Ton histoire !
ICI 30 LIGNES MINIMUMCapri, 30 mars 1714
C'était une journée banale pour l'île. Un printemps bien tranquille, petit vent, température de normale. Rien ne laissait présager ce qui arriverait des années plus tard.
Un gentilhomme et sa femme attendaient l'heureuse venue de leur premier né. Bien entendu, cet avènement ne pouvait pas être simple. Chez les Lombardi, il y a toujours des surprises.
Juste vous rappeler que nous sommes en 1714, les échographies, les outils pour entendre le coeur du bébé, rien de tout cela n'existait. Probablement pour cela que personne ne s'attendait a ce qui allait arriver.
Amanda Lombardi donna naissance a une merveilleuse petite fille. De beaux cheveux blonds et de petits yeux bleus. Cette merveille tant attendue du couple ne fit pas trop le bonheur du père qui aurait tant aimé avoir un petit garçon. Il accepta la nouvelle tant bien que mal mais ne sauta pas au plafond.
Pendant qu'il tenait la petite Alessia dans ses bras, la sage femme fut alertée par les cris d'Amanda.
Dans la chambre, l'on voyait la mère en train d'accoucher... A nouveau? Encore? Et oui, a la grande surprise de tous, une autre petite fille voyait le jour. (Le nom sera inséré quand j'aurai parlé avec celle qui doit la jouer)
Pauvre papa, lui qui voulait un garçon et qui a hérité de deux filles. C'est ce qui va expliquer ses absences et son entêtement a engager une nourice.
Avec nounou Giana et maman, la vie se passait a merveille. Élevées par des femmes, nous avons appris a chanter, danser, jouer de plusieurs instruments de musique et la peinture. Aussi, c'était important pour Amanda que nous sachions lire et écrire. Déja la, avec leurs enseignements, l'on pouvait noter qu'Alessia était bien plus forte de caractère que sa soeur. Elle n'écoutait pas la plupart du temps et n'en faisait qu'a sa tête. Malgré de bons résultats aux apprentissages, elle n'en était pas moins le mouton noir. Dominant sa soeur sans aucune scrupule.
Elles profitaient de leur temps libre pour aller marcher sur le bord de la falaise et sauter dans la mer méditerranée. C'était le bon vieux temps. Aucun soucis ni tracas. Bref, une vie de riches petites filles heureuses.
Cependant, quelques années plus tard, en 1725, maman et nounou moururent d'une grave maladie contagieuse. Pourquoi nous l'avions pas eu? Surement que dieu le voulait ainsi. On ne sut jamais ce qu'elles avaitent. Mais papa dut revenir pour s'occuper des jumelles. Comment allait-il s'en sortir? Bof, je dois vous avouer que ce n'était pas très fameux. Pauvre papa aux prises avec deux petites en début de crise d"adolescence.
Il leur apprit le combat, la vulgarité, bref, tout pour faire plaisir a Alessia qui détestait fortement les jeux de ''fille'' de sa mère.
A l'époque c'était courant de marier ses filles sans leur consentement et avec des plus vieux. Jusque la, recluses leur falaise, les jumelles n'avaient jamais vues d'homme autre que leur père. Quand un certain Giovani Espedio mit les pieds dans la maison, les adolescentes devinrent gênées. Puis quand monsieur Lombardi annonça vouloir marier la plus vieille a cet espèce de truc étrange, elle se mit a crier et s'enfuit! Seule chose qu'elle dit fut a sa soeur. Qu'elle allait revenir pour la chercher, la sortir de cette falaise recluse.
Dans son périple, Alessia se rendit a Rome. Tout les chemins y vont n'est-ce-pas? Donc pourquoi pas elle. Si l'on veut se découvrir, se donner, c'est le bon endroit. Engagée comme fille de joie, elle travaillait dans l'un des bordel les plus luxueux de la ville. A 16 ans, c'était l'une des plus jeunes de l'endroit. Sa chambre comportait un lit baldaquin basique avec des draps rouges et noir. C'était dans une maison de bourgeois, caché du grand publique.
Lors de ses soirs tranquilles, la jeune femme sortait dans les rues, allait au théâtre, chantait dans les ruelles et dansait avec les passants.
Élevée en sainte nitouche, être une prosituée était tout nouveau pour elle. Cependant, ce mode de vie lui plaisait bien puisqu'il permet une totale liberté et instabilité parfaite pour miss.
Mais un jour, un homme vint déranger ce temps. C'était une nuit froide de novembre 1733, la journée par contre, cela Alessia ne s,en souvient pas.
Cet homme est un bel homme ténebreux. L'on le croirait sorti de l'enfer pensait-elle a ce moment. Avec le recul, c'était presque le cas. Environ deux têtes de plus qu'elle, de beaux cheveux noirs, des yeux bleus, il avait tout pour lui plaire et la faire fondre.
Bien qu'il était venu chercher ses services, elle ne s'attendait pas a tout ce qu'il lui demanderait. Pendant l'acte, il la mordit. Oui oui, vous avez bien lu, il l'a mordu! Sans rien prévenir, elle était sur le bord de la mord, sentent son propre coeur partout dans son être.
Et c'est la... qu'il lui demanda si elle voulait vivre. La jeune femme qui ne savait aucunement ce que cela impliquait dit oui sans même hésiter. Elle le devait, pour sa soeur, aller la libérer.
Puis c'est la que commença sa nouvelle vie. Celle de l'ombre.
Devenue vampire, elle arpenta les rues avec cet homme. Il lui apprit la chasse a la proie humaine, comment utiliser ses dons ainsi que comment se cacher du soleil. Malgré la beauté de cet amant, sa soeur et sa liberté lui manquait. Un soir, Alessia partit sans l'avertir. Elle retournât dans sa petite falaise de Capri.
Faisait bien sur de ne pas être vue de son père, elle s'introduit dans la chambre de sa soeur. Pendant qu'elle la fixait doucement, **** (nom a décider avec la concernée) se réveilla. Dans le noir, elle n pouvait point voir la blancheur et la lueur de la peau de l’aînée.
Chut, ta vie va changer.Puis Alessia mordit sa soeur. L’entraînant avec elle dans le monde des ombres. Leur père ne se rendit compte de rien, sauf que quand il se réveilla le lendemain matin, seul dans la maison, il maudit Alessia, sachant très bien qu'elle devait être derrière ce coup. Il se jura de se venger.
Mais en attendant qu'il les retrouvent, les filles s'amusaient a découvrir les nouveaux pouvoirs de la plus jeune. Bien qu'elle n'aimait pas la manière que son ainée gagnait sa vie, elle trouva sa façon a elle. Malgré le côté jumelles, elles ne peuvent pas non plus être pareilles quand même.
Par contre, le nom Lombardi leur rappelant trop leur ancienne vie, elles prirent Hopeless. Sans espoir, étant des rejets de dieu, des anges de l'enfer, elles trouvaient que ça leur allait bien.
Devenant les reines d'un théâtre de Rome, c'est ainsi que papa les retrouva. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que ses deux filles qu'il avait négligées étaient devenues les anges du démon. C'est avec une violence sanglante qu'Alessia mit fin a ses jours. Ce qui ne fit pas le bonheur de sa petite soeur. C'est donc le 18 avril 1745 que leurs chemins se séparèrent a nouveau. Une grosse dispute avait précédée, bagarre, cris, pleurs, n'importe quoi.
Alessia partit dans le coin de la Croatie. Pourquoi? Cela lui semblait tout simplement intéressant au moment présent. Errant de pays en pays pendant 300 ans, gardant son fameux métier de prosituée et artiste, elle se débrouillait très bien. Il n'y a pas grand chose d'autre a dire, a part que jamais elle ne transformit quelqu'un d'autre. Lorsqu'elle se sentait seule, elle retrouvait un semblant de bonheur avec les vampires de l'endroit ou bien certains humains. Métamorphes et choses garou la répugnant du tout au tout.
Finalement, les livres d'Anne Rice sortirent... Après les avoir lu, la Nouvelle Orléans lui semblait une destination de rêve. Dommage que ça lui pris 300 ans mais bon.. Il faut un débout a tout hein? C'est donc la qu'elle mit les pieds dans cette nouvelle contrée. Crocodiles et animaux étranges seront au rendez vous.
Que faire pour commencer? Surement aller voir le shériff de la zone? Ou pas... Bref, seul la suite nous le dira.
Derrière ton écran !
Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à
Kaya Scodelario, je suis en réalité un/e
Fille manquée!, j'ai
21 ans. Je m'appelle
Camille mais on me nomme aussi
Cam sur la toile. Ma présence sur le forum sera de
2-3 jours sur 7 et quand j'aurai mon ordi, 5 sur 7 environ.. Je fais environs
m'en souvient plus? Fait 5 ans j'ai pas rp. J'ai connue le forum grâce à
mes nombreuses recherches sur google.. Mon mot de la fin sera
Place a la folie!