Qui suis-je ? Race: Vampire. Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. Sam 25 Jan - 16:50
salutjeveuxunlieeeen alors, j'aurais bien prit ça : "- Une ex, qu'il aurait connu humaine (ou se faisant passer pour) qu'il retrouverait ici, Vampirisé... Drame inside. (Free)" mais... jules est vampire depuis quatre ans (transformée juste avant la révélation) et a toujours vécu à Bon Temps. je ne sais pas depuis combien de temps ethan est dans le coin vu que j'ai vu qu'il était irlandais
Invité
Invité
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. Sam 25 Jan - 20:54
Salut pasdesoucispourunlien!
Et bien, Ethan est sur le secteur Shreveport, baton rouge toussa toussa depuis peu. Jules aurait elle voyagé? Une idylle, ou aventure aurait put se produire ailleurs? Sinon ca va étre compliqué :)
Jules Weasley
☩ Morsures : 687
☩ Points : 4519
☩ Localisation : Chez elle
Qui suis-je ? Race: Vampire. Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. Dim 26 Jan - 14:50
Nop, jamais sortie de Louisiane. On part sur autre chose du coup x) Tu as des envies, des besoins?
Invité
Invité
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. Mar 28 Jan - 2:09
Salut beau gosse!
Je viens quémander un lien (a) et même un rp si t'es partant hihihi
Un p'tit résumé de Rose : Elle est vampire que depuis très peu de temps, à peine trois mois en fait. Elle est originaire du Canada et est dans le coin de Shreveport depuis quelques mois. Elle est journaliste et insupportablement toujours en pleine forme et hyperactive (a)! Elle pose toujours des millions de questions et est une grande passionnée dans tout ce qu'elle fait.
J'ai pas vraiment d'idée sur le lien qu'on pourrait avoir. Le seul truc que j'ai vu c'est que tu cherchais une ex transformée en vampire! lol
Invité
Invité
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. Mar 28 Jan - 8:58
Jules : hum... Je vais trouver un lien. Des que j'ai l'idée de la mortquitulaviequimeurt je te mp! J'avais bien trouver un truc :)
Rose : le rôle de l'ex te tente ? Sachant que ton personne doit avoir pas mal bougé je suppose, à part le Canada, non?
Jules Weasley
☩ Morsures : 687
☩ Points : 4519
☩ Localisation : Chez elle
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. Mar 28 Jan - 9:46
Pas de problème ! Je réfléchis aussi de mon côté quand j'ai le temps :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. Mar 28 Jan - 9:56
Pourquoi pas pour l'ex! Yep Rose a pas mal bougé, principalement aux États-Unis et au Canada mais c'est pas impossible qu'elle ait fait un saut en Europe! Je pensais qu'elle aurait pu faire un voyage à la fin de ses études pour découvrir l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse! J'ai rien précisé dans mon histoire donc tout est possible lol! Un voyage qui aurait été prévu d'une durée d'un mois et qu'elle aurait allongé à un peu plus longtemps pour tes beaux yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly. Mar 28 Jan - 10:21
Rose : partons donc la dessus si ça te va, sexy lady.
Je t'ajoute aux liens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.
♣ God Save the Queen ♣ No, it's a Joke. Ethan Connolly.