Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] Vide
MessageSujet: Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix]   Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] EmptyDim 20 Oct - 23:49




 ❝ Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! ❞
Pas encore toi!! ~



C'était mon jour de congé et l'envie de viande fraiche était plus forte que tout. Il me semblait que cela faisait une éternité que je n'avais pas chassée et je n'étais plus capable de me retenir. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais achetée cette exquise petite maison près des bois. Et isolé de toute. Avec mes loups, c'était plus sur ainsi. On ne sait jamais ce qui peut se produire lorsqu'une meute ou une partie se retrouve. Les hurlements et les cris peuvent faire peur à bien des humains et puisque je tenais à mon secret, cette maison était parfaite! Je me dirigeais donc nu pied vers la forêt qui se trouvait au bout de ma cour. Cacher par les arbres, je me déshabillais et cachais mon linge dans la petite cachette que j'avais fabriqué : une boite de bois franc recouvert de feuillage et de branche. Pour la voir, il fallait vraiment savoir qu'elle était là.

C'était une journée très chaude, le genre de température où tu préfères rester confortablement chez toi à l'air climatisé. Le soleil haut dans le ciel menaçait de tous nous déshydraté, mais je n'avais pas peur de la chaleur. Mon corps de loup-garou était plus chaud qu'un humain ordinaire et il ne faisait pas encore assez chaud pour que je me sente mal. Néanmoins, je ne voulais pas tenter le diable en restant sous les rayons ardent du soleil! Pour ma chasse, la forêt serait mon ami! Je me transformais alors en un énorme loup blanc avec une tache grise sur le dos. J'étais aussi impressionnant sous ma forme animale que sous ma forme humaine. Je devais faire le double des loups habituels et on pouvait presque voir les muscles rouler sous ma fourrure au moindre de mes gestes. Je m'étirais de tout mon long, prenant conscience de ma nouvelle forme. Je fis entrer mes griffes noires dans la terre en prenant quelques instants pour profiter de l'instant présent. Je sentais la douce odeur des arbres et leurs feuilles qui frôlaient ma fourrure. Je sentais également la terre noire et la moisissure qu'il y avait à certain endroit. Tous mes sens étaient en alertes! Mais ce fut l'odeur particulière d'un daim qui attira mon attention. Mes yeux se mirent alors à briller d'une faim qui n'avait plus rien d'humain. Je laissais mon instinct de loup prendre les commandes alors que je me mettais à courir à travers les bois.

J'évitais habillement chaque branche ou tronc d'arbre tomber par terre. C'était comme si je ne faisais plus qu'un avec la nature et que rien ne pouvait m'arriver. Tout était sous contrôle. Cela ne pris pas longtemps avant que je trouve l'objet de mon désir : un magnifique daim brun tacheté de blanc. Je sentais la salive s'accumuler dans ma bouche alors que je le prenais en chasse. J'avais envie de planter mes dents dans sa tendre chair et lui rompre le cou d'une seule morsure. Sentir son sang encore chaud couler dans ma bouche alors que je mange sa viande fraiche. Tout ça me donnait une faim incomparable. Il était rapide, mais j'allais bientôt le rattraper. Puis, je le perdis de vue. J'arrêtais de courir et restait à l'écoute. J'entendis alors ses battements de coeurs accélérés alors que la peur avait pris possession de lui. Alors que je m'apprêtais à bondir, un craquement effraya ma proie qui s'enfuit d'un coup. Pensant qu'il était de l'autre côté du bosquet que je voyais, je sautais d'un bond tout crocs dehors en grognant férocement. J'atterris alors sur un mur invisible qui me projeta haut dans les airs. Je finis alors ma route, ou plutôt mon vol, écraser contre un tronc d'arbre beaucoup plus solide que moi.

Je tombais alors par terre le souffle coupé. Le choc imprévu me coupa le souffle et provoqua ma transformation presque automatiquement. Étendu sur le sol je souffrais douleur lancinante dans mes côtes. Je m’en étais probablement fêler une ou même deux. Par chance, je savais que j’allais rapidement me remettre. Mais que c’était-il bien passé? Je levais lourdement la tête pour apercevoir… UN HOMME?! L’adrénaline prenant le dessus sur moi, je me levais d’un bond. Nu comme un vers et poing fermé, il allait probablement me prendre pour un fou! Et s’il avait vu ma transformation?!

-NON MAIS T’ES QUI TOI?! M’écriais-je d’une voix grondante avant de prendre le temps de vraiment le regarder.

Plus ma vision s'éclaircissait, plus je le regardais et plus je me rendais compte que je le connaissais... Enfin connaître était un bien grand mot. Il s'agissait du nouveau cuisinier au Merlotte. Il ne m'aimait pas (du moins c'est ce que je croyais) et c'était réciproque. À chaque fois que j'allais au resto bar pour voir Sookie, il me regardait avec un peu trop d'insistance. Je crois qu'en réalité il ne veut pas que je l'approche de trop près... Bref, ce n'était pas l'amour fou entre nous c'était peu dire!

-TOI!! Mais qu’est-ce que tu fais ici?

C'est seulement à ce moment que je me rendis compte que j'étais nu devant lui... Pas que je suis très complexé de mon corps, mais être nu devant un autre homme... dans situation sans queue ni tête... Ce n'était pas vraiment pour me mettre à l'aise! Je baissais alors les mains vers mon entre jambe afin de cacher ma virilité...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] Vide
MessageSujet: Re: Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix]   Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] EmptyMar 22 Oct - 2:43



    Ayant un père botaniste, c'est génial, dans le sens que je n'ai pas besoin de faire un cours à l'université pour ce domaine puisque mon cher père m'en apprend depuis que je suis jeune, donc, dans un sens, j'ai suivis un cours de botaniste toute ma vie. Mon père restait à la maison à étudier les nouvelles plantes tandis que moi je partais à l'exploration dans la forêt. Mon père n'avait pas la chance d'avoir un pouvoir actif permanent pour se défendre alors il préférait rester à la maison. Pour ma part, cela m'arrangeait puisque j'aurais détesté être confiné dans la cave toute la journée.
    Je pris donc la matinée pour partir dans la forêt afin d'aller découvrir de nouvelles plantes pour découvrir leurs propriétés et ainsi créer de nouvelles potions. Quand je vais dans les bois, je m'apporte toujours un sac-à-dos contenant de la nourriture à grignoter, une bouteille d'eau, le livre de plantes de mon père ainsi qu'un carnet de notes afin de pouvoirs prendre des notes sur les plantes, voire aussi les dessiner, ok je ne suis pas un pro en dessin, mais bon, il n'est jamais trop tard pour s'entraîner, surtout que le "sujet" est vivant devant toi.
    La journée s'annonçait bien, le soleil était au rendez-vous afin de nous réchauffer, puis le vent était assez calme, ce qui me réjouit puisque je déteste quand il vente trop.
    Je pris une bonne heure pour dessiner une fleur, d'une couleur bleuté qui avait en son centre des rayures blanches. Une belle fleur selon moi, j'ai souvent repris la forme d'une pétale, je ne voulais pas un dessin parfait, mais si je peux m'améliorer en redessinant une partie, pourquoi pas prendre le temps? Lorsque j'eu presque fini de dessiner la belle fleur, j'entendis mon estomac me gronder, pff manger, quelle perte de temps, si un jour je découvre un rituel ou une sorte d'incantation ou de potions pour ne plus à manger, je vous garanti que je vais le faire ou la prendre. Je m'adossais à un arbre, j'ouvris mon sac et je fouillai dedans pour y prendre ma bouteille d'eau, puis une barre tendre aux noix sucrés, je pris le temps de la manger tout en regardant autour de moi. Je vis une branche près de moi, je fixai la branche pour qu'elle vienne vers moi. Toujours en la fixant, je la fis léviter en face de moi. J'ai décidé de m'exercer un peu sans avoir recours à la main. Avoir une bonne concentration est idéale pour maîtriser cette capacité de télékinésie. Après quelques minutes de rotation et de lévitation de la branche, je laissai de côté ce bout de bois pour finir ma barre tendre. Je bu une bonne gorgée d'eau, puis je serrai la bouteille dans mon sac. Je pris le papier de ma barre tendre et je le mis dans mon sac afin de ne pas laisser un déchet dans la nature.

    Je pris soin de bien serrer mon sac-à-dos pour finalement faire ce que je devais faire à l'origine du lieu : grimper sur l'arbre. Il y avait une sorte de mousse verte sur le tronc principal, je réussi à grimper sur l'arbre et m'asseoir sur une grosse branche. Bien installé, enfin c'est bien grand comme mot car on n'est pas trop confortable être assis là, je pris le temps de prendre un échantillon de la mousse verte. Puisque je ne suis pas à une grande hauteur, je descendis d'une traite sur le sol. Je fis le sursaut à un gibier, mon coeur a pompé rapidement pendant quelques instants. Je fis un pas et je vis un gros truc poilu sauter en ma direction. FUCK!
    Réflexe de défense, je mis mes bras vers l'avant, activant ainsi mon bouclier télékinétique. Je n'avais pas mis une grande force puisque je ne m'attendais pas à ce que ce soit une grosse bête. Mon bouclier céda, expulsant la chose vers l'avant, et expulsant moi-même vers l'arrière, me cognant sur l'arbre. Semi-allongé sur le pied de l'arbre, je me sentis légèrement sonné, j'avais du mal à voir autour de moi. Je sentis également une douleur derrière la tête. Aïe que j'avais mal. Puis, j'entendis une voix résonner au loin, enfin je croyais qu'il était loin. J'ouvris les yeux en gémissant de douleurs. Je ne pouvais qu'entendre des bribes de voix : Onnnn....esssss.....ui...toiiiii.

    Je pris quelques secondes pour me secouer la tête, reprenant mes esprits. Je vis devant moi un homme assez bien bâti et nu! WTF!! Okay, était-ce "dieu" qui m'a envoyé une récompense pour avoir été gentil cette année? Tout de même brutal comme cadeau! Je le vis cacher son entre jambe et il me toisa et me questionna à propos de ma présence ici. Je fronçai les sourcils, non seulement que j'étais secoué par ce qui m'est arrivé, mais j'étais légèrement perturbé qu'un homme nu vienne à moi. Enfin, c'était ce que je croyais jusqu'à ce que je reconnaisse ce type au Merlotte qui venait voir Sookie. Je le trouvais un peu louche sur les bords, comment un vieux pouvait s'intéresser à une jeune femme comme Sookie? Ok, j'ai peut-être trop souvent vu des pervers, mais bon, réglons ça plus tard, je lui dis :

    « ET TOII? Qu'est-ce que tu fou à poils ici? C'est flippant! »

    Je suivis son regard, je n'osai même pas regarder plus bas, malgré le fait que ça soit trop tentant, oui car miam, il avait de belles parties! J'eu un peu de mal à me lever debout, je touchai à ma taille, me massant un peu pour essayer de faire disparaître la douleur. Je pris un quart de seconde pour remettre les idées en places : j'ai cru avoir vu un loup, ou c'était peut-être un chien? Ou bien un coyote. Peu importe, ce qui expliqua la présence de cet homme et du pourquoi il est nu, ça devait être soit un métamorphe ou un loup-garou. Mon regard était toujours ancré dans le sien, j'essayai de ne pas paraître faible à ce soi-disant face à face. Je hochai la tête, puis je lui demandai :

    « T'es un métamorphe ou un loup-garou, c'est ça? »

    Était-ce sage de lui demander cette question? En tout cas, j'en savais trop pour une personne "humaine", avant de tourner les talons, je lui dis :

    « Bon et bien...je dois y aller. »

    Je tournai les talons, puis je voulais partir, mais une douleur vint me changer les idées, je gémissais de douleurs, ma hanche faisait mal. Je mis ma main gauche sur le tronc de l'arbre afin de m'appuyer. Je sens que je ne pourrais pas partir d'ici facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] Vide
MessageSujet: Re: Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix]   Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] EmptyMer 23 Oct - 0:59




❝ Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! ❞
Pas encore toi!! ~



Alors que je lui demandais ce qu'il faisait ici, j'eus pour réponse que c'était flippant de me voir ainsi à poil dans les bois. Alors, on pouvait au moins dire que c'était réciproque. Je trouvais aussi que la situation était complètement absurde! Comment tout cela avait-il pu se produire? Si seulement j'avais gardé ma forme de loup, cela aurait été beaucoup moins compliqué. Mais disons que j'avais eu assez mal en m'écrasant contre l'arbre pour former ma transformation! Mais je penserais aux douleurs plus tard. Dans le cas présent, il y avait beaucoup plus urgent! Je le regardais alors se relever sans savoir quoi dire d'autre. Il peinait dans sa simple tâche et me semblait être drôlement sonné. Au moins je n'étais pas le seul à avoir mal dans cette situation. Au moins lui ne pouvait pas dire que son orgueil était touché... À ce moment présent, j'aurais vraiment aimé qu'il soit une femme. Pour une raison plutôt absurde, cela aurait été beaucoup moins gênant...

Il me fixait droit dans les yeux alors qu'il tentait de se masser pour faire passer sa propre douleur lorsqu'il me posa la question. Si j'étais un métamorphe ou un loup-garou! Eh voilà! J'étais dans la merde! À la vitesse de la lumière, je voyais défiler dans ma tête les différentes possibilités qui s'offraient présentement à moi. 1- Je m'assurais de lui donner un coup assez fort sur la tête pour qu'elle pense que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. 2- Je le torturais et le menaçait s'il disait mon secret à quelqu'un. 3- J'en faisais un loup en le mordant à répétition. 4- Je le tuais! Bon... la dernière solution était peut-être un peu radicale, mais elle avait au moins le mérite d'être efficace! Et d'éviter tout problème à la longue. Mais le fait qu'il me pose la question m'indiquait qu'il en savait beaucoup plus qu'un simple être humain.... Cette nouvelle solution qui s'ouvrait à moi me semblait nettement moins radicale: trouver son secret à lui. Et si je n'y arrivais pas... j'avais quatre autres solutions possibles! Puis avant que j'aie le temps de dire quoi que ce soit, il m'annonça qu'il devait partir...

*Ah et puis quoi encore?!* Pensais-je. *Comme si j’allais le laisser si facilement!*

-Hey attend une minute! Dis-je de ma voix forte en tendant une main pour l’empêcher de partir.

Mais avant que j'aie eu le temps de le toucher, il gémit de douleur avant de prendre appuis sur un tronc d'arbre. J'en profitais pour replacer là où ma main devait être avant qu'il ne puisse se retourner. Au moins il ne pourrait pas aller bien loin! Mes côtes fêlées ne m'empêcheraient pas d'avancer! Alors, j'avais enfin un petit avantage sur lui. Disons que si on comptait les points, c'était un à un.

-Tu vois bien que tu ne pourras pas partir! Alors on va avoir le temps de discuté tout les deux.

Sans essayer d’avoir l’air méchant, je laissais transparaître une certaine menace dans ma voix, question qu’il me prenne au sérieux…

-Tu ferais mieux de t’asseoir… Tu as probablement une commotion cérébrale!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] Vide
MessageSujet: Re: Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix]   Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] EmptySam 2 Nov - 8:25


Mal, oh que oui j'avais très mal. L'impacte de l'homme contre mon bouclier télékinétique avait été brutal. Je m'approchai du tronc d'arbre, essayant de rester droit contre le végétal. J'approchai mon visage de mes avant-bras afin de gémir en essayant de cacher le plus possible mon mal, mon côté orgueilleux m'y oblige. Je fermai brièvement les yeux, une seconde semblait être des minutes. Quoi faire maintenant? Je ne crois pas que cet homme va vouloir me porter ou m'aider à sortir de cette forêt, surtout à cause de son allure tout nu. Il me resta qu'un choix, celui d'appeler mon père pour qu'il vienne me porter une potion qui pourrait m'aider à guérir. Je ne voulais pas non plus alerter cet homme inutilement en appelant, peut-être qu'il va penser que je vais appeler des renforts ou lui dévoiler son secret. Je ne savais pas qui il était réellement, mais je pouvais supposer soit métamorphe ou loup-garou dû au fait que j'avais vu un loup avant l'impacte et un homme nu après. L'impact en question a peut-être provoqué la transformation de retour en humain. Je me retournai vers l'homme qui s'avançait vers moi, malgré ma douleur à la taille, je levai le bras vers lui, pointant mon index de ma main droite vers son torse, je décidai d'appliquer une force télékinétique à son torse pour ne pas qu'il avance plus loin. Je grimaçai à cause de ma douleur, j'employai un ton défensif : « Ne t'approche pas plus... » Mais employer la télékinésie était quelque chose qui me demande de la concentration, ayant reculé un peu, je ressentis à nouveau la douleur qui me fit perdre la concentration et qui libéra la pression sur le torse de l'homme. La main qui m'avait permis à guider mon pouvoir retourna contre l'arbre pour m'appuyer, je grimaçai de nouveau à cause de la douleur. Je n'eu nul choix de m'adosser et de me laisser descendre jusqu'au sol car rester debout me donnait trop de mal. J'entendis l'homme aux allures sauvages me dire que je ne pourrais pas aller plus loin et que nous aurons le temps de discuter. Je fronçai les sourcils, puis je lui répliquai avec un ton sec : « Avoir le temps de parler? Je te signale que tu m'as attaqué, d'ailleurs, qu'est-ce que tu me veux? » C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il me veut pour m'avoir sauté dessus? Mon regard croisa le sien. À quoi m'en tenir à sa présence? Que me veut-il vraiment? Il finit par me dire que je devrais plutôt m'asseoir, que j'ai probablement une commotion cérébrale. Je lui répondis avec de façon désagréable : « Si j'aurais eu une commotion, je m'aurai pas levé debout. » Du regard, je cherchais ce que je pourrais trouver de pointue au cas où si ce sauvage voudrait m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] Vide
MessageSujet: Re: Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix]   Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] EmptyMar 5 Nov - 1:54




❝ Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! ❞
Pas encore toi!! ~



Alors que je m'approchais de lui, je sentais une résistance invisible au même moment où il m'interdisait d'approcher davantage. Alors, il avait des pouvoirs surnaturels celui-là! Ce qui expliquait bien des choses... Entre autre comment j'avais fait pour voler dans les airs sans que je comprenne quoi que ce soit. Je soupçonnais qu'il soit un sorcier. J'en avais déjà rencontré auparavant et... elles avaient fait perdre la mémoire à un puissant vampire. J'étais moi-même puissant, mais je préférais ne prendre aucun risque en ce qui concernait ma propre santé physique et mentale! Je décidais donc de garder une distance suffisante, même si je ne savais pas exactement jusque où ses pouvoirs pouvaient se rendre... C'est toujours difficile de juger quelque chose que tu ne vois pas et que tu ne comprends pas non plus. Néanmoins, je sentais son énergie surnaturelle vaciller. Il devait avoir été sonné plus que moi encore. Ou peut-être tout simplement qu'il était moins fort physiquement. Dès le premier coup d'oeil on pouvait voir qu'il n'avait pas le même gabarit que moi. Je le regardais s'accoter contre l'arbre pour le laisser glisser au sol. Le pauvre, il croyait que d'avoir une commotion cérébrale l'aurait empêché de se relever. Il semblait complètement ignorer qu'il y avait plusieurs niveaux de commotion. Elle était peut-être petite, mais elle était tout de même présente! Il devrait tout de même faire attention pour ne pas se faire cogner la tête de nouveau dans les prochains jours... Mais je n'étais pas son père, ni même son ami. Ce n'était donc pas à moi de le conseiller sur le sujet. D'autant plus qu'il semblait agressif et refusait d'écouter mes conseils. Tant pis pour lui!!

-Je t’ai attaqué?! M’exclamais-je. C’est toi qui m’a envoyer valsé dans les airs je te signale. J’étais en train de chassé! Et tu ne ressemble pas d’un daim à ce que je sache!

Il était tout simplement inutile de cacher de que j'étais en train de faire. Il semblait bien connaître les shapeshifter étant lui-même un sorcier. Mais ce n'était pas lui que je visais et ce n'était tout de même pas de ma faute s'il s'était trouver au mauvais endroit au mauvais moment! Cependant, il devait faire attention à ne pas trop m'énerver. Je n'avais pas eu ma dose de viande fraiche encore et je pourrais être tenté de prendre une bonne bouchée... Bon... je ne le pensais pas vraiment. Je me voyais très mal agir de la sorte avec un être humain, mais je devais avouer que parfois mes instincts animales prenaient le dessus et je pouvais être plus impulsif...

-Et toi, tu envoie valser dans les airs tout le monde que tu rencontre?! Les gens de ton espèce sont toujours aussi solitaires?

Je ne savais plus ou me mettre. Si je m’assoyais, j’aurais l’air d’aimer faire la discussion. Si je partais, je risquais de le condamné presque à mort vu son état et je n’aurais pas pu faire une chose du genre. J’en aurais des remords jusqu’à la fin de mes jours. Moi et ma culpabilité… Néanmoins, il reste que j’étais complètement nu à faire la discussion à un autre homme. La situation n’aurait jamais pu être plus awkward que ça en ce moment. S’il avait été un autre loup, il n’y aurait pas eu de malaise : car la nudité dans la meute est chose courante! Mais ce n’était pas le cas en ce moment… Je regardais autour de moi afin de trouver quelque chose qui me servirait pour cacher ma nudité. Mais dans la forêt à part des feuilles et des branches, il n’y avait rien qui puisse m’être réellement utile. Et je n’avais pas non plus envie de me la jouer style « Adam »…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] Vide
MessageSujet: Re: Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix]   Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois à la chasse, il a des gibiers... inattendus! [PV Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-