Partagez | 
 

 ◆ Staff' de TLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cold Night

Cold Night


☩ Morsures : 222
☩ Points : 4177


◆ Staff' de TLD. Vide
MessageSujet: ◆ Staff' de TLD.   ◆ Staff' de TLD. EmptyLun 5 Aoû - 11:00


✖ Cold Night - Lilith ✖
PNJ - Compte fondateur
« I can see everything, I can do everything »

Qui suis-je ?



Je suis le compte fondateur. Tous les administrateurs du forum m'utilisent. Je suis là pour aider à donner forme au forum mais pas que... Je suis aussi un PNJ, je posterai les events et il se peut que je vous contacte pour vous mettre au courant des nouveautés.



ATTENTION: Ne pas envoyer de MP à ce compte, mais aux administratrices.

CREDIT IMAGE # code by shiya.



✖ Sullivan Moore ✖
Admin
«»

Qui suis-je ?

Bonjour, petit scarabée ! Bienvenue tout d'abord dans notre antre, mwahaha ! Comment ça je ne suis pas crédible en affreux jojo ? Bon d'accord, on va faire beaucoup plus simple. Je me présente, je suis une demoiselle répondant au doux nom de Natacha, même si mon pseudo' dans l'univers du Rp correspond plutôt à Lily-Rose. Ca vous en bouche un coin, pas vrai ? Je suis comme les deux autres demoiselles présentées ici, une des administratrices et fondatrices de ce petit bijou qu'est TLD. Oui, bijou, c'est notre petit bébé à nous. Je réside dans la plus belle région du monde qui se trouve être la Bretagne *ils ont les chapeaux roooond ...*. Mais je dois bien vous avouer que j'ai passé les 18 premières années de ma vie en Lorraine. Ca fait un paquet de kilomètres. J'étudie la biologie, j'entre actuellement en 3e année du haut de mes 21 années, tout ce bazar pour un jour devenir professeur de SVT et oui je suis un peu folle et suicidaire sur les bords. Mais que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde o/. A part tout cela, j'adooooore Florence+The machine, je lui voue un culte secret avec un temple rempli de cupcakes et de cookies, je regarde une foultitude de séries en tout genre, à commencer évidement par "True Blood" suivi de très près par OUAT, ainsi que Game of Throne (comment ça, j'aime HBO, le sang et le sexe ?), mais aussi des choses plus mignonnes comme Glee, et plus intelligentes comme Sherlock, vous l'aviez deviné je le parie ... John est entrain de me dire dans l'oreillette que je commence sérieusement à dépasser les limites des bornes de ma présentation, je vais donc vous laissez là en laissant planer le mystère sur le reste de ma trépidante vie !

CREDIT IMAGE # code by shiya.




✖ Jamie Owen Sutherland ✖
Admin
« John Huntingdon »

Qui suis-je ?
Salut tout le monde  kiss 

Alors on me connait sous le pseudo Satine ou encore Aventurine. J'ai mes 26 ans bien tassé. *la vieille je sais*  ruuun Je suis une des admins et fondatrice du forum avec ma Sullinette. Je fais du RP depuis trrrrèèèès longtemps. C'est une passion qui m'aide à me vider l'esprit, sans compter que j'adore écrire. ^^ Sinon que dire d'autres ? Je fais du théâtre, j'adore le cinéma, j'ai aussi une chaine youtube que j'essaye de faire décoller avec des émissions plus délirantes les unes que les autres. (enfin j'espère xD) Sinon dans la vie, je suis animatrice peri-scolaire à l'année, en plus d'être référente de site. ^^ A côté je continue dans ma grande passion de la comédie. Sinon, j'adore la musique, je chante à mes heures perdues. (peut être rejoindre un groupe bientôt mais chuuuut faut pas le dire.  look ) J'adore aussi danser, sortir avec mes amis... Enfin ce genre de choses plutôt cool. ^^ Je dessine pas mal et je fais aussi pas mal de graphisme. (j'ai d'ailleurs souvent concoctée quelques design pour le forum  whouhouu ) Et ancienne cosplayeuse. Enfin vous l'aurez deviner: je touche un peu à tout dans le domaine artistique. Disons que c'est mon grand dada !

Niveau série, je regarde aussi un peu de tout: Sherlock, True Blood (bien sur xD), Once Upon a Time, Glee, Being humans... enfin j'en ai tellement xD Dernièrement je me suis même mise aux séries historiques comme Rome, The Borgias et Spartacus. Niveau film, je suis une grande fan de l'heroic fantasy, la Sci Fy. Après j'aime aussi beaucoup les films d'action et j'ai un gros coeur tendre, donc il n'est pas rare que j'aime les films sentimentaux.

Voili voilou. Je pense avoir fait le tour. =D


CREDIT IMAGE # code by shiya.



✖ Rikki Naylor ✖
Admin
« Adam Moore »

Qui suis-je ?
Ouais j'avoue, y a plus accueillant comme gif, mais elle est trop badass =3. Rikki ou Adam ici, je suis plus connue on the net sous de surnom de "Kiki", tiré de Kiyo ou Kikue. 20 balais pour le moment, étudiante en Droit, qui a su garder, je pense, un minimum de vie sociale. Quoi? Bien sûr que les connaissances du net compte! Namého. Je suis pas une sauvage, enfin pas tout le temps. Je vis dans la région Lyonnaise (au sens large puisque je fais régulièrement des aller-retours entre chez moi et chez mes parents qui se trouvent de l'autre côté des Monts du Lyonnais.
Concernant les goûts, j'aime... beaucoup de choses. Trop pour tenir en un seul paragraphe certainement. Ca va de True Blood (découvert grâce aux vampires ci-dessus), Game of Throne, Criminal Minds, NCIS et j'avoue me planter devant OUAT régulièrement. Sinon, IRL, je pratique l'équitation depuis une dizaine d'année, je ne vis pas sans musique et Flood is life! Je parle beaucoup le franglais, et j'aime ça!
A propos de mon rôle, je gère surtout les partenariats et la pub (sur FB principalement)  superman  Je tiens à ce que chaque membre se sente intégré au forum et puisse RP régulièrement. Très présente sur la CB, ma boîte à MP est toujours ouverte à tous.

J'espère que vous vous plaisez/ plairez/ allez vous plaire ici, suivant votre situation. Et toi, qui hésite encore à t'inscrire, n'hésite plus! Initié ou non à l'univers True Blood, l'intégration dans l'univers est assez simple, et j'en sais quelque chose puisque qu'à mon inscription ici, True Blood m'était inconnu.  rougie 

Hope I'll see you soon among us  lookbril 
heartbaloon .

CREDIT IMAGE # code by shiya.



✖ Eloise Heartwood ✖
Modo
« Viktoria E. Grimm»

qui suis-je ?
Bonjour tout le monde !  Maaad 

Alors, je suis Sweetie Plum et je suis modette, pour vous servir ! ^^ J'aurais 20 ans le 24 juin prochain (oubliez pas, hein !  angel ) et je suis en train de préparer une licence d'histoire afin de pouvoir persécuter vos futurs enfants avec cette exquise matière.  crazy2 

Hormis l'histoire, j'aime d'autres trucs dans la vie. (Si, si, c'est possible !  laugh ) Tout d'abord, j'aime beaucoup les jeux vidéos en particulier Zelda (si vous êtes bloqués dans un donjon, n'hésitez surtout pas à me demander, je bosse bénévolement pour un site de la série. Cela sera un grand plaisir de vous aider !  eyes1 ) mais j'aime également les séries (OUAT ! *o* Sherlock! *ç* Faut que je me calme! x)) et les films bien sûr. En musique, j'écoute Lindsey Stirling, Taylor Davis (que j'ai eu la chance d'interviewer! *SBAFF*) et d'autres trucs pas forcément connu.  laugh 

A part ça, il m'arrive de grapher de temps en temps avec gimp. Du coup, si jamais vous avez besoin d'avatar, n'hésitez pas à me mp, je serais ravie de vous aider !  rougie Et pas forcément qu'avec le graphisme ! Si jamais vous avez le moindre problème, n'hésitez surtout pas à me mp !  lookbril 

Bon jeu parmi nous !  lèche 

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://trueblood-rpg.forumactif.org
 

◆ Staff' de TLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: L'Essentiel-