« Quand un fou court, les personnes saines courent aussi »
Je vais me présenter ! Je m'appelle KYLLIAN FITZPATRICK. Il se trouve que je suis née le 12/06/1983 à Shreveport. Je suis donc américain et par déduction j'ai 30 ans. Je suis un métamorphe. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel
On peut dire que côté caractère je suis plutôt Sensible, Fragile, Secret, Gentil, D'apparence ouvert mais encore Rancunier, Joueur, Taquin, Peu sûr de lui malgré tout, Se cache derrière une apparence d'homme fort, Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à quelques un de mes tatouages que les plus chanceux/chanceuses pourront voir et aussi mon petit air air narquois et hautain présent parfois sur mon visage aux dires des autres ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être les glaces. Et ma plus grande peur est que ma malédiction fasse la une. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans le football américain en tant que joueur professionnel, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être les sorties entre potes de mon club parfois le karaoké est de mise, pauvre de vous (et aussi un grand fan de poésie mais ça par contre personne n’est au courant : c’est tabou), surpris ?
৩ Crédit : Tumblr
Ton histoire !
Devant sa fenêtre, il regardait ce qui se tramait en face observant sa voisine, il y vit un groupe de garçon «embêter» la jeune fille, du haut de ses 6 ans Kyllian descendu les escaliers menant de sa chambre au salon pour sortir et apporter son aide à sa voisine. Néanmoins, il avait au préalable attendu que le groupe se soit éloigné, il en avait honte mais il n’était pas téméraire au point de se révolter ouvertement face à un groupe de 4 garçons de 12 ans. Il trouva la jeune fille en larmes, ne bronchant pas le garçon avait ouïe les propos que lui assénaient encore les garçons pourtant déjà loin à présent. Lui tendant un mouchoir le blondinet murmura « moi je te trouve très belle » ce qui provoqua un sursaut de la fille qui ne l’avait même pas remarqué, elle le trouva si adorable que ça la fit sourire prenant son mouchoir, elle le remercia avant de retourner chez elle surement pour se réfugier sous les couettes et étaler sa peine. Kyllian fit de même rentrant chez lui la tête baissée, il était vraiment peinée pour cette fille, d’ailleurs il l’a trouvait vraiment jolie, mais que pouvait-il d’autre, il était bien trop jeune pour faire preuve d’un réel lyrisme. Les enfants ont pour eux d’exprimer leurs pensées et sentiments de façons pure et concise, il enviait déjà son frère le jalousant surement. En effet, Kyllian était intimement convaincu que son jumeau lui n’aurait pas été aussi lâche, lui non seulement aurait vaincu contre cette bande de jeune mais il aurait conquis la belle bref en mettant son frère dans le rôle du héros cela se transforme en épopée épique dans sa petite tête. Mais il l’adorait son frère et ce dernier lui rendait bien. Jouant constamment ensemble, les deux jeunes garçons étaient inséparables, ils pouvaient tout se dire ! Même si le plus jeune des deux (de quelques minutes) est plutôt introverti et aura du mal à faire étalage de ses plus profonds désirs, de ses rêves, pourquoi ? Tout simplement car il se sentirait ridicule, ainsi si c’est cette voisine pour qui il a ce petit coup de cœur fille il le taira et préférera dire qu’il trouve jolie une toute autre fille, une façon de se montrer apte à se livrer sans vraiment le faire. Pourtant il savait que son frère ne le ferait pas souffrir consciemment.
Les enfants vivaient avec leur seule mère à présent, cette dernière avait fui, fui car elle avait pensé avant tous à ses enfants. Elle qui avait tant aimé le père de ses enfants ne supportaient plus de voir leurs regards désabusés quand il voyait leur père camé au V, que c’était horrible de voir dans les yeux d’enfant si jeunes une telle prise de conscience du côté pathétique de leurs géniteurs. Elle savait qu’elle devait s’en éloigner sinon cela allait tarir l’espoir et le futur de ses deux petits, elle avait bien remarqué que cela perturbait grandement le plus jeune. Ce petit avait besoin d’un modèle et tout ce qui se trouvait face à lui était une icône à éviter, un père qui ne se privait pas parfois pour leur proposer en rigolant s’ils en voulaient ! Puis se mettre en colère, en vociférant des inepties comme quoi il fallait être un homme, un vrai pour en avoir sous-entendu quand vous vous transformer en loup vous aurez votre baptême au V. C’est ainsi que la mère comprit qu’il était une réelle menace et préféra mettre un terme à ce chaos avant que naissent les pouvoirs de ses deux petits.
La transformation de Kyllian se fit à 9 ans à son grand désarroi. Il faut dire qu’à l’instar de son frère qui avait usé de son pouvoir à 8 ans, lui dû attendre une longue année pour qu’il se manifeste et pourtant il faisait tout pour. Bien sûr, en réalité il n’y a pas à proprement de remèdes miracles pour déclencher la mutation mais il faisait preuve d’une grande imagination pour tenter de l’amorcer quand même. Son souhait se réalisa mais le goût de la victoire fut amer quand il fit face à son frère en mignon petit chaton, il n’était nullement impressionnant. C’est sous cette forme que le petit s’enfuyant se réfugiant sous son lit, il était si … minable ! C’est à ce moment qu’il vint à penser à son père alors que depuis leur départ, il n’avait jamais repenser à cet homme, si il voyait ça il est sûr que le chat aurait senti la morsure de ce dernier sur son cou, même si la mère ne le savait pas, le père lui avait sans cesse martelait l’idée que les metamorphes n’étaient pas l’idéal. C’était bizarre non ? Alors que lui se fichait complètement de son père c’est à présent à cause de lui qu’il se sentait mal, d’une certaine façon il avait intériorisé ses théories et développait à présent un grand sentiment d’infériorité vis-à-vis de son frère. Il n’y avait pas de quoi, en tout cas jamais Ethan n’avait émis d’insultes, moqueries quant à sa race.
Pour se prouver à lui et à son défunt père, que lui aussi pouvait être un « vrai » homme, il se lança éperdument dans le sport qui était devenu une passion. La question serait mais est-ce qu’il a fait du sport une passion ou était-ce sa réelle passion ? C’est une question pseudo-psychologique mais qui pourrait en dévoiler beaucoup sur l’esprit du métamorphe. C’est ainsi que le football américain est devenue une part importante de sa vie, et le plus beau dans tout cela c’est qu’il était vraiment doué pour cela. Mais le jeune homme ne s’arrêtait pas à cela et se servit des revenus engendrés afin de payer ses études d’architecture. Le talent du blond était perçu comme un don, il était si doué qu’il devint professionnel et que son nom était connu dans le milieu, c’est le sélectionneur de l’équipe de la Nouvelle-Orléans qui jeta son dévolu sur lui, dans le mile sportif on ne laisse pas passer un tel joueur et tel un vampire avec sa proie on ne la lâche pas avant de la posséder. Il est évident qu’à présent professionnel et mis au-devant de la scène, il ne pouvait concilier avec ses études d’architecture qu’il délaissa après tout ce n’est pas car il construit des bâtiments avec des bases solides que cela aller améliorer les siennes, il aura beau construits des millions de bâtiments il ne serait jamais un loup-garou. Néanmoins ce besoin cathartique refit surface, et malgré son haut rythme de vie il pensait sérieusement à être architecte lui qui était défaillant voudrait construire des choses solides, fortes, grandes.
L’homme s’était éloigné du monde surnaturel n’usant pas de ses pouvoirs, il était convaincu que l’intégration ne passait pas par la différence et il n’avait pas tort. Le premier sur qui l’on tape est celui qui est différent c’est la nature humaine mais à présent tout est différent. A présent le contexte avait été modifié. A présent être différent pouvait vous donner un avantage. A présent une guerre prenait forme. A présent Kyllian était en pleine réflexion sur ce qui allait advenir.
Derrière ton écran !
Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Chris Evans, je suis en réalité un/e *vérifie au cas où* fille toujours, rien n'est apparu pour le moment!, j'ai ahahaha. Je m'appelle X mais on me nomme aussi Kitty sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7 même si au final ce sera 7/7 xD. Je fais environs 15/20 lignes. J'ai connue le forum grâce à MON DC mais à la base c'es PRD rendant hommage à ce forum qui m'a fait connaitre LE votre. Mon mot de la fin sera Enfin le délai est arrivé à terme ! Bon si il y a modifications à faire, ajouts, retraits etc n'hésitez pas à m'ordonner de le faire
@ Pomme Ecarlate
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 10:41
Bienvenue parmi nous *-* Super choix de vava!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 10:44
Merci à toi Baxter!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 11:36
Till the Last Drop
Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e). Désormais, tu peux flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics. Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .
Bon jeu ! Le staff de Till the Last Drop.
Mon Kykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Enfiiiin, c'est avec une immense joie que je valide ta fichette qui est vraiment parfaite, tu as tout à fait bien cerné le personnage de Kyllian ** ! Je t'ajoute à ton groupe et ta couleur tout de suite, réserve moi un Mp de foulie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 12:26
C'est du rapide! Hé bien mon tout premier sera avec toi!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 13:05
Re-Bienvenue Kyllian ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 13:10
Merci Liam ;)!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 13:24
Re-BIENVENUE alors <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 15:41
Merci Nora
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 17:25
Oh mon cousin, en voilà un je suis content de te voir parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Jeu 28 Nov - 17:55
Moi aussi ravi de pouvoir voir mon cher cousin même si cela sera tendu ... la famille reste la famille!
Jules Weasley
☩ Morsures : 687
☩ Points : 4515
☩ Localisation : Chez elle
Qui suis-je ? Race: Vampire. Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux. Relationships:
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Ven 29 Nov - 10:57
rebienvenue (en retard )
Invité
Invité
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick Ven 29 Nov - 11:22
Merci Blondie! et aucun souci il n'est jamais trop tard ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kyllian Fitzpatrick
Kyllian Fitzpatrick
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum