Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 If you want blood - PV Alcide et Elyanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



If you want blood - PV Alcide et Elyanne Vide
MessageSujet: If you want blood - PV Alcide et Elyanne   If you want blood - PV Alcide et Elyanne EmptyMar 5 Nov - 14:29




 ❝If you want blood ❞
You got it ~


Cela faisait maintenant deux semaines qu'un stupide métamorphe rôdait près du QG de la meute. Plusieurs de mes membres étaient venua se plaindre auprès de moi et il était plus que temps d'agir. Je ne savais pas ce qu'il voulait exactement, mais une chose était sur c'est qu'il n'était pas le bienvenu ici! Tenez le pour dit, je n'ai strictement rien contre les métamorphes. La preuve étant que ma meilleure amie de fille en est justement une. Et nous sommes amis depuis que l'on est jeune. J'ai passé toute mon enfance avec elle et une bonne partie de mon adolescence avant qu'elle ne disparaisse de ma vie pour une raison encore inexpliqué aujourd'hui... Je ne l'ai jamais considéré comme inférieur, même si je me pose la question à propos de certains shifters... Exemple celui qui rôde près de nous sans au moins daigner venir me parler d'abord. Le respect, ça ne le connait pas! Et si je devais employer la force pour lui faire entendre raison, je n'hésiterais pas à le faire! J'avais toujours été trop doux. Je laissais les autres bossé alors que je jouais la carte du loup solitaire. Mais je me suis rendu compte qu'il est impossible de fuir ce que l'on est réellement! Et être le chef de meute m'a appris que parfois il faut utiliser la force pour ce faire respecter. Jamais je n'aurais prôner cette façon de faire auparavant, mais les loups sont ce qu'ils sont. S'ils ne craignent pas leur chef, alors ils tentent par tous les moyens de le défié et de l'affronter. Hors, je ne voulais en aucun cas laissé la meute dépérir comme elle l'avait fait avant mon entrer en poste! Les voir accro au jus de vampire avait probablement été l'épreuve la plus difficile à surmonter, surtout lorsque l'on connait mon histoire avec Debbie... Quoi qu'il en soit, c'est dans l'optique de mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toute avec cet intrus que je m'étais rendu au QG ce soir.

Il faisait nuit noire, c'était toujours à ce moment qu'on le voyait rôder autour de la meute. Se prenait-il pour un loup encerclant le troupeau de mouton? Si oui, il allait avoir une mauvaise surprise en constatant que les moutons étaient aussi des loups! Des loups qui ne se laisserait pas faire si facilement. Peut-être pensait-il qu'on ne le voyait pas lorsque la nuit était tomber, mais il se trompait! De plus, il laissait son odeur partout où il avait passé : plutôt dur à manquer! J'avais ordonné à toute la meute de rester aux aguets et de me l'emporter s'il le voyait. De me l'emporter vivant bien entendu! Pour l'instant, je voulais seulement lui faire peur. Rien de plus! Pour autant qu'il comprenne le message rapidement. J'étais aussi de la partie pour jouer les détectives. Si tout pouvais se régler ce soir, ce serait vraiment génial! Transformer en loup, je faisais environ deux fois la taille de mes congénères. Même sous ma forme animal j'étais très impressionnant. Je marchais silencieusement dans les bois comme si je ne formais qu'un avec la nature. Tout semblait tellement si simple lorsque j'étais sous ma forme de loup. Mes instincts animal prenaient le dessus alors que mes sens étaient décupler. Je me sentais si bien sous cette forme... Puis une odeur nouvelle attira mon attention. Ce n'était pas la même que j'avais repéré quelques jours plutôt. C'était celle d'une femelle, mais il y avait quelque chose de semblable à l'odeur masculine... Peut-être étaient-ils parenté? Cela ne fit qu'augmenter mon agacement alors que je suivais la piste que je venais de trouver.

Un peu plus loin, je tombais sur un renard qui semblait regarder à travers un buisson. Il n'y avait pas de doute, ce renard était bel et bien la source de mes recherches. En arrivant derrière elle, je me mis à grogner pour lui annoncer ma présence. Les crocs dehors, je la fixais comme si elle était mon prochain souper...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



If you want blood - PV Alcide et Elyanne Vide
MessageSujet: Re: If you want blood - PV Alcide et Elyanne   If you want blood - PV Alcide et Elyanne EmptyMer 6 Nov - 4:27

“If you want blood”

“ Elyane & Alcide ”

Je me suis encore disputée avec mon frère cadet, nous avons de plus en plus de frictions entre nous. Vous allez me dire que c'est tout à fait normal puisque nous sommes frère et sœur, mais cette fois-y c'est différent! Nous nous éloignons l'un de l'autre et tout ça à cause de nos choix de vie respectif. Ce n'est pas un secret dans la famille, tout le monde sait que Matthew aurait préféré être un loup que d'être un simple métamorphe. C'est pour cette raison qui passe le plus clair de son temps à avec une louve de la meute de Shreveport. Je ne sais pas ce qui attends exactement d'elle, mais cela risque de ne pas forcément lui plaire. Les loups sont vils et dangereux, les couples métas et loups ne font jamais long feu! La preuve la plus flagrante est nos parents qui se sont entre-déchirés pour une question de génétique!

Le sujet de notre petite altercation à été la présence de l'odeur de Sullivan dans toute la maison. Matthew a été particulièrement hargneux en découvrant que ma relation avec un vampire se poursuivait malgré ses menaces d'en parler à nos parents. Pff! Je suis majeur et vaccinés, je peux m'envoyer en l'air avec qui je veux! Enfin pas vraiment, puisque j'appartiens à Sullivan, mais si vous comprenez le principe!? Notre petite chicane c'est terminé sur Matthew qui claque la porte de la maison pour aller jouer avec ces amis les louloups! Ce n'est pas dans mes habitudes de l'espionner, mais ce soir j'ai un mauvais pressentiment pour mon petit frère. C'est pour cette raison que je me retrouve sous ma forme de renard à gambader autour du QG de la meute de Shreveport. Un QG enfin, c'est vite dit! C'est une baraque miteuse, il manque juste le gros néon avec une flèche informant la populace: ICI DES LOUPS-GAROU DANGER! Il ne faut pas être trop intelligent pour comprendre que cet endroit regorge d'être surnaturel et qu'ils ne sont pas très nette.

Je me promène à bonne distance de ces cabots et tente de repérer mon frère dans la masse. Je m'arrête sous un buisson, car j'ai repéré son odeur quand des grognements se font entendre derrière moi. Bon qu'est-ce qui se passe encore? Je tourne mon adorable petit tête de renard et vois un loup qui me grogne dessus, il tente de m'intimider ou quoi? Pff!!! Il faut se lever tôt pour m'impressionner! Voyons voir, comment il va réagir monsieur le louloup-je-montre-les-crocs-parce-que-je-me-crois-méchant-ggrrrrr, je reprends forme humaine et plonge mon regard blasée dans celui du loup.

- Qu'on en finisse Monsieur le loup! Oui, oui, vous avez de belle dents, mais votre grognement est à travailler!

Le loup reprends forme humaine, c'est un homme qui semble avoir abusé un peu trop du gym ou des stéroïde c'est selon! J'étouffe un bâillement quand il tente de me faire peur avec son regard qui tue. Pfff amateur!

- Je cherche mon frère, il court après une louve du prénom de Chloé. Les loups ne sont pas fréquentable tout le monde le sait....

D'habitude je suis aimable avec tout le monde, mais face à ce personnage qui est un adepte de la "muscu", j'ai aucune envie d'être gentille. On ne grogne pas sur les gens! Quel manque de savoir-vivre!

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



If you want blood - PV Alcide et Elyanne Vide
MessageSujet: Re: If you want blood - PV Alcide et Elyanne   If you want blood - PV Alcide et Elyanne EmptyVen 8 Nov - 0:49




 ❝If you want blood ❞
You got it ~





Alors, elle voulait parler? D'accord, pas de problème. Je me transformais en humain tout comme elle venait de le faire, nullement mal à l'aise par notre nudité commune. J'étais beaucoup trop fâcher de toute façon pour avoir seulement envie de la regarder. Eh puis, j'étais bien loin d'être en manque ses temps-ci! On pouvait voir sur mon ventre une énorme cicatrice encore rose qui partait de sous mes pectoraux pour descendre jusqu'en bas de mon nombril. Vestige d'un vampire qui avait voulu s'en prendre à deux de mes loups. Elle était encore très apparente, signe que la blessure était encore très récente. Par chance que les loups guérissent plus rapidement que la moyenne... Sinon je n'aurais probablement pas été en état de me tenir debout aujourd'hui. Faut aussi dire que le médecin pour surnaturel que j'avais rencontrer m'avait donner des médicaments très efficaces! Cela me rappelait d'ailleurs que je n'avais pas revu ma meilleure amie d'enfance depuis cette nuit remplis de bouleversement...

-Mon grognement est à travailler?! Elle est bien bonne celle-là. C'est la première fois qu'on me la sort!

*Signe d'un nivaux d'insolence assez élever!* pensais-je.

Son ton de voix était insultant. Elle osait venir sur un territoire qui était bien loin d'être le sien et elle croyait pouvoir agir en toute impunité? Elle n'était même pas une louve! Quel était son problème? Elle m'attaquait verbalement alors que c'était elle qui était dans le tord! Ça n'allait certainement pas ce passé comme ça! Je n'étais pas adepte de la correction physique, mais de plus en plus je commençais à adhérer à certaines pratiques des loups : dont celle-ci. Je ne voulais pas aller jusque là, mais elle ne devait pas me pousser dans mes retranchements!

-Si les loups ne sont pas fréquentables, alors fiche le camp d’ici! Grognais-je de me voix de basse. Tu n’as rien affaire ici! Et ton frère non plus qui plus est!

Je la regardais alors qu'une lueur ambré dansait dans mes yeux. Je comprenais pourquoi la majorité des loups n'aimaient pas les métamorphes. À voir le spécimen qui se présentait devant moi, j'aurais bien eu envie de... de... Les mots ne me venaient même pas en tête tellement elle m'agaçait. Avec son petit air supérieur l'air de dire : « Je suis tellement plus cool que tout le monde ! », n'importe qui aurait eu envie de lui étamper quelques baffes au visage. Elle était impolie, on ne pénètre pas sur le territoire d'autrui sans y être invité. Si seulement tous les shifter pouvaient être comme Amalia, la cohabitation serait tellement plus simple entre les deux espèces...

-Je ne sais pas où il est ton frère! Et si je le surprends ici encore une fois… Je ne te garanti pas qu’il va rentrer en un seul morceau. Vous feriez mieux tout les deux de déguerpir au plus vite!

*Non mais, elle ce prend pour qui celle-là?* pensais-je agacé. *La reine d’Angleterre peut-être?!*

Elle me semblait être le genre de femme qui tente de jouer les dures à cuire à cause de leur petite taille et qui se croient tout permis. Je dois avouer qu'à l'habitude, c'est un tempérament que j'aime bien chez une femme, mais elle avait un je ne sais quoi qui me tombait royalement sur les nerfs! Je ne pouvais pas la sentir et c'était le cas de le dire. J'avançais alors vers elle pour l'obliger à reculer. Même si elle semblait difficilement impressionnable, elle n'aurait pas le choix de bouger. C'était soit ça, soit elle devrait tolérer un rapprochement un peu trop intime. Chose que je n'avais moi-même pas très envie pour être sincère, mais j'étais prêt à tout faire pour qu'elle et son minable frère cessent de rôder autour de la meute. C'était désagréable et de plus, c'était un affront directement envers le pack. Ce que je ne pouvais pas laisser passer!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



If you want blood - PV Alcide et Elyanne Vide
MessageSujet: Re: If you want blood - PV Alcide et Elyanne   If you want blood - PV Alcide et Elyanne EmptyLun 11 Nov - 2:30

“If you want blood”

“ Elyane & Alcide ”

Il se prends pour qui le monsieur-muscle? Il s'approche de moi et tente de me forcer à reculer, si il croit que je vais lui obéir, il se met le doigt dans l’œil et bien profond. Pourquoi les loups doivent toujours réagir de cette manière? Tu es sur mon territoire et blablabla, pis quoi encore? Ce n'est pas parce que tu as laissé quelques ronds de pisses sur les arbres du coin que ça devient ton territoire! Je pousse un bâillement sonore tandis qu'il gronde des menace à mon endroit et envers mon frère. Quel mauvaise idée! C'est tout un homme, menacer une femme et un gamin de 19 ans, Wow quel grand chef! C'est à ce demander ce que Ethan et Kyllian peuvent bien lui trouver?

- Un chef de meute qui menace une femme et un gamin de 19 ans, Wow! Tout un homme. Tu voles les sucettes des enfants aussi?

Il grogne et jappe fort, mais je ne crois pas que c'est le type d'homme à vouloir réellement mordre. Je le dévisage d'une façon outrancière sa présence trop près de moi me rebute, c'est qu'il sent le cabot!

- Tu sais Ethan m'a beaucoup parlé de toi, Kyllian aussi, ils t'ont en admiration, c'est ce qu'un chef de meute inspire en général. Cependant, il y a des limites à ne pas franchir si tu vois ce que je veux dire, on ne me menace pas et encore moins mon jeune frère. Il fait l'idiot, je suis d'accord, il est jeune. Si tu montres les dents c'est qu'il n'est pas venu te baiser les pieds?

Ces foutus règles de meute à la con! Un alpha qui contrôle les plus faibles, si  le chef est plus ou moins barge la meute est vouée à être complètement barge. Je lance un regard noir à l'homme qui est toujours aussi tendu et agressif. Le contourne et continue de m'enfoncer dans les bois à la recherche de mon idiot de frère. Je sais très bien qu'il ne risque pas de me lâcher la grappe la preuve je sens sa présence dans mon dos.

- Quoi encore? Je crois que nous nous sommes tout dit? Tu as fais ton petit numéro: "je protège ma meute des méchants étrangers".  Ne t'en fais pas, je ne veux aucun mal à ta famille, Ethan est comme un frère pour moi, je ne ferais jamais rien contre lui!

Je me redresse pour pouvoir renifler à la recherche de l'odeur si particulière de mon jeune frère. Il vient de se mettre dans un sacré pétrin! Je sens que nos retrouvailles risques d'être épique! Je vais lui reprocher de fréquenter une louve et il va me reprocher de fréquenter un vampire! L'éternel combat!

- J'adore mon frère, je ferais n'importe quoi pour le protéger, est-ce que tu es capable de le comprendre?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



If you want blood - PV Alcide et Elyanne Vide
MessageSujet: Re: If you want blood - PV Alcide et Elyanne   If you want blood - PV Alcide et Elyanne EmptyLun 18 Nov - 2:57




❝If you want blood ❞
You got it ~





Mais elle se prenait pour qui celle-là? Elle me tournait véritablement en bourrique! Moi, voler des suçons aux enfants… Et puis quoi encore? Elle n’avait vraiment aucun respect pour les autres. Et elle se croyait tout permis qui plus est! Je la regardais me dévisager comme si j’étais la pire créature sur terre et ne pu m’empêcher de rigoler. On croirait vraiment un gros chien dans le corps d’un tout petit. Vous savez, comme les chiwawas qui se prennent pour des dobermans! C’était exactement ça avec elle. La jeune femme était toute petite, minuscule à côté de moi et pourtant elle se croyait plus forte et plus imposante.

-Ça n’a aucun rapport qu’il soit venu « baiser » mes pieds ou non! Il ne fait pas parti de la meute et n’a même pas eu l’intelligence d’esprit d’au moins venir se présenter à nous! Tu ne pense quand même pas que je vais le laisser roder comme si de rien était? J’ai aussi Ethan et Kyllian en très bonne estime, de très bons amis à moi! Et au contraire, ils ne m’ont jamais parlé de toi. Et je ne me demande pas pourquoi!

Elle tenta alors de me contourner pour partir et d’enfoncer dans les bois. Elle croyait vraiment que la discussion s’arrêtait là? Qu’elle pouvait aller et venir comme bon lui semblait telle une petite princesse? Elle n’était même pas capable d’avoir une vraie discussion. Ce contentant de dire des pointes pour blesser mentalement en espérant qu’il n’y est aucunes représailles. Dans quel monde vivait-elle exactement? La vie n’était pas rose bonbon remplis de licorne et de papillons! Les règles existent et ce n’est pas pour rien! Si elle et son stupide frère ne voulaient pas les suivre, c’était à eux les oreilles. Mais ils ne pouvaient pas chigner pour ne pas en subir les conséquences! Je me tournais donc pour suivre son mouvement quand elle se retourna pour continuer à pester contre moi. À continuer ainsi, j’allais bien finir par croire qu’elle n’était pas capable de faire autre choses de sa jolie bouche que de dire des insultes!

-On a au moins ça en commun! On tient à notre famille! Contrairement à ce que tu peux croire, je comprends parfaitement que tu veux protéger ton frère. Je n’ai aucun problème à ce qu’il côtoie une de mes louves, mais il peut le faire en dehors de la meute! C’est tout ce que je demande! C’est comme si je débarquais chez vous sans aucune raison. Serais-tu contente? J’aurais tendance à dire que non. Alors c’est la même chose pour nous. Vous ne pouvez pas empiété sur un terrain privé sans consentement.

J'avais baisé le ton d'un cran, parlant plus calmement. Visiblement, elle était une femme à prendre avec des pincettes. Peut-être qu'elle était dans ses syndromes prémenstruels? Je ne savais pas si c'était la même chose pour les métamorphes que les louves, mais si oui tout s'expliquait facilement.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




If you want blood - PV Alcide et Elyanne Vide
MessageSujet: Re: If you want blood - PV Alcide et Elyanne   If you want blood - PV Alcide et Elyanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you want blood - PV Alcide et Elyanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-