-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◆ Maybe not so dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cold Night

Cold Night


☩ Morsures : 222
☩ Points : 4156


◆ Maybe not so dead  Vide
MessageSujet: ◆ Maybe not so dead    ◆ Maybe not so dead  EmptyLun 12 Mai - 21:59

CONTEXTE COURT
Allongé sur mon lit d’hôpital, la nausée me reprenait. Violente et tenace, elle soulevait mon corps violemment, me faisant recracher un liquide acide et rougeâtre. La fièvre me tenait le crâne, ne me laissant pas une minute de répit.

Le mal qui me rongeait avait déjà emporté trois des nôtres. Morts, dans d’atroces souffrances. Je savais ce qui m’attendait. J’allais mourir, en hurlant, comme dévoré de l’intérieur. Avant de revenir.

J’avais vu Liam marcher dans le couloir, comme dans un autre monde. Il y a deux jours, il était décédé. Des cris avaient retenti, puis un bruit de succion avait commencé, comme une balade lancinante et hypnotisante… Qui me donnait faim. Une faim omniprésente que rien n’altérait. Mes cris se joignirent à ceux provenant du couloir, avant de se finir, dans un râle glauque aux consonances définitives. J’étais mort.

Du moins, avant de me relever, enfin prêt à assouvir cette envie tentante, cette faim malsaine. Le sang commença à couler.
LE ZOMBIE NEWS !
07/05 : Apparition du "Posteur du Mois" ! - Lire la News

03/05 : Réouverture du forum suite à la 3eme MAJ ! Passage à la 5eme semaine après l'épidémie. - Lire la News
STATISTIQUES
39 membres pour 4432 messages !

Entrées épicées : 8 membres
Durs sous la dent : 7 membres
Petits encas : 10 membres
Mets fondants : 4 membres
Desserts caloriques : 2 membres
Disparus : 4 membres
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-rpg.forumactif.org
 

◆ Maybe not so dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches des Partenaires-