-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyJeu 31 Oct - 23:42


Cormag with Eleanora and Astrid❧ La tragédie d'Halloween.
 

Etrangement en sortant de chez lui, l’homme centenaire était envahi d’un calme qui selon lui serait de courte durée au vu de la date particulière de cette soirée. La fête des morts communément célébré non une certaine joie notamment par les enfants ne se privant pas de réclamer des bonbons, de la nourriture gratuite. Les commerces étaient ouverts tard misant sur le fait que les retardaires s’approvisionneraient en friandises de toutes sortes afin de faire leur BA de la soirée. Il aurait pu lui aussi entrer dans une de ces épiceries afin d’observer le manège des êtres quel que soit leur race mais cela n’avait pas grand intérêt, en tout cas pas pour le moment. Sans savoir réellement pourquoi il avait un mauvais pressentiment peut-être était-ce dû à la pâleur étrange de la lune, peut-être encore était-il resté seul bien trop longtemps. Le ciel semblait être nappé d’une nappe noir en soie, peu d’étoiles étaient visibles, dans son errance il croisait moult personnes s’étant prêtés au jeu du costume. Certains jeunes arboraient fièrement des fausses canines, les montrant à tous les passants afin de susciter une peur minime. Même Cormag eut droit à cet honneur, comme si des dents en plastiques pouvaient avoir un effet, la pénombre dissimulant son identité les adolescents n’avaient aucunement conscience qu’il était l’ « ambassadeur » si connu.  Il n’y a qu’en ces lieux de festivités que l’on est amené à croiser une population si hétéroclites et il n’y a qu’en cette époque où un banal déguisement suscite une peur si vive qu’elle peut amener à ce que vous receviez une balle en bois en plein cœur, méfiez-vous donc de ne pas être un comédien hors-pair ou en tout cas si talentueux que vous dupiez l’armée qui rôde.

Il regardait autour de lui, le nom de la rue lui était étrangement familier, il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre pourquoi. Comment était-il arrivé là ? Pourquoi ici ? Un sourire naquit sur le visage de l’écrivain, il se languissait de revoir un viel ami. C’est ici que vivait Eleanora, cette femme que John avait mentionné. Il pouvait se rendre devant son portail et sonner la saluer, convaincu de trouver aussi ce cher John à ses côtés. Sonnant et observant les lanternes de la maison d’en face afin d’écourter l’attente, il ne voulait pas faire preuve d’impudence en se présentant sans s’annoncer mais même si il est homme  ne pas croire au destin, il pensait que sa présence ici n’était pas dû au hasard. Il avait pour volonté de convier le couple dans un lieu discret après tout il ne pouvait point s’imposer ainsi.

Spoiler:

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 1 Nov - 2:59

La tragédie d'Halloween.

“ Eleanora, Cormag & Astrid”

Je suis seule le soir le l'Halloween, John est sorti voir Sullivan, ils ont beaucoup de chose à régler ces deux-là. Je préfère ne pas me mêler ni émettre aucun commentaire à ce sujet. C'est une situation difficile pour l'Irlandais, John passe beaucoup de temps avec moi et je ne voudrais pas que le créateur de mon futur époux le prenne mal. Nous devons aller en douceur pour lui faire comprendre les changements qui risquent de s'opérer plus vite qu'il le croit. Bref ce soir, c'est moi qui donne des bonbons pour les petits monstres qui sonnent à la porte. Les enfants sont tellement mignons et agréable que je ne peux m'empêcher de les noyer presque sous une tonne de bonbons. Le carillon de ma porte se fait de nouveau entendre, je prends le bol de bonbon et me dirige vers ma porte d'entrée. Quel genre de petit monstre vais-je croiser maintenant? C'est plutôt un grand enfant qui se trouve sur le pas de ma porte et seul. Je sonde son esprit et je n'arrive pas à capter une seule de ses pensées. C'est bien un vampire, mais qui ne met pas totalement inconnu. John m'a beaucoup parlé de Cormag sa progéniture par adoption. J'ai même lu quelques uns de ses livres pour en apprendre plus sur lui et sa façon de penser.

- Vous devez-être Cormag, je suis désolée John n'est pas pour le moment, cependant si vous voulez on peut se rendre au café au coin de la rue pour l'attendre?

J'ai toujours une certaine réticence à faire entrer un vampire autre que John ou Sullivan chez moi. Mes peurs sont encore tenace malheureusement, je dois encore travailler sur moi pour les surmonter. L'homme accepte volontiers mon offre, je m’éclipse quelques instant pour aller récupérer mon sac à main ainsi qu'un manteau. La nuit est fraîche et ça serait vraiment pas de bol de tomber malade. Nous croisons beaucoup d'enfants ainsi que des policiers en patrouillent question de nous rassurer nous pauvres mortels. Nous arrivons au café, l'endroit est plutôt tranquille. Je me commande un café latté avant de prendre place à une table près de la baie vitrée. Ainsi John pourra nous apercevoir quand il pourra se libérer.

- Je suis bien contente de vous rencontrer, John m'a beaucoup parler de vous. J'ai même lu quelques-uns de vos livres, c'était très instructif. J'aime bien votre vision des choses.

Étant médecin il est normal pour moi de lire tous livres qui touchent de près ou de loin la médecine. La psychologie m'a toujours fascinée. Je remarque qu'une jeune femme rousse qui se trouve à quelques tables de nous, nous dévisage. Je lui fais un sourire timide, peut-être que Cormag la connais?



© Chieuze



Dernière édition par Eleanora Winter le Sam 2 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 1 Nov - 10:42




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


La soirée de Halloween, ainsi que la nuit, étaient des moment d'angoisse pour les parents et d'amusement pur pour les enfants. Surtout dans le monde dans lequel on vivait. C'était envoyant la peur apparente des parents qui accompagnaient leurs enfants dans leur chasse aux sucreries qu'Astrid se félicita de ne pas en avoir. La jolie rousse déhambulait dans les rues de Shreveport. Elle avait eu droit à sa soirée et sa nuit, le Silver Queen étant en sous-régime ce soir-là. Puis elle avait travaillé toute la journée. Depuis la prise d'otages, les mesures dans l'établissement avaient été drastique et Astrid prenait très au sérieux son travail. Elle avait même eu droit aux félicitation du second de l'hôtel, Gabriel Alcott. Ce soir, elle n'avait rien de prévu et il fallait avouer que cela faisait du bien. Même si Rikki l'avait appelé pour lui proposer de patrouiller dans les rues avec Kieren et elle, la rouquine avait décliné l'invitation, elle avait besoin d'être un peu seule. Elle appréciait Rikki et encore plus Kieren dont elle se sentait un peu responsable mais ce soir-là, elle savait qu'à eux deux, rien ne pourrait les arrêter. Surtout avec toutes les patrouilles de police qui circulaient ce soir-là. Le dispositif était impressionnant, même pour elle. Les forces de l'ordre était lourdement armées et surtout très à cran, la louve pouvait le sentir à plusieurs mètres, quelque-chose se préparait.

Après plusieurs minutes de marchent dans le centre ville, par pur hasard la jeune femme entra dans un café pour s'y poser un moment, le temps de boire un chocolat chaud -elle n'aimait pas le café- et de regarder le monde qui se baladait dans les rues. De là où elle venait, Halloween n'était pas très fêté, il était donc assez amusant pour elle de regarder tous ses individus déguisés en créatures de la nuit. Elle crut même reconnaître plusieurs loup-garous issus des fictions les plus folles, ce qui la fit sourire d'avantage. Son sourire s'effaça quand elle reconnut une silhouette en compagnie d'une demoiselle. Cormag MacAllister. Elle avait rencontré le vampire au Silver Queen et il avait été particulièrement charmant avec elle. N'ayant pas l'habitude de ce genre de marques de courtoisie, la jolie rousse avait perdu tous ses moyens face à lui. Une fois de retour à l'hôtel il avait même réussi à l'inviter à dîner. Repas qui n'avait pas encore eu lieu. Ce fut donc vexée qu'Astrid constata qu'il était en très charmante compagnie. Le couple entra justement dans son café pour s'installer à quelques tables d'elle. Cormag ne l'avait pas encore vu. Elle ne savait pas encore quoi faire. Mais la curiosité la rongeait, sans compter qu'elle avait une furieuse envie de passer un peu de temps avec lui. C'était incompréhensible. La rousse se leva de sa chaise, une fois son chocolat fini pour s'approcher de leur table. Elle les aborda donc avec un léger sourire :

« Bonsoir Cormag, c'est fou de se rencontrer de la sorte ! »

Puis tendant une main en direction de la brune inconnue, sans se retenir de lui lancer un regard de défi :

« Astrid Andersson. Vous êtes ? »

Il était vrai qu'elle ne passait pas par quatre chemins quand elle s'adressait aux gens, elle préférait que les choses soient claires entre ses interlocuteurs et elle. Une fois les présentations faites, Astrid allait reprendre la parole quand des coups de feu retentirent dans la rue faisant réagir toutes les personnes présentes dans le café, plusieurs se mettant instinctivement à terre. Des cris fusaient d'un peu partout mais surtout de la rue, dont les enfants et les parents se mettaient à courir dans tous les sens. Personne ne savait pourquoi les policiers avaient commencé les hostilités, mais il était sûr qu'ils n'allaient pas tarder à le savoir ...


love.disaster


Dernière édition par Astrid E. Andersson le Ven 1 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 1 Nov - 12:21


Cormag with Eleanora and Astrid❧ La tragédie d'Halloween.
 

Sourire respectueux aux lèvres, le vampire acceptait la proposition de la jeune femme. Bien que ressentant un léger malaise vis-à-vis de John, il faut comprendre que malgré les mœurs du XXI siècle Cormag MAcallister a connu une toute autre époque où la Femme ne devait se trouver en présence d’un homme seul qui plus est si celle-ci est promise à un autre. Il est loin d’être fan de cette époque car en son fond c’est un homme qui ne supporte absolument pas les différences de traitement, les inégalités et ceux quel que soit la raison justifiant un traitement particulier. Toutefois, l’homme ne voulait pas que John s’imagine certaines choses certes pas qu’il était genre à la séduire mais peut-être penserait-il qu’il jaugeait la demoiselle. Mister MacAllister est une personne très protectrice et surtout envers celui qui est bien plus qu’un simple créateur, celui qui a assumé le rôle de père alors qu’il ouvrait largement se passer de ce désagrément. Il se peut que le philosophe veuille s’assurer du bien-être de son ami. Lui habituellement si prolixe était resté silencieux, ne pipant mot, il se rendait avec la brune dans ce petit café à quelques pas de son habitation.  Pénétrant dans le petit commerce, ils prirent place, il préféra ne pas commander du Tru Blood en ce moment cette simple action était vu par la plupart des humains comme une provocation. Quand vint son tour de commander, il fit un simple signe négatif de la tête. Pour le moment le son de a voix ne fut pas perçu par son accompagnatrice qui pourtant tenté tant bien que mal d’engager un semblant de conversation. Qui sait en réalité, le fait qu’il ne prononce aucune parole était peut-être dû au fait que l’odeur de la jeune femme était exquise. Il était apte à se contrôler, il n’a jamais fait partie de ses vampires hautement sanguinaires après tout il a eu un bon professeur. Se passant la main à l’arrière du crâne et secouant sa chevelure, il s’empressa d’enfin entamer lui aussi la conversation. En effet, ne rendant pas cela plus bizarre que ça ne l’est

- Charmante, Intelligente et Tolérante … je comprends que son choix se porte sur vous.

Il ne put rien ajouter, les deux furent interrompus par une sublime rousse qui n’avait pas quitté ses souvenirs. Sourire béat, Cormag semblait être un adolescent devant se justifier. Il venait de se remémorer qu’il lui devait un diner, il est homme de parole et pourtant il ne l’avait jamais recontacté. Une rencontre fortuite où il avait offert une protection (vestimentaire) à la jeune femme et étonnamment il se sentait coupable. Lui qui se plaignait mentalement de sa solitude, lui qui pourtant avait plusieurs fois pensait à la femme à la chevelure de feu, cela ne lui avait donc pas traversé l’esprit d’aller à sa rencontre réalisant ainsi ses deux souhaits. Parfois les hommes pouvaient être de parfaits imbéciles !  Grand sourire enfantin dessinait sur le visage, le vampire parlait dans un débit trahissant son angoisse

- « Aaaastrid ! » rien que l’insistance sur le prénom en était une preuve évidente « ce monde est petit », l’attitude de cette dernière le destabilisait. Cette façon qu’elle avait de s’imposer face à la brune le mettait en porte info pourtant il n’y avait pas lieu d’être. Et dire que c’était un vampire centenaire qui avait connu la guerre ! « Il s’agit … de …. », le pauvre avait certainement besoin que la femme se présente elle-même, à vrai dire il ne savait que dire pourtant c’était aisé ** la fiancé d’un ami proche, nous l’attendons, veux-tu te joindre à nous ?!**

L’atmosphère changea de façon si soudaine à l’entente de coups de feu venant de l’extérieur, la plupart des gens ayant eu le réflexe de se coucher à même le sol. Cela n’avait rien de lâche et était même très malin, la question de survie primait et se protéger du danger était la seule chose à faire. Le vampire usa de sa rapidité pour mettre les deux jeunes femmes avec lui sous une table et loin de la baie vitrée. Les balles n’étaient certes pas si proches mais un fusil sniper pourrait atteindre n’importe qui d’ici.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptySam 2 Nov - 23:38

La tragédie d'Halloween.

“ Eleanora, Cormag & Astrid”

Un sourire timide se glisse sur mes lèvres quand Cormag me dit qu'il n'est pas du tout étonné que le choix de John c'est porté sur moi. Je ne sais pas s'il me croirai si je lui disais que je suis en faite la réincarnation de Caitlyn la première femme de John. Je crois aussi que de lui avouer que je suis une lointaine descendante de Sullivan ne serait pas vraiment approprié surtout que le concerné à encore de la difficulté à le croire, moi aussi d'ailleurs. La rousse qui nous observait de loin vient à notre rencontre. La jeune femme connaît Cormag et le regard plein de défis qu'elle me lance ne laisse rien au hasard. Est-ce que c'est de la jalousie? La progéniture adoptive de John ne semble pas être très à l'aise. On dirait un pauvre petit garçon pris en faute, c'est très mignon et attendrissant. C'est moi à de désarmer la situation, je ne suis pas du genre à torturer les gens dans leurs sentiments. J'ai toujours le sourire aux lèvres quand je serre la main de la jolie rousse.

- Je m'appelle Eleanora Winters, Cormag est un ami proche de mon fiancé.

La bombe est désamorcée, je me permets une petite incrustation dans les pensées de la jeune femme. Je veux m'assurer qui ne reste plus aucun quiproquo entre nous, ça serait dommage de tuer une relation dans l’œuf. Je suis sur le point d'inviter la jeune femme à nous rejoindre le temps que John arrive, que des coups de feu retentissent. Je n'ai pas le temps de faire quoique se soit que je me retrouve sous une table en compagnie de Cormag et d'Astrid. L'homme a usé de sa vitesse vampirique pour nous mettre à l'abri et hors du champs de mire d'un possible assaillant.

- C'est des coups de feu! Oh mon dieu John....

Mes pensées vont directement vers mon fiancé, il a probablement ressentie ma peur et ma surprise. Ma main glisse dans mon sac à main pour y récupérer mon téléphone cellulaire. Je n'ai pas une bonne connexion réseau, mais j'arrive tant bien que mal à écrire maladroitement un SMS à John.

*Coup de feu, café au coin de la rue, Cormag avec moi. Rejoins-nous! *

La baie vitrée du café éclate en morceau et je ne peux m'empêcher de pousser un petit cris de panique. Il est clair que sortir de cet endroit ne seras pas une chose aisée. Je perçois, des cris, des hurlements de terreurs, mais aussi des rires sadiques. Que se passe-t-il?!



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyDim 3 Nov - 14:29




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


L'immense sourire que lui fit Cormag à son arrivée fit instinctivement sourire d'autant plus la jeune femme. Mais pourquoi agissait-elle ainsi ? Elle devait paraître pour une parfaite imbécile, alors elle se ressaisit. Pourtant, elle aimait beaucoup l'air surpris mais en même temps ravi du vampire. Alors qu'il allait présenter la jeune femme en face de lui, celle-ci saisit la main tendue d'Astrid et lui donna son nom, mais surtout qui elle était. Instinctivement, la rousse se détendit doucement, prolongeant un peu plus son sourire et serrant avec sympathie la main de la brunette. Fiancée ? Que c'était intéressant ! Astrid allait prendre une chaise à la table à côté pour répondre à l'invitation mais les coups de feu l'arrêtèrent. La panique se sentait dans l'air saturant l'atmosphère. Les yeux de la louve scintillèrent d'instinct, prête à se servir de ses capacités.

Mais elle se sentit tirée vers le bas et le fond du café par la vitesse et la force de Cormag. Ils étaient à l'abri sous une table et l'animation devenait de plus en plus intense. Tous les muscles de la rousse étaient tendus, alors qu'Eleanora avait son téléphone en main, semblant s'inquiéter probablement par son fiancé, les pensées d'Astrid s'attardèrent sur Rikki et Kieren : finalement ils auraient peut-être du boulot ce soir, il fallait qu'ils se débrouillent. C'est alors que la baie vitrée éclata subitement, ce qui fit sursauter la rouquine qui attrapa instinctivement le bras de Cormag. Réalisant son geste à peine quelques minutes après, elle rougit avant de retirer sa main. Ce n'était absolument pas le moment ! Des personnes pénétraient dans le café avec des rires sadiques. A leur odeur, Astrid en déduisit rapidement la nature des assaillants : des Vampires. Et clairement pas des amicaux. Que devait-elle faire ? Ses insctincts de mercenaires et chef de la sécurité revinrent rapidement. Ils étaient coincés, il fallait faire une diversion pour qu'un maximum de personne puissent sortir.

Inspirant un grand coup, elle sortit de sa cachette pour faire face aux vampires qui la toisaient d'un regard mauvais mais amusés. Décidément, ils avaient l'air de bien s'amuser. Un sourire ironique s'étira sur la visage d'Astrid, il lui fallait gagner du temps :

« Joli. Vous avez d'autres tours de magies aussi intelligents ? »

Peut-être que les provoquer n'était pas l'idée du siècle, mais pour le moment, c'était les seules paroles qui venaient à son esprit. Un des vampires s'approcha alors rapidement d'elle, avec le bras tendu pour la prendre à la gorge. Prévisible. Heureusement que l'adrénaline pulsait dans ses veines, Astrid arrêta le bras in extrémis avant de le tordre, faisant grincer de douleur l'imprudent. Ce qui n'était pas du goût de ses copains. Les yeux d'Astrid luisaient à nouveau et elle se mit à grogner. Les vampires se mirent alors à rire, avant que l'un d'eux ne s'avance :

« Haha, un sale cabot, manquait plus qu'eux pour jouer un peu. Elle ramène la balle la petite chienne ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyDim 3 Nov - 17:05


Cormag with Eleanora and Astrid❧ La tragédie d'Halloween.
 

Il fut chanceux, la fée fit un joli petit tour en assumant ce qu’il n’avait pu faire. Il en venait même à se demander si celle-ci n’avait pas lu ses pensées, tant elle avait traduit oralement ce qu’il avait voulu dire mais cela ne pouvait être le cas. Cormag avait omis que les femmes possédaient un sixième sens, en tout cas on avait cessé de le lui répéter et Eleanora en était la preuve vivante. Ou bien était-elle si intégrée qu’elle était en mesure d’assurer en société. Quoique ce soit, cette femme était vraiment intéressante.

Comme tous et toutes présents en ce lieu, les éclats de verre virevoltant pour s’écraser au sol stoppa toute réflexion. Il se tramait une chose, une chose horrible et il se devait d’agir. La panique envahissait la pièce, il le sentait et il savait que la panique n’était pas bonne conseillère. Les gens allaient créer un chaos, leur chaos et le vampire avait conscience de ne pas pouvoir tout empêcher. Il ne sentit pas la main d’Astrid l’étreindre et le lâcher de façon furtive, il était bien trop préoccupé. Il analysait à vrai dire il tenait de trouver un moyen de faire en sorte que la brune et la rousse soient en sureté. Et seulement elles, cela l’affligeait mais il ne pouvait pas se soucier du sort des autres innocents. En tout cas pas tant que ces deux-là courraient un certain risque.

Il eut un regard attendri envers celle qui tenait au courant son homme, dans ces moments nos  pensées vont en direction de la personne que l’on chérit le plus et pour la fée, le symbole de cet amour est John. Sa réaction changea radicalement face au réflexe d’Astrid qui était légèrement différent. La riposte de la louve était plus bestiale, et les yeux ronds de Cormag démontraient sa stupéfaction. Le sarcasme n’était pas la chose à faire, le défenseur du vivre ensemble comprenait pourtant son attitude. Autour d’eux certains tentaient de fuir en vain, d’autres pleuraient, d’autres encore priaient … ce café s’est transformé en quelques minutes d’un lieu de détente en une place sinistre. Voilà que la remarque impudente a mené un groupe de vampire à s’intéresser à eux, l’homme savait que les mots ne pouvaient fonctionner alors pas la peine de se lancer dans une longue tirade pour apaiser les esprits. Ils n’étaient pas en mesure de faire marche arrière de toute façon.

- Les maux plutôt que les mots, c’est là votre choix ? le ton était d’une neutralité effrayante, rien ne laissait transparaitre ses émotions tel un robot.

Les vampires s’élançant vers Miss Andersson se rendirent vite compte de l’attrait olfactif particulier de Miss Winter, sortant donc à son tour les crocs le vampire lança la table sur eux. Pour le moment, il opta pour la stratégie offensive mais il est sûr que si l’un d’eux venait à effleurer l’une des deux demoiselles le vampire se vêtirait d’un rôle sanguinaire dont il se passerait bien.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


☩ Morsures : 5
☩ Points : 3872


Qui suis-je ?
Race: Déesse-Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyDim 3 Nov - 17:54


! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Tumblr_m6ld0xdDRi1ra4pu6o1_500

✖ QUAND LE PNJ S'EN MÊLE ✖
Tour de force ou tour de chance, quel sera votre destin ?

Les vampires qui vous font face explosent sous des coups de fusils. Un autre danger vous guète à présent. Une escouade a décidé d'intervenir pour tuer les agresseurs aux dents longues... Mais si il n'y avait que ca. Dans la cohue, les nouveaux attaquants deviennent... imprévisibles. Que vous soyez bon ou mauvais, si vous semblez être hors norme, vous êtes prit pour cible. Attention, les fusils contiennent des balles en argent et en bois. Si vous avez usé de vos pouvoirs ou de votre particularité, ils l'auront remarqué et vous charge autant que les autres vampires qui ont mit le carnage dans le lieu. Attention aux balles perdues.

code by shiya, coloring by lily-rose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyLun 4 Nov - 0:31

La tragédie d'Halloween.

“ Eleanora, Cormag & Astrid”

Les vampires qui ont fait irruption dans le café ne sont pas des enfants des cœurs, au contraire ils nous regardent tous l'un après l'autre bien décidé à nous vider jusqu'à la dernière goutte. Je ne comprends pas, pourquoi Astrid décide de sortir de notre petit abris de fortune pour les provoquer. Je crois qu'elle se rends vite compte de son erreur, mais l'attention des vampires sont automatiquement fixée sur nous. Je vois certains d'entres eux humer l'air, ils se désintéressent de la rouquine pour se concentrer sur moi. Merde! L'odeur de mon sang doit commencer à les rendre fous surtout les plus jeunes d'entres eux. C'est au tour de Cormag de vouloir jouer les héros, il projette la table contre nos assaillants. L'intervention du brun a du bon, car la distance entre les vampires et nous c'est agrandis. Si nous arrivons à les mettre hors services pour un moment, nous pourrions tenter de nous enfuir par la cuisine pour gagner l'extérieur. C'est à ce moment qu'une escouade fait irruption dans le café en tuant allègrement nos agresseurs. Pour la discrétion on repassera! C'est avec horreur que je vois nos "sauveurs" s'attaquer à des gens qui étaient déjà dans le café avant l'intervention des vampires.

- On va faire le ménage! Faut sortir les vrais humains de ce merdier pour le reste buter les tous!

Les vrais humains? C'est une blague ou quoi? Je m'approche de l'un des soldats pour tenter de dialoguer avec lui. Le jeune homme qui ne doit pas avoir plus que de 25 ans me toise du regard avant de faire signe à l'un de ses frères d'armes de me faire sortir d'ici, car je suis tout à fait normal à ses yeux. Je tente de lui faire entendre raison, que c'est tout à fait ridicule d'agir ainsi. On ne peut pas tirer à vu sur des gens comme ça! À bout de patience, il finit par braquer son arme sur ma poitrine.

- Si tu es avec eux, tu es contre nous! Tu fais honte à l'espèce humaine!!

Je recule de quelques pas pour être de nouveau à la hauteur de Cormag et Astrid. L'arme est toujours pointé sur moi, ce n'est qu'une question de temps avant que je me retrouve criblée de balles. Je sens mes paumes devenir chaudes et brûlantes.

- Vous n'avez pas besoin de moi, pour faire honte à l'espèce humaine, vous y arrivez très bien tout seul. Pour votre gouverne, je ne suis pas totalement humaine...

J'ouvre mes paumes et leur balance ma boule de lumière en plein visage, ils font un jolie vol planée, certains même vont fracasser les baie vitrés restante du petit café, pour atterrir durement sur le bitume. C'est le moment ou jamais pour sortir de ce café maudit! Je murmure le mot cuisine à Cormag et en moins de deux nous nous retrouvons dans la ruelle qui se trouve en arrière du café. Nous prenons le temps de reprendre notre souffle, mes paumes me font mal. Je n'ai pas encore pris l'habitude de bien me servir de mes pouvoirs.

- Avant que vous me posez la question, je suis une fée. Mon espèce est très appréciée des vampires.

Des cris de rages se font entendre à l'intérieur du bâtiment. Je crois que mes "victimes" reviennent à elles. On ne peut pas rester ici à découvert c'est bien trop dangereux! Je récupère mon téléphone cellulaire pour envoyer un autre message texte à John.

*Vampire et escouade humaine qui tue tout être surnaturel, ne te présente pas au café, nous y sommes plus*



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyMer 6 Nov - 21:54




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


Les événements prirent un tour totalement inattendu quand les vampires sanguinaires explosèrent littéralement devant leur yeux. Cela ne pouvait pas être dû à l'intervention de Cormag, même si Astrid avait apprécié qu'il essaye d'intervenir. Pourtant leurs sauveurs ne semblaient pas si amicaux : des humaisn armés jusqu'aux dents qui se retournaient contre ce qui ne leur semblaient pas normal. Et Astrid qui venait de grogner et dont les yeux avait du mal à ne pas scintiller. Les lasers de leurs armes la visaient justement quand une autre chose totalement inattendue arriva. Eleanora s'interposa entre eux et les policiers, les défendant mais alors qu'elle se mettait elle-même en danger, une lumière aveuglante jaillit de ses paumes faisant voler les agresseurs en dehors de l'établissement. Durant toutes les altercations, un paquet de personnes présentent s'échappèrent par les portes des cuisines. Ce que les 3 amis firent dans la minutes, entraînés par l'étrange jeune femme à la lumière. Astrid n'avait jamais vu ça de toute sa vie et la jeune louve était aux aguets. Les choses inconnues étaient toujours effrayantes, au moins la brunette leur était utiles. Les 3 lascars se retrouvèrent rapidement dans la rue après être passé par la porte de service.

La rue était d'un calme olympien par rapport à ce qu'ils venaient de vivre. La rousse reprit son souffle et allait questionner Eleanora quand celle-ci la prit de court. Une fée ? C'était possible ?

« Une ... Quoi ? Non mais vraiment ? Demain on verra débarquer les trolls et les dragons ... »

Cette remarque au fond, n'était pas aussi ironique que cela, après tout depuis qu'elle était née elle savait que les créatures surnaturelles existaient. Plus rien ne pouvait l'étonner et cela s'affichait sur son visage. Des cris de colère résonnèrent, ils devaient décamper au plus vite pour ne pas que les choses se gâtent d'avantage. Ce qui sonnait faux dans toute cette histoire, était qu'ils savaient même pas pourquoi ces vampires étaient intervenu ou devenus violents ? Mais la réflexion serait pour plus tard.

« On ne peut pas rester ici. Le QG de ma meute n'est pas très loin, même s'ils n'apprécient pas tellement les vampires, dit-elle en se tournant vers Cormag, mais j'ai la confiance de chef de meute, on sera plus en sécurité avec un bon nombre de personnes comme moi, ils ne te feront pas de mal. »

Surtout que désormais, ils ne pouvaient plus se fier à la police locale qui semble avoir une dent contre les surnaturels. La chose la plus sage serait alors de se rapprocher des surnat', l'union fait la force après tout ? Se tournant vers Eleanora, elle reprit :

« Puis ton truc avec la lumière pourra nous aider, préviens ton fiancé de nous rejoindre au 221B Rue du Boulanger*, c'est là-bas que l'on se retrouve quand quelque-chose ne va pas ... »

C'était peut-être un plan risqué, mais ils fallaient qu'ils soient à l'abri et le QG n'était vraiment pas loin ...

*en français dans le texte, certaines rues des villes de Louisiane sont encore en français
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 8 Nov - 8:49


Cormag with Eleanora and Astrid❧ La tragédie d'Halloween.
 

Les humains ont pour eux une chose essentielle, celle de faire que leur survie prime sur tout le reste. Indépendamment de toute morale, abandonnant même leur conscience se fichant que leurs actes soient considérés comme inhumains. Cela est horrible à voir, un vrai champ de bataille, aucun jugement, les soi-disant sauveurs se font juges et bourreaux, la sentence est appliquée sur le champ, votre seule crime en ce soir et en cet endroit est d’être présumé non-humain. Les corps chutent, des pleurs raisonnent et se font l’écho d’une nuit qui sera à jamais gravée dans toutes les mémoires. Cormag était impuissant, impuissant face cette haine, impuissant face à ce clivage. Les différences ont toujours, sont et seront toujours la source de conflit. L’être qui n’est pas comme nous est un ennemi, l’ennemi idéal expliquant tous nos échecs. Il observait la brunette lui faisant un petit signe de la tête pour qu’elle profite de l’opportunité de suivre ces hommes, il aurait compris et n’aurait émis aucun jugement envers elle. Mais elle n’en fit rien, bien au contraire elle protesta et exprima son vif désagrément, pas peu fier d’elle le vampire se dit que le monde manquait de gens comme elle : Brave et prêt à se sacrifier pour une cause. D’ailleurs sur ce coup, c’est même elle qui a ouvert une porte de sortie au trio. Cela aurait pu être le début d’une histoire comique racontée au coin d’un bar par des humains radicaux #Un vampire, une fée et une louve sont dans un café encerclés par une escouade que font-ils ?…#  La réponse à cette énigme n’avait pas d’importance du moment que pour les êtres surnaturels ça correspondent à une mort définitive et cruelle si possible. Sauf qu’ici la louve dont les iris gardaient toujours cette teinte ambrée dégageant une lueur montrant qu’elle était parée à toute éventualité et avouons-le personne ne put louper, la fée elle se servit de ses paumes pour lancer des boules d’énergie et le vampire s’empressa d’emmener les deux guerrières dehors pouvant voir que d’autres personnes s’éloignant à tout hâte avaient eu la même idée qu’eux.

Malgré la situation désastreuse, Cormag ne put s’empêcher de sourire à la remarque de la jolie rousse, il appréciait la réflexion de celle-ci. Après tout, pourquoi pas ? Il fut un temps très lointain où Cormag ne croyait en rien, puis au vu de ce qu’il lui est advenu ses yeux se sont grands ouverts. Il observait le visage déterminé de celle qui leur proposa une solution de repli, un endroit où ils seraient en toute sécurité. En cette soirée, il semblerait que ce soit les femmes qui apportaient des solutions, l’homme quant à lui était trop obsédé par le pourquoi du comment. Cela ne pouvait être possible. Ce qui venait de se passer aller tout changer, il le savait et ça le travaillait car il était convaincu que tout ceci aurait de graves conséquences. Son ouïe était tout de même assez développée pour que les informations données soient entendues. Il avait toute confiance en la jeune femme, il s’assurerait aussi qu’il n’arrive rien à Eleanora.  L’homme était d’un silence bien pesant, à défaut d’être la meilleure solution c’était la moins pire. Il se fichait de ce qui pourrait lui arriver, mais il ne voulait pas que sa présence cause des problèmes aux deux jeunes femmes. Entendant du bruit, signifiant que les hommes étourdis revenaient à eux, il n’attendit pas une seconde de plus. Les saisissant, il les amena à quelques centimètres du QG mais n’avança pas plus, mettant ses mais sur les épaules la brune « Suis-là, je serais à portée juste au cas où … », il aurait voulu enlacer la louve en cet instant il se contenta de tendre sa main « Ecoute, il vaut mieux que je ne te mette pas dans l’embarras ou pire. Je ne veux pas être responsable d’un refus de leur part de nous mettre en sécurité ! Allez-y, je ne serais pas loin. »

C’était surement acte noble mais dénué de bon sens, si il pensait que le phénomène allait se restreindre au périmètre du café c’était qu’il était inconscient, or il ne possède pas ce défaut, il est peut-être trop enclin à s’inquiéter des autres quitte à faire des actes qui peuvent sembler absurdes d’un œil extérieur !


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4458


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 8 Nov - 13:34




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


Quelle soirée de merde ! Et le mot était pourtant faible. Sullivan avait tenu à ce que John soit présent avec Rose lors d'une de ces leçons. Mais John n'en avait que faire de cette petite peste qu'il ne supportait pas. Aider Sullivan ? Plutôt crever ! John devenait acariatre quand elle était dans les parages et n'hésitait pas à montrer ouvertement sa jalousie... Comment pouvait-il faire ca ? Il n'aimait décidément pas Rose et ce n'était pas prêt de s'arranger. Jusqu'au moment où la soirée tourna vinaigre. John vit alors une horde de vampire s'attaquer aux humains. Il laissa en plan Sullivan et Rose pour tenter de ramener un certain ordre. Jusqu'au moment où il reçut un texto de sa future femme. Il fut totalement paniqué. Il informa à Sullivan qu'il s'en aller chercher Eleanora et commença à aller vers la direction du café en question. Il se pointa à vitesse vampirique mais arrivé devant le café, il remarqua des coups de feu. Le sang le quitta. Il se retint de sortir le croc qui lui restait. Il évitait d'ailleurs de le faire... Ce n'était pas très gratifiant et il ne voulait surtout pas que Sullivan apprenne ce qu'il s'était passé... Mais son créateur le découvrirait un jour de toute manière. Sa poche vibra alors. Un nouveau texto d'Eleanora. Il put enfin respirer.

Il allait se diriger vers l'arrière du café, qu'il reçu un dernier texto. Une adresse. John n'hésita pas une seconde de plus. Il s'élança de sa vitesse vampirique pour arriver devant le bâtiment. John repéra tout de suite Eleanora, mais aussi Cormag. Il y avait aussi une autre demoiselle qui avait une odeur qu'il connaissait. Une louve ? Que faisait-elle là ? Après tout... avec ce qu'il se passait cette nuit là, il fallait se serrer les coudes et qu'importe les races au fond. Il s'approcha d'eux, tout soufflant le nom de celle qu'il aimait. Il l'attrapa dans ses bras, la souleva du sol et l'embrassa passionnément. Il avait eut tellement peur. Il se recula ensuite un peu, regardant si elle n'avait rien.

« Ca va ? Tu n'as rien ? J'ai eu si peur si tu savais... »

Il l'embrassa de nouveau en la portant avant de se tourner vers les autres. Il fit un large sourire à Cormag et se détacha d'Eleanora un instant pour l'enlacer comme un frère.

« Cormag... Merci d'avoir veillé sur elle... Je suis content de te voir. Vous avez un plan ? C'est quoi cette adresse ? »

Il ne savait rien de ce qu'il prévoyait. John préféra demander. Il se tourna vers le jeune femme inconnue. Les présentations n'étaient pas de rigueur dans cet état d'urgence. Il comprit alors par leur paroles que c'était un QG de loups garous. John fronça les sourcils, perplexe. Il croisa le regard de Cormag.

« Vous êtes sérieux ? Vous voulez ramener deux vampires dans un QG de loups ? Et vous croyez qu'ils vont nous aider ? On va se faire lyncher ma parole ! Je refuse qu'Eleanora se mette en danger et se retrouve au milieu de loups sanguinaires... Je préfère la garder près de moi. »

Mais avait-il une autre idée. Il se secoua la tête et chercha. Visiblement, il était à sec de propositions.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 8 Nov - 17:19

La tragédie d'Halloween.

“ Eleanora, Cormag, Astrid & John”

Je ne peux que sourire à la remarque que fais Astrid, des trolls et des dragons? Oui, pourquoi pas! On connaît tellement peu de chose sur les êtres surnaturels au final! Même moi, je connais ma situation que depuis peu de temps. La jeune louve nous propose de nous rendre au QG des loups-garous qui se trouvent à quelques rues d'ici. Son idée n'est pas mauvaise en soi, mais je m'inquiète de leurs réactions face à des vampires comme Cormag et John. Mes pouvoirs pourraient leurs êtres utiles aussi, il y a juste un bémol c'est que je ne l'ai contrôle pas encore très bien. La rouquine n'est pas le genre de femme que l'on doit contrariée alors quand elle me dit d'envoyer l'adresse par texto à mon fiancé, je le fais aussitôt. Quand des cris et des hurlements de rage parviennent à nos oreilles, Cormag nous saisis toutes les deux et nous conduit rapidement à l'adresse indiquée par Astrid. Le vampire n'avance pas plus loin, il préfère rester en arrière pour ne pas provoquer plus de problèmes. Cormag me conseille d'ailleurs de suivre Astrid à l'intérieur. Je ne suis pas du tout d'accord et je suis sur le point d'émettre mon opinion à ce sujet quand John apparaît.

- John!

Mon amoureux me soulève du sol et je me retrouve dans ses bras en sécurité. Je lui rends son baiser avec tout l'amour que j'ai pour lui. Je suis rassurée de le savoir qu'il va bien. Je retrouve le plancher des vaches de nouveau. John prends Cormag dans ses bras à son tour comme le ferait un frère. Il remercie de dernier d'avoir veillé sur moi. La réaction de John est tout à fait compréhensible, car j'ai moi-même des réserves à ce sujet.

- Nous n'avons pas réellement le loisir de faire les fines bouches. Nous ne pouvons pas rester à l'extérieur. John, ils vont nous traqués sans relâche, mon odeur peut être perçu de très loin...

Ce que j'avance m'est confirmé, par la présence de vampires qui tourne le coin de la rue. Ils sont nombreux et fin prêt à faire du carnage. Mon regard se pose sur John et je le supplie de suivre Astrid à l'intérieur. Cormag va devoir faire de même également.

- Je fais confiance à Astrid, nous devons nous serrer les coudes et si les loups préfèrent que nous partons, nous quitterons les lieux par la voix des airs. Au moins nous aurons gagnés un peu de temps.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 8 Nov - 18:12




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


Les deux autres semblaient d'accords avec elle mais en même temps, ils n'avaient plus vraiment le choix. Astrid se laissa emportée à la suite de Cormag et ils se retrouvèrent rapidement à la bonne adresse. Il semblait il y avait de l'animation et Astrid pouvait sentir l'odeur de peur, et légèrement de sang dans les airs et ces odeurs provenait du camp. Les siens avaient surement eu droit aux mêmes traitements ailleurs. Un colère monta en elle, elle n'aimait pas qu'on touche à ses proches. Elle allait se rendre à l'endroit, pensant que ses compagnons la suivrait mais la voix de Cormag l'arrêta. Le vampire insitait la fée à la suivre tandis que lui resterait à l'extérieur. Mais c'était beaucoup trop dangereux. Astrid revint sur ses pas quand Cormag lui tendit la main. Il rigolait là ... Une étrange peur s'insinua dans le coeur de la rousse. Elle se rapprocha encore plus de lui et posa une main douce sur son épaule :

« C'est du suicide, ils vont surement passer par ici, vampires ou humains ... Je ne peux pas te laisser dehors, ne t'en fais pas tu ... »

Mais elle fut coupée par un nouvel arrivant qui fondit sur la fée pour l'embrasser avec amour. Le fiancé était enfin là. Il s'inquieta vivement pour sa douce avant de comprendre le plan d'Astrid. Qu'il réfuta dans la minute et avec un ton tout à fait grossier qui froissa la rousse dont les sourcils se fronçaient déjà. Heureusement, la brunette intervint et sortit des arguments imparables, ceux qui avaient poussé Astrid à les conduire ici.

« Si vous avez un meilleur plan, tant mieux pour vous. Mais avec ce qu'il se passe ce soir, entre les vampires qui perdent la boule et les flics qui tirent à vue ce tout ce qui ne leur semblent pas humain, il est peut-être temps de réfléchir, d'écouter votre fiancée et de faire des concession. Comme je l'ai expliqué, votre fiancée ne risquera rien, le chef de meute a travaillé autrefois pour Eric Northman, il connait les personnes comme vous et est suffisamment sage pour comprendre que la situation exigent que nous nous entraidions. »

Comme pour confirmer ses dires, un groupe de vampires se pointaient déjà à l'autre bout de la rue, il fallait faire quelque-chose et vite. Levant les yeux vers Cormag, vu comment les deux vampires s'étaient serrés dans les bras, le nouveau venu et lui ne pouvait être que très proche. L'écossais ne le laisserait pas tomber. Les mots sortirent presque d'instinct l'étonnant fortement :

« Vous avez ma parole. Je me porterai garante pour vous. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptySam 9 Nov - 21:55


Cormag with Eleanora, Astrid and John❧ La tragédie d'Halloween.
 

Le vampire aussi enserra son vieil ami, rassuré même ravi de le voir parmi eux. Seulement la culpabilité prit le pas sur le bonheur, en effet les propos de John le touchèrent particulièrement il se sentait fautif et regretté de décevoir l’homme qui était comme un père pour lui. Cormag n’avait aucunement l’intention de mettre Eleanora en danger loin de là, pour lui c’était la solution la plus judicieuse et il ne pouvait s’empêcher de penser que John lui en voudrait de ne pas avoir trouvé une autre solution. Après tout, c’est lui qui avait mené les deux filles juste devant le QG, c’est lui qui envisageait de laisser Eleanora seule avec la meute, son visage marqué par la tristesse le vampire pesait le pour et le contre, refaisant les événements dans sa petite tête, pensant au scénario idéal. Cette cadence cyclique de l’activité de son esprit prirent fin brutalement quand il en vient à l’évidence que non il n’y avait pas de dénouement parfait. Il pouvait comprendre la peur de John qui le poussa à proférer ces mots après tout l’amour se dispense de toute logique, et défie les lois régies en ce monde même ceux de la bienséance. Mais il n’était pas mauvais même Astrid sembla retenir ses ardeurs afin de ne pas répondre à une provocation involontaire de l’arrivant. La fée se rangeait même du côté de la louve, cela conforta surement Astrid que John était un homme ouvert à la discussion tempérant les ardeurs d’un homme ayant vu déjà bien trop de combats. Aujourd’hui encore, ils allaient devoir mener un combat, lutter et se résigner n’était pas à l’ordre du jour cependant l’écrivain se refusait d’alourdir le nombre de tués en cette folle nuit.

« John !  » le ton était grave tout aussi que le visage, il ne pouvait pas argumenter plus que cela pointa son doigt en direction d’un groupe de vampire qui semblait guidée par autre chose qu’une simple soif. L’homme prolixe aurait voulu faire comprendre à son ami au combien pacifiste que « cette » louve se prénommait Astrid, que « cette » louve était venue en aide à « Ta » fée lui offrant un lieu où se restreindre, il voulait lui faire amener à prendre en considération que les règles du jeu avaient changés et au-delà de tout cela, il aurait voulu savoir pourquoi son ami pouvait envisager que Cormag aurait était amené à laisser seule sa fiance si il n’avait pas une confiance totale à la femme à la chevelure flamboyante. Le vampire comptait bien converser avec lui par la suite de son attitude non pas pour le réprimander mais pour comprendre, comprendre que le Juste s’éloigne de ce qu’il défendait. **Suis-je trop idéaliste ?** C’est sous cette pensée perturbante que Cormag prit la décision de tous les emmener dans le QG risquant à ce que son « père » voit cela comme une trahison vu qu’il est allé à l’encontre des volontés qu’il venait d’exprimer. Mais même si le prix à payer pour la sécurité des êtres qui lui étaient chers sa plus grande peur, il prendrait ce risque.

A présent les 4 se retrouvaient face à une meute craintive et peu accueillante, certains ayant dès lors prit leur forme animale et montrant les crocs, MacAllister ne pipa mot et attendait que celle qui jouerait le rôle de porte-parole plaide leur cause.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyMar 12 Nov - 20:37

La tragédie d'Halloween.

“ Eleanora, Cormag, Astrid & John”

John fait la sourde d'oreille, il ne veut pas que je sois confrontée au danger des loups. Nous allons rester dehors et attendre que des vampires me vident alors? Quelle excellente idée! La rouquine doit faire un effort pour ne pas être agressive dans ses paroles, car John n'a pas été le parfait petit gentleman qui est d'habitude. Au final, c'est Cormag qui prends la décision de nous pousser à l'intérieur du QG de la meute. Je retiens mon souffle en voyant certains des membres de la meute se transformer en loup. Les bras de John m'enserre pour me donner la sécurité que j'ai besoin. Il a assez de "self-control" pour ne pas montrer ses crocs et ainsi provoquer les loups. Astrid c'est porté garante de nous, alors j'attends que la jeune louve prouve ce qu'elle nous a dis. Elle fait preuve de beaucoup d'autorité et calme presque aussitôt les plus récalcitrants. Ils finissent par accepter que nous installons sur un canapé le temps que les esprits se calmes à l'extérieur.

Le canapé est vieux, mais confortable. Je me blottis dans les bras de John et tente de calmer mon rythme cardiaque. Nous sommes en sécurité maintenant, ils ne peut rien nous arriver de pire. Je reste une moment ainsi prostrée sans bouger, quand je ressens une vive douleur aux mains. Je repère Astrid des yeux et lui fais signe d'approcher, je lui demande tout bas à quel endroit se trouve la salle de bain. La rouquine me l'indique et me dirige vers la petite pièce pour m'y enfermer. Mes paumes sont rouges et j'ai la peau craquelée à plusieurs endroits. J'ouvre le robinet pour faire couler l'eau tiède et ainsi calmer ma douleur. Il m'aurait suffit de demander à John un peu de son sang, mais dans un repère de loup, quelle mauvaise idée sa serait! Je ne suis pas prête à regagner le "salon", je prends place sur le rebords de la baignoire pour me remettre les idées en places. J'ai besoin d'un peu de calme, mais je crois que c'est trop demandé pour cette nuit.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4458


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyJeu 14 Nov - 14:20




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


Ce n'était pas avec plaisir que John entra dans cette maison mais il le devait. Il devait veiller sur Eleanora... Et même si il venait à bout des vampires les plus faibles, il restait les plus vieux... Ceux sur lesquels John n'avait aucune emprise. Il entra mais ne lâchait pas sa dulcinée. Ils sont plusieurs à montrer les crocs. John serre Eleanora contre lui. Il était presque prêt à montrer les crocs, mais il n'en fit rien. Où se trouvait le vampire pacifiste ? Avec toutes ces horreurs qu'il y avait dehors et la peur de perdre celle qu'il aimait, John pouvait se montrer plus agressif que d'ordinaire. Les loups finirent par accepter qu'ils restent ici. John suivit Eleanora jusqu'au canapé et passa un bras réconfortant autour d'elle. Peut être était-il trop protecteur ? Vice et qualité à la fois vous me direz...

Eleanora se détache alors de lui. John l'observe, et voit qu'elle demande simplement à Astrid où se trouve les sanitaires. Elle la conduit à une salle de bain. John avait alors les fesses au bord du fauteuil. Il regarda s'éloigner sa fiancée, mais n'était pas bien rassurer de s'être détaché d'elle. Les minutes lui parrurent longue et il trépignait. John ne pouvait plus attendre et se leva. Un loup le regarda passer en toisant. John roula des yeux. Il frappa plusieurs coup à la porte de la salle de bain.

« Chérie ? Ca va ? »

Il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna, vif. C'était un gars de la meute qui lui demander d'aller se rasseoir.

« Je suis inquiet pour ma fiancée alors s'il vous plait... Ne commencez pas à faire l’étalage de vos testostérones, j'en ai rien à carrer... »

Il l'ignora et retourna frapper à la porte.

« Ma puce... »

Le loup déposa de nouveau une main sur son épaule et le retourna pour le claquer contre le mur. John vit une lueur jaune apparaitre au fond de ses yeux. Se sentant en danger, ses crocs sortirent... ou plutôt la dent qui lui restait. John feula tout en l'attrapant par le col. Plusieurs membre de la meute se tournèrent vers lui. Des lueurs jaunes se faisaient voir. Le gars en voyant qu'il lui manquait un croc, se mit à rire tout en lui disant...

« Retourne t'asseoir, suceur de sang. Tu n'as déjà pas très bonne mine, tu ne voudrais pas que je termine ce sourire si tangible... »

John n'aimait pas ca et n'avait qu'une envie: se jeter à sa gorge. Mais ils étaient en sous-nombre et surtout si il voulait protéger Eleanora, il devait se tenir à carreau. La tension était palpable et c'était clairement un rapport de force qui se jouait entre les deux protagonistes. John lui lâcha:

« Ce ne m'empêchera pas de te sauter à la gorge pour te bouffer. J'irai m'asseoir que quand tu auras retiré tes sales pattes de moi... »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 15 Nov - 22:50




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


Les quatre acolytes n'eurent pas le loisir de discuter plus car Cormag les emmena tous à l'intérieur de la bâtisse. Sur les quelques mètres, Astrid lança au vampire un regard débordant de reconnaissance. Enfin quelqu'un qui comprenait et prenait un minimum les choses en main. L'entrée donnait sur une grande salle qui faisait office de grand salon, salle de réunion. Et ce fut bien ce que craignait Astrid. Il y avait bien des loups dans le QG dont plusieurs blessé par des vampires mais aussi par des impacts de balles qui avait l'air de les faire souffrir le martyre. Astrid fronça les sourcils et une colère sourde grondait en elle. Après plusieurs semaines, elle s'était attachée à cette meute et le fait qu'on lui fasse du mal l'énervait prodigieusement. Leur arrivée ne passa clairement pas inaperçu et plusieurs loups montrèrent les dents et d'autres se transformait d'instinct. Il fallait faire vite. Astrid s'interposa dans un geste apaisa elle déclara d'une voix douce.

« Nous venons en paix. Ils m'ont sauvé la vie et ne cherchent qu'un refuge ... »

C'est alors qu'un grand blond imposant se détacha du groupe pour s'approcher d'eux : Ethan Fitzpatrick. Le second de la meute. Astrid aimait bien ce grand gaillard plein de bonne volonté et surtout à l'écoute, la rousse estimait qu'Alcide avait fait un bon choix de second. Le loup s'approcha alors d'eux les sourcils froncés :

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Es-tu folle de les ramener ici ? On a déjà bien assez de soucis. Mark a été descendu dans l'avenue commerciale par une brigade et les autres que tu vois sont dans un piteux état. C'est clairement pas le moment As... »

« Ecoutes-moi bien. Si je les ai amené ici, c'est pour une bonne raison, tu t'en doutes bien. Ces gens m'ont sauvé la vie et m'ont aidé. Ils sont autant dans la merde que nous, Ethan, je ne pouvais pas les laisser dans la rue à la merci de ces dingues quelqu'ils soient. Il faut qu'on s'entre-aide maintenant, les humains tirent sur tout ce qui leur est louche. C'est donnant-donnant, on les aide, ils nous aident tu comprends ...  »

Le loup resta silencieux et toisant les étranger de son regard azur. Il ne broncha pas et acquiéça de la tête, mais toujours avec un air méfiant sur le visage.

« D'accord, ils peuvent rester. Mais qu'ils se tiennent à carreau et dans un coin, c'est pas le moment de faire des conneries. »

La rousse opina du chef et toisa le reste de la meute avec un regard de défi plein de force. Personne n'osa broncher et les nouveaux arrivant s'installèrent. Eleanora s'approcha d'Astrid pour lui demander où trouver la salle d'eau, la jolie rouquine l'y amena poliment, puis retourna près de Cormag lui faisait un léger sourire un peu désolée :

« Je suis désolée qu'on en soit là ... Ce n'est pas vraiment le plus romantique de ... Enfin, je veux dire ce n'est pas vraiment des conditions très agréables pour parler un peu plus et se revoir. Mais ... Je suis contente que tu sois là. »

Astrid était toujours sincère dans ses paroles, elle n'avait pas le temps ni l'envie d'être fausse ou de faire semblant. Nausicaa lui avait suffi. Alors qu'elle discutait avec Cormag, elle ne remarqua pas tout de suite John qui entrait en altercation avec un membre de la meute. Ce fut l'énervement qu'elle sentit venant du reste du groupe qui la fit se retourner et soupirer. D'un pas assuré elle se rendit auprès d'eux pour les séparer et se mettre entre eux face au loup. Elle s'adressa alors à tout le groupe, imposant son énergie et sa domination.

« Pas le bon le moment les gars. Si vous voulez casser du vampire sanguinaire ou du con, c'est dehors que ça se passe. Mais ce soir, nous sommes dans le même camps même si ça ne vous plait pas. Les choses changent et pas forcément en bien pour nous tous. Et comme le dit le dicton, l'ennemi de mon ennemi est notre ami. C'est le moment où jamais de faire les bons choix ... Pour la meute. »

« Mais comment leur faire confiance ? » haussa une voix dans le groupe.

« Suffit d'essayer, de laisser ses rancunes de côtés et s'allier pour survivre. Tout cela ne dépend que de nous. Et s'ils essayent de nous doubler, croyez-moi, que là, vous aurez carte blanche sur eux. Mais aussi sur moi.  »

C'était extrêmement risqué de proférer de telles paroles mais cela apaisa tout de suite le groupe qui se calma et retourna à ses blessés. Depuis les semaines où elle était là, Astrid avait réussi à s'imposer ou du moins s'insinuer au sein cette communauté pour que celle-ci lui fasse confiance. Chose qui avait l'air de marcher. La jeune femme croisa les bras et sourit de satisfaction. Peut-être que les choses aillent peut-être aller droit pour une fois ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyDim 17 Nov - 18:45


Cormag with Eleanora, Astrid and John❧ La tragédie d'Halloween.
 
Un simple canapé voilà où ils se devaient de se terrer en silence, bien sûr cette condition ne dérangeait guère Cormag enfin pas pour les raisons qui pourraient fuser dans une telle situation. Cependant l’homme se disait que tous assis ils allaient manquer de place, il se retrouverait donc à dangereuse proximité de la louve et là ce serait le … fin ce n’était absolument pas le moment pour que le vampire soit déstabilisé par le parfum enivrant de la rousse et qu’il se questionne sur la provenance olfactive de son shampoing. Quitte à se retrouver ridicule, il opta pour la position verticale et se focalisa sur des détails anodins. C’est ainsi qu’il a pu noter de façon remarquable qu’un clou du planché était dévissé de quelques millimètres et rouillé pour couronner le tout, ce n’était pas comme si la menace se faisait attendre dans cette pièce en huis-clos lui permettant ce genre de frivolités. Cormag était dans une cocotte-minute dont le sifflement strident vous oblige à être alerte, annonciateur d’une effusion si personne ne vient s’occuper de retirer cette dernière du gaz. Astrid était cette donnée, Astrid était celle qui s’était occupée d’apaiser une situation ô combien tendue.

Il voulait intervenir mais ils étaient les étrangers, et il ne pouvait pas surpasser son droit par respect pour la louve. D’ailleurs cette dernière surpris grandement Cormag, était-ce un lapsus ? L’écrivain se mit à réfléchir, quel pouvait être le lapsus du mot romantique … à vrai dire il ne trouva pas ou alors c’était des idées farfelues, tel que « boutique »,  il devait se rendre à l’évidence : Astrid désirait plus avec lui qu’être une simple connaissance, les yeux clos il écoutait les battements de son cœur. ** Ainsi le rythme tambourin que je prêtais volontiers au stress de la soirée était en réalité l’expression de sentiments envers ma personne ?**

Il voulait intervenir quand il entendit les voix s’emportaient au out de la pièce, la situation dégénérait et tout d’un coup il se rendit compte d’une chose : l’amour pur pour son père entrait en conflit avec les sentiments naissants pour celle qui lui ressemblait tant. Peut-être aurait-il dû rester assis comme ces gens nous l’avaient ordonné se mit-il à penser de façon éhonté. Mais là ce n’était pas l’expression d’une fierté mal placée, ni même le jeu de celui qui avait la plus grosse, non ici John s’inquiétait de SA promise, une chose somme toute normale et les membres de cette meute auraient dû y voir la présence de sentiments communs à tout être doté de bonté et capable d’aimer. Et pourtant, ils y virent un autre moyen d’asseoir leur domination. Soudainement une vision vint frapper Cormag : une canine. John ne possédait plus qu’une canine ! Comment était-ce possible ? L’iris se mit à briller l’émotion vive du vampire était à son paroxysme car il saisissait le sens de ce qui avait provoqué cela. Là se trouvait le résultat d’une torture ! Une dent de vampire ne se casse pas, si elle se fait absente c’est qu’il y a eu violence virulente, barbarie, un flot d’images traversait son esprit ! La colère, la rage et même la haine vinrent noircirent le cœur de l’écrivain qui machinalement sorti aussi ses crocs mais pas pour agresser cette meute, non, il avait mal, il souffrait que son père ait eu à subir de telles atrocités ! Il aurait pu hurler son désespoir mais il n’en ferait rien pas ici, pas devant eux, pas devant LUI. Très observateur, il savait que la situation ne durerait pas, en tout cas celle de cette pièce ! Il avait vu ce grand blond, il se trompait rarement sur les gens mais si Ethan n’intervenait pas alors là …

Toutefois nul besoin d’établir des scénarios catastrophes (enfin encore pires qu’ils ne le soient déjà) puisque le second vint poser une main sur celle de l’agresseur, il était d’un calme olympien. Ce simple geste suffit à faire reculer l’idiot qui s’amusait à vouloir faire sortir de ses gonds John.

Le porte-parole prononça sur un ton solennel  « Je suis un homme de paix mais je ne suis pas naïf, la guerre est inévitable.» les tensions se ravivèrent, la meute interprétant cela comme une menace déguisée « je ne parle pas de NOUS, je parle d’EUX, ceux qui vous ont fait cela!» montrant du doigt les blessés « je peux leur venir en aide en guise de bonne foi, je peux LES soigner. Il n’est plus question de RACE mais d’ENNEMIS, je suis sûr que VOUS êtes capables de saisir la différence!»

Il aurait pu parler encre longtemps, cet homme qui avait été silencieux jusque-là venait enfin de s’exprimer ! Il voulait une trêve, il voulait en finir et surtout il avait une soif de vengeance qu’il ne pouvait enfouir sous de faux semblants. Il devait se vider de ses sentiments néfastes, les laisser s’expulser toutefois il trouvera le fin mot de l’histoire : le pacifiste entrera en guerre contre les idiots qui oseront s’en prendre à quiconque lui tient à cœur en commençant par les coupables de l’amputation subite de l’ancien. Ce soir, le porte-parole prit un virage qui allait le changer, et d’instinct il posa son regard sur Astrid recherchant une marque d’approbation. Il avait beau être maître en l’art de la maitrise, parfois il vous arrive de glisser et si personne n’est à vos côtés pour vous rattraper vous ne cessez de glisser jusqu’à ne même plus être une esquisse de vous-même! Il ne veut pas être cette personne, il ne veut pas être traître à son identité ! Il ne veut pas perdre John, Astrid ni même Eleanora !


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyMer 20 Nov - 19:27

La tragédie d'Halloween.

“ Eleanora, Cormag, Astrid & John”

Je suis toujours prostrée dans la salle de bain, quand j'attends des coups à la porte. John, bien entendu est trop inquiet pour me laisser seul dans un endroit pareil. Je ne peux pas lui en vouloir de son comportement après tout, ils nous arrivent toujours des situations de fous dernièrement. C'est à ce demander si un jour nous serions en mesure de vivre une petite vie tranquille. Je devrais me gifler pour penser à de telles horreurs! Je ne dois pas me mettre à douter sur mes choix, pas maintenant! Je dois reprendre sur moi et d'arrêter d'avoir de mauvaises pensées. John me supplie de lui ouvrir, je peux ressentir son angoisse à travers moi. J'hésite encore, car je ne veux pas l'inquiéter encore plus. Je ne suis pas jolie à voir en ce moment, car toute mes angoisses se lisent sur mon visage. Encore quelques minutes et j'irais lui ouvrir pour que l'on regagne le canapé miteux de la grande salle. Mes intentions sont balayés quand j'attends une intercalation entre John et un Loup de l'autre coté de la porte. Nous avons suffisamment de soucis est-ce que c'est trop demandé pour les loups? J'ouvre la porte juste au moment que John risque de lui sauter à la gorge. Je dépose délicatement ma main sur le bras de mon vampire.

- Vous avez un soucis? Il s'inquiète pour moi, vous ne pouvez pas lui ficher la paix?

Je suis à bout de nerfs et l'armoire à glace qui se trouve devant moi semble légèrement déstabiliser. Un autre loup s'invite dans notre conversation, il semble neutre, il ne fait que poser sa main sur le loup et les deux protagonistes s'éloignent.

- Il faut les tenir en laisse ma parole....

Je pousse un profond soupir et entraîne John dans la salle de bain. Il a aucun risque nous nous faisons des mamours dans ce lieu crade à souhait. Vaut mieux mettre une certaine distance entre les canidés et nous. Astrid est bien gentille de nous prendre sous sa responsabilité, mais je crains que tout tourne mal de nouveau. Aux yeux des loups, je ne suis qu'une pute à vampire, suffit de lire dans leurs têtes.

- Mes mains me font mal....

Je montre mes paumes qui sont rouge vif et dont la peau à craqueler à certains endroits. Le sang a coagulé, mais c'est très douloureux. Je risque d'avoir besoin d'une bonne dose de crème hydratante!

- John, je veux rentrer à la maison...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4458


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyJeu 21 Nov - 13:01




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


John était peut être excessif, mais la tension et la peur n'aidait pas dans son jugement. Il ne sentait pas en sécurité, et ce qui primait à l'instant présent, était le bien être de sa fiancée. Heureusement, plusieurs personnes intervinrent pour apaiser les tensions. John rentra les "crocs" et se força à se calmer. La porte de la salle de bain s'ouvrit. Il se retourna pour prendre Eleanora contre lui. Elle rembroua le type, ce qui le déstabilisa. Elle semblait autant nerveuse que lui. Peut être partageaient-ils la même émotion au final... Il fit à peine attention à la discussion qui se déroulait derrière qu'Eleanora lui demanda une conversation privée dans la salle de bain. John acquiesça en restant perplexe. Il la suivit jusque dans ce lieux particulièrement nauséabon.

Elle montre alors ses mains à John. User de sa lumière semblait avoir des conséquences. Il regarda longuement les paumes de sa promise. Elle demanda alors de rentrer chez eux. John releva le menton et acquiesça.

« D'accord mais je te soigne avant. »

Il sorti le croc qui lui restait pour se mordre le poignet. Il prit les mains d'Eleanora et fit couler doucement son sang sur les plaies qui se refermaient doucement. Après ces quelques minutes de soin, il rentra le croc et se passa la bouche ensanglantée à l'eau. Il revint vers elle dans un sourire et la prit dans ses bras.

Il voulait qu'elle soit en sécurité et il avait bien trop cherché ce type dehors. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire en retour, bien qu'Astrid se portait garante. Il se recula ensuite et prit délicatement son visage entre ses mains avant de dire:

« On va rentrer mais je ne veux prendre aucun risque. Tant pis pour le vertige, on rentre par la voix des airs. »

Il se tourna ensuite vers la porte qui menait au salon. Il l'ouvrit et tomba sur la meute et ses amis qui les regardaient, les interrogeants du regard. John s'approcha de Cormag et lui dit sur le ton de la confidence:

« Je ramène Eleanora chez elle. Ca devrait aller. Tant que les vampires n'ont pas d'invitation, ils ne pourront pas entrer. Je vais prendre la voix des airs. »

Il attrapa le bras de sa progéniture et lui dit plus bas:

« Tu es sûr que tu veux rester ? Tu seras mieux et plus en sécurité à la maison. »

John pouvait avoir une attitude égoïste mais il voulait surtout protéger Eleanora avant toute chose. Il ne pouvait pas se permettre de jouer les superhéros ce soir.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptyVen 22 Nov - 17:48




Cormag & Eleanora & Astrid

La Tragédie de Halloween


La tension semblait baissé quand Cormag se rapprocha d'elle pour prendre la parole à son tour. Il prenait un ton assuré et déterminé, on sait dans sa façon de parler un orateur-né, sûr de ses paroles et essayant de rejoindre les autres à son idée. La rouquine ne put s'empêcher de sourire et d'opiner du chef à ses paroles montrant au reste de la meute qu'elle était d'accord avec lui. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder avec admiration, elle avait toujours eu beaucoup d'estime pour les personnes présentant les qualités de leaders. Même si elle n'était pas certaine que proposer son sang à cette meute était une bonne idée après ce qu'ils avaient traversés, mais peut-être ne parlait-il pas de cela quand il parlait de soigner ? Comme pour confirmer leur dire, Ethan s'approcha à nouveau pour poser une main sur l'épaule du loup trouble-fête qui se renfrogna et retourna auprès d'une louve blessée par une balle dans la cuisse. Le second regardait l'étrange couple tout en fronçant les sourcils mais ne dit rien de plus se contentant de décliner la proposition de Cormag, ayant fait la même déduction qu'Astrid :

« Non, sûrement pas. Le sang des votres, nous en avons bien eu assez. Astrid, la prochaine altercation est tu sors avec eux ... »

On voyait à son visage qu'il n'aimait pas tenir ce genre de discours, mais il ne pouvait en tenir un autre face à la meute. Le blond se devait d'être inflexible et Astrid le comprit parfaitement. Elle acquiéça, assumant parfaitement ses paroles. Même si elle espérait de tout son être que les choses se calment. A peine cette petite conversation finie, que John et Eleanora sortirent des sanitaires pour tenir un discours en demi-teinte. L'idée qu'ils partent de dérangeait absolument pas la rousse, mais la nouvelle proposition du vampire à la canine unique l'interloqua. Quoi ? Il voulait amener Cormag avec lui dehors. Mais elle ne le voulait pas ! Elle fronça ses fins sourcils tournés vers le vampire blond pour lui dire :

« Pour ça il faudrait déjà que vous y arriviez entier. Il sera toujours plus en sécurité ici, avec moi, que dehors pour ce soir. »

La demoiselle pouvait être abrupte mais là, le vampire en face avait particulièrement discourtois et surtout ingrat après ce qu'elle venait de faire pour elle ce qui l'irritait prodigieusement. Elle avait protégée sa fée et les avait amener dans ce lieu pour se reposer un peu, tout en se portant garante pour eux. Et il voulait lui prendre Cormag ? La jeune louve n'était pas prête de le laisser faire. Puis elle lança un regard vers le vampire en question, l'interrogeant du regard.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson EmptySam 23 Nov - 22:45


Cormag with Eleanora, Astrid and John❧ La tragédie d'Halloween.
 

Cormag avait entendu distinctement les dernières paroles de la fée, elle semblait désemparée, ça en était trop pour elle, bien trop pour une jeune femme qui n’a jamais demandé à se trouver au milieu de tout cela. Le vampire ne s’en mêlerait point, il n’a pas à lui dire ce qu’elle peut ou ne pas faire, laissant son fiancé se charger de lui faire comprendre le côté délicat de la situation. Malheureusement sortir serait signer leur arrêt de mort, certes la meute était loin d’être accueillante et l’endroit à mille lieux du grand luxe, mais ils étaient ici car le choix ne leur appartenaient point réellement. Jamais, il n’aurait pas dû se permettre d’écouter mais il se souciait grandement de ce qui pourrait advenir. Il voulait maintenir la cohésion de groupe, il ne voulait pas que tout vole en éclat même si cela signifiait écouter ce qui se trame dans la salle d’eau. Il avait honte d’agir ainsi, espionner un être qui est tout pour lui alors qu’il est en droit de se retrouver en tête à tête avec la femme qu’il aime. Toutefois, il se mettait à penser que peut-être John préparait quelque chose, peut-être le couple allait agir de façon peu réfléchie et au vu des dires de la brune ce n’était pas tout à fait erroné. Mais après tout c’est une réaction tout à fait rationnelle, le fait de vouloir être chez soi, dans son cocon en sécurité. Cormag avait lui aussi ce désir commun seulement le vampire notait qu’aller chez soi signifiait passer au travers de la folie meurtrière, et voguer au travers de ce bain sanglant n’était nullement une sinécure. Des atrocités, les deux femmes en avaient assez vus pour cette soirée, pas la peine qu’elles contemplent une autre dimension du vice.

Le groupe déclina la proposition de Cormag, le vampire n’avait pas mûrement pesé le pour et le contre d’une telle proposition. Ne savait-il pas que le sang vampirique a entaché les gens les plus faibles, les rendant servile, et cet être ose leur proposer cela. Ils devaient s’imaginer que Cormag comptait abuser de la situation, tirer profit et briser les loups en les rendant accrocs par son ascendance. Toutefois, le vampire comprit qu’Ethan ne doutait pas de ses bonnes intentions mais il ne pouvait se permettre ce genre de risques surtout quand le remède fut cause de tant de souffrance.

Le visage du vampire s’éclaircit quelques secondes quand il vit son cher ami revenir avec sa femme, il pensait vraiment qu’il n’en ferait rien ou en tout cas que s’il revenait dans la pièce ce serait avec rage ce qui ne fut nullement le cas. Pourtant Cormag fut surpris de la révélation de son ami, peut-être que le vampire ne connaissait pas encore les affres d’une passion si puissante que peu vous importez la réelle stratégie, il fallait avant tout agir pour le bien de votre âme sœur non du groupe. Répondant un signe de tête pour lui signaler qu’il comprenait et que cela ne lui posait aucun problème, que le duo s’en aille en sécurité pourtant il ne le suivrait pas, la première réaction que le porte-parole eut quant à la proposition de les suivre fut de regarder Astrid.

« John va … tu as surement … besoin … » il était vraiment perdu, il avait remarqué cette unique dent et il comprenait aisément que John ne veuille pas s’éterniser ici, après tout cet état est arrivé depuis peu ! Si cela avait été fait avant, Cormag l’aurait remarqué, c’est peut-être aussi l’explication au fait que son « père » n’ait  pas la patience de gérer des loups en manque de virilité. D’ailleurs au vu de la situation, John faisait même preuve d’un sang-froid exemplaire. Cormag dévia totalement la conversation sentant qu’il arpentait un chemin pour le moment bien dangereux, ce n’était pas le lieu ni le moment d’en parler, de lui faire remarquer qu’il le savait. Il comptait refuser la proposition de son ami, les mots étaient ancrés dans son esprit à peine eut-il finit de poser la question, pour Cormag le refus était une évidence mais il fut pris de court par la rousse, qui avait l’esprit échauffé. De toute façon, peut-être ne le savait-elle pas, cette façon qu’elle a eu de répondre se sentant menacée si elle avait attendu, elle aurait su, elle aurait su qu’envers et contre tous l’écrivain resterai à ses côtés, elle aurait su que ce dernier aurait prononcé ses simples mots * On se retrouvera très vite … je ne peux pas partir sans Elle *. Après tout, les loups étaient tout de même prêts à les aider pas par amour, pas par gentillesse mais peu importait même les raison les plus vils ne changent pas le fait qu’ils leur sont venus en aide. De plus, en s’en allant ainsi ce serait comme abandonner la rousse, comme la rejeter il ne pouvait pas le faire surtout que la meute n’était déjà pas tendre avec elle. Qu’en sera-t-il si tous s’en allaient ? De plus, la meute représentait la famille de la femme qu'il aime après tout, on ne tourne pas le dos à sa famille. Il en connaissait l’importance, il ne rajouterait pas du grain à moudre contre elle au contraire. Il n’en avait pas conscience, mais il réagissait comme John, plaçant la rousse avant lui-même, Astrid était cet être qui était et serait le tumulte dans la vie du vampire.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Vide
MessageSujet: Re: ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson   ! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

! TERMINE ! Intrigue Part One - Cormag MacAlliser / Eleanora Winter / Astrid Andersson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-