Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cormag Macllister Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 19:13



Cormag Macallister
ta citation


Je vais me présenter ! Je m'appelle Cormag Macallister. Il se trouve que je suis née le 05/05/1882 à Edimbourg. Je suis donc écossais et par déduction j'ai 131 ans. Je suis un vampire. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuel
On peut dire que côté caractère je suis plutôt Agréable - Philosophe - Bavard - Extraverti - Enfantin - Amical - Téméraire - Jovial - Garde des blessures enfouies -  Fêtard - Aime faire sa parade pour ne pas montrer ses faiblesses - Sensible - Protecteur - Intello - Sympathique - Souriant - Rancunier - Malin. Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce au fait que mon visage soit l’emblème (télévisuel) de la cause vampirique et aussi mon grand sourire enfantin ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être siroter le sang devant un bon ouvrage. Et ma plus grande peur la solitude. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille comme écrivain et comme porte-parole, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être mon métier,je sais il y en a qui ont de la chance, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !


Prendre sa plume pour narrer son vécu, cela semble banal et pourtant demande beaucoup de réflexion. Qu'allonger sur le papier, que faut-il éluder, sont-ce les détails qui comptent ou est-ce la chronologie qui prime? Cormag avait beau être un brillant écrivain, il n'était pas doué quand il s'agissait de lui, se livrer, se mettre à nu. Mais il arrive un moment où tout le monde est amené à se raconter. Et ce jour est arrivé pour Mister Macallister Cormag.

Il est né an l'an 1882, ne vous y trompez pas il n'y a ni erreur ni ellipse. Il avait vécu dans une famille modeste, il ne connaissait pas le grand luxe mais il disposait d’un toit et de quoi se nourrir, et c’est bien là l’essentiel. Si il avait eu connaissance que plus d’un siècle plus tard, une grande partie des hommes n’aurait même pas ce privilège et périrait devant l’indifférence totale de leur comparses, il n’y aurait pas cru.

Il prit sds cours de philosophie, lisant divers auteurs, conversant, débattant avec des connaissances, rencontres, politiques etc. C’était un homme de savoir, il lui plaisait de « combattre » avec les mots, et la pensée. Désirant que les paroles et le savoir seraient les seules armes dont il aurait à user au cours de sa vie, il ne pouvait pas plus se foruvoyer.

C’était un enfant bon, un homme valeureux qui croyait en une certaine moralité. Ainsi quand il fut appelé pour combattre au front comme tout homme apte au combat. Il concevait cela après tout cette guerre connu portant aujourd’hui le nom de première guerre mondiale était totale. Son intensité était démesurée, l’horreur des tranchées que nul ne devrait connaitre. Et pourtant le combat était nécessaire, étrangement la liberté passait par la guerre. Les livres d’histoires font mention des diverses étapes qui ont mené aux prémisses et à la fin de cette guerre. Il lui arrive parfois de jeter un œil dessus, et cela lui fait toujours la même chose, comme cela semble rationnel. L’événement X déclencha l’événement Y et ça créa une guerre, voilà point. Seulement, lui qui a vécu il vous dirait que c’est bien plus insidieux que cela, ce n’est pas un événement particulier qui crée le chaos, mais toutes les choses que vous jugez banales, que vous feignez d’ignorer comme cela ne vous implique pas personnellement. Leur accumulation, l’on se persuade que jamais cela ne se reproduira même ce grand penseur en était convaincu. Comment pouvait-il en être autrement. Certes les livres d’histoire vous indiquent les gagnants mais ceux qui subissent la guerre vivent la victoire de façon amère, trop de pertes, de souffrances, il faut se reconstruire et retrouver l’espoir. Personne n’est réellement vainqueur. Ainsi il est sain de se dire qu’elle sera la seule et l’unique, si vous avez un minimum de connaissances historiques vous savez qu’il y a en a eu une seconde.

D'ailleurs, il faisait partie de ces pertes honorables et justifiés. Un parmi des milliers, un simple nom parmi une multitude. Il serait sot de penser que les gens vous retiendront, non vous êtes un nombre point. Lui qui avait pour souhait de ne pas faire partie de ces pertes issues d'un dommage collatéral allait voir son souhait se réaliser. Toutefois la vie les réalise d’une façon cynique et ironique, lui qui ne voulait plus être sur le terrain, qui ne pouvait plus participer à des guerres pousserait son dernier soupir dans celle-ci. Mais cela fit de courte durée ! Aucun répit ! Peut-être était-ce  une punition ? Peut-être méritait-il ses tourments ? Comment pouvait-on s’absoudre de combattre ? Peut-être était-ce juste la malchance ? Comment a-t-il pu faire partie des non-morts, tout simplement car sa route a croisé celle d’un vampire fou qui avait décidé de faire un pantin de Cormag surement l’ennui, le pire ennemi de l’éternité. Sur les champs de bataille ne se trouvent pas être présent les pires êtres humains, ce serait faux de penser ainsi, non sur les champs de bataille les êtres humains peuvent exprimer leurs pires pulsions sans que cela ne soit condamnés. Il n’en faut pas plus pour que ce lieu soit le théâtre exécrable des fantasmes les plus fus. Sa transformation est due à ce simple jeu macabre. C’est désolant, non ? Beaucoup doivent leur transformation à l’amour, la passion mais pas Cormag.

Quoiqu’il en soit, le créateur s’est très vite lassé de son jouet, cela va bien un temps de le tuer afin de revoir une seconde fois son essence le quitter mais une fois fait à quoi bon rester ? Pourquoi s’encombrer d’un poids mort ? Il le laissa donc là, sur le sol boueux se persuadant que de toute façon il connaîtrait la vraie mort, à rester ainsi sans se mouvoir, le jour approchant il serait condamné surtout que le pauvre homme ne connait absolument pas les règles. De toute façon, il ne comprend rien. Le monde est si diffèrent, il ressent l’énergie qui l’’entoure et cela est inhabituel. Peut-être que la guerre avait eu raison de son esprit, il est devenu fou. Beaucoup ont un pète au casque pendant la guerre pour parler de façon familière. Il se releva mécaniquement, errant là où ses pieds le menaient, il était si triste. Ayant pénétré dans un petit village, il s’asseyait contre un arbre, il n’allait pas continuer à voguer éternellement, il devait comprendre ce qui se tramait. Était-il sous l’effet d’une substance addictive ? Cela ne pouvait être que cela, voilà il hallucinait ! Tout irait mieux dans quelques heures, et il pourrait reprendre sa routine mais il avait tort. Sa route croisa celle d’un certain John et Sullivan, qui face au désarroi du combattant prirent soin de tout lui enseigner même si au préalable Sullivan y voyait une mauvaise augure.

Ce fut perturbant, il va s’en dire. Mais Cormag était reconnaissant, et avait un lieu similaire à créateur-progéniture avec John. Après tout, il avait fait tout ce qu’est censé faire celui qui vous offre la vie éternelle. Il restera un petit bout de temps avec eux, 50 ans certes un grain de sable quand on a l’éternité devant soi mais tant à l’échelle humaine. Cormag Macallister ne les a pas perdu de vue, l’adage loin des yeux loin du cœur n’a pas lieu dans le monde des suceurs de sang. Non, ils correspondent, à l’époque de façon épistolaire puis les divers moyens de correspondance se multipliant, ils avaient l’embarras du choix.

Le temps s’est écoulé, les événements se sont accélérés : les vampires sont connus de tous, leur existence n’est plus un secret et suscite de vives débats. Surtout que les crises des vampires n’étaient pas bénignes, ne faisant pas les choses à moitié. Les JT aimaient le sensationnel et les vampires leurs offraient. La paranoïa s’installait chez les humains et l’autorité se devait de régler les actes des vampires sortant des rangs sans concession. Cormag trouvait cela juste mais quand les visages ciblées par l’autorité ne lui étaient pas inconnus et étaient des êtres auxquels il tenait sa ligne de conduite était bien plus floue. Il se doutait bien que Sullivan n’avait pas voulu un tel massacre et encore moins John qui a une âme de bon samaritain. Le pouvoir des fées … pouvant briser psychiquement un vampire ne le laissant pas libre de ses actions, un peu comme injecter du LSD à u simple humain, cela peut vite dégénérer. Si les individus n’étaient pas ses amis, il aurait surement été moins conciliants mais il ne put se résoudre à laisser ces deux-là aux mains de l’autorité et les aida dans leur fuite.

Philosophe, homme sage ayant combattu pour la liberté, il est tout naturellement venu  défendre la cause des vampires. Il a été LA voix symbolisant le droit des vampires, l’égalité, la liberté. Son visage est célèbre. De plus, il fut un temps où il travaillait au sein de l’autorité britannique. Cet homme est le parfait porte-parole, il inspire confiance et connait les règles de la politique. C’est ainsi qu’il a appris à dissimuler son accent écossais pour ne laisser transparaitre que le noble accent anglais qui fait encore des émules. Cela parait anodin mais sachez que tout est question de détails et un fort accent peut vous valoir beaucoup de détracteurs même si le message concorde avec les croyances de la majorité. L’esprit humain est si … particulier.

Homme de lettres, il a multiplié les ouvrages historiques sur la race vampirique ainsi que sur les différences psychologiques et points communs existant entre les deux races. Ses livres ont énormément de succès, et st considérés comme une valeur sure mais en se mettant ainsi au-devant le vampire s’est dessiné lui-même une cible sur le cœur. Attention si la chasse s’ouvre, Macallister sera un gibier de renom !

L’ouverture de la chasse eut lieu, des attentats terroristes visant les industries de True Blood créèrent une pénurie. Or le sang synthétique était ce saint-graal qui permettait la paix et la cohabitation, cela n’étant plus la folie, la rage s’empara des deux camps. Une guerre allait naître, et le philosophe en avait déjà assez vu pour savoir qu’il fallait au moins être avec sa famille quitte à lui dire au revoir. Direction les Etats-Unis dernier lieu où se trouvait ses deux comparses, il voulait au moins se trouver à proximité des êtres qui lui sont chers afin de pouvoir les aider et s’allier à eux si il n’avait plus aucun recours que de devoir se battre.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à David Tennant, je suis en réalité un/e fille, j'ai Joker. Je m'appelle Bip mais on me nomme aussi Kitty sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environ 15/20  lignes. J'ai connu le forum grâce à PRD. Mon mot de la fin sera knock, knock, knock Je peux entrer?
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Cormag Macallister le Jeu 28 Nov - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 19:29

Cormaaaaaaaaaaaaaaaag fire eyes1 dance3 crazyyy whouhouu lookcreep littleheart !

Bienvenue parmi nous ! Ca fait plaisir de te voir parmi nous ! Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche ! Si tu as d'autres questions, le staff est là pour toi ;) ! Hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 19:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!!
dance3 
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4450


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 20:09

COOORRRRMMMMAGGG ! Ma progéniture ! (enfin adopté mais pour John c'est pareil ^^)heart 

Bienvenue et je suis heureux que tu aies choisi ce PV là ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3896


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 21:20

Teeeeeen !!!!!!!

Super choix de personnage et d'avatar !!! Bienvenue lookheart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 21:23

Bienvenuuuuuue ^^
Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 21:42

Bienvenue il va nous falloir un lien avec Eleanora (mon DC)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 21:59

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyLun 28 Oct - 23:01

Oh nooon David Tennant redheart lookheart 
Bienvenue superman 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 0:25

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :D!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 6:56

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 9:46

Sullivan hé oui, finalement après longue hésitation j'ai fini par opter pour ce dernier! ;) Tiens cela me fait penser j'ai une petite question peut-être 2 concernant l'histoire de ce PV. Il a aidé Sully et John à quitter le pays après l'incident qu'a créé Sullivan lors d'un accident de voiture.- est-ce mentionner dans un de vos RP ou autre afin que je dispose de plus de détails? Est parti aux USA après les derniers incidents pour y voir plus clair et trouver John et Sullivan.- les incidents concernant la pénurie ou encore autre chose?

Alcide Merci à toi le mécano!

John Thanks le scénario est sublime en même temps, même si je te l'avoue j'ai longuement hésité. D'ailleurs pour les questions, il y en a 2 juste au-dessus adressé à Sulli mais tu peux aussi y répondre ;)

Sally Merci compagne d'Eleven (a)

Amalya C'est gentil :p

Elyane Sans le moindre souci, on verra cela si je réussis l'épreuve!

Lea, Sookie, Jessica Merci les filles

Matthew Thanks Boy

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 10:14

Alooors, pour la première question, si tu veux plus de détail, l'accident de voiture est mentionné dans les fiches de présentation de Sullivan et de John, plutôt à la fin des Histoires d'ailleurs ;) ! Pour faire un résumé court, Sullivan voulait mettre au défi John n'aider des personnes sur un accident de voiture plutôt violent (vu que John voulait redevenir médecin) mais pas de chance pour eux il y avait une fée blessée. Sullivan a eu de mal à résister et a commencé à boire la fée en question, ne pouvant plus s'arrêter, il s'en est pris aux autres blessés de l'accident. Les autorités sont arrivés et John et Sully se sont retrouvés dans le collimateur de l'Autorité locale (donc anglaise). Il leur a fallu fuir le pays.

Et pour la 2e question, oui c'est par rapport aux usines de True Blood qui explosaient les unes à la suite des autres, ce qui inquiéta Cormag qui voulu retrouver sa seule "famille" vu toutes les conséquences assez catastrophique que ces incidents pouvaient provoquer.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes question, j'ai bien hâte de lire ta fiche eyes1 littleheart !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 10:31

Tu as en effet répondu à toutes mes questions, je t'avoue que là je vais devoir faire le repas et quelques trucs mais elle sera postée dans la journée sûre ;)! Il me fallait ces éléments pour que je puisse continuer donc voilà! en espérant que tout sera nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 15:30

Parfait =D ! Préviens nous quand ta fiche est terminée ;) ! Je pense que John s'occupera de ta fiche quand il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 15:44

Ma fiche est bel et bien terminée ;)! Par contre,je ne sais pas si c'est un problème en soi mais pour les traits de caractères je n'ai fait que recopier ceux de la fiche du PV. Même si c'est John qui e charge de ma fiche, j'avoue que ton avis serait aussi le bienvenu comme tu as participé à sa conception et que je suis là un peu grâce toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 15:49

J'aime vraiment beaucoup ta fiche ^^ ! Je pense que tu as vraiment bien cerné le personnage, et pas de soucis pour la deuxième case avec les traits de caractères, de toutes façons tu les respectes bien dans l'histoire. Je pense que tu seras validé par John ce soir, et je trouve que l'ajout de la guerre d'indépendance Irlandaise est vraiment une bonne idée, et plus logique pour son âge de transformation (comme je te l'ai déjà dis d'ailleurs).

En tout cas j'ai bien hâte de te compter officiellement parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 17:22

Je suis ravie que cela te convienne et que tu aies même apprécié! J'attendrais donc l'avis de John le médecin ^^! Je t'avoue que j'ai du user de la calculatrice (invention que je ne connaissais pas lors de ma naissance en 1185 *humour pourri du jour*) pour tenter de trouver un âge cohérent. Car au début je partais dans l'optique qu'il n'ait pas pu vraiment faire a guerre en gros mort dès le premier soir - ça aurait été particulier je l'accorde - mais bon ça lui faisais 26 ans et ... Tennant ne fait pas 26 ans, il est beau, il est classe mais soyons sérieux! fou 

Par contre, il y a trop de monde sur l'intrigue pour que les nouveaux venus non présent au moment de la mise en place puissent s'incruster ou un joli petit sourire donne un passe droit? :D :P What a Face **tente, tente**
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5128
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 17:31

Mwahaha, j'ai justement enlevé Astrid de son groupe pour te la proposer ^^. Mais après je pense qu'il faudra qu'on clôture une bonne fois pour toute xD (oui, je suis suis faible, un sourire de Tennant et c'est bon, tu m'as dans la poche) !

Oui, hier soir aussi j'ai utilisé la calculatrice devant le scénario pour voir si tout collait bien. C'était pas facile pour le pauvre Sully qui fuit la technologie x).
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4450


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie EmptyMar 29 Oct - 18:24


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.


Que dire de plus que j'adore ! Simplement ! Je te valide avec joie et je te réserve bien entendu un RP (quand j'aurai plus de temps mais ca ne serait tarder. ^^)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Cormag Macllister Finie Vide
MessageSujet: Re: Cormag Macllister Finie   Cormag Macllister Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cormag Macllister Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-