Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker
Auteur
Message
Dakota A. Parker
☩ Morsures : 64
☩ Points : 3865
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...
Qui suis-je ? Race: Métmorphe comme le pokémon ! Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mar 13 Mai - 21:42
Dakota Aisha Parker
❯ FEAT :Katy Perry
Carte d'Identité
Le sujet Dakota Aisha Parker est un métamorphe de type féminin qui est circulation depuis 21 ans. C'est plutôt quelqu'un de je m'en foutisme, original, sympathique, ouvert d'esprit et sociable mais aussi plein d'humour, énergique quand il le veut bien, fainéant le reste du temps, souriant et enfin n'aime pas se prendre la tête et pourtant se prend la tête inutilement.
☩ RACE :métamorphe ☩ TRAVAIL/OCCUPATION :Comédienne à la recherche d'un emploi convernable... En attendant vous pouvez me retrouver tout les soirs dans votre fast-food ! ☩ SIGNES PARTICULIER :Mes beaux yeux ? Ou alors mon style vestimentaire assez particulier ☩ ALIGNEMENT :Chaotiquement neutre ☩ DATE DE NAISSANCE :6 Septembre 1993 ☩ NATIONALITÉ :Américaine bab' ☩ CLASSE SOCIALE :Modeste ☩ ORIENTATION SEXUELLE :hétérosexuelle ☩ SITUATION :Célibataire et libre comme l'air ☩ AI-JE ÉTÉ FICHE DANS LES CAMPS ? :Nop ! ☩ PLUS GRANDE PEUR :Perdre les membres de ma famille, que ses derniers soient torturer, tuer... Bref tout ce qu'on voudrait pas voir quand il s'agit des personnes qu'on aime. ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR :faire ma marque dans mon canapé ça compte ? Sinon je compte bien ne pas passer ma vie dans un fast food et remonter sur scène un jour. ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES :Je suis très forte pour ne rien faire !
DERRIÈRE L'ECRAN
Mon pseudo est Panda-Sama, suis une fille à ce qu'il paraît et j'ai 17 belles années derrière moi. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais un nombre de ligne c'est sûr mais... Je ne compte jamais ._. Mais plus de 15, ne vous inquiétez pas, je trouve toujours quelque chose à dire..., et j'ai découvert le forum grâce à mon cher ami google. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 3/7 et mon mot pour la fin sera il y a trop de skittles violets et pas assez de verts ._..
TON HISTOIRE
J'aurais bien aimée vous raconter mon histoire avec pleins de détails et la rendre la plus palpitante possible. Malheureusement, j'ai bien peur de ne rien avoir vécût de très exceptionnel puis, je ne me rapelle pas de tous les détails non plus. Désolé de ne pas avoir une mémoire absolue ! Je suis une humaine pas un dieux ! Ah... Non... Je suis pas vraiment humaine... Pourquoi ? Soyez un peu patient ! Je vous explique ça dans quelques mots à peine.
Je suis née le 6 septembre 1993 à quize heure trente-deux précisément dans la belle ville de New York. Vous vous en fichez sûrement de l'heure, mais je vous avais bien dit que je vous donnerais le maximum de détail non ? D'ailleurs je ne suis pas la première fille des Parker, ni la dernière d'ailleurs. En effet, quatre ans avant moi est née Eileen et deux ans après ma naissance, ma petite-soeur Shaina vit le jour. En ce qui concerne mes parents, ce sont tous les deux des métamorphes qui se sont rencontré lors d'une sorte de... Réunion de métamorphe d'ailleurs. Ainsi toute la famille est capable de se transformer en animal ! Si c'est pas beau ça ! Je vous dit pas le bazar que c'est parfois...
Dans l'ensemble, j'ai eu une enfance joyeuse. Bien sûr avec ses hauts et ses bas comme dans toute vie. Seulement je n'ai pas à me plaindre, je m'entendais plutôt bien avec mes deux soeurs, malgré nos quelques disputes de temps à autre, puis je n'ai jamais eu à me plaindre de mes parents lorsqu'ils étaient là... En effet, mes parents étant danseurs, leurs comprétition les amenaient souvent à voyager un peu partout dans les Etat-Unis. Bien évidement, ils faisaient leur possible pour rentrer souvent à New York. Quand nous étions petites nos parents nous confiaient donc régulièrement à des amis et pendant les vacances, nous allions chez nos grand-parents paternel qui habitaient une grande maison dans une campagne perdue en Louisiane.
Un des jours les plus marquants de ma vie fut sans doute celle où je me suis transformée pour la première fois. Vous pouviez pas savoir depuis comment j'avais attendu ce moment avec impatience ! J'avais douze ans, c'était un samedi après-midi et comme souvent, nos parents nous avait emmené, moi et mes soeurs, au zoo. Etant donné que nous étions toutes déstinée à devenir des métamorphes, nos parents voulaient que l'on voit un maximum d'animaux, histoire d'avoir matière à travailler plus tard. De plus, on adorait aller voir les animaux, alors pourquoi s'en priver ?
Si vous vous attendiez à quelque chose de précis... et bien non... La visite se passa normalement, peut-être à l'exception du temps que nous y avions passé. En effet, mes parents connaissaient plusieurs personnes qui travaillaient au zoo et du coup nos étions restés dans le parc pour discuté avec eux. Seulement... Ce soir-ci, c'était la pleine lune. Heureusement que les amis de mes parents étaient aussi des métamorphe sinon je ne vous dit pas la tête qu'ils auraient tirés en voyant mes parents et ma grande-soeur se transformer en animaux juste devant eux. Habituer à ce genre de spectacle, Shaina et moi étions partie faire un tour dans le zoo pendant que le reste de la famille et les amis étaient partie se dégourdir les pa-pattes.
Dans ce genre de soirée, j'aimais beaucoup raconter des histoires à coucher dehors à ma petite-soeur. Nous approchions des lions, et je lançais le défi à Shaina de réussir à toucher un de ses animaux. Bien sûr, la petite avait trop peur pour le faire et la traitant de poule-mouillé, je voulais lui prouver qu'on ne mourrait pas quand on touchait un animal carnivore. Je m'approchais donc de la grille, et tendit ma main à travers celle-ci pour toucher une lionne. Evidemment, au moment où j'effleurais l'animal, ce dernier réagit immédiatement, en me tournant sa tête vers moi tout en poussant un rugissement mécontant. En temps normal j'aurais sûrement grogner que cette lionne n'était pas très commode. Mais ce ne se passa pas excatement ainsi. Je sentit quelque chose ne moi qui remuait... Comme une bête qu'on avait enchaînée qui tentait de se délivrer. Je me tournais vers Shaina, et alors que je m'approchais d'elle, mon corps commença à changer pour devenir seulement d'une lionne, identique à celle que je venais de caresser.
Suite à cette nuit, je vous assure que j'étais ultra fière de moi. Maintenant, j'étais une métamorphe, comme mes parents et Eileen ! Les jours qui suivirent furent des plus festifs et je ne cessait d'abuser des transformations à tel point que mes parents durent m'interdire de le faire aussi souvent. D'ailleurs ce n'était pas plus mal car une lionne... Ce n'était vraiment pas très discret, mais en même temps c'était le seul animal que j'arrivais à reproduire pour le moment.
Les années passèrent tranquillement, mes années de collège et de lycée prirent fin bien plus rapidement que ce que je pensais et il fallut que je choisisse une école supérieure. Mon choix ne fut pas bien difficile et me paru même logique, en voyant la carrière de mes parents, comment pouvais-je souhaiter autre chose que de faire... Du théâtre ! Oui... Du théâtre et non de la danse. Même si j'aimais aussi beaucoup cette discipline, le théâtre avait été une révélation pour moi et j'en faisais depuis que j'étais toute petite. D'ailleurs ce n'est pas pour em vanter, mais j'étais plutôt douée.
Intégrant ainsi une école de théâtre assez réputée à New York, je vivais la belle vie. Jusqu'à ce que les vampires fassent leur apparition publiquement. Leur présence ne me dérangeait pas plus que ça, je trouvais même ça palpitant de savoir que les humains les acceptaient plutôt bien. De toutes façons j'étais très mal placée pour leur faire des reproches sur leur nature différente. Seulement ces êtres de la nuit m'effrayait pas mal. J'entendais mes amis théâtreux (oui, maintenant que je l'ai écrit... Ce mot existe !) raconter des histoires assez bizarre à leur sujet, comme ses bars de vampires avec pleins d'humains qui leur donnait volontairement leur sang malgré l'apparition du True Blood. Mais dans le fond, je m'en fichais, après tout c'était leur choix.
Les vampires étaient de plus en plus et même certains d'entre eux furent recruté pour devenir nos professeurs. l'idée était plutôt symapthique en soit. Les vampires étant pour la plupart bien plus vieux que ce que l'on pourrait croire, ils avaient de trè bon conseil et de nombreuses connaissance en théâtre. Le seul point embêtant c'était les horaire de nuit du coup... Mais bon quand on faisait du théâtre il fallait savoir se coucher tard. Après tous, la plupart des acteurs faisaient des représentations le soir.
C'est alors qu'il y eut... Un petit accident diront nous... en plein cours un de nos professeurs vampire à soudainement perdu le contrôle je pense, et s'attaqua à un élève pour le vider de son sang. Evidemment, après avoir vu ce genre de spectacle, j'étais que très peu rassurer de devoir retourner en cours la nuit, sans compter que j'appréciais beaucoup ce professeur, il m'avait été d'une grande aide. J'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi il avait fait ça... Et je ne saurais sans doute jamais. Au lieu de tenter d'effacer cet accident de ma mémoire, j'arrêtais mes études. Je sentais bien que les choses allaient vite dégénerer, il y avait bien trop de tensions entre les vampires et les humains pour qu'on continue de vivre en paix.
J'ai donc préféré éviter les problèmes plutôt que d'y faire face et quitta New York pour aller vivre chez mes grands-parents en Louisiane. Je crois d'ailleurs que c'est grâce à ce besoin de trouver un peu de calme et à mon intuition que j'ai évité pas mal de problème entre les humains et la communauté Vampirique. Ce qui n'est pas plus mal, je dois bien vous l'avouer. Pendant que tous le monde se tapait dessus et tentait de vider tout le monde de son sang... J'étais tranquillement dans ma chambre à passer l'aspirateur en sous-vêtement tout en chantant "I Want to break free" de Queen.
Seulement je ne pouvais pas rester indéfiniment chez mes grand-parents ! J'adorais ses derniers, mais j'avais sérieusement l'impression d'abuser de leur gentillesse. De plus, il fallait que je fasse quelque chose de ma vie. Je ne pouvais pas continuer de passer mes journées à écouter de la musique du siècle dernier ou à danser le rock'n'roll avec ma grand-mère. J'allais finir par lui déplacer une vertèbre... Je quittais donc papy et mamie Parker, mais je ne parti pas trop loin non plus. Restant en Louisiane, je me trouvais un petit appartement à Shreveport, ainsi qu'un travail dans un fast food. Rien de très passionant, mais je n'avais pas vraiment le choix pour le moment, je tentais tout de même trouver une place dans une troupe de théâtre ou autre, mais n'ayant jamais finit mes études dans le domaine, cela relevait de l'impossible.
TEST RP
Nous souhaitons voir comment tu écris en RP. Nous laissons le choix de sujet que tu souhaites utiliser. 30 lignes minimum pour cette seconde partie. Nous verrons si tu utilises la première, ou troisième personne. Ton style global et comment tu te débrouilles.
SEULEMENT POUR LES PV ET SCENARIO LE DEMANDANT !
Invité
Invité
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mar 13 Mai - 21:51
Bienvenue sur le forum ! La "jumelle" de Zooey! Je trouve que ces deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup ^^ Un lien entre nos deux personnages pourraient être amusante ^^ enfin j'exige un lien! Mouah!
Bonne chance pour ta fiche (qui est bien avancée) Si tu as des questions n'hésites pas à demander l'aide du staff!
Henry R. Jones
☩ Morsures : 281
☩ Points : 4410
Qui suis-je ? Race: Humain Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mar 13 Mai - 22:02
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Très bon choix d'avatar et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche *w*
Sally Devereaux
☩ Morsures : 181
☩ Points : 4096
Qui suis-je ? Race: Fée Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux. Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mar 13 Mai - 22:03
Bienvenuuuuue!!!!
Bon courage pour la suite de ta fiche !!!
Dakota A. Parker
☩ Morsures : 64
☩ Points : 3865
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...
Qui suis-je ? Race: Métmorphe comme le pokémon ! Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mar 13 Mai - 22:06
Merciiii à vouus trois *.* !!
C'est vrai que Katy et Zooey ce ressemble énormément ! Et je te réserve un lien avec plaisir ! *.*
Sinon en ce qui concerne ma fiche, si j'ai bien comprit je n'ai pas besoins de faire le test de rp si ? (oui, oui... C'est bien d'un boulet dont vous avez hérité pour nouveau membre). Et en ce qui concerne mon histoire, elle est finit à priorit, je sais.... La fin est nulle... Mais si il faut que je rajoute des détails, il n'y a pas de problèmes ! D'ailleurs j'espère ne pas avoir fait de faute par rapport au contexte du forum ! Après tout... J'ai vu que la saison 1 de True Blood pour le moment alors... Il y a pas mal de trucs que j'ai appris en venant ici (on peut parler d'auto-spoil dans ce genre de situation ?).
Normalement... J'ai rien de plus à dire pour le moment ! XD Mais encore merci =3
Dernière édition par Dakota A. Parker le Mer 14 Mai - 8:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mar 13 Mai - 22:16
Non, les tests RP sont réservés au scénario et PV qui en demande Ne t'en fais pas, plusieurs personnes ne connaissaient rien à l'histoire de True Blood et ils se sont très bien intégrés ^^
Dakota A. Parker
☩ Morsures : 64
☩ Points : 3865
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...
Qui suis-je ? Race: Métmorphe comme le pokémon ! Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 8:38
J'avais bien compris alors ! (ooh ! Vive moi ! /BAAM/) Et en ce qui concerne le contexte, je préfère prévenir tout de même... Mais temps mieux alors ! =3
Isabelle Heartwood
☩ Morsures : 274
☩ Points : 3984
Qui suis-je ? Race: Fairy Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 9:00
Elyane S. Mercier a écrit:
Ne t'en fais pas, plusieurs personnes ne connaissaient rien à l'histoire de True Blood et ils se sont très bien intégrés ^^
Je suis le parfait exemple, j'ai jamais vu true blood et je suis modette!o/ *sbaff*
N'empêche c'est vrai que c'est dingue la ressemblance entre Katy Perry et Zooey Deschanel. Pour le coup, j'ai cru que tu avais pas regardé le bottin!x) *sbaff*
En tout cas, bienvenue ici !^.^ N'hésites surtout pas si tu as des questions!^^
Jules Weasley
☩ Morsures : 687
☩ Points : 4515
☩ Localisation : Chez elle
Qui suis-je ? Race: Vampire. Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 9:07
Bienvenue parmi nous Choix original d'avatar, ça va être rigolo avec notre Elyane
Invité
Invité
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 9:53
Bienvenue par ici ;)
Ah ben, je confirme ce qui a été dit vous pourriez être sœurs!
Dakota A. Parker
☩ Morsures : 64
☩ Points : 3865
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...
Qui suis-je ? Race: Métmorphe comme le pokémon ! Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 10:34
Merchi à touus !
C'est vrai que l'on aurais pu être soeur ! D'ailleurs... J'imaginais choisir Zooey Deschanel pour faire l'éventuel scénario de la grande soeur de Dakota au début ! Mais tant pis ! Je trouverais quelqu'un d'autre. Mais du coup j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner en rp =3
Invité
Invité
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 11:40
Je présume que tu as terminé ta fiche?
Dakota A. Parker
☩ Morsures : 64
☩ Points : 3865
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...
Qui suis-je ? Race: Métmorphe comme le pokémon ! Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 11:40
Ya ! Enfin... Si tout va bien...
Invité
Invité
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 11:56
Bonjour!
Till the Last Drop
Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e). Désormais, tu peux flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics. Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .
Bon jeu ! Le staff de Till the Last Drop.
Gabriel d'Avaugour
☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5328
☩ Localisation : Shreveport
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 12:08
Bienvenue parmi nous très jolie demoiselle qui ressemble très beaucoup à l'amour de la vie de Sullivan :3 !
Je sais, j'arrive après la guerre, mais mes partiels me kidnappent T_T ! En tout cas, c'est clair et net qu'il nous faudra un lien de la mort qui tue et j'ai déjà des idées en magasin, hâte de voir ta fiche de lien *-* !
Dakota A. Parker
☩ Morsures : 64
☩ Points : 3865
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...
Qui suis-je ? Race: Métmorphe comme le pokémon ! Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker Mer 14 Mai - 13:10
Yaaaaay !! Merchi pour ma validation Elyane !
Et merchi aussi Sullivan ! Pas de problème pour un lien ! Comment peut-on refuser un lien au grand Benedict Cumberbatch ?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker
Shake, shake, shake, Senora, shake your body line ! Dakota A. Parker
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum