Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✦ A little party never killed nobody - Alcide & Sookie [HOT HOT SO DANGEROUS!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



✦ A little party never killed nobody - Alcide & Sookie [HOT HOT SO DANGEROUS!] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✦ A little party never killed nobody - Alcide & Sookie [HOT HOT SO DANGEROUS!]   ✦ A little party never killed nobody - Alcide & Sookie [HOT HOT SO DANGEROUS!] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:47




❝ A little party never

killed nobody❞

Alcide et Sookie ~


Je le regardais froncer les sourcils et je su tout de suite qu’elle n’était pas d’accord avec mon idée pour la chaise. Elle se déplaça alors vers le milieu du lit tout en continuant à me serrer le bras pour m’inciter à me coucher avec elle. Ce que je fis docilement. Je m’allongeais à côté d’elle par-dessus les couvertures après avoir enlever ma veste. Je savais pertinemment que si je restais complètement habillé, j’allais mourir de chaud pendant la nuit!

-Ce n’est pas une question de vouloir Sookie, tu le sais bien!

Elle souri doucement avant de venir se blottir contre moi. Je refermais le bras autour d’elle alors qu’elle saisissait mon autre main. Je poussais un petit soupir de soulagement alors que sa tête venait se loger sur mon torse. Je fermais les yeux alors que mon rythme cardiaque ralentissait. Oui, j’étais vraiment fatiguer! Je ne me rappelais plus à quand remontais la fois où j’avais dormi avec une femme, juste pour être collé. Même avec Debbie cela n’arrivait pas très souvent. Elle était plus du genre à faire l’amour sauvagement puis à dormir à l’autre bout du lit parce qu’elle avait trop chaud. Elle venait se coller contre moi uniquement lorsqu’elle avait quelque chose à ce faire pardonner, ce qui n’arrivait pas très souvent puisqu’elle n’avouait jamais ses tord. Je profitais donc du moment. La soirée n’avait été que montagne russe : tristesse, plaisir intense et bonheur, déception et rage pour finir avec un certain apaisement. J’avais tellement hâte que tout se replace. J’avais un envie prononcé pour la normalité émotionnelle, de stabilité! Mais je ne savais même pas si j’y avais droit.

-Hein?

Ce fut ce que ma voix endormie fit entendre lorsqu’elle me dit qu’elle était désolée. J’imaginais qu’elle regrettait de m’avoir laissé en plan pour deux copains quelques temps plus tôt. En fait, c’était là seule chose que je voyais pourquoi elle aurait pu me dire qu’elle était désolée. J’haussais imperceptiblement les épaules en ouvrant les yeux pour la regarder. Je voulais lui demander plus d’explication pour être certain, mais elle avait déjà fermé les yeux. Son rythme cardiaque et sa respiration ralentit m’apprirent qu’elle venait de s’endormir profondément. Je souri en secouant la tête. Je resserrais les bras contre elle pour la garder près de moi. Je déposais un petit baisé sur le dessus de sa tête avant de fermer les yeux à mon tour. Je sombrais dans un sommeil que j’espérais être assez profond pour de pas rêver…



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

✦ A little party never killed nobody - Alcide & Sookie [HOT HOT SO DANGEROUS!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-