Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anéa Thalia Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens EmptySam 15 Fév - 19:42



Anéa Thalia Stevens
You can't tell me what to do


Je vais me présenter ! Je m'appelle Anéa Thalia Stevens. Il se trouve que je suis née le 29/03/1990 à Berlin. Je suis donc Allemande et par déduction j'ai 23 ans. Je suis une louve. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle
On peut dire que côté caractère je suis plutôt arrogante, taquine, indépendante mais encore douce, gentille, franche, joueuse. Je peux être très pudique comme je peux être très perverse, faites gaffes à vos fesses mes lou-loups. Sous ma forme lupine, j'ai un joli pelage noir et des yeux verts avec des reflets dorés. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à ma beauté naturelle et aussi mon sourire aguicheur ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être la crème chantilly avec des fraises (menoum). Et ma plus grande peur est de finir comme ma très chère mère et ma tendre défunte soeur. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans le merlotte bar and grill, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la mécanique, avec les voitures toussa (tout ça), surpris ? Mon avis sur les nouvelles prérogatives de l'état ? '' I don't care ''
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Je les déteste. Je n'ai jamais détesté quelqu'un aussi profondément, à la folie même. De qui je veux parler ? Mais, des vampires bien entendu ! Pourquoi ne pas les détester ? Oui bien sûr, certaines vampirophile ... Enfin, si cela peut se dire, les accrocs de ses bêtes si détestables diraient sûrement qu'ils sont super doués au lit et d'autres accrocs au jus de vamp diraient que leur sang est des plus délectables je m'en fous. Ils ont fait l'impardonnable. Bon, commençons par parler de mon enfance qui a abouti en histoire horrifiante. Je suis née un joli et pluvieux moi de mars, à Berlin par une mère des plus adorables qui soient et un père qui mourut, bien avant ma naissance, vidé par un vampire. Certain de vous direz, ah mais c'est pour cela que tu détestes les vampires ! Mais, pas du tout. Au début, j'étais assez clémente envers les vampires. Je me disais que mon père était mort, bien entendu, mais je n'étais pas assez attaché à lui pour m'en ennuyer et en plus, le vampire en question était peut-être sur le bord de la mort et devait boire au cou de quelqu'un à tout prix ! Pour ajouter du crémage sur le gâteau, j'étais très fascinée par ses bêtes immondes. La pâleur de leur peau, leur beauté, leur jeunesse éternelle ... Leur croc ! Les deux canines bien éguisée. Ma mère me trouvait folle d'être si impressionnée par cela, mais restait clémente. Je n'étais qu'une enfant après tout. J'ai eu une enfance tranquille et vraiment emmerdante, si je peux me permettre ce mot. Sauf à l'arrivée de ma charmante soeur, Thalia Stevens. Dès qu'elle était dans le ventre de ma mère, je fus enchantée de savoir que j'allais avoir une sœur cadette ! Ça allait être fini ! Finit toutes les journées d'été où j'allais être seule dans le jardin à jouer au ballon. J'allais enfin pouvoir lancer le ballon à quelqu'un au lieu de le laisser tomber ! En effet, nous étions comme des jumelles, nous ne nous laissions jamais partir. Nous étions comme les deux doigts de la main, inséparable. Mais, sur la terre, il y a une force qui est capable d'arracher cela. Une force inhumaine, personne ne peut la battre. Vous saisissez maintenant . La mort. La mort a été capable de m'arracher des bras de ma mère et de ma sœur chérie. En plus, c'est un des assistants de la mort qui est venue les chercher. Un vampire. Un de ces êtres froids abominables, qui assassinat ma mère et ma sœur, devant mes yeux. Moi qui m'était caché sous un lit avec Thalia. Thalia, de nature curieuse et malgré le fait que je lui interdisse de quitter la cachette m’échappait des doigts et elle se fit ... Massacrer, vider de son sang, décapité aussi. C'était horrible. Depuis, je n'ai personne au monde. J'adoptais d'ailleurs le prénom de ma sœur, pour lui rendre honneur et pour me sentir auprès d'elle. Aussi, je porte un collier en forme de cœur, autour de mon cou comportant la photo de ma mère et de ma sœur Je ne peux jamais me séparer de ce collier si cher à mes yeux. Enfin, je continue à vivre, c'est ce que ma mère aurait voulu, me voir grandir, aller faire mes études. J'ai obtenu, d'ailleurs, mon diplôme pour la mécanique avancée. Mais depuis ce jour, je ne peux plus sentir un vampire, malgré le fait que je ne le démontre pas, je suis toujours aussi gentille avec tout le monde, mais un peu plus froide avec eux. Donc, je ne suis pas si cruelle, si ? Oseriez-vous venir à ma rencontre ?

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à HellCath, je suis en réalité un/e fille, j'ai 17 ans. Je m'appelle Émily mais on me nomme aussi Evy sur la toile. Ma présence sur le forum sera de variante. Je fais environs vingt de lignes. J'ai connue le forum grâce à google, mon ami très cher. Mon mot de la fin sera ..... LES CHÈVRES C'EST MIGNON :3
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Anéa T. Stevens le Lun 3 Mar - 2:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Re: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens EmptySam 15 Fév - 20:17

Bienvenuuuuue à toi!
Et puis évidemment bonne chance pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Re: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens EmptySam 15 Fév - 20:19

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4310
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Re: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens EmptySam 15 Fév - 20:49

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Re: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens EmptySam 15 Fév - 22:22

So fan de la demoiselle que tu as pris en avatar <3 Good luck girl!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5123
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Re: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens EmptyDim 16 Fév - 16:26

Bienvenue officiellement Anéa =D !

Good luck pour ta fiche, si tu as d'autres question ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas ;) ! Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, n'oublie pas de nous prévenir une fois cela fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5123
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Re: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens EmptyVen 21 Fév - 15:59

Comme dit dans la CB, je le note ici, un délais t'es accordé jusqu'à la fin de la semaine prochaine  littleheart !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5123
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Re: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens EmptyLun 3 Mar - 18:14

Du coup, je viens de lire ta fichette et c'est avec plaisir que je te valide =) !
Hâte d'en savoir plus sur Anéa sous sa forme Lupine *-* en tout cas ! Je t'ajoute à ton groupe et à ton rang tout de suite ;) !


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Anéa Thalia Stevens Vide
MessageSujet: Re: Anéa Thalia Stevens   Anéa Thalia Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anéa Thalia Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-