Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eden Ivanovitch | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:05



Eden Ivanovitch
« Les démons restent en enfer ? Bah, ils ont pas l’air au courant. »


Je vais me présenter ! Je m'appelle Eden Ivanovich. Il se trouve que je suis né le 25/12/85 à Bogotol, Russie. Je suis donc russe et par déduction j'ai 28 ans. Je suis un sorcier médium . Je suis aussi célibataire endurci, et je suis bisexuel
On peut dire que côté caractère je suis plutôt patient, taciturne, associable mais encore protecteur, courageux, malin, réfléchi. vous pouvez en rajouter Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à mes nombreux tatouages, sur le côté de la nuque et aussi su mes deux avant-bras ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être les doony's au sucre. Et ma plus grande peur : de devenir comme l'un de ces 'monstres' que je chasse. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans le privé. Je suis détective, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la chasse à la bestiole amatrice de sang frais, de loups mal lunés ou de sorciers trop shootés à la baguette, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Je suis né le 25 Décembre 1985, en Russie. Lieu : Bogotol. Une ville de misère où seules les âmes des Damnés ont encore leur place dans cet enfer. Je vivais là, dans un petit appartement, avec ma jeune sœur Natasha, et notre père, Ivan. Nos relations n’ont jamais été aussi mauvaises que lorsque j’ai appris la mort de ma mère. Je crois que j’ai toujours su, au fond, qu’il n’était pas humain, et qu’elle n’était pas décédée comme il le prétendait souvent, d’un cancer. On m’a aidé, c’est vrai. Ces voix que j’entends constamment depuis que j’ai 10 ans. Ce sont elles qui m’ont fait prendre conscience de la dangerosité de l’homme qui vivait sous notre toit. Un homme qui, à mesure que les années passaient, buvait de plus en plus, et se mettait peu à peu à délirer. Les premières fois, les premiers coups, je n’ai rien dit. J’ai laissé faire. Honte sur moi qui était censé la protéger d’un être qui au fond, avait depuis longtemps cessé de nous considérer comme sa progéniture. Je n’avais jamais su si cette transformation fut le fait de la disparition de sa femme, ou d’un mal plus profond, plus pernicieux, qu’il avait contracté lorsqu’il se rendait dans ces bars, le soir venu. Je n’ai pas non plus cherché plus loin, à dire vrai. Il m’a fallu trop longtemps pour réagir. C’est que … je n’étais encore qu’un enfant. Et comme tous les enfants, non les Russes n’échappent pas à la règle universelle, j’avais peur, et je ne comprenais pas ce que ces voix me voulaient. Les visions elles, ont commencé bien plus tard, ainsi que mon don inné pour l’occulte et la magie noire. Lorsque je me suis réveillé en sueur dans ce que d’autres qualifieraient de lit, ce que moi j’appelle un matelas de paille, après avoir entendu les  cris de ma jeune sœur pendant que notre père l’étranglait de sa ceinture, les yeux injectés de sang et la langue pendante.

Ce rêve, ne s’est jamais réalisé. Ce qui me conforta dans l’idée que je me faisais de moi-même, malgré mon jeune âge. J’étais fou. Et sans doute que cela relevait de la génétique quand je le regarde lui, et ses habitudes d’alcoolique délirant. Ma sœur n’est donc pas morte sous ses coups, et ils en pleuvaient souvent, mais de fatigue. Lassitude, chagrin, peur, froid… je ne saurais réellement le dire. Elle a juste cessé de respirer, un matin. C’est ce jour-là, que j’ai pris conscience de mes ‘compétences’. Lorsque mon père est rentré à une heure si tardive que le soleil lui-même s’en était allé. Lorsqu’il a contemplé le petit corps de sa fille, et mon visage baigné de larmes – les premières de ma triste et sinistre existence – et s’est mis à rire en buvant une nouvelle gorgée d’alcool. Ce jour-là, mon père est mort. Bien que quelques détails me reviennent parfois, j’ai peine à m’en souvenir. Comme si la cruauté de mon geste ce jour-là me terrifie moi-même par la violence dont j’avais fait preuve. Le plus étrange, et je ne l’ai conçu que plus tard, eut été que je n’avais pas eu besoin de l’approcher ou de la toucher de quelques manières que ce soit, pour que son cœur ne cesse de battre. C’est arrivé comme ça. J’ai simplement senti mon âme se frayer un chemin jusqu’aux portes de l’Ombre, mes yeux croiser les siens, meurtriers, avant qu’il ne pousse son dernier soupir. Ce jour-là, je me suis évanoui. Les médecins ont pensé qu’il s’agissait d’une réaction de peur et de panique justifiée par la mort de ma famille. Je sais au fond de moi qu’il n’en est rien. Que seule la démonstration de ce ‘pouvoir’ que je peine toujours à utiliser aujourd’hui, a puisé dans mes dernières forces et m’a rendu aussi faible, sur le moment.

Pourquoi suis-je aux Etats-Unis ? Je ne pouvais plus me regarder dans la glace après ce que j’avais fait et ce que j’avais vécu. La mort de mes parents, ma petite sœur. La seule femme que je n’ai jamais aimée. Et puis, je m’imaginais naïvement que les voix ne me suivraient plus, là où j’irais. Tu parles ! Un beau rêve, oui. J’ai eu beau venir m’installer dans votre charmant pays, les voix m’ont suivi, se montrant plus fortes jour après jour. Je suis obligé de boire, comme mon père avant moi, lorsque je veux dormir. Les médicaments ne me font aucun effet. Pas plus que l’épuisement causé par une dure journée. Oh, je suis détective, est-ce que je vous l’ai dit ? J’ai d’abord voulu entrer dans la police, mais les lois ne sont pas faites pour moi. Je n’aime pas obéir, à personne. Ce qui d’ailleurs me vaut pas mal d’ennuis, pour tout dire. Même si je les aide à tuer ces charognes, certaines personnalités de cette ville apprécient moyennement le soutien d’un homme qui peut prévoir une action avant qu’elle ne se réalise, qui, à défaut de les prévenir, travaille seul. Et mon travail ne porte pas uniquement sur la défense des intérêts de ceux que j’estime ‘bons’. Je me fais une joie d’envoyer l’un de ces créatures, vampires, démons ou abrutis déguisés en chou fleurs si ça leur fait plaisir, dans l’au-delà. Tu passeras le bonjour à Lulu de ma part, comme ça.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux gouttes d'eau à Keanu Reeves, je suis en réalité un concombre de mer, j'ai 24 printemps. Je m'appelle Homer Simpsons mais on me nomme aussi the God sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 3,5/7. Je fais environ vingt lignes. J'ai connu le forum grâce à un top-site. Mon mot de la fin sera j'espère pouvoir m'intégrer à votre petite famille. Hâte de commencer eyes1 
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Eden Ivanovitch le Dim 17 Nov - 14:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:20

Bienvenue parmi nous =D !

Avatar original ! Ca fait plaisir de voir tes têtes peu connues sur les RPG ^^ ! Et d'après ton profil, je peux déjà dire : un Sorciiiiiiiiier eyes1 dance3 crazyyy ! Très très bon choix ! Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander au Staff nous sommes là pour ça ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:24

Je te retourne le compliment : Cumberbach, quel choix !! lookheart 
Merci beaucoup ass  Par contre, j'hésite encore pour mon groupe, et en plus, je ne vois nul part les résumés des différents groupes, tu pourrais m'orienter please ? eyes1 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:32

https://trueblood-rpg.forumactif.org/t63-l-univers-de-true-blood

Et voilà pour toi =D ! Il n'y a pas les humains, tout simplement parce qu'ils sont tout à fait normaux ^^. Mis à part que ces derniers temps, le gouvernement a commencé à produire des armes anti-vampires pour se défendre ( armes avec des balles en argents ou en bois, des lentilles de contacts qui protègent de l'hypnose ...) mais nous rajouterons ce petit détail lors de la prochaine intrigue vu que cela prendra de l'importance ;) !

Merci beaucoup pour le compliment littleheart ! Pour le groupe, c'est toi qui voit, comme tu le sens ;) ! Après je précise qu'on est en manque de sorcière (le pauvre Félix est tout seul) et de métamorphes (ce qui m'étonne d'ailleurs).

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:36

Merci beaucoup ! crazyyy 
Et de "créatures" aussi, non ?!
Parce que j'hésite justement entre ces trois groupes de toutes façons. Et mon avatar changera peut-être en fonction de celui que j'aurai choisi d'être (même si c'est aussi un acteur qu'on ne voit pas souvent sur les forums, te rassure :P )

Donc, ce serait où : sorcier, ou métamorphe ou créature..

Je vais lire tout ça de ce pas et je prendrai une décision dans la journée piano




Dernière édition par Eden Ivanovitch le Mer 30 Oct - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:40

Alors les créatures, c'est un groupe pour les PNJ ;) ! Vu que les êtres hybrides ne sont pas autorisés sur le forum à cause de la leur trop grande force ou de leurs trop grands pouvoirs (comme les fées-vampires). Donc ça va déjà réduire ton nombre de groupe à 2 ^^. Les deux plus attendus xD.

Donc j'ai bien hâte de voir le fruit de ta réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:42

Euh...on a répondu en même temps mdr ...laugh

Du coup, je retape ici mon précédent EDIT :

EDIT : Je vais opter pour sorcier, après lecture laugh Même si ses 'pouvoirs' ne sont pas très développés. Il est juste 'médium' entre autres choses Sunglass Du coup, j'hésite entre deux vavas, comme je te l'ai dit, sachant que selon l'un ou l'autre, ils auront des personnalités et des métiers diamétralement opposés. boxcookie

Des questions qui pourraient peut-être m'aider à choisir : est-ce qu'il a beaucoup de médecins sur le fofo ? est-ce qu'il y a beaucoup de policiers ? et ... y'a t-il plus de 'gentils' ou de 'méchants' ? hatdance
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:52

Ahhh désolée ^^'.

Génial alors =D ! Ensuite pour répondre à tes questions : oui, on a pas mal de médecins sur le forum et pas mal de personnel médical. Par contre, nous sommes en manque de policiers ;) ! Après, il est vrai que nous avons beaucoup de personnages plutôt positifs. Je ne préfère pas parler de gentils et méchants vu qu'on a beaucoup de personnages un peu des deux. Comme dans la vie réelle en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 11:57

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:02

C'est pas grave, t'inquiète dance1  Oki, mon choix est donc fait si vous êtes en manque de policiers - bien qu'il n'en sera pas vraiment un non plus laugh  - changement d'avatar en cours angel 

Mercii Cormag piano 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:03

Bienvenue Eden :D
Hâte de découvrir ton personnage, en tout cas ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3896


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:05

Bienvenuuuue!!!

Super choix d'avatar lookheart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:15

Merci beaucoup, mesdemoiselles. heartbaloon 
Sorry Sally j'ai changé d'avatar entre temps, pas trop déçue ? eyes1 laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:23

KEANU REEVES *Q*
*sort pour ne pas flooder mais valide ce choix d'avatar de fou furieux qui gère !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:25

CE CHOIX DE VAVA DE FOUUUUUUUUUUUUUUU hawai 
Bienvenue par ici et je veux un lien, SORCIER! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3896


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:26

Carrément paaaas c'est encore mieux lookbril lookbril lookbril lookbril lookbril 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:29

Hé hé, merci merci à tous pour cet accueil bed 
Richard (j'adore ce prénom haaaa ) ce sera avec grand plaisir lookcreep 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:35

KEANUUUUUUUU !!!! What a Face piano eyes1 dance3 !

Alors, je plussoie tous mes prédécesseurs, c'est un choix de Foulie que tu viens de faire ! Maaad 
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4450


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:53

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatars ! Je pense que Sully t'a déjà tout dit ! Bon courage et ai tu as des questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 12:56

Hey! Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 15:01

Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 17:30

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 19:47

Merci, merci à tous, ça fait plaisir un tel accueil !! danse 2 
Et.... ma fiche est terminée, normalement. superman 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 20:18


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.


Brrrrr, quelle histoire il a ton perso oo ! Mais j'aime ta fiche, en plus il y a mon prénom dedans ^^. C'est donc avec plaisir que je te valide =) ! Ca fait vraiment plaisir de voir enfin un sorcier de plus littleheart !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée EmptyMer 30 Oct - 20:21

C'est moi qui te remercie. Vous êtes rapides ici, dis donc ! lookheart piano 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Eden Ivanovitch | terminée Vide
MessageSujet: Re: Eden Ivanovitch | terminée   Eden Ivanovitch | terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Ivanovitch | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-