| Sujet: Re: It's a perfect day to go and tie one off | Garrett Graham Mer 29 Jan - 22:16 | |
| Bienvenu à toi, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ^^ |
|
| Sujet: Re: It's a perfect day to go and tie one off | Garrett Graham Jeu 30 Jan - 10:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: It's a perfect day to go and tie one off | Garrett Graham Jeu 30 Jan - 10:37 | |
| | Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).Désormais, tu peux flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, " plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics. Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici . Bon jeu ! Le staff de Till the Last Drop. |
Hé bien.. On ne sait rien de son passé, mais on connait l'affaire qui l'a fait changer et devenir celui qu'il est. Bon, ça me chagrine un peu de ne pas connaitre son enfance, ses parents et toutes ces petites choses, mais c'est parce que je suis une fétichiste des histoires linéaires xD Comme je le dis à toutes les sorcières ; pas de power gaming, ce n'est pas drôle sinon.. Et il nous faudra un lien, toi et moi ! 8D Amuse-toi bien ! Je vais t'ajouter ton rang et ta couleur de ce pas ! |
|
| Sujet: Re: It's a perfect day to go and tie one off | Garrett Graham Jeu 30 Jan - 11:24 | |
| Ahaha pardon pardon j'aime bien disséminer ce genre d'éléments dans mes posts directement mais si tu veux plus de précisions n'hésite pas ! Et ne t'en fais pas pour les pouvoirs les persos sur puissants c'est pas mon truc et les douilles en magie c'est beaucoup plus drole a jouer 8)merci pour la validation sinonnnn <3
Édit : et avec plaisir le lien 8) |
|
| Sujet: Re: It's a perfect day to go and tie one off | Garrett Graham | |
| |
|