Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sally + Do you believe in fairies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 15:44



Salyanah "Sally" Monia Devereaux
Do you believe in fairies ?


Je vais me présenter ! Je m'appelle Salyanah Monia Devereaux, dite Sally. Il se trouve que je suis née le 13/10/1986 à Bon Temps. Je suis donc américaine et par déduction j'ai 26 ans. Je suis une fée. Je suis aussi célibataire, et je suis hétérosexuelle, enfin je crois
On peut dire que côté caractère je suis plutôt curieuse, compatissante, courageuse, maligne mais encore maladroite, imprudente, inexpérimentée, trop franche. vous pouvez en rajouter Vous saviez que l'on peut me remarquer grâce à mes cheveux roux et aussi mon visage très expressif ? Je vais vous dire un petit secret, approchez donc ... Mon pécher mignon se trouve être la nourriture humaine, surtout ce qu'on trouve dans les fast food. Et ma plus grande peur les vampires et la perte de ma liberté. Oh j'allais oublier, ce que vous ne vous doutez pas c'est que je travaille dans la restauration, je suis serveuse, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la découverte des bizarreries humaines, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Malgré le fait qu’elle soit en grande partie fée, Joan Devereaux avait pris le parti de vivre parmi les êtres humains. Elevée à Bon Temps par son père, lui-même à moitié humain, jamais il ne lui serait venu à l’esprit de partir, et ce malgré le danger, toujours présent. Elle n’usait pas de sa lumière, jamais, pour ne surtout pas se faire remarquer. Et pourtant, malgré sa prudence, la sécurité dont elle croyait s’entourer ne pouvait être complète. Une fois la nuit tombée, des créatures rôdaient, des monstres nocturnes dont les siens étaient la proie favorites, des friandises qui ne demandaient qu’à être cueillies et dégustées. Mais Joan était particulièrement têtue. Lorsqu’elle tomba enceinte d’Ulrik, un homme-fée à part entière, elle resta persuadée qu’élever son enfant parmi les êtres humains était ce qu’il pouvait y avoir de mieux, et ce malgré les protestations du père qui craignaient pour la vie de sa compagne et de sa progéniture. La suite prouva qu’il avait raison de manifester de telles appréhensions. La grossesse et l’accouchement se déroulèrent pourtant aussi normalement que cela peut l’être pour des individus d’une espèce si étrange. L’enfant était née en parfaite santé et la mère nageait dans un véritable bonheur, mais un bonheur qui ne fut qu’éphémère. En effet, une heure à peine après la naissance de Sally, elles furent attaquées par un vampire. Si Ulrik arriva à temps pour sauver sa fille, il n’en fut pas de même pour Joan, qui succomba sous les crocs mortels d’une créature de la nuit. Réagissant immédiatement, il prit son enfant sous le bras et l’emmena avec lui dans la dimension féérique, avec la volonté de ne jamais la laisser en sortir.

Sally grandit en sachant qu’il y avait un tout autre monde en dehors du sien, un monde que son père lui décrivait comme profondément dangereux, un monde dans lequel sa mère avait péri et où se trouvaient des créatures qui n’hésiteraient pas un instant à lui faire subir le même sort, à cause de ce qu’elle était, de la lumière qu’elle portait en elle. Cela aurait dû lui suffire. Oui, ces avertissements avaient de quoi lui faire faire des cauchemars et aurait pu la dissuader de découvrir un univers qui paraissait si sombre en comparaison de la dimension lumineuse, dépourvue de tout souci et protégée, dans laquelle elle évoluait.
Et pourtant, elle n’était pas qu’une fée comme une autre : elle était aussi la fille de sa mère, aussi têtue et aventureuse. Si durant les premiers temps de sa vie la description de cet autre monde grouillant de vampires l’effrayait, bientôt cela attisa sa curiosité, d’autant plus lorsqu’elle rencontrait d’autres fées circulant entre ces deux dimensions si différentes. Elle tenta à plusieurs reprises d’en parler à son père, de le convaincre de la laisser voir cet autre univers, même brièvement, mais il s’y refusa toujours, lui rappelant à chaque fois ce qui était arrivé à cette mère qu’elle n’avait jamais connue.

Elle aimait son père et n’avait aucune envie de le blesser en le quittant brusquement, alors qu’il le lui avait interdit, bien que cette vie ne lui suffise pas. Durant des années, elle eut le sentiment que son quotidien ne faisait que se répéter, encore et encore. Tout cela était sans compter l’opinion qu’elle commença à avoir de la Reine Mabb, dont les actes étaient de plus en plus extrémistes, à commencer par l’apparition des fruits de lumière, quelque chose qu’elle ne pouvait cautionner. Elle restait pourtant, mais plus le temps passait, et plus tout cela lui semblait insupportable, au point qu’elle songeait de plus en plus à fuir, et ce malgré la difficulté d’une telle entreprise. Une entreprise qu’elle n’aurait peut-être jamais tentée sans l’apparition de Sookie Stackhouse qu’elle vit remettre en cause l’autorité de la Reine. Sa fuite lui prouva qu’une telle chose était possible et à partir de ce moment, sa décision fut prise.

Elle mûrit un plan durant bien longtemps, voulant s’assurer de réussir. Après de nombreux efforts et quelques tentatives, elle y parvint, et se retrouva sur Terre.
Elle s’était attendue à beaucoup de choses, mais ce qu’elle découvrit dépassa ses espérances : tout était neuf, différent et elle n’y avait absolument aucun repère. En quelques jours, elle parvint à trouver du travail, devenant sans aucun doute la plus maladroite des serveuses, bien qu’elle n’ait pas encore compris à quoi peut servir l’argent. Se faisant passer pour humaine, elle entreprit de se faire à cette nouvelle vie, de découvrir les divers aspects de ce monde. C’est avec la plus grande surprise qu’elle apprit notamment l’existence que les vampires menaient au grand jour, parmi les humains, vampires qu’elle craint toujours autant d’ailleurs...


Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Karen Gillan, je suis en réalité une fille, j'ai un certain âge. Je m'appelle What a Face  mais on me nomme aussi Red sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. Je fais environs entre 600 et 1200 de lignes mots (en lignes je ne sais pas combien ça fait). J'ai connue le forum grâce à une pub sur PRD. Mon mot de la fin sera j'ai hâte de jouer parmi vous !!!
@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Sally Devereaux le Lun 28 Oct - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 15:47

Bienvenue sur le forum!
Très jolie avatar! heart  Je ne la connaissais pas et ça fait du bien de voir de nouvelle tête rougie 
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5141
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 15:49

Bienvenue parmi nous mademoiselle !

Je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais je la trouve absolument ravissante littleheart ! Tu hésites avec qui d'autre sinon ? Tu as désormais 7 jours pour finir ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à demander au Staff ;) ! Good Luck pour ta fiche, et vive les fées rougie !


Dernière édition par Sullivan Moore le Lun 28 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 15:49

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour ta fiche et je te souhaite de bien t'amuser! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 16:01

Merci beaucoup !!!

Sullivan : ah oui ? Parce qu'elle a joué avec Benedict il me semble xD

J'hésite avec pas mal d'actrices : Jessica Brown Findlay, Bella Heathcote, Karen Gillan, Rose Mciver, Rose Leslie, Oona Chaplin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5141
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 16:06

KAREN Et ROSE What a Face! (oui j'adore les rousses)

Pour Rose McIver elle est déjà prise pour un poste-vacant ;)(celui de Jack d'ailleurs). Et tu as raison, je viens de voir pour les deux acteurs ! Mais c'est un film que je n'ai pas vu.  Et Oona <3 ! Oui je suis aussi fan de GoT xD ! Mais je trouve que les rousse ou même Bella font plus "fées" que les autres ^^. Si cela peut t'aider, mais je trouve Claire Foy vraiment bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 16:13

C'est vrai que j'adore Claire, mais le souci c'est qu'elle manque vraiment de ressources et à terme ça peut être embêtant. C'est vrai que pour ma fée j'imaginais plus un physique comme celui de Claire ou Bella (une figure genre un peu poupée espiègle), voire de Karen, je vais y réfléchir, merci pour ton aide en tout cas littleheart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 16:23

Welcome, bonne chance pour ta fiche :D.
Si tu as un souci, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 16:26

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 16:48

Bienvenue! superman 
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 16:52

Merci !!!

Edit : Finalement je prends Karen !!! Serait-il possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5141
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 17:51

Karen est vraiment un excellent choix littleheart !

Et à lire le début de ta fiche, on dirait une future vraie fée, notre Jack ne sera plus tout seul ! Bon courage pour la fin de ta fiche ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 18:06

Oui c'est une vraie de vraie... enfin quasiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5141
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 18:09

Et oui je te la réserve pour la semaine à venir, le temps que tu puisses finir ta fiche ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 18:09

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 18:35

Dr Whoooo powaaaaa ! Bienvenue sur le forum mademoiselle la fée ! Bon courage pour la suite ! Si tu as des questions le staff est là pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 18:37

Aaaah Billyyyyyyy!!!!! lookheart 

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4463


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 20:05


Till the Last Drop


Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Till the Last Drop. Tu es validé(e).
Désormais, tu peux flooder sans soucis.
N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.
Le plus important, tu dois recenser ton avatar et générer tes fiches : liens, topics.
Enfin, il te faut un logement, un travail, fais ta demandes ici .

Bon jeu !
Le staff de Till the Last Drop.


Voili voilou ! Je n'ai rien à dire ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et ce que tu en fais. Je suis le DC de Jack ! N'hésite pas à venir me voir, sachant que Jack cherche à grossir ses rangs contre Mabb et la faire tomber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyLun 28 Oct - 20:14

Merciii beaucoup !!!

Faudra la convaincre pour ça alors XD Je vais aller faire tout ça de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyMar 29 Oct - 6:55

Bievenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3909


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? EmptyMar 29 Oct - 9:31

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sally + Do you believe in fairies ? Vide
MessageSujet: Re: Sally + Do you believe in fairies ?   Sally + Do you believe in fairies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally + Do you believe in fairies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches abandonnées-