-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Convaincue? [Eleanora Winter]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Convaincue? [Eleanora Winter]: Vide
MessageSujet: Convaincue? [Eleanora Winter]:   Convaincue? [Eleanora Winter]: EmptyLun 7 Oct - 17:04

Eleanora & Jessica

“ Convaincue? ”

Quelques jours plus tôt, plutôt quelques nuits, Jessica Hamby rendit visite à son oncle de cœur. Elle découvrit une mauvaise surprise. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment et elle désirait juste s'assurer qu'il allait bien. Elle réalisa que ce ne fut pas le cas. L'anglais se retrouver seul, enfermé dans le noir, assis sur le sol. Il ne se nourrissait plus. Ses idées noires le paralysait. Le british pensait avoir perdu la femme qu'il aimait. Un vampire amoureux, il s'agissait d'une situation possible. John se caractérisait par une humanité et cette dernière, ressortait dans tous ses actes. Aimer quelqu'un restait un acte irraisonné, la passion qui l'emportait sur la norme. Huntingdon connaissait cela. C'était pour cela qu'il se mettait dans des états pas possibles. Jess fut étonnée et triste d'assister à tant de faiblesse. John ne se portait pas bien et ce détail, la touchait réellement. Alors elle désirait l'aider. Elle avait quand-même arrêté un énorme massacre, l'anglais était prêt à se couper la main. Il se faisait du mal pour oublier. Comme quoi, il perdait assurément les pédales ! Jessica l'avait d'abord engueulé et empêché d'effectuer son mouvement. Lui, l'avait repoussé violemment. Le résultat ne demeurait pas fameux, mais la rouquine ne lui en tenait pas rigueur. Par la suite, elle avait essayé de le booster mais surtout de le consoler.

John Huntingdon détenait des sentiments très forts pour une belle fée qui s'ignorait. Il effectua des efforts monstres pour lui plaire. Quelque chose les liait : une connexion. Il fallait se lancer. Le vampire avait carrément revu sa garde robe. Il demanda des conseils à sa nièce pour plaire à la dame. Il possédait l'intention de lui révéler sa vraie nature mais pas de suite. Pour sûr, la sincérité et John faisait un. Huntingdon se sentait prêt à se lancer. Il en était tout ravi. L'appréhension était là mais l'envie primait. Malheureusement, John expliqua à Jess que Eleanora l'avait vu boire du sang situé dans une pochette destiné aux malades de l'hôpital. La belle le traita de monstre.... . John tenta d'hypnotiser la brune mais apparemment et selon ses termes, il fit pire que mieux. Winter fut même agressée par des vampires. John le prenait pour lui, tout était de sa faute... . Puis, sa collègue lui demanda de la protéger. Il voulait la défendre, se venger pour elle. Comment pouvait-elle encore le juger d'une mauvaise manière et le considérer comme un danger. L'homme voulait son bien-être et il culpabilisait pour ce qui lui arrivait.

Jessica souhaitait donner un coup de pouce à son oncle. Elle prouverait à Eleanora la bonté de John mais aussi la non dangerosité de son être. Les vampires savaient faire preuve de retenue, encore plus en amour, Winter ne pouvait pas le deviner. A Jess de lui enseignait la vérité. Elle allait gentiment lui montrer la réalité. Même après l'explosion des usines de Tru Bllod, certains détenaient leurs réserves propres dont John et les alternatives demeuraient nombreuses pour éviter le meurtre. Au pire, Eleanora serait épargnée, il s'agissait de ce qu'elle voulait entendre, elle l'entendrait. John, restait trop amoureux pour lui faire du mal. Il ne fallait pas que le lien qui unissait ces deux êtres se perde bêtement. Il y avait quelque chose, autant l'exploiter. Plus tôt dans la semaine, Jess prit rendez-vous avec la femme telle une personne civilisée. Elle arriva à l'heure et elle attendit derrière la porte de son bureau qu'on vienne la recevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Convaincue? [Eleanora Winter]: Vide
MessageSujet: Re: Convaincue? [Eleanora Winter]:   Convaincue? [Eleanora Winter]: EmptyLun 7 Oct - 23:35

Convaincue?

“ Eleanora & Jessica”

Une certaine Jessica Hamby désire me rencontrer le soir même. Sur le coup, j'ai voulu refusé ce petit rendez-vous improvisé. Mes émotions jouent au yo-yo en ce moment et je ne sais plus quoi faire. Je passe mes soirées et mes nuits dans mon bureau, l'envie de retourner chez moi ne me dit rien. Marion m'a apporté des vêtements propres pour que je puisse au moins me doucher à l'hôpital. Ma colocataire a tenté à mainte reprises de me convaincre de rentrer à la maison et de me nourrir surtout, car je fais peine à voir. Je suis resté de marbre face à ses suppliques. Marion m'a quitté plutôt fâché et je suis retombée dans ma mélancolie comme si de rien n'était. Pour oublier mon mal être, je me plonge à tête perdu dans mes dossiers. Le travail est devenu ma délivrance et ma raison de vivre. Mon travail me gèle et m'empêche de souffrir et de penser à John. Son absence m'est tout simplement insupportable. Je pousse un profond soupir quand mes yeux se posent sur l'horloge accrochée au mur. La demoiselle devrait être sur le point d'arriver enfin si ce n'est pas déjà le cas. Je me lève de mon siège et me dirige vers la porte de mon bureau pour m'assurer que mon "rendez-vous" est bien à l'heure ou si par miracle elle a changé d'idée. Quand j'ouvre la porte, je remarque la présence d'une rouquine qui m'attends. Je la détaille du regard rapidement, elle est jeune et semble être habiter d'une mission spéciale.

- Mademoiselle Jessica Hamby, je présume? Je suis Eleanora Winter.

Je lui fais un faible sourire et la fait rentrer dans mon petit bureau. Je ferme la porte doucement et lui montre un siège qui se trouve juste devant mon bureau de consultation. Je gagne mon siège et m'y installe sans cacher ma fatigue. Ce siège est devenu mon lit au même titre que le sofa qui se trouve à l'opposer de la pièce. Mon regard se pose sur la jeune femme et je me force à lui sourire.

- En quoi puis-je vous être utile ce soir? Vous avez été plutôt secrète au téléphone.

Jessica m'a dit peu de chose au téléphone, juste qu'elle devait absolument me rencontrer. C'était une question de vie ou de mort selon elle. Pourtant j'ai épluché les dossiers de mes jeunes patients pour trouver un Hamby parmi eux, mais rien aucun de mes patients appartiennent à la famille Hamby. Serait-elle une amie de John? Elle semble si jeune pour être une de ses amies, quoiqu'il est plutôt sociale ce qui pourrait être tout à fait plausible. Je me refuse de la questionner en premier même si ma langue me brûle de lui demander comment ce porte John. J'ai peur de la réponse, j'ai le sentiment qu'il est tout aussi misérable que moi. Ma respiration se fait lourde tandis que je laisse mes émotions m'envahir, je sens mes mains trembler sur le bureau. Je décide de les cacher à la vu de mon "invité". Je n'ai pas envie d'attiser sa curiosité, surtout si je me trompe sur sa relation avec John.

- Vous avez l'air plutôt déterminé à me rencontrer, est-ce que je traite un membre de votre famille ou c'est à cause de John?

Je n'ai pas été en mesure de garder ma langue, ça été plus fort que moi. Comme si mon cœur agis indépendamment de mon cerveau qui ce veut être raisonnable. Mon cœur veut retrouver le bien être que j'ai ressentis en compagnie de John et ma raison veut agir à sa guise. Je crois que je suis bonne pour me retrouver en psychiatrie!



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Convaincue? [Eleanora Winter]: Vide
MessageSujet: Re: Convaincue? [Eleanora Winter]:   Convaincue? [Eleanora Winter]: EmptyMar 8 Oct - 20:46

Eleanora & Jessica

“ Convaincue? ”

Jessica Hamby attendait donc derrière la porte du bureau d'Eleanora Winster. Elle se posait mille et une questions. La situation la touchait car son oncle de cœur demeurait concerné. Il était l'acteur principal de ce scénario. Il n'allait pas bien du tout. Jessica devait l'aider. L'anglais avait toujours été présent pour l'épauler, la conseiller, la reprendre quand il le fallait, mais surtout pour lui porter de l'attention. Elle lui était redevable même si elle savait très bien que l'homme ne lui demandait rien en retour. La jeune vampire appréciait trop son mentor pour l'abandonner. Elle s'était promis de faire quelque chose. Deux êtres se fourvoyaient totalement. Il fallait rétablir la vérité. Ils se rendaient mal sans aucunes raisons. Justement l'amour restaient un sentiment alliant folie et bienveillance pour le pair désiré. John et Eleanora se vouait une attention particulière. Une connexion les liait. Ils en étaient conscients. Pourquoi ne pas l'accepter ? Winter se pensait en danger et John ne se sentait pas assez en confiance pour aller au devant des soucis. Il était temps de réveiller ces deux consciences. La fée qui s'ignorait connut une mauvaise expérience. Des vampires l'avaient agressé. Plus tôt, elle surprit Huntingdon dans l'exercice de sa fonction vampirique. Alors, elle effectuait un rapprochement singulier, un peu trop facile. Elle se donnait des raisons d'avoir peur de l'homme qui l'intéressait, bien qu'elle attendait qu'il la protège. Le monde des morts vivants paraissaient lui être étranger et pas du tout avenant. John prenait tout pour lui. Il culpabilisait de ce qui était arrivé à la brunette. Il agissait comme s'il était responsable des actes de ses pairs. Alors, il se privait de sa bien-aimée. Que fallait-il faire ? Leur prouver qu'ils avaient tords : Eleanora pouvait faire confiance à John et ce dernier, devait se décoincer et la soutenir jusqu'au bout, mais aussi assumer ses sentiments.
Présentement, le médecin pédiatre en cardiologie ouvrit la porte de son bureau. Jess était ravie de faire la connaissance de celle qui devrait assurément la petite-amie de son oncle. En effet, Eleanora était magnifique : un visage frais, une peau lisse, une forte expressivité de ses traits, une coupe qui lui allait parfaitement et une ligne parfaite. Malgré cela, la femme semblait très fatiguée. Des cernes entouraient ses beaux yeux. Une pâleur presque cadavérique masquait son teint naturel, comme si elle était malade ou sous-alimentée. Cette histoire l'atteignait tout autant que John. Ils étaient faits l'un pour l'autre ! Eleanora annonça le nom de son « rendez-vous » de manière professionnelle. Jess n'aimait pas l'effet que produisait l'entente de son nom prononcé ainsi. Cela lui rappelait des souvenirs humains : à l'école, à ses visites médicales, même ton... . Elle eut un sourire timide pour le coup. Winter se présenta. Pour sûr, chacune demeurait en face de la bonne interlocutrice.

- Oui c'est moi, nchantée Madame Winter ! eEnsuite, Hamby suivit les gestes de la femme. Elle entra dans le bureau. Celle-ci détenait une âme : tenues pliaient sur une chaise dans un coin de la pièce, trousse de toilette et quelques accessoires et bricoles traînant ci et là. A croire que la belle habitait dans ce lieu. Jessica s’installa sur la chaise désignée par son interlocutrice. Merci de me recevoir ! Tout cela restait très officiel. Eleanora évoqua la manière mystérieuse concernant l'approche de Jess. La rouquine avait préféré la jouer ainsi afin d'être sûre de rencontrer la fée. Pourquoi était-elle présent ? Winter devait le sentir. Le cas de la jeune vampire n'était pas répertoriée dans ses dossiers. Elle arrivait pile à un moment critique de l'existence de Eleanora. Elle représentait une inconnue pour Winter. Que venait-elle faire ? Telle était la question ! Eleanora se montra perspicace. Jess avait attendu avant de répondre. Enfin, elle hocha la tête. Je suis les deux. John est comme un oncle pour moi. Je dois vous parler. Il ne va pas bien du tout. Que vous a-t-il fait ? Vous savez mieux que moi qu'il se caractérise par sa bonté d'âme.... ! Il a besoin de vous. Vous savez John a toujours été là pour moi et je me dois de rétablir une vérité : vous vous trompez sur son cas, je peux vous le prouver. Vous ne voyez pas que vous vous rendez mal pour rien, lui aussi... vous êtes sûrement fais l'un pour l'autre, qu'est-ce qui vous retient ? Il sera vous protéger ! John est le vampire le plus noble que je connaisse, il est plus humain qu'un autre.... . Jessica se lâchait sur le motif de sa venue, elle désirait tant y mettre du sien pour accompagner ses deux personnes qui se trompaient de voix.




Dernière édition par Jessica Hamby le Mer 9 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Convaincue? [Eleanora Winter]: Vide
MessageSujet: Re: Convaincue? [Eleanora Winter]:   Convaincue? [Eleanora Winter]: EmptyMer 9 Oct - 2:58

Convaincue?

“ Eleanora & Jessica”

Je cligne des yeux de surprise quand la jeune demoiselle qui se trouve devant crache le morceau de sa visite. Elle est fougueuse et n'a pas sa langue dans sa poche. J'ouvre la bouche pour la reprendre, pour l'empêcher de me parler ainsi, mais je la referme aussitôt. Vaincue par sa franchise et son honnêteté à mon endroit. C'est la deuxième personnes qui me dit que John va très mal et qui remarque que je n'en mène pas plus large que lui. Qu'est-ce que j'attends pour aller réparer les dégâts de ma bêtise? Je ne sais pas quoi répondre à la rouquine pour la convaincre, si je lui dis que c'est une histoire compliquée qui demande beaucoup de réflexion elle risque de mal le prendre. Je me rends compte aussi que la demoiselle est une jeune vampire, car je n'arrive pas à percer la barrière de son esprit. Étrangement, je ne me sens pas angoissée de me retrouver avec elle dans un endroit clos. C'est une parente proche de John après tout, elle ne veut pas me faire du mal, juste comprendre et réparer les morceaux.

- John est quelqu'un complètement à part, je le côtoie depuis 2 ans et je me suis jamais douté qu'il soit un vampire. Je l'admets, cependant je n'approuve pas qu'il met mentis en sachant ce que j'ai vécu.

L'attaque et la mort de Andrew est encore très encrée en moi et j'ai beaucoup de difficulté à faire la part des choses. Dans ma condition actuelle, je ne m'aide pas à me sentir mieux et d'avoir les idées plus claires. Je m'enfonce doucement dans un abysse d'émotions désagréables. Je risque de tomber malade si je continue dans ma lancée.

- Je suis très têtue et j'en suis navrée croyez-moi. Mon intention n'est pas de blesser John, mais il a agit de façon très étrange. Il a tenté de m'hypnotiser, c'est plutôt dérangeant.

Je me doute que pour ma visiteuse, je m'attarde sur des broutilles. Je m'accroche désespérément à des arguments qui ne tiennent pas forcément la route. Je ne veux pas voir la vérité en face, je suis amoureuse d'un vampire. C'est cette vérité que je n'arrive pas à accepter. Comment puis-je être amoureuse d'un vampire? Après tous ce que j'ai vaincu et traversé? Comment vont réagir mes amis ainsi que mon père face une telle révélation? Ils verraient clairement un genre de syndrome de Stockholm. Mes visions sont de plus en plus intense depuis ma séparation avec John. Je vois mon double dans mes rêves et même quand je réveillés d'une façon si réelle. Dans mes rêves la jeune femme me supplie de pardonner et d'oublier mes rancœurs.

- Je n'arrive pas à réfléchir convenablement et je suis vraiment affectée par le fait que John va si mal. Je ne sais tout simplement pas comment réparer tout ça et j'ai peur de ces réactions.

Non, pas qu'il risque de me faire du mal, mais comment John pourrait réagir en me voyant débarquer chez lui après presque deux semaines d'éloignement. John est sensible et très émotif, si je ne fais rien il risque d'agir sottement et faire des bêtises plus grosse que lui.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Convaincue? [Eleanora Winter]: Vide
MessageSujet: Re: Convaincue? [Eleanora Winter]:   Convaincue? [Eleanora Winter]: EmptyMer 9 Oct - 20:20

Eleanora & Jessica

“ Convaincue? ”

Eleanora Winter reçut Jessica Hamby dans son bureau situé à l’hôpital central de la ville. Tout se passait à merveille pour le moment. Une conversation venait de débuter. Le plan prenait vie. Jess allait convaincre le médecin pédiatre en cardiologie d'accepter John. La brunette laissa la porte ouverte à son interlocutrice, elle lui permit de se lâcher en somme en exprimant le motif de sa venue, le pourquoi de ce rendez-vous mystérieux. Winter aurait pu refusé. Il était tard. La nuit était tombée depuis longtemps. Eleanora s'était-elle doutée de la nature de celle qui avait osé imaginer une rencontre quelques jours plus tôt dans un cadre plutôt énigmatique? Elle devait savoir puisqu'elle devina de suite le motif de tout ce cinéma : John. Huntingdon restait la personne qui liée ces deux inconnues. Eleanora vouait un sentiment d'attachement à cet homme, quelque chose de l'ordre des passions, et Jess demeurait accrochée à cette figure d'autorité qui régnait sur sa vie. Elles seraient amenées à se revoir par ce seul élément. Le débat était lancé. La fée ne paraissait pas perturbée par la présence d'un vampire dans son bureau. De plus, il était fermé. Personne ne pouvait déranger la discussion, ni intervenir. L'anglais se fourvoyait sûrement, sa belle n'avait pas peur de ce genre d'êtres surnaturels. Ou alors était-ce la jeunesse apparente de Jessica qui l'obligeait à prendre des gants et admettre ce qu'elle demeurait ? Hamby fut engendrée l'année de ses dix-sept ans. Elle détenait toujours un air frais, jeune et lissé d'adolescente. Bill Compton la transforma sans qu'elle le veuille. Elle représentait une punition. Désormais, il fallait vivre avec cela. Jess assumait sa condition. Or, elle agissait toujours comme une bleue. Elle pensait effectuer tout ce qu'elle désirait. Mais cela ne marchait pas ainsi et des personnes comme son créateur ou John Huntingdon étaient présents pour le lui rappeler. Plus à craindre qu'un vampire expérimenté, tel que le british, Jessica se retrouvait plutôt accepter par celle qui refusait de côtoyer un être de la nuit. Plutôt flatteur. La question ne se situait pas à cet endroit : il fallait rétablir un ordre. John et Eleanora étaient faits l'un pour l'autre. Ils s'infligeaient les pires tortures par amour. Pourquoi ne pas céder ? Jess jouait la médiatrice. Elle ne souhaitait pas que l'un d'eux périsse bêtement... .

- Je ne connais pas votre vécu mais il s'agit certainement de l'interprétation que vous avez donné à ce vécu qui a freiné John. Si vous dites... j'invente bien entendu : « Les vampires sont des monstres, ma sœur a été attaquée par l'un deux ». Je ne sais pas de quoi il en retourne, je parle de votre situation. Comprenez, vous jugez une généralité, une poignée d’indomptés, John a du se sentir visé, c'est normal, mais vous ne le connaissez pas en tant que vampire. En réalité... il est celui que vous connaissez : tout aussi humain, discipliné, attaché à des principes. Il les enseigne même, j'en suis l'exemple. John vous aurez tué depuis longtemps s'il était le monstre que vous avez dénoncé.... non il a un minimum de tenue, de valeurs et il vous aime. Ce n'est pas suffisant à vos yeux?! Un vampire ne tue pas celui qu'il aime, au contraire... John fera tout pour vous protéger. Il se sent coupable de tout ce qui vous arrive. Et vous dans tout cela ? Ça vous plaît de le laisser ainsi ? De vous faire du mal également ? La jeune femme évoqua la fois où John avait usé de son pouvoir d'hypnose. Il désirait vous protéger encore une fois ! Il voulait vous éviter cette torture mais malheureusement cela n'a pas fonctionné ou heureusement car vous savez tout... . Il faut que la vérité vous serve. Sachez faire la part des choses, sans vous il est fini : et vous ? Je me répète, mais vous avez l'air malade. Si vous ne teniez pas à lui, vous seriez en train de passer une soirée de folie certainement, pas enfermée ici à déprimer. Il n'est pas trop tard Eleanora ! La suite toucha Jess. Son interlocutrice se retrouvait démunie face à sa situation et celle de John. Ce n'est pas de votre faute, il est assez grand pour se rendre mal, comme vous. C'est bête, il n'y a pas de motif. Vous avez un lien, vous vous appréciez, je le sais et je le vois. Ça me rend triste de vous voir ainsi. Elle marqua une légère pause. Vous avez le pouvoir. John vous attendra toute sa vie, à vous de décider de votre sort : je pense que vous pouvez l'alléger en acceptant de revoir John.




Dernière édition par Jessica Hamby le Mer 16 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Convaincue? [Eleanora Winter]: Vide
MessageSujet: Re: Convaincue? [Eleanora Winter]:   Convaincue? [Eleanora Winter]: EmptyMer 16 Oct - 0:04

Convaincue?

“ Eleanora & Jessica”

Ce petit bout de femme qui se trouve assise dans mon bureau en face de moi à vraiment un talent pour faire passer son message. Elle n'est pas agressive et ne tente pas de me culpabilisé de façon peu délicate, au contraire, elle tente de me venir en aide et de sauver la vie de son oncle. John est encore plus bas que moi et je ne doute pas une seconde qu'il pourrait tenter de mettre fin à sa vie vampirique d'une façon ou d'une autre. La jeune vampire me vante avec ardeur les qualités de John, il est beaucoup plus humain que je peux le croire. Il n'est en rien le modèle de vampire sanguinaire que j'ai malheureusement croisée dans ma vie. Le souvenir de la mort de Andrew me mord au cœur et la perte de mon bébé m'est encore plus difficile à supporter. Jessica m'informe qu'il n'est pas trop tard pour recoller les morceaux de notre relation, il a toujours de l'espoir pour les êtres qui s'aiment vraiment. John est prêt à m'attendre toute sa vie, pour ne pas dire son éternité. Tout dépends de moi, est-ce que je veux continuer à dépérir? Il est évident que je risque de tomber malade très bientôt. Mon regard se pose sur la jeune vampire et je lui fais un sourire timide.

- John a beaucoup d'importance pour vous et il en beaucoup pour moi. J'ai vécu un événement traumatisant il y a de cela quelques années. J'ai perdu mon mari et mon bébé à cause que j'étais trop attirante pour des vampires.

Je ne rentre pas plus dans les détails, elle n'a pas besoin d'en savoir plus. John a été assez délicat pour ne pas lui faire part de mon passé et c'est un bon point pour lui. Ce soir il est trop tard pour que nous nous voyons, mais demain soir après mon travail c'est possible. Henry veut me voir, pour me parler de John justement.

- La nuit porte conseil, je n'ai pas l'intention de faire souffrir John encore plus Jessica, mais demain soir je tenterais d'aller le voir.

C'est une promesse que je me fais à moi-même et à la jeune vampire. Cette folie doit ce terminer et plus tôt sera le mieux. Je ne peux pas l'abandonner, je me sens vide sans lui. Incomplète serait le mot juste.

- Merci d'être venue me voir, en espérant que notre prochaine rencontre se fasse dans une situation plus agréable.

Jessica est une personne important pour John alors je risque forcément de la revoir un jour ou l'autre. Je ne voudrais pas l'avoir comme ennemie. Ma vie est assez compliqué ainsi.


© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Convaincue? [Eleanora Winter]: Vide
MessageSujet: Re: Convaincue? [Eleanora Winter]:   Convaincue? [Eleanora Winter]: EmptyMer 16 Oct - 22:16

Eleanora & Jessica

“ Convaincue? ”

Le procès de John se jouait littéralement dans le bureau de Winter. Un tribunal se dressait pour évoquer le cas d'un personnage absent de cette scène. Jessica Hamby, seule témoin des agissements du coupable, tentait de convaincre Eleanora de ne pas mettre de côté ses sentiments pour Huntingdon mais surtout d 'aller de l'avant, de les accepter et de balayer ses préjugés sur les vampires. Le ressort de cette tribune était purement basé sur un motif de passions pour la victime mais aussi d'humanisme. L'anglais restait un exemple pour les jeunes générations de vampires : il retira des leçons de ses erreurs, il désirait conserver des traits humains, il ne se nourrissait pas du sang des êtres vivants, il n'avait pas tué le médecin pédiatre en cancérologie pour son sang au goût bien particulier. Ce dernier argument aurait pu demeurer le point final de l'argumentation de Jess, or pas besoin. La rouquine évoqua les états affolants dans lesquels Eleanora et John se mettaient pour des queues de poires, leurs sentiments communs à ne pas ignorer, leur lien avant cette rupture de contact presque, le statut vampirique de Huntingdon, etc. Les motifs pour éviter à la fée de rentrer droit dans un mur semblaient infinis et valables.

John est un modèle, un ami et un membre de ma famille, je lui dois beaucoup. Vous savez il a tellement bon cœur qu'il est parfois trop tolérant... . Il est aussi têtu qu'une humaine pour ne pas dire aussi entêtée que vous à se faire du mal pour oublier ce qui s'est réellement passé. Vous voyez, vous êtes faits l'un pour l'autre et vous ne pouvez rien faire contre ce constat, juste l'accepter, je pense que vous avez de la chance : tout le monde n'a pas la chance de trouver le possible grand amour. Un sourire se perdit jusqu'à la suite. Eleanora se confia. Une tragédie entourait son existence... . Je suis navrée pour vous... . La jeune femme rebondit sur un autre argument : heureusement vous n'êtes plus seule, John est là, il sera vous protéger. Il vous aime. Vous serez certainement plus comblée que maintenant. Puis, la brunette annonça qu'elle irait voir son futur partenaire de cœur. Jessica ne cachait pas la joie, cette dernière se lisait sur son visage au teint livide. Jamais la rousse ne s’attribuerait les mérites de ce changement d'attitude. Elle avait juste réveillé l'envie de se battre de Winter. Si ce n'était pas elle, cela aurait été quelqu'un d'autre. Eleanora était encore assez lucide pour comprendre l'enjeu de cette discussion. Elle choisit elle-même de transformer sa décision. Très bien ! J'ai hâte de pouvoir vous appeler tata, plaisanta-t-elle. Il fallait bien ajouter une part d'humour dans tout ce discours ! Merci de m'avoir écouté et reçu, navré du dérangement. Elle sourit plus sincèrement cette fois-ci. Avec plaisir ! Il était temps de s'éclipser. Après une poignée de main soulignant un respect mutuel, Jessica s'en alla pour laisser cette femme tranquille. Elle espérait la revoir vite. Une sympathique personne.



FIN.





HJ: Pas de soucis, seulement si elle peut t'appeler tata :P! Préviens-moi quand tu as besoin de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Convaincue? [Eleanora Winter]: Vide
MessageSujet: Re: Convaincue? [Eleanora Winter]:   Convaincue? [Eleanora Winter]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convaincue? [Eleanora Winter]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-