Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4325
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:50

salutjeveuxunlieeeen  dance1 
alors, j'aurais bien prit ça : "- Une ex, qu'il aurait connu humaine (ou se faisant passer pour) qu'il retrouverait ici, Vampirisé... Drame inside. (Free)" mais... jules est vampire depuis quatre ans (transformée juste avant la révélation) et a toujours vécu à Bon Temps. je ne sais pas depuis combien de temps ethan est dans le coin vu que j'ai vu qu'il était irlandais  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 20:54

Salut pasdesoucispourunlien!

Et bien, Ethan est sur le secteur Shreveport, baton rouge toussa toussa depuis peu. Jules aurait elle voyagé? Une idylle, ou aventure aurait put se produire ailleurs? Sinon ca va étre compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4325
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:50

Nop, jamais sortie de Louisiane. On part sur autre chose du coup x)
Tu as des envies, des besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 2:09

Salut beau gosse!

Je viens quémander un lien (a)
et même un rp si t'es partant hihihi

Un p'tit résumé de Rose : Elle est vampire que depuis très peu de temps, à peine trois mois en fait. Elle est originaire du Canada et est dans le coin de Shreveport depuis quelques mois. Elle est journaliste et insupportablement toujours en pleine forme et hyperactive (a)! Elle pose toujours des millions de questions et est une grande passionnée dans tout ce qu'elle fait.

J'ai pas vraiment d'idée sur le lien qu'on pourrait avoir. Le seul truc que j'ai vu c'est que tu cherchais une ex transformée en vampire! lol

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 8:58

Jules : hum... Je vais trouver un lien. Des que j'ai l'idée de la mortquitulaviequimeurt je te mp! J'avais bien trouver un truc :)

Rose : le rôle de l'ex te tente ? Sachant que ton personne doit avoir pas mal bougé je suppose, à part le Canada, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4325
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 9:46

Pas de problème ! Je réfléchis aussi de mon côté quand j'ai le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 9:56

Pourquoi pas pour l'ex!
Yep Rose a pas mal bougé, principalement aux États-Unis et au Canada mais c'est pas impossible qu'elle ait fait un saut en Europe! Je pensais qu'elle aurait pu faire un voyage à la fin de ses études pour découvrir l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse! J'ai rien précisé dans mon histoire donc tout est possible lol! Un voyage qui aurait été prévu d'une durée d'un mois et qu'elle aurait allongé à un peu plus longtemps pour tes beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:21

Rose : partons donc la dessus si ça te va, sexy lady.

Je t'ajoute aux liens.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.   ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-