« Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Mer 23 Oct - 0:21
❝ Juste une p’tite nuite ❞
Vile tentation quand tu nous tiens...~
Ce soir, c’était mon soir! J’avais drôlement besoin de prendre un peu de temps pour moi! Pour relaxer et prendre une bonne petite bière froide! C’est donc dans cette optique que je m’étais dirigé vers le Lou Pine qui était sans aucun doute mon bar préféré. Seuls les êtres surnaturels y étaient acceptés. Un puissant sort avait été jeté sur la bâtisse afin de repousser naturellement les humains ordinaires. Ces derniers se sentaient mal à l’aide en passant devant le bar et n’avaient tout simplement pas envie d’y entrer. C’était génial! Contrairement au Fangtasia qui regorge essentiellement de vampires, fangbanner ou humain à la recherche de sensation forte, le Lou Pine était majoritairement pour une clientèle lycanthropique. Ce qui n’empêchait pas de voir un suceur de sang par-ci par-là et autre créature magique.
C'est vêtu de façon plutôt décontracté que j'arrivais sur place. Une camisole blanche qui mettait mes muscles en valeur recouverte par une chemise bleue nuit ouverte, le tout accompagner d'un jeans. Je me dirigeais alors vers le comptoir et m'assoyais sur un tabouret au perché. Un peu plus loin j'entendais un ivrogne se plaindre sur les usines de True Blood qui avaient explosé. Il se contre disait lui-même en disant par la suite que c'était une bonne chose et que bla bla bla... Son discours devint rapidement comme un bruit de fond agaçant à mes oreilles et j'avais tôt fait de complètement l'ignorer. Un barman vint alors prendre ma commande et je pris deux Rickard's Rousse qui me furent servir presque tout de suite. Je saisis alors la bouteille bien froide pour en prendre une longue gorgée avant de pousser un soupir de soulagement.
*Mais c’est qu’elle est vraiment bonne!!!* pensais-je avec un sourire satisfait aux lèvres.
Sur la piste de danse de très belles femmes se trémoussaient au rythme enivrant de la musique. Elles se collaient les une contre les autres dans des mouvements pour le moins provocateur et qui ne laissait pas grand-chose à l'imagination. Visiblement, je n'étais pas le seul homme de la pièce à les avoir remarquées. Tous les regards étaient tournés vers elles alors qu'elles se donnaient en spectacle. Même si elles n'étaient pas vraiment mon genre de femme, je devais avouer que leur show était assez plaisant à regarder. Quelques malheureux tentaient leur chance afin de faire partie du numéro sans succès. J'aurais parié que la trois quart des hommes de la place aurait donné n'importe quoi pour seulement pouvoir glisser leur main sur le corps des jeunes femmes...
Je secouais la tête avant de me retourner vers le bar. Même si je n’étais pas exactement le modèle masculin à suivre, je trouvais que ses dames ne recevaient pas la considération qu’elles méritaient. C’est-à-dire beaucoup plus que de se faire mâter par une gagne d’ivrogne en manque de sexe! C’était la première fois de ma vie depuis Debbie que j’étais célibataire et cela me faisait tout drôle d’y penser. Comme si les femmes avaient attendu ce moment avec impatience, je recevais dès lors des tonnes de propositions. Il ne va pas sans dire que je ne les acceptais pas toutes et que cela flattait même mon égo masculin, mais je ne m’étais pas rendu compte de tout le sex appeal que j’avais durant les années où j’étais fiancé à Debbie. Sans compter le râteau que je m’étais pris avec Sookie trop prise avec ses vampires…
Bref! C’était ma soirée et il n’était pas question que je pense encore aux autres! Lorsque je vins pour prendre une gorgée, je me rendis alors compte que j’avais complètement but ma première bouteille. Je la poussais alors un peu plus loin sur le comptoir et entamais la deuxième…
HJ : À noter que les fautes dans le titre sont voulu! C'est le titre d'une chanson Québécoise! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Ven 25 Oct - 15:35
Alcide & Jessica
“ « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine ”
Une soirée pour oublier, pour s'éclater, il s'agissait du désir de Jessica Hamby. Elle appréciait aller au Fangtasia où la bonne ambiance régnait pour profiter de la piste avec quelques congénères mais également des humains. Souvent, elle en vidait un au passage en se cachant dans les toilettes de la bâtisse. Son créateur ne désirait pas qu'elle se serve de sang humain pour se sustenter, il préférait qu'elle prenne du True Blood : mixture Ô combien dégueulasse selon la jeune femme. Alors, elle ne suivait pas les ordres, elle choisissait ce qui lui convenait le mieux. Heureusement, cela n'arrivait pas toutes les nuits et elle ne tuait pas les humains. Elle savait où se situait la limite pour ne pas les tuer. Pam l'avait bien aiguillé à l'époque car il lui arriva de vider complètement un routier. Or, William Compton ne lui avait jamais appris les rudiments de cette tâche merveilleuse. Maintenant, elle en avait conscience et massacrer des humais pour son bon plaisir ne restait pas une activité qui l'animait particulièrement. Certes, elle ne respectait pas les règles, mais elle détenait une lucidité à cet égard : les humains représentaient de la nourriture mais pas que... parfois ils demeuraient des bons alliés. Il ne fallait pas les décimer, il méritait une vie convenable, comme les vampires : Jess rêvait d'une terre de partage ou les camps ne se jugeraient pas volontairement. Elle restait utopiste parfois, voire trop naïve. Elle était une jeune vampire et elle possédait des aspirations encore troubles. Son esprit était malléable comme celui des enfants mais elle gardait encore des principes de bienveillance, de partage en tête. Les êtres vivants avaient le droit de rester en vie même s'ils servaient parfois de nourritures aux vampires : un marché équitable.
Ce soir, Jessica opta pour un nouvel endroit. Elle ne souhaitait pas revivre une énième soirée au Fangtasia : elle se ressemblait toutes à la longue. La dernière fois, elle choisit de se présenter à une fête organisée par un ami humain. Elle rencontra Kieren, un loup garou, elle ne connaissait pas la nature de ce jeune homme. Ils couchèrent ensemble : lui, était bourré, elle, en manque de plaisir. La rousse n'avoua pas son statut, pourquoi le faire ? Il le serait très rapidement. Mais depuis, cet échange de corps, elle ne revit pas Kieren. En réalité, il avait un passif assez difficile, Darwin dealait du jus de vampire. Tout le ramenait à cet époque et il ne demeurait pas fan de ces créatures. Jess pensait qu'il l'avait oublié, une simple histoire d'un soir ? La suite restait à écrire. Bref, cette nuit, elle se décida à découvrir le « Lou Pine ». Elle y croiserait peut-être Kieren... elle ne se doutait pas de son côté surnaturel, alors cette idée ne lui traversa pas l'esprit. Elle désirait juste s'amuser, balayer encore un échec, après celui avec Jason Stackhouse également. L'important restait de s'oublier, zapper les mauvaises passes, pourquoi pas allumer un des nombreux lycanthropes, majoritairement présents dans ce lieu, et passer le reste de la nuit avec lui. La jeune femme détenait ses méthodes bien à elle pour pallier à ses soucis. Un vampire pensait en terme de sexe principalement. Leurs envies étaient décuplées comme leurs possibilités. Cette condition imposait une vison des choses bien différentes. La question de pouvoir les titillait aussi. Jess comptait bien profiter de son éternelle jeunesse et de ses aspirations pour passer à autre chose à chaque problème rencontré. Présentement, elle s'installa au bar pour repéré un homme : brun, très musclé, d'une grandeur affolante, d'une beauté transcendante, d'un charme fou, vêtu de manière agréable, ses muscles se dessinaient facilement à travers sa chemise. Il buvait beaucoup apparemment : une bouteille vide et il en entamait déjà une deuxième. La jeune vampire se décida à lui adressait la parole :
Bonsoir, tu ne penses pas à faire une pause en buvant ? Le slogan demeure : boire avec modération... . Elle sourit de façon amicale. Elle se pencha légèrement vers le comptoir pour s'y accouder tout en fixant son interlocuteur : elle était habillée avec une robe de soirée dévoilant aisément sa chaire de couleur blanche à certains endroits. Je me présente Jessica, et toi, c'est quoi ton joli nom ?
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Dim 27 Oct - 21:02
❝ Juste une p’tite nuite ❞
Vile tentation quand tu nous tiens...~
Je levais la tête lorsque j'entendis quelqu'un m'interpeller. Lentement, je me tournais vers la jeune femme qui venait d'arriver près de moi. Elle était d'une beauté ravissante. Sa robe de soirée mettait son corps de jeune femme en avantage, la moulant comme une deuxième peau. Ses cheveux couleur de feu semblaient aussi doux et soyeux que du satin et était prometteur de désir insoupçonné. Malgré son maquillage et ses airs de femme plus mature, je pouvais discerner dans ses traits une jeunesse que ses yeux ne pouvaient pas cacher. Et son odeur corporelle, caché derrière son doux parfum, m'apprenait qu'elle appartenait aux êtres de la nuit. Une vampire tient! Elle ne devait certainement pas savoir qui j'étais pour ainsi venir me parler sans aucune crainte. Chef des loups-garous de Shreveport, un vampire plus avisé n'aurait pas osé venir m'aborder. Surtout pas après l'attaque que j'avais eu il y avait quelques semaines de cela et qui laissait encore une cicatrice rosé sur mon ventre. Je doutais encore à savoir si la marque allait complètement disparaitre. J'avais peut-être des capacités de régénération plus grande que les humains normaux, cela ne changeait rien au fait que la blessure avait été assez profonde pour laisser des marques permanentes. Je croisais néanmoins les doigts à l'idée de m'en sortir avec rien de visible à l'oeil nu.
-Aurais-je une raison suffisante pour diminuer le flot d’alcool que j’aurais à ingurgité? Lui demandais-je de ma voix douce et profonde de basse.
Je n'avais jamais vraiment aimé les vampires... et c'était pire depuis que j'avais faillis me faire tuer par l'un d'eux. La plupart des suceurs de sangs avaient disjoncté en même temps que les usines de True Blood. N'aillant plus de sans synthétique pour ce nourrir, ils c'étaient retournés vers leur proies d'origine : les humains! Les lycanthropes étaient également des proies de choix vus leur sang plus riche qu'un humain normal. Nous étions cependant plus difficiles à attraper! Il y en avait au moins un qui s'était fait un buffet de choix avec moi... J'étais néanmoins intrigué par ce que la jeune et belle vampire me voulait. Son sourire amical et la façon dont elle avait eu de se pencher vers moi pour s'accouder au comptoir me portait à croire qu'elle tentait de jouer de ses charmes avec moi. Elle était très jolie il n'y avait pas à dire! Mais j'étais perturbé par l'âge à laquelle elle avait été transformée en monstre de la nuit. Depuis combien de temps est-ce qu'elle avait revêtu son enveloppe corporelle éternelle? En d'autre mot, depuis quand elle était vampire? Et surtout, quelles étaient ses motivations envers moi ce soir même? Je décidais donc de jouer le même jeu qu'elle. Après tout, un loup avertis en vaut deux. Je préférais me laisser prendre à ses filets plutôt que de laisser un de mes louveteaux faire cette erreur qu'il regretterait amèrement. Je pouvais me défendre le cas échéant. Et... à vrai dire, j'avais bien envie de m'amuser un peu. Ne serais-ce que pour me changer les idées. Je ne m'attendais à rien en particulier, mais la soirée s'annonçait néanmoins divertissante.
-Je me nomme Alcide. Heureux de faire votre connaissance mademoiselle!
En parfait gentlemen, je lui saisis la main pour la lui baiser avec douceur. Je me demandais bien de quelle façon elle allait prendre mon geste de galanterie. Quoi que je fusse un homme plutôt romantique, je n'avais pas l'habitude de le montrer. Surtout pas avec de parfaite étrangère. Je n'avais pas honte d'être romantique, mais j'avais souvent été avec des femmes qui ne l'étaient pas que je n'avais jamais montré réellement cette partie de moi au prix d'avoir l'air d'un homme faible. Quoi qu'elle serait complètement folle la femme me croyant faible après m'avoir vu en personne. J'étais beaucoup de choses, mais faible, certainement pas!
-Alors Jessica dis-moi, qu’es-tu venu chercher dans un bar comme le Lou Pine?
HJ : À noter que les fautes dans le titre sont voulu! C'est le titre d'une chanson Québécoise! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Mar 29 Oct - 12:53
Alcide & Jessica
“ « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine ”
Jessica se trouvait en présence d'un loup, elle le savait. Le nom de l'endroit annonçait presque la couleur. Cette donnée ne lui faisait aucunement peur. Elle ne se posa pas la question du statut de cet homme au sein de son éventuelle meute. Si elle savait... . La vérité lui importait peu, elle se fichait même de chaque élément qui avait constitué ou forgé ce grand brun. Le jeu en valait la chandelle. Elle le choisit. Pourquoi ? Le conquérir histoire de s'amuser. Elle ne désirait rien de plus que de s'amuser en compagnie d'un homme, un loup, quelqu'un comme Herveaux, pourquoi pas ?!!! Le défi était à relever. La rousse se mettait la pression toute seule. Arriverait-elle à convaincre un si beau mâle de finir dans ses bras pour un soir ? Allait-elle pervertir un loup à ce point ? Son côté vampirique ressortait, ses sens demeuraient en ébullition. La jeune femme souhaitait réellement mettre du piment dans sa nuit.
Oui, ne pas devenir accro, ou encore ne pas te rendre minable. C'est suffisant, non ? Elle marqua une légère pause. Aussi, cela t'éviterait de te montrer sous un mauvais jour et de gâcher la belle image que tu renvoies. Par la suite, le brunet avoua son prénom. Alcide c'est original ! Avait-elle déjà entendu ce prénom ? Le bel Apollon lui offrit un baiser sur la main : méthode désuète mais plaisante. La rouquine conserva son sourire, émerveillée par tant de galanteries. Alcide se montrait réceptif aux avances de son interlocutrice. Merci, je pense que le tutoiement est de mise, je suis navrée d'en avoir usé sans le demander au préalable, cela t’ennuie ? Elle n'était pas à un rendez-vous officiel. Le jeu de la drague supposait d'oser, de se permettre. La gêne n'existait pas. Mademoiselle... apparemment, il la jugeait jeune, il installait une barrière sans le vouloir. La progéniture de William Compton fut transformée à ses dix-sept ans. Elle conserverait une jeunesse éternelle. Dans ce genre de situation, soit son apparente fraîcheur plaisait, soit elle inquiétait. Jess ne s'occupait pas de ce détail. Elle préférait profiter, sa nature lui conférait une liberté qu'elle ne possédait pas quand elle était humaine. L'interrogation suivante de cet être surnaturel la fit sourire. L'amusement, je voulais changer d'horizon. Et toi ? Tu viens souvent ici ? Je suis certaine que tu ne repars jamais seul.... elle ne l'insultait pas du tout, juste elle sous-entendait la beauté du chef de meute et l'effet que cette dernière pouvait efefctuer sur la gente féminine.
HJ: Désolé, la réponse semble courte (410 mots pourtant), je me rattraperai :).
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Lun 4 Nov - 21:11
❝ Juste une p’tite nuite ❞
Vile tentation quand tu nous tiens...~
J'éclatais de se rire chaud qui me distingue tant lorsqu'elle me dit que la bonne raison de ne pas boire était pour ne pas devenir accro. Ça paraissait qu'elle ne me connaissait pas. S'il y avait bien quelqu'un qui ne deviendrait jamais accro à quoi que ce soit c'était bien moi. J'avais trop souvent eu affaire avec ce genre de personne pour me laisser aller à une dépendance quelconque. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas joué au jeu de la séduction que ça me faisait tout bizarre. D'autant plus qu'elle était vampire. Est-ce que je voulais vraiment franchir ce pas de non retour avec un vampire? Je me doutais bien qu'elle avait envie de coucher avec moi et plusieurs sentiments contradictoires se battaient pour la première place. J'avais envie d'essayer. On dit toujours qu'on ne peut pas clamer ne pas aimer quelque chose si on a pas essayé, hors je n'avais jamais été si loin avec un vampire... Le goût de l'aventure avait quelque chose d'excitant! En contre parti, j'avais toujours eu des problèmes avec ses êtres de la nuit et je me demandais si une baise en valait assez la peine pour franchir ce pas et marcher sur mes valeurs. J'avais encore quelques doutes à ce sujet.
-Non ça va, tu peux me tutoyer Jessica.
Sa question suivante me fit sourire. Venais-je souvent ici? Non pas vraiment, je devais plutôt avouer que je venais très rarement : je manquais de temps! Et lorsque j'étais venu dans le passé j'étais en couple, donc la seule personne que je ramenais à la maison était Debbie. Quoi que nos parties de jambes en l'air étaient toujours très chauds et sauvage! D'ailleurs... je me demandais bien à quoi pouvais ressembler le sexe avec un vampire. Ils sont bien loin d'être chaud et leur peau froide devait donner de drôle de sensation... Je secouais doucement la tête. Mais à quoi étais-je en train de penser? J'étais complètement ridicule! J'étais vraiment en train d'envisager la chose? Je peux comprendre qu'il y avait nombre bouleversements dans ma vie ses temps-ci, mais étais-ce une raison suffisante? -Je dois avouer qu'il y a fort longtemps que je suis venu ici pour prendre une bière.
Surtout que la dernière fois que j'étais venu c'était accompagné de Sookie Stackhouse lors d'une mission pour retrouver son chéri... Des dois je regrette de l'avoir aidé à ce moment. Si Bill était mort tout aurait été tellement plus simple... Elle était tellement sexy lorsque j'avais dû l'accompagner au Lou Pine. J'avais dû me mordre l'intérieur des joues pour ne rien dire. C'est d'ailleurs ce soir là que tout à réellement commencer à mal aller avec Debbie... J'apprenais qu'elle me trompait et mon univers ce mettait à nouveau à tourner dans tous les sens.
-Je peux t'of...
Je coupais ma phrase à peine commencer, réalisant l'absurdité de la question. Je m'apprêtais à lui demander si je pouvais lui offrir quelque chose à boire, mais c'était impossible. Avec les nombreuses usines de True Blood qui avaient exploser un peu partout dans le monde, la plupart des bars étaient en pénuries. Et je ne voulais pas vraiment me risquer de lui offrir à boire - des fois qu'elle aurait l'envie de se nourrir directement à la source... Et j'étais bien loin d'être prêt à faire ce don!
-Serais-tu en train de suggéré que je suis un coureur de jupon? demandais-je avec un petit sourire en coin pour changer de sujet.
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Mer 6 Nov - 23:46
Alcide & Jessica
“ « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine ”
A l'image de Sookie Stackhouse, Jessica Hamby ne lisait pas les pensées de ses interlocuteurs. Il était fort probable qu'elle n'aurait pas désiré entendre celles de Alcide Herveaux. Ce dernier se montrait réceptif en apparence mais il se réservait en réalité. Allait-il se laisser aller ? Écouterait-il sa raison ou ses désirs ? Cet homme pouvait voir sa réputation défaillir si on le surprenait à converser ou à se lâcher avec un vampire. Il demeurait un chef de meute alors ses compagnons préféraient certainement le savoir clean, et rangé. Mais il ne s'agissait pas d'eux qui devaient juger les envies de ce loup. La foule se faisait vaste dans ce lieu. Personne ne calculait les actions des uns et des autres, l'important restait de profiter, de s'abandonner aux tracas du quotidien et privilégier l'amusement. Certains se requinquaient à l'aide de la boisson, peut-être comme Alcide qui entamait sa deuxième bouteille. Un type de sa carrure pouvait largement supporter les doses. D'autres s'évertuaient à occuper la piste de danse plus ou moins bien. Il y avait ceux qui venaient faire des rencontres, mais également les habitués. Le Lou Pine semblait offrir une diversité de personnalités. On s'y sentait facilement à l'aise. Jess ne dirait pas le contraire. A l'instant, le brunet autorisait la jeune femme à le tutoyer. De toute manière, elle entreprit déjà cette optique. Pour la drague, le « tu » sonnait mieux qu'un « vous », ce dernier incluait la distance et la prise de recul avec le sujet. La rousse ne se prenait pas au sérieux alors elle choisit la méthode brouillon, spontanée et authentique.
Merci.
La question suivante de Jessica se porta sur la fréquentation de son interlocuteur du lieu. Y allait-il souvent ? Ou à l'inverse, privilégiait-il d'autres loisirs ? Lesquels ? Pourquoi revenir ce soir ? Attendait-il quelqu'un ? En tout cas, le destin avait mis ces deux personnes en contact, la remarque d'Alcide servit à parfaire ce commentaire : il s'agissait d'une réalité. Jess balaya ses interrogations, elle se fichait de savoir tout cela. Elle n'imaginait peut-être pas recroiser cet inconnu. C'était sans savoir qu'il était proche de Sookie. Alors comme cela, le brunet n'était pas familier avec cet endroit. La dernière fois où il posa les pieds au Lou Pine paraissait se situer à des années lumières à l'entendre.
Tu penses quoi de ce bar ? Personnellement, j'apprécie l'ambiance, puis je trouve que les proprios sont ouverts.
Ils acceptaient quand même la présence d'un individu craint, voir non apprécié de la population majoritaire de ce lieu : des lycanthropes. La jeune vampire n’appartenait pas à la même espèce qu'eux. Or, elle n'en restait pas moins un vampire peu dangereux. Elle n'avait pas tué à outrance. Elle possédait encore une certaine innocence, doublée d'une conscience à certains moments. Elle ne faisait pas partie de la catégorie des vampires âgés et expérimentés. Elle n'avait pas participé à des massacres ou à des guerres appartenant à l'Histoire. Elle était de la nouvelle génération. La jeune femme ne représentait pas une menace sérieuse. Sa jeunesse et son impulsivité restaient ses seuls freins dans sa vie pseudo normale qu'elle adoptait dès le coucher du soleil. En tout cas, Jessica appréciait la finesse du lieu. Jamais le Fangtasia, plutôt ses dirigeants, ne se seraient empressés d'agir avec tant de maturité et de tolérance. C'était regrettable ! L'entrée était filtrée. Cela en disait beaucoup sur les mentalités de chaque groupe. La suite fit sourire Jess. Gentiment Alcide allait lui proposer à boire, elle le devina: dans une discussion avec une personne dite humaine cela aurait fonctionné, la proposition était souvent celle-ci dans les bars.
C'est gentil, j'ai un peu compris ce que tu allais dire. Elle marqua une légère pause, consternée par la question suivante de Herveaux. Elle s'en voulait. Elle faisait passer une mauvaise image d'elle mais également de lui. Ce n'était pas son but. Riait-il ? Interprétait-il ? Non je suis désolée, je ne voulais pas... . Pardon pour ma remarque maladroite. Je te fais honte. Tu veux peut-être que je m'en aille ? Ah la jeunesse rattrapait vite ses occupants.
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Dim 10 Nov - 16:42
❝ Juste une p’tite nuite ❞
Vile tentation quand tu nous tiens...~
Ce que je pensais de ce bar? Voilà une question qui était pour le moins intéressante. Le Lou Pine me rappelais nombreux souvenir. Autant bon que mauvais. Dont plusieurs que j’espérais ardemment oublier. Maintenant, j’avais une meute de loup sur les épaules et je ne savais même pas si j’étais un bon chef de meute. Du moins, j’essayais de faire le maximum que je pouvais pour rendre le pack un peu meilleur. C’était quand même mieux qu’avant, non?
-Moi aussi j’aime bien ce bar. On peut y venir en toute impunité sans avoir peur de montrer ce que l’on est réellement. Car bon, il n’y a aucun humain ici!
Le Lou Pine... Seul endroit public où tout être surnaturel pouvait être lui-même. Même le Fangtasia ne le permettait pas. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y avait des humains en quête de sensation forte venant dans l'espoir de voir un vrai vampire. Les lycanthropes préférant garder leur anonymat n'étaient pas vraiment les bienvenus. D'autant plus que l'endroit fourmillait de vampire. Personnellement, je n'étais pas vraiment du genre à courir ce genre de place. Je me frottais la nuque mal à l'aise lorsqu'elle me fit savoir qu'elle avait compris ce que je voulais lui demander. J'avais fait une grosse bourde! Mais sur le coup, je n'avais pas pensé que le True Blood était en pénurie un peu partout. Et moi qui allais lui proposer un verre.
-Ouais… désolé… Je ne sais pas si tu as bu ce soir mais… je ne suis pas vraiment du genre à faire des dons de sang. Sans vouloir te vexer surtout! C’était maladroit de ma part, je suis sincèrement désolé!
Le silence qui passa entre nous par la suite me mis encore plus mal à l’aise. Visiblement, ça paraissait que je n’avais pas joué au jeu de la séduction depuis longtemps! J’étais rouillé… Peut-être étais-ce également à cause qu’elle était une vampire? Quoi qu’il en soit, j’accumulais les erreurs les une après les autres. Je passais une main dans mes cheveux avant de secouer la tête.
-C’est moi qui est maladroit! Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… Et si on recommençait?
Je tendis la main à la jeune femme en souriant.
-Bonsoir mademoiselle! Je me nomme Alcide Herveaux et toi? Demandais-je en souriant.
Je ne savais pas si elle allait accepter ma proposition, mais j’espérais bien que oui. Je souhaitais également ne plus faire de bourde… J’étais venu ici pour me changer les idées et m’amuser, ce n’était pas le temps de faire les rabat-joies! Savais-je seulement comment faire? Je devais tenter de laisser tomber mes préjuger envers les vampires pour une fois. Qui sait ce que cela pourrait donner?
-Tu es tout en beauté ce soir! Est-ce pour une raison particulière?
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Lun 11 Nov - 15:34
Alcide & Jessica
“ « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine ”
Le brunet donnait son avis sur le bar. Jessica le lui avait demandé après avoir partagé le sien. Quand la conversation ne dérapait pas, cela semblait plaire et fonctionner. Pourtant dans l'optique de s'amuser, ne clamait-on pas qu'il est de coutume d'agir plus que de discuter ? La musique pouvait leur donner une ambiance. La piste de danse les appelait. La boisson souriait à Alcide. Que faisaient-ils ? Ils agissaient dans les règles : faire connaissance avant toutes choses. Le loup avoua qu'il appréciait l'endroit lui aussi. Son opinion rejoignait celle de la jeune vampire : la possibilité d’être soi demeurait certaine. Les personnes qui fréquentaient ce lieu n'avaient aucunement besoin de se cacher. Leur nature était connue mais elle restait acceptée. Le partage détenait un sens au Lou Pine. Hamby découvrait le bar et franchement elle n'était pas dessus. Aussi, elle plaça la barre haute concernant la question de la drague. Elle ne s'imaginait pas réussir à amadouer un type comme Herveaux. La rousse aurait bien voulu, pas pour célébrer la mauvaise notion de « flatter son égo et appuyer une fierté mal placée » mais juste pour tester encore plus d'expériences. Les pulsions qui animaient la jeune femme l'obligeait à sacrifier sa morale. Présentement, l'aventure débutait par un jeu de questions/réponses plutôt intéressant.
Oui les humains ne seraient pas ici à leur place. La normalité ne se fête pas dans ce bar : être un loup ou un vampire, cela n'a rien de normal. Bien qu'un monde où le mélange des êtres de toutes natures pourraient signifier le must, je doute que l'on y arrive un jour donc chaque personne à sa place pour éviter les dégâts. Au Lou Pine, on sent un respect qu'on ne trouve nul part ailleurs.
La suite enchanta moins Jess. Elle ne détenait pas l'envie de boire le sang de son interlocuteur, ni de se nourrir tout court. Depuis quelque temps, elle apprenait à gérer sa soif. La pénurie de True Blood la forçait à se restreindre et à se contenter de manger peu. Certes, cette façon d'agir ne qualifiait pas un idéal. Le danger planait : se contrôlerait-elle tout le temps ? Aussi, elle perdait ses forces pour une éventuelle bataille. Mais personne n'était présent pour lui rappeler les risques de sa conduite donc elle s'occupait seule comme une grande. Bill l'avait laissé tomber, John aussi. Il passait plus de temps à alimenter son lien, sa relation avec Eleanora Winter. Sa famille, il ne s'en souciait guère ces temps-ci. Jessica ne lui en tenait pas rigueur mais elle ne l'autoriserait plus à prononcer ses longs sermons. La rancune demeurait latente. Bref, tout cela pour dire que Jessica savait se maîtriser et jamais elle n'avait eu l'idée de vider Alcide.
Ce qui est maladroit n'est pas le fait de faire preuve de sympathie et de gentillesse mais plutôt le fait de te rattraper ainsi. Je ne suis pas ce que tu crois.
Vexée, Jessica l'était. Un silence s'installa suite à cette énième parole pleine de jugements prononcée par le beau brun. Hamby n'avait pas peur de défendre ses convictions. Elle corrigeait son interlocuteur car il se fourvoyait. De plus, il était carrément de mauvaise foi à coller des stéréotypes sur la tête de la rousse. Il appliquait des idées limitées. Herveaux paraissait entrevoir son erreur. Il désirait reprendre à zéro. Pourquoi pas ? Jessica espérait que ce n'était pas elle qui se trompait... . Elle serra la main tendue par le loup. Elle était grande, chaude et douce.
Enchantée, Alcide. Moi c'est Jessica Hamby..., je suis ravie de faire votre connaissance. Le vouvoiement rehaussait la conversation et donnait un air plus respectueux à cette rencontre. Les rôles s'inversaient. Ils trouvaient un bon terrain d'entente. Chacun rejoignait sa place. Merci pour ce compliment, je me permets de vous le retourner. Ma raison ? Je suis de sortie et il est de raison de se montrer présentable. Et vous ? Qu'êtes-vous venu faire ici ? Il fallait tout rejouer à zéro, d'accord.
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Jeu 21 Nov - 22:45
❝ Juste une p’tite nuite ❞
Vile tentation quand tu nous tiens...~
Je hochais positivement la tête lorsqu’elle dit que vivre dans un monde où toutes les races étaient acceptées serait l’idéal. Je ne pouvais que l’approuvé. J’avais toujours rêvé de pouvoir être moi-même. J’avais fort longtemps refusé de voir ce que j’étais en réalité. Je vivais reclus de la meute en espérant que si je ne les voyais pas, je deviendrais quelqu’un d’autre. Mais la vérité m’avait très rapidement rattrapé et j’étais maintenant devenu le chef de meute de Shreveport. Je ne dis pas que j’avais complètement changé d’avis sur ma nature. Je ne me voyais toujours pas avoir un enfant et l’élevé dans ce monde de fou! Disons simplement que je trouvais la vie un peu moins pénible. De toute façon, peux importe ce que je faisais le surnaturel revenait toujours au galop. Il était beaucoup moins compliquer de ne pas me battre contre le courant!
-Mais… qu’est-ce que la normalité? Je veux dire… Nos espèces respectives existent depuis la nuit des temps. À l’époque nous avions décidé de vivre loin des humains, car nous étions moins nombreux et que leur jalousie nous auraient tué. Du moins, c’est ma théorie. Et maintenant que notre population monte en flèche, il est plus difficile de ce caché. Mais nous sommes autant…
Je cherchais le mot approprié pour ce que je voulais dire. La première chose qui m’était venu en tête était le mot vivant. Mais est-ce que l’on pouvait seulement dire que les vampires vivaient? N’étaient-ils pas des morts? Pourtant, ils bougent, ils parlent et se nourrissent. Qu’on le veuille ou non, ils étaient vivants! Sinon ils ne pourraient pas nous parler.
-Mais nous sommes aussi vivants que n’importe quel humain normal! Après tout, nous avons seulement certaines habilités que d’autres non pas.
Puis après un certain malaise où j’eu l’air complètement stupide, elle me dit qu’elle était tout en beauté cette nuit parce qu’elle était sortie… Évident! Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais attendu une réponse un peu plus… glamour! Lorsqu’elle me retourna la question, je lui souris doucement avant de lui répondre.
-Je suis venu dans l’espoir de peut-être intéresser une jolie vampire rousse! Je lui fis un clin d’œil avant de continuer. Une belle jeune femme comme toi aurait-elle envie de danser?
Je jetais un coup d’œil à la piste de danse. J’étais plutôt bon danseur, malgré les apparences. Il parait qu’un homme qui sait bien se mouvoir sur une piste de danse est encore meilleur pour bouger à l’horizontale… Et c’était bien vrai! Beaucoup d’hommes se fourvoyaient en refusant catégoriquement de se pointer sur une piste de danse. Les femmes se montraient beaucoup plus clémentes lorsque l’on accepte. Et pour mon cas, je les surprends presque toujours quand elles me voient commencer à bouger! Ce qui m’amuse presque à tous les coups! Mais voilà fort longtemps que l’occasion ne s’était pas présenter et je redoutais un peu d’en avoir perdu avec le temps. Je finissais alors ma bouteille de bière.
Sujet: Re: « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine [Alcide et Jessica] Ven 22 Nov - 22:52
Alcide & Jessica
“ « Juste une p’tite nuite » au Lou Pine ”
Jessica Hamby acceptait sa nature avec le temps bien qu'elle ne l'avait pas du tout choisi. Elle fut transformée à ses dix-sept ans, on l'enleva de façon brute afin de l'emmener dans un tribunal vampirique où William Compton comparaissait devant l'Autorité pour un méfait : il assassina un camarade de même nature pour sauver une humaine, une fée ignorée : Sookie Stackhouse, alors il devait compenser mathématiquement la perte d'un des leurs. On obligea l'homme à tuer cette jeune fille. La rouquine n'assuma pas sa condition au début : refusant les règles établies par Bill, ne respectant pas ses conditions. Pour elle, naïvement, à cause d'une mauvaise médiatisation et de rumeurs, être un vampire signifiait : liberté et pouvoir. Au fur et à mesure, elle grandissait, elle attrapait une maturité et elle comprenait les véritables enjeux. Désormais, elle souhaitait affirmer sa différence. Avec les soucis rencontrés ces derniers temps avec des humains rebelles, cela ne représentait pas une tâche simple. Aussi, auprès d'autres vampires, elle ne trouvait pas toujours sa place. Elle restait ce qu'on appelait un peu plus communément « un bébé vampire », elle ne demeurait pas assez âgée pour que ses compères la prennent au sérieux. Cette situation était réellement pesante. La rousse n'était pas écoutée, plus humiliée qu'autre chose. Au Lou Pine, impossible de se sentir à part. L'ambiance était au rendez-vous et n'importe quelle espèce surnaturelle paraissait acceptée. L'entrée se caractérisait par une souplesse sans nom. Puis, la tolérance était entièrement de mise. Jess adopta l'endroit pour le coup. Elle espérait qu'on n'allait pas l'obliger à fermer dans l'avenir par des causes diverses. Présentement, Alcide Herveaux s'enquit d'un raisonnement purement droit, réfléchi et carrément authentique. Son interlocutrice acquiesçait en hochant la tête pour prouver son accord. Il était vrai que leurs espèces existaient depuis toujours, seulement, elle restait cachée donc cette arrivée massive effraya la société. Une minorité encore discutée mais envisagée. Ils acquirent des droits, les vampires majoritairement en eurent besoin, pas les métamorphes ou les loups car ces espèces méconnues ressemblaient trop aux humains : des êtres vivants, contrairement aux vampires, les fameux êtres de la nuit. La normalité annoncée par Alcide, était-elle ? Avait-elle un sens ? Oui, chacun dans leur communauté possédait son identité pure. Mais auprès d'autrui ? Non, ils étaient différents comme les homos, les animaux, les étrangers, voire d'autres choses qui faisaient l'objet de divergences d'opinion... . Des statuts discutés. Des avis dispersés. Totale connerie ! Pourquoi effectuer des catégorisation ? La société fonctionnait comme cela. Alcide ne pouvait pas le nier, malgré l'existence éternelle de telles espèces... .
On restera donc toujours différents aux yeux des humains, nous ne sommes pas comme la société le voudrait: des êtres lambda, sans un élément en plus qu'un autre... . Il ne fallait pas se leurrer. Après des considérations purement existentielles. Herveaux et Hamby en revinrent à des futilités, à une frivolité : leur présence ici importait. Ils rejouaient leur rencontre. Le brunet réussit à faire rire la progéniture de Bill qui avait mal pris les accusations de son interlocuteur, un peu trop sûr de lui et catégorique, aussi peu ouvert que le coeur de la société actuelle en somme. Avec plaisir ! Il s'agissait de danser maintenant. Pourquoi pas ? Jessica recherchait l'amusement, Alcide aussi apparemment. Jess adorait danser en plus! Vous êtes bien le premier homme qui assume le fait de s'aventurer sur une piste de danse, j'en avais jamais rencontré... . Elle sourit. Alcide finissait sa bière. Il était temps de se lancer. La musique permettait de bouger de manière énergique mais pas forcément sensuelle. Un bon début pour attaquer sans choquer l'autre.