Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Réglements de compte [Rose & John] Mar 24 Sep - 20:06
Règlements de compte
“ Rose & John ”
John pouvait très rarement être énervé à ce point et pourtant il l'était. Il avait appris la nouvelle par Sullivan. Il s'était d'abord inquiété de ne pas le voir rentrer à l'appartement au petit jour après la prise d'otage au Silver Queen mais n'ayant rien senti de dangereux pour son créateur, il avait préféré rentrer et attendre le lendemain. Et quel ne fut pas la surprise qu'il rentra avec... ca ! John se mit d'abord très en colère contre Sullivan puis son créateur lui expliqua la situation. John l'avait alors sermonné et lui avait fait la tête pendant plusieurs heures avant de retourner le voir et s'excuser.
Car le problème ne venait pas de lui mais elle et bien de cette fille qu'il avait dû transformer contre son grès. John ne voulait pas la considérer comme sa soeur. Elle n'avait pas été choisie par Sullivan et il est vrai qu'il avait espéré que Sullivan s'en débarasse après l'avoir transformé. Il n'avait aucun compte à lui rendre au final. Mais Sullivan s'obstinait. Il ne voulait pas devenir mauvais et c'était à son honneur, mais cette foutu garce n'avait pas eut d'honneur en menaçant Elyane.
Il s'était réveillé au coucher de soleil. John était devenu le pire goujat de la terre quand il s'y mettait. Il ne lui avait pas rendu la vie facile. Elle avait interdiction de toucher à ses poches de sang, et il ne manquait pas un instant pour lui pourrir l'existence dans leur appartement. John se demandait d'ailleurs de plus en plus s'il ne ferait pas mieux de s'installer avec Eleanora pour ne plus la voir dans les pattes. Elle devenait le problème de Sullivan et il ne voulait absolument pas avoir affaire à elle.
Sullivan s'était absenté pour partir à la recherche d'Elyane la nuit d'avant. John n'avait pas de bonnes idées derrière la tête. Il voulait faire comprendre à cette fille ce qu'était un vrai vampire et il était clair qu'il avait envie de la faire déguster. Sullivan ne le faisait pas ? Et bien... Il s'en chargerait volontiers.
Il était assit dans son fauteuil dans l'obscurité totale et attendait qu'elle se lève. Laissez un jouet au chat en fureur et voyez ce qu'il peut en faire. Sullivan l'appelait Johnny-Kitty parce qu'il montrait rarement les griffes mais il savait aussi que sa progéniture n'était pas la plus bonne qu'il soit quand il s'y mettait.
Les mains l'une contre l'autre, posé sur ses lèvres. Il entendit les mouvements qui indiquaient qu'elle allait venir dans le salon. Il ne bougea pas, attendant qu'elle rentre dans la pièce. Elle finit par allumer et remarqua la présence de John. Il la fixait d'un air mauvais et qui ne laissait présager rien de bon. Pour seul réponse, sans se gêner à la saluer, il lui lâcha:
« Si tu cherches Sullivan, il est parti réparer tes conneries... J'ai la grande joie de t'annoncer qu'on est seul ce soir. Un petit tête à tête chaotique ! »
Il se leva et s'approcha d'elle d'un air menaçant. Il était rare qu'il se mette dans un état pareil. Il la regarda de haut en bas et cracha d'un air ironique et mauvais:
« Elle doit être si contente de ce qu'elle a fait... Tellement contente de briser des cœurs et de faire mal aux autres... Une sale petite fouine en sorte... Pour ca ! Je ne te considèrerai jamais comme mon sang et vu que tu n'as aucune empathie envers certains, je vais te faire comprendre ce que c'est de souffrir en retour. »
Il la regarda avec un air de dégout et de dédain, s'approchant encore jusqu'à ce qu'elle finisse bloquée contre un mur. Il l'attrapa par la gorge et lui souffla dans l'oreille.
« Il ne t'aimera jamais. Je ne t'aimerai jamais. Tu es un boulet et j'ai hâte qu'il se débarrasse de toi. Sullivan semble avoir plus de bonté dans son coeur que moi au final, parce que tu m'aurai fait ca, jeune Rose avec celle que j'aime... j'en aurai profité d'avoir le dessus sur toi, je t'aurai ordonné de défaire ce que tu as fait et au final, je t'aurai laissé choir au fond d'un caniveau en laissant le soleil faire son affaire le lendemain ! »
Pensait-il ce qu'il disait ? Il se serait retrouvé dans le même cas que Sullivan, il aurait surement fait la même chose au final. Mais il était en rage et il voulait qu'elle dégage. Il lui reprochait d'avoir fait du mal à Sullivane et Elyane. Il lui reprochait de s'être attaqué aux siens, aux surnaturels. Il lui reprochait d'être là... La jalousie agrémentant le tout et faisan devenir sa haine encore plus puissante. Il redevenait le John d'une époque en sa présence. Le John qu'il voulait abandonner, le John qui avait fait tant de mal. Ses crocs sortirent alors qu'il lâcha un feulement agressif à son encontre.
« On est tellement seul et il n'est pas là pour te protéger. Tu sais ce que j'ai envie de faire ? Faire ce que Sullivan n'a pas eu le cran de faire... Te tuer là tout de suite. C'est si tentant. »
Il avait resserré son étreinte autour de son cou et l'avait doucement soulevé du sol alors que ses pieds ne touchaient plus terre. John eut un petit sourire mauvais, et après une longue minute finit par la lâcher et la laisser tomber par terre, haletante.
« Pathétique... Vraiment pathétique... Mais il m'en voudrait si je te fais du mal et je ne suis pas ce genre de monstre au final... Celà voudrait dire que je suis aussi bas que ce que tu peux l'être. Alors je vais te laisser apprécier ta nouvelle vie vampirique d'immortelle tellement géniale ! Bienvenue en enfers ! Je t'annonce que tu vas morfler quoi que tu fasses ! »
Ses crocs se rétractèrent. Il s'éloigna en riant pour aller dans la cuisine et se préparer une tasse de sang chaud. Un rire assez sadique et qui était loin d'être bienveillant. Il ne remarquait pas qu'il semblait avoir le même comportement que Katherine dans ce genre de situation. Peut être était-ce dans leur sang ? Que c'était générationnel cette façon d’agresser les autres ? Ou alors c'était dans l'attitude des vampires qui défendaient leur territoire ?
Sujet: Re: Réglements de compte [Rose & John] Jeu 3 Oct - 21:18
Règlements de compte
Comment vous sentez vous quand vous devenez la chose que vous étiez entrain de traquez ? Mal, extrêmement mal. D'ailleurs Rose aurait pu vous en parler des heures. Elle s'était réveillée sans comprendre, elle avait d'abord cru à un mauvais rêve mais avait été paniquée lorsqu'elle avait compris que tout cela était vrai. Lorsqu'elle était rentrée chez Sullivan, elle avait bien comprit en entendant les hurlements de John que sa présence n'allait pas le ravir.
Rose avait passé une salle journée, elle n'avait pratiquement pas fermer l'oeil. Elle profita du silence qui régnait dans la maison pour se lever. Elle pensait être seule. Elle n'était pas bien, évidement. Elle avait peur, elle était en colère et frustrée. Elle était aussi paniquée, perdue et triste. Elle était vêtue de sa robe qu'elle avait visiblement tenté de laver. Malheureusement, la grosse tâche de sang ne semblait pas vouloir s'en aller. Qu'importe, Rose s'accrochait à ce vêtement comme elle avait voulu s'accrocher à la vie.
Après quelques minutes, elle descendit pour se rendre au salon. Mais lorsqu'elle alluma la lumière, elle vit John. Rose déglutit et resta littéralement figée sur place. Elle était pétrifiée, elle se contenta d'écouter ce que John avait à lui dire, ou à lui reprocher plutôt. Néanmoins, lorsque son aîné s'approcha un peu plus, Rose n'eut d'autre choix que de reculer contre le mur. Si son coeur avait pu battre, il se serait surement emballé. De toute façon que pouvait-elle faire ? Elle était tellement misérable face à John. Elle aurait aimé lui dire qu'il s'avançait un peu trop en disant qu'elle n'était pas empathique envers les autres. L'aurait-il écouter ? Rose ne le pensait vraiment pas. Elle ne pensait réellement pas devenir un vampire. Sa vie était maintenant fichue, jamais elle ne réaliserait ses rêves. Elle serait traquée elle aussi. Et en plus de ça, elle était détestée de tous. Les pensées de la rousse se stoppèrent lorsque les doigts de John s'enroulèrent autour de sa gorge.
Rose regardait John en essayant de masquer sa peur mais c'était tout simplement impossible. Il avait le dessus et quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise, son ainé semblait si en colère qu'il n'aurait pas voulu entendre. Alors Rose subissait. Elle porta ses mains à celle de John, essayant tant bien que mal de lui faire relâcher son emprise. La rousse était entrain d’étouffer. Heureusement, John la relâcha. Rose s'écroula au sol en toussant. Elle n'entendit presque pas ce qu'il lui cracha au visage. Elle massait sa gorge, reprenant son souffle. « Je ne m'attendais pas à trouver Lucifer en toi mais soit.. Si ton but est de me tuer alors fait le vite. »
Du défi ? Pas vraiment. La rousse ne comptait pas rester dans cette maison à se faire torturer tous les jours. Sa vie au jour d'aujourd'hui n'avait plus aucun sens. Elle était vampire et ne savait absolument rien, et visiblement, les personnes censées la guider ne l'aurait fait pour rien au monde. La seule erreur de Rose avait été d'être passionnée pour son travail. Elle s'était donnée corps et âme, en avait oublié tout le reste, tout ça pour en arriver là. Jamais elle ne serait une journaliste reconnut. L'ambition détruit les personnes et Rose commençait à comprendre qu'elle était devenue quelqu'un qui laissait passer le travail, avant l'empathie. Des larmes de sang avaient perlé sur ses joues. Qu'allait-elle faire ?
De toute façon elle savait que si la situation ne changeait pas, tout cette mascarade allait mal tourner. D'ailleurs Rose avait faim, extrêmement faim. Sans se soucier de John, ou plutôt, voulant le fuir, elle profita du fait qu'il soit dans la cuisine pour se diriger vers la porte d'entrée. Malheureusement, lorsqu'elle tenta de l'ouvrir ce fut un échec. Sauter par la fenêtre n'était pas une option non plus. Rose devait absolument trouvé la clef avant de finir empalée en plein milieu du salon..
bohemian psychedelic
John Huntingdon
☩ Morsures : 418
☩ Points : 4651
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Réglements de compte [Rose & John] Mar 8 Oct - 12:25
Règlements de compte
“ Rose & John ”
John pouvait se comporter comme un parfait ingrat quand il s'y mettait. Mais il faut dire que Rose l'avait cherché. Bien qu'il était d'un naturel patient et empathique, elle le mettait dans tous ces états, et ses instincts profonds de vampire ressortait avec elle. Elle lui souffla qu'il avait le diable en lui. Elle ne connaissait encore rien de l’enfer et de qui il était réellement. Sa vie à proprement parlé. Elle ne savait strictement rien. Elle n'était qu'une ignorante qui pensait faire sa fière en croyant tout savoir sur tout. John ne se retourna même pas. Il secoua la tête en riant, tout en allant se chercher une tasse de sang chaud.
Il se retourna et la vit s'en aller vers la porte. Elle était fermée. Elle devait surement avoir faim et étant nouveau née, elle risquait de ne pas se maitriser si elle tentait une chasse de son propre chef. John roula des yeux en prenant sa tasse. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser sortir car elle risquait de faire du mal à des gens innocents. La barbe ! Il soupira et prit sa tasse. Il arriva derrière elle sans faire de bruit et lui lança près de son oreille d'une voix doucereuse.
« Tu comptes aller où comme ca ? Chasser ? »
Il l'attrapa par l'épaule et la tira en arrière. Il lui attrapa le menton brutalement pour l'obliger à lui faire face.
« Tu crois avoir faim ? Tu sais ce que c'est la faim réellement ? Je ne peux pas te laisser sortir. Si je le fais, tu vas faire du mal à des innocents et ca je ne peux pas le permettre. Je n'ai pas le pouvoir d'un créateur, mais il serait bien dans ton intérêt que tu retournes dans le salon. »
Il lui tira le bras pour l'emmener et l'envoya s'asseoir dans un fauteuil. Il la sonda longuement un air de dégout sur le visage. Il n'était pourtant pas si sadique que ca au final. Il soupira de nouveau, la mâchoire serrée. Tout en roulant des yeux, il tendit la tasse qu'il venait de préparer.
« Bois ca ! T'as déjà fait assez de conneries dans ta misérable vie. Et ne penses pas que je le fais pour toi, je ne veux pas que tu viennes à faire du mal à des gens qui n'ont rien demandé, bien que je crois sincèrement que c'est dans ta nature de sale petite peste. »
Il retourna ensuite dans la cuisine et se prépara une seconde tasse pour lui. Il avait attrapé son portable et envoya un rapide texto à son créateur. Ne t'en fais pas pour la peste rousse si tu la sens quelque chose de bizarre. Je fais de la pédagogie à ma manière. Il resta à la table de la cuisine pourtant mais dans un angle où il pouvait surveiller la rouquine. Il attrapa un journal de l'autre main et commença une lecture. Les gros titres parlaient de la pénurie de True Blood et des incidents en conséquence.
Sujet: Re: Réglements de compte [Rose & John] Mer 16 Oct - 19:07
Règlements de compte
Cela ne faisait qu'une journée que Rose était là et déjà elle ne pouvait plus supporter cette maison. Elle se laissa donc faire lorsque John vint à la chopper. Elle avait décidé de ne plus lui adresser la parole. De toute façon, quoiqu'elle dise elle serait en tort, elle ne voyait pas l'intérêt d'engager une conversation qui ne mènerait nulle part. Elle se retrouva donc sur le canapé.
Elle attrapa la tasse que lui tendit John d'un geste rapide et se mit à boire comme quelqu'un victime de famine. Il ne lui fallut que quelques secondes pour vider la tasse de son contenant. Elle se sentait nettement mieux tout d'un coup. Rose releva ensuite les yeux vers John. Bien qu'elle l'espérait, elle ne pensait pas vraiment que son aîné se lasserait de la traiter de tous les noms. Rester en sa compagnie était une véritable torture. Il était méchant et sincèrement, Rose ne comptait pas subir ses remarques désobligeantes jusqu'à la fin des temps. Elle espérait bien que Sullivan la libère le plus vite possible qu'elle n'ait plus aucun contact avec eux. Avec ces gens. Car même si elle n'y connaissait pas grand chose, elle était sûre qu'il y avait meilleure compagnie niveau vampire.
Rose finit par se lever pour poser la tasse sur la table basse. Non pas qu'elle était malpolie et ne voulait pas la nettoyer, juste qu'elle ne tenait pas à mettre les pieds dans la cuisine, la présence de John lui glaçant un peu plus le sang. Rose se mit à roder dans le salon, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle avait peur et ne pensait qu'à s'éloigner de son aîné. Elle jeta un coup d'oeil vers la cuisine. John semblait absorbé par sa lecture. Rose en profita donc pour filer à la vitesse de l'éclair dans l'entrée. Elle avait repérer ou était la clef, mais malheureusement John l'avait choppé avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit.
Rose fonça donc sur son objectif et parvint cette fois à ouvrir la porte. Non mais qu'est-ce qu'il croyait ? Il croyait vraiment que la rousse resterait là, bien sagement à se faire insulter de peste ? Si la tasse de sang avait apaisé sa soif, Rose voulait maintenant dégourdir ses jambes. Elle ne comptait pas s'attaquer à qui que ce soit, elle cherchait juste à s'éloigner. Elle voulait d'ailleurs retourner à Vancouver, retrouver sa vraie famille et leur expliquer ce qui s'était passé. Mais le fait qu'elle soit liée à Sullivan lui mettrait surement des bâtons dans les roues.
La rousse quitta bientôt le bâtiment. Elle ne doutait pas que John allait la suivre mais quite à prendre un peu d'avance. De toute façon il la détestait déjà alors l'embêter un peu plus ne la dérangeait pas. Sans vraiment réfléchir, Rose prit la direction du centre-ville. Se mêler à la population serait le meilleur moyen de passer inaperçu.
bohemian psychedelic
John Huntingdon
☩ Morsures : 418
☩ Points : 4651
Sujet: Re: Réglements de compte [Rose & John] Lun 21 Oct - 16:52
Règlements de compte
“ Rose & John ”
John gardait un oeil sur la jeune femme même si il daignait faire semblant de ne pas la voir. Elle n'était pas son problème après tout. Quoi que les problèmes de Sullivan étaient les siens aussi... Et cette garce lui avait foutu le couteau sous la gorge. John entendit des mouvements vers le salon et leva les yeux. Rose s'était levée. Elle tourna son regard vers lui, il releva son journal, quand il le baissa de nouveau, il la vit passer pour se diriger vers la porte. John soupira. Ne pouvait-il pas avoir de la tranquillité ? Il posa son journal alors que la demoiselle claqua la porte.
D'une vitesse surhumaine, il se dirigea vers celle-ci et regarda par la fenêtre. Devait-il la laisser partir ? Devait-il la poursuivre ? Que devait-il faire ? Sullivan lui avait demandé de jeter un oeil sur elle. Si elle se faisait tuer, tant pis pour elle... mais si des innocents venaient à en souffrir, c'était autre chose. Il soupira d'agacement et finit par se décider à passer la porte. John avait ses sens aux aguets ? Pensait-elle le semer avec autant d'aisance ? Elle ne connaissait pas bien les vampires et surtout pas ceux de son âge. Au milieu des cœurs battants de la rue, il pouvait capter le corps froid et l'odeur de la jeune vampire.
Que faisait-elle ? Où allait-elle ? John arriva dans le centre ville. La jeune femme ne semblait elle-même ne pas savoir où aller. Il vit alors un homme s'approcher d'elle. Dans sa tenue particulière, elle attira l'attention de certains personnages peu recommandables. Comment celà risquait-il de tourner ? John se mit dans l'ombre et attendit. Elle ne put s'empêcher de sortir ses crocs, sous l'impulsion surement. Rose quitta l'homme en panique et continua sa route dans une rue. John reprit sa traque. Le gars la suivait pourtant.
Alors qu'elle avançait, un autre gars fit irruption devant elle, une arme à la main. John accéléra le pas. Des anti-vampires. Rose se retourna et vit le gars derrière lui. John arriva derrière le premier type et le saisit à la gorge.
« Vous pensiez à quoi vous deux ? »
Il leva les yeux vers Rose et continua:
« Et toi ? Tu pensais à quoi aussi ? »
Il se tourna de nouveau vers le compagnon de son otage, il sortit ses crocs, et reprit:
« Baisse ton arme ou je décapite ton copain. »
John bluffait, il ne tuait pas les humains. C'était son précepte, il espérait que le type en question lui obéisse, sinon il devrait agir vite et bien.