-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Brigant - Brilliant Asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Alex Brigant - Brilliant Asshole  Vide
MessageSujet: Alex Brigant - Brilliant Asshole    Alex Brigant - Brilliant Asshole  EmptySam 24 Aoû - 0:14



Alexander Brigant
ta citation


Je vais me présenter ! Je m'appelle Alexander Brigant. Il se trouve que je suis née le 12/04/19.. à San Diego . Je suis donc américain et par déduction j'ai 35 ans. Je suis une fée. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel
On peut dire que côté caractère je suis plutôt rusé, excentrique, amical mais encore enfantin, borné, manipulateur, charismatique, protecteur, souriant, courageux, paternel, charmeur, rebelle. Vous saviez qu'on peux me remarquer grâce à mes boucles blondes et aussi mon sourire ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être écrire ici. Et ma plus grande peur est de perdre ma fille. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans le journalisme, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Pendant très longtemps, Alex ne connut pas son père. Il ne savait rien de lui et encore moins qu'il était une fée. Pas n'importe quel fée. Il était le fils de Niall Brigant, qui s'était accoquiné d'une humaine pour un court temps. Car dans ce monde, les fées sont en voix de disparition et il n'est pas rare pour ceux ou celles-ci de venir se reproduire avec des mortels afin de perpétuer leur race. Ce qu'il se passa avec Alex.

Mais la mère d'Alex décéda d'un accident de voiture. Il n'avait que 8 ans à l'époque. Il fut recueilli par Mabb et les autres fées et a grandi dans leur monde. Apprenant ses pouvoirs et comment les utiliser. Alex était très doué en ce qui concerne tout celà et il fut renvoyé en tant que fée gardien sur terre très vite mais aussi afin de se trouver une compagne pour continuer la tradition de perpétuer leur race.

Il avait 18 ans et était en école de journalisme quand il renversa sans le faire exprès son café sur celle qui deviendrait sa future femme. Anna, une styliste en devenir. Ils se marièrent et eurent une petite fille. Alex aimait Anna de tout son coeur et s'était toujours refusé de lire dans ses pensées. Lui faisant ouvertement confiance... Mais dans un autre sens, il ne lui a jamais révélé sa vraie nature...

Sa belle petite princesse, Sunshine, grandissait à vu d'oeil et Alex était prêt à un moment ou un autre à constater qu'elle était comme lui. Une fée. Celà ne se passa pas complètement comme prévu. Et Alex apprit par la bouche de sa fille que sa mère avait une liaison avec un autre homme... Sans parler de la bombe qui explosa... La révélation de sa nature. Effrayée, dégoutée, elle les quitta sans préavis.

Alex se retrouva seul avec sa petite fille et dû se retrousser les manches comme il pouvait pour tenir son rôle de père mais aussi continuer son travail. Alex était devenu un journaliste très prisé depuis qu'il était sorti. Il faisait souvent des scoops et n'hésitait pas à aller de front vers les gens. De plus, son pouvoir télépathique était un don du ciel pour ce genre de métier.

Pendant ce temps, Sunshine grandissait et il n'avait d'yeux que pour elle. Il la protégeait mieux que quiconque et peut être un peu de trop. Tout ce qu'elle demandait, il lui donnait. C'était sa petite perle.

Puis Niall vint un jour le voir en lui disant qu'il avait une mission importante pour lui. Claudine était morte et il y avait une jeune fée du nom de Sookie Stackhouse qui avait besoin de sa protection. Elle était de la famille et c'était lui qui devait s'en occuper. Alex refusa car celà voudrait dire déménager de San Diego pour aller à Shreveport. Il ne pouvait pas imposer celà à sa fille chérie.

Mais Niall revint, plus tranchant. Il lui expliqua ce que le futur risquait d'être si il ne le faisait pas. Que si il voulait protéger sa fille à tout prix, il devait s'y rendre. Pour la première fois de sa vie, il ne céda pas aux caprices de Sunshine et prit la route pour Shreveport. Maintenant, il doit encore rencontrer Sookie pour lui expliquer les choses... Enfin... Quels choses ? Il était là pour la protéger avant tout d'une menace à venir.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Simon Baker, je suis en réalité un/e fille, j'ai 25 ans. Je m'appelle c'est un secret mais on me nomme aussi Aventurine sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Je fais environs 100 de lignes. J'ai connue le forum grâce à créatrice/admin. Mon mot de la fin sera banzaiiii
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alex Brigant - Brilliant Asshole  Vide
MessageSujet: Re: Alex Brigant - Brilliant Asshole    Alex Brigant - Brilliant Asshole  EmptySam 24 Aoû - 20:27

Bienvenue Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alex Brigant - Brilliant Asshole  Vide
MessageSujet: Re: Alex Brigant - Brilliant Asshole    Alex Brigant - Brilliant Asshole  EmptySam 24 Aoû - 20:30

Bienvenue Oncle Alex.... je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout bon courage avec moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alex Brigant - Brilliant Asshole  Vide
MessageSujet: Re: Alex Brigant - Brilliant Asshole    Alex Brigant - Brilliant Asshole  EmptyDim 25 Aoû - 13:28

Bienvenue sur Till the last drop. Tu as 7 jours pour compléter ta fiche. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff (on essaiera de ne pas te vider de ton sang lookheart ) Bonne chance pour ta fiche littleheart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alex Brigant - Brilliant Asshole  Vide
MessageSujet: Re: Alex Brigant - Brilliant Asshole    Alex Brigant - Brilliant Asshole  EmptyDim 25 Aoû - 18:50

Merci tout le monde ! Même si ce n'est que moi: John ^^
Normalement j'ai terminé ma fiche et je me suis permise de m'auto valider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alex Brigant - Brilliant Asshole  Vide
MessageSujet: Re: Alex Brigant - Brilliant Asshole    Alex Brigant - Brilliant Asshole  EmptyDim 25 Aoû - 18:52

Ouaiiis je suis trop content que mon tonton soit validé^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alex Brigant - Brilliant Asshole  Vide
MessageSujet: Re: Alex Brigant - Brilliant Asshole    Alex Brigant - Brilliant Asshole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Brigant - Brilliant Asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-