Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tell me more, tell me more _ Sunshine Brigant & Alana L-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Tell me more, tell me more _ Sunshine Brigant & Alana L-H Vide
MessageSujet: Tell me more, tell me more _ Sunshine Brigant & Alana L-H   Tell me more, tell me more _ Sunshine Brigant & Alana L-H EmptyLun 25 Nov - 22:57

[/color]

Tell me more, tell me more"
"Sunshine Brigant & Alana Lafay-Huntingdon"





Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Sunshine, une adolescente du lycée de Bon temps. On s'était rencontrée un peu par hasard, comme un peu toutes les rencontres, et cet après midi, son père devait venir à Shreveport. Sunshine profitait de l'occasion,comme elle finissait plus tôt sa journée, pour venir avec lui.
Nous nous étions retrouvées dans le centre ville.

Elle était une fée, comme son père et moi. Celui-ci lui avait appris à contrôler ses pouvoirs, une bonne chose que je n'aurais pas à lui apprendre. Sun' était une fille plutôt ouverte, bien que réticente à son emménagement dans la région. Elle m'apprenait à me détacher un peu de mon langue d'outre Atlantique du dix septième siècle, ainsi que tout ce qu'une femme avec un minimum d'éducation se devait de savoir à cette époque, tant au niveau technologique, qu'historique ou même biologique. La science avait fait des progrès que l'on n'aurait jamais pu imaginer à mon époque.

En échange de ce qu'elle m'apprenait sur le monde actuel, moi je lui en apprenais plus sur les fées, même si au fond, il n'y avait pas grand chose à savoir. Elle me rappelait un peu Freya, comment elle serait si les évènements de la vie ne nour avaient pas séparées. J'imaginais comment ma sœur aurait pu grandir, ce qu'elle aurait pu devenir malgré le fait qu'elle n'ait pas ce gêne de fée.

Pour cet après midi, nous allions nous isoler, pour que personne ne risque de nous entendre, et que l'on puisse parler librement, sans avoir à faire de sous entendu, ou d'être surprise par une quelconque intervention indésirable.
Pour cela, la forêt faisait un excellent lieu de discussion.

Du centre ville, il fallait un peu marcher mais cela nous donnait déjà l'occasion de discuter un peu.
Lorque j'arrivais elle était déjà là, les yeux fixés sur son téléphone portable. Je la saluais de bonne humeur :

«  Bonjour Sunshine ! Comment te portes-tu ? »


©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me more, tell me more _ Sunshine Brigant & Alana L-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-