Sujet: What's wrong with you ? | Gaby Mer 16 Oct - 13:55
Je n'ai rien à prouver
Depuis que Rowena était partie, la direction du Silver Queen avait été remise entre les mains d'une humaine. Alice, elle était française mais n'en était pas à son coup d'essai, voilà pourquoi elle avait été désigné. Le climat qui régnait à Shreveport était plutôt tendu et les vampires n'étaient plus en sécurité.
Alice s'était affairée depuis qu'elle était à son poste, elle avait décidé de pleins de choses seulement il y avait un problème. Un problème du nom de Gabriel. L'assistant de Rowena et aussi celui qui tenait véritablement les rênes. Ce n'était pas ça qui gênait l'humaine, c'était juste que le vampire avait tendance à la prendre pour une simple secrétaire, ce qui n'était pas le cas. Alice avait de l'expérience et ne comptait pas se laisser marcher dessus par qui que ce soit, que ce soit un vampire ou autre chose d'ailleurs.Depuis que la jeune femme avait eut son accident elle s'était plongée dans la seule chose dont elle gardait un souvenir : le travail. Alors que Gabriel lui mette des bâtons dans les roues ne lui avait pas vraiment plu.
Sa dernière idée était d'avoir installé un tableau dans l'entrée. Le Silver Queen n'était pas tout à fait remit à neuf mais la fins des travaux était proche. Mais lorsque ce matin là, Alice était arrivée et avait constaté que son tableau avait été décroché du mur, elle se mit en colère. Elle avait du se contenir toute la journée pour ne pas exploser et avait attendu la tombée de la nuit pour mettre la main sur Gabriel.
C'est donc pensive qu'Alice attendait dans son bureau. Il fallait que tout cela cesse. Il fallait que ces deux là travaillent comme une équipe. Facile à dire lorsqu'on est fasse à deux têtes de mules en puissance. Alice jeta un coup d'oeil sur sa montre et se leva. Gabriel arrivait tous les jours à la même heure, c'était donc facile de l'interpeller. Alice quitta donc son bureau et marcha d'un pas décider vers celui du vampire qui se trouvait au bout du couloir. C'était l'ancien bureau de Rowena. Il n'avait pas de fenêtre et Alice avait du mal à supporter l'ambiance. Une fois devant la porte, la brune toqua trois coups secs. Elle n'attendit pas qu'on lui ouvre pour démarrer les hostilités. « Gabriel je sais que vous êtes là ouvrez cette porte..» L'humaine espérait bien qu'il lui ouvre car elle voulait en découdre. Elle se demandait bien pourquoi le blond refusait d'écouter ses suggestions. Était-ce parce qu'elle était humaine ? En tout cas, si là était le problème Alice risquait de ne pas apprécier. Vampire ou non, Alice n'avait pas sa langue dans sa poche. C'était d'ailleurs l'un de ses plus gros défauts mais atouts dans certains cas.
bohemian psychedelic
Invité
Invité
Sujet: Re: What's wrong with you ? | Gaby Lun 21 Oct - 8:06
Rowena était partie. En Europe. Elle n'avait pas pris la peine de consulter Gabriel pour ce départ. Pourquoi l'aurait-elle fait? Parce qu'il était son assistant personnel? Balivernes! Il n'était qu'un pion de plus dans une chéquier qu'elle était seule à voir et que le blond avait simplement entraperçu du coin de l'œil et encore. Un pion particulièrement dévoué et obéissant en qui elle avait toute confiance pour gérer ses affaires en son absence, mais un pion tout de même. C'est pour cela qu'il savait aussi pertinemment qu'il ne pourrait pas la suivre et l'assister là où elle partait ou qu'il ne pouvait pas démissionner non plus. Il était le seul à pouvoir dignement reprendre les rênes de l'hôtel et il le savait. Alors s'il savait tout cela, pourquoi une part de lui se sentait-elle trahie de la sorte? C'était idiot, puéril et...pathétique. Certains diraient qu'il était comme un chiot sans son maître et quelque part ça n'était pas faux. Toute sa vie de vampire il l'a passé aux côtés de quelqu'un, que ce soit d'abord son Créateur puis ensuite Rowena, il n'y avait eut qu'un court laps de temps entre les deux pour que l'on puisse considérer qu'il ait vraiment vécu seul sa vie de vampire. Même si personne ne se permettait de le lui faire remarquer.
Aussi, lorsqu'il a vu arriver la "remplaçante" de Rowena (ce qui le faisait bien rire entre nous soit dit), il ne l'a pas acceptée. Il ne s'est pas ouvert à elle, même d'un point de vue purement professionnel. Elle est humaine. En soi ça n'est pas vraiment un problème, c'est après tout une tactique pour "rassurer" les humains après la prise d'otage que beaucoup (au grand damne de Gabe) ont trouvé justifié. Il a hurlé de rage en entendant cela. Il était assez rare qu'il perde son calme, mais le trio prise d'otage, arrivée d'Alice et le rapport qui disait que les humains avaient été relativement favorable à ce genre d'actions, il a eut son compte. Alors oui, il y a une raison précise pour laquelle Alice a été engagée, mais ça n'est pas pour autant qu'il lui laisserait les rênes de l'hôtel aussi librement. Gabriel n'avait pas confiance en elle. Rowena l'avait choisie personnellement et si il ne remettrait pas l'avis de son ancienne patronne en cause, il n'était pas aussi certain qu'elle sur cette femme. Oui elle avait de l'expérience pour gérer un hôtel c'était indéniable, mais elle restait humaine. Faisant partie de ces mêmes humains qui trouvaient la prise d'otage juste. Ou possiblement du moins. Alors il lui menait la vie dure, cherchant à la faire craquer. Pour lui faire dire quoi? Il n'en savait trop rien. Mais il lui faudrait plus que quelques revendications pour du changement et un ignoble tableau dans l'entrée pour le convaincre (là il était malhonnête, le tableau avait été plutôt bien choisi vu la décoration de l'hôtel mais il était parfois gamin comme ça). C'est probablement ce pourquoi Alice venait de toquer à son bureau ce soir-là. Oh, mais c'est qu'elle serait de mauvaise humeur en plus. Poussant un soupir Gabriel répondit sans bouger du bureau où il était assis, la tête plongée dans des rapports en tout genres.
"La porte est ouverte Miss Dutent-Scott." il ne l'appelait jamais "Alice" en dehors de son esprit. "Que me vaut le plaisir de votre visite?"
Il sentait la tension dans l'air et ça risquait de se prouver explosif. Bah! Il avait l'habitude des sautes d'humeur de Rowena avant, cette jeune femme ne pourra pas être vraiment pire...
What's wrong with you ? | Gaby
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum