Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 show me what you've got [PV Seamus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Hopeless

Alessia Hopeless


☩ Morsures : 153
☩ Points : 4041
Age : 32
☩ Localisation : In your short


Qui suis-je ?
Race: Vampires
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

show me what you've got [PV Seamus] Vide
MessageSujet: show me what you've got [PV Seamus]   show me what you've got [PV Seamus] EmptyMar 3 Juin - 14:12

Encore une autre nuit s'était levée sur ma nouvelle vie. Je dis nouvelle car ce n'est pas habituel pour moi de rester aussi longtemps au même endroit. Ce n'est pas normal non plus que je décide de m'impliquer dans un projet d'envergure. le théâtre, ce n'est pas rien. Probablement que je vais le regrette de m'être ainsi assagie, mais là n'est pas le moment d'en parler ni de m'inquiéter, cela ne ferait qu'empirer la tension. De toute façon, je suis immortelle alors vaut mieux donc laisser le destin me montrer le chemin.
Quoi que... est-ce que je crois vraiment au destin? Ça y est, ma tête crame! J'ai trop pensé.

Tapie dans ma petite chambre d'hôtel de luxe, ma tête ne cessait de m'envoyer ces phrases. Depuis que le soleil s'est couché, petit hamster qu'est mon cerveau se fait aller fort fort fort. Je devrais vraiment me changer les idées avant de me morfondre. Cependant, même après quelques mois en ville, je n'ai toujours pas d'activité fétiches. En quelque part dans mon esprit, j'ai souvenir d'une jumelle m'ayant glissé un mot à propos d'une merveille de bibliothèque. Un bel édifice dans le vieux quartier de la ville. Le tout, spécialisé en archives. Ce serait sûrement l'activité idéale pour me sortir du théâtre. De plus, ça peut assoiffer ma curiosité maladive.

C'est décidé, j'explorerai cet endroit ce soir. La jambe droite me donna l'élan nécessaire pour me sortir de ce lit inconfortable. À ma gauche, il y a un tout petit bain douche qui m'appelle.
vaut mieux sentir bon avant de sortir, l'on ne sait jamais quel beau gosse l'on peut rencontrer. Après m'être bien savonnée de gel douche au lys blanc, puis séchée, j'enfilai une petite robe style bohème de couleur noir. Mes longs cheveux blonds flottaient sur mon dos. J'ajoutai simplement un petit bandeau.
Des yeux maquillés en ''shadow'', un teint de porcelaine (merci condition vampirique), j'étais prête à partir à la découverte.


Dehors, l'air était pur. Malgré que je ne puisse respirer, c'est important pour moi que ça sente bon. Par contre, vu mon âge avancé, j'ai pu voir la détérioration de l’environnement. Sauf que ce soir, ce n'est pas le sujet. Mes pieds chaussés seulement de ballerines noires en cuir agrémentées d'une tête de mort me conduisaient vers la bibliothèque. Les rues de la ville étaient calmes cette nuit, normal vous allez me dire puisque c'est mardi... mais je suis certaine qu'un maire prétentieux à aussi quelque chose à y voir.
Sauf que moi, j'au ebvue de ne nourrir avant d'assouvir mes connaissances.
Puisque mon hôtel est à l'opposé de la ville, j'ai eu le temps de trouver un steak ambulant. Une travailleuse du sexe qui ne manquerait à personne. Nous étions à trois coins de rue de la bibliothèque. Arrivant par derrière telle une chasseuse, je mis ma main sous sa jupe et m'approchai le nez de son cou. Elle était belle avec ses cheveux roux, son corps parfait ainsi que sa petite odeur de rose. Son sang de groupe B négatif pénétrait mes narines. Son petit ''oh'' suite à mon attouchement me fit frémir. Je sentais son sourire, elle croyait avoir un client. Avant même qu'elle ne se retourne, j'enfonçai mes crocs dans sa chair tendre. Le liquide plein de vie entrait dans ma gorge tel un feu ardent. Puis, le corps de la prostituée devenait de plus en plus lourd, elle mourrait doucement.
Malgré la résistance, la guerre et les stupidités du maire, je n'éprouve aucune crainte à agir comme je le fais. Je pousse même l'affront en laissant la dépouille gisant sur le sol de cette ruelle sombre.


Trop concentrée dans ma tuerie, je n'ai jamais remarqué l'assombrissement du ciel. Sauf que là, le dîner fini, je pus le constater. Ça fit comme un ''ohoh'' dans ma tête. Avant que ça ne se mette à déferler, je continuai ma marche vers la merveille.
J'arrivai devant une grande bâtisser en pierre. Construite en 1864, cette bibliothèque au style baroque est magnifique. Monument parfait pour assouvir mes besoins de vieille architecture et de connaissances.
Bien beau être blonde, chanter et avoir l'air d'une strip-teaseuse, je suis tout de même intelligente. Utilisant une ''bobépine'' cachée dans mes cheveux, je débarrai les grosses portes de bois.
Sous soucis, j'entrai dans cet endroit historique.

Il y a de grandes étagères pleines de livres. Autant des anciens que des récents, je sentais même l'odeur du papier me titiller les narines. Le tout s'étale sur deux étages. Des petites tables en bois ornées de détails agrémentaient bien l'endroit. Aussi, je pus entendre une chute d'eau couler.
Me concentrant sur ce son, j'allai chercher un roman. Un Maxime Chattam bein croustillant. Je posai mon divin postérieur sur un sofa rouge bien moelleux et commençai ma lecture.

Le temps de lire six chapitres, un bruit vint me déranger. Et ce n'est pas ma douce cascade. Un squatteur? Non, ça sent le vampire. Un vampire squatteur alors? Pas sure... Malgré que la pluie battante pourrait aider ce phénomène.
Assise bien au fond dans mon fauteil, je mis mon livre sur mes genoux, croisai les jambes telle une gente dame et attendis de voir cet intrus. Je ne parlais pas, je ne faisais qu'avoir un petit sourire de tueuse en série.
Revenir en haut Aller en bas
 

show me what you've got [PV Seamus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-