Sujet: Début d'une traque... [Katherine & Jack] Ven 11 Oct - 13:49
How can I protect people if I can't protect myself ?
“ Katherine & Jack ”
Jack Sutherland ou le gars le plus téméraire de toute la planète. Il savait bien que par les temps qui courrait, il ne devait pas sortir ainsi la nuit. Mais c'était plus fort que lui et Jack était persuadé qu'il en connaissait assez sur les vampires et sur ses dons pour les contrecarrer. Bien que c'est le cas, il n'était jamais à l’abri d'une descente de vampires, surtout à Shreveport.
Il était arrivé tout droit de New-York. Il bougeait beaucoup. Mabb n'avait guère aimé le fait qu'il l'ait remise à sa place devant toute la communauté avant de s'en aller. Mais le problème de cette reine, c'est qu'elle avait fait naitre un vent de peur parmi tous. Personne n'osait la défier. Pas même son frère Jamie. Il avait préféré partir loin de là plutôt que de devoir affronter ca. Seul contre tous, il ne faisait pas le poids.
Jack venait de se prendre une chambre d'un hôtel-appartement qui accueillait des vacanciers, et avait pour but de remplir son frigo. Faire les courses à la nuit tombée. Quelle idée ! Les mains dans les poches, il s'en alla vers un magasin de proximité. Il entra. Il put voir un panneau indiquant qu'il y avait une rupture de stock de True Blood dans cet endroit. Celà sentait de plus en plus le roussie. Il se disait qu'il devrait peut être se dépêcher. Son odeur était comme un véritable aimant à vampire. Plus qu'une fée hybride, il semblerait que la sienne soit encore plus forte que les autres.
Il avait l'honneur d'être un des derniers sang purs mais aussi le malheur de l'être alors que les vampires proliféraient comme des rats. A croire que les humains réclamaient eux même de devenir vampire. Il circula dans les rayons et commença à remplir son panier de diverses choses. Plusieurs fois, il crut voir quelqu'un l'observait. Était-ce sa crainte ? Quand il se retournait, il ne voyait personne. Jack se dirigea vers la caisse et déposa ses articles face au vendeur, qui le sonda comme étant un citoyen honnête et bien humain face aux articles qu'il venait d'acheter. Arf... Il ne devait pas faire ca. Lire les pensées comme ca, c'était mal mais il ne pouvait pas s'en empêcher par les temps qu'il courrait. Une autre pensée circula. Ce n'est pas comme cette bonne femme glauque. J'ai cru qu'elle allait me prendre à la gorge. Vampire. Je commence à en repérer certains maintenant. Heureusement que son attention a été focalisé ailleurs. Jack fit de grands yeux en le regardant. L'homme lui demanda si ca allait. Il se reprit et sorti ses billets d'une main tremblante. Il lui dit qu'il pouvait garder la monnaie. Il attrapa son sac et sorti du magasin à pas de course.
En sortant dans la rue, il eut un frisson dans le dos. Son pas se faisait plus pressant et il n'avait qu'une hâte: rentrer. Il regardait souvent derrière lui. Il traversa plusieurs ruelles sombres. A un moment donné, il crut entendre un bruit. Il se retourna et activa la lumière dans une de ses mains, carbonisant une poubelle au passage. Mais ce n'était qu'un pauvre chat qui vint à avoir la peur de sa vie. Jack souffla et continua de reculer pour rejoindre son appartement de fortune.
Il sortit les clefs de sa poche et prit l'escalier en ferraille qui montait sur le balcon où il logeait. Ses mains étaient tremblantes et il tentait tant bien que mal à trouver le trou de la serrure.
Sujet: Re: Début d'une traque... [Katherine & Jack] Mar 15 Oct - 12:21
I know where you sleep..
“ Katherine & Jack ”
Les humains se faisaient discrets dans les rues, ce qui avait le don d’agacer Katherine. Elle voyait sa nourriture derrière des fenêtres aux rideaux tirés, inaccessible et elle ne supportait pas ça. Oh, bien sûr, elle avait réussi à hypnotiser quelques imbéciles pour se faire inviter dans les maisons, mais ça l’amusait bien moins que de traquer un humain, d’entendre son cœur s’affoler sous le rythme de la panique, de sentir la peur, de voir l’éclat de terreur dans ses yeux. Hypnotiser était trop simple, trop enfantin. Emmerdant. Elle préférait lorsqu’il y avait un peu plus de.. difficultés. Un peu plus de challenge. Un peu plus de terreur. Les humains hypnotisés étaient comme des marionnettes. Des pantins désarticulés qu’elle pouvait manipuler à sa convenance. Trop simple. Elle préférait de loin des victimes comme cette chère petite Eleanora. Vives, arrogantes, fortes. Elle se sentait alors comme un véritable prédateur. Supérieure aux autres. Ah Eleanora.. Elle devenait une véritable obsession. Katherine rêvait de pouvoir planter ses crocs dans la chaire de son cou, pour percer sa jugulaire et se délecter de son sang. Mais la fée était bien protégée.. Bien enfermée chez elle, la nuit tombée, sous la surveillance de cet idiot de John.. Elle lui aurait arraché le cœur, à ce vampire minable. Mais Adam avait d’autres projets pour lui. Et la russe ne pouvait sciemment pas se mettre sur le chemin de son Créateur ou réduire ses plans à néant..
Quoi qu’il en soit, ce soir-là, Katherine avait décidé de se comporter en personne civilisée et d’aller vers ses courses dans un supermarché, comme tout le monde. Enfin.. Comme tout le monde.. Disons que les rares humains encore assez téméraires pour sortir à la nuit tombée étaient encore les commerçants qui se devaient de faire tourner leurs petites affaires.. Elle avait tiré au sort l’heureuse victime parmi certains magasins de Shreveport et elle avait fini par se mettre en chasse.. Tout en subtilité. Elle était entrée dans le magasin tout en observant sa proie. Un homme qu’elle trouvait parfaitement laid et l’idée de boire de son sang la rebuta dans un premier temps. Il avait l’air de ses vieux humains au goût horrible. Elle fureta entre les rayons, son doigt glissant sur les étales de nourriture, tout en fixant dès qu’elle le pouvait l’humain qui s’était raidit depuis l’arrivée de Katherine. Elle allait d’ailleurs passé à l’attaque, trouvant le magasin suffisamment vide pour cela, lorsqu’une odeur délicieuse lui fouetta le nez. Cette odeur. Katherine s’arrêta entre deux rayons, absolument fascinée par l’odeur qui lui arrivait au visage. Elle avait déjà senti cette odeur, forte, pure.. Celle d’une fée. Moins filtrée que celle d’Eleanora.. Changement de cible. Katherine ne mangerait pas l’humain qui semblait bien mauvais.. Elle avait davantage l’envie de bouffer ce type qui venait d’entrer. Elle se cacha. L’observa tout son soule, étudiant ses mouvements. Faisant bien attention à ne pas être repérée – disons que Katherine avait déjà quelques siècles de chasse derrière elle – elle sortit du magasin avant sa proie. Se sentait-il suivi ? La vampire l’aurait juré, en voyant son pas pressé..
Avec une discrétion exemplaire, elle le suivit, attendant le bon moment et le bon endroit pour attaquer. A un moment, Katherine fut sur le point d’attaquer, dans une ruelle sombre et bien à l’abri de tous regards.. Elle se tenait prête à bondir sur la fée, mais un foutu chat ruina tous ces plans. Et elle eut confirmation de ce qu’elle avait déjà deviné ; sa proie se sentait suivie et il était aux aguets. Elle eut tout juste le temps de se cacher à nouveau qu’il carbonisa une poubelle avec cette foutue lumière dont Eleanora s’était déjà servie contre Katherine. La vampire commençait à perdre patience. Sa chasse devenait une torture, alors que l’odeur de la fée lui ouvrait plus que grandement l’appétit. Plusieurs fois, elle fut sur le point de perdre le contrôle et de se jeter sans plus de cérémonie sur l’homme.. Fort heureusement, Adam lui avait inculqué un contrôle quasi-total sur ses pulsions.. Ironique, lorsque l’on savait parfaitement que Katherine ne se privait jamais de rien..
Ce fut lorsqu’ils furent arrivés à ce que la vampire devinait être le « chez lui » de sa proie qu’elle se décida à attaquer. Elle ne voulait pas laisser à cette fée la possibilité de s’enfuir comme avait pu le faire Eleanora.. L’homme semblait en grand combat avec ses clefs. S’il rentrait, Katherine n’aurait plus la moindre chance. Elle devait agir maintenant.. A vitesse vampirique, elle se retrouva entre sa victime et la porte. Et, dans un grand sourire, elle poussa de toutes ses forces l’homme. Sous l’impulsion donnée par la vampire de 703 ans, le balcon céda et la fée fit un joli vol plané pour tomber un étage plus bas sur la surface dure du petit parking. Elle courut à grande vitesse pour aller rejoindre son repas, se mettant au-dessus de lui pour maintenir ses deux mains vers le sol. Hors de question qu’elle se fasse avoir comme avec Eleanora.. Un grand sourire étira les lèvres de Katherine.
« Bonsoir, ma fée.. » lança-t-elle dans un murmure, avant de sortir ses crocs dans un rire « Laisse-moi te déguster.. Tu sens tellement bon.. »
Sujet: Re: Début d'une traque... [Katherine & Jack] Mar 15 Oct - 13:36
How can I protect people if I can't protect myself ?
“ Katherine & Jack ”
Les mains de Jack tremblaient tellement il était sous la pression, et son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Quand il trouva enfin la clef et qu'il réussit à l'insérer dans le trou de la serrure, il n'eut pas le loisir de l'ouvrir. Son bras fut arraché de son trousseau et une femme au regard effrayant lui faisait face. A peine eut il compris ce qui lui arrivait qu'il se sentit projeté avec force en arrière. Le premier choc fut celui qu'il ressentit dans son dos contre la barrière. Mais il constata trop rapidement qu'elle n'arriva pas à retenir son poids et la puissance de frappe de la vampire.
Il se sentit tomber sans rien pouvoir faire. Il redouta la rencontre avec le sol en béton du parking. Le sol fut incroyablement dur et la chute lourde. Une douleur épouvantable lui traversa la hanche pour remonter le long de son dos. Il était totalement sonné. Il se demandait ce qu'il pouvait avoir de cassé et si il allait pouvoir fuir. Il tenta de se relever dans un gémissement, pour partir en courant même si il savait que c'était vain. Sa hanche lui faisait tellement mal.
Il n'eut pas le loisir de redresser son dos endolori qu'il se fit plaquer de nouveau contre le sol. Ses mains crépitèrent mais il constata qu'elle le maintenait trop bien au sol pour qu'il ne puisse la toucher. Face à ce visage sadique qui en disait long sur ce qu'elle préparait, Jack sentit la terreur monter en lui. Il ragea, usant de son envie de vivre, pour tenter de se sortir de là. Elle le tenait bien et elle avait envie de le vider de son sang jusqu'à la dernière goutte en vu de son regard affamé.
Son regard se porta alors derrière elle. D'accord. Il ne pouvait pas l'atteindre elle, mais il pouvait donner assez de diversion pour qu'elle le relâche. Il cibla comme il put ses mains et répondit « Pas aujourd'hui... » un flot de lumière explosèrent de ses mains pour aller toucher le bord du toit au dessus d'eux, provocant un éboulement de tuiles au dessus d'eux. Il profita de la diversion qu'il causa pour se rouler sur le côté, puis se recroquevilla pour éviter les débris. Il se reçut quelques éclats qui lui causèrent des plaies sans grands dégâts, mais assez pour faire couler son sang. Ce qui risquait d'attiser encore plus son odeur.
Jack toussa et commença à se redresser à quatre pattes. Passer à travers le portail de lumière ? Mabb l'y accueillerait avec un plaisir certain en le prenant comme parfait exemple de ce que les fées risquaient en allant dans le monde des humains. Pour la plus grande communauté il ne pouvait pas se le permettre. Avec la force du désespoir il se mit sur ses pieds et tenta de courir, lançant des jets de lumière derrière lui, sans bien savoir où il visait. Il boitait très fortement et il comprit à ce moment précis qu'il devait avoir la hanche de démise. Il se sentait foutu quoi qu'il fasse et un miracle devrait se passer pour qu'il s'en sorte cette fois-ci.
Sujet: Re: Début d'une traque... [Katherine & Jack] Mer 16 Oct - 16:29
I know where you sleep..
“ Katherine & Jack ”
Ce que Katherine pouvait détester les fées et leur pouvoir de lumière ! Ils étaient excellents au goût, certes, mais les chasser était plus difficile encore que d’apprécier Sullivan. Ce qui n’était pas peu dire, dans l’esprit de Katherine.. Et si cette foutue fée lui échappait.. C’était hors de question. Et la rage s’empara de Katherine lorsque sa proie fit une diversion forte intelligente. Le rire de la vampire, en réponse à ce que lui disait son futur repas, fut bien vite stoppé par le flot de lumière qu’il déversa. Elle eut tout juste le temps de fuir rapidement pour ne pas se prendre une des tuiles du toit. Et pour fuir cette lumière qu’elle savait dangereuse. Elle avait bien appris la leçon, après s’être fait cramer le visage par Eleanora.. Et la rage déforma ses traits. Il l’avait mise en colère, et elle hurla comme une cinglée des « JE VAIS TE TUER, MINABLE ! » hystériques. Les yeux grands ouverts, elle paraissait plus folle encore que d’ordinaire.. Et l’odeur du sang de fée fut plus forte encore. Dans sa diversion, l’homme s’était blessé.. Ce qui ne faisait que donner encore un peu plus faim à Katherine. Elle ne su même pas par quel miracle sa nourriture réussi à se redresser et à se mettre sur ses pieds.. Mais le fait était que son casse-croûte était en train de fuir et ça.. Il en était absolument hors de question. Dans un cri de rage, elle se lança à sa poursuite. Fort heureusement, la panique faisait faire n’importe quoi à la fée.. S’il savait visiblement se servir de cette foutue lumière, il ne savait visiblement pas viser. Katherine profita de ce léger détail pour reprendre l’avantage, essayant de calmer son hystérie pour redevenir furtive. Il visait derrière lui. Elle n’avait qu’à passer devant.. Ce qu’elle fit rapidement.
« Sale petit rat ! » lâcha-t-elle, sa voix tremblant de fureur. Mettant toute sa force, elle le gifla.. Rien à voir avec une gifle humaine, naturellement, d’autant qu’elle avait fait bien exprès de mettre toute sa colère, toute sa frustration dans cette gifle.. Et la fée fut propulsée un peu plus loin, vite rejoins par une Katherine aux yeux plus déments que jamais. Elle se léchait les lèvres, lâchant quelques petits rires hystériques. Elle le trouva un peu plus loin, l’attrapa par la gorge et le força à s’allonger face contre terre, les mains à nouveau maitrisées, avec plus de forces cette fois-ci. Elle prit un malin plaisir à lui tordre les poignets.. Elle entendit d’ailleurs un des poignets de la fée craquer et elle s’amusa à appuyer un peu plus fortement pour être à la toute limite de faire céder l’os.
« Faut-il vraiment que je te casse quelque chose pour que tu cesses de fuir ton destin ? Idiot ! Essaie encore de faire un petit tour de passe-passe et tes mains ne seront plus qu’un lointain souvenir.. » Elle appuya un peu plus sur le poignet, dosant suffisamment sa force pour le faire souffrir mais pour ne pas briser l’os. C’était beaucoup plus amusant de jouer avec les limites d’un corps humain.. « Pathétique fée.. Ce n’est pas ton instinct de survie qui te sauvera. » Elle se pencha franchement sur lui, l’odeur de son sang devenait de plus en plus entêtante et lorsqu’elle passa sa langue sur une des plaies qu’il s’était fait lui-même avec sa diversion, elle su qu’elle serait incapable de se retenir plus longtemps « Tu as un dernier mot à dire, peut-être ? .. Quoi que je vais peut-être faire l’effort de te garder suffisamment en vie pour pouvoir abuser de toi dès que l’envie me prendra. Tu aimes les caves, petite fée ? »
Elle lâcha un nouveau rire qui sonnait glauque, jouissait à l’idée de ce qu’elle allait pouvoir lui faire par la suite. Oh, bien sûr, il faudrait couper les mains. Simple précaution.. Et puis, il faudrait l’attacher et le nourrir, comme un chien.. Elle se lécha les lèvres, à l’idée de pouvoir disposer d’une source de sang sentant si bon. Elle qui avait toujours rêvé d’avoir un animal de compagnie ! Certes, elle avait Freya.. Mais une fée, c’était bien mieux.. Elle ne pouvait pas se nourrir de Freya, même si elle faisait un très bon petit toutou.. L’odeur de la fée, mêlée à l’avant goût de son sang, eut raison de sa retenue. Et avant même qu’elle ai pu avoir le moindre contrôle sur ce qu’elle faisait, elle planta ses crocs dans la gorge de la fée..
Ce qu’elle ressentit alors fut tout bonnement indescriptible et incroyable. Ce goût ! Elle avait l’impression de boire le sang des Dieux tellement il était parfait ! Agréable, doux, juste comme il fallait. Addictif et puissant.. Elle avait l’impression de vivre la plus merveilleuse extase de sa vie et ses yeux se fermèrent. Elle échappa un grognement de contentement, sans la moindre retenue, oubliant tout du lieu où elle se trouvait ou des projets qu’elle avait pour cette fée.. Il lui semblait même inconcevable d’arrêter de s’abreuver.. C’était si.. divin. Elle n’arrivait pas à se contrôler, buvant impulsivement, brutalement. Elle avait presque envie de lui déchiqueter le cou pour sentir plus de sang dans sa propre gorge.. Elle ne fit même plus attention au rythme cardiaque de la fée qui était en chute libre.
Sujet: Re: Début d'une traque... [Katherine & Jack] Mer 16 Oct - 19:11
How can I protect people if I can't protect myself ?
“ Katherine & Jack ”
Jack s'éloignait, courant à moitié, boitant de l'autre. Mettre un maximum de distance entre cette furie et elle était sa principale intention. Alors c'est avec la force du désespoir qu'il se trainait, tout en lançant des éclairs derrière lui, sans trop regarder. S'attarder serait signer son arrêt de mort, même si il savait qu'il l'était déjà. Elle refit son apparition à une vitesse impressionnante devant lui. Elle semble en furie qu'il lui résiste comme ca. Il n'eut pas le temps de faire un pas en arrière qu'il se reçut un coup en plein visage.
La force fut telle qu'il fit un vol plané de plusieurs mettre. Rencontrant de nouveau le sol dur sur le ventre. Sa tête lui tournait de nouveau et il était totalement déboussolé. Ses oreilles sifflaient et ce fut maintenant à ses côtes de souffrir. Il lâcha un gémissement et tenta de se relever, mais son équilibre était instable. Fuir. Il ne voulait pas mourir aussi bêtement. Il devait se relever. Il se redressa tout en continuant d'avancer mais il n'eut pas le loisir de se mettre sur ses pieds qu'il fut saisie à la gorge. Jack tenta de concentrer son énergie du désespoir dans ses mains pour qu'elle le lâche, mais la seconde d'après, il se sentit plaqué au sol.
Il hurla de la laisser partir et tenta de se débattre. Elle plaqua d'une force surhumaine ses poignets au sol. Il ne pouvait plus rien faire pour s'en débarrasser. Elle le menaça de lui détruire les deux mains, si il essayait quoi que ce soit avec sa lumière de nouveau. Elle accompagna le tout en appuyant fortement sur la jonction de ses mains. Ses os étaient prêt à céder sous la force, cette limite était presque insupportable. Jack ne put s'empêcher de hurler sous la douleur vive. Il était surement tombée sur la plus folle des vampires du secteur et la plus sadique. C'était sa chance en plus. Son coeur battait pour vivre. Des larmes coulèrent le long de ses joues, et il continuait de crier dans l'espoir que quelqu'un l'entende. Mais même si des gens ne dormaient pas encore dans les immeubles au dessus de lui, personne ne viendrait à son aide. Personne n'était assez idiot pour se confronter face à un vampire en soif de victime.
Ce qu'elle continua à dire, l'inquiétait. Et il se dit qu'il préférait mourir que devenir l'objet de cette folle furieuse. « Je préfère encore mourir... » Lâcha-t-il avant qu'elle ne plante ses crocs dans sa nuque de façon sauvage. Il hurla de nouveau. On sentait toute la douleur, la peur dans sa voix qui s’éraillait. Elle y mettait tellement de force, il avait l'impression que son cou allait exploser. Et au fur et à mesure qu'elle buvait son sang, il sentait ses crocs pénétrer de plus en plus dans sa chair. Etait-ce comme celà que s'était passé la mort de ses parents ? Et de ses frères et sœurs ? Son seul réconfort, fut qu'il allait les rejoindre.
Rapidement ses cris furent étouffés dans un gémissement. La douleur s'en allait mais il avait aussi l'impression que l'air lui manquait. Il tenta de lutter pour garder conscience, mais il se sentait s'en aller. Les battements de son coeur venait à se faire de moins en moins forts. Ses yeux changèrent doucement. Son apparence commença à se flétrir. Jack souffla avant de perdre conscience. « Je suis désolé, Jamie. » Il ferma les yeux et ce qui se passa ensuite fut complètement inconnu pour lui.
Il eut d'abord une lumière qui visait Katherine et qui l'envoya loin du corps de Jack. Puis un homme d'un âge qu'on ne pouvait donner s'avança jusqu'au corps du garçon. Il prit son poûl et eut un l'air profondément désolé. « J'aurai dû arriver plus tôt et il faut toujours que tu te fourres dans des galères pas possibles. Ta témérité fait de l'ombre à ton bon sens. » Il se redressa ensuite se mettant entre Jack et la vampire. Il leva les mains et commença à former une boule entre ses doigts. « D'ordinaire, je suis plutôt neutre et bon nombre des tiens m'ont prouvé qu'ils n'étaient pas ce qu'ils semblaient être, mais toi... Laisse le tranquille ou je vais t'expliquer l'expression: avoir des doigts de fée. J'ai dans les mains une boule qui peut anéantir en un flash les créatures de ton genre. Tu ne comprendras même pas ce qui t'arrive. J'ose espérer que tu n'oseras pas essayer de jouer à ce petit jeu là avec moi. » Il n'était pas si radical normalement mais Jack était dans un état critique et il devait le conduire à l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard.
Sujet: Re: Début d'une traque... [Katherine & Jack] Dim 20 Oct - 10:32
I know where you sleep..
“ Katherine & Jack ”
Là, elle y était. Ce moment parfait où la terreur se lisait dans tout l’être de sa victime. Un moment parfait, jouissif et excellent, qu’elle aimait de tout son être. Elle pouvait presque boire la douleur de l’homme, grâce à ses hurlements et elle se délectait de ce spectacle ravissant. Sa proie était tout à elle, et elle savait à cet instant qu’elle avait réussi avec brio à emprisonner une fée. Elle lui lança moult menaces et la réponse de l’homme à la toute dernière fit rire Katherine presque joyeusement. « Fais donc attention à ce que tu veux.. » lui susurra-t-elle à l’oreille, juste avant de planter ses crocs dans la chaire de l’homme avec force. Elle savait qu’elle lui faisait mal, et c’était précisément ce qu’elle cherchait à faire, juste avant que le goût de cette fée ne lui fasse perdre le peu de connexion qu’elle avait avec la réalité. Elle en était presque à lui déchiqueter le cou, avec une puissance incontrôlée, buvant le sang tout en plantant de plus en plus ses crocs. Aucune retenue, juste des soupires d’extases à chaque coulée dans sa gorge qui se mêlaient aux gémissements de douleur de la victime. Elle n’avait aucun contrôle sur elle, et elle savait qu’elle serait incapable de s’arrêter. Son projet allait tomber à l’eau..
Et alors qu’elle se gavait du sang de la fée, oubliant tout le reste, jouissant simplement du goût si divin qui passait sur la langue, elle ne comprit pas ce qui se passa. Elle eut tout juste le temps de ressentir une fulgurante douleur avant de faire un vol plané loin du corps de la fée. Son dos était brûlé, mais elle ne mit pas longtemps à se régénérer et se redressa, les crocs toutes sorties. Du sang lui entourait la bouche, coulant le long de son propre cou et prouvait la sauvagerie avec laquelle elle s’était nourrie de Jack. Elle se tenait prête à attaquer, la silhouette d’un homme se formant devant elle et l’empêchant d’avoir accès au corps flétrie de sa victime qu’elle avait presque vidée. Elle se stoppa vite en voyant la boule de lumière que formait entre ses mains cet illustre inconnu et resta figée sur place. Oui, Katherine était folle, très certainement.. Et les siècles passés aux côtés d’Adam n’avaient en rien aidé à la rendre saine d’esprit.. Mais elle était intelligente, et elle tenait à son immortalité.. Elle jura en russe, les yeux exorbités et se força à rétracter ses crocs, détestant sa propre faiblesse à cet instant précis. D’une position d’attaque, elle se redressa, se raidit et réarrangea ses vêtements datant d’une autre époque, laissant néanmoins un sourire agrandir sa bouche.
Elle aurait voulu dire quelque chose, mais elle craignait pour sa vie. Est-ce que cet homme lui faisait peur ? Ce n’était pas réellement ça. C’était plus la menace qui pesait au-dessus de sa tête à cet instant. La respiration de Katherine était rapide, soulevant sa poitrine à un certain rythme. Pendant quelques secondes, elle resta là à fixer la boule de lumière.. « Veuillez m’excuser, Sir.. » lâcha-t-elle simplement, appuyant sur le « Sir » de façon purement ironique, son sourire indiquant clairement qu’elle était tout sauf désolée. Puis elle prit une sage décision, tournant les talons et fuyant à vitesse vampirique. Elle avait cependant une maigre consolation ; l’intervention de cet homme avait probablement sauvé la vie de la fée, ce qui signifiait qu’elle pourrait de nouveau goûter à son sang plus tard..