Partagez | 
 

 Henry "Hank" Jones [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 2119


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Dim 11 Aoû - 20:42



Henry Rhys Jones
ta citation


Je vais me présenter ! Je m'appelle Henry Rhys Jones. Il se trouve que je suis née le 31/10/1983 à Colorado Springs . Je suis donc Américain et par déduction j'ai 30 ans. Je suis humain. Je suis aussi célibataire, et je suis Bi-curieux
On peut dire que côté caractère je suis plutôt hyperactif, bavard, têtu mais encore obstiné, à l’écoute, avec beaucoup d’humour, du genre boudeur, maladivement curieux, passionné, extraverti, extravaguant, avec un instinct de survie assez bas, imprévisible, taquin, impulsif, surdoué qui s’en fiche bien, franc. Vous saviez qu'on peut me remarquer grâce à mon fort accent gallois et aussi le fait que je me déplace toujours en moto ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être les bonbons en tous genres. Et ma plus grande peur les rongeurs. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans l’hôpital, comme brancardier, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être l’invention de trucs en tous genre et faire des recherches sur le monde surnaturel, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Bon, et si je commençais mon résumé de ces trente-deux ans de vie…Non parce que ça risque de prendre un peu de temps. Hey ! Ne riez pas vous, vous avez peut-être plus de 200 ans…Bon, peut-être même beaucoup plus mais votre vie a-t-elle été aussi passionnante que la mienne ? Qui a criez "présomptueux" ?! Je ne vous permets pas ! Mais vous vous permettez tout seul donc de toute façon ça change quoi ? Comme quoi, quoi qu’on fasse, il y aura toujours quelqu’un pour vous prendre de haut. Ce qui est clair c’est que ce n’est pas moi qui vais le faire. Hin, hin. J’ai pas que ça à faire dans ma vie personnellement et je pense que vous aurez vite envie que je sorte de votre champs de vision voire d’audition d’ici quelques temps. Comment ça tout de suite ? Non, je refuse et je m’offusque de cet affront. J’ai le droit de raconter ma vie aussi. NA ! Ahem. Je vais peut-être m’y mettre cependant…

Tout a commencé un soir d’Halloween à Colorado Springs, aux Etats-Unis. Je suis né. Youhou, faites péter le champagne ! On le jus de citrouille, c’est mieux pour les femmes enceintes. Nommé Henry en l’honneur du grand-père paternel de ma génitrice, mais ça on s’en fout un peu je vous l’accorde, je fis la joie de mes parents…Jusqu’à ce que j’apprenne à parler du moins. Là, je vous vois déjà me dire « blaireau t’as pas un accent du Colorado ! ». Eh bien merci pour cette très bonne observation et oui j’ai remarqué. La raison pour laquelle je me trimballe un aussi fort accent gallois (qui a l’air d’en dépayser plus d’un mouahahahahah, ahem) c’est que j’ai vécu la majorité de ma vie au Pays de galles, tout simplement. Mon père travaillait dans une grosse firme qui avait plusieurs succursales à travers le monde entier et alors que je n’avais même pas trois ans, il a été muté au Pays de Galles. Fiiiin. Non, je déconne. On a effectivement déménagé là-bas, Caerphilly pour être exact, moins cher que la capitale tout en restant proche de cette dernière.  J’ai donc grandi et étudier là-bas.

L’instant où mes parents ont presque regretté de m’avoir mis au monde fut quad je pus poser des questions. Je n’arrêtais pas. Si bien qu’au bout d’un moment, ils ont arrêté de tenter de me répondre. Alors je suis allé voir d’autres personnes, qui ont fini par avoir la même réaction. Alors je me suis tourné vers les livres. Mon esprit n’arrêtait pas et j’avais soif de nouvelles connaissances. Pas n’importe quoi cependant ; certains sujets, très précis m’intéressaient. Je ne m’intéressais pas à la science en général, mais à l’influence de tel ou tel scientifique sur le monde à travers ses découvertes. Mon idole ? Nikola Tesla. C’est peut-être parce que je me suis un peu trop penché sur son travail que je suis devenu aussi excentrique, qui sait ? Le fait est qu’en classe, j’avais des notes honorables, mais j’avais un énooooorme défaut d’attention. Je savais utiliser ma tête, mais j’avais beaucoup de mal à rester concentré longtemps. Des fois, je partais tellement loin que je finissais par me croire dans mon monde, troublant alors la classe et mon ou ma pauvre professeur. Tant pis. Primaire : ok. Collège ; ok. Lycée…Ah, là on a un léger changement. A force de me voir dans mon monde mais avec des notes qui se maintiennent, ma conseillère d’orientation a presque forcé mes parents à me faire passer un test de QI. Alléluia papa et maman, vous semblez avoir un presque petite génie à la maison. Oui, je suis à un point du score qui est considéré comme surdoué. Donc presque surdoué. La vérité est, je le suis, mais j’ai une aptitude qui tient beaucoup plus de la rue que des livres. En gros, si je devais choisir entre me comparer à MacGyver et Spock, je dirais MacGyver.

Sans compter que le lycée m’a permis d’accéder à tellement d’information sur le monde surnaturel…Et là j’ai une petite explication à faire je crois. Oui, visiblement. Disons que je suis un geek, okay ? On résume. Un passionné de science-fiction, d’héroïc fantasy et de tout ce qui a trait à un humour à référence. Un passionné de surnaturel aussi. Depuis tout gosse, je veux en savoir plus sur ce monde, cette partie de notre monde qui reste dans l’ombre. Car à l’époque, j’étais convaincu qu’il y avait d’autres types de personnes que de simples humains sur notre planète, cohabitant avec nous. J’ai même créé un site, sous un nom d’emprunt, sur le lequel je peux poster mes théories, mes découvertes importantes, mes inventions…Car oui, je créé quelques menues choses à mes heures perdues. Pour tout dire, je suis un peu touche à tout. J’ai fait du krav-maga, du tir, de la couture, j’ai des notions en chimie, en bio et en mécanique. Cependant, je n’excelle en rien ; je sais me défendre à deux contre un maximum et encore contre des gens de ma corpulence ; je vise avec mes pieds et il ne faut pas regarder mes coutures de trop près. Donc, en rien, sauf imaginer des trucs et des machins-bidules chouette. Mais pas très beaux, il faut bien le dire. En même temps, quand j’arrive à en monter un, c’est avec les moyens du bord alors faire des trucs qui soient fonctionnels ET esthétique…C’est beaucoup me demander.

En tout cas, je suis pas mal passé pour un fou avec mes histoires de vampires, d’esprits et autres trucs du même genre, mais je m’en fichais. Je le sentais qu’on n’était pas seul sur cette planète bleue (faudrait lui changer son surnom, vous ne pensez pas ?) et je comptais bien le prouver. Le fait est que je n’ai pas eu besoin de faire grand-chose, les vampires ont fait leur coming-out tout seul, comme des grands. Autant dire que si je n’avais pas habité seul au moment de l’annonce, je me serais fait interner dès le départ. J’avais raison ! Mon site vu son nombre de vue doubler pendant…Deux semaines, avant de rechuter drastiquement quand on en a su plus sur eux. Hey, je n’ai jamais dit être un spécialiste en la matière, loin de là. Juste que ça m’intéresse, m’intrigue et me passionne tout à la fois. Bon, je vais juste préciser un truc tout de suite. Tenter des sortilèges, me faire transformer par un vampire ou même mordre, tout simplement, merci, mais non merci. Je veux en savoir plus, c’est vrai, mais je ne suis pas spécialement attiré par la vie éternelle ou quoi que soit. La vie est déjà assez merdique comme ça, si en plus elle doit durer éternellement…Boarf ! autant se tirer une balle tout de suite. Même si ça ne servirait à rien du tout…

J’ai quitté le Pays de Galles pour les States à peine quelques semaines après l’annonce du coming-out des vampires. Direction la Louisiane où, à ce que j’avais entendu, une bonne part de la communauté vampirique résidait…et puis, le berceau du blues et du jazz, je ne pouvais pas ignorer cet appel. Je suis devenu brancardier à l’hôpital de Shreveport, ça me suffit amplement pour vivre et aller naviguer dans le bar de vampires branché du coin quelque fois. Ca me permet de rencontrer des vampires et de discuter avec eux, leur poser des questions. J’avoue, la plupart du temps on m’envoie bouler pour ne pas m’en dire trop. Pourtant, certains me rebiffent au bar mais me laisse leurs coordonnées pour que je les contacts et qu’on discute. La plupart préfèrent rester hors du viseur du Shérif local. Je ne sais même pas qui c’est, sympa, non ? En tout cas, cette vie me plaît bien…

Sauf que ces derniers temps, on sent une tension. Depuis que la première usine de True Blood a explosée, la panique monte doucement chez les humains et l'Histoire nous a montré ce que la panique et la peur pouvait faire faire aux humains...Je dois bien l'avouer, j'ai presque plus peur de ce que les humains feront que les vampires. Eux, on sait se doute de ce qu'ils vont faire. Les humains? Ah! C'te bonne question.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Dominic Cooper, je suis en réalité une fille , j'ai 21. Je m'appelle Christine mais on me nomme aussi Chris, Thanou, Choco… sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5j/7. Je fais environs 20 de lignes. J'ai connu le forum grâce à écrire ici. Mon mot de la fin sera écrire ici
@ Pomme Ecarlate

_________________
It's easy enough to be pleasant, when life hums along like a song.
But the man worth while is the one who can smile when everything goes dead wrong.


Dernière édition par Henry R. Jones le Lun 31 Mar - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2359


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Dim 11 Aoû - 20:51

Tu es notre premier membre ! Félicitation ! En tout cas, bienvenue parmi nous. -Humain et brancardier. Un lien s'imposera xD Mais John est à la diet... Quoi qu'avec la pénurie de True Blood, je ferais gaffe à mes litres de sang. xD-

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 2119


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Dim 11 Aoû - 20:54

*range sa gorge*

Tu sais que les poches de sang ont une date de péremption, hein...?

Mais merciiiiiii et oui un lien ** (et encore, vous avez pas tout vu, quand je dis qu'il a presque pas d'instinct de survie...Il a presque pas d'instinct de survie...XD)

_________________
It's easy enough to be pleasant, when life hums along like a song.
But the man worth while is the one who can smile when everything goes dead wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3037
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Dim 11 Aoû - 21:03

Je sens que l'on va vraiment rire mwahahahaha !

Viens, petit imprudent, on va s'amuser lookcreep ! En tout cas bienvenue parmi nous, ça fait vraiment plaisir de voir enfin un premier membre fouler les douces pages de notre forum (en même temps, il vient d'ouvrir x) ). Good luck pour ta fichette (dit celui qui doit aussi faire la sienne mwaha) ! N'hésite pas si tu as des questions look !

_________________


You want a revelation, you want to get it right. You are the revelation. No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day, you can’t choose what stays and what fades away. But if everything is juste a LIE ?Florence + The Machine - No Light, No Light.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Dim 11 Aoû - 21:05

Bienvenue parmi nous ! En effet tu es notre premier membre et ça mériterait bien une tonne de cookies ça lookbril Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas. En tout cas j'ai hâte de pouvoir gouter un peu de chair fraiche Rp avec toi haaaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 2119


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Dim 11 Aoû - 21:07

Il faut dire que je stalke ce forum depuis bien une semaine alors...J'allais pas attendre 40 mille ans pour m'inscrire non plus XD

Mais merci pour tous ces petits mots doux ^^ (j'espère cependant qu'aucun de vous n'a du diabète, parce que sinon...Aïe Aïe à celui qui va me goûter XD

EDIT: j'ai terminé ma fiche, dites-moi si ça vous convient ^^

_________________
It's easy enough to be pleasant, when life hums along like a song.
But the man worth while is the one who can smile when everything goes dead wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 2359


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Lun 12 Aoû - 17:27

Comme je l'ai dit à Pam: Les usines de True Blood ne commencent qu'à être détruire. C'est juste le début du changement. Il n'y a pas encore de pénurie, ni de couvre feu pour les vampires. J'aimerai que tu changes juste celà vu que tu as fait un paragraphe dessus presque. ^^

Sinon le reste me convient parfaitement ! J'aime ton style d'écriture et tout ! A part ca, je te validerai sans problèmes ^^

_________________
    breathe me
    I have lost myself again, Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break. I've lost myself again and I feel unsafe. Be my friend. Hold me, wrap me up. Unfold me. I am small, And needy. Warm me up, And breathe me. breathe me - sia
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 2119


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Lun 12 Aoû - 19:06

Chef, oui Chef! Voilà qui est fait ^^

_________________
It's easy enough to be pleasant, when life hums along like a song.
But the man worth while is the one who can smile when everything goes dead wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 3037
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Lun 12 Aoû - 19:56

Je me permet de prendre la fameuse décision que tu attends impatiemment xD !

Et je certifie que tu es Validé ! Welcome officiellement, premier humain de ce forum, fais attention où tu mets les pieds, tu risques d'y perdre quelques plumes (maiiiis non, avec un peu de chance quelqu'un te protégera). Je t'ajoute à ton groupe, bouge ta fiche et je t'invite à aller créer ta fiche de lien et ta fiche de Rp au plus vite, pour enfin se lancer dans le beau monde du Rp ;-) !

Et Fiche très très sympa en passant, vraiment plaisante à lire, j'ai bien ri ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 2119


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   Lun 12 Aoû - 19:58

Merciiiiiiiiiiiiii lookbril 

Ouais, faut que je fasse gaffe je suis, pour le moment, la seule poche de sang disponible XD

_________________
It's easy enough to be pleasant, when life hums along like a song.
But the man worth while is the one who can smile when everything goes dead wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Henry "Hank" Jones [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry "Hank" Jones [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the Last Drop :: Fiches abandonnées-