Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyMar 24 Sep - 2:06

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Tout ce que je voulais c'était disparaître, oublier tout ça, voir Sullivan me trahir et transformer une autre fille m'a fait tellement mal, plus que je l'aurais cru. J'en ai tout simplement profiter pour disparaître, je me suis débarrasser de son manteau et hop je me suis transformée en faucon pour fuir l'endroit de ma douleur. J'ai tout laissé en plan, mon téléphone, mes vêtements ainsi que mes clés. Je suis rentrée chez moi par la fenêtre de ma chambre. J'ai repris forme humaine et je me suis jetée sous mon lit pour en retirer une vieille valise que j'ai ouverte et jetée des vêtements pêle-mêle à l'intérieur. Après avoir enfiler un jeans et un pull, question de faire bonne figure, j'ai laissé un mot à l'intention de mon frère pour ne pas l'inquiéter plus que nécessaire.

Bonsoir petit frère!

Je suis désolée de partir ainsi, mais j'ai vraiment besoin de vacances. N'essaye pas de m'appeler, j'ai égaré mon téléphone et de toute façon ma boîte vocale doit être pleine en ce moment.
J'ai juste besoin de prendre du temps pour moi.
Je t'aime Matthew et stp, ne fait pas de bêtise ça ferait tâche. C'est moi qui doit être la plus immature de nous deux!

Elyane


Satisfaite de mon message, je décide de l'accrocher bien en vu sur le frigo. Matthew a toujours le nez dans le frigo, il ne risque pas de le louper. Je dois avertir Oliver que je lui laisse la clinique pour quelques jours. Il est tard, mais je tente de l'appeler, je garde un ton de voix joyeux et heureux, mais je ne le trompe pas. Il me propose de venir me voir, qu'on va en parler et tout va s'arranger. Que ce n'est qu'une mauvaise passe après tout ce n'est qu'un chagrin d'amour. Chose que je nie de façon agressive, l'amour n'a rien avoir là-dedans! Je viens de me faire séquestrer par des malades voilà ce qui c'est passer! J'ai le droit de péter un plombs surtout quand je découvre la trahison de mon....je ne sais même pas comment je pourrais le qualifier en faite! Je coupe court à la discussion avec Oliver, lui ordonnant de ne pas parler à qui compte qui demande des nouvelles à mon sujet. Il accepte de mauvaise grâce. Satisfaite, je repose le combiné sur son socle et sort de mon appartement comme si le diable était à mes trousses. Je dépose mon petit bagage sur la banquette arrière et m'installe derrière le volant pour sortir du stationnement en faisant crier les pneus sur le bitume. Je ne sais même pas à quel endroit je vais, je suis sans le sous, car j'ai tous laissé à l'hôtel. Il manquerait plus que les fédéraux poste des avis de recherche à mon sujet, mais je m'en fiche! Qu'ils tentent de me trouver, je peux changer tellement souvent de forme et m'imprégner de ma nature animal qu'aucun humain pourrait arriver à me détecter. Les seuls qui peuvent y arriver sont les êtres surnaturels comme un vampire par exemple. C'est juste à ce moment là que mes nerfs lâchent et que j'éclate en sanglot. Je suis toute seule sur l'autoroute a pleurer comme une madeleine à cause d'un vampire de mes deux! C'est pathétique! Je suis devenue sa chose, sa petite marionnette, son sac à sang en quelque sorte. J'ai été idiote! Pour ne pas risquer un accident, je décide de prendre la prochaine sortie, la forêt me semble tout indiqué pour faire ma retraite. Je connais bien la zone pour y avoir été en promenade avec Amalia. Je trouve un endroit tranquille pour garer ma voiture à l'abri des regards indiscret. Je pourrais y dormir le jour, car je compte bien me transformer le plus souvent possible la nuit. Mes émotions sont moins détectable en étant sous ma forme animal ainsi je ne sentirais pas la présence de Sullivan en permanence.

Quoique je sais très bien que si il décide de me retrouver, il va en faire qu'à sa tête. La forêt est calme et tranquille je retire mes vêtements à nouveau pour les envoyer dans le fond de ma voiture. Je me transforme ensuite en loup, pour pouvoir fouiller la forêt sans être importuner par un plus gros prédateur. C'est ainsi que je passe les trois nuits suivantes, le jour je dors dans ma voiture et la nuit, je chasse et m'imprègne de mon instinct de loup. Mon esprit se libère tranquillement et la douleur commence à être moins vive, surtout quand je n'y pense pas. C'est quand je reprends forme humaine près de la rivière, à la quatrième nuits, que les choses se complique peu à peu. Je fais peur à voir avec mes cheveux en broussaille, et l’hématome qui a pris une teinte violette sur ma joue.

- Aïe, je ne crois pas que le maquillage pourrait y faire quoi ce soit.

Une odeur se glisse à mes narines, un vampire est dans le coin. Merde! On m'a repérer si vite? Je tente de repérer le vampire en question, mais la forêt est beaucoup trop dense. Je n'ai pas le choix, je dois me transformer et gagner ma voiture. J'ai à peine le temps de faire quelques mètres que je me retrouve plaquée au sol, sous l'effet de la douleur je reprends forme humaine, tous ce que je vois c'est des yeux couleurs aciers qui me fixent. Après le noir total.....

Je me réveille dans une chambre d'hôtel plutôt luxueuse, le lit est grand et très confortable. Comment je suis arrivée là? Ma valise est déposé au pied du lit et mes effets personnelles que j'avais laisser au Silver Queen s'y trouve aussi. J'attrape le peignoir offert par l'hotel pour l'enfiler, je constate avec effroi que je me retrouve dans l'un de ses hôtels de luxes pour vampire à la Nouvelle-Orléans! Je sors de la chambre pour débarquer dans le salon de la suite, Sullivan est confortablement installé avec un bouquin sur le sofa. Il sait lire lui c'est nouveau!?

- Tu m'as kidnapper!!!

Il lève à peine les yeux de son bouquin et sentant ses émotions il est plutôt fière de son coup. Je suis en colère, mais là on a toucher le fond! Pourquoi il fait tout ça? Épuisée je m'écroule sur le divan à côté de lui, car je sais très bien que si je continue il va se fâcher.  

- Pourquoi ça fait si mal?

Une question plus à moi qu'à lui en faite, j'essuie une larme qui menace de s'écouler sur ma joue. Je tourne ma tête en direction de Sully qui a enfin délaissée son livre. Je me souviens de ce que je devais lui parler, ma promesse que je m'étais fais quand tout à dégénérer au Silver Queen. Comment mes mots ont restés bloquer dans ma gorge quand la décision de la transformer elle a été prise.

- Pourquoi je suis amoureuse de toi? Pourquoi malgré tout ce qui c'est passé j'ai quand même le goût de te dire, Sullivan je t'aime, maintenant c'est dit, on n'en parle plus...

Voilà la bombe est lâchée tous aux abris! Je voudrais bien me terrer dans un coin.


© Chieuze



Dernière édition par Elyane S. Mercier le Jeu 26 Sep - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5120
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyMar 24 Sep - 17:18

Keep me in your heart again


Les trois nuits précédentes avaient été un véritable calvaire pour Sullivan. Pour le moment, il était assis dans une luxueuse chambre d'hôtel pour vampire de la Nouvelle-Orléans et feuilletait un livre qu'il avait entreprit de commencer il y a plusieurs jours. Elyane était dans la chambre à côté et il lui fallait bien passer le temps en attendant que la jolie brune ne se réveille de son sommeil forcé, il espérant néanmoins ne pas y avoir été trop fort. Ses yeux s'arrêtèrent à une phrase et il repensa à tout ce qu'il s'était passé les jours et nuits précédentes.

La prise d'otage avait été particulièrement éprouvante pour lui, les deux personnes les plus chères à ses yeux s'étaient retrouvées dans ce piège mortel et il y avait donc foncé tête baissée. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il allait aussi croiser la route d'une rouquine avec laquelle il avait déjà flirté plusieurs semaines, voire mois, auparavant. Et que la belle était mortellement blessée, dans un souffle d'agonie elle le supplia de la sauver sinon l'article qu'elle écrivait sur les surnaturels allait paraître d'ici peu. Il n'eut d'autre choix que de la transformer et ce fut ce qu'il fit. Cette décision fit fuir Elyane, Sullivan n'ayant pas eu le temps de lui expliquer le pourquoi du comment. Après avoir accomplit sa besogne envers la rousse, il s'occupa un peu d'elle avant de partir à la recherche de la jolie brune, il devait lui expliquer, il ne supportait pas l'idée de la perdre.

La demoiselle ne lui rendit pas les choses faciles, se transformant sans arrêt, il ne percevait d'elle que des sentiments et des sensations d'animaux, il lui était difficile de la percer à jour. Pourtant, il tira de ses introspections des bribes de souvenirs, une route qu'il connaissait, sa voiture avec une valise et un coin de forêt non loin de Bon Temps. Le vampire se mit donc en chasse et partit à la recherche d'Elyane. La première nuit fut infructueuse et il trouva refuge sous terre car il se fit surprendre par le levé du soleil. Quelle poisse. Une fois l'astre redescendu, il repartit d'arrache-pied, plus têtu que lui, on ne pouvait pas. Il n'avait qu'une idée en tête la retrouver. La seconde nuit fut un peu lus indicatif car il sentit son odeur lors des dernières heures, juste avant l'aube. Encore une fois, il se retrouva à creuser sa propre tombe pour se mettre à l'abri et grand dieu qu'il détestait ça. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle.

Son odeur était encore fraiche quand il sortit de terre, elle ne devait pas être loin. Après plusieurs mètres, il tomba même sur sa voiture, mais personne a l'intérieur, il ragea intérieurement. Suivant une trace, il l'aperçut sous sa forme humaine. Toujours aussi belle quand elle était nue. Sullivan ne put retenir ses crocs de sortir, cela faisait quelques-nuits qu'il ne s'était pas nourri et l'odeur de sa belle lui faisait toujours cet effet surtout durant la chasse. Penchée au-dessus de la petite rivière, elle se redressa le sentant arriver. Il fallait faire vite. Alors qu'elle se re-tranformait en loup pour détaller à toute allure, le vieux vampire lui fonça dessus de sa vitesse vampirique. Ne mesurant pas sa puissante, il la percuta et le choc la fit reprendre sa véritable forme. Plongeant alors son regard acier dans celui azur de la jeune femme, il entreprit quelque-chose qu'il se refusait depuis le début de leur relation : il l'hypnotisa.

« Tes yeux sont lourds ... Si lourds que le noir t'envahit et que le sommeil te gagne subitement ... »

Même après 1000 ans de vie vampirique, il était toujours agréablement surpris de voir technique d'hypnose fonctionner à la perfection. La prenant dans ses bras avec délicatesse, il regagna sa voiture pour prendre la route, assez loin de Shreveport. Finalement, il se posa à la Nouvelle-Orléans dans un bel hôtel pour vampires. Ils avaient tout deux besoin de vacances. Feuilletant toujours son roman de Barjavel, il entendit sa dulcinée se réveillé et clairement mauvaise humeur. En même temps qui aimait être hypnotisé pour être emmener de force dans un luxueux hôtel ? Sullivan haussa les épaule, lui ça ne le dérangerait pas finalement, elle n'était pas attachée au fond du cave non plus. Redoutant quand même la fureur de la jeune femme, il ne leva pas les yeux de son bouquin quand elle vint lui hurler littéralement dessus. Elle s'arrêta alors pour s'affaler dans le divan à côté de lui et d'une petite voix lui demanda pourquoi cela faisait-il si mal. Levant les yeux de son livre, le vampire serra les dents et les lèvres, montrant son apparent embarras. Il sentait en lui toute la tempête qu'il y avait dans sa tête et la culpabilité l'envahit. Pourtant, il n'avait pas eu le choix ! Et elle ne lui laissait même pas le temps de lui expliquer. Quand ces derniers mots l'achevèrent.

Elle l'aimait.

Et avait surtout eu le cran de lui dire, alors qu'elle était dévastée par ce qu'il avait fait au Silver Queen. Le vampire en restant totalement sans voix et sa bouche s'entrouvrit de surprise. Alors ça, il ne s'y attendait vraiment pas. Un bon sermon, une bonne crise nerf ça oui. Mais pas une explosion de sentiments puissants, fort qui le prit la gorge. Se sentant totalement pris au piège face à elle, il ne savait pas quoi lui dire ou lui répondre. Même si la réponse semblait évidente, ses mots restèrent bloqués dans la bouche. Il ne l'avait encore jamais dit à personne, ce n'était pas un grand habitué des déclarations et encore moins des sentiments, se forçant à les bloquer pensant qu'ils étaient une preuve de faiblesse. Pourtant, face à elle, il n'avait pas pu, ce fut plus fort que lui. Il l'aimait profondément, il s'était laissé piéger. Et le voilà, totalement coincé, comme un imbécile la regardant essuyer ses larmes sans faire le moindre geste.

Ses mains se mirent à trembler, sa gorge se serrait, mais il fallait qu'il se force. Des larmes de sang incontrôlables perlèrent aux coins de ses yeux. D'instinct, il tourna la tête pour ne pas qu'elle le voit dans cet état, il en avait presque honte. Pourtant, il se redressa et prit son courage à deux mains :

« Je ... Je t'aime aussi Elyane. »

C'était dit, comme une véritable bombe lâchée dans sa tête et un larme coula alors sur sa joie pâle qu'il effaça d'un geste brusque, il reprit alors :

« Et c'est pour cela que j'ai fais ce que j'ai fais au Silver Queen. J'ai fais la connerie de faire confiance et de côtoyer les mauvaises personnes. Rose est journaliste. Et à découvert ton secret. Elle m'a menacé de tout déballer au monde si je ne la sauvais pas. Je n'avais pas le choix, bon sang ... »



© Chieuze



Dernière édition par Sullivan Moore le Mer 25 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyMer 25 Sep - 3:19

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Je ferme les yeux en attente que Sullivan éclate de rire à ma petite déclaration d'amour. Il faut être honnête Sully n'est pas très proche de ces sentiments, c'est une faiblesse en quelque sorte. Je l'ai très bien compris à force de le côtoyer, pourtant l'éclat de rire ne vient pas, j'ouvre un œil et tourne la tête dans sa direction, quand il me murmure à son tour ces mots d'amours. Quoi?! Est-ce que j'ai bien entendu?! Mes sentiments pour lui sont partager, je sursaute légèrement quand il se redresse pour me faire face. Un flot de paroles m'inondent, ce qui c'est passé au Silver Queen est de sa faute, car il a fait la connerie de fréquenté de mauvaises personnes par le passé. Je me raidis quand il évoque Rose et je me retiens même de feuler comme un animal, il l'a transformé parce qu'elle la faite chanter à cause de moi.

- Attends temps mort! On récapitule, calme toi, tout va bien.

Je pose doucement ma main sur son visage pour lui caresser la joue. Je me rends compte qu'il a du vivre un enfer depuis ces derniers jours. Je lui fais un sourire timide, tout en lui effaçant la traîné de sang laissée sur sa joue. Il a les traits tirés, il n'a pas du se nourrir depuis un bon moment, j'en déduis qu'il a respecter sa promesse. Je pose doucement mes lèvres contre les siennes. Il m'a manqué et je suis désolé de ne pas lui avoir laisser le temps de s'expliquer avant de fuir.

- Suileabhan, je ne te quitterais plus c'est promis.

Maintenant il faut revenir au sujet qui fâche cette Rose, une petite fouineuse en puissance qui a réussis à me percer à jour, moi qui est plutôt du genre discrète lors de mes métamorphoses. Comment elle aurait pu avoir des infos sur moi, impossible par mon frère et encore moins par Oliver. Un journaliste en général c'est fouine quitte à ce faire passer pour quelqu'un d'autre. Une petite lumière s'allume dans mon esprit, je dois faire un appel. Mon regard se pose sur l'horloge avec le décalage horaire mon père doit être debout.

- Je dois faire un appel.

Je me lève du divan pour gagner la chambre, question de récupérer mon portable. Comme prévu ma boîte vocale est pleines. Message d'Amalia, Hank, Matthew, ma mère et j'en passe. Je compose le numéro de la maison de mon père qui se trouve à St-Tropez. Quand le combiné se décroche et j'attends la voix familière de celui-ci, je commence à lui parler dans un français impeccable.

- Salut Papa! Oui, oui je vais bien, Quoi? Matthew t'a appelé tu sais bien qui exagère toujours tout. Ce n'était pas si terrible que ça faut pas se fier au média. Je voudrais juste savoir si une certaine Rose aurait plus t’appeler ces dernier mois. Hmm je vois, merci! Oui je te rappelle plus tard, oui je t'embrasse bye.

Je coupe la communication avec mon père un peu trop protecteur et anxieux à mon goût. Je ne voudrais pas le voir débarquer chez moi surtout qu'il déteste la Louisiane depuis le divorce. Je sais que Sullivan a entendu toute la conversation, mais je préfère le dire de vive voix.

- Elle l'a appelé se passant pour une bonne copine pour soutirer des infos sur mes déplacements, mon travail et les endroits que je fréquente. Une vrai peste!

Je pousse un soupir tente de voir le bon côté des choses de cette situation. Rose est devenue la progéniture de Sullivan donc ce dernier à un pouvoir sur elle à moins qu'il la libéré ce qu'une petite voix dans ma tête espère. Je monte sur les genoux de Sully et croise les bras sur ma poitrine tout en le fixant.

- Ça beau être ta progéniture, mais si elle tente quoique ce soit sur ta personne, je me ferais un plaisir de lui sauter à la gorge et dans faire de la bouillie pour chat. Tu es à moi comme je suis à toi, la fidélité est quelque chose d'important pour moi. Je n'ai pas envie de souffrir, c'est équitable.

Je lui un petit sourire angélique avant d'enfouir mon visage dans son cou. Je mordille doucement la peau tendre pour le faire réagir. Assez parler de Miss problème, nous sommes en vacances après tout alors autant profiter de ce repos bien mérité. Je continue mon petit jeu pour le faire craquer, ma façon à moi de lui faire comprendre que je lui pardonne. Je ne partirais plus.

- Tu as envie de t'amuser un peu? Je sais que tu as faim alors autant rendre l'utile à l'agréable. Le lit semble être un parfait terrain de jeu. Qu'en penses-tu chéri?

De nature joueuse je me lève et joue avec le cordon de ma robe de chambre, cette dernière finis par glisser au sol. Je fais une mine faussement surprise.

- Ce que je suis maladroite, me voilà toute nue à nouveau c'est fâcheux n'est-ce pas?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5120
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyVen 27 Sep - 17:22

Keep me in your heart again


Que le vampire avait du mal à gérer ses sentiments ! En même temps, on ne lui avait jamais appris finalement. Depuis des centaines d'années il s'en était détaché, préférant l'amusement, l'aventure et le lien qu'il avait avec John. Ne s'autorisant jamais finalement de s'attacher à d'autres personnes que lui, pour la simple raison qu'il avait peur. Si peur d'être rejeté, d'être déçu de se retrouver aussi seul qu'il l'a été cette nuit avec sa flèche dans le ventre, la nuit de sa transformation. Et aussi seul que 200 années qui suivirent en compagnie de son créateur. Et qu'est-ce qu'il détestait cela, la peur, qui rend si vulnérable. Pourtant, depuis qu'il connaissait Elyane, qu'il avait appris à la connaître, passé du temps avec elle, appréciant chaque sourire, chaque rire cristallin qui sortait de sa si jolie bouche. Tout était unique avec elle. Au bout du compte il était probablement un des êtres les plus chanceux de cette terre, parce qu'elle était avec lui. Qu'elle aussi ne voulait pas être avec quelqu'un d'autre, malgré son caractère de chien, ses remarques acerbes et son comportement infantile. Elle l'avait choisi lui, et personne d'autre.

C'était pour cela qu'il perdait totalement ses moyens quand il s'agissait de lui avouer ses sentiments, ne sachant comment le faire mais surtout avec la peur au ventre qu'elle ne se moque de lui ou ne s'en aille. C'était une de ses plus grandes frayeurs, il était près à beaucoup de sacrifice pour elle et transformer Rose en faisait partie, même si Elyane ne comprenait pas tout. Enfin, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'elle ne l'écoute et que ses yeux s’agrandirent. Elle comprenait enfin et tous les muscles de Sully commencèrent à se détendre. Elle prit place près de lui pour poser une main douce sur sa joue et lui avouer que jamais plus elle ne le quitterait. Un faible sourire s'étira sur le visage du vampire, et il baissa les yeux. Il était totalement détendu maintenant et un soupir de soulagement sortit de sa bouche. Sa douche odeur était totalement affriolante et il ne put retenir ses crocs de sortir. Mais quelle bourde ! Ou comment briser un moment un minimum romantique -chose plutôt rare avec lui-. Il ferma alors la bouche mais nota la promesse de la jeune femme dans une partie de son esprit, il n'hésiterait pas à le lui rappeler.

Heureusement pour lui, la demoiselle se leva d'un bond pour attraper son téléphone et passer un appel à son paternel. Le vampire fit un effort considérable pour rentrer ses crocs. Ecoutant attentivement la conversation, il s'en voulu d'autant plus quand il entendit le père d'Elyane. Le soir où il avait envoyé Rose balader, il avait eu le malheur de lui dire le nom d'Elyane , ce fut beaucoup trop facile pour la journaliste. Finalement toute cette situation était en partie sa faute. Devait-il lui dire ? Il hésita. Elyane revint et lui expliqua la situation, Rose n'était pas nécessairement une peste, mais une fouineuse de première, il n'y en avait pas de doute, et Sullivan n'aurait pas du la sous-estimer, tout lui tomber sur le pif en conséquence. Il décida d'être diplomate et de ne pas en parler et en entendant la menace de la métamorphe il ne put s'empêcher de sourire à pleine dents. Là, il reconnaissait sa métamorphe. L'accueillant à bras ouverts sur ses genoux, il se laissa complètement faire quand la jolie brune mit son nez dans son coup. C'était un véritable ascenseur émotionnel pour lui mais il ne s'en formalisa même pas, prenant les choses comme elle venait. Quand elle mordilla son coup, ses crocs sortirent d'instint et sa faim se décupla. Ce fut à ce moment-là qu'il se rendit réellement compte que ce gouffre dévorant qui lui tirait les entrailles. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas mangé, respectant sa promesse envers la jeune femme.

« Tu es à moi, tout comme je suis tien. Je respecte toujours mes promesses. »

C'était une des rares choses dont il pouvait se vanter sans qu'on le lui reproche. Alors qu'il allait la prendre dans ses bras pour la plaquer sur le sofa, la demoiselle s'échappa de son emprise pour se lever et enlever son peignoir d'un air espiègle. Les pupilles du vampire se dilatèrent d'autant plus et il fixait la belle d'un regard avide et torride. Elle voulait jouer ? Lui sa faim lui ordonnait de bondir, mais il essayait de se contrôler. Se levant doucement il s'approcha de la demoiselle qui reculait doucement en direction de la chambre. Grâce à sa grande vitesse, il se colla à elle pour la soulever et la porter sur son épaule pour s'engouffrer dans la magnifique chambre. La plaquant contre lui, il ne se retint plus en prenant possession de ses lèvres avec passion mêlant sa langue avide à la sienne. Il sentait les mains habiles et rapides d'Elyane lui retirer au plus vite les boutons de sa chemise blanche qui fut au sol en un rien de temps.

Mais, ce fut alors qu'il ne pouvait plus tenir, ce fut plus fort que lui. Son nez traînait sur son cou et il pouvait entendre son coeur battre fort et rapidement, sa jugulaire pulser avec ardeur dans son coup, sentir son sang y couler avec une délicieuse odeur. Il planta ses crocs dans son cou si délicat y buvant de tout son soûle. Peut-être aurait-il du attendre, mais il ne pouvait plus. Mais surtout, il aurait peut-être du piquer la dernière bouteille de True Blood à John. Sa faim était telle que le vampire eut beaucoup de mal à s'arrêter de boire encore et encore. Le rythme cardiaque de la jeune femme diminua, il freina alors des quatre fers, se retirant le regard inquiet sur la jeune femme qui semblait fatiguée.

« Je ... Je ne voulais pas, excuse-moi, je t'en prie ! »

Plus vite que la lumière, il se mordit le poignet pour mettre quelques goutte sur sa plaie qui s'effaça en un rien de temps et tendit sa blessure aux lèvres de sa belle. L'inquiétude avait remplacé la faim et lui tordait le ventre. Pourvu qu'elle ne lui tienne pas rigueur, il ne voulait pas aller aussi loin ...



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptySam 28 Sep - 15:46

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Les réconciliations sont toujours plus agréable dans un lit et je crois que Sullivan est du même avis que moi. D'une humeur joyeuse et taquine je me dévoile à lui sans aucune pudeur. Ses pupilles se dilatent et impossible pour lui de retenir ses crocs. Je me sens quitté le sol et projeté sur son épaule comme un sac à patate. J'éclate de rire tout en menaçant Sully de me faire descendre sinon mon courroux sera terrible. Il n'y croit pas une seconde et c'est tant mieux. Il me dépose sur le lit et sa bouche se plaque contre la mienne sans aucune autre autre forme de procès. Nos langues se trouvent, se mettent à danser se qui attise notre désir l'un envers l'autre. Sans autre préambule je défais les boutons de la chemise de mon amoureux, elle gagne le sol de la chambre rapidement. C'est autour de sa ceinture de subir le même sort quand une douleur aigu me vrille la gorge. Sullivan m'a mordu, j'aurai du me douter qu'il avait faim, surtout après la folle poursuite que je lui avais imposé. Le sang s’écoule doucement de mon cou, la douleur s'éteint peu à peu. Ma respiration se fait beaucoup plus lente et je sens mes paupières devenir plus lourde. Je n'arrive même pas à murmurer le prénom de Sullivan, il va me vider si il continue.

Il s'arrache enfin de mon cou rassasié, mais aussi paniquer. Il se mord au poignet et les laisse couler quelques gouttes sur ma plaie. Cette dernière se cicatrise sans difficulté, il me présente sa blessure pour que je bois son sang. Il me demande de lui pardonner, qu'il ne voulait pas agir de cette manière. Je porte à mes lèvres sa blessure et aspire le précieux liquide. Ma lassitude me quitte peu a peu et je retrouve des couleurs. Je me lèche les lèvres pour ne pas échapper une seules gouttes et attire Sully à moi. Je retrouve mon sourire espiègle, peu consciente du danger qui me guettait .

- Tu aurais pu me le dire que tu avais faim! Surtout que je suis responsable de ton état.

Je n'ai pas envie de me chamailler avec lui à propos d'un tout petite dérapage. Je suis tout aussi responsable que lui de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je lui donne un baiser sur le bout du nez et m'étire comme un chat pour lui prouver que je vais bien. Malgré tout je le sens soucieux.

- C'est nouveau pour toi, la relation de couple j'entends? Tu n'as pas besoin d'être parfait, reste comme tu es après tout c'est ton côté gamin qui m'a séduite.

Ce qui est tout à fait vrai, nous nous ressemblons lui et moi. Je me fiche bien ce que les autres peuvent bien penser après tout. Je ne suis pas fatiguée, car depuis un moment je dors le jour et vie la nuit. J'ai même échangé mes horaires avec Oliver pour me faciliter la tâche. C'est petite vacance improvisée me remonte le moral surtout avec ce qui c'est produit au Silver Queen. La Nouvelle-Orléans me rappelle toujours des souvenirs de mon enfance, mais aussi des souvenirs beaucoup plus sombres.

- J'ai grandis à la Nouvelle-Orléans, j'ai vu beaucoup de chose dans mon adolescence alors ne te tiens pas rigueur de ton petit dérapage.

Je reste quelque peu énigmatique sur le sujet. Je ne veux pas lui imposer les récits de mon enfance, c'est comme regarder des albums photos c'est barbant surtout quand on prévoyaient ce donner du plaisir. Bon quand on tombe de cheval, il faut vite se remettre en selle et j'ai bien l'intention d'appliquer cet adage à notre situation. Ma main glisse doucement sur la peau de mon amant pour atteindre l'objet tant convoité encore prisonnier de son pantalon. La nuit est encore jeune, nous avons tout notre temps pour discuter ensuite si il le désire.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5120
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyDim 6 Oct - 11:26

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Sullivan n'avait pas l'habitude de se préoccuper de quelqu'un d'autre que John ou lui-même. Depuis quelques-temps, les choses changeaient et il appréhendait ces changements ou avait des réactions étranges et mal réglées. C'était probablement pour cela qu'il y était allé un peu fort avec la jeune femme. Cette dernière porta enfin ses lèvres à sa plaie et ne nourrit de lui. Tout doucement, elle reprit des couleurs et de l'énergie. Heureusement que le sang des vampires faisaient des miracles. Sullivan se détendit un petit peu et après quelques-minutes retira son poignet de la bouche de la jeune femme. Il ne fallait pas non plus qu'elle devienne accro au V. La jeune femme retrouva sa gaieté et ne se formalisa même pas de ce qu'il venait de faire. En avait-elle seulement conscience ? Sullivan fronça des sourcils. Puis se détendit à nouveau. Après tout, elle avait raison, tout allait bien, ils étaient tous les deux ensembles, dans cette somptueuse suite et rassasiés surtout.

La demoiselle s'étira et lui posa des questions sur sa vie. La vie de couple ? Il devait bien avoué qu'à part John, il n'avait jamais eu personne dans sa vie, ce qui pouvait sembler bien étrange en plus de 1000 ans d'existence. Mais il avait toujours trouvé mieux, il n'en avait jusqu'alors pas besoin. S'asseyant sur le bord du lit à côté d'elle, il s'allongea et la prise doucement dans ces bras pour sentir sa chevelure brune douce sous son menton. Le vampire lui répondit alors :

« Oui, on peut dire que c'est nouveau pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu la sensation d'avoir besoin de ça, John me suffisait. Maintenant, il a quelqu'un et j'ai cette sensation de le perdre, de devoir le laisser partir petit à petit ... »

Son regard s'assombrit, il ne voulait pas penser à cela, ce n'était pas le bon moment. Mais y'en avait-il au moins un ? Au bout d'un certain temps, il devra bien se confronter à cela. Un jour, il faudra bien qu'il relâche John. Elyane le tira de ses pensées en lui racontant ses origines. Sully se rendit alors compte que finalement, la jeune femme ne lui avait jamais vraiment parlé de sa jeunesse et sa curiosité fut piquée au vif. Pourtant, elle resta enigmatique et sa douce main le caressa alors sur son torse encore nu jusqu'à l'endroit le plus stratégique de son anatomie. Un sourire espiègle et taquin s'étendit sur les lèvres du vampire. Mais sa curiosité était toujours là et pour pimenter un peu la chose et la provoquer, il prit sa main pour la reposer doucement sur son torse. Il plongea son regard acier dans celui azur de la jeune femme. Il lui demanda alors :

« Tu ne parles presque jamais de ce que tu as vécu quand tu étais avec toute ta famille. Qu'est-ce que tu as bien pu voir pour que ce que je viens de te faire te paraisse presque banal ? »

Il approcha alors son visage du sien pour sentir son souffle léger près de ses lèvres. Sullivan l'embrassa alors avec douceur essayant de lui faire comprendre qu'elle pouvait lui faire confiance, se confier à lui. Au fond, il aimerait mieux la connaître, la comprendre. Savoir pourquoi elle était si courageuse et insouciante. Toujours sa main posée sur lui, il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui. Ces derniers jours il avait failli la perdre, il voulait juste la sentir tout contre lui et écouter les battements de son coeur qui devenaient réguliers. Il ferma les yeux :

« L'autre soir, j'ai cru vivre un des pires moments de ma vie. Te perdre toi et John ... M'aurait tué. »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyLun 7 Oct - 3:00

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

J'ai toujours trouvé la relation créateur et progéniture bien étrange. Sullivan se rends compte qu'il va devoir un jour libérer John, car ce dernier a trouvé chaussure à son pied. Ce qui est normal après tout, les choses changent toujours d'une façon ou d'une autre. C'est la vie et il faut accepter de voir partir une personne que l'on aime pour qu'il soit heureux. Apprendre à s'effacer pour le bien être de la personne que l'on chéris. Pour faire oublier à mon amant les émotions désagréable qu'il ressent, je tente de le distraire pour que nous reprenons nos petits jeux. Sullivan n'est pas du tout de cette avis et je fais une moue boudeuse quand il prends délicatement mes mains pour les reposer sur son torse. Son regard acier se plonge dans mes yeux et il me questionne sur ma famille et de mon insouciance face à ce qu'il m'a fait quelques instants plutôt. Je me mords la lèvre inférieur légèrement mal à l'aise, il ne m'a jamais questionner sur mon passé et je croyais à tort que cela ne l'intéresserais pas. Après tout, il a plus de 1000 ans sous la cravate, comment ma vie d'à peine 27 ans pourrait l'intéresser?

-Euh...je...

Je me retrouve sans mot devant mon amoureux qui se fait tendre à mon égare, il m'embrasse avec une douceur que je ne lui connaissais pas. Je me retrouve blottit dans ses bras et je ne peux m'empêcher de soupirer d'aise. L'entendre me dire que me perdre moi et perdre John l'aurait tué, me fait un petit pincement au cœur. Il est vraiment aussi attaché à moi que je le suis à lui. Je lève la tête vers mon vampire qui attends que je réponds à ses questions, il ne lâcheras pas prise tant aussi longtemps que sa curiosité ne sera pas assouvie. Je rends donc les armes à son plus grand plaisir.

- Mon père est métamorphe et ma mère est une louve, elle fait partie de la meute de la Nouvelle-Orléans. Ils se rencontrent un peu plus au sud de la ville. Mon frère regrette beaucoup de ne pas être un loup, mais il changerait vite d'avis si il aurait côtoyer les membres de la meute comme j'ai du le faire.

Ma mère était persuadée que ces gènes allait vaincre ceux de mon père, qu'elle m'emmenait régulièrement à les réunions de la meute. Un enfant ne devrait pas être confronté à ce genre d'univers à l'âge de 6 ans. Les rites vampiriques c'est de la petite bière à côté de ceux des loups. Mon insouciance et mon "courage" fasse aux situations dangereuses est le résultat de mes expériences vécues lors de enfance.

- Pendant 2 ans, j'ai vu les membres de la meute s'accoupler lors de rite, j'ai vu une mère ouvrir le torse de son fils mort pour lui dévorer le cœur, j'ai vu le chef de meute se faire tuer et se faire remplacer par son tueur. J'ai été éclaboussé de sang plusieurs fois lors de confrontations. À l'âge de 8 ans, mes gênes de métamorphe se sont révélés, je n'avais donc plus ma place auprès de la meute et mon père a pris la relève. Quelques années plus tard, mon frère est devenu un métamorphe lui aussi, mais il n'a pas vu ce que j'ai vu alors il idéalise beaucoup les loups.

Mon indifférence face à la mort et à la violence me vient de là. Je n'ai pas peur de grand chose en faite et je ne peux pas dire que j'avais réellement peur lors de la prise d'otage. Ma plus grande peur n'était pas de mourir, mais bien de ne plus jamais revoir Sully et les gens que j'aime.

- Tu comprends alors pourquoi je n'ai pas réagis face au dérapage de John? Nous sommes qui nous sommes, le sang est votre nourriture au même titre que je mange de la viande. Je serais plus angoissée de mourir sous les pattes d'un loup que sous les crocs de vampire. Même encore la mort ne me fait pas peur, ce n'est qu'un autre chemin qui va s'offrir à moi un jour.

Quand ma mère m'a délaissé au profit de mon frère, la première chose que mon père m'a dit pour me remonter le moral est: N'ai jamais honte de ce que tu es, sois fière. Pour être aimer des autres, il faut s'aimer d'abord et j'applique cet adage à ma vie. Je regarde Sullivan avec un grand sourire, souris la vie est un fromage!

- Les vampires sont des anges de vertus à côté des loups!

L'ambiance à du plomb dans l'aile, alors changer un peu plus l'ambiance et lui montrer que ce passé ne m'affecte plus tant que ça. Je décide de faire de l'humour.

- De plus, je dois t'avouer que j'ai un énorme faible pour ton côté mordant et fougueux. Je dis ça comme ça, hein! Je ne suis pas très objective non plus, car je suis amoureuse de toi!


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5120
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyMar 8 Oct - 21:18

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Sullivan ne montrait jamais ses sentiments, il avait trop peur que n'importe qui ne les utilise contre lui. La vie avec son créateur lui avait appris à être méfiant et à toucher cacher ses faiblesses, les sentiments ne l'ayant que trop blessé par le passé. Pourtant avec Elyane, tout était différent et il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Il espérait aussi que par ses confession la jeune femme prenne réellement conscience de l'importe qu'elle avait pour lui et soit donc plus prudente mais surtout plu ouverte avec lui. Ce qui sembla alors marcher presque comme sur des roulettes. La jeune femme semblait aimé ce contact différent qu'ils avaient et finalement lâcha prise pour lui parler de sa vie avec la meute de sa mère.

Elle dépeind alors une société où la dominance se faisait par la force, un milieu assez sectaire et fermé, sauvage. Finalement les loup-garous n'étaient pas très différents des vampires dans le fond. Sullivan avait déjà eu l'occasion de croiser ces créatures par le passé au cours des nombreuses guerres des humains et il n'en gardait pas un souvenir radieux. Des chiens sauvages assoiffés de sang, de combats et quand ils étaient accros au V, tout bonnement idiots et insupportable. Il comprit donc rapidement l'environnement dans lequel Elyane grandit les premières années de sa vie et cela le révolta un peu au fond. Quand on est enfant, on a pas à vivre ce genre de choses, pas avec ce que la vie nous réserve. Sullivan pouvait se vanter d'avoir eu une enfance paisible comparée au reste de sa vie, même s'il ne s'en souvenait que très peu. Finalement, Elyane et lui avait du vécu macabre en commun et il comprit rapidement d'où lui venait ce sang-froid étonnant. Il la serra un peu plus dans ses bras. La jeune femme avait une vraie philosophie de la vie qui aurait appartenu à une personne beaucoup plus âgée. Sullivan avait acquis cette vision il y a peu de temps, enfin, quand John était entré dans sa vie. Mais au fond, il aimait tellement la vie que l'idée de la vraie mort le faisait toujours un peu frissonner.

Le vampire plongea alors son regard acier dans celui d'Elyane. Il acquiéça de la tête à sa question, bien sûr qu'il comprenait. Par contre, il éclata de rire à la remarque de la jeune femme qui comparait les vampires à des anges :

« Tu es vraiment loin de la vérité. Avec John et moi, tu n'as pas vraiment pas vu la véritable nature des vampires. »

Il soupira, c'était vrai qu'au fond avec le temps, les années et les époques, ils étaient devenus de véritables bisounours. Cette pensée lui fit penser à Adam et son sourire s'effaça. Lui, était un vampire.

« Ouais, vraiment loin de la vérité ...»

Si elle savait le nombre d'atrocité qu'il avait pu commettre au cours de sa longue vie, elle prendrait sûrement ses jambes à son coup. Il se sentait un peu coupable de ne pas lui en parler, mais il ne voulait pas la voir partir. Au fond, cette nature et son passé faisait partie de lui. Elle reprit alors la parole sur un ton plus léger qui lui redonna le sourire. Son côté mordant et fougueux ? Son égo s'en retrouva d'autant plus gonflé qu'il lui fit un sourire charmeur tout en glissant une main sur son flanc pour doucement remonter. La jeune femme était toujours nue. Ces dernières paroles firent briller ses yeux et il déposa un profond baiser sur ses lèvres :

« Ah ouais ? Amoureuse carrément mademoiselle Mercier ? Il n'est pourtant pas très prudent de tomber amoureuse d'un vampire parait-il ... On ne sait jamais ce qu'il pourrait vous faire.»

Et ses mains repartirent en exploration de son corps sans vêtement et doux comme une plume. Il ne se lassait jamais de le parcourir, le connaissant presque par coeur, il savait toucher les endroits qui lui faisait plaisir et la voir en profiter faisait monter en lui cette douce chaleur qui ne le quittait plus depuis plusieurs mois ...



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyMer 9 Oct - 1:49

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Sullivan éclate littéralement de rire quand je compare les vampires à des anges. Je fais la moue quand il me dit que je suis très loin de la vérité sur la véritable nature des vampires. Bon ok, John fait très bisounours dans son genre et Sullivan se la joue un peu trop: je suis un mec mystérieux, mais quand même. Je suis curieuse de nature et je suis sur le point de lui demander si je pourrais rencontrer un vrai vampire, mais le regard qui me lance me fait rapidement changer d'avis. C'est si dangereux? C'est quoi au juste un vrai vampire? Un genre de sado-maso extrême?! Je me souviens avoir déjà du jouer à la dominatrice pour faire plaisir à une relation passée et le résultat avait été très loin d'être concluant. Je tente de garder mon calme et me mords les lèvres pour ne pas éclater de rire. Je retrouve mon sérieux quand le sourire de Sullivan s'efface soudainement. Je capte de l'anxiété de sa part, il pense à quelque chose de particulièrement désagréable.

- Je ne suis pas idiote non plus, vous n'êtes pas tous des enfants de cœur, je me fis toujours à mon flair, votre odeur est légèrement différente quand vous êtes en chasse.

Si, si c'est vrai, il a une légère différence dans l'odeur d'un vampire assoiffé et celui qui ne cherche pas à vous égorger. Il faut que je sois très proche pour sentir la différence et je me fis aussi beaucoup à mon instinct pour me sortir du pétrin. Je me retrouve souvent dans le pétrin, c'est comme une seconde nature chez moi. La preuve ne suis-je pas dans les bras d'un vampire et complètement nue? Il faut être un peu givré du cerveau pour flirter avec le danger, mais moi je me moque du danger AHAHAHA. Je flatte son ego en lui ventant ces mérites, monsieur se bombe le torse comme un paon.

« Ah ouais ? Amoureuse carrément mademoiselle Mercier ? Il n'est pourtant pas très prudent de tomber amoureuse d'un vampire parait-il ... On ne sait jamais ce qu'il pourrait vous faire.

Ces caresses font vibrer chaques parcelles de mon corps qu'il touche. C'est qui est doué le bourgre. Je sens mes joues prendre une teinte de rouge quand il met de l'emphase sur le fait que je sois amoureuse de lui. Je ne vais pas le laisser prendre le dessus, oh que non! Ce petit jeu ce joue à deux! Je grimpe sur lui sans autre forme de procès. Il se trouve coincé entre le matelas et moi. À son petit sourire goguenard cette situation lui plaît bien. Je me penche doucement au dessus lui comme ferais un félin avant d'attaquer sa proie. Mon nez touche au sien et je prends un malin plaisir à ce que mes cheveux lui chatouillent le visage.

- Mon amour*, tu devrais savoir que ce n'est pas très prudent de tomber amoureux d'une métamorphe. Ne t'ai-je pas rendu complètement fous?

Une douce chaleur envahie la pièce et ce n'est pas le chauffage de la pièce qui en est la cause. Je me retrouve de nouveau sur le dos, monsieur aime le contrôle, je devrais peut-être sortir ma cravache. Je crois qu'elle se trouve dans le fond de ma penderie, j'ai eu le malheur d'acheter le kit de la parfaite dominatrice. Heureusement, que Sully passe rarement à la maison. Mon corps réagis d'instinct à ses caresses, son pantalon rejoins sa chemise au sol. On peut enfin se réconcilier de la bonne manière. Cris et gémissements remplacent les mots et le plaisir que nous en retirons est doublé. Ce n'est que beaucoup plus tard que je m'écroule contre les oreillers complètement en nage. On devrait se chamailler plus souvent, le sexe en est que meilleur. Je viens me blottir contre Sullivan, je ne suis pas fatiguée ce qui m'étonne. Son sang peut-être en est pour quelque chose?

- Suileabhan, je ne suis pas fatiguée...

Je me redresse légèrement et replace une mèche de ses cheveux, il ne risque pas dormir lui non plus la nuit est encore jeune. On ne va pas rester enfermé dans la chambre d'hôtel pendant 2 jours non plus hein!?

- Aller on sort! Soyons fous! Nous sommes jeunes, enfin moi je suis jeune et toi tu es beau. Il y a une boîte de nuit pour surnat' tout près du port j'y allais souvent avec....parler d'Oliver pourrait lui couper l'envie, bref sinon il a toujours possibilité d'aller s'amuser ailleurs. Tu en pense quoi?

Je lui lance mon regard le plus charmeur et mignon que je puisse faire. J'ai envie d'aller m'éclater sur une piste de danse ça fait un moment que je n'ai pas pu le faire. Le "Night Way" est endroit ou les 100% humains sont refusés à la porte. Vous devez être surnaturel pour pouvoir y mettre le pieds, donc pas de fangbanger et autres curiosités envahissantes dans le Night Club.  J'attends que Sully me donne sa réponse en espérant qu'elle soit positive.

* Elle lui dit en Français


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5120
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyLun 14 Oct - 20:09

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

La demoiselle le retourna rapidement pour se retrouver au-dessus de lui. Le jeu prit alors une tournure intéressante et Sullivan sourit de plus belle. Elle lui retourna sa phrase habilement et en réponse il fit glisser ses doigts le long de ses cuisses pour finalement la maintenir fermement pour la retourner. Il n'allait quand même pas se laisser faire comme ça ! L'odeur de ses cheveux sur son visage avait fini par l'achever et il ne tenait plus. Son pantalon se défit aussi rapidement que sa chemise et il partit rejoindre le reste de ses affaires qui étaient éparpillées partout dans la grande chambre de la suite. La cheleur monte encore d'un cran et le vampire prit possession encore une fois des lèvres de la jeune femmes pour le plus les lâcher. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer et le ton monta encore d'un cran. Qu'il aimait le sexe avec elle. Il avait un goût différent, plus fort, plus profond et Sully pouvait se targer pour la première fois de faire l'amour à quelqu'un. C'était une drôle de sensation et il y avait définitivement pris goût. Même si parfois, baise sauvagement avec son plaisir. Mais là, ce soir, il voulait plus ça, surtout après leurs conversation. C'était une sorte de réconciliation sur l'oreiller ce qui ajoutait une touche savoureuse à leur ébat.

Leur étreinte terminée, il s'allongea à son côté, essoufflé comme jamais mais totalement ravi. Finalement les choses avaient l'air de tourner à son avantage, elles n'étaient pas si terrible. Quoiqu'il sentait à cet instant présent que Rose se levait et qu'elle ne se sentait pas vraiment bien. Il chassa rapidement ce sentiment de sa tête, la rouquine n'allait quand même pas lui gâcher tout le plaisir qu'il ressentait à l'instant présent. Sullivan fit rapidement abstraction de ce qu'il pouvait bien se passer dans son appartement, ce n'était pas son problème, que Rose assume un peu ses conneries, il n'allait pas toujours être à côté d'elle à la rassurer. Sullivan assumait son rôle de créateur, il n'en était pas moins sa nounou attitrée, il ne fallait pas pousser mamie dans les orties. Du moins, c'était son opinion. Sa jolie brune vint se blottir comme lui et il la serra un peu plus fort. Pourtant, elle n'était pas fatiguée. Le vampire arqua un sourcil, après un tel moment de jouissante, d'effort et de puissance, elle n'était pas fatiguée ? Il fronça même les sourcils, avait-il perdu de sa superbe ? Il en fut presque vexé quand elle se redressa, mais ce sentiment s'effaça quand elle déplaça une de ses mèches rebelles.

Plus motivée que jamais, elle le secoua, après tout elle avait dormi un sacré moment. Il y était allé peut-être un peu fort avec son hypnose. Allez, il était tant d'assumer et sa proposition le motivait aussi. Cela faisait plusieurs soirée qu'il n'était pas sorti s'amuser un peu, il perdait ses vieilles habitudes. Mais quelque-chose le fit profondément tiquer. Elle n'avait pas fini sa phrase et il devina rapidement la fin. Là, il était carrément vexé et fit la moue. Comme s'il allait sortir dans un lieu où elle était allée avec lui. Non mais et puis quoi encore ? Rien que de penser à Oliver lui gâchait la soirée, il avait presque fini par l'oublier.

Sullivan se redresse l'air boudeur. Pourtant il voulait sortir et s'amuser avec elle, il était un peu tiraillé :

« Franchement, aller dans un endroit où tu as mis les pieds avec Le-moins-que-rien, ça ne me dit vraiment rien ...  »

Sullivan leva alors les yeux vers elle. Elyane semblait vraiment avoir envie d'aller à ce night club en particulier et à son grand désarroi, il savait qu'il ne résisterait pas longtemps si elle lui faisait ses yeux de chaton. Levant les yeux aux ciel, il haussa alors des épaules et déclara :

« Bon, d'accoooooord, on y va. Mais si la musique est nulle on change d'endroit, c'est certain. »

Il se leva alors d'un bon rapide et s'habilla en vitesse. Dans la penderie il y avait plusieurs robes et vêtement qu'il avait acheté auprès de la réception, sachant que cela faisait plusieurs jours qu'Elyane errait dans la nature, elle avait bien besoin de se changer. Il la laissa faire son choix et s'habiller puis ils quittèrent l'hôtel pour se rendre rapidement à la fameuse boite. L'établissement était sacrément sélective, il dut même montrer les crocs pour entrer, car il n'accueillait que les surnaturels. C'était un drôle de concept que Sullivan ne connaissait pas encore ce qui l'intrigua. Finalement, l'endroit était pas mal, la musique rythmée et l'ambiance au rendez-vous. Peut-être ce lieu allait tirer un sourire au vampire aigri. Elyane se rendit très rapidement sur la piste de danse, probablement euphorique par leurs sangs partagés. Sa joie et son énergie se rependit rapidement dans l'esprit du vampire qui se laissa rapidement allé et la rejoignit avec entrain.

Dansant avec elle de façon langoureuse, il lançait des regard assassin vers les autres hommes de la salle, montrant bien que celui qui avait l'audace de s'approcher d'elle risquait de finir en chair à saucisse. Si ce n'était moins. La soirée était vraiment géniale et ils passaient un vrau bon moment. Cela faisait du bien. Rien ne pouvait le déranger.



Hors-jeu:


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyMer 16 Oct - 2:26

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Je n'ai pas besoin de dire le prénom de mon collègue de travail et ami pour que Sullivan se vexe. Il ne l'aime pas beaucoup et je dois avouer que Oliver lui rends bien. On dirait deux coqs qui sont sur le point de ce battre pour une poule. Je soupire, pourtant il n'a pas de raison d'être jaloux! Oliver est comme un petit frère pour moi, Sullivan n'a rien à craindre. C'est une amitié purement platonique et je suis sûr que Oliver pourrait confirmer mes dires.  Je fais mes yeux de chatons et la colère de Sullivan fond comme neige au soleil. Il s'avoue vaincu, mais si l'endroit ne lui plaît pas, on doit partir illico. J'accepte ses conditions et Sullivan se lève rapidement pour s'habiller. Il m'invite a regarder dans la penderie pour que je puisse me mettre quelques chose de présentable. Je farfouille dans les robes avant d'en sortir une couleur bordeaux. Elle est ouverte dans le dos et légèrement décolleté, rien pour affoler tous les hommes qui pourraient croiser ma route. Je n'ai pas envie que la soirée ce termine dans un bain de sang. Je passe un coup de brosse dans ma tignasse rebelle et met un peu de gloss. Je pourrais parfaire ma tenue plus longtemps, mais Sullivan est déjà prêt et la patience n'est pas l'une de ses qualités. Je glisse ma main dans la sienne et on quitte l'hôtel, je le guide à travers les rues achalandées de la Nouvelle-Orléans. Le "Night Way" est un endroit très sélectif ce que découvre Sullivan d'une façon abrupte, trois videurs se trouvent à l'entrés: l'un est un vampire, et les deux autres sont un loup-garou et un métamorphe. Le métamorphe me sans mon odeur ce qui ne plaît pas forcément à Sullivan. Mon amoureux doit quant à lui montrer les crocs.

La musique et l'ambiance de la boîte de nuit me gagne avec fébrilité, rien n'a changé c'est toujours le même endroit. L'endroit ou je m'éclatais sur la piste de danse lors de mes années d'Université. Je gagne rapidement la piste de danse, je me met à bouger et à me déhancher sur la musique. Sullivan finit par retrouver le sourire et vient me rejoindre. Il se colle à moi et danse avec moi d'une façon langoureuse. Aucun risque que je me fasse importuner par des hommes un peu trop engageant. On passe vraiment un bon moment, tous les deux. Notre première sortie de couple officiel, mais je préfère taire cette idée. Je crois pas qu'il est encore prêt à l'entendre. La fatigue me gagne enfin et j'ai soif, un mojito
serait apprécié. Je me met sur la pointe des pieds pour murmurer à l'oreille de Sullivan.

- J'ai soif, trouve nous un coin tranquille et je vais chercher nos boissons.

Je dépose rapidement mes lèvres contre les siennes avant de filer vers le bar. Je ne sais pas si ils ont encore du Tru:Blood, mais dans le cas contraire je pourrais toujours m'offrir à Sully. Je hèle l'un des barmans pour qu'il puisse prendre ma commande. Quand c'est chose faite, mon voisin de droite se tourne vers moi un sourire carnassier sur les lèvres. Je fais semblant de ne pas le voir, mais quand il s'adresse à moi, je n'ai pas le choix de me tourner dans sa direction.

- Belle soirée n'est-ce pas?

Je hoche la tête de façon positive question qui se rends compte que je ne suis pas intéressée. À l'odeur qu'il dégage c'est un vampire et malheureusement pour moi, il semble être en chasse. Le barman apporte mon Mojito et une boisson true:blood à un prix exorbitant. Je suis sur le point de rejoindre Sullivan quand l'odieux personnage empoigne mon bras pour me retenir.

- Tu es pressée de partir?

Je me détache de l'emprise de ce vampire qui a si peu de manière. J'hésite encore à lui jeter mon verre à la figure, mais la main de Sullivan qui se pose doucement dans mon dos retient mon geste. Mon amoureux est tendu, très tendu et la raison de son comportement est le vampire qui est devant nous.

- Vous vous connaissez?

L'inquiétude me gagne, mais je tente de ne rien laisser paraître. Ne pas montrer ces faiblesses et je préfère tout à coup me taire et ne rien dire. Ce vampire est dangereux mon instinct me crie de ne pas faire quelque chose de stupide.


© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Moore

Adam Moore


☩ Morsures : 12
☩ Points : 3865
Age : 30
☩ Localisation : Juste derrière toi ...


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyMer 16 Oct - 18:24

Let's play !

“ ADAM MOORE ”

Tout était si ennuyeux... Mais d'un ennuie... Même Katherine l'exaspérait dans ses petites mascarades contre cette fée qui semblait être l'amie de John, la progéniture de Sullivan. Et quand Adam éprouvait cette ennuie, devinez ce qui arrivait ensuite... Il se mettait à chercher quelque chose à faire pour contrer cette ennuie et rien de mieux que celà que d'aller fouiller dans les affaires de son cher Sullivan.

Il le surveillait. Celà faisait tellement longtemps qu'il le surveillait. Même si Sullivan ne s'en doutait pas, Adam savait exactement ce qu'il faisait, où il allait à chaque instant. Il avait payé des gens, il avait fait en sorte que sa traque soit parfaite et que son cher Sully ne lui échappe jamais. Il a beau dire qu'il n'aimait guère ce qu'était devenu ce cher Sullivan... Adam ne pouvait laisser faire et son but était de changer celà. La Nouvelle Orléans. Il le pista longtemps, de sa retrouvaille avec cette mortelle insignifiante jusqu'à se bar totalement grotesque. Mais que faisait-il ? Adam ne pouvait rester plus de temps sans intervenir dans leur parfaite petite romance. Aimer était une faiblesse, totalement pitoyable.

Il dépassa toutes les personnes qui attendaient à l'entrée pour arriver devant un comité de bienvenue. L'un des gars l'arrête. Il regarda les deux idiots de loup garou et le métamorphe avant de se tourner vers le vampire... Il l'attrapa par le col et le ramena vers lui et il lui murmura très doucement à l'oreille.

- Tu connais la douce musique d'une nuque qui se brise ? Si tu ne me laisses pas entrer, tes collègues goutteront à ca et toi, tu finiras en une flaque de sang putride sur laquelle je m'essurai la merde de mes chaussures. Tu as bien compris, baby ?

Le baby se voulait dans beaucoup de sens, un sens ironique affectueux et faisant comprendre qu'il n'était qu'un bébé comparé à lui. Le vampire finit par faire un geste de la tête. Il tapota la joue du gars avant de passer la porte.

Il entra, repéra les lieux de ses yeux perçants. Tant de cœurs qui battaient, tant de cœurs si bons et si goûteux... Mais ses sens se focalisèrent sur sa cible qui semblait bien s'amuser sur la piste de danse. Pas si vite... Ne soyons pas si pressé. Un sourire carnassier s'afficha sur son visage, signe qu'il commençait à s'amuser. Il eut une légère expression vocale hystérique pour lui-même avant de se diriger vers le bar. Le barman lui demanda si il voulait boire quelque chose. Adam lâcha:

- Interrompre mes pensées et mon plan n'est pas une bonne idée pour ta langue. Emmerde moi encore une fois, et je te l'arrache pour te la fourrer dans un endroit où elle trouvera la merde que tu peux m'infliger par le simple fait que tu ouvres ta bouche.

La chance s'amena à lui alors. Il vit la métamorphe arriver vers le bar. Il se détacha de son coin avant de s'avancer délicatement près d'elle. Il s'accouda de façon nonchalante en l'observant avec précision. Il sent le malaise se dégager d'elle. Parfait. Il lui fit une première remarque mais elle le snoba littéralement. Il la suivit alors, sentant l'excitation monter en lui, il aimait ce point culminant qui arrivait et qui n'était que la première note d'une partie de plaisir imminent !

Ils arrivèrent près de Sullivan. Adam prit alors un air exagéré, ouvrant la bouche en voyant sa progéniture, de façon faussement surprise.

- Ho quelle surprise ! Suileabhan !

Il se mit alors à rouler des yeux et à rire de façon sadique, avant d'attraper dans un geste rapide et vampirique Elyane derrière elle et plaça sa main sur sa gorge d'une poigne ferme sans pour autant l'étrangler. Il renifla l'odeur de ses cheveux.

- En fait non... Je savais très bien que tu étais là. Tu perds la main ! C'est regrettable. Tu ne m'as pas repéré et qui plus est, tu as été une cible si facile à suivre... Tu restes trop avec des humains... Tu te comportes comme un humain... Tu bois ce truc abjecte... Et tu pues l'humain ou... plutôt... comme cette chose... C'est infecte ! S'il te plait ! Je rêve que tu me rassures là tout de suite... Dis moi qu'elle n'est que ta pute et ton sac à sang et peut être je la laisserai partir. Sinon...

Il se mit à rire de nouveau, et fit de grands yeux fou tout en faisant un signe de tête.

- Qui vivra verra ! Pour son cas, je ne suis pas sûr de grand chose. Allez, on va faire comme au bon vieux temps... Tu vas me répeter ca trois fois. Ma petite amie est un sac de viande et j'aime juste la baiser. Si tu n'y mets pas de conviction, il risque d'y avoir des conséquences. Si j'attends trop longtemps, il risque d'y avoir des conséquences. Si tu dis autre chose, il risque d'y avoir des conséquences et bien entendu si tu ne m'obéis pas, il risque d'avoir de GRAVES conséquences. Let's play !

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5120
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyJeu 17 Oct - 19:40

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

La musique battait son plein dans la boite de nuit de la Nouvelle-Orléans. Le jeune couple passait une bonne soirée après des retrouvailles hautes en couleurs et profitaient du moment présent. Après tout, cela avait toujours été la politique de Sully après sa libération de créateur. En parlant de créateur, Sullivan ne se doutait pas qu'une petite surprise l'attendait pas trop loin de lui. Sa douce le quitta quelques instants pour aller chercher quelque-chose à boire, en même temps après toutes ses activités physique, elle devait être assoiffée. Il ne la quitta pas du regard, le voulant pas la lâcher dans la nature mais la surveillait de loin. Tout ses sens se mirent en éveil quand un inconnu l'aborda au bar. A moins que ...

Tous les poils du vampire se hérissèrent quand il reconnut la silouhette de l'homme qui venait d'adresser la parole à sa dulcinée. Enfin, un homme ... Le terme exacte serait plutôt "monstre psychopathe" mais le vampire était trop occupé par ce qu'il se passait pour se formaliser avec les termes. Il s'approcha alors rapidement du bar, posa une main délicate dans le dos de sa belle, pour montrer à Adam qu'il n'avait pas intérêt à lui faire du mal. Ce qui arriva beaucoup trop subitement. Quand le vieux vampire s’empara d'Elyane pour la prendre au cou, les crocs du Sully sortirent instinctivement et toutes les personnes autour d'eux s'écartèrent subitement, dans un mouvement de survie. Que pouvait-il faire ? Adam avait près de 200 ans de plus que lui et il était en position dominante, ses choix étaient extrêment restreints. Si John était là, il pourrait s'opposer à lui. Penser qu'il était enfin libre depuis près de 800 ans était une véritable erreur. Il aurait à jamais ce démon qui le poursuivrait jusqu'à la fin de ses jours. Ses entrailles se tordirent, il se retrouvait coincé et il avait subitement peur. Une des rares choses qui comptait à ses yeux était entre les griffes de ce monstre. L'idée de lui obéir le révulsait mais avait-il réellement le choix ? Il fallait qu'il joue le tout pour le tout et son créateur était persuadé qu'il était encore sous sa domination. Mais les choses avaient changé depuis toutes ses années.

Toujours les crocs sortit, il prit une profonde bouffée d'air, se calma, prit son air le plus froid, neutre et dégagé, regarda son ancien maitre dans les yeux avant de déclarer d'un ton parfaitement monocorde et certain :

« Ma petite amie est un sac de viande et j'aime juste la baiser. »

Il priait intérieurement pour que sa petite-amie comprenne et tienne la promesse qu'elle lui avait faite quelques heures plus tôt malgré les horreurs qui sortirent de sa bouche.

« Ma petite amie est un sac de viande et j'aime juste la baiser. »

Son créateur semblait de plus en plus satisfait, un sourire démoniaque naquit sur ses lèvres et commençait à grandir. Ses doigts se firent de moins en moins serré sur le cou de la demoiselle au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de sa progéniture.

« Ma petite amie est un sac de viande et j'aime juste ... »

Pourtant, Sullivan ne termina pas sa phrase et bondit de sa vitesse vampirique sur son créateur lui faisant lâcher prise. Elyane attéri un peu plus loin et l'irlandais utilisait toutes tes forces pour maintenant Adam contre le bar. Au moins, il avait pu profiter d'un petit effet de surprise. Il pencha la tête jusqu'à l'oreille de l'allemand avant de déclarer d'une voix rauque :

« Juste la baiser ... »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyVen 18 Oct - 15:36

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

On dit toujours qu'il faut particulièrement attention à ce que l'on souhaite. Ne voulais-je pas faire la rencontre d'un vrai vampire, il y a quelques heures à peine? Je me retrouve dans une fâcheuse position, le créateur de Sullivan me retient une main autour de ma gorge, pas besoin d'être Einstein pour savoir que cet être n'a pas toute sa tête. Sa poigne est de fer, mais il ne tente pas de m'étrangler pour le moment. La situation n'est qu'un jeu, je ne réagis pas quand il ordonne à mon amoureux de déblatérer des obscénités à mon égard. Ce ne sont que des mots, évidement Sullivan va répondre ce qu'il désire entendre. Je suis plus fragile que les vampires. Je garde parfaitement mon calme et sourcille à peine quand j'attends Sullivan parler. Le rire sadique de Adam me vrille les tympans, dommage que je ne peux pas me transformer en objet inanimé, j'aurais bien aimer lui transpercer son cœur desséché. Le vieux vampire baisse sa garde et Sullivan profite de cette faille pour plaquer son créateur contre le bar. Je me retrouve libérée de sa poigne de fer, des clients de la boîte de nuit tente de me venir en aide. Je risque d'avoir des marques sur mon petit cou, mais rien de dramatique ce n'est qu'un avant goût du jeu macabre que Adam nous prépare. J'ai promis à Sullivan de ne plus jamais le quitter, je me concentre que sur lui pour qu'il puisse ressentir que je vais bien, que tout va bien. Je ne vais pas laisser une énergumène foutre en l'air notre couple, aussi jeune soit-il. Une promesse est une promesse.

Je tiens à la vie bien entendu, mais est-ce que j'ai peur de mourir? Non, pas du tout ce n'est qu'une autre porte. Je sais que ma manière de pensée n'est pas la même que Sullivan. C'est pourquoi je profite de leurs petites altercations pour disparaître de leurs radars. Je me transforme en renard et décampe aussitôt en direction des toilettes pour dames. Il a tellement d'odeur d'êtres surnaturels dans la place que ma propre odeur se perds dans la masse. Aussi bon qu'est le flaire d'un vampire, il ne peut pas me détecter aussi aisément dans une foule pareil. Encore une fois je me retrouve toute nue, ça commence à devenir récurent ces derniers jours. À ma vue, les femmes qui s'y trouvent décampent aussitôt, c'est vrai que je feule comme une tigresse. Quand je me retrouve enfin seule, je verrouille la porte pour ne pas être importuné. J'examine la grande salle de bain pour trouver une cachette si je dois me transformer rapidement. Je suis prête à me transformer en araignée si la situation l'exige et dieu seul le sait que je déteste ça!

J'explore mon nouvel environnement et découvre quelques cachettes susceptibles d'être exploitable et sécuritaire pour ma personne. Mes yeux se posent sur le grand miroir près des lavabo, je vois mes mains qui tremblent et mon regard est légèrement hagard. Ah! Non! Ce n'est pas le temps de craquer! Je dois être forte, mais avoir peur est un sentiment tellement humain....

Des coups à la porte me font sursauter, je ne perçois pas si l'intrus parle à cause de la musique dans la boîte de nuit. Les coups redoublent de force, ce n'est clairement pas une femme qui se trouve derrière. Est-ce que c'est le jeu peu amusant de Adam qui se poursuit? Je me transforme en chauve-souris et m'accroche à la bouche d'aération avant de me re-transformer en araignée pour m'y cacher. Deux transformations en un si court laps de temps va me vider de mon énergie. L'adrénaline me tiens en éveil, la porte s'ouvre finalement avec fracas et quelqu'un entre dans la pièce. La porte se referme ensuite, je suis seule avec je ne sais qui!? Je tente de garder mon esprit humain le plus actif, car si l'instinct de l'araignée prends le dessus, je risque de dévorer le petit puceron qui se trouve tout près de moi. Yurk!

Suileabhan, vient me chercher, je t'en pris....


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Avaugour

Gabriel d'Avaugour


☩ Morsures : 1297
☩ Points : 5120
☩ Localisation : Shreveport


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyDim 20 Oct - 15:18

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Les choses partaient un peu en cacahuète. Le seul avantage de la situation était qu'Elyane était enfin sortie des griffes de son créateur. La demoiselle avait alors eu le réflexe intelligent de se transformer pour se mêler à la foule. Dans cette boîte où le nombre de surnaturel était exponentiel, elle serait quasi-invisible. Sullivan ne fit donc pas plus attention à elle, trop occupé à maintenant Adam qui riait aux éclats. Le vieux vampire avait l'air de s'éclater promptement et son rire démentiel vrillait les tympan de tout le publique. La musique s'était même arrêtée et plusieurs videurs et même le propriétaire du lieu étaient à côté les regardant prêts à agir. Mais étrangement, l'allemand ne réagissait pas, s'amusant seulement la situation. Tout cela rendit perplexe Sullivan qui baissa légèrement sa garde ce qui lui fut fatale. En un rien de temps, la situation se retourna contre lui, Adam le plaqua à son tour contre le bras, le nez s'enfonçant dans du ver brisé, le bras démis et maintenant par son créateur. La douleur lui vrilla le nez et le bras et Sullivan grogna.

Adam s'arrêta enfin de rire et approcha ses lèvres de l'oreille de sa progéniture et lui sortit avec un ton narquois, amusé et à la fois complètement surexcité :

« Mon pauvre petit Sullivan. Ne t'ai-je donc rien appris après tout ce temps ? Ou c'est ta stupide et minable progéniture qui t'a rendu aussi ... Faible ? Non, mais franchement, il y a un beau ménage à faire dans ta petite vie. Ta condition me ferait presque honte, mais je vais arranger tout cela. Crois-moi, nous allons bien nous amuser tous ensembles. »

Et il relâcha sa progéniture. Un sourire de démon s'étira sur ses fines lèvres. Il réajusta sa veste dans un geste calculée et classe avant de faire demi-tour pour quitter l'établissement. Ce n'était qu'un avertissement. Un beau prélude avant le carnage, la souffrance et le sang. Pourquoi ce précipiter ? Tout était tellement délicieux de les faire tant mariner et il s'imaginait toute la souffrance et le déchirement que pouvait ressentir sa progéniture à l'instant présent et toute cette adrénaline le faisait frétiller d'avance. Le jeu était ouvert.

Sullivan, quant à lui, eut du mal à se relever, les paroles d'Adam résonnait dans son esprit. Il était de retour et les choses allaient mal tourner. Que devait-il faire ? Protéger ceux à qui il tenait le plus, c'était certain. Mais comment ? Son coeur se serra et ses poings aussi. Son nez saignait mais les petites plaies commençaient déjà à se refermer. Le barman s'était approché et lui murmura que son amie s'était réfugiée dans les toilettes pour dame. Le vampire le remercia d'un signe de tête, retourna au vestière récupérer sa veste et partit en direction du lieu en question. Il devait éloigner Elyane de tout cela, il devait la protéger d'Adam. Et si pour cela il devait l'éloigner de sa vie, il le ferait. Entrant dans les toilette, il chercha sa belle du regard mais les toilettes était parfaitement vide. Du moins, elles en avaient l'air mais Sully se doutait bien qu'Elyane était transformée quelques part. Ce fut donc d'une voix enrouée qu'il dit :

« Tu peux sortir Ely' ... Il est parti. Nous devons rentrer et vite, je dois prévenir John. »

Un mouvement lui fit lever la tête et une vit une petite araignée sortir de la bouche d'aération, descendre le mur pour se retransformer en une humaine qu 'il connaissait si bien, et toujours aussi nue comme un ver. Il lui couvrit de sa longue veste noire et la prit doucement dans ses bras. Elle tremblait comme une feuille et il essayait de la calme, même si lui-même était totalement secoué. Il l'entraîna en dehors de la boite de nuit pour repartir en direction de l'hôtel. Durant le trajet, il ne lui dit pas un seul moment, plongé dans ses pensées et réflexions. Il fallait qu'ils mettent de la distance entre eux, il en ... de la vie de la jeune femme. Et s'il lui arrivait quoique se soit, Sullivan ne pourrait se le pardonner. Une fois à l'hôtel aussi vite qu'il le put (c'est à dire en moins d'une minute) Sullivan réunit et récupéra toutes leurs affaires et les valises étaient prête. L'anxiété du vampire était décuplée par celle de Rose qui semblait être malmenée par John, il ne manquait plus que cela. Il tendit la valise à Elyane et d'une voix froide lui dit :

« Je te ramène chez toi. Mais à partir de là, nous devons éviter de nous voir au maximum. Adam est trop dangereux. Je pense même qu'il serait préférable que tu parles chez ton père quelques-temps, tu y seras déjà plus en sécurité qu'avec moi ... »

Sa dernière phrase lui serra le coeur, mais le vampire n'en montra rien.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] EmptyDim 27 Oct - 2:31

Keep me in your heart again

“ Elyane & Sullivan ”

Quand je comprends que c'est Sullivan qui se trouve dans la salle de bain, je glisse en dehors de ma cachette sous ma forme d'araignée. Je m'applique à gagner le sol pour reprendre forme humaine, je déteste prendre l'apparence d'un insecte. Je frisonne plus de dégoût que de froid quand je retrouve ma véritable forme. Sullivan retire sa longue veste noir et m'enroule à l'intérieur, pas question que je sorte du bar nue comme un ver. Je pousse un profond soupir en passant à la jolie robe que j'ai abandonné dans mon sillage. Ce n'est qu'une robe après tout. Mon amoureux m'informe que nous devons rentrer de toute urgence. Il doit informer John de notre petite mésaventure avec son créateur. Je voudrais bien tenter de le rassurer que c'est idiot de vouloir rentrer là maintenant pour une broutille pareil, mais je préfère me mordre la langue. Le chemin du retour vers l'hôtel ce fait d'une manière très peu romantique, je ressens déjà une fureur sans nom me gagner. Est-ce que c'est les émotions de Sully ou les miennes? Je n'en viens à ne plus savoir! On gagne notre chambre toujours sous silence, j'ai à peine le temps de refermer la porte derrière moi que monsieur les dents longues me tends ma valise.

« Je te ramène chez toi. Mais à partir de là, nous devons éviter de nous voir au maximum. Adam est trop dangereux. Je pense même qu'il serait préférable que tu parles chez ton père quelques-temps, tu y seras déjà plus en sécurité qu'avec moi ... »

Finalement, c'est ma propre fureur que je ressentais, mon regard se pose sur ma valise qui a eu la vie dure c'est dernier temps avant de poser mon regard de nouveau sur monsieur-qui-veut-jouer-les-héros-parce-qu'il-le-vaut-bien! Il se fous de ma gueule ou quoi?

- Le coup tu as reçu à la tête t'a complètement liquéfiée le cerveau, tu me fais quoi là? J'ai l'air d'une demoiselle en détresse? Dois-je te rappeler que je sais parfaitement me défendre et ce n'est pas ton crétin de créateur qui va faire en sorte que je m'éloigne de toi!

Il devrait savoir que les femmes de nos jours sont tout à fait apte à ce défendre elle-même. Moi la première! C'est dans ces moments pareils, que je me rends compte que Sullivan vient d'un autre temps. Autre temps autre mœurs, mais quand même bordel! Je me défais de sa veste et lui jette gentiment au visage, je vais quand même prendre la peine d'enfiler des vêtements quand même! J'enfile mon jeans ainsi qu'un pull tout en marmonnant des insultes.

- Tu crois que le soleil de St-Tropez va me mettre à l'abri? Oublie ça, que je sois en France ou ici près de toi, ne va pas empêcher ton connard de créateur de vouloir me tuer si ça lui chante!

Je reviens vers Sullivan et pose mes mains sur son visage et le force à me regarder. Son armure de froideur ne m'atteint pas, plus maintenant. Je l'aime et il m'aime, il ne m'a pas mentis.

- Je reste que cela te plaise ou non, je t'ai fais une promesse et je ne vais pas la briser à la moindre tuile qui nous tombe dessus. Allez raccompagne-moi maintenant.

Je prends ma valise et sans plus de cérémonie sort de notre suite. Je suis triste de ne pas avoir pu passer une vraie fin de semaine en amoureux. Cela aurait été ma toute première expérience de la chose. La simplicité n'est définitivement pas pour moi! Je me glisse sur le siège passager de ma voiture après avoir mis ma valise sur le siège arrière. Aucune parole ne sort de ma bouche jusqu'à ce que la voiture s'immobilise dans mon stationnement. Sullivan m'accompagne jusqu'à la porte d'entrée, il veut s'assurer que je suis en sécurité avant de retourner chez lui. À sa grande surprise, je dépose mes lèvres contre les siennes pour un dernier baiser.

- Je t'aime...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et me glisse à l'intérieur de mon chez moi. Mon frère n'est toujours pas rentré et je gagne ma chambre rapidement à l'étage. Je n'ai pas dormis dans cette pièce depuis des mois. Je m'écroule dans mon lit complètement lessivée. Je dois dormir...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]   How can someone feel like we did out there [PV Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How can someone feel like we did out there [PV Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-