-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] EmptyDim 10 Nov - 20:45





 ❝ Flashback – Besoin d’entraînement! ❞
Rikki et Alcide~


J'étais tanné des actions que commettait la meute depuis quelques temps. Depuis toujours en fais! Mais avec l'idée du chef de meute de droguer le pack avec du sang de vampire... c'était la goutte qui faisait déborder le vase! Je devais faire quelque chose... J'avais déjà une fois défié le pack master... Rikki avait accepté d'être mon second à ce moment. Je m'étais battu et j'avais perdu... J'avais pris une sacré raclé! Mais j'étais chanceux qu'il n'est pas mis fin à mes jours. C'était pour cette raison que je me trouvais aujourd'hui dans une vieille grange accompagné de Rikki. À l'extérieur le soleil brillait de pleins feux et il faisait une chaleur presque étouffante dans la grange. Cela faisait presque une heure que l'on était en train de se battre et vous pouvez me croire que les coups n'étaient pas fictifs! J'étais presque certains que nous serions tous les deux courbaturés le lendemain! Une chance que j'avais pris quelques jours de congé! Je repoussais Rikki un peu plus loin avant de lui faire signe d'attendre une minute.

-Je dois boire de l’eau! Et tu devrais en faire autant!

Je me dirigeais vers les bouteilles d’eau, saisit la mienne et en pris une longue gorgée. J’avais emporté une grosse bouteille d’eau froide avec de la glace pour être sur de ne pas en manquer et ainsi pouvoir faire le remplissage de nos gourdes au fur et à mesure. Le liquide froid coulant dans ma gorge me faisait un bien immense. J’enlevais ma camisole blanche pour m’éponger le visage avec cette dernière. Il faisait une telle chaleur… Puis je repris ma bouteille d’eau pour m’en verser sur le cou et sur le dos. Un frisson me parcouru le corps à cause du contraste entre la chaleur de ma peau et la froideur de l’eau. Je poussais un soupir de bien être avant de me retourner vers ma partenaire d’entrainement.

-Je suis prêt à recommencer! Serais-tu trop fatiguer pour poursuivre? Tu veux peut-être prendre une petite pause? Demandais-je avec amusement.

Je lui faisais un clin d'oeil avant de m'étirer. Je passais mes bras derrières mon dos et joignant les mains, je me faisais craquer le dos. Rikki était une combattante remarquable et j'étais plutôt content de l'avoir de mon côté. En fait, je n'aurais probablement pas osé défier l'autorité si elle n'avait pas été là. Je serai resté un loup solitaire et serait devenu aussi paumé que mon père... Cette perspective était plutôt déprimante à bien y penser, mais je devais ne pas m'en préoccuper. Après tout, j'avais choisit une autre voix. N'est-ce pas? Je m'accotais contre le mur en attendant que Rikki est terminé de boire son eau. On avait encore beaucoup de travail à faire. Même si j'étais moi aussi un très bon combattant, je voulais être le meilleur... J'avais toujours prôné la parole d'abord, mais quand ça ne fonctionnait pas il fallait agir! Et c'était exactement ce que je devais faire cette fois-ci!




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Alcide Herveaux le Lun 11 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3953
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Re: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] EmptyLun 11 Nov - 21:35



Besoin d'entraînement ! -flashback-/
"Alcide Herveaux & Rikki Naylor




J'avais rencontré Alcide un peu par hasard. Mais il s'était révélé être un grand soutien, et surtout, une personne de confiance, sur qui on peut compter. Il avait accepter de se battre contre JD, qui droguait la meute au jus de vampire, alors qu'il n'avait rien à voir avec la meute.
Sa première tentative s'était soldée par un échec, assez cuisant je dois dire. Il lui fallait de l'entrainement, et je m'étais provisoirement transformée en coach sportif, pour le bien de ma meute.

Le soleil donnait à plein et l'air poussiéreux de la grange à foin était étouffant. Nous nous en donnions à cœur joie, l'un ne ménageant pas l'autre dans ses coups. Les lendemains de séances allaient être douloureux, c'était certain.
Alcide repoussa vigoureusement mon assaut et m'intima une pause.

« Ca marche. »

Un peu essouflée, je le rejoignis vers les bouteilles d'eau que nous avions prévues. Avec cette chaleur, l'entrainement se faisait très éprouvant, malgré les tenues assez légères que nous portions. Alcide se débarassa de sa chemise et s'en servi de serviette éponge. Mon partenaire d'entrainement me lança une pique alors que je m'asseyais sur une botte de foin, et buvais mon eau par petite gorgée.

« Fatiguée ? Moi ? Ahah. Tu es si facile à mettre à terre, que je pourrais continuer jusqu'à la prochaine aube. »

Bien entendu je le taquinais aussi. Il était doué, avec de bons réflexes. Et j'avais de plus en plus de mal à le clouer au sol, car oui, ça arrivait. Néanmoins, il me mettais en échec de plus en plus souvent.
Me relevant de mon siège improvisé, je fis quelques pas lentement calculés, la mine innocente, un peu trop innocente pour être sincère. Mon sourire en coin me trahissait. Je me rapprochais lentement, jusqu'à me coller à lui carrément, plantant mes yeux dans le blanc des siens. Je lui pris doucement la main puis me mit à carresser son bras :

« Tu sais, même ma grand mère ...»

En un éclair, je raffermis brusquement ma prise sur son bras et le tira au-dessus de ma tête. Me baissant, je lui saisit les jambes, et avec un cri d'effort, je le fis passer par dessus mon dos, direction le sol, et tête la première s'il vous plait:

« … t'aurais écrasé comme une mouche. »

Bon j'avoue ce soudain effort m'avait complètement coupé la respiration, et j'avais lâché la fin de ma phrase en haletant légèrement.


©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Re: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] EmptyMer 13 Nov - 2:59





❝ Flashback – Besoin d’entraînement! ❞
Rikki et Alcide~



Je rigolais lorsqu’elle me fit une remarque comme de quoi j’étais facile à mettre au tapis. C’était digne de Rikki cette remarque. Elle avait toujours des commentaires tranchants, mais j’avais fini par m’y habituer. Surtout, j’avais réussi à discerner la rigolade du sérieux. Car parfois les deux pouvaient être confondus assez facilement. J’avoue qu’au début de nos entrainements, j’étais plus ou moins bon. Disons que je n’étais pas né pour me battre! Et avec mes parents qui étaient plutôt solitaire… Vous voyez le portrait! Mais j’avais vite appris et je comprenais les erreurs que je faisais. De sorte que j’étais beaucoup plus prudent d’une fois à l’autre. Ce qui rendait la tâche plus difficile à la jeune louve.

En la voyant se relever et se diriger vers moi d’un air innocent, je su qu’elle planifiait quelque chose. Rikki était bien des choses, mais innocente certainement pas! Je la regardais s’approcher alors qu’elle croyait je suppose que je n’avais pas remarquer son petit manège. Elle vint alors se coller contre moi et je devais avouer j’en retins mon souffle. Rikki était une très jolie femme et lorsqu’elle plantait ses yeux dans les miens, je ne pouvais faire autrement que de supporter son regard inquisiteur. Je sentais alors sa main venir caresser mon bras, me faisant frissonner. C’était étrange tant de douceur après tous les coups que j’avais reçu un peu plus tôt. Le contraste donnait de drôle de sensation. Et comme je m’y attendais, elle referma sa prise sur ma main et en ce prenant un élan, me fit passer par-dessus sa tête et avec l’aide de ses jambes elle me fit faire un vol plané dans les airs. Puisque j’avais presque vu le coup venir, j’eus le temps de me retourner sur moi-même alors que j’étais toujours en suspension. Lorsque j’atterris au sol, je fis une roulade pour me retrouver en position défensive : à quatre pattes, les mains par terre et sur le bout des pieds.

-Tu deviens trop prévisible Rikki! Lui lançais-je en me relevant.

Ce n’est que lorsque je fus debout que je remarquais que ma camisole que j’avais lâché lors de mon vol plané avait fini sa chute sur la tête de la jeune femme. Je fus saisi d’un fou rire que je retenais lorsqu’une idée me passa par la tête comme un éclair. Je lui faisais un croc-en-jambe au même moment ou elle enlevait le bout de tissus de sa tête. À son tour, elle tomba par terre et je me jetais sur elle. Nous roulâmes sur le sol et je finissais sur le dessus. Je coinçais ses jambes sous les miennes et joint ses deux poignets que je maintenais fermement au sol au-dessus de sa tête avec une seule de mes mains. Ma main libre me servait à maintenant mon corps à une certaine distance d’elle. Un sourire satisfait s’affichait sur mes lèvres alors que je la regardais à mon tour dans les yeux.

-Comme je disais, tu deviens trop prévisible… Et… c’est toi qui te relâche ou c’est moi qui deviens meilleur?

Je lui fis un clin d’œil tout en rigolant. Je pouvais sentir la chaleur de nos corps et j’étais presque certain que si quelqu’un mettait sa main entre nous à ce moment même, il se ferait gravement brûler. Je laissais mon regard se balader sur le corps légèrement couvert de la jeune femme. Il était très compréhensible que la plupart des hommes est des vues sur elle… Elle avait un corps à damné bien des hommes!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3953
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Re: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] EmptyMer 13 Nov - 12:55



Besoin d'entraînement ! -flashback-/
"Alcide Herveaux & Rikki Naylor





Contrairement à ce que je pensais, Alcide avait sentit venir la ruse. Oui bon ok, mon air faussement innocent était un peu trop forcé, mais que voulez vous ? Je n'ai jamais vraiment bien su mentir. En tout cas, son vol plané était digne d'artiste de cirque. Il atterrit... Je ne sais pas où. Je savais seulement qu'il avait atterrit sur ses pieds puisque mon ouïe n'avait pas entendue de lourd atterrissage de postérieur. Sa camisole blanche m'était restée sur la tête, si bien que je l'entendis rire.

« Toi ! Tu ne te moque p..AAAh ! »

Mais quel bougre ! Monsieur profitait de la distraction offerte par son vêtement. Il me fit, très judicieusement d'ailleurs d'un point de vue technique, un croc en jambe qui me mit à terre à mon tour. Il profita de ma surprise pour se jeter sur moi. Nous avons rouler jusqu'à une botte de paille avant qu'il m'immobilise sur le dos.

« Comme je disais, tu deviens trop prévisible… Et… c’est toi qui te relâche ou c’est moi qui deviens meilleur? »

Je pouffais une fois de rire avant de lui répondre :

« Que tu crois ? Je te laisse gagner, paraît que c'est bon pour le moral du disciple de gagner de temps en temps face au maître. »

Oui je suis un poil orgueilleuse, avec toujours un poil d'ego. Mais je serais tellement ennuyeuse sans cela.

Immobilisée, les bras au dessus de la tête, je cherchais une façon de me dégager... Oh et puis à quoi bon, cette position était plus fatigante pour lui que pour moi. Profitant de cette accalmie, je le détaillais du regard. Taillé comme les beaux gosses de films américains, il avait de quoi faire de l'effet à n'importe qui. Les cheveux bruns ébourriffés, et sa barbe de plusieurs jour lui donnait un air sauvage, qui collait à merveille avec son coté lupin, et me faisait bien plus d'effet qu'en apparence.
Comme souvent, c'est à dire à chaque fois, ou presque, que je parle à une personne, je plante mon regard océanique dans le sien. Un clin d'oeil et des papillons se mirent à grouiller dans mon bas ventre d'une intensité rare. J'essayais de me dégager en tentant de déplacer mon bassin sur le coté, sans succès... Peut-être que je ne le voulais pas assez non plus.

Lui lançant un regard plus que suggestif, je lui fis la remarque :

« Oups. Je crois que je ne peux pas m'échapper... »

Je ne pus m'empêcher de lâcher un sourire, tout aussi suggestif que le regard que je venais de lui lancer. L'entrainement allait prendre une toute autre tournure que son but initial, mais peu importe. Un peu de détente ne faisait pas de mal.
©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Re: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] EmptyMar 19 Nov - 3:24





❝ Flashback – Besoin d’entraînement! ❞
Rikki et Alcide~



-Si c’était quelqu’un d’autre que toi qui me disais que tu venais de faire exprès de me laisser l’avantage, je l’aurais cru. Mais tu aimes trop gagner pour me laisser cette chance! Surtout alors que tu te bats contre un homme. Je commence à bien te connaître!

Je la regardais en souriant. Il n’y avait pas de doute, Rikki était une vraie guerrière! Et mes muscles endoloris à certains endroits me disaient clairement à quel point elle n’avait pas été douce avec moi. Pas à un seul instant. Je devais bien avouer que je profitais de l’instant où je la retenais prisonnière pour souffler un peu et me reposer. J’avais bien envie d’une bonne douche chaude avant de m’asseoir confortablement sur mon divan de luxe avec une bière froide. Je remarquais alors que Rikki me détaillait du regard, ne se cachant même pas pour regarder mes abdominaux. Et voir l’air satisfait qui était imprégné sur son visage me gonflait de fierté et d’assurance. Quoi de mieux pour un homme que de voir sur le visage d’une femme à quel point elle vous trouve beau. Rikki pouvait être très poker face, mais en ce moment je pouvais pratiquement lire en elle comme dans un livre ouvert. Mais c’est lorsqu’elle me fit sa petite remarque que je ne pu m’empêcher de rigoler.

-Petite comique! Murmurais-je d’une voix suave en planquant un peu plus mon corps sur le siens.

Mes sens étaient de nouveau en éveil alors que je laissais mon souffle glisser sur le cou de la jeune femme. Je m’approchais encore un peu plus d’elle pour faire frôler mes lèvres contre les siennes, sans l’embrasser. Rikki avait toujours été une femme très intense et impulsive et j’avais envie de m’amuser avec elle. J’eu un petit sourire en coin avant d’aller l’embrasser tout doucement sur le cou. C’était très difficile de me retenir pour ne pas la manger tout rond maintenant que l’excitation enflait en moi à une très grande vitesse. Je soupirais d’envie alors que je commençais à lui mordiller le cou. Il me semblait que c’était encore plus difficile de ne pas passé à la vitesse supérieur quand tu es avec un autre loup-garou. Comme si nos instincts bestiaux prenaient le dessus sur nous et voulais agir à notre place… Néanmoins je prenais mon temps alors que je faisais glisser ma main libre le long de sa hanche pendant que je le retenais toujours fermement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3953
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Re: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] EmptyMer 20 Nov - 9:51



Besoin d'entraînement - flashback-
"Alcide Herveaux & Rikki Naylor





Quoi ? Toi ? Me connaître ? Petit prétentieux. Ce n'est pas parce qu'on couche ensemble que tu me connais chéri.

« Oh il y a bien des facettes de ma personnalité que tu ne découvriras peut-être jamais... »

Hein ? Non c'est pas vrai et puis alors ? Alcide me connait très bien, même si cela fait relativement peu de temps que l'on se connait. Bien entendu cette connaissance allait dans les deux sens. C'était quelqu'un de juste et droit, mais assez blagueur... et joueur, si vous voyez ce que je veux dire. Il remarque très vite que la position me donne tout le loisir de le dévorer ouvertement du regard. Il aime ça... tous les hommes aiment. Et puis, je ne me lasse pas de ce tableau d'abdominaux. Me plaignant faussement d'être bloquée il me traite de comique avant de se faire plus entreprenant.
C'était clair, l'entrainement était finit pour la matinée, voir pour la journée.
Ses lèvres frôlèrent les miennes, me donnant des frissons sur tout le corps. Il allait faire son sadique. J'avais horreur de ça et il le savais. De nature, j'étais impatiente, impulsive, alors quand il me faisait attendre en ces circonstances, je le maudissais, encore plus en ce moment. Je voulais profiter de son élan de... tendresse dirons-nous pour me dégager les mains et renverser la situation plus à mon avantage, mais rien. Que dale ! Pas une ouverture. Il se collait à moi, me maintenait au sol, prisonnière, je ne pouvais tenter un dégagement... Sauf peut-être... Mais oui ! Ça bouge !

Je réussis à me libérer une jambe. En la repliant je fais passer mon genou sous sa hanche à lui et le repousse de toutes mes forces sur le coté. Les rôles sont inversés. Il a réveillé ma flamme de joueuse.
Allongée sur lui, je pressais encore plus contre son torse. Aucunement honteuse de ma manœuvre surprise, j'en profitais pour lui mordiller l'oreille en lui chuchottant avec la même suavité que lui quelques secondes plus tôt :

« Et là ? Qu'est ce que tu comptes faire ?  »

Je riais intérieurement, et souriais à la surface.

©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Re: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] EmptySam 23 Nov - 0:03





❝ Flashback – Besoin d’entraînement! ❞
Rikki et Alcide~



Alors que je m’efforçais à la maintenir immobile – chose qui n’arrive pas très souvent avec elle! – Rikki réussi à faire glisser une de ses jambes de sous moi et renverser la situation. Elle alors se retrouvait coucher sur moi. Elle était si légère que j’avais l’impression qu’il n’y avait qu’une douce plume posé sur moi. Comme si elle avait entendu mes pensées, Rikki pressa davantage son corps chaud contre le miens afin de bien me faire sentir qu’elle était là. Puis elle me demanda ce que je comptais faire. Quelle drôle de question, surtout que je connaissais parfaitement la réponse. Sans répondre à son interrogation, je fis glisser mes mains le long de son corps jusqu’à arriver au bas de sa camisole que j’empoignais. Je remontais lentement le tissus vers le haut jusqu’à complètement lui enlever. Je me permettais de la dévoré du regard avec un petit sourire en coin qui révélait parfaitement mes intentions. Je parcourais son dos de mes mains pour aller jouer avec le rebord de sa brassière de sport. Inutile de vous dire que je rêvais de lui retiré! Je relevais ensuite la tête pour plaquer mes lèvres contres les siennes et lui volé un baisé passionné. J’explorais sa bouche avec envie, me laissant aller dans la passion que je ressentais en ce moment même. Il y avait une chimie entre elle et moi et c’était indéniable. J’aimais être en sa compagnie et profiter des plaisirs de la chair avec elle. Sa peau de louve m’enivrait, réveillant même mes plus bas instincts. Je la caressais comme si je devais indéniablement couvrir sa peau nue de mes mains chaudes. Je la désirais à un point fou! Je lui donnais un petit coup de bassin afin de lui faire savoir que j’étais excité alors que je faisais descendre mes mains jusqu’à ses hanches.

J’avais bien envie de tout ce sexe qui nous enflammait pour nous brûler à petit feu, mais je n’oubliais pas que Rikki était d’humeur plutôt folichonne et décidais de m’amuser moi aussi. Lui servant la même technique qu’elle avait utilisé un peu plus tôt, je reprenais le dessus pour la coincé entre moi et une botte de foin. Elle allait devoir faire preuve d’un peu plus d’imagination pour reprendre le dessus cette fois. Si seulement je lui laissais avoir l’envie de reprendre le dessus! Car ce n’était pas mon intention! Je commençais à l’embrasser sur le cou pour descendre vers la naissance de sa poitrine. Faisant glisser ma langue à certains endroits. Je posais mes lèvres par-dessus le tissus de son soutien-gorge avant de lui mordiller doucement un mamelon. Puis je continuais ma descente pour faire glisser ma langue sur la peau douce de son ventre…



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3953
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Re: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] EmptyMar 26 Nov - 16:03



Besoin d'entraînement - Flashback
Alcide Herveaux & Rikki Naylor






Alcide ne prit même pas la peine de répondre à ma question. De toute façon, je savais très bien ce qu'il avait en tête. La question n'était que purement réthorique.

Ses mains se glissèrent sous mon débardeur qu'il finit par me faire enlever. Assise à califourchon sur lui, je laissais ses mains me courir sur le corps qu'il dévorait du regard comme je l'avais fait avec lui quelques instants plus tôt. Inévitablement, je me recollais à lui. Alcide en profita pour me voler un baiser passioné que je lui rendis avec ardeur et désir. Coucher avec un loup, c'était autre chose qu'avec n'importe quel autre être surnaturel. Notre coté sauvage et bestial ressortait encore plus que dans n'importe quelle autre situation. Ormis les situations de combats. C'était ce pourquoi nous étions, c'était notre nature universelle à tous.

Mes mains courraient de part et d'autre de son torse, cherchant à l'agripper. Je voulais me presser encore plus contre son corps chaud, me presser comme si nos deux corps devaient fusionner ensemble, ce qui arriverait indéniablement. Il me donna un coup de bassin pour me faire sentir son membre tendu. Je ne pus réprimer un sourrire alors que je lui mordillais doucement la lèvre inférieure.

Soudainement il me fit rouler sur le coté, usant de la même ruse qui m'avait menée au dessus. Bloquée contre une botte de foin, je pourrais plus me libérer sans qu'il y consente. J'allais devoir faire preuve d'imagination s'il refusait de me laisser prendre le dessus. Alcide était entêté, et lorsqu'il avait une idée, difficile de lui en détourner l'attention. Il était un peu comme un pitbull après son os, en plus noble.

Ses lèvres descendirent de mon cou, s'attardèrent sur ma poitrine encore couverte par ma brassière de sport et allèrent ensuite couvrir mon ventre.
Je ne réfléchissais même plus. Je ne pensais plus. Je ne ressentais plus. Toute mon attention était focalisée sur ses lèvres douces, contrasté avec la rugosité de sa barbe hirsute. Ce contact me couvra le ventre de frissons de plaisir. Je ne voulais plus passer au dessus, je ne voulais plus diriger, aussi, ne cherchais-je même pas à renverser la situation. Et de toute façon, je doute qu'il m'aurait laissée faire sans rien dire. Ne pouvant l'atteindre ailleurs, je passais mes mains enfin libérées dans ses boucles brunes, attendant la suite avec autant d'impatience qu'un bébé qui veut son biberon.

©Richard Seiryu / It's Snow in hell
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Vide
MessageSujet: Re: Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]   Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback - besoin d'entrainement! (attention, sujet chaud) [PV Rikki et Alcide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-