sang comme le précédent. Sauf que cette fois, Jason n’avait rien fait. C’était une jeune femme qui avait tué ce vampire. Cela devait être elle que Stackhouse avait entendu un peu plus tôt dans les bois. Enfin, le flic pensa d’abord que c’était elle qu’il avait entendu crier, mais elle ne semblait pas blessée, donc cela ne devait pas être elle.
Les deux jeunes gens se fixèrent un moment puis elle commença à presque lui hurler dessus. La jeune femme disait qu’il avait gâché des heures de travaux, qu’il avait également sauvé la vie à quatre vampires et que maintenant ils devaient partir toute suite. Pour le dernier point, le policier trouvait qu’elle avait raison. Partir d’ici était une très bonne idée avant que plusieurs autres débarquent, on ne sait jamais. Finalement, elle aida Jason à se relever en le prenant par le collet de sa chemise. C’était tout de même une jeune femme très forte. Puis des questions vinrent à l’esprit à Jason. Qui était-elle ? Qu’est-ce qu’elle foutait ici ? Apparemment, elle tuait des vampires elle aussi vu ce qu’elle lui avait dit.
Soudainement, un autre bruit dans la forêt se fit entendre et les deux humains tournèrent la tête vers la droite. Alors que Jason ramassa son flingue, la jeune femme posa son arbalète au sol. Pourquoi ? Il l’ignorait, mais il n’eut même pas le temps de parler ni même lui répondre puisqu’elle mit sa main sur la bouche du jeune homme. Elle lui fit encore la morale comme quoi ce n’était pas très malin de tuer des vampires assez près d’un bar de ceux-ci et qu’il fallait maintenant se taire. Jason se contenta d’hocher la tête pour montrer qu’il avait compris. Cela paraissait qu’elle ne le connaissait pas, tout le monde considérait Jason comme un type vraiment pas malin. Même lui d’ailleurs ne se considérait pas comme tel. Stackhouse regarda son interlocutrice droit dans les yeux pendant un instant avant de baisser son regard sur son décolleté pendant quelques petites secondes avant de revenir sur son visage si parfait. Faut dire que Jason n’avait pas pu résister plus longtemps à la tentation de regarder. En même temps, c’était une femme vraiment magnifique. Disons que cela ne lui dérangerait pas du tout de passer une nuit avec elle même si elle semblait avoir un très fort caractère. Bien sûr, loin de tous ses vampires.
Après avoir entendu ce bruit, il n’y avait plus rien de suspect. Est-ce que d’autre vampire était vraiment venu ? Attendait-il que les deux jeunes gens réagissent avant d’agir à leur tour ? Ou bien, il était partie vers cette femme qui était probablement morte ? Après tout, il serait attiré vers l’odeur de son sang. Enfin, Jason pris la main de la jeune femme qui était toujours déposé contre sa bouche et la bougea de là pour pouvoir dire quelques mots. Bien sûr, il chuchota très bas pour que personne d’autre ne l’entende.
- On devrait peut-être filer maintenant ? Votre voiture est proche d’ici ?
Le jeune homme ne s’attarda pas à répliquer face à ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt. Il préférait revenir là-dessus lorsqu’ils seraient dans un endroit un peu plus sûr. Jason attendait de voir comment allait réagir la jeune femme face à ce qu’il venait de dire. Après tout, elle avait l’air d’être une experte en vampire même plus que lui. Normalement, Jason aurait foncé dans le tas, mais cette fille l’aurait sans doute empêchée. De toute manière, il ne voulait pas mettre sa vie en danger. Et puis ce qui redoutait le plus, c’était que ce taré d’Eric Northman soit ici. Son bar était quand même tout près d’ici. Disons que Jason ne voulait affronter ce taré d’âgé de mille ans environ.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Ven 27 Sep - 17:01
.........
Samara & Jason
Une rencontre étonnante
*Le jour de mes 12 ans, quand j'ai tué ma première créature cela a été un telle soulagement que j'ai voulu recommencer encore et encore, car ce soulagement qui est née en moi ce soir la n'a que durer quelque que seconde la seconde d'après je me suis écrouler au sol et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps c'est peut-être pour ça que je déteste les nuits étoilée comme ce soir.*
Here we go They're back again Look alive, warn your friends We are warm and we are safe Enjoy it while you can Before things change Allons-y Il sont de retour Regardez les vivants, prévenez vos amis Nous sommes au chaud et nous sommes en sécurité Profitez-en pendant que vous le pouvez Avant que les choses ne changent
Après avoir tourné le regard vair la droite elle revient plonger son regarde dans les yeux du jeune homme qui avais l'air tellement...Humain ça lui changeait beaucoup de son quotidien, car sa fessait des mois qu'elle n'a pas dù approcher un humain d'aussi prêt a force de travailler seule et de sortir la nuit pour tuer des personnes déjà mortes ou des créatures en tout genre. Elle continua a le fixé, mais sens rien dire. Elle remarqua très vite le regard du jeune homme qui descend vair son décolleté elle leva les yeux au ciel et souffla légèrement comme pour lui dire en silence : Euu c'est carrément cramé ce que tu viens de faire la..: Ca peu paraître bizarre, mais notre jeune Samara n'es pas du genre a courir derrière les hommes malgré son physique peu commun. Grande, fine, avec de légères taches de rousseurs qui se trouve être invisible au premier regarde et ses petits yeux marron presque noir, mais le jeune homme en face d'elle avais aussi un physique peu commun. Grand, musclé.... Bref beau garçon, mais revenons a nos moutons. La main du jeune homme qui viens se poser sur la sienne pour pouvoir retrouver la parole lui dit en chuchotent qu'il devrais peut-être filé. Elle reprend sa main qui l'avait dans la sienne et rougie légèrement. Elle en n'a pas l'air, mais la jeune femme a tendance à être assé timide quand il y a un rapprochement physique. Elle hoche la tête sur le côté et dit ironiquement, mais toujours en chuchotent.
-Non vous croyez ? Parce que personnellement je me ferais bien un bowling au millieu de la forêt.
Elle soufle légérement. Samara n'es pas une fille très agréable surtout la nuit et surtout avec l'homme qui venait de la mètre sur le fait accomplie. Oui parce qu'il est bon de s'avoir que Samara déteste les surprises enfin ça dépend les quelque et ce soir se jeune homme venais de lui en faire une belle. Pour elle qui est très calculatrice qui prévoit tout à l'avance se retrouver sans plan c'est un coup dur donc normale qu'elle lui en veux. Elle se baisse et ramasse son arbalète qui est extrêmement lourd. C'est pour ça qu'elle la lâcher précédemment. Elle se redresse et reviens poser son regard très brièvement dans celui du jeune homme pour lui tourner le dos et commence à avancer dans la forêt. Elle dit en chargent de nouveau son arme et toujours en chuchotent.
-Ma voiture n'es pas loin. C'est par là
Elle continue de marcher sens vraiment s'intéresser au jeune homme. C'est vrai que ce n'es pas la fille la plus sociable, mais quand même quoi elle pourrait faire des efforts. Alors qu'il ont à peine fait deux petits mêtre elle entend un dé-clique et ça craint. Son piège qu'elle avait posé précédemment devais emprisonné un vampire pour pouvoir le tuer. Elle devait se tenir a proximité du piège sinon ba... le vampire peut appeler de l'aide à sa guise. Elle se retourne vair le jeune et le vampire ne se fit pas pris apparemment pour appeler de l'aide et à côté d'un bar de vampire... Vous voyez le scénario. Ok pour tuer trois voir , cinq vampire, mais une-vingtaine... Elle n'est pas suicidaire. Elle se retourne vair le jeune homme et dit sans chuchoté cette fois-ci
-Ok c'est bon maintenant on peu courir.
Notre jeune Samara courra aussi vite qu'elle put en sautant un ou deux trons d'arbre avant de récupérer son sac au pied d'une souche et de foncer jusqu'à son pick-up. Elle balance son matériel très vite à l'arriérer du véhicule le temps que le jeune homme monte dans son véhicule. Elle s'installe à son tour rapidement et démarre la voiture en fessent un bon gros dérapage. Elle ouvre sa fenêtre en même temps quelle accélère sort sa main pour faire un bon gros fuck au vampire qui disparais dans son rétroviseur. Samara se met à rire toute seule. Elle regarde le jeune homme et sont sourire disparais aussitôt.
-A oui c'est vrai...Euu je vous dépose où je vous tue pour cette soirée que vous m’avez fait passer ?
Bien évidemment elle n'allait pas le tuer, mais c'est sa façon de faire la conversation. Elle fit plusieurs écarts sur la route, car oui on ne peut pas être doué en toute cette jeune Samara est un putain de danger public. Sa voiture est superbe elle n'a pas une rayure, mais c'est parce que les gens l'évite quand elle conduit, car il faut quand même le dire les feus rouges, les stops, les priorités elle n'a pas grand-chose à faire en même temps quand on se fait coursé par des vampire ce n'es pas son truc.
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Ven 27 Sep - 18:25
Une rencontre étonnante.
Ft. Jason & Samara.
Jason avait proposé à la demoiselle de filer. Une option qui était sans doute la meilleure même s’il aurait aimé dégommer tous ses vampires, mais c’était trop risqué. Il le savait très bien. Par chance que ces parents n’étaient plus là depuis que la jeune femme avait fait son arrivé sinon, ses parents l’auraient montés à la tête de foncer tête baissé et d’agir encore comme un idiot. D’une certaine manière, une chance que cette femme avait été là ce soir. Lorsque le flic avait pris la main de la belle, celle-ci avait rougie. Wow ! Elle était assez timide. Cela faisait longtemps que Jason n’avait pas vu une fille aussi timide qu’elle. Habituellement, les filles avec qui il sortait était tout suite prête à passer à l’acte ou presque. La demoiselle hocha la tête positivement face à ce que Stackhouse avait dit et celle-ci répliqua avec une vanne. C’était vraiment le moment de plaisanté ? Sérieusement ? Jason était de ce genre là, mais dans ses situations comme celle-ci, pas vraiment. C’était sûr qu’avec tout ce qu’il avait vécu dernièrement, la rigolade n’était plus beaucoup présente pour Jason. Surtout que sa sœur était constamment en danger dorénavant. Encore plus que d’habitude.
La mystérieuse femme ramassa son arbalète et tout en le chargent, elle répliqua que sa voiture n’était pas très loin d’ici. Heureusement, comme ça, ils pourraient tous les deux partir assez facilement. Enfin, sauf si plusieurs vampires débarquent avant. Alors qu’elle commençait à marcher que le flic la suivait d’assez près, un petit bruit se fit entendre. Cette fois, ce n’était pas vraiment un bruit d’un pas sur des branches. Jason ne pourrait pas dire ce qu’il avait entendu, mais la femme avait l’air de savoir c’était quoi. C’était qui bordel cette fille ? Elle rajouta soudainement qu’ils pouvaient maintenant courir. Tous les deux se mirent à courir le plus vite qu’il pouvait. Heureusement que Jason avait une forme plutôt athlétique, car sinon il n’aurait pas pu la suivre. Enfin, c’était ça lorsqu’on s’entraînait et quand qu’on avait déjà jouer au football. Ils foncèrent jusqu’à son véhicule tout en évitant les troncs d’arbres et divers obstacles sur leurs passages.
Une fois arrivée à son pick-up, la jeune femme pris la place conductrice évidemment puisque c’était sa voiture tandis que Jason pris la place passage à côté d’elle. Elle démarra le véhicule dès que le jeune embarqua. Le policier repris son souffle tout en soupirant et en regardant à l’extérieur. Il commençait également à avoir mal au crane, ce qui lui arrivait fréquemment depuis qu’il voyait ses parents morts. Alors que Jason mit sa main sur sa tête, la jeune femme commença à lui parler. Elle voulait savoir où ce qu’il voulait être déposé ou encore si elle devait le tuer pour la soirée qu’elle venait de passer par cette faute. Aaah c’est bon là. Il commençait en avoir un peu marre de son caractère fort et rancunier. Qu’est-ce qu’elle lui voulait à la fin ? De toute manière, Jason ne lui avait rien demandé. Son regard se tourna vers elle tout en se grattant le front.
- Qu’est-ce que vous me reprochez à la fin ? Tout ce que j’ai fait, c’est d’avoir tué un vampire qui venait de tuer une pauvre fille … Qu’est-ce que vous auriez fait à ma place hein ? D’ailleurs, qu’est-ce que foutiez là ? Je ne vous ais jamais demandé de l’aide… Vous auriez pu tout simplement partir, j’aurais été capable de me débrouiller par moi-même …
Le jeune homme avait un ton plutôt énervé et rude. Disons qu’il n’appréciait pas trop toutes ces morales qu’elle avait faites un peu plus tôt et il voulait être clair. Son mal de crane commençait à empirer et se tenait ferment la tête.
- Désolé pour tout … Disons que ces derniers jours n’ont pas été faciles avec toutes ses emmerdes que j’ai eues avec ses histoires à vampire.
La mort de ses parents par un vampire, l’histoire d’amour qu’il avait eu avec un vampire et un vampire qui voulait la peau de sa sœur. C’était de ça qu’il voulait parler. Si le flic s’était excusé à la jeune femme, s’était pour le ton qu’il venait d’employer avec elle et aussi par le fait même d’avoir gâcher sa soirée. Il regarda de nouveau à l’avant, pour voir la route. Jason trouvait qu’elle conduisait plutôt vite, mais bon ce n’était pas un froussard. Stackhouse ferma ses yeux quelques petits secondes pour tenter de faire oublier son mal de crane et réfléchissait à où qu’il pouvait aller.
- Déposer moi au commissariat de la ville. Je vais faire un rapport aux officiers comme quoi qu’ils devraient surveiller de plus près cette partie de la ville et également qu’il y a eu un meurtre ce soir.
Jason venait pratiquement de lui dire qu’il était policier, mais il ne l’avait pas clairement dit. De toute manière, elle n’aurait rien à craindre, il ne ferait rien contre elle-même si elle possédait plusieurs armes et qu’elle semblait être une sorte de chasseuse de vampire. Le regard du flic se dirigea vers la belle. Il se mordit légèrement la lèvre inférieure puis rajouta quelques mots.
- Ou bien on pourrait aller prendre un verre pour tenter de rendre cette soirée plus agréable ? Aussi pour me faire pardonner.
Jason afficha un petit sourire en coin quelque peu charmeur. Il se doutait bien qu’il y ait peu de chance qu’elle accepte. La jeune femme n’avait pas du tout l’air de l’apprécier. Enfin c’était l’impression qu’il avait. Sauf que lui, il ne voulait pas rester en froid avec elle. Comment être en froid avec une aussi belle et étonnante créature ?
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Ven 27 Sep - 20:04
.........
Samara & Jason
Une rencontre étonnante
Samara continua sa folle course en écoutent le jeune homme. Il n'avait pas aimé sa façon de lui parler. En même temps personne aime la façon qu'à Samara de faire connaissance avec les gens. C'est plutôt une femme timide et pudique, cette femme forte que vous voyez la n'es que le reflet de ce qu'elle s'efforce a être depuis sa plus tendre enfance, mais croyez moi si elle pouvait s'effondrer et arrêter d'haire les gens, les créatures elle le ferait, mais elle a été éleveé dans se bute précis du moins c'est ce que lui répétais son oncle toute la journée. La jeune Samara continua à l'écouter et soupira longuement. Elle tourne son regard vair lui alors que la voiture est toujours à pleine allure et dit d'un ton plus doux et plus amicale.
-Pourquoi vous vous excuser ? Je vous est simplement dit que ma soirée était a chié...Bon ok j'ai dit que c'était votre faute, mais j'étais en colère et j'avais du sang de vampire sur mes chaussures donc dans ses moments là je suis un peu hors de moi..
Elle fit un sourire un peu forcé,car elle avais un peu honte d'agir comme ça avec les gens et elle sens rendais bien compte, mais très vite son côté allons-nous dire grande gueule re fait surface.
-Ha euu je vous arrête tout de suite vous venez de me dire j'aurais été capable de me débrouiller par moi-même et bas je ne vous crois pas une seule seconde parce que ...Putain vous avez pris une de ces claque par le vampire.
Elle se mit a ricaner puis ce ricanement se transforme en rire. Oui sa lui arrive de rire, mais la il faut bien l'avouer la situation n'était pas drôle sur le moment, mais après réflection c'est vrai qu'il s'en n'était pris une vraiment vraiment bonne part le vampire. La voiture refait un écart sur le trottoir à force de rire elle n'arrive même plus à tenir le volant. Elle souffle légèrement et regarde le regarde avec un petit sourire au coin. Vous ne pouvez pas s'avoir a quelles points ça lui fait du bien de rire parce qu'elle se surprend souvent à rire toute seule à cause de ses propres conneries donc pour une fois que ce n'es pas d'elle qu'elle rigole ou d'un dessin-animé pourri qui passe à la télévision le matin. Au moment où le jeune dit qu'elle doit le déposer au commissariat bizarrement la femme attache sa ceinture et ralentit subitement...Non, mais faudrait peut-être lui dire a Samara que le mec à côté bas il ne va pas l'arrêter ! Elle le regard et fait un grand sourire.
- A ouai un rapport...Attendez vous êtes un flic ?... Non j'y crois pas vous êtes un flic. Si vous savez tout ce que j'ai d'illégale chez mm moi... On va éviter de parler de ça, mais d'accord je vous dépose au commissariat.
*C'est un flic ça doit être pour ça que quand je les vue dans mon viseur je me suis dit que j'allais avoir des problèmes...Ou c'est peut-être quand le deuxième vampire est arrivé. Je l'imagine bien avec sa tasse de café et son uniforme il doit être mignon.. Oula ma petite Samara pense à autre chose *
Samara continue sa route et commence à arriver près du commissariat. Elle en profite pour sortir le pieu qui se trouvait dans son dévolté et le pose sur son tableau de bord. Elle l'écouta lui proposer un rend-vous ? Ou une partie de jambe en l'air dissimulé avec le mot agréable elle ce mit à rire nerveusement sa timidité reprend le dessus en pensent au mot agréable. Elle dit en ricanement nerveusement et en arrêtant la voiture devants le commissariat.
- Je..Je ne vous connais pas Donc... Et puis j'ai des verres chez moi ! Pour moi ce n'es pas une invitation oula loin de là. Je dit juste...que je peut boire...Par moi-même chez moi.., mais sans vous et puis le moment agréable est déjà passé quand j'ai tué se vampire et pas besoin de vous faire pardonner parce que... Les chances qu'on se revoie son mince voir inexistante donc..
*Respire Samara... Pourquoi je ne dis pas oui c'est juste un v NON ! NON non pas de verre pas de relation amicale rien tu va encore le faire tuer où il va bien réussir à se faire tué tout seul vue qu'il s'amuse comme toi à jouer au vampire donc c'est juste une rencontre avec un inconnu point !*
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Ven 27 Sep - 22:26
Une rencontre étonnante.
Ft. Jason & Samara.
Après s’être un peu énervé, Jason s’était immédiatement excuser à la belle de son comportement et pour également avoir gâché en quelque sorte sa soirée. Sauf que celle-ci expliqua qu’il n’avait pas besoin de s’excuser, elle avait tout simplement eu un moment de colère et expliqua que lorsque ses chaussures étaient recouvertes de sang, ça la mettait hors d’elle. Par réflexe face à ce qu’elle venait de dire, Jason baissa son regard vers les chausseurs de la jeune femme, mais bien sûr, il y voyait pas grand-chose vu l’angle de vu ainsi que l’obscurité. Jason se contenta d’afficher un petit sourire tout comme elle. Elle rajouta qu’elle ne croyait pas que le flic s’en aurait sortie si la chasseuse n’aurait pas intervenue. À vrai dire, la brune n’avait pas tout à fait tort. De plus, elle commença à un rire. Même si Stackhouse la connaissait à peine, ça faisait drôle de la voir rire. Elle, qui avait eu toujours son caractère fort depuis leur rencontre. Disons qu’il aimait bien la voir dans cet état.
- C’est vrai … je n’ai pas été très malin sur ce coup … Merci en tout cas.
Il lâcha un petit rire également. Il venait de lui présenter ses excuses et maintenant il l’a remerciait ? C’était assez étrange. Enfin, la jeune femme continuait toujours sa conduite très imprudente et assez dangereuse. C’est à ce moment-là que Jason avait demandé à la conductrice de l’amener au commissariat de la ville. Après tout, c’était son devoir de faire un rapport et d’informer les policiers de la ville sur ce qu’il venait de voir. Bien sûr, il ne mentionnerait pas le fait que le jeune homme ait vu une jolie fille armée d’une arbalète. Elle avait l’air surprise de savoir que Jason était policier. C’était sûr que sans uniforme, ce n’était pas évident à deviner. Avec tout ce qu’il avait dit, la belle attacha sa ceinture de sécurité et roula un peu moins vite. Comme s’il allait l’arrêté ou lui donner une contravention. Si le jeune homme avait voulu faire cela, il l’aurait déjà fait. Elle mentionna qu’elle avait beaucoup de choses illégales, mais qu’elle allait tout de même le déposer au commissariat. Jason lui rendit son sourire tout en sortant un truc de sa poche, son badge à vrai dire.
- Officier Jason Stackhouse de Bon Temps. Ne vous inquiétez pas, si j’aurais voulu vous arrêtez, je l’aurais déjà fait.
Ces paroles étaient réellement sincères. Il ne voulait pas lui causer d’ennui. Après avoir dit cela, Jason rangea son badge dans sa poche à nouveau. Maintenant, elle connaissait son travail, son nom ainsi de la ville qu’il venait tandis que lui, il savait strictement rien sur elle. Peut-être qu’elle allait se présenter d’elle-même. Enfin, Jason proposa également à la jeune femme d’aller boire un verre malgré le fait qu’il lui avait dit d’aller au commissariat. Il aimerait bien parler avec elle, apprendre à la connaître un peu et qui sait, peut-être avoir la chance de goûter ses magnifiques lèvres ? Enfin, le blond rêvait un peu trop parce qu’elle semblait être une solitaire dans l’âme et n’avait pas l’air avoir pour habitude d’avoir de la compagnie. La belle se mit à rire de nouveau, mais c’était cette fois un rire un peu plus timide que tout à l’heure. Elle répliqua qu’ils ne se connaissaient même pas, qu’elle pouvait boire sans lui, que le moment agréable était déjà passé en tuant ce vampire et que Jason n’avait pas besoin de présenter ses excuses puisqu’ils n’allaient sans doute jamais se revoir. C’était une réponse directe … Tellement qu’il l’écoutait attentivement, Jason ne s’était même pas rendu immédiatement compte qu’elle s’était garée devant le commissariat. Le jeune homme l’a regarda d’un air un peu déçu, mais en même temps, il l’a comprenait un peu.
- C’est toujours mieux de boire un verre accompagné que seul, non ? Enfin … c’est dommage, j’aurais bien aimé parler et apprendre davantage à vous connaître, mais c’est bon, j’ai compris.
Malgré son air de sportif et de crétin sans cervelle, Jason était une très bonne oreille et aimait bien parler. Surtout que maintenant, le flic avait perdu deux personnes dans sa vie. Sa petite-amie vampire qu’il avait tout bonnement rejeté et également son meilleur ami, qui ne voulait plus voir Jason … Disons que le jeune homme cherchait à combler ce grand vide qu’il avait. Alors qu’il allait pour ouvrir sa portière, Jason croisa soudainement les bras et regarda la jeune femme avec un petit sourire.
- Vous ne voulez peut-être pas boire un verre avec moi, mais j’ai bien le droit de connaître votre nom. Je ne sortirais pas tant que vous ne me le donnerez pas.
Le jeune homme pouvait être obstiné quand qu’il le voulait, mais il avait bien le droit de connaître le nom à la belle femme qui lui avait sauvé la vie.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Ven 27 Sep - 23:46
.........
Samara & Jason
Une rencontre étonnante
* L'être de mes 17 ans je suis tombé follement amoureuse d'un homme. Je crois qu'il s'apellais Nicolas sal ..saloro quelque chose comme ça. Cet été la j'ai vécu les plus beaus jour de ma vie jusqu'au jour où il m'a appris que c'était un loup-garou... J'ai mis fin a notre histoire et à sa vie par la même occasion bizarrement quand j'y repense je me dit souvent que le monstre et la créature dans cette histoire c'était moi et non lui, mais cette penser à vite disparu quand mon oncle m'a ouvert les yeux ou plutôt me les a fermées. J'ignore pourquoi je pense ça maintenant, mais je crois que dès qu'un jeune homme mignon m'adresse la parole j'ai l'impression qu'il cache quelque chose dit moi cher Jason qu'es que tu cache quelque chose ? Je ne le serais peut-être jamais*
Samara sourit en voyants la sa plaque du jeune homme. Elle humecta légèrement sa lèvres inférieure comme à son habitude et pris la plaque des mains du jeune homme et la regarda plus attentivement. Elle alluma la lumière de la voiture et regarda la plaque de plus prêt comme çi que c'était un faux billet. Elle rigole et lui redonne.
-Alors comme ça je doit vous appeler Monsieur l'officier Jason Stackhouse. C'est plutôt stylé je trouve et ne me remercier pas.
La jeune demoiselle ne pense pas que Jason serais mort si elle n'aurait pas été là, car il c'était plutôt bien débrouille, même très bien, mais elle préfère le laissé croire que c'est le cas qu'il serais mort sans elle après tout on ne le sera jamais. Samara écouta de nouveau le jeune homme légèrement insisté pour le verre, mais il insistait très subtilement. Finalement, il n'était pas si bête que ça pour parler au femme et elle n'allait pas tardé a lui faire remarquer. Elle sorti de sa poche un glose a lèvres sans répondre au jeune homme. Elle se regarde dans le rétroviseur et en met légèrement et détourne son regard vair le jeune homme avec un air un peu gêné. -Quoi ? J'ai les lèvres sèches et c'est génial ce truc vous en voulez peut-être ?
Elle rigole et le range dans sa poche la plus proche c'est à dire son décolleté, mère nature lui a donné de quoi ranger quelque chose donc elle doit bien sans servir de temps en temps. Elle retourne le regard vair Jason et croise les bras elle aussi. Il serait peut-être temps qu'elle se présente et qu'elle arrête d'être aussi mystérieuse, mais niveau mystère elle ne peut rien faire elle a toujours été une femme très mystérieuse et souvent c'est sans vraiment le vouloir. Bon il est temps de lui répondre. Elle retira sa main droits du volant et viens attraper le col du jeune homme elle le rapproche au plus prêt d'elle et dit en ricanement légèrement, mais sans se prendre au sérieux.
-Vous n'avez pas l'habitude que les filles te disent non pas vrais ? Et je me nomme... Tu ne le sera jamais. Allez Sort de ma voiture.. coureur de jupon.
Elle se racla la gorge et se décala de lui. Après avoir, il faut bien l'avouer louché sur ses lèvres. Sa doit bien faire quelques années que notre jeune Samara n'a toucher personne vous pouvez en penser ce que vous voulez, mais fille comme garçon les besoin son les mêmes. Elle relève son regard sur les yeux du jeune homme.
-Je m'appelle Samara et je viens juste d'arriver à Bon-temps. J'ai emménager dans la vieille maison prêt d'un lac. La maison toute délabré qui d'ailleurs est magnifique, mais j'ai toute la toiture à refaire... Voilà tu sais tout sur moi de toute façon tu l'aurait bien vite su ce n'es pas une très grande ville ici.
*Dit le Samara dit le... Hey tu pourrai passer à la maison m'aider a faire la peinture et tout les travaux...Non le lui dit pas sa se voix comme le nez au millieu de la figure que tu en pince pour son visage d'ange donc pas un mot tu l'évite point... Et s'il se propose? Putain fait que j'arrête de penser*
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Sam 28 Sep - 0:51
Une rencontre étonnante.
Ft. Jason & Samara.
Lorsque Jason avait sorti son badge de policier, la jeune femme l’avait prise pour s’assurer que c’était vrai. Ce qui était le pire dans tout cela, c’était que ça faisait à peine un an qu’il était devenu flic. Bien sûr, la brune redonna la plaque au jeune homme lorsqu’elle avait vu que c’était bien une vraie tout en rigolant un peu. Elle répliqua qu’elle devait l’appeler monsieur l’officier Jason Stackhouse maintenant, mais qu’elle trouvait cela stylé et également que le blondinet n’avait pas besoin de la remercier pour l’avoir aidé tout à l’heure contre ce vampire.
- Jason suffira.
Répliqua-t-il tout en riant légèrement. Stackhouse n’avait pas vraiment de surnom. Andy, son patron l’appelait sans cesse Stackhouse, ses anciens coéquipiers de foot l’appelaient Jay, mais tout le monde l’appelait juste Jason. C’était correct ainsi pour lui. Bref, c’était à ce moment que Jason répliqua que c’était mieux de boire accompagné que seul. Sauf que la belle ne lui répondit pas immédiatement. En fait, elle se contenta de sortir de sa poche une glose à lèvre et elle se regarda dans le rétroviseur pour s’en mettre un peu. Le jeune homme se contenta simplement de la regarder faire en se mordant légèrement les lèvres. Enfin … faisait-elle exprès pour faire craquer Jason ? Le jeune homme se posait vraiment des questions-là ... Bref, elle détourna son regard du rétroviseur pour le regarder à nouveau et pour lui expliquer qu’elle avait les lèvres sèches. La brune lui proposa même s’il en voulait. Le policier se contenta de rire également et de froncer le sourcil tandis qu’elle rangea son glose à lèvre dans son décolleté.
Alors que le blond attendait toujours une réponse concernant son nom, la jeune femme retira sa main droite du volant pour attraper le col de Jason pour le rapprocher le plus d’elle possible. Qu’est-ce qu’elle faisait ? Enfin, cela ne dérangeait pas le jeune homme, mais il se posait tout de même des questions sur le geste qu’elle venait de faire. Il la regarda droit dans les yeux, mais regarda également ses lèvres, qui avaient l’air si douces au toucher pendant quelques secondes. Cette fois, il s’était abstenu de regarder plus bas … Elle répliqua que le policier n’avait pas l’habitude de se faire dire ‘’non’’ par les filles. C’était effectivement le cas. En fait, il détestait ce faire dire non. Ensuite, elle ajouta que Jason ne saurait jamais son nom et elle lui demanda de sortir de son véhicule tout en le lâchant. Wow ! D’accord, ce n’était pas comme s’il avait demandé beaucoup de choses. Jason avait juste demandé son nom, rien de plus simple. Sa réponse était plutôt brutale. Dans les pires des cas, Jason aurait pensé qu’elle aurait pu s’inventer un faux nom.
Soudainement, elle se reprit et se présenta enfin. Samara, voilà son nom. Plutôt jolie et sexy, ça lui allait bien. Samara lui expliqua qu’elle venait d’aménager à Bon Temps dans une vieille maison près d’un petit lac, mais qui avait beaucoup de réparations à faire comme la toiture. Attend là … Jason était un peu perdu. Il y avait moins d’une cinq secondes, elle ne voulait même pas donner son nom et maintenant elle lui dit où qu’elle vie ? Donc, la jeune femme aimait bien parler avec lui ? Et puis … était-ce un message subtile pour que Jason se propose à faire des répartitions un de ces jours chez elle ? Avec Samara, c’était difficile de connaître la réponse. Elle avait également dit qu’il savait maintenant tout d’elle. C’était faux. Il ignorait pourquoi qu’elle s’amusait à tuer des vampires. C’était sûr qu’un vampire l’avait privé de quelqu’un, du bonheur ou quelque chose comme cela. Enfin, satisfait d’avoir enfin eu une réponse, Jason afficha un large sourire.
- Samara c’est un très joli nom.
Une petite phrase bien simple, mais que beaucoup de personnes aiment se la faire dire.
- Si tu veux, je peux t’aider dans les réparations de ta maison. Je crois pas que tu y arriverais toute seule, si ? Surtout qu’avant d’être flic, je bossais dans les chantiers, donc la construction ça me connaît.
Si l’aidait permettait de la voir et d’en apprendre davantage sur elle, pourquoi pas. De toute manière, Jason aimait bien aider les autres quand qu’il le pouvait surtout qu’il était plutôt doué là-dedans. Il se racla légèrement la gorge avant de rajouter.
- Si tu veux … on pourrait aller chez toi … Comme ça .. j’aurais déjà une petite idée des travaux à faire dans les réparations avant de commencer ?
Bon, il avait une once de sincérité dans ses paroles, mais c’était également pour passer un peu plus temps avec elle. Surtout qu’à cette heure, Jason ne pouvait pas vraiment voir les dégâts de la toiture de la belle. Sauf que c’était sûr qu’il aurait une vue d’ensemble de l’extérieur et qu’il ferait s’il y a d’autres réparations à faire.
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre étonnante [PV: Samara ] Sam 28 Sep - 15:12
.........
Samara & Jason
Une rencontre étonnante
Steady hands, just take the wheel... And every glance is killing me Les mains fermes, simplement prendre le volant... Et chaque coup d'œil autour de moi me tue
Samara était arrêté juste en face du commissariat de Bon-Temps toujours accompagner du charment jeune homme. Bizarrement elle e se méfia pas trop de lui, mais elle avait un doute léger dans le coin de sa tête. Elle ne pouvait pas lui faire confidence entièrement c'est pourquoi elle ne lui avait pas proposé de venir chez elle. Il faut dire que Samara a beaucoup d'ennemie que sa soie humains ou créatures certains la détestaient, car comme vous le savez c'est une chasse de créature, mais certain humain on des relations avec celle-ci donc il lui est déjà arrivé de devoir se battre avec de simples humains comme elle pour ne pas mourir, mais elle n'a jamais tué aucune personnes de sa propre race ce qui est plutôt rassurent dans l'ensemble. En écoutant le jeune homme lui dire que son prénom était très joli elle détourna le regard en face d'elle pour ne pas que le jeune Jason s'aperçoit de c'est joue rouge. Samara a un peu de mal avec les compliments elle ne sait jamais comment réagir et si elle lui a dit son prénom et là où elle habitait c'était bien normal vu qu'il était policier a Bon-Temps et en plus de ça il allait se croiser surement de temps a autre donc autant faire les présentations tout de suite. Elle finit enfin par regarder de nouveau le jeune homme les deux mains sur le volent et laisse un mince sourire s'échapper de ses lèvres brillantes à cause du glose.
- Un verre a deux... Je pense que effectivement c'est mieux, mais j'ai besoin de toi avants et ce n'est pas pour la maison. Tu dois bien avoir accès à des dossiers ? Je cherche quelqu'un c'est surtout pour cette raison que je suis ici et vu qu'on est devants le commissariat tu pourrais regarder et si tu trouves quelque chose sur lui. Si tu trouves quelque chose viens me voir à l'aube demain ...Avec du matériel pour ma maison bien sûr ?
Samara n'avais pas prévu de vivre a Bon-Temps, mais le vampire quelle traque depuis quelque mois doit vivre dans les horizons de Bon-Temps c'est pour sa qu'elle a du s'arrêter ici. Sinon elle aurait surement continué à vagabonder à droite et à gauche, mais ce vampire avait l'air d'avoir des attaches pas loin d'ici et un flic qui n'a pas l'air d'aimer les vampires ça peut-être utile. Sa ressemble beaucoup a du chantage ce que Samara était entrain de faire, mais ça se voyais et elle n'essayait pas de le cacher. Elle fait un mince sourire et se penche légèrement pour ouvrir la boite a gants et pris un stylo et un bout de papier. Elle le pose sur le volant et commence à marquer.
-Il s'appelle John ou Jo un truc comme ça Il doit avoir entre entre 400 et 500 ans. Il doit mener une vie tranquille je pense prêt d'ici. Il est très bien habillé, il doit descendre d'une famille de noble surement, mais le souci c'est que chaque vampire que j'interroge sur lui il n'on pas l'aire de le connaitre, mais je crois qu'il c'est très bien intégrer au monde des humains.
Samara continue a noté sur le bout de papier . Il y à marquer toutes les informations qu'elle lui a dit plus son adresse et un numéro de téléphone où elle peu le joindre. Elle prend la main au jeune homme et lui met dedans. Elle le regard et lui fait un petit sourire.
Stop and stare You start to wonder why you're here not there Tu t'arrêtes, le regard fixe Tu commences à te demander pourquoi tu es ici et pas ailleurs
-Alors qu'est-ce que tu en dis Jason l'officier de police ? Demain à six heures précises chez moi ? Si t'es en retard je t'ouvrirai pas.
Samara lui tire la langue. Elle savait très bien que c'était risqué de lui confier c'est information, mais bizarrement ce jeune homme avais l'air de confiance et c'est bien l'une des premières fois que Samara n'es pas plus méfiante que ça. Elle embraye sa voiture et passe la première. Elle allume le contacte de la voiture pour bien lui faire comprendre qu'il ne pourrait que la voir demain cette jeune femme s'avait rester mystérieuse et se faire désirer malgré sa timidité, mais elle s'avait aussi que cette collaboration avec lui pourrait la mener jusqu'à se fameux vampire et d'un côté qu'elle chance que Jason est un policier de Bon-temps encore faut'il qu'il accepte, car en réfléchissent bien la seule chose qui l'aura a gagné c'est de revoir Samara et de travailler avec elle es-que ça lui suffira à accepter. Elle le regarde de façon mielleuse pour qu'il accepte.