Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 You alright then? [John et Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4202


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

You alright then? [John et Jessica] Vide
MessageSujet: You alright then? [John et Jessica]   You alright then? [John et Jessica] EmptyMar 8 Oct - 21:19

“You alright then ?”

Jessica et John

Autant dire que son idée était tombée dans l’oreille d’un sourd. Ou plus exactement dans les oreilles de deux vampires qui n’en n’avaient vraiment rien à faire des idées et avis d’un simple humain comme Hank. Ça en deviendrait vexant – rectification, c’est vexant – s’il ne s’inquiétait pas plus pour Elyane et John dans cette merde qu’était la prise d’otage que de l’opinion de vampires sur son cas. La situation actuelle était la suivante : Hank, humain, inventeur à ses heures, hyperactif et grand bavard devant l’éternel, en mission de sauvetage avec deux vampires vraisemblablement assez âgés (il savait déjà que Sullivan était plus âge que John donc plus que 400 ans, quant à l’autre vampire, la déduction était assez simple) durant laquelle il n’a servi…A rien. A son grand regret rien de ce qu’il savait ou savait faire n’a été d’une quelconque aide dans cette histoire. Maintenant qu’un policier avait croisé leur route pour les envoyer vers le premier étage, rien ne pouvait le laisser espérer qu’il soit plus utile ensuite. Quelque part ça n’était pas plus mal ; ça le confortait dans son idée qu’il était le type qui restait dans l’ombre, celui qui servait de soutien à ceux qui partaient sur le terrain. Le technogeek de base de toute bonne série télé. Oui, il avait parfois des références étranges selon la situation dans laquelle il se trouvait mais peu importait ; en général ce genre de références restait dans sa tête, personne ne le sait. Qui ne sait pas ne peut s’en formaliser. Arrivant au premier étage, il vit la vampire blonde (dont il ne connaissait toujours pas le nom, pas que ce soit franchement dérangeant vu qu’elle l’a menacé un peu plus tôt et que ça a tendance à ne pas donner envie au brancardier de l’aouter à ses amis Facebook…Tiens, ça utiliser Facebook les vampires ?) partir dans une direction et Sullivan dans l’autre. Il leva les bras au ciel en se retenant de jurer copieusement en gallois. Il ne lui restait plus qu’à voir s’il retrouvait quelqu’un (Elyane ou John par exemple) dans cette foule animée.

Ce qui fut plus vite dit que fait. La lumière n’étant toujours pas revenue et ne possédant pas de vision dans le noir extra black, Hank y voyait un minimum uniquement grâce aux blocs de sortie de secours qui émettaient leur lumière faiblarde. Autant dire qu’il voyait des corps se mouvoir mais ne reconnaissait aucun visage tant qu’il n’était pas à moins de vingt centimètres de la personne en question. Chose très peu pratique étant donné qu’il y avait pas mal de vampire ici, que l’humain ne savait pas depuis combien de temps ces derniers n’avaient pas mangé et qu’en plus de cela, il y avait tout un groupe d’humains anti-vampires qui aimeraient probablement lui faire comprendre de manière peu diplomatique que les vampires c’était le mal. Right…Mauvais plan, parce que Hank pourrait largement les avoir sur la rhétorique, ce qui allait énerver ses adversaires de mots et qui finirait probablement par lui dans un lit d’hôpital. Très mauvais plan sérieusement (d’autant plus que ça lui vaudrait des réprimandes quasi parentales de la part de John et Eleanora…Oups). Il s’en tiendrait donc à chercher une silhouette qui lui dise quelque chose avant d’avancer à sa rencontre. C’est à peine une minute après cette sage – AHEM – décision que le brancardier repéra une chevelure rousse qui lui était familière et d’avança d’un pas décidé vers cette dernière. Sur le chemin, il grapilla des brides de conversations par-ci, par-là, et rien de ce qu’il put entendre ne le rassura sur la situation. Les policiers qui en étaient presque à remercier les preneurs d’otages, on aura tout vu. Il laissa là son point de vue sur la question pour se concentrer sur la rousse en face de lui.

"Jess !" l’appela-t-il avant de tendre la main pour lui tapoter doucement l’épaule pour faire savoir sa présence, bien que ce ne soit pas nécessaire vu la nature de la jeune femme "Bon sang, tu étais là toi aussi ? Ca ça ? T’as rien ?"

Il allait de surprise en surprise avec cette soirée dites donc…




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



You alright then? [John et Jessica] Vide
MessageSujet: Re: You alright then? [John et Jessica]   You alright then? [John et Jessica] EmptyDim 13 Oct - 11:15

“You alright then ?”

Henry & John

La cacophonie s'était installée. Un groupe d'humains, anti-vampires par dessus le marché, avait pris en otage tout le Silver Queen. Des humains et des vampires étaient réunis ici. La soirée s'annonçait sympathique et agréable. Finalement, elle tourna au règlement de comptes. Ce groupe de « terroristes » s'était introduit dans l'endroit pour certainement tuer tous les vampires présents. Ils allaient commettre un massacre. Les médias allaient-ils s'intéresser à ce genre d'histoires ? De quel côté serait l'opinion publique ? La presse aurait assurément modifié le contexte en annonçant que des vampires avaient pris le contrôle de la bâtisse. En manque de sang synthétique, ils auraient voulu s'en prendre aux humains à l'image d'une bande organisée. Les humains se seraient défendus, des victimes dans la situation que la presse aurait sans aucuns doutes manipulée à son avantage. Ces humains semblaient prêts depuis un moment, ils avaient préparé leur coup. Ils étaient armés et ils contrôlaient la situation. Heureusement, les coupures de courant vinrent soutenir les créatures qui se trouvaient dans une immense impasse, encerclés comme des bêtes, les métamorphoses et autres créatures surnaturelles étaient concernées. Les blessés ne représentaient qu'une petite portion des personnes présentes. Les humains n'y avaient pas été de main morte avec leurs gestes violents. Ils surveillaient les issues. Or, ce chaos se dissipa grâce à l'arrivée des représentants de la loi. Apparemment, ils embarquaient les humains responsables. Un trop beau scénario ! Dans le noir, on entendait plus de félicitations que de réprimandes bref.

Dans ce bordel, Jessica Hamby retrouva une personne appartenant à son passé d'humaine : June Macklemore. Cette dernière était aide-soignante et elle s'était déjà chargée du cas de la rousse. Elles entretenaient une bonne complicité. Or, un drôle de schéma s'offrit à elles. June comptait avec le camp d'humains haineux. Jess se situait dans celui des vampires maltraités ce soir. Que s'était-il passé ? June restait si tolérante par le passé... . La brunette avait pu comprendre que sa patiente était devenue une créature de la nuit, cinq ans qu'elles ne s'étaient pas vues et la vérité apparaissait comme évidente. La belle June ne semblait pas dans son état, et cette nouvelle ne devait pas l'aidait à aller mieux. Elle divaguait : Jess devait s'en aller puis rester avec elle. Elles furent séparées de toute manière. Les flics avaient le contrôle de la situation. Il fallait se diriger à l'étage. John, Célia, Gabriel n'avaient pas attendu Jessica. Elle traînait avec Macklemore. Hamby s’aventura donc dans le noir, seule, les couloirs étaient envahis par l'obscurité. Rien ne la rassurait. Des humains pouvaient encore sévir en cachette, ils n'avaient pas tous été rattrapés. Impossible. Soudainement, une main se posa sur l'épaule de la jeune femme. Elle n'entendit pas la voix de son ami Henry. Ni une, ni deux, elle lui retourna le bras. Il lui faisait dos dans cette position douloureuse. Quand elle aperçut son erreur, elle s'écria bêtement en le lâchant : pardon... merde, pardon, j'ai cru que tu étais l'un d'eux... . Elle ne répondait pas aux questions d'Henry, elle se sentait gênée. Tu vas bien ? Que fais-tu ici ? John ne se situait pas loin. Peut-être possédait-il encore la trousse de secours... ?




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4442


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

You alright then? [John et Jessica] Vide
MessageSujet: Re: You alright then? [John et Jessica]   You alright then? [John et Jessica] EmptyLun 14 Oct - 19:39

HJ: j'inclus Elyane dans notre RP, si ca ne vous dérange pas.

“You alright then ?”

Elyane, Henry, Jessica & John

Tout était bien qui finissait bien. Enfin... pour ainsi dire... John cherchait Sullivan. Il avait cru le repérer à un moment donné mais il avait bien vite disparu. Même si le vampire sentirait en lui si son créateur était en danger, il n'en restait pas moins inquiet. Il avait rejoint Elyane qui ne semblait pas l'avoir vu non plus. Ce qui n'était pas pour rassurer John.

Ils avaient donc commencé à fouiller les environs. John se sentait mal en voyant quelques flaques de sang qui étaient les victimes de ce coup fourré. Surement des vampires qui n'avaient rien demandé. Même si John pouvait comprendre dans un sens la réticence des humains, il ne pouvait se sentir désolé pour ces morts là. Comment cette affaire allait tourner ? Surement assez mal. Il espérait que d'autres vampires n'aient pas le malheur de vouloir répondre à celà.

Ils finirent par revenir près des autres, bredouilles. L'inquiétude de John pouvait se voir sur ses traits. Il regarda Elyane et dit: « Je déteste quand il fait ca... Je me dis qu'il va bien et en même temps, je sens que quelque chose cloche. Je sens de l'inquiétude et elle ne vient pas de moi, j'en suis sûr. Qu'est ce que tu prépares encore Sullivan ? »

Il avait redressé le nez et essayait de capter la présence de son créateur, mais en vain. Du coup de l'oeil, il vit alors Jessica retourner le bras de ce pauvre Hank. La jeune vampire était encore à cran, il ne fallait pas lui en vouloir. John s'approcha quand il la vit s'excuser auprès de l'humain. Il fut tout aussi étonné de le voir là que Jessica. John ne dit rien et regarda l'épaule de Hank. Jessica lui avait démise proprement. John lui fit un sourire et lui dit:

« Je vais te remettre ca en place. Tu as l'épaule démise. »

Il plaça convenablement son bras autour de son épaule et d'un geste sûr et précis de médecin, il la lui remit dans un craquement. Il s'excusa de la douleur qu'il avait pu occasionné.

« Ca devrait aller. Prends deux anti-inflammatoires pour ce soir, et un cachet contre la douleur et tu viendras me voir demain, je suis en consultation à partir de 20h, pas la peine de faire la queue dans la salle d'attente je te prends en premier. »

Il se tourna ensuite vers Jessica, et posa la question aux deux nouveaux interlocuteurs:

« Vous avez vu Sullivan ? Je suis inquiet... »





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4202


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

You alright then? [John et Jessica] Vide
MessageSujet: Re: You alright then? [John et Jessica]   You alright then? [John et Jessica] EmptySam 19 Oct - 7:42

“You alright then ?”

Jessica et John

Alors, résumons la situation. Henry était entré dans l'hôtel dans dommage. Avait suivi deux vampires sur les crocs (oui, il était facile celui-là, vous pouvez huer) sans se faire croquer, bien qu'il ait failli se faire dévirginisé de la morsure de vampire si Sullivan ne l'avait pas bêtement vexer. Cela eut pour effet de le faire partir dans un boisage en règle; vous savez, celui où vous dites plus rien pendant des heures? Bon, sauf qu'en général ça ne marchait pas bien longtemps avec Hank, ce dernier étant un véritable moulin à paroles. Bref! Par la suite ils avait réussi à avancer dans l'hôtel en évitant, une nouvelle fois, tout dommages corporels (ou mentales vu ce qu'il aurait pu voir dans le pire cas). Ce n'est que quand il est sensé être en sécurité, même s'il se sentait tout sauf en sécurité avec ce qu'il avait entendu, qu'il se fit mal. Ou plutôt, qu'on lui fit mal. Jess ne l'avait visiblement pas entendu, un comble pour un vampire quand même, et venait de lui retourner le bras dans une technique d'autodéfense très efficace. Le brancardier s'était probablement inquiété trop vite et trop tout court pour la vampire. Il lâcha une plainte en sentant son épaule partir en arrière (était-ce un "pop" qu'il a cru entendre ou un "crack"?) et un vilaine grimace de douleur vint prendre place sur son visage jusqu'à ce qu'elle le relâche en le reconnaissant.

Mais si encore il s'était "juste" fait retourner le bras...Ça irait. Non, non, John arriva, ce qui le rassura, même s'il se demandait bien pourquoi il était en peignoir (c'était bien la première fois que l'humain le voyait dans une telle tenue par ailleurs), et lui remit l'épaule en place d'un geste sûr et rapide. Ça n'empêchait que ça faisait un mal de chien et que des larmes de douleur perlaient aux coins de ses yeux. Oui, il était une chochotte et alors? Il n'était pas un homme de terrain lui. Ses habitudes à lui était de prévoir, de chercher, de bidouiller, d'inventer et, occasionnellement, de hacker. Tout cela il pouvait le faire de chez lui dans son pyjama avec une bonne tasse de thé au cassis (directement importé de son Pays de Galles chéri) et un paquet de Jelly Beans à coté du PC. Point final. Les blessures, le sport, le danger, il laissait bien volontiers cela aux gens comme Sullivan, John et Jess, qui en avaient l'habitudes (bon, il n'était pas certain à 100% pour Jess mais passons). Il fit un signe de pouce en l'air à John quand ce dernier eut fini ses explications et consignes, ne faisant pas encore confiance à sa voix sur l'instant. En revanche il prit la parole à la question du médecin.

"Je l'ai vu! Il était avec moi y pas cinq minutes. Mais quand on est arrivé là il est parti comme une fusée, et encore c'est gentil pour les fusées, je ne sais pas où et vu l'amabilité qui émane de lui, tu m'excuserais de ne pas l'avoir suivit à la trace...Faudrait lui mettre une puce de traçage à lui je pense. À demander à Elyane si elle pense pouvoir le faire...D'ailleurs faudrait que je la retrouve aussi, je devais la retrouver ici pour qu'elle me présente un vampire qui aurait pu me renseigner sur certains trucs, mais on ne s'est jamais retrouvé comme vous vous en doutez..."

Comment ça il ne savait pas rester sérieux plus de dix minutes? Mais si, mais si madame et monsieur! Bon, en revanche il n'était pas exactement au courant de la relation entre Elyane et Sullivan, il a parlé d'elle parce qu'elle vétérinaire et que les vétos mettent des pics de traçage au animaux...Oui il a dit une connerie, encore, mais il est fait ainsi. D'autant plus qu'avec Elyane ils ont tendances à parler de tellement de choses que les relations sentimentales est un sujet bien loin d'eux quand ils se rencontrent. Il chercha dans sa poche et sorti un Jelly Beans qu'il mangea de suite. Il ne pouvait pas se passer de des sucreries celui-là...




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



You alright then? [John et Jessica] Vide
MessageSujet: Re: You alright then? [John et Jessica]   You alright then? [John et Jessica] EmptyLun 21 Oct - 17:38

“You alright then ?”

Henry & John

Comme par magie, John Huntingdon se pointa au bon moment. Il n'était pas seul, Elyane S. Mercier l'accompagnait. L'anglais remit en place l'épaule de ce pauvre Henry R. Jones. Il devait largement souffrir ! Son cri ne checrhait pas à dissimuler cette vérité. Jessica Hamby s'en voulait fermement. Son impulsivité tuerait quelqu'un un jour ou bien elle-même. Elle ne l'avait pas fait exprès. Pensant qu'un humain allait la buter, elle se permit cette action. Il s'agissait bien d'un humain qui l'interpella, pas un rebelle, juste un ami : Henry n'était pas si hostile à la présence de vampires dans son univers. Le brunet avait bon cœur et il était tolérant. Ce soir, l'entreprise de certains de nombreux êtres vivants armés, prouva qu'il était rare de rencontrer des personnes comme Jones. Le geek gagnait tous ses points. Pour sûr, il se payait, pour parler de manière à vulgariser la chose, une assurance et une protection. Les vampires ne le toucheraient, ni ne le massacreraient grâce à ce comportement amical et bienveillant. Présentement, Jess afficha une mine désolée, compatissante même, un maximum triste en attendant le verdict de ce qui attendait Henry : son épaule démise lui vaudrait bien des soins... . La rousse souffla de nouveau un « je suis navrée... », dans sa tête il s'agissait d'un « putain t'es conne ! Tu aurais pu le tuer à cause de ta stupidité ! ». la jeune femme aurait voulu partir, s'enfuir, abandonner ces êtres pour mieux se terrer dans son trou et rester seule avec ses remords. Or, elle se devait de soutenir l'humain qu'elle avait blessé. Aussi, la vampire ne désirait pas côtoyer John. Il était clair qu'il avait passé la soirée avec une autre. Il trompait Eleanora Winter en quelque sorte, même s'ils ne sortaient pas encore ensemble... . Quel traître, pensa sa nièce. Il lui avait confié ses sentiments pour la brunette, cette connexion réciproque qui animait ces deux collègues ! Il désirait changer pour elle, faire des efforts pour se montrer accessible et prouver ses sentiments. Mais que faisait-il avec une blondasse au look de bimbo ? Un regard noir se dessina de lui-même quand le british la fixa pour lui demander des nouvelles de Sullivan. Il ne trouvait plus son créateur et il semblait paumé. Non... . Henry établissait un plan pour le retrouver. Il avait besoin d'Elyane. Elle est à côté de toi Henry... . Il devait être encore sonné par ce qui venait de se passer. Il faudrait faire vite. John tu n'es pas présentable premièrement et deuxièmement la police semble se foutre de notre sort, on risque de passer encore un sale quart d'heure si on ne part pas d'ici. Des humains anti-vampires doivent encore traîner dans le coin. Ressembler à une tâche rouge vif sur le sol ne m'intéresse pas. On retrouve ton créateur et on y va. Elle soupira, encore à cran et perturber par les évènements.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



You alright then? [John et Jessica] Vide
MessageSujet: Re: You alright then? [John et Jessica]   You alright then? [John et Jessica] EmptyMer 30 Oct - 2:07

“You alright then ?”

“ John, Henry, Jessica & Elyane ”

Suite à ma transformation, j'ai du récupérer un manteau laissé à l'abandon sur une chaise dans la salle de spa. Je ne peux retenir un petit cris quand je vois une rouquine retourner le bras de mon ami. J'ai été trop exposé à la violence pour la soirée. John s'empresse de venir en aide à Henry, ce n'est qu'une épaule de démise rien de grave, mais je peux imaginer la douleur du brun. Il n'a pas remarqué ma présence probablement trop secoué, c'est la rouquine qui lui signale ma présence. Quand Henry se tourne enfin vers moi, je le prends dans mes bras et le serre très fort. J'en oublie presque le peu de vêtement qui me couvre sachant que cela peut le gêner, mais je m'en fous profondément!

- Tu n'as rien je suis contente, je suis profondément désolée de t'avoir invité ici, surtout que...Nex a été tué....

Perdre quelqu'un qui soit un être surnaturel ou tout simplement humain est une tragédie en soi. Je ne connaissais pas beaucoup Nex, mais il était fort sympathique et très amusant. Je suis sûr que Henry l'aurait apprécié, maintenant il n'est qu'une flaque rouge qui orne le plancher de l'hôtel. Triste fin, personne ne mérite une fin pareil! Mon regard se porte sur John, ce que je ressens de Sullivan m'indique rien qui vaille.

- J'ai la sensation que Sully a fait une bêtise, j'ai ressenti de la contrariété de sa part et de la colère. Il c'est passé quelque chose de grave....

Je fais un sourire timide à Henry, il ne doit pas comprendre ce que je dis, je vais devoir prendre le temps de lui expliquer ce qui me lie avec Sullivan. John veut retrouver son créateur coûte que coûte, mais pourtant mon instinct me dit que je ce n'est pas une bonne idée, que mon petit monde d'illusion risque de s'écrouler à tout instant.^

- Je ne crois pas qu'il soit encore dans l'hôtel, nous devrions partir d'ici. Je suis du même avis que Jessica, nous devons quitter les lieux.


© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4442


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

You alright then? [John et Jessica] Vide
MessageSujet: Re: You alright then? [John et Jessica]   You alright then? [John et Jessica] EmptyLun 11 Nov - 20:42

HJ: j'inclus Elyane dans notre RP, si ca ne vous dérange pas.

“You alright then ?”

Elyane, Henry, Jessica & John

Il est clair que John se faisait du soucis pour Sullivan mais il ne pouvait pas faire grand chose. Ils avaient aussi tous raison: la situation était en train dé dégénérer, il fallait quitter le navire. Il acquiesça face à Jessica. Il prit alors les devants par instinct et peut être parce qu'il était le plus vieux ici dans le fond. Il regarda Henry et dit:

« Rentre chez toi Henry, ca sera mieux. Le temps de l'héroïsme est passé. Prends des calmants pour ton épaule, tu viendras me voir demain à l'hôpital ou alors... va voir Eleanora demain matin. Merci de nous avoir aidé. J'ai une dette envers toi. »

Il se tourna vers Jessica et dans un sourire paternel lui dit:

« Rentre à la maison. Si tu veux je te reconduits en voiture... D'abord je vais quand même mettre autre chose sur mes épaules. Ce peignoir est confortable mais pas très séant. »

Il regarda Elyane et lui dit:

« Tu viens aussi avec moi jusqu'au petit jour. Sullivan voudrait que je te protège et je le ferai. Je m'en voudrai si il t'arrive malheur. »

Il dit au revoir à Henry. Il donna ses clefs de voiture aux filles pour qu'elles embarquent et se mette à l'abris. Il alla jusqu'à sa chambre d'hôtel aux aguêts récupérer des affaires. Il récupéra ses effets personnels. Il n'aimait guère les regards des policiers à son égard, mais John garda le sourire. Une fois habillé correctement et ses affaires dans ses poches, il se pressa de retourner près de la voiture. Il embarqua au volant et commença à rouler direction Bon Temps pour déposer Jessica chez Bill. Ensuite il retournerait à l'appartement avec Elyane pour y passer la fin de la nuit. Peut être lui préparerait-il un repas pour la conforter de la disparition de Sullivan. John se faisait un sang d'encre pourtant. Il espérait que son créateur ailles bien. Il sentait que quelque chose clochait mais n'arrivait guère à le définir.  





© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




You alright then? [John et Jessica] Vide
MessageSujet: Re: You alright then? [John et Jessica]   You alright then? [John et Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You alright then? [John et Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-