-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◆ Le Flood du Fangtasia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:30

Courage Sookie o/

Et oui, les forums secret.. C'est tellement à mourir de rire ! Quand je n'ai rien à faire, j'adore m'amuser à lire les rps qui y sont fait.. C'est genre.. Tellement hilarant, en fait :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:32

Bonne nouvelle Elyane, en attendant essaye de ne pas loucher xd

Ahh toi aussi. Je ne suis pas moqueur pour deux sous mais quand même, un rpg doit avoir un certain niveau sinon c'est inintéressant. Il est ou le plaisir de l'écriture avec deux lignes.. je me trompe peut-être mais je ne pense pas être le seul à venir sur un rpg pour écrire avec passion.

Au passage, les bannières aléatoires sont magnifiques, félicitation au Staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:34

Non, en effet ! Enfin, je parle pour moi, en tout cas ! Quand je viens sur un rpg, c'est pour écrire.. C'est un peu la base quand même 8D

Bon, je vais sur les forums aussi pour flooder, pour déconner avec les autres membres, tout ça, parce que j'avoue que s'il y a un super niveau sur un forum, mais que les membres sont ultra fermés, je ne reste jamais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:37

J'ai été sur un forum rpg avec un excellent niveau mais dans le genre usine... les admins étaient débordés et puis on était rentré dans un système de rendement qui ne correspond pas à mes valeurs.

Je suis rpgiste depuis presque 11 ans maintenant, j'ai quelques exigences je l'avoue mais je suis aussi ultra compréhensif. Par contre, quand quelque chose me gonfle, je n'ai pas ma langue dans la poche.

J'ai aussi une qualité, je sais me montrer très patient et j'aime dire les choses. Je m'excuse d'avance si parfois je peux vous sembler brut dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:44

J'ai jamais réussi à m'intégrer dans les "forums usines" .. Enfin, quand je vais sur un forum, j'ai besoin de me sentir à ma place, d'avoir l'impression qu'au delà du jeu, je peux parler avec les autres membres. Quand c'est le cas, généralement, je reste bien collée au forum et je n'en bouge plus hahaha xD

Après, je pense qu'on a tous des exigences. Je fais du rp depuis.. 5 ans (ouh, je me sens novice par rapport à toi Sookie xD) et j'avoue qu'il y a des trucs que j'ai appris à ne plus supporter. Genre, quand on joue mon personnage à ma place, j'ai envie d'arracher les yeux de la personne en face x)

Et on te pardonne d'avance si tu es un peu brut, va. Enfin moi, personnellement, je te pardonne d'avance en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:34

C'est sympa merci :)

Oui les usines, c'est difficile de s'y faire, je partage ton point de vue. En plus, parfois, quand le forum existe depuis quelques années, on voit apparaître des personnages surpuissant limite invincibles puisque icônes du forum blablabla... j'en ai eu marre et j'ai raccroché pendant un an jusqu'à ma venue ici.

C'est grâce à vous que je reprend goût au RP merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:17

Trop mimi la Sookie!
Je vais te répondre d'ailleurs :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:34

Haaaa ma Jess, j'ai hâte de te lire, je vais répondre à Alexander, Sunny et créer mes sujets en attente^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:01

Je vais de faire mon premier RP marche 
Sinon Sookie ne m'oublie pas superman 

Des amis vient nous voir en fin de semaine, je suis contente ça va me faire du bien de voir des gens amicaux. Surtout avec la semaine que je viens de passer! kill 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:04

19H03

Je ne te zappe pas je te rassures, je suis au taquet :)

Ahhh j'ai trop envie de me taper un kebab lol je ne sais pas une envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:43

Je viens d'aller voter pour le forum ^^
Le forum est sur les premières pages!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:44

YESSSSSSS on va devenir célèbre^^


Je vote toutes les deux heures.. parce que j'ai le temps en ce moment.. Mais après au moins deux fois par jour à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5133
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:47

Ooooh il est trop bien ton début de Rp mon Elyane *_* ! J'y répond dès que je peux bien entendu <3 !

Oooh merci beaucoup de voter, on va bientôt surement mettre un système de point pour récompenser les membres qui votent, grâce à vous nous sommes bel et bien en première page, c'est vraiment une bonne chose, merci encore !

kebab ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:48

De rien, c'est normal, on veut voir débarquer de nouveaux membres, pleins pleins pleins :)

Non j'ai rien pris en fait, je vais manger à la maison tranquillement en famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:48

Oh merci Sully!! Hâte de lire ta réponse!

Sinon j'étais curieuse de lire des Rps sur les forums Secret Story. Question de me détendre le cerveau, mais c'est du n'importe quoi ma parole! laugh 
Je rigole bien entk!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:50

Oui, on pourrait même s'en faire un répertoire pour y noter les perles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:59

Le répertoire risque d'être gros alors!
C'est qui a beaucoup de forum de ce genre Maaad 
Je ne pensais pas que ce genre d'émission était aussi populaire, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:05

Ohh on a tous regardé cette émission une fois dans sa vie, au moins, pour ce faire notre propre idée.

Mais j'avoue que l'histoire du mariage Amélie-Senna... on a touché le fond du fond, je dirais même qu'on a creusé avec une pelle.

Mais j'étais choqué de voir des fow' secret story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:58

Nous au Québec Secret Story est en faite Loft Story, mais ça n'a pas fait long feu. Ce qui marche en ce moment, c'est Star Académie, La Voix et Occupations Doubles. dead 

Le genre d'émission que je n'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5133
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:50

Heyyyy LES GENS LE FORUM A PLUS DE 1000 MESSAGES /o/ !

1017 exactement, faut faire péter le champagne danse 2 look eyes1 dance3 lookbril whouhouu crazy2 littlekiss littleheart !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:26

*fait péter le champagne*

YEAH ! Faudrait que j'aille voter, d'ailleurs ! Je veux voir de nouvelles bouilles sur ce forum, il le mérite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:12

Trop mimi Amalia, il en faut des membres comme cela: motivation :D!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 15:59

Ouais! On pète le campagne!
Moi je suis de retour de mon week-end avec des copains!
C'était chouette et ça m'a fait oublier les tracas de la vie!
J'ai lu ta réponse Sully et j'adore!
Je te réponds demain au plus tard lookheart 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5133
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 19:08

Oooh tellement hâte de voir ta réponse lookbril lookcreep !

Tant mieux pour ton weekend entre ami, ça doit vraiment faire du bien et décompresser ^^ ! Comme moi, c'était la rentrée à la fac et ça m'a vraiment fait du bien de revoir toute ma bande de fous furieux dance3 fou ... Même si je ne suis plus avec eux en cours maintenant ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 2:11

Oui, ça fait du bien de décompresser.
Je me suis permise d'écrire une réponse à notre RP sinon j'aurais pas pu dormir, trop d'idée qui me trotte dans la tête xD
Maintenant je peux aller dormir en paix!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ◆ Le Flood du Fangtasia !   ◆ Le Flood du Fangtasia ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Le Flood du Fangtasia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Member's Cave-