Qui suis-je ? Race: Vampires Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Mar 11 Mar - 15:47
En quelques jours, ma vie ici n'a pas vraiment avancée. Quelques concerts ici et là avec le groupe dont je me sers, magasinage express car je n'avais plus aucun vêtements et dodo dans une maison habitée par des humains que j'ai hypnotisés. Malgré le fait que cet humain, Alexander il me semble? M'eut appris les bases de la vie dans ce coin, honnêtement, je m'en contre balance! Je ne suis pas une vampire pour rien quand même! Je me permets donc bien des choses, probablement qui feraient friser le poil sur les bras et les jambes de plusieurs mortels. Pourquoi avoir choisi une maison à la nouvelle Orléans? Car c'est là la base de certains vampires, là, le coin des spectacles. Ah spectacles, jouer sur une scène un personnage, encore plus magique que de chanter si vous me demandez mon avis. Surtout que on y trouve de beaux manoirs aussi. Dont celui où je reste, manoir reclu dans les marécages de la Louisiane, entouré de crocodiles et probablement de fantômes. Mais bref, nous ne sommes pas là pour discuter de cela.
La nuit venait de tomber, le sommeil de finir. Tout en rentrant mes deux pieds dans un bon grand bain chaud avec de la mousse à la gomme balloune. On est un éternel enfant quand même! Après avoir... voilà quoi, profité de mon bain, j'en sortis avec une serviette autour de la taille. Suis pas un mec mais je le fais quand même bon! Tout en répendant ma bonne odeur de gomme balloune, j'allai vers ma penderie... Ou devrais-je dire, celle de la maîtresse de maison humaine. Quoi mettre? Probablement le plus gros dileme dans la vie d'une fille ça. Même après 300 ans je me pose toujours cette question. Après plusieurs minutes, j'ai finalement opté pour une jupe courte en jean avec des petits trous, des leggins noirs trois quart, une camisole noire avec la cage thoracique d'un squelette dessus. Devant le miroir, je plaçai mes cheveux un peu ondulés, encore trempés, et mis un bandeau blanc. Que fait-on ce soir? J'ai entendu parler d'un petit théâtre qui recrutent des comédiens. Ça pourrait faire une belle activité normale. Selon Alexander, je dois me conformer un peu plus et écouter plus les règlements. Mais ça me fait chi.... Allez, prenons le courage, au pire j'hypnotiserai les propriétaires.
Dehors, c'était magnifique. Avec les lampadaires un peu vieux jeu, les touristes qui se promènent tout en étant éblouis devant de simples petites choses. Ça apporte une magie de les voir sourire, de voir leurs yeux qui s'illuminent. En plus, ce soir c'est la nuit parfaite. La lune est pleine, mais pas encore à son apogée. Le ciel est encore teinté de rouge du au coucher de soleil qui vient de se produire. Tout en marchant sur les dalles du trottoir, je repère un vendeur de drogue. On les sent de loin ceux là, même si ils ont l'air normaux. Lui ne manquerait à personne, c'est pourquoi, sans crier gare, je l'entraine dans une ruelle sombre. Il ne peut pas crier puisque ma main est sur sa bouche. Chut, ça sera fini bientôt. Puis sans crier gare, mes crocs s'enfoncent dans sa chair fraîche. Ce nectar, le sang coulant d'un humain à ma bouche, jamais le tru blood ne pourra remplacer cela. Après avoir fini mon repas, je liche mon coin de lèvres et continue mon chemin.
Ni vu ni connu, à part que l'on sait que c'est un vampire qui a tué ce malfrat, personne ne sait que c'est mon oeuvre. Arrivée devant le théâtre, je fixe la porte longuement. Je ne perçois aucune onde humaine à l'intérieur. Mais pourtant, ma télépathie me dit bien qu'il y a quelqu'un. Je ferme mon esprit pour ne pas qu'il lise à l'intérieur puis continue d'analyser les alentours. Des affiches par ci par là des pièces jouées mais l'on ne voit nulle part le nom du propriétaire. Étrange, très étrange... Mais soudain, j'entends des pas, quelqu'un qui essaie de ne pas se faire voir ni entendre. Sauf que l'odeur m'est commune. C'est qui putain?
Eleana Hopeless
☩ Morsures : 31
☩ Points : 3958
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Mar 11 Mar - 21:31
La nuit venait juste de tomber, le soleil finissait de se coucher laissant derrière lui une douce et belle lumière rouge rassurante. Eleana venait de se lever tranquillement, prenant une douche bouillante bien qu'elle ne se sentait guère mieux dans sa peau froide après ça. Traversant sa chambre totalement nue, ben quoi ? Elle habitait seule alors pourquoi devrait-elle se préoccuper que quelqu'un la voit et puis, même si elle habitait avec quelqu'un, elle passerait quand même de sa salle de bain à sa chambre que ça plaise ou non ! Hey oui, la demoiselle n'est pas vraiment du genre pudique alors pourquoi devrait-elle faire attention à quelqu'un qui n'était pas là ? Bref, le sujet n'était pas là puisqu'il temps pour elle de s'habiller... Elle n'était pas du genre à passer 3h devant son dressing pour savoir ce qu'elle allait mettre... En effet, elle faisait plutôt partie de cette catégorie de femme qui savait exactement comment elle voulait s'habiller dès qu'elle sortait de la douche vu qu'elle y avait réfléchit pendant qu'elle se lavait. La voilà donc en train d'enfiler un slim blanc et un corset rouge sang avec des lacets blancs. Elle laissa ses cheveux blonds onduler naturellement avant de se maquiller simplement, pour une fois, de se parfumer et de partir tranquillement dans la rue.
Non, elle n'attaqua pas d'humain, n'ayant pas envie de salir son slim tout neuf. Elle se contenta donc de True Blood qui, il fallait l'avouer, même si il était bien moins bon que du vrai sang, il était tout à fait buvable et supportable. Bref, Miss Hopeless marchait paisiblement dans les rues de la ville en direction de quoi à votre avis ? Alors alors ? Vraiment vous ne savez pas ? Pfff bandes d'idiots ! Bien sûr qu'elle allait en direction de son très cher théâtre... Il fallait bien qu'elle s'assure que tout allait bien ! Elle avait déjà fait 3 représentations mais n'était pas satisfaite: il manquait encore pas mal de décorations murales mais elle ne pouvait pas confier ces derniers détails aux artisans: elle préférait le faire elle-même car elle avait pas mal de talent en terme de dessin et de peinture. Bref, la voilà donc dans le Quartier Est, déambulant dans les rues pleines d'humains, vampires et autres créatures plus ou moins magiques qui tentaient de faire croire à une symbiose parfaite bien que ce ne soit pas le cas. Pathétique... Voilà la seule chose qui lui venait en tête lorsqu'elle voyait toutes ces créatures faire... A quoi bon faire semblant de s'entendre avec toutes les créatures alors que dès qu'une occasion se présentera on verra ces créatures s'entre-tuer... Vous voyez pourquoi elle trouve ça pathétique ? Peut-être que non mais, en tout cas, à ses yeux, toutes les créatures magiques qui tentent de faire croire à une parfaite entente sont des idiotes et ne méritent aucunement son attention...
Eleana finit par entrer dans son théâtre et fit partir tous les artisans avant de mettre une blouse et de prendre son nécessaire à peinture. Elle monta aisément sur un échafaudage et s'y assis en tailleur avant de commencer à peindre délicatement et patiemment. Elle se devait de faire une peinture parfaite, pour rendre hommage aux différents théâtres qui l'avaient formée et rendue célèbre. Actuellement, elle était en train de peindre une représentation des différents Dieux de l'Antiquité qui représentaient l'art qu'est la comédie. Elle se révélait très douée dans ce domaine d'ailleurs ayant, contre toute attente, une patience d'or qui se montrait payante vu que presque tous les murs étaient fait. Pour quelqu'un qui la connaissait, il était facile de reconnaître sa façon de peindre mais pour tous ceux qui allaient venir dans le théâtre, ils ne sauraient jamais que c'est la propriétaire elle-même qui avait apporté autant d'attention à ces minuscules détails.
Alors qu'elle allait mettre le coup de pinceau final à son chef d'oeuvre, elle entendit quelqu'un entrer dans le théâtre et, rien qu'à l'odeur, c'était un vampire. Qui osait entrer dans SON théâtre, certes ouvert, alors qu'aucune représentation n'était prévue ? Elle en fut très vite agacée et enleva sa blouse avec silence avant de descendre délicatement de son échafaudage et de se cacher. Elle s'approcha délicatement de l'intrus pour observer qui été entré sans autorisation... L'odeur lui disait quelque chose, une odeur qu'elle ne pouvait vraiment pas oublier. Elle soupira et ferma les yeux un instant, laissant l'odeur entrer dans ses narines et lui rappeler qui la portait... Une odeur poivrée, piquante et en même temps très attirante... Un sourire apparu sur ses lèvres rouges par le rouge à lèvres avant de disparaître presque aussi tôt. Elle finit par sortir de sa cachette pour se poster derrière l'intruse, les bras croisés derrière le dos et ouvrit la bouche pour parler....
" Alors comme ça te voilà sur mon territoire... "
Entre la position qu'elle avait et son ton froid, sa jumelle, car oui il s'agissait bien d'Alessia, pouvait bien sentir qu'elle n'était pas forcément la bienvenue. Notre chère Miss en voulait toujours à sa moitié de l'avoir abandonnée, deux fois, juste parce qu'elle estimait que c'était mieux pour elle... Et puis, Eleana avait sacrément prit en caractère et en indépendance et elle n'était vraiment pas prête à laisser Alessia reprendre le dessus sur elle. Il faudrait donc que sa soeur s'habitue à ne plus la contrôler ou qu'elle ne l'approche plus mais les anciennes habitudes ne pourront pas reprendre le dessus....
Bref, notre blondinette fixait sa moitié de son regard bleu éternellement froid en attendant sa réaction bien qu'elle se douterait que sa copie conforme, physiquement du moins, serait très heureuse de la revoir et en même temps surprise par l'attitude froide de sa " petite " soeur. La balle était désormais dans le camp d'Alessia mais ça ne risquait pas d'être Eleana qui allait lui donner le moyen de se faire pardonner... A vrai dire, il n'y en avait pas vraiment... Bref, à voir ce que la plus impulsives des jumelles allait faire face à la plus calculatrice...
Alessia Hopeless
☩ Morsures : 153
☩ Points : 4041
Age : 32
☩ Localisation : In your short
Qui suis-je ? Race: Vampires Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Mer 12 Mar - 22:34
Plantée au beau milieu de cet endroit, j'analysais l'odeur. Le temps enchanteur ainsi que la magnifique lune ne m'importaient plus. L'important est de savoir... De plus près, cette sensation de déjà vu/senti... De baies sauvages trempées de la rosée du matin. Je ne connais qu'une personne qui sente cela. Mais, elle ne peut pas.. Non, pas ici. C'est impossible non? La dernière fois que nous nous sommes vues, elle m'en voulait... J'ignore toujours pourquoi d'ailleurs. Qui plus est, posséder un théâtre? A t'elle changé à ce point? Non non, je dois me tromper, ça doit être une progéniture qu'elle a fait sans m'en parler. Puis quand elle s'approcha doucement par derrière, j'eus la confirmation. Personne d'autre ne pouvait faire cela comme elle. Finalement, elle parla. D'un ton froid par contre? Ho.... suis-je si méchante que cela? Affichant un merveilleux sourire arrogant, une tête dodelinante ainsi qu'une joie... Fausse mais pas trop... Je suis quand même heureuse de retrouver ma petite soeur, par contre, je ne peux pas cacher que ce qui semble, changé en elle, me fait peur. Malgré qu'on aie toujours été différentes, l'on pouvait facilement dire ce que l'autre voulait ou pensait. Mais là.... depuis la vampirisation, quelque chose a changé entre nous.
Allez, trève de plaisanterie, sa voix me fit mal. La froideur dedans. Pour augmenter l'arrogance, je me tournai dans un petit sautillement ingras avec un petit rire aigu, comme une enfant qui vient de faire un mauvais coup. Nos regards s'affrontaient intérieurement. Bleu contre bleu, froid contre étrange, calculateur contre impulsif. Puis, avec un haucement de sourcil droit, je pris la parole. Haheum... TON territoire? Que tu aies pris de l'assurance, ok, que tu aies pris en confiance, encore d'accord. Mais de là à t'approprier un territoire qui n'est pas le tien, tu devrais revoir ton attitude. J'étais limite méchante dans ce que je disais mais, j'aime pas qu'on se prenne pour ce qu'on est pas. Bien d'accord qu'elle a pu évoluer mais on devient pas imbu de sa personne et on se prend pas pour un autre devant moi. J'ai trop de principes pour cela. Puis reprenant doucement,
Même après 300 ans tu m'en veux encore? Ah mais j'en reviens toujours pas!
Puis je la pris par la main et l'apportai sur les sièges du théâtre et la fixai. Un regard sombre, qui au fond, cachait mon incompréhension, mon envie de la serrer dans mes bras. Mais je ne le fis point. Ma soeur le sentait probablement mais je peux faire quoi? Même sans sa capacité d'analyse, on sait parfaitement ce que je peux être... Je suis comme un livre ouvert malgré moi. Cette rencontre me faisait sentir étrange, tout tournait dans ma tête, notre enfance se défilait comme un film que moi seule peut voir.
Eleana Hopeless
☩ Morsures : 31
☩ Points : 3958
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Mer 12 Mar - 23:41
Ce qui devait arriver arriva, les jumelles venaient une fois de plus de se retrouver... Non en effet, cela ne faisait guère plaisir à Eleana car elle ne voulait pas reprendre ses travers... Non c'était abusé de dire que cela ne lui faisait pas plaisir, il fallait dire la vérité... Elle était heureuse de voir sa soeur, de la savoir à ses côtés, mais elle voulait rester celle qu'elle était devenue seule, celle qu'elle avait bâtit à force de souffrance et de haine. Il n'était donc pas question pour elle de laisser sa jumelle reprendre ses anciens droits sur elle et de faire d'elle ce qu'elle voulait... C'est pourquoi elle était mitigée sentimentalement parlant à la vue d'Alessia car elle savait parfaitement que son impulsive de soeur ne saurait pas trop comment agir avec elle... Après tout, elle avait tellement changé alors que sa " grande " soeur semblait toujours être la même... Comment pouvait-elle affirmer cela alors qu'Alessia n'avait même pas encore ouvert la bouche ? Tout simplement en analysant son attitude, car oui Eleana avait ce trait de famille qu'est la capacité d'analyser très rapidement les gens. Bref, il suffisait simplement de regarder faire sa jumelle... Elle dodelinait la tête, affichait une joie à demie fausse, sautilla sur place pour se retourner avec un petit rire aigu, oui c'est ça, elle n'avait pas changé un brin. Cette attitude d'enfant de 4 ans fit d'ailleurs lever les yeux au ciel de notre Miss, qu'est-ce que cela pouvait l'agacer lorsque celle qui lui ressemblait physiquement se comportait comme une enfant de tout juste 3 ans et demi, oui je sais tout à l'heure c'était 4 mais là elle avait décidé de rétrograder l'âge mental de sa soeur...
Finalement, Alessia avait probablement, voir même certainement, souffert du ton froid avec lequel elle avait été accueilli mais que voulez-vous, Eleana était devenue comme ça et elle ne pourrait pas lui sauter au cou pour lui faire un câlin. De toute façon, elle n'avait jamais été très démonstrative... Bref, " l'aînée " des jumelles se mit enfin à parler et notre Miss se décida à l'écouter bien qu'elle s'en foutait un peu à vrai dire... Tout ce qui l'intéressait, c'était de finir sa peinture alors c'était à son sens une perte de temps que d'écouter sa jumelle mais bon, il le fallait...
Haheum... TON territoire? Que tu aies pris de l'assurance, ok, que tu aies pris en confiance, encore d'accord. Mais de là à t'approprier un territoire qui n'est pas le tien, tu devrais revoir ton attitude.
D'un coup, Eleana se mit à rire, ne pouvant s'en empêcher devant le ton méchant d'Alessia qui se croyait une fois de plus parfaitement au courant de la vie de sa soeur... Elle croyait quoi ? Que notre Miss se croyait directrice et propriétaire du théâtre sans l'être ? Halalalala, elle avait tellement de choses à prendre en compte dorénavant qu'elle en serait très très malheureuse... Bref, elle repris son calme, récupérant une attitude neutre sans pour autre être froide, histoire de montrer à sa jumelle qu'elle avait beau encore lui en vouloir, elle l'aimait toujours...
Miss Hopeless n'eut pas le temps de lui répondre que l'autre Miss Hopeless parla de nouveau, oui c'était un vrai moulin à parole celle-ci, ce qui expliquait pourquoi Eleana était du genre plutôt discrète. Bref, elle écoute de nouveau ce sa soeur avait à lui dire avant de lui donner une maxi réponse qui la mettrait sur les fesses, oui oui, elle comptait lui couper le sifflet :P
Même après 300 ans tu m'en veux encore? Ah mais j'en reviens toujours pas!
Un bref sourire satisfait glissa sur les lèvres de notre blondinette, contente que sa soeur ait compris qu'elle lui en voulait toujours même si elle ignorait encore pourquoi... A nouveau, elle n'eut pas le temps de répondre qu'Alessia l'entraîna sur les fauteuil du théâtre pour qu'elles puissent s'asseoir l'une à côté de l'autre. Leurs regards se perdirent l'un dans l'autre et Eleana calcula très vite que sa jumelle mourrait d'envie de la serrer dans ses bras mais elle avait compris que la " petite " soeur n'en avait pas encore ni l'envie ni la capacité, n'ayant jamais été réellement tactile de toute façon... Bref, Miss Hopeless pourrait se mettre à parler immédiatement mais elle préférait encore attendre un peu, sa jumelle étant perdue dans le film de leur enfance heureuse. Hey oui, elle la connaissait par cœur et savait donc qu'à cet instant précis, Alessia voyait leur enfance défiler, à l'époque où elles étaient en parfaite symbiose toutes les deux, mais ça c'était bien avant sa vampirisation et son sentiment d'abandon multiplié par deux... Elle attendit donc que sa jumelle reprenne connaissance avec la réalité avant de lui parler à son tour, sachant qu'elle aurait toute son attention...
Ma très chère soeur, il faut que tu saches que ce théâtre est à moi... J'en suis la propriétaire et directrice... Alors, tu vois, je ne me vante pas et je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas... L'arrogance n'est pas un de me trait de caractère mais un des tiens... Je te rappelle... Donc oui, tu es sur mon territoire, mon terrain de jeu à moi...
Le ton n'était vraiment pas froid, ni même désagréable... Elle avait reprit son ton neutre habituel, très calme, bien qu'elle venait de mettre une claque mentale à Alessia puisque cette dernière ne l'avait jamais pensé capable de prendre la tête d'un théâtre. Il faut dire qu'à l'époque où elles étaient ensembles, Eleana préférait être contrôlée que contrôler... Alors c'est vrai que la pauvre jumelle, il allait falloir qu'elle s'adapte à une attitude anormale venant de sa moitié... Bref, devait-elle répondre à la suite ? Bien entendu qu'elle le devait et elle allait le faire... Elle prit une inspiration inutile vu qu'elle ne respirait plus et déploya toutes ses capacités de contrôle pour expliquer à sa moitié pourquoi elle continuait de lui en vouloir sans s'énerver ni même montrer la douleur toujours présente...
Déjà, ce n'est pas au bout de 300 ans... C'est plus récent que ça... Une fois de plus, je vais t'expliquer pourquoi je t'en veux... Dois-je te rappeler que dans notre enfance, nous étions en parfaite symbiose ? Puis tu es partie, tu m'as abandonnée, pendant très longtemps... 3 ans si mes souvenirs sont bons, et crois-moi ils le sont, donc je me suis retrouvée seule face à un géniteur violent, alcoolique et totalement dépassé. Il a bien fallu que je me bâtisse. Quand tu es venue me transformer, j'étais la plus heureuse parce que je te retrouvais mais j'avais déjà changé et, ça, tu ne l'as pas accepté... Lors de notre dernière dispute, au lieu d'essayer de comprendre pourquoi je m'énervais et de discuter calmement tu as préféré t'enfuir... Courage fuyons, ça ne serais pas ta devise par hasard ?
La dernière phrase était amère, Eleana ne pouvant pas cacher la souffrance que lui avait causé l'absence de sa soeur. Elle ferma ses yeux bleus moins d'une demie seconde avant de s'y remettre, voulant terminer son explication.
Bref, je t'en veux parce que tu es partie et, à chaque fois, par pur égoïsme... Ne cherche pas à démentir tu sais aussi bien que moi que j'ai raison... Je sais très bien que, sur le coup, tu t'es dis que cela allait être temporaire et tu avais probablement l'espoir que je t'attende une nouvelle fois mais j'avais une vie à faire et je ne voulais pas attendre ton accord pour la vivre... Donc je suis partie faire ma vie dans le monde entier... Plusieurs fois on s'est ratées de pas grand chose mais c'est bien la première fois que l'on arrive à se recroiser depuis notre dispute... Si je t'en veux Alessia, c'est parce qu'en partant, tu ne t'ai jamais posé la question de ce que cela pourrais me faire à moi... Rappelle toi qu'enfant, tu avais toujours le dessus sur moi et que je ne faisais rien ou presque sans ton accord, et toi, toi celle qui dirigeait intégralement ma vie, tu es partie en me laissant à chaque fois face à une vie qui m'effrayais au plus haut point... Donc oui, je t'en veux pour ça et je ne pense pas arriver à te pardonner immédiatement, même si on passait les 6 prochains siècles ensembles, bien que je doute que l'on soit capable de se supporter pendant 600 ans non stop...
Voilà, l'explication était donnée mais elle se doutait qu'Alessia allait sérieusement en souffrir... Pourtant, Eleana ne pouvait pas faire plus sincère ni doux dans ses propos... Elle avait gardé un ton neutre et, en même temps, dans lequel sa moitié pouvait sentir un brin de souffrance même si elle était contrôlée... En effet, notre Miss fait partie de ces gens qui contrôlent en permanence leurs émotions, attitudes et regards, ce qui fait d'eux des personnalités inaccessibles, froides et distantes. Mais ce sont généralement ces personnes là qui sont, sentimentalement, les plus fragiles... Du moins, c'était son cas à elle et c'est pour cela qu'elle ne laissait plus personne entrer dans sa vie sans une raison valable pour les rejeter peu de temps après...
Sans laisser le temps à sa moitié, elle lui serra en douceur la main et posa sur elle un regard doux, ce qui était vraiment rare de sa part, avant de murmurer d'une voix douce:
Mais n'oublie pas que je t'aime...
Et voilà, c'était dit... Eleana savait parfaitement que sa moitié serait surprise de cette révélation mais elle estimait qu'il fallait le dire à un moment donné, histoire que la demoiselle en face d'elle ne pense pas qu'elle la haïssait à 100%, ce qui était loin d'être vrai... Il ne restait plus qu'à Alessia de décider de l'attitude à avoir puisque sa " petite " soeur avait décidé qu'elle lui dirait tout ce qu'elle avait à lui, que cela lui plaise ou non...
Alessia Hopeless
☩ Morsures : 153
☩ Points : 4041
Age : 32
☩ Localisation : In your short
Qui suis-je ? Race: Vampires Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Jeu 13 Mar - 22:51
Ma jumelle avait très bien deviné que mon moi même était resté le même, depuis toujours. Pourquoi je changerais ce qui semble être une formule gagnante? Bon ok, certains dirons que mon attitude est nulle et en fait baver plus d'un mais moi je m'y sens bien. Cependant, l'on ne peut pas en dire autant de ma chère soeur. Bien qu'elle ne soit pas un livre ouvert comme moi, je vois très bien qu'il y a quelque chose en elle qui est différent de la dernière fois. Pour commencer, elle n'a jamais été démonstrative mais là, c'est le comble. Pas de bonjour, pas de calin, pas de sourire... Seulement un ton froid. Chose d'ailleurs que je ne croyais pas qu'elle sortirait à moi. Le malaise entre nous deux aurait pu être papable par n'importe quel imbécile. Heureusement que nous étions seules sinon ça n'aurait pas été très beaux. Deux jumelles, identiques, une ayant envie d'un calin mais ose pas car elle a peur de sa double (oui, vous avez bien lu, cette nouvelle Eleana me fait peur dans sa froideur) et l'autre, juste trop ancrée dans sa rancune.
Après mon mot sur son territoire, elle se mit à rire. Ho? Pour vrai là? Elle rie de moi en plus? Finalement, dans ma petite tête, je compris... Elle parlait de son théâtre et non pas de la ville.! Ah mais quelle !!!!!! De pas s'exprimer clairement. Ça aussi, j'aime pas ça! Je suis impulsive mais elle est imprévisible. Et puis, regardez bien quand je lui dirai qu'elle s'est mal exprimée, JE vais manger la connerie. Pour le peu que ma nostalgie me sauva, ça m'aida. Honnêtement, je donnerais souvent n'importe quoi pour retourner à cette époque et recommencer. Bien que je crois que mes choix étaient les bons, ma soeur n'est pas de cet avis. J'aurais du me douter à l'époque qu'elle n'était pas prête à ça. Mais bien sur, je ne prends pas le temps de penser, action et réaction ensuite. Finalement, quand elle daigna répondre à ma réplique de SON territoire, j'ai eu ma réponse prévue.
OK ok, TON théâtre, TES peintures, TON endroit. Mais t'es pas claire dans tes dires ma vieille. Je croyais que tu parlais de la ville au grand complet. Comme de quoi que je n'ai point droit d'y être.
Et mon ton il était comment à ce moment? Arrogant bien sur!! J'aime pas les gens qui espèrent qu'on devine pour eux. Parle comme il faut ou ferme la. Mais bon, j'aurais jamais osé parler ainsi à ma soeur, je la respecte trop pour cela. Par contre, j'attends impatiemment sa réaction. Probablement qu'elle sera méchante envers moi. C'est toujours ainsi!! Puis en pensant à cela, je fis une petite moue. En ce qui concerne le fait qu'elle possède ce théâtre. Ok, je ne m'y en serais jamais attendue. À l'époque, elle prenait les ordres et ça faisait son bonheur. Seulement, je dois avouer que le fait de la voir ainsi, plus sure d'elle me faisait du bien. Décidément, mon absence n'aura pas été si mauvaise pour elle. Cela lui aura permis de prendre de l'expansion et de devenir une personne à part entière. Mais ça, pour que je lui dise, il va en falloir beaucoup. Je sais reconnaitre les forces des autres mais leur dire est une autre paire de manches. Et puis, elle prit la parole. Enfin!! M'expliquer... Même si je sais, je vais continuer de penser comme avant. Mais je l'écoute au moins! On dirait qu'elle na pas conscience ce que ce mariage forcé représentait pour moi, que j'avais besoin de retrouver mes esprits, de prendre de l'indépendance... Mais cela, je lui dirais plus tard. Son '' Courage et fuyons'' me fit l'effet d'une claque en pleine figure. Est-ce réellement comme ça qu'elle voit mon attitude? Honnêtement, ça fait mal. Quand la seule personne au monde que tu aies jamais aimé ne sache même pas, ne te comprenne même pas. Mais sans rien dire, je la laissai finir. Elle me croyait vraiment égoïste? Bon, peut-être un peu... C'est vrai que je ne me suis jamais attardée au point du comment je la contrôlais.. De ce que ça peut faire, de n'avoir jamais pris de décisions, de ne jamais s'être affirmée et là, cêtre forcée de le faire. Quand elle parlait, je pouvais voir dans son regard sa souffrance, le mal qu'elle a vécu. Mes yeux bleus étaient doux, compréhensif malgré mes pensées. Puis quand elle me prit la main pour me dire qu'elle m'aime, une petite larme de sang coula sur ma joue. Pour qu'elle le dise, c'est qu'elle le pense vraiment. Puis, je pris finalement la parole, d'un ton neutre mais empli de tristesse.
Malgré ce que tu peux croire, ce n'était pas de l'égoïsme, je suis juste incapable de me mettre à la place des autres. Donc de m'imaginer, que lors de mon départ, tu devrais devenir quelqu'un à part entière, gérer ta vie et celle de père, j'en étais incapable. Ensuite, si je suis partie, c'est que j'en avais besoin. Le mariage m'a fait l'effet d'une claque en pleine figure. Et puis, cela faisait plusieurs années que j'étais avec toi. Moi aussi, je n'étais pas complète à l'époque si je ne t'avais pas. Il me fallait donc prendre de l'indépendance. Mais comme tu le sais surement, j'ai pour toi, un amour énorme. Tu es la personne la plus importante, tu passes avant moi dans ma tête. Puis, avec un petit sourire en coin, je me permis d'ajouter ceci : Cependant, de là à passer 600 ans avec toi, je ne suis pas sure! On peut pas commencer par essayer 1 mois? Toute façon, tu as surement du remarquer que je ne reste jamais longtemps au même endroit.
Eleana Hopeless
☩ Morsures : 31
☩ Points : 3958
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Ven 14 Mar - 13:42
L'une face à l'autre, on aurait dit qu'elles étaient le miroir l'une de l'autre, si ressemblantes et pourtant si différentes. On ne va pas revenir sur leurs différences mentales ni même sur leurs ressemblances physiques car le sujet n'est pas là mais il est vrai qu'autant l'une que l'autre était très différentes. En effet, Eleana avait sérieusement changé, contrairement à sa soeur. Elle était devenue bien plus indépendante, plus charismatique et froide que ce qu'elle était dans le passé. Elle savait parfaitement qu'Alessia risquait de trouver cela effrayant de sa part mais la vérité était qu'elle ne changerait pas encore une fois pour lui faire plaisir. Il était vrai que son attitude en elle-même était totalement étrange, comme si elle ne voulait plus jamais de sa soeur dans sa vie mais c'est juste parce qu'exprimer ce qu'elle ressentait était trop dur pour elle alors elle préférait rejeter le monde entier plutôt que dire aux autres qu'elle tenait à eux ou qu'elle avait peur de souffrir en entrant dans une relation quelconque, amicale ou amoureuse, avec quelqu'un. Au final, la tension était tellement palpable entre les jumelles que n'importe qui aurait pu la sentir tout autour d'elles.
Bref, Eleana avait parfaitement compris l'agacement de sa jumelle lorsqu'elle avait répliqué en parlant de " son " territoire. En effet, Alessia était très tatillon sur les termes qu'il fallait employer dans les phrases et cela la rendait relativement chiante, désolée du terme mais ce n'était que la vérité. Si notre Miss n'avait pas précisé de quel lieu elle parlait c'était parce qu'à ses yeux, c'était totalement logique. En effet, Alessia était entrée dans son théâtre donc elle parlait de ce lieu là et non pas de toute la ville sinon elle l'aurait précisé... Logique non ? Mais il est vrai qu'elle aurait pu faire l'effort de préciser... SI elle ne l'avait pas fait, c'est tout simplement parce qu'elle avait oublié ce côté là de sa moitié et qu'elle pensait que cette dernière comprendrait aisément qu'elle parlait du lieu où elles se trouvaient et non pas de la ville. Mais non, Alessia n'avait pas du tout compris... Non pas qu'elle soit idiote, loin de là et notre vampire ne le pensait pas mais elle était vraiment trop tatillon sur le sens même des mots alors qu'Eleana pensait et parlait plus par logique que par impulsion... Mais bon, il était temps pour elle de rebondir sur la réplique tout à fait arrogante de sa soeur. Au passage, cette réplique fit naître un sourire moqueur et amusé sur ses lèvres car elle ne pouvait s'empêcher de trouver amusant le ton arrogant d'Alessia qui pensait réellement qu'elle avait raison... Mais trêve de plaisanterie, il était temps pour elle de répondre.
Si j'avais voulu parler de la ville, je l'aurais précisé ma très chère soeur... Mais bon, ce qui est logique pour moi ne l'est pas pour toi et inversement... Alors il est inutile de batailler sinon on en a pour la nuit...
Son ton était plutôt calme et posé, ayant repris ses anciennes habitudes de contrôle pour que sa jumelle ne se sente pas trop mal à l'aise face à elle. Non, elle n'était pas devenue très agressive ni même méchante contrairement à ce qu'elle aurait pu faire ou ce qu'elle aurait fait dans le passé. En effet, elle partait dorénavant du principe que la méchanceté pure était totalement inutile même si elle savait que sa réplique sur sa logique allait faire sourire Alessia. Ben quoi ? Elles n'avaient pas du tout la même logique alors il arrivait qu'elles ne comprennent pas ce que l'autre voulait dire, ce qui les mettaient parfois dans des situations relativement cocasses ou délicates. Actuellement, ce n'était rien de grave mais il leur était arrivé de se retrouver dans des situations compliquées juste parce qu'elles avaient été incapables de se comprendre... Mais ça, c'était le passé, bien qu'Eleana ne doutait pas que cela risquait de se reproduire si elles ne prenaient pas le temps de s'expliquer calmement, chose qu'elles ne feraient probablement plus d'ici quelques temps...
Alessia avait vraiment prit le temps d'écouter ce qu'elle avait à lui dire et elle savait parfaitement qu'elle l'avait faite souffrir avec ses réflexions. Non bien sûr que non elle ne la croyait pas 100% égoïste mais il faut dire la vérité: Alessia était naturellement individualiste et, à l'époque comme au jour d'aujourd'hui, elle penserait d'abord à son bien être plutôt qu'à celui de notre Miss. Cette dernière avait cessé de se demander pourquoi elle agissait ainsi, elle savait parfaitement que c'était totalement naturel pour Alessia et qu'elle ne le contrôlait pas vraiment. Mais elle avait quand même décidé d'écouter ses justifications et il faut avouer qu'elle avait en partie raison... A l'époque, elles étaient tellement collées l'une à l'autre qu'il était impossible de les séparer plus d'une heure, et même une heure c'était difficile à vivre pour elles. Elles dormaient même ensemble alors qu'elles avaient chacune leur chambre... Mais la séparation avait été très dure à vivre pour Eleana, trop dure d'ailleurs. Elle avait été obligée de se construire à part, de se bâtir une vie dans un monde qui l'effrayait au plus haut point... Un sourire indulgent traversa son visage neutre avant de disparaître, il n'était pas question qu'elle garde sur elle une marque de sentiment non plus ! La larme qui coula sur la joue d'Alessia toucha au plus profond d'elle-même Eleana bien qu'elle ne bougea pas pour lui effacer. Non, les filles étaient plus fortes que ça et elles se devaient de soigner elles-mêmes, seules, leurs souffrances et de se débrouiller avec leurs sentiments. Du moins, c'est comme cela qu'Eleana voyait désormais la vie et Alessia devrait malheureusement, pour elle, s'y faire. Il était évident qu'avec le temps, elle laisserait de nouveau sa moitié lire en elle afin de mieux comprendre qui elle était mais elle ne lui donnerait plus jamais le droit de la contrôler...
Le ton plein de tristesse, bien que le plus neutre qu'Alessia sache faire, qu'elle employa ne fit même par réagir Eleana. Cruelle vous allez me dire ? Non pas du tout ! Je m'explique: Eleana ne montrait juste pas ce qu'elle ressentait en entendant le ton de sa jumelle mais croyez le, elle était sérieusement touchée par ce ton. Les explications en elle-même étaient logiques lorsqu'on connaissait un minimum " l'aînée " des jumelles. Bien qu'elle comprenne pourquoi Alessia lui avait fait ça, cela ne voulait pas dire que ses blessures en étaient refermées... Après, il fallait l'avouer bien qu'elle ne le dirait jamais, le départ de sa jumelle avait permis à notre vampire de s'émanciper et de grandir, ce qui faisait qu'à présent c'était une personnalité redoutable, indépendante, charismatique et tout ce qui va avec de négatif. Oui j'ai bien dit négatif car elle garde le positif au plus profond d'elle-même... Bref, il était à son tour temps de lui répondre en restant la plus calme possible ce qui, pour elle, ne risquait vraiment pas d'être difficile puisqu'elle savait se contrôler, elle...
Je sais tout cela Alessia... Je sais très bien que tu n'as même pas imaginé une seconde ce que je pourrais endurer si tu partais... Contrairement à ce que tu peux croire, j'ai parfaitement compris ce que le mariage imposé voulait dire à tes yeux... J'ai eu droit à la même chose plus tard sauf que moi j'ai tué mon prétendant...
Oups, cela Alessia ne le savait pas, elle ne lui avait jamais dit même quand elles s'étaient retrouvées après sa vampirisation... Hey oui, Eleana était une meurtrière avant même d'avoir été transformée. A présent, sa moitié pouvait mieux comprendre pourquoi Eleana était devenue ce qu'elle était: assassiner quelqu'un de sang froid ça change une personne, surtout la première victime... Quand on sait qu'avant elle était une jeune fille très obéissante, douce et posée et qu'elle avait quand même trouvé suffisamment de rage en elle pour tuer quelqu'un, on comprenait à présent pourquoi elle était devenue aussi froide... Bref, elle reprit la conversation normalement, comme si elle n'avait rien dit...
Je ne peux, au final, que te remercier d'être partie puisque je ne serais pas devenue ce que je suis sans ton départ... Les deux fois, cela m'a ravagé avant que je ne me force à remonter la pente pour avancer sans toi... Et, au passage, cesse de dire que ce n'était pas de l'égoïsme... Je ne dit pas que tu l'as fais pas pur égoïsme à chaque fois mais en partie... Comme tu es incapable de prévoir ce que tes réactions vont faire sur les autres ou sur toi-même, c'est une forme d'égoïsme vu que tu ne réfléchis pas à ça... Mais on ne te referas pas, tu es qui tu es et si tu te mettais à changer tu me décevrais...
La dernière phrase était prononcée avec un grand sourire car elle était très heureuse de voir qu'Alessia était toujours elle-même... En effet, si elle venait à changer, Eleana en serait déçue car elle ne voyait pas sa soeur devenir autre chose que ce qu'elle était déjà... Eleana, elle, avait changé mais en bien, majoritairement... Bien sûr qu'elle était plus froide mais elle n'en restait pas moins quelqu'un de très intéressant quand on avait accès à son monde, ce qui était loin d'être une chose facile. Par chance, Alessia y avait déjà accès bien qu'elle devait probablement penser qu'elle n'y en avait pas le droit... Mais ce n'était pas notre Miss qui allait lui dire qu'elle pouvait toujours accéder à sa face douce, non non et non ! C'était à l'autre Hopeless de le deviner toute seule et non pas à elle de lui dire ! Non mais ho ! Elles étaient jumelles ou non ? Oui ? Alors à elle de se débrouiller... Bref, je m'emballe mais cela reflète parfaitement l'état d'esprit de notre vampire qui pensait exactement ceci. Hey oui, elle ne comptait pas faciliter la tâche à sa soeur qui avait trop l'habitude d'entrer et de sortir de sa vie comme ça. La dernière phrase qu'Alessia prononça toucha à nouveau profondément Eleana qui ne pu s'empêcher d'avoir un sourire heureux, sourire qu'elle ne cacha pas pour une fois puisqu'elle estimait qu'elle pouvait aussi libérer un peu ses émotions... Mais elle n'allait pas lui répondre, non, elle avait déjà dit à Alessia qu'elle l'aimait, c'était déjà beaucoup... Mais il fallait avouer qu'elle pensait la même chose: sa jumelle passait avant elle dans sa tête et dans son cœur malgré la rancœur qui avait une grande place dans son âme... Oui notre demoiselle est très rancunière mais elle ne pouvait pas faire autrement... Par chance, elle ne risquait pas de se venger, n'étant pas de ce genre là... Oui elle était cruelle, oui elle était calculatrice et manipulatrice mais elle n'était pas de nature vengeresse donc cela la sauvait pas mal...
Alessia ne pu s'empêcher de balancer une réplique humoristique qui fit forcément beaucoup rire Eleana, qui ne se retint pas. Son rire était cristallin, amusé, venant clairement du fond du cœur. Elle était très amusée par la réplique et dû reprendre son calme pour lui répondre... Mais elle le fit sur le même ton, un sourire en coin fixé aux lèvres.
Je ne suis même pas certaine qu'on va survivre 1 mois ensemble... Alors 6 siècles ! Non impossible, ce n'est pas dans notre nature...
Eleana repris son sérieux pour proposer quelque chose à Alessia. Elle savait que sa soeur en serait heureuse et en même temps probablement très surprise. En effet, elle comptait lui faire une proposition que sa jumelle ne pourrait pas lui refuser mais elle risquait d'avoir du mal à lui répondre, sur le coup du moins, et c'était le but... Avec un sourire déjà amusé par la situation qui allait se passer, elle lui proposa d'un ton calme et doux vu qu'elle savait qu'elle allait vraiment la choquer, dans le sens positif du terme bien entendu.
J'ai une proposition à te faire... Je ne vais pas te proposer de t'installer chez moi, ça serait abusé pour le moment...
Et vlan ! Elle savait qu'Alessia allait de nouveau prendre une claque dans la tête: dans le passé, Eleana lui aurait immédiatement proposé de s'installer chez elle mais ce n'était pas le cas... Non elle avait autre chose en tête qui serait tout aussi bien pour elles...
Je voulais te proposer ceci: puisque nous sommes dans mon théâtre, je pensais faire de toi ma directrice artistique... Tu aurais, avec moi, le dernier mot sur les pièces de théâtre que l'on jouerait ici ainsi que sur le choix des comédiens. Il va de soit que tu pourras aussi jouer... Qu'en penses-tu ?
Elle savait parfaitement que sa proposition allait surprendre sa jumelle mais qu'elle en pourrait pas refuser non plus. C'était, à son sens, le meilleur moyen pour les sœurs de renouer leur amitié passée au travers de leur passion commune... A présent, Alessia avait toutes les cartes en main pour qu'elles se retrouvent. Par contre, je ne garantis pas la réactions d'Eleana si sa moitié osait refuser.... A voir...
Alessia Hopeless
☩ Morsures : 153
☩ Points : 4041
Age : 32
☩ Localisation : In your short
Qui suis-je ? Race: Vampires Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Ven 14 Mar - 16:01
Bon bon bon, comme je l'avais estimé, ma soeur a parlé du fait que je n'ai pas compris ses dires. Sans bien sur, avouer que c'était pas clair. Ah la! Mais comme elle dit, si on s'y attarde, on aura pas fini avant 1 semaine. Toutes les deux nous sommes aussi tête de mule l'une que l'autre. Je me souviens de cette fois où père était à bout justement. Pour une petite connerie, nous avons passé trois jours pour une simple connerie. Me souvient même plus du pourquoi justement. La preuve que c'est des jeux enfantins. Mais en même temps, j'aime ça. Malgré une perte de temps immense, des malentendus énorme, c'est toujours marrant. Et bien sur, tu as moi qui refuse d'abandonner tant que l'autre avoue pas que j'ai raison et ma soeur elle, s'arrête à un certain moment donné en disant que ça suffit. Là, quand elle fait cela, ça me frustre car j'ai pas eu mon ''d'accord, t'as raison'' Donc elle a brisé ma bulle! C'est avec un sourire que je pris ça par contre, ça me faisait du bien de repasser du temps, même si il y avait un froid, nous étions quand même en symbiose un peu.
En ce qui concerne les émotions, j'étais toujours plus extravertie que ma soeur, ça ne changera jamais. Probablement que c'est normal aussi d'en avoir une qui s'affirme et l'autre qui s'efface. Donc le fait qu'elle n'essuie pas ma larme ne m'étonna pas, au contraire, cela me fit du bien. Elle n'est pas là pour m'aider ni effacer mes sentiments. Nous avons apprises par le fil du temps à vivre seule. Même si ce fut au dépend d'Eleana. De mon côté, ça a toujours bien été. C'est pourquoi, je pris un mouchoir et essuya ma larme tranquillement. Par contre, je ne peux pas cacher que j'aurais aimé qu'elle m'ouvre un peu plus son coeur.. La contrôler, je veux bien croire qu'elle a passé l'âge, mais de là à m'empêcher de lire en elle? Surtout moi, qui est nulle pour analyser les gens... Il fallait que je me démerde pour la deviner. Ah complication! Une chance que je l'aime celle là sinon je donnerais pas cher de sa peau. Puis finalement : ''Sauf que j'ai tué mon prétendant.'' Et vlan! Un autre coup en figure. Elle a tué avant même sa transformation? Alors ça je m'y attendais pas. Je savais qu'elle avant changé pendant mon premier départ mais tant que ça? Par contre, je la laissais parler... Honnêtement, je savais pas quoi répondre non plus. J'aurais pu dire quoi? À part quelques balbutiements, rien ne serait sorti.
''Tu es qui tu es et si tu changeais, ça me décevrais.'' Hoooon! Ça par exemple, ça m'alla droit au coeur. Je ne pus m'empêcher de sortir mon petit Hoooonhabituel. Ça aussi, depuis toute petite que je le dis et je ne le changerai pas. En plus, d'avoir le ''ok'' de ma soeur sur mon moi me plaisait. Même si je suis une personne à part entière, c'est important pour moi qu'elle soit d'accord avec ce que je suis. Oui bien sur, si elle l'était pas, je le serais quand même mais le fait d'avoir sa bénédiction me donne un sentiment de fierté.
Puis quand j'entendis son rire, honnête, passionné, je ne pus m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. Le fait de savoir que je pouvais encore lui donner de l'émotion ainsi me fit chaud au coeur. Oui oui, je sais, je suis morte, froide et suposée être enterrée mais là, mon coeur était chaud. Bon ok, n'importe qui ne le saurait pas mais moi dans mon dedans j'en ai conscience. Puis en plus, avec sa réponse à nous en train de rester ensemble, je pus deviner que nous sommes redevenues un minimum complices. Au moins, on pense la même chose.
Quand elle reprit la parole, c'était étrange. Proposition, pas habiter chez elle? Ah elle a un chez soi dans cette ville? Décidément, l'on voit laquelle est plus sédentaire et l'autre non. Ça fait combien de temps qu'elle est arrivée pour avoir eu le temps de se trouver un endroit ainsi qu'un théâtre, ça doit faire un sacré bout. Il faudrait d'ailleurs que je lui en parle. Moi et ma curiosité!! Sauf que sincèrement, son truc de demande me faisait m'impatienter. J'ai hâte de ce qu'elle a à dire. Puis ça sortit! Directrice artistique? MOI? Bien que cela est un job qui me tente par dessus tout, le fait de ne pas être celle qui a le dernier mot me fait mal. J'aime pas ça le fait d'avoir quelqu'un au dessus de moi. Par contre, accepter ce job me permettrait de rebâtir une relation plus ou moins bonne avec ma soeur, de me faire une place dans le monde artistique ainsi que de me faire un peu de sous sans voler mes victimes. Et puis la porte qu'elle m'ouvre, que je puisse jouer, remonter sur les planches. Erf... c'est un dur choix, d'accord, elle m'offre quand même d'avoir mon mot à dire mais... Elle serait ma dominatrice? Vraiment? Moi, dominée? Non!! Quand même, ça ne pourrait jamais devenir aussi intense. Avec une maîtrise de moi qui m'étonna moi même, je finis par répondre.
1- Je joue dans toutes les pièces que j'ai envie 2- Je veux un bon salaire... Disons que les malfrats de cette ville sont pas riches. 3- Je veux pas être dominée! Et tu le sais très bien. Donc en conséquent, je n'accepterai aucun ordre.
Mon calme m'étonna moi même, finalement, j'ai peut-être changé! Et puis, je lui dis finalement le oui ou le non.
Mais tu sais très bien par contre que j'accepte. Surtout que le fait de savoir que tu as pu bâtir ça toute seule me rend tellement fière de toi.
Ça cependant, ces derniers mots, sont sortis seuls. Bien que je les pense, je n'aurais jamais osé lui dire. La joie qu'elle va se prendre en sachant que je pense ça d'elle. Holah! Bon, au moins c'était pas méchant. Là, reste juste à savoir ce qu'elle va dire de ma réponse. Pas que j'aie peur mais je me méfie un peu.
Eleana Hopeless
☩ Morsures : 31
☩ Points : 3958
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Ven 14 Mar - 21:30
L'entente entre les deux filles commençait à redevenir normale bien qu'il était clair que cela allait être difficile pour elles d'être comme avant. A vrai dire, c'était même certain que cela ne serait jamais comme avant vu que les filles ne pouvaient plus être en totale symbiose... Non pas parce qu'Alessia avait changé mais plutôt parce qu'Eleana avait changé. Oui je sais, je l'ai déjà dit, mais ses changements étaient bien plus profonds que ce que l'on pouvait imaginer. En effet, non seulement elle était bien plus froide et indépendante qu'avant mais elle était aussi devenue bien plus solitaire, acceptant encore moins la présence des gens dans sa vie qu'autrefois. Vous allez me dire: elle est directrice et propriétaire de théâtre et elle veux avoir le moins de personnes possibles dans sa vie ? Ben oui, en étant directrice elle n'avait pas besoin d'être sur les planches, d'être en face d'un public et au milieu d'une troupe... Donc pas besoin d'avoir un maximum de personne. C'est pourquoi elle avait décidé de rester à l'arrière, dans l'ombre. Au final, elle avait beau avoir changé elle restait quand même la petite fille qui n'aimait pas vraiment être sous les projecteurs. Certes, elle avait eut une période de sa vie où cela était important sur elle d'écumer les théâtres du monde entier mais ce n'était plus le cas. A présent que sa réputation n'était plus à faire et qu'elle était l'une des plus grandes icônes de théâtre au monde, elle pouvait repartir dans l'ombre pour faire ce qu'elle aimait le plus: travailler dans l'ombre pour arriver à faire de son théâtre le plus grand théâtre du monde.
Bref, Eleana restait donc, comme toujours, en retrait face à sa soeur bien qu'elle l'aimait au plus profond d'elle-même. Elle ne pouvait pas la câliner ou même lui faire un bisou, ça n'avait jamais été de sa nature. Cependant, elle commençait à accepter l'idée que sa soeur pourrait lui faire un câlin, ce qui permettait aisément à Alessia de le faire si elle en avait envie bien que la vampire aurait probablement beaucoup de mal à répondre... Mais le plus important était qu'Alessia pouvait comprendre et sentir que sa soeur ne l'empêcherait nullement de se sentir à son aise et de faire comme elle le voulait bien qu'elle ne serait vraiment pas à son aise... Mais ça, je l'ai déjà dit, alors peu importait vu que ce n'était vraiment pas le moment de batailler sur les états d'âme de notre demoiselle puisque la situation ne s'était pas encore passée... Donc pas la peine d'y réfléchir actuellement...
Finalement, Eleana avait fait sa proposition à sa jumelle qui, clairement, avait été choquée de ne pas avoir eu de proposition pour vivre chez elle. Mais sa proposition de devenir directrice artistique de son théâtre était très alléchante. Un sourire naquit sur les lèvres de notre vampire qui était clairement amusée par la situation... Bien entendu qu'elle connaissait suffisamment sa soeur pour savoir que cette dernière n'allait pas apprécier de ne pas avoir le dernier mot. En effet, Alessia avait naturellement du mal à accepter les ordres mais aussi à ne pas pouvoir décider de faire ce qu'elle voulait comme elle le voulait. Eleana était donc particulièrement amusée de la situation vu qu'elle savait que sa moitié pensait qu'elle devrait probablement recevoir des ordres d'Eleana. Pourtant, cette dernière ne comptait pas donner des ordres à sa moité, juste travailler en parfaite harmonie avec elle même si cela semblait difficile actuellement... Bref, il était temps pour elle de répondre aux " demandes " qui ressemblaient plus à des réclamations de sa soeur plus qu'à autre chose... Un sourire au coin des lèvres, elle se mit donc à lui répondre avec son ton éternellement posé...
Alessia... Si je te propose ce poste, c'est parce que je sais pertinemment tes demandes... Si l'on peut appeler ça comme cela... Bien entendu que tu monteras sur scène autant que tu le désire et je te rassure pour le salaire, il sera excellent... Quant aux ordres, je ne compte pas t'en donner... Je veux qu'on travaille en symbiose, en harmonie... Ok ?
Ainsi, elle mettait au clair les choses permettant à sa soeur de voir qu'elle savait parfaitement pourquoi elle lui proposait ce poste mais aussi ce à quoi elle s'exposait... Il est évident qu'elle ne fut pas surprise le moins du monde lorsqu'Alessia accepta sa demande mais, par contre, elle ne pu s'empêcher de laisser la surprise glisser sur son visage en entendant que son " aînée " était fière d'elle... L'espace d'une seconde, Eleana ressembla à un poisson mort sortit de l'eau. elle secoua la tête, ayant vraiment du mal à comprendre pourquoi Alessia avait osé dire ça mais finit par réussir à reprendre le contrôle pour lui parler, d'un ton un brin chevronnant... En effet, le fait que sa soeur soit fière d'elle la rendait toute choose, comme si elle n'était pas à son aise et qu'elle se sentait perdue devant l'attitude de sa moitié... Elle répondit donc d'une voix tremblante bien qu'elle la contrôlait quand même...
Je... Merci d'accepter... Merci infiniment... Quant au fait que tu sois fière de moi... Je t'en remercie aussi... Crois le ou non, cela n'a pas été facile pour moi d'en arriver là... J'ai tellement bougé dans le monde que je ne savais plus où je vivais avant d'arriver à me poser ici... Monter un théâtre c'est, pour moi, un moyen de repartir dans l'ombre pour faire de ce lieu un endroit incontournable de la ville, de la région voir même du pays, pourquoi pas ? C'est très ambitieux, je sais, mais si tu es avec moi cela sera beaucoup plus facile... Avec tes critères et les miens, il est clair que ce théâtre sera le meilleur au monde... Ça te tente ?
Sa proposition était encore plus alléchante que la précédente et les filles étaient tout aussi ambitieuse l'une que l'autre alors Eleana ne voyait aucune raison pour sa jumelle passe à côté d'une telle offre... Mais bon, bien qu'elle soit la plus imprévisible des deux, Alessia restait quand même capable de refuser juste histoire de l'emmerder pour lui faire comprendre que personne ne dirigeait sa vie... Notre Miss espérait juste que sa soeur n'en soit pas à ce point là, bien qu'elle en doutait, on ne savait jamais...
Incapable de tenir en place, Miss Hopeless se leva en prenant la main de sa moitié pour l'entraîner dans une visite de son théâtre pour qu'Alessia prenne conscience du réel travaille qu'elle avait effectué. Elle lui fit donc tout visiter, lui montrant qu'elle avait réussi à reproduire les plus beaux théâtres du monde en un seul. Oui oui, elle savait comment faire et elle avait l'espoir que sa jumelle aimerait le travail accompli après tant d'effort. Elle finit par l'emmener dans un bureau largement assez grand pour y accueillir deux bureaux de belle taille. Elle la fit entrer dans la pièce vide à fenêtres style gothiques et ferma la porte derrière elles.
Voici notre bureau, à nous de le décorer selon nos envies... Qu'en penses-tu ? Je pense faire l'ouverture définitive demain ou après demain au plus tard... Qu'en penses-tu ?
Eleana attendait beaucoup de sa soeur, ayant malgré tout besoin de son aval... Bien entendu, elle n'avouerait jamais avoir besoin de l'accord d'Alessia et si cette dernière était contre ses idées, elle ferait sa tête de mule et continuerait à faire comme elle l'entendait... Puis finirait par changer les choses pour que cela ne soit pas trop nul non plus... Mais bon, tant que la seconde Hopeless n'avait rien dit, elle considérerait que tout était bien donc elle ferait ce qu'elle voulait... Bref, elle attendait donc la réaction de sa jumelle, impatiente bien qu'elle continuait de garder le contrôle pour ne rien montrer...
Alessia Hopeless
☩ Morsures : 153
☩ Points : 4041
Age : 32
☩ Localisation : In your short
Qui suis-je ? Race: Vampires Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Sam 15 Mar - 15:30
Alors, ma soeur, bien qu'elle eu un moment de sa vie devant les projecteurs, ses vrais amours ont toujours été le derrière, réaliser les décors, écrire etc. Tandis que moi, j'aime être celle en avant plan, que l'on remarque, que l'on acclame. Sentir l'émotion des gens quand ils te regardent, voir ce qu'ils comprennent de la pièce, entendre leurs applaudissements. Faute de savoir comment éprouver de l'amour pour quelqu'un d'autre que moi même... Et un peu pour ma soeur, j'en ressens de mon publique et j'en envoie à eux en retour. Donc, c'est clair que son offre me fait énormément plaisir puisque cela me permettra de retrouver une pièce importante de ma vie. Mais pour revenir au moment que nous nous fixons, tranquillement je commençais à sentir que j'ai droit au câlin. Bien qu'elle me le démontre, je trouve tout de même cela encore trop tôt. Autant qu'E le ferait pour me faire plaisir que moi, je serais mal-à`l'aise. Probablement que plus tard je le pourrai mais pas maintenant, pas lors de notre ''première'' rencontre.
Je veux que l'on travaille en symbiose, en harmonie ok? Bien que je ne m'attendais aucunement du contraire venant de ma soeur, ça me faisait du bien qu'elle me le confirme. Elle a tellement changé en si peu d'années que je ne connais pas son ''nouveau'' moi par coeur donc je pourrais très bien avoir des surprises. Malgré le fait que nous avons passé quelques moments difficiles et froid, je crois que nous serions tout de même capable de s'entendre un minimum. Doit pas être si dur si on le faisait si bien avant. C'est pourquoi, depuis cette phrase, je souriais tout simplement. Car MOI, j'aime montrer mes émotions. Que les gens aient des indices pour les deviner.
Si nous l'avons fait à l'époque, ça doit pouvoir se faire encore. Ça demandera un effort mais on en est sûrement capables. Mon ton était calme et confiant.
Puis quand elle entendit ma réplique, son air de poisson mort me fit réaliser ce que je venais de dire. Et merde! Moi et ma grande gueule. Si j'avais pu rougir je l'aurais fait, si j'avais pu me fusionner dans le siège je l'aurais fait. Vous avez même pas idée comment je peux être gênée des fois! Cependant, le fait que sa voix soit chevronnante, que l'on devinait très bien qu'elle était toute chose en dedans, ça me fit plaisir. De un, car j'aime bien la mettre mal-à-l'aise et de deux, car j'aime savoir qu'elle est gênée, ainsi, je me sens moins seule. Et oui, j'ai pas l'habitude moi de la gêne normalement. Mais quand elle reprit pour vrai ses esprits et me parla de son ambition, ça m'a fait sourire encore plus! Travailler pour le meilleur théâtre au monde? Beh kin!! Je ne vaus tout de même rien de moins. Oups... un peu imbu de moi-même sur ce coup. Pas seulement que le meilleur au pays crois-moi! On s'arrachera les places pour venir! Et, si les extraterrestres existaient pour vrai, ils se battraient aussi pour venir. Puis là, on put voir mes yeux pétiller de joie. Je suis tout de même un peu enfant dans mon dedans. Et je dois avouer que le fait d'avoir un rêve auquel s'accrocher m'aiderait probablement dans mon futur. Autant qu'Eleana n'avait aucune idée où elle était avant d,'avoir trouvé son but, autant que moi, j'errais seulement dans le monde à la recherche de je ne sais trop quoi. Mais je savais trop bien qu'elle me pensait capable de refuser son offre, juste pour la faire chier... Juste pour prouver que je suis trop forte. Par contre, ça ne serait pas en mon avantage. Autant pour notre relation que pour mon futur. Devenir populaire est très important pour ma petite personne.
Bien que j'aie envie de refuser simplement pour te montrer que je suis pas quelqu'un qu'on contrôle, ça ne serait pas en mon avantage. Je suis tout de même capable d'admettre qu'en ce moment, saisir cette oppportunité serait bénéfique pour moi. Donc, au fond de toi, je sais très bien que tu as en totalement conscience, malgré mon impulsivité intemporelle.
Et finalement, l'on bougea. Sans me demander mon avis, elle me prit la main et m'emporta, nous volions presque au travers du théâtre. Elle, avec un entrain et une fierté remarquable me montra le fruit de ses efforts. Le fait de voir l'étincelle dans ses yeux fut un plus pour moi. Tout le travail qu'elle avait accompli seule était immense. Et ce sera pour moi, même si je ne lui dirai probablement jamais, de participer à la réalisation de ce projet. Les peintures étaient magnifiques, dessinées avec soin et attention, comme seul Eleana Lombardi/hopeless savait le faire. L'architecture rappelait les grands théâtres imposants de nos années de gloire. Dans mon petit coeur mort, j'espère vraiment que la passion des gens pour cet art renaîtra.
Trève de contemplation, elle me montra notre bureaux. De grandes fenêtres avec des rideaux sombres qui nous permettraient de travailler autant de nuit que de jour, c'est un point fort ça. Par contre, quand elle ferma la porte derrière nous j'eus un petit sursaut! Son nouveau moi étant inconnu à mes yeux, je me méfiais un peu. Et si elle décidait de me tuer? Noon... Impossible... Je crois? Sûrement... En tout cas! Concentrons-nous donc sur autre chose pour éviter d'y penser. La pièce, tellement grande que nos bureaux vont pouvoir être immenses. Moi et mon bordel habituel on pourra s'amuser. Pas que je sois bordélique en tant que tel, je manque juste d'organisation lorsqu'il s'agit de rangement. Pendant que je me concentrai sur comment décorer mon espace, elle parla de l'ouverture... Je me tournai vers elle.
Les pièces mères, celles où l'on reçoit les gens sont prêtes. Notre bureau, tant qu'on a nos meubles pour faire la paperase chiante mais importante, on peut ouvrir. Donc, je te dirais qu'on envoie un humain demain magasiner selon notre envie ce qu'on a besoin de meuble et on ouvre par la suite quand cela sera installé.
Puis, je rajoutai un petit truc qu'auparavant, je n'aurais jamais dit. Par pour être méchante, simplement car dans le passé, ma jumelle ne disait pas son opinion. Cependant, pour le moment elle en a envie et c'est important en tant qu'ainée que je l'encourage. Oui oui, je ne suis pas si égoïste et imbue de moi-même que l'on peut penser. Tu en penses quoi?
C'est important pour moi de prendre son avis aussi. Bien que le fait que ce ne soit pas de mon cru d'avoir monté cet endroit, j'y tiens quand même. Puis le fait de demander son avis partira notre partinariat sur une bonne base.
Eleana Hopeless
☩ Morsures : 31
☩ Points : 3958
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Sam 22 Mar - 0:20
[HJ: Mille et une excuse pour tout ce retard ma soeur chérie, pardonne moi :)]
Les jumelles retrouvaient peu à peu leur complicité et c'était génial, lorsqu'elles se regardaient elles se comprenaient et cela rassurait énormément Eleana qui avait peur, au plus profond d'elle-même, de ne jamais retrouver une certaine complicité avec sa soeur. Oui oui, elle avait bien changé mais son lien avec Alessia était très important car cela lui permettait de se rappeler par où elle était passée pour devenir ce qu'elle était. Ainsi, la présence de sa soeur lui permettait de rester ce qu'elle était devenue après tant d'année de solitude et de construction méthodique pour éliminer un maximum de ses traits de caractère qui lui déplaisait. Du coup, elle ne comptait pas redevenir la petite fille qu'elle était autrefois mais ce devait tout de même de permettre à sa soeur de ne pas se sentir totalement éloignée d'elle puisqu'elles venaient juste de se retrouver. Elle savait cependant qu'Alessia saurait parfaitement s'adapter au nouveau caractère qu'elle avait bien qu'elle ne doutait pas que ce serait compliqué. C'est pourquoi elle faisait en sorte que sa moitié ne se sente pas non plus totalement à l'écart de ses décisions et qu'elle lui proposait la direction artistique du théâtre. Comme ça, l'aînée aurait l'impression, véridique, d'être très importante et de diriger le théâtre bien qu'elle ne pourrait jamais décider seule, Eleana ayant toujours son mot à dire. Cependant, par soucis d'équité, il était évident qu'il en serait aussi de même de façon à ce qu'aucune des deux ne se sente lésée par rapport à l'autre et il n'y aurait aucun rapport de dominant à dominé entre elles. Notre vampire ne doutait cependant pas qu'elles seraient amenés à se disputer, à avoir de vrais rapport de force parce qu'elles ne seraient probablement pas d'accord sur tout mais c'est aussi pour cela qu'elle avait besoin d'Alessia et de son regard sur le théâtre puisque c'est cette dernière qui serait sur les planches et non elle...
La réflexion que sortie sa soeur par rapport à la popularité du théâtre la fit sourire: elle savait cela plairait à sa jumelle qui avait autant d'ambition qu'elle. Oui je sais, Eleana s'était contentée de dire " du pays " alors qu'Alessia parlait " du monde " voir même des extraterrestres mais, là encore, c'était uniquement dû aux différences de caractères entre elles. En effet, notre Miss préférait naturellement la fausse modestie, de façon à mieux manipuler son entourage plutôt que faire comme sa moitié qui, elle, manquait sérieusement de tact et ouvrait sa bouche à tord et à travers. Oui je sais, c'est méchant, mais c'est totalement réaliste puisque l'aînée était une vraie bavarde, parlant tout le temps ce qui expliquait le côté plus discret de la cadette. Mais tout ceci n'était que des pensées qui traversaient le cerveau de notre vampire bien qu'elles n'étaient nullement à but méchantes mais c'était plutôt des constations même de l'attitude de sa soeur qui n'avait pas changé un brin... Bref, elle aurait pu aussi répondre à Alessia mais c'était totalement inutile vu qu'elle savait que surenchérir ne ferait que les conduire à tourner en rond jusqu'à ce qu'elles en aient marre de parler du sujet. Hey oui, là encore on voyait bien comment fonctionner notre Miss par rapport à sa jumelle mais bon, on n'y reviendra pas dessus une nouvelle fois... Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle espérait bien que son théâtre sois connu dans le monde entier afin qu'elle puisse en retirer une grande satisfaction personnelle, il va de soi qu'elle ferait tout ce qu'il faut pour que cela fonctionne le maximum possible.
Les filles continuaient de discuter bien que cela reste légèrement tendu entre elles mais il était clair que, malgré tout, il leur faudrait du temps. Peu importe, les doutes qu'Eleana avait sur l'acceptation de sa proposition par sa soeur étaient totalement fondés au vu de son caractère mais sa longue tirade lui fit avoir un léger sourire. Pourquoi vous allez me dire ? Tout simplement parce qu'elle savait qu'Alessia avait avant tout réfléchit par rapport aux avantages qu'elle pourrait en tirer plutôt que par rapport à sa soeur. Donc nous en revenons à la notion d'égoïsme très présente chez l'aînée. En effet, la cadette était parfaitement au point sur le degré d'égoïsme de sa soeur et pouvait aisément dire que cette dernière n'était la plus égoïste des femmes mais pas non plus la moins. Du coup, lorsqu'elle répondit en acceptant sa proposition et en faisant une longue tirade pour lui démontrer qu'elle ne refuserait pas pour avoir ses avantages, notre Miss ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé. Oui oui, elle était amusée car, malgré ses doutes, elle savait parfaitement que sa jumelle ne pouvait pas refuser une telle occasion d'avoir accès au pouvoir mais surtout aux planches de théâtre qui lui permettraient de récupérer sa notoriété du passée. Bref, à nouveau, elle se refusa toute réponse inutile, oui elle était comme ça le demoiselle: pourquoi répondre si c'était juste pour dire qu'elle savait ce que sa soeur allait dire ? Inutile n'est-ce pas ? Alors voilà, vous avez parfaitement compris pourquoi elle ne dirait rien.
Après avoir entièrement fait visiter le théâtre, elle l'emmena dans leur bureau et ferma la porte. Il va sans dire que le sursaut de peur qu'eut Alessia n'échappa pas du tout à Miss Hopeless qui décida qu'elle reviendrait sur ce détail plus tard... Pour rassurer sa jumelle ou pas, elle verrait cela après car il fallait d'abord que l'aînée prenne possession des lieux et réponde à son questionnement sur le jour de l'ouverture. Lorsque sa soeur lui dit son idée, elle eut un nouveau sourire aux lèvres, satisfait ce coup-ci. Il était évident qu'elle avait songé à cette idée là, celle d'envoyer un humain faire leurs achats pour le bureau dans la journée, mais elle voulait avant tout qu'Alessia lui donne son avis afin que cette dernière se sente réellement à sa place de Directrice. C'est pourquoi, lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle en pensait, Eleana prit un petit temps pour répondre, se dirigeant vers les hautes fenêtres pour regarder le Quartier Est vivre sous ses yeux bleus. Elle finit par se retourner vers sa soeur pour lui répondre, toujours avec son ton calme et posé.
J'en pense que je suis totalement d'accord... Nous ferons donc en sorte que tout soit prêt pour demain soir...
Face à sa jumelle, elle sentait que cette dernière était mal à l'aise dans ce bureau clos avec elle. En effet, depuis qu'Eleana lui avait avoué avoir tué son prétendant, elle sentait bien qu'Alessia n'était vraiment pas à son aise. Le sursaut qu'elle avait fait précédemment confirmait parfaitement ce qu'elle pensait: sa moitié avait à présent peur des capacités meurtrière de la cadette. Du coup, elle se demandait si elle devait faire en sorte de lui faire encore plus peur ou si elle devait lui dire qu'elle en risquait rien... Un peu des deux semblait le plus raisonnable à ce moment là. Elle s'appuya tranquillement contre un mur et croisa les bras sur sa poitrine avant de reposer son regard bleu sur son aînée. Puis elle se remit à parler, toujours aussi calme bien qu'intérieurement elle s'amusait de la situation.
J'ai vu ton sursaut tout à l'heure... Tu crois réellement que je te tuerais comme ça ? Alors que tu n'as rien fait, pour le moment, pour provoquer ma haine ? Non... Je suis bien différente de ça et tu le sais... Il faut que la haine prenne le dessus pour que je m'en prenne à toi voyons... Tant que tu ne me mettra pas dans un réel état de rage, tout ira bien...
Quoi qu'on puisse en penser, ce n'était pas des menaces, loin de là, c'était juste un moyen pour Eleana de prévenir sa soeur qu'elle ne s'en prendrait jamais à elle sauf si cette dernière faisait en sorte de la mettre dans un réel état de haine et, croyez-moi, c'est extrêmement difficile de la rendre comme ça. En effet, notre demoiselle avait tellement le contrôle de ses émotions qu'il était presque impossible de faire remonter la haine chez elle. Au final, Alessia ne risquait donc pas grand chose mais elle savait parfaitement comme pousser sa cadette à bout c'est pourquoi elle l'avait prévenue...
Maintenant que les choses étaient dites, il ne lui restait plus qu'à passer à un sujet un tant sois peu plus léger: le recrutement des premiers comédiens. Elle comptait laisser Alessia faire une présélection puis choisir les comédiens définitifs avec elle, d'un commun accord. A voir avec l'autre Hopeless si cela lui conviendrait à la perfection ou non...
Je pensais au recrutement des comédiens, tu sais pour avoir notre propre troupe... Je me disais que tu pourrais faire une présélection puis qu'on déciderait ensemble des comédiens définitifs... Qu'en penses-tu ?
C'était à présent à son tour d'octroyer le droit à sa moitié de donner son avis bien qu'Alessia s'en serait parfaitement passée... Oui, l'aînée n'était pas du tout du genre à ne jamais donner son avis ce qui faisait qu'elle en était difficilement supportable par moment mais bon, lorsqu'on avait grandit avec elle, on était habitué. Au final, la question d'Eleana était plus par politesse et principe que pour réellement lui demander un avis qu'elle aurait de toute façon.
Alessia Hopeless
☩ Morsures : 153
☩ Points : 4041
Age : 32
☩ Localisation : In your short
Qui suis-je ? Race: Vampires Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Mar 25 Mar - 22:17
Eleana n'était pas très bavarde d'avance et son changement n'a pas augmenté cette capacité chez elle. En effet, l'on aurait dit que j'ai hérité de tout ce qui se rapporte à la parole, sans rien lui laisser. Ma soeur aurait pu en prendre un peu avec son nouveau soi mais ce détail fut omis. C'est pourquoi, quand elle ne réponda pas à mon truc d'extraterrestres, je ne m'attardai point. Au moins, cette partie d'elle m'était totalement connue et sans secrets. Je parle, elle se tait. Ensuite, si on se concentre sur le fait qu'E s'occupe de l'envers et moi du devant, cela nous met donc sur un pied d'égalité . Bien qu'il y aie toujours eu un dominant/dominé dans notre relation, ça devrait être intéressant de nous voir évoluer dans ce ''nouveau monde'' si l'on peut le qualifier ainsi. Moi d'apprendre à me calmer, laisser les autres parler et ne rien imposer... Et merde!!! Finalement, je m'embarque dans beaucoup plus gros que prévu là il me semble. Encore une fois, mon impulsivité m'a fait omettre ces quelques détails. Qui sont un tantinet très important! Rahlala, une chance qu'Eleana a hérité de la patience parce qu'elle en aura besoin dans les prochains mois. Le temps que je m'habitue à demander son avis, faire ce qu'elle me dit et cetera. Puis vint un point culminant où elle ne répondit même pas à propos de ma manière d'accepter. Par contre, avec son petit sourire, je puis bien deviner ce qui se passait dans ses cheveux blonds. Son cerveau se marrait à me traiter d'égoïste. Je laissai échapper un petit grognement suite à ça d'ailleurs. Mruh!
Finalement, elle s'était installée devant une grande fenêtre, offrant une vue magnifique sur le quartier. Quant à moi, je m'assis sur le bord d'une autre fenêtre, la jambe droite croisée sur la gauche. Mon petit sourire moqueur démontrait bien que je savais sa réponse à ma demande. Bien qu'elle avait voulut mes idées, je ne suis pas si idiote et je sais très bien qu'elle a pensé à ce détail. Sauf qu'il faut avouer que le fait de le faire voir comme mon idée est une manière intéressante pour que je me sente importante. Chose qui occupe beaucoup de place dans ma vie d'ailleurs. Je dois savoir que je suis en quelque part pour une raison. Puis quand elle dit que tout serait prêt pour demain avec les meubles, mon sourire s'élargit! Puis s'assombrit... Ma mine grave pensait érnomément en ce moment.
As-tu trouvé un humain digne de confiance pour ces corvées?
Avec tout ce qui se passe ces temps ci c'est dur de faire confiance aux gens, encore moins aux humains quand tu es vampire. C'est pourquoi j'ai peur de sa réponse. Si elle n'en a pas, on aura de gros efforts à faire dans le futur pour devoir trouver un mortel digne de nous.
Vlan! Comme une claque en pleine figure, elle me parlait de ma réaction, de mon saut. Je sais bien que je manque de suptilité mais j'aurais aimé garder ce détail pour moi. Le fait que quelqu'un sache une faiblesse à mon égard me torture. Ça lui donne une occasion pour jouer avec nous, pour nous faire du mal quand on s'y en attend le moins. Oui bien sur, tout ce qu'elle dit, je le sais. Jamais elle ne me tuerait ainsi sans aucune raison, mais je ne connais pas son nouveau moi, jusqu'où va sa patience. Malgré qu'elle m'aime, je peux faire un faux pas n'importe quand. Ok, je gagnerais contre elle, mais quand même, je n'ai pas envie de me battre avec ma soeur, ma seule famille. Bien que nos querelles ont toujours été fortes, jamais nous n'en sommes venues au coups. C'est probablement pour cette raison que je partais d'ailleurs... Car je savais, que ça virerait mal. Tout en prenant une respiration inutile, je prononçai ces mots. Je sais ma chérie, je sais. Je ne saurais pas quoi répondre de plus de toute façon. Quant au sélectionnement des comédiens, voici ce que j'en pense. Je me levai de mon cadrage de fenêtre d'un bond! Poum, doucement mais enfantin, comme ça! Avec un beau sourire démontrant très bien ma joie d'être en charge de quelque chose. Parfait! dès qu'on aura passé l'annonce, je regarderai le tout puis te donnerai mes impressions.Puis, je pris une petite pause. Parlant d'annonces... Ce serait malsain de les faire seules non? Mais... Si je lui demande? Aaaah merde! Au fait, les annonces, tu veux qu'on les fasse ensembles avec tout les détails que tu veux instaurer? Un jour, un jour je m'habituerai à devoir adopter cette attitude.
Eleana Hopeless
☩ Morsures : 31
☩ Points : 3958
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E) Dim 30 Mar - 19:14
Eleana avait prit cette habitude de ne parler que lorsque c'était nécessaire et, en même temps, c'était pas étonnant quand on voit avec qui elle avait grandit... Oui je sais, c'était méchant de dire ça mais en même temps tellement vrai... Alessia était une vraie pipelette, parlant à tord et à travers de tout ce qui lui passait par la tête sans jamais prendre en compte le fait que les autres aussi aimeraient parler... La vérité c'est que notre Miss aurait pu essayer de parler un peu plus lorsqu'elle avait accompli son changement de personnalité mais non, elle n'avait pas souhaité se forcer à parler car c'était un trait de caractère qui lui plaisait énormément chez elle... Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que les gens sont habitués à ce qu'on leur répondre en permanence alors imaginez la douche froide qu'ils prennent lorsqu'elle ne répond pas aux phrases inutiles... Hey oui, tout cela faisait parti de sa capacité à manipuler les autres et, il faut l'avouer, elle adore ça au plus haut point... Bref, elle savait parfaitement que sa moitié était habituée à ce qu'elle ne réponde pas mais l'onomatopée qui sortie de sa bouche lui fit clairement comprendre qu'elle aurait aimé que notre Miss réagisse ou, du moins, qu'elle ne pense pas à son égoïsme... Mais comme on dit: trop tard ! Ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir dessus. Après tout, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire intérieurement à chaque fois que sa jumelle faisait preuve flagrante de son égoïsme bien qu'on ne le dira jamais assez: elle n'est pas la plus égoïste du monde... Mais bon, on ne reviendra pas une nouvelle fois dessus vu que c'est déjà passé.
La question qu'Alessia lui posa par rapport à un humain de confiance fit sérieusement douter Eleana. Bien qu'elle avait déjà trouvé plusieurs humains de confiance qui avaient effectués les travaux de jour pour elle... Mais là encore, la question de la vraie confiance se posait: elle ne leur laissait pas trop le choix vu qu'ils ne débauchaient qu'une fois qu'elle avait tout inspecté... Donc elle n'avait pas réellement confiance en eux et il lui serait difficile de répondre à sa soeur qu'elle avait un humain de confiance alors qu'elle ne savait pas si elle pouvait vraiment croire en eux... Mais il fallait aussi avouer qu'ils avaient tous fait un travail extraordinaire et qu'elle avait remarqué une jeune femme qui avait effectué la mise en place de la salle de spectacle seule, en se basant uniquement sur les désirs de la vampire et elle avait vraiment très bien réussi son travail. Peut-être, je dis bien peut-être, que cette humaine pourrait faire l'affaire mais elle était loin d'en être certaine... Cela signifiait donc qu'il faudrait d'abord vérifier ses capacités avant de lui faire la commande des meubles et, donc, repousser l'ouverture du théâtre... Elle soupira avant de répondre à l'aînée qui comprendrait qu'elle n'avait pas d'humain de confiance...
Je dois avouer que je n'ai pas réellement d'humain de confiance... J'ai repérée une humaine, assez jeune, qui pourrait convenir vu que c'est elle qui a aménagé toute la salle de spectacle mais il faudrait d'abord la tester, donc repousser l'ouverture du théâtre...
Cela posait donc un véritable problème mais elle reviendrait plus tard sur l'ouverture du théâtre car elle observait à présent l'attitude d'Alessia par rapport à sa " prévention ", si on pouvait appeler ça comme ça. Elle comprit aisément que sa jumelle ne se sentirait jamais vraiment à l'aise avec elle tant qu'elle ne connaîtrait pas par cœur son " nouveau " elle mais là réside le hic : Eleana ne comptait pas lui permettre de la connaître entièrement... Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que si elle la laisse la connaître véritablement, cela signifie qu'elle connaîtra ses nouvelles faiblesses et qu'elle pourra s'en servir contre elle... Oui vous avez bien compris, bien que les jumelles s'aiment plus que tout, elles sont incapables de ne pas se servir des faiblesses de l'autre pour arriver à leurs fins, pour se manipuler mutuellement... Du coup, notre vampire se devait de toujours se méfier de l'aînée même si elle l'aimerait plus que tout... Et il en allait de même pour l'autre Hopeless... D'ailleurs, cette dernière eut une réponse qui signifiait clairement qu'elle n'était pas la plus rassurée du monde même si elle savait que l'amour qu'Eleana lui portait était très fort... Au final, on ne savait pas réellement laquelle des deux gagnerait en combat singulier vu que, là aussi, notre Miss avait bien progressé... Cependant, ni l'une ni l'autre ne tenait à en arriver là alors il faudrait que la cadette soit la plus patiente du monde bien qu'elle se doutait que cela serait difficile de ne pas s'engueuler avec sa soeur qui voudrait probablement s'imposer en permanence, les premiers temps du moins... Enfin, ce dernier détail, elle se contentait de l'espérer car elle ne pouvait point l'assurer... Ce coup-ci, elle se décida à répondre, juste histoire de clore le sujet car oui, elle adorait avoir le dernier mot...
Tant mieux
Et PAAAAF ! Venant d'elle c'était loin d'être innocent... Et Alessia le comprendrait très vite... En effet, ce genre de réflexions sortant de sa bouche ne pouvait signifier qu'une chose de sa part: elle avait comprit que sa soeur la craindrait encore un moment et elle en éprouvait une certaine satisfaction. C'est cette satisfaction qui s'exprimait lorsqu'elle disait ce genre de chose, surtout si l'on prenait en compte son petit sourire satisfait et son regard bleu qui pétillait de plaisir... Et voilà, c'est dans ces moments là que l'aînée pouvait se rendre compte à quel point la cadette était devenue cruelle et froide et qu'elle ne lui ferait pas de cadeau si elle osait l'énerver... Mais non, elle n'était pas comme ça notre très chère Hopeless... Si si, c'était tout à fait son genre et elle l'assumait à tout prix...
Alessia parla de passer des annonces et là ça fit TILT dans la tête de notre blondinette qui réalisa qu'elles ne pourraient pas ouvrir le théâtre tant qu'elles n'auraient pas toute l'équipe nécessaire que ce soit en terme de son, de lumière, de sécurité, de bar pour les boissons et la nourriture, bref la totale... Elle se devait donc d'en parler à sa Directrice Artistique qui ferait probablement la tronche en entendant ce qu'elle avait à lui dire... Mais il fallait d'abord qu'elle réponde à sa question pour les annonces...
Et bien rédige une première ébauche et je corrigerais... Après on verra le tout ensemble avant de publier les annonces...
Puis notre Miss prit une inspiration inutile avant d'annoncer à sa chère moitié que l'ouverture du théâtre devrait être définitivement repoussée tant qu'elles n'auraient pas toute l'équipe nécessaire...
On ne pourra pas ouvrir tant que nous n'aurons pas les équipes nécessaire en son et lumière, la sécurité et les barmans qui s'occuperont de mon coin SNACK/BAR sans oublier l'équipe de nettoyage et les placeuses... Donc on ouvrira pas avant un moment...
Elle était déçue mais elle n'avait pas trop le choix: il était hors de question qu'elle ouvre un théâtre alors qu'elle n'avait pas toutes les équipes nécessaire à son bon fonctionnement ! On est perfectionniste ou on ne l'est pas mais si on l'est, comme elle, on fait les choses correctement jusqu'au bout ou on ne les fait pas ! Il ne restait plus qu'à attendre la réponse d'Alessia qui ne serait clairement pas heureuse de savoir ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Théâtre, job et... Houlah !! (PV E)
Théâtre, job et... Houlah !! (PV E)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum