Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ◆ MonVoisinDuDessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:44

Oula mvdd, tu veux aussi te taper Jessica, la fille de ton roi.. tu es suicidaire ma pauvre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:51

Pourquoi tant de sarcasme MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:59

Parce que j'aime trop ton personnage mvdd d'ailleurs vient avec nous dans la chatbox^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 19:59

La VDD de MVDD est de bonne humeur :D!
Viens Pamette sur la CB redheart .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 20:03

Mvdd est presque ma belle-soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 7:15

MVDD est une fée :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:49

Mvdd est très perspicace.... pourquoi Mvdd ne va plus à l'école au fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:19

Pourquoi aller à l'école MVDD? Tu es folle!


Dernière édition par Jessica Hamby le Lun 26 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:21

Tu te ferais de nouvelles copines et je vivrais ta jeunesse mortuaire par procuration mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:28

Le soir avec un beau prof particulier alors car sinon un vampire qui va en cours la journée MVDD c'est du jamais vu! Et toi, tu ne veux pas reprendre des études (passer sa vie comme serveuse.... :P ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:31

Tu sais bien qu'avec la télépathie, je ne peux rester concentrer sur les cours et puis tu pourrais reprendre par correspondance car jusqu'à preuve tu contraire, tu as le même niveau que moi... et encore, j'ai de l'expérience en restauration ma mvdd lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:33

Oui c'est vrai MVDD, tu es condamnée avec ce don!
Euh méchante va.... (moi à ton niveau! J'étais déjà surdouée par le passé :P), je préfère l'éclate :D!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:35

19H34

Et oui ! Ah oui... bah disons que tu es morte comme la dernière des cruches lol

Question éclate, couche avec Eric... et tu pourra mourir une deuxième fois en paix :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:37

C'est le jeu des VDDs ma belle, pas l'horloge d'abord :P.


De la faute de Bill, ton ex!
Mdr, la connaisseuse :P :P :P ass !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:40

Décidément, ton créateur est nul à tout les niveaux ma mvdd... tu as déjà couché avec ? Tu peux me le dire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:49

Avec qui MVDD? Moi personne... sauf Jason, James, Hoyt... .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:51

Non mais Bill a dû te faire connaître les joies de son expérience hein mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:54

Avec toi MVDD, genre partager? (rassures-toi je n'ai pas eu un détail) Et pour le reste non, car il est trop coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:56

MAIS NONN Je vais le dire plus crument... as-tu déjà couché avec BIIIIIIILLLLL ? Mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:30

Non c'est mon papa vampirique, pas dans le sens cru mais un réel padre chiant et tout MVDD :P.
Si je bois ton sang, j'aurai envie je pense... avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:27

Ah ouais, il est chiant au final, faisons une pétition contre lui mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:56

Quand même pas MVDD, il est l'un de mes rares aliés :P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:57

Mais nééééé Jess, je vais t'en trouver d'autres et puis tu sera enfin LIBREEEEE mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 20:00

Seul mon maître peut me libérer MVDD :D.
Mais je veux bien d'autres alliés si tu en as en réserve (je dirai encore: de beaux mâles, mais je sors :P).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 20:05

Et bien il y a Eric, Alcide, Sam, Jason bien entendu, tu as aussi moi mais je n'ai pas les attributs masculins mvdd et pour la liberté, prend la en lui plantant un pieu dans le coeur :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ MonVoisinDuDessus !   ◆ MonVoisinDuDessus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ MonVoisinDuDessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Member's Cave-