Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Week-End inoubliable ! Mar 10 Sep - 20:56
Amalia Bridgestone & John Huntingdon
A
près un long appel à Amalia, John décida de prendre les devants pour que la jeune femme vienne à se prendre un long week end de vacances. Amalia était une femme au foyer respectable et ne manquait jamais à ses obligations de mère. Mais il y a des jours où il faut savoir souffler un peu et John lui avait proposé un week end riche en émotions qui lui ferait oublier un peu sa routine. John avait réservé au Silver Queen Regency après de son amie -et ancienne amante bien qu'elle n'aime pas qu'il lui rappelle- Rowena. Il avait prit une fabuleuse suite et ce, pour le week-end entier.
John était venu chercher Amalia chez elle dans sa vieille Austin pour l'emmener dans le centre de Shreveport. Elle n'aurait rien à faire, et juste penser à elle. Le service entier du week end était compris. John voulait qu'elle se détende et pense à autre chose qu'à tous ses ennuies familiaux. Elle le méritait bien et il sentait que celà allait être un long et précieux moment ensemble. Arrivé sur le parking de l'hôtel, John ouvrit la porte à Amalia, prit sa valise pour l'inviter à entrer dans l'hôtel impeccable de Rowena.
Il alla à l'accueil récupérer les clefs et un majordome vint à les conduire jusqu'à leur chambre désignée. Ils montèrent tous les deux dans l'ascenseur jusqu'à être guidé dans leurs appartements pour le week-end. Ils découvrirent une grande chambre avec living-room. Rowena lui avait laissé un mot avec un plateau de bienvenue. John y découvrit deux bouteilles de True Blood à son intention. Elle connaissait bien ses mœurs actuelles et elle avait été aimable de lui en ramener du reste de ses réserves. John se tourna vers Amalia quand le Majordome fut parti et lui dit:
« Une vie de luxe pour un long week end. Nous sommes vendredi soir, et ne compte pas rentrer avant la nuit de Dimanche. Pas de téléphone, juste toi et moi et personne d'autre. Demande ce que tu souhaites et on te l'apportera. Aujourd'hui, tu ne penses qu'à toi et rien d'autre. »
Il s'approcha d'elle et lui fit un baise-main comme il était coutume à son époque.
« J'espère que tu profiteras bien de ces deux jours. Ca me fait plaisir de t'offrir ca et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas si onéreux que celà en a l'air. Disons que je connais très bien la gérante... Assez bien pour qu'elle me fasse une petite ristourne et quelques petits cadeaux durant ce Week-End. Cette suite comporte beaucoup de choses déjà. Un magnifique plateau repas avec les meilleures dégustations humaines du pays. La salle de bain dispose d'un Jacuzzi, un sauna... Et il y a pleins d'autres surprises. Je vais te laisser les découvrir. Après tout dépend de toi et de ce que tu veux faire. »
Il s'était approché d'elle doucement. Il était un homme après tout et il espérait peut être plus ici qu'un simple week end entre amis. Il se rappela de la frustration qu'il avait eu la nuit qu'ils avaient passé ensemble et il ne voulait pas que ca se reproduise. Il avait même décidé de mettre les bouchés doubles pour encore plus la surprendre. Il avança sa bouche à son oreille et lui chuchota:
« Je sais que tu as été raconté des choses à ton amie Elyane. Des choses que tu semblais aimer... Mais ici et maintenant, je peux te montrer et faire ressentir des choses que nuls mortels n'a en ce jour déjà connu. »
Comment ca il voulait déjà lui en mettre pleins la vu ? Oui, bon John était ce genre de mec qui ne faisait pas les choses à moitié quand il prévoyait de les faire. Il pouvait penser vraiment à tout. Il se recula doucement en passant une main sur son visage.
« Mais il va falloir être patiente et apprécier chaque instant. Le Nirvana est un voyage qui mérite le détour et ne se prend pas par n'importe quel chemin. Et on a tout un week-end pour ca. Champagne ? »
Il se recula et sorti deux coupes. Il versa un verre de champagne pour Amalia et se servit une coupe de True Blood. Il apporta le verre à la jeune femme tout à l'invitant à s'asseoir sur le canapé luxueux de la chambre pour trinquer avec elle.
« A ce Week-End inoubliable ! »
code by Mandy
Invité
Invité
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Mer 11 Sep - 9:16
Week-end inoubliable !
“ John Huntingdon & Amalia Bridgestone ”
John était un homme adorable. C’était exactement le terme. Après un long appel, Amalia avait fini par céder et par accepter la proposition d’un week-end tranquille dans un hôtel spécialement conçu pour les vampires. A vrai dire, elle en avait grandement besoin. Elle n’allait pas mentir. Elle avait besoin de se changer les idées, de prendre du temps pour elle.. Et surtout, elle avait besoin de s’éloigner quelques jours de Matt, qui était de plus en plus exécrable avec elle. Il n’avait toujours pas digéré le rapprochement que sa sœur avait eu avec un vampire.. Et son comportement était à la limite du supportable. D’ailleurs, son ex s’y mit aussi lorsqu’elle l’appela pour lui demander de prendre Lorenzo pour le week-end. Faisant presque son jaloux, finalement, lorsqu’elle lui expliqua le pourquoi du comment et lui sortant son éternel « Fais attention à toi, Amalia.. » en venant chercher le petit.
Sitôt qu’elle se retrouva seule chez elle, avec sa valise pleine de vêtements pour le week-end – dont certains particulièrement sexy, il fallait bien l’avouer – la jeune femme tourna en rond dans son appartement en attendant le vampire, regardant l’heure toutes les cinq minutes. Plus impatiente encore qu’une adolescente attendant son rencart.. Elle avait hâte de passer ce week-end en compagnie de John. Vraiment hâte. Et lorsqu’il arriva, avec sa vieille Austin, Amalia ne se fit pas prier pour quitter son petit chez-elle qu’elle commençait à ne plus trop supporter. Et, arrivée à l’hôtel, la métamorphe fut tout simplement incapable de dire quoi que ce soit. Elle n’avait jamais mis les pieds dans un tel endroit. Et elle n’était pas au bout de ses surprises..
Lorsque le majordome arriva, pour les guider jusqu’à leur suite, Amalia eut le simple reflexe de prendre la main de John dans la sienne avant de suivre l’employé docilement. La chambre était époustouflante. Une vraie suite, avec living-room et tout le confort qu’on pouvait imaginé dans un tel hôtel.. Amalia oscillait entre le bonheur d’avoir la chance de pouvoir passer un week-end dans un tel endroit et en si bonne compagnie, et la crainte que John n’ai trop dépensé pour payer ce week-end.. Juste elle et lui, c’était ce qu’il avait dit.. Pas de téléphone, pas de dérangement.. Rien qu’eux. Cette idée plu beaucoup à Amalia.
« J’espère seulement que tu ne t’es pas ruiné pour payer tout ça.. » Bon, d’accord.. Seulement penser à elle.. L’avait-elle déjà fait pour de vrai, depuis la naissance de Lorenzo ? « Ca me fait vraiment plaisir, John. Vraiment. »
Il lui fit un baise-main, la faisant sourire. Elle aimait ce côté « vieillot » et bien élevé de John, qui la faisait se sentir immanquablement en sécurité avec lui. Il reprit la parole, la rassurant sur le fait que ce n’était pas si onéreux que ça, que ça lui faisait plaisir de lui offrir tout ça.. La question qui demeurait en suspens dans l’esprit de la métamorphe était ce simple « Pourquoi ? » .. Pourquoi est-ce qu’il faisait tout ça pour elle, alors que ça aurait été davantage à elle de lui payer ce genre de truc ? Elle écouta John avec attention. L’évocation du jacuzzi lui donna tout simplement envie d’enlever ses vêtements pour aller s’y baigner sur le champ, mais elle se retient.. Et eut un sourire des plus amusés à la dernière phrase de John. Tout dépendait d’elle et de ce qu’elle voulait faire ? Il jouait avec le feu à lui dire des choses pareilles.. Amalia espérait sûrement plus qu’un week-end entre amis. Surtout en compagnie de cet homme qui la faisait autant craquer. Pourtant, elle se contenta de lui lancer un regard équivoque, son sourire joliment accroché à ses lèvres.
Il s’approcha d’elle, pour venir murmurer à son oreille quelques mots qui suffirent amplement à donner le ton du week-end. Brièvement, elle se mordit la lèvre, s’empêchant de lui sauter dessus comme une sauvage. De la patience.. Un peu de patience.. Elle avait été frustrée, la dernière fois.. Et ils avaient tout un week-end pour se rattraper.. Ce n’était pas la peine de précipiter les choses.. D’ailleurs, les paroles de John firent échos à ses pensées. Elle acquiesça, lorsqu’il lui proposa du champagne et le regarda servir deux coupes. Une du liquide pétillant. L’autre de True Blood. Elle alla s’installer sur le canapé, sa coupe de champagne à la main.
« A ce week-end inoubliable. »
Reprit-elle, en trinquant avec John. Elle but une petite gorgée de champagne, appréciant le goût de celui-ci. Ni trop fort, ni trop alcoolisé. Juste ce qu’il fallait pour ravir ses papilles.. Jamais de sa vie, elle n’aurait cru vivre de telle chose. Une amitié avec un vampire, un week-end dans une suite fabuleuse.. Il y avait encore quelques semaines, elle était simplement une mère, qui bossait plus que la moyenne pour avoir des revenus suffisants pour combler les besoins de son fils et de son frère, en mettant de côté jusqu’à sa vie sociale. Et aujourd’hui, elle se retrouvait assise dans un canapé luxueux, en face d’un homme aussi adorable que séduisant, à déguster du champagne merveilleusement bon. Même si ce rêve n’allait durer qu’un week-end, c’était déjà beaucoup pour Amalia. Qu’on décide de prendre soin d’elle ainsi la touchait sincèrement..
Finalement, elle se leva. L’appel du jacuzzi devenait bien trop fort pour qu’elle puisse y résister. Elle posa son verre sur la table, avant de venir se pencher au-dessus de John. Sans trop réfléchir à ce qu’elle faisait, elle vint lui voler un baiser, avant d’attraper le verre de True Blood et de reprendre le sien. C’était une sorte d’invitation à la suivre, en quelque sorte.. Et sans dire le moindre mot, elle prit la direction de la salle de bain, ne se retournant vers John que lorsqu’elle fut presque entrer dans la pièce.
« Je peux difficilement résister, lorsqu’on me parle de jacuzzi.. » dit-elle comme simple explication, avant d’entrer totalement dans la pièce et d’ajouter, un peu plus fort « Par contre, je n’ai pas de maillot de bain.. »
Fière d’elle, elle alla posa les deux verres au bord du jacuzzi, prenant quelques secondes pour détailler la salle de bain luxueuse et magnifique dans laquelle elle venait de mettre les pieds. Une pièce terriblement agréable, qu’Amalia aimait déjà énormément. Elle fini par se déshabiller, pour se retrouver en sous-vêtements. Des dessous sobres, mais qui suffisaient amplement à prouver son potentiel sensuel et sexy. Elle décida que rester ainsi n’était pas une si mauvaise idée.. Et, enfin, elle entra dans le jacuzzi, allant y attendre John tout en buvant doucement dans son verre. Lorsque le vampire passa le pas de la porte, il fut accueilli par un sourire amusé d’Amalia. Puis elle fini par dire, gardant son sourire ;
« Boire du champagne, dans un jacuzzi, en attendant un homme craquant était sur ma liste de choses à faire avant de devenir vieille, juste au dessus de « Profiter de cet homme craquant dans le jacuzzi » .. Tu viens me rejoindre, ou il faut que j’aille te chercher ? »
Dernière édition par Amalia N. Bridgestone le Mer 11 Sep - 22:42, édité 1 fois
John Huntingdon
☩ Morsures : 418
☩ Points : 4650
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Mer 11 Sep - 15:25
Amalia Bridgestone & John Huntingdon
P
eut être que John désirait aussi en mettre pleins la vue à la jeune femme en face de lui et il avait vraiment envie de lui faire plaisir. Amalia le méritait largement et c'était une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Tous ne l'avait pas. John était heureux de le partager avec la jeune métamorphe. Il n'annonça pas ce qu'il avait payé, ni même ce qu'il avait sur ses comptes. Mais John était médecin aujourd'hui et il avait bien 350 ans derrière lui. L'argent n'était pas un problème. Sachant en plus qu'il n'avait besoin régulièrement que le minimum vital. Imaginez les dépenses en moins en ce qui concernait la nourriture. Ce week-end n'était qu'un grain de sable dans ses dépenses.
Il n'avait donc pas lésiné sur les moyens. Décidant qu'il donnerait le meilleur à Amalia pour qu'elle se souvienne à jamais de ces deux jours fantastiques. Il avait commandé un excellent champagne français pour la demoiselle. Ils trinquèrent alors que leur nuit pouvait débuter. Leurs lèvres vinrent à goûter leur coupe, John reposa la sienne dans un sourire. Amalia se leva alors et attrapa leur deux coupes. John l'observa, son regard ne la quittant pas. Ses lèvres vinrent cueillir les siennes et John comprit que la soirée n'allait pas être des plus banales. Elle s'en alla alors, l'invitant à le suivre avec leurs coupes. John l'observa, ne pouvait s'empêcher de détailler la silhouette de la blonde dans un demi-sourire. Elle arriva à la porte de la salle de bain que John comprit. Il ne sait pas si c'était sa frustration de la dernière fois qui le rendait complètement fou de son corps à l'instant présent ou non... Mais il n'hésita pas une seconde quand elle lui fit comprendre qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.
John se leva et la suivit. Il entra doucement dans la salle de bain alors qu'Amalia rentrait dans l'eau. Le sourire de John s'élargit face à ses mots. Il s'avança au milieu de cette autre pièce luxueuse avant de commencer à se déshabiller. Sa veste, sa chemise puis ses chaussures, chaussettes et pantalon.
« Tu sais que tu es une vile tentatrice. Belle, intelligente, sexy, féline, tentatrice... Je serai capable de t'appeler ma petite succube. »
Il commença à s'avancer dans l'eau, son sourire avenant sur le lèvres. Il s'approcha d'elle en restant proche sans pour autant toucher la moindre parcelle de son corps. Ses yeux bleues marines vinrent à plonger dans ceux noisettes de la métamorphe. Il approcha son visage du sien assez prêt pour sentir son souffle chaud contre sa peau si froide.
« Je ne suis pas non plus le dernier pour te faire céder dans la tentation. Ho je pense que je peux aller encore plus loin de ce que tu as pu imaginer dans ta vie. »
Sa main trouva la commande derrière elle qui mit le jacuzzi en route doucement. Un bouillonnement s'activa à la surface de l'eau alors que son mouvement venait frôler leur peau pour leur donner un délicieux massage. John doucement, commença à retirer ce qu'il lui restait d'habit et le sorti de l'eau pour l'envoyer en dehors du Jacuzzi.
« Et pas besoin de maillot de bain ici. Besoin de rien tout court... »
Les mains de John vinrent à s'aventurer le long des flancs d'Amalia pour venir glisser dans son dos afin de retirer son soutien gorge. Ses lèvres rencontrèrent les siennes durant cette opération qui ne se termina pas là. Ses mains glissèrent de nouveau pour caresser les courbes de la jeune femme. Passant ses mains sous le fin tissus de la culotte qu'elle portait. Venant caresser subtilement ses fesses, tout en continuant à descendre vers les cuisses et la retira aussi. Ses mains se posèrent sur ses épaules avant de parcourir sa poitrine. Une arrêtant sa course là et l'autre continuant de descendre jusqu'à son bouton de plaisir. John se recula, haletant et lui souffla:
« Je vais te montrer à quel point un vampire peut te faire faillir comme jamais... »
Ses doigts commencèrent à jouer avec son entre-cuisse. Il savait la façon dont il fallait caresser, toucher, frotter pour faire monter le plaisir là où il voulait qu'il se rende. Ses lèvres rencontrèrent les siennes de nouveau plus intensément. Il joua comme ca peut être pendant deux longues minutes, la laissant s'imprégner de ce qu'il risque de suivre.
Il recula son visage et eut un large sourire coquin en se mordant la lèvre inférieure, il mit un peu plus de turbo sur les bulles du jacuzzi qui débordait bien plus et qui venait chatouiller leur peau à présent. On voyait qu'il avait une idée en tête qui venait de lui traverser l'esprit et il était temps de l'appliquer. Il lui murmura près de l'oreille:
« Nous les vampires, nous sommes déjà mort et l'oxygène qui nous permet de vivre vient du sang que nous ingurgitons. Respirer n'est pas vital pour nous alors... »
Il l'embrassa sous l'oreille puis descendit dans sa nuque avant de continuer avant de disparaitre doucement sous l'eau.
« ... on peut être sous l'eau et ne pas avoir besoin de respirer. »
Il continua de descendre jusqu'à sa poitrine. Vidant le reste de l'oxygène qu'il avait dans les poumons et en y bloquant l'accès pour éviter que l'eau n'y rentre. Il s'attarda sur sa poitrine quelques secondes avant de se rendre à l'endroit voulu. Il descendit jusqu'entre ses cuisses. C'était étrange de faire celà sous l'eau et c'était une première pour lui en fait. Mais il savait être imaginatif en ce qui concerne les performances sexuelles. En même temps, il avait prit l'habitude avec Sullivan qui ne cessait à l'encourager vers ce genre de choses, afin de donner du piment aux relations. Il alla trouver l'endroit qu'il convoitait de sa bouche et entreprit un travail assuré, tout en commençant à y glisser les doigts.
code by Mandy
Invité
Invité
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Mer 11 Sep - 18:17
Week-end inoubliable !
“ John Huntingdon & Amalia Bridgestone ”
Elle le dévora littéralement du regard, sans même s’en cacher, lorsqu’il se déshabilla. Elle n’en perdit pas une miette, tout en dégustant ce merveilleux champagne. Un moment parfait, qui allait le devenir plus encore par la suite.. Elle échappa un rire aux paroles de John.. Disons qu’elle jouait. Et qu’elle se prenait à ce jeu de séduction qui se mettait indéniablement en place entre eux. Elle avait envie de lui plaire. Réellement. Envie qu’il ne regrette rien de ce week-end.. En tout les cas, Amalia comptait bien en profiter. Et les choses commençaient à doucement aller dans un sens qui lui plaisait particulièrement.. Elle le suivit des yeux, posant sa coupe sur le rebord lorsqu’il commença à entrer. Il s’approcha d’elle, restant juste assez loin pour ne pas la toucher, alors que la métamorphe mourrait d’envie de créer un contact physique entre eux. Elle n’en fit rien. Le laissant prendre les rennes de ce moment. Elle dû se retenir de l’embrasser, alors que son visage était si proche de celui de John.. Il parla encore, créant l’amusement chez la jeune femme. Un amusement mêlé à une certaine curiosité..
« Prouve-le moi.. Les paroles, c’est bien.. Mais j’ai toujours préféré les actes.. »
Tout en disant cela, elle frôla de ses doigts le torse de John, tout en le fixant droit dans les yeux. Son regard, tout comme ses mots, étaient d’une provocation sans appel. Le mettant presque au défit de la surprendre, alors qu’elle se doutait bien que ce serait le cas. Elle s’attendait à tout, avec John, finalement. Il mit d’ailleurs en marche le jacuzzi, laissant le mouvement de l’eau venir masser leur corps. L’espace d’une seconde, Amalia ferma les yeux. Cela lui faisait un bien fou, mais très vite, elle rouvrit les yeux pour voir John se séparer du dernier habit qu’il portait. Elle ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose, lorsqu’il annonça qu’il n’y avait pas besoin de maillot de bain, ni de rien, d’ailleurs, mais elle fut coupée par ses mains sur son flanc. Les mains de John qui glissèrent dans son dos, pour venir défaire le soutien-gorge. Il l’embrassa en même temps, et Amalia ne se fit pas prier pour lui rendre ce baiser qu’elle s’était retenue de lui donner quelques instants plus tôt. Ce fut au tour de sa culotte, par la suite, de quitter son corps et, très vite, elle se retrouva en tenue d’Eve..
La suite des gestes de John firent accélérer doucement son rythme cardiaque. Ses mots, haletants, semblaient marquer le début d’une très belle soirée.. Elle le laissait faire, caressant la peau de l’homme du bout des doigts, jouant à glisser le long de son torse, pour s’arrêter à la limite de son membre. Plusieurs fois, elle le frôla. Et fit parfois tout à fait exprès de le caresser tout à fait. Elle soupira de contentement, emportée par les caresses expérimentées que lui offrait John. Elle lui rendit un baiser brûlant, intense, lorsque leurs lèvres se rencontrèrent encore.. John mit plus de turbo aux bulles du jacuzzi. Et Amalia crut déjà devenir folle, entre les caresses du vampire et le mouvement de l’eau contre son corps.. Elle vit que John avait une idée derrière la tête. Et elle comprit très rapidement où il voulu en venir. Elle se mordit la lèvre inférieure, fermant les yeux sous les baisers qu’il posait sur sa peau et souriant lorsqu’il termina sa phrase. Elle avait bien deviné.. Son cœur s’accéléra encore un peu plus, alors qu’il descendait de plus en plus bas..
Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu’allait faire John. Et Amalia le laissa faire, son corps entier tendu par l’attente. Patiente, elle ne l’était pas, c’était un fait.. Il s’attarda sur la poitrine de la métamorphe. Celle-ci échappa quelques nouveaux soupires, son corps en réclamant plus.. Il descendit plus bas, Amalia fermant les yeux pour mieux profiter des sensations.. Dès qu’il commença son petit manège, Amalia ne pu retenir un gémissement. Elle aimait particulièrement ce qu’était en train de lui faire John et elle le laissa faire quelques longues et agréables minutes, ses gémissements trahissant à la fois son plaisir et sa sensibilité. Car oui, elle était sensible. D’autant plus lorsque son amant était vraiment doué.. Ses poings se serraient et se desserraient en fonction du plaisir qui allait et venait. Puis elle força John à revenir à la surface, venant prendre ses lèvres avec une envie et une passion qui en disaient long sur le plaisir qu’elle avait commencé à prendre..
Sa main alla à la rencontre de la virilité de John, tandis que ses lèvres allèrent se perdre dans son cou. Il ne fallait pas croire qu’Amalia était inexpérimentée dans le domaine.. Et elle n’avait rien perdu, malgré son abstinence qui avait pris fin très récemment. Elle savait très exactement comment rythmer ses mouvements, alors qu’elle embrassait la peau de John, remontant jusqu’à ses lèvres pour lui voler encore un baiser, plus tendre cette fois-ci que les précédents, mais pas moins teinté de désire. Légèrement essoufflée, elle se permit même de lui glisser quelques mots à l’oreille, en murmurant ;
« Ne crois pas que tu es le seul ici à être doué pour ce genre de choses.. Même si je ne suis pas certaine de pouvoir te surprendre, je peux au moins t’assurer que tu vas passer un très, très, très bon moment, John.. »
Elle continua ses caresses, jouant sur le rythme et sur la pression qu’elle mettait autour du membre. Etudiant les réactions de John, sans en avoir l’air, pour repérer ce qu’il aimait le plus.. L’eau l’empêchait de jouer pleinement, parce qu’elle, elle ne pouvait pas se permettre de cesser de respirer d’un coup, la frustrant légèrement.. Mais elle profitait, de chaque seconde, de chaque soupire, de chaque sensation qui traversait son corps. Etre si prêt à s’envoyer en l’air dans un jacuzzi était une première pour Amalia. Et une première qu’elle appréciait tout particulièrement.. D’autant que, cette fois, il n’y aurait pas Matt pour venir tout gâcher.. Et que la métamorphe comptait bien ne pas finir frustrée, comme ça avait été le cas la dernière fois..
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Mer 11 Sep - 22:52
Amalia Bridgestone & John Huntingdon
J
ohn avait décidé de se lâcher totalement durant ce week-end. Les ennuies au placard, et place au plaisir pur et simple. Il voulait en profiter au maximum et en faire profiter à Amalia aussi. C'était un délice de pouvoir simplement penser à l'instant présent et ne pas se dire que demain risquait d'être difficile. John en donnait et en réclamait aussi. Il n'était pas encore au point de sortir ses crocs, mais ce n'était qu'une question de minutes à présent. Il était sous l'eau, expérimentant une nouvelle approche du plaisir qui semblait fonctionnait remarquablement à la sensation des muscles d'Amalia qui se contractait, à chacun de ses mouvements de doigts et de langue.
Puis elle vint à le ramener à la surface. John perça l'eau doucement et revint lui faire face. Elle l'embrassa avec passion. Sa petite aventure sous l'eau avait clairement fait son effet et elle semblait totalement conquise. Il comprit qu'elle voulait à son tour lui donner du plaisir. John releva le menton quand elle vint l'embrasser dans son cou. Quand sa main arriva à son entre-jambe. John ne put s'empêcher de soupirer. L'instant où elle commença les mouvements, ses canines sortirent nettes. Elle revint lui faire face, John la regarda avec une envie non dissimulé. Elle lui annonça clairement qu'elle aussi avait décidé de lui donner une nuit magique.
Elle l'embrassa brièvement avant de commencer ses mouvements de main. John se mordit la lèvre inférieure en gémissant, s'y entaillant légèrement avec un de ses crocs. Blessure qui se referma bien vite. John posa son front contre le sien. Non, il n'avait rien à dire, elle était douée de ses mains. Il avait posé ses mains sur ses hanches, et s'accrochait à elle, à chaque fois que le plaisir montait. Il s'abandonna totalement à l'excitation qui venait. Puis John vint à cueillir ses lèvres passionnément à son tour dans un long gémissement, qui dissimulait à cri de plaisir. Les mains de John vinrent à trouver aussi l'entre-jambe d'Amalia alors qu'elle continuait ses mouvements pour que plaisir deviennent partagé.
Mais il sentait qu'il était temps d'aller plus loin. Son corps se rapprochait d'elle de plus en plus, alors que doucement son torse vint à se coller contre sa poitrine et que leur centre de plaisir vinrent à se coller ensemble. Il recula ses lèvres pour la regarder dans un souffle rapide non dissimulé. Il la désirait là tout de suite. Il remonta doucement ses cuisses autour de lui pour assurer une prise. Il se frotta un peu à elle, puis serra les deux organes l'un contre l'autre pour se frotter de manière intense. Son membre remontant le long de sa fleur de plaisir, faisant monter la pression entre eux. Même John avait du mal à résister à celà. Puis il recula ses hanches doucement, faisant redescendre la pression en lui, pour faire des légers va et vient à la surface. Il eut un sourire qui faisait apparaitre ses crocs et il lui souffla:
« Dis le moi... Dis moi que tu veux que je vienne en toi comme jamais. Demande le moi... »
Il la regardait, attendant le moment fatidique pour venir se nicher en elle comme jamais. Ses yeux bleus profonds sondaient la rétine noire de celle qui partageait ce moment intense avec lui. Il prit quelques secondes de plus dans un sourire avant de donner un coup de rein fatidique. La sensation remonta dans tout son corps, alors qu'un cri de plaisir s'échappa de ses lèvres. Comme si son être n'avait jamais autant réclamer ce rapport physique depuis la dernière fois. Il l'attrapa plus sauvagement et commença ses mouvements de manière passionné et brutale. -sans pour autant faire mal à Amalia- Il attrapa ses lèvres et lui mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de saisir sa bouche et de faire glisser sa langue doucement dans la sienne. John était déchainé à ce moment précis. Il n'y avait absolument personne pour les entendre et encore moins pour les déranger alors pourquoi s'en priver ?
code by Mandy
Invité
Invité
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Jeu 12 Sep - 9:21
Week-end inoubliable !
“ John Huntingdon & Amalia Bridgestone ”
Plus rien d’autre ne semblait compter à cet instant pour Amalia que le plaisir qu’elle prenait, et celui qu’elle voulait donner à John. Ses soucis semblèrent s’envoler, totalement, bien loin de ce moment aux allures de perfection, bien loin de ce jacuzzi et de ce qui s’y passait. Elle eut un sourire en voyant les canines de John sortir, sachant à cet instant qu’elle s’y prenait bien pour lui offrir ce que son corps réclamait. Elle prenait un malin plaisir à le voir se laisser aller à ses caresses, soutenant son regard avec cette envie qu’ils partageaient à l’instant présent. Les gémissements du vampire sonnèrent aux oreilles de la métamorphe comme une douce mélodie, qui l’encouragèrent à lui en donner plus. Encore plus. Elle voulait qu’il se souvienne de ce moment, comme elle s’en souviendrait certainement longtemps. Elle voulait que ce week-end soit d’une luxure parfaite. Elle voulait profiter. C’était ce que chaque parcelle de son corps réclamait.. Et son gémissement, lorsque les mains de John vinrent à retrouver son intimité, l’indiquait clairement. Les baisers qu’ils échangeaient étaient brûlants, contribuant à faire monter l’envie, le plaisir et l’impatience chez Amalia.
Elle le voulait, là, tout de suite. Elle savait qu’elle était totalement incapable de résister plus longtemps à l’envie de le sentir en elle, alors que le corps de John se collait au sien. Alors qu’il se frottait, mettant en contact leurs deux centres de plaisir, arrachant un nouveau gémissement à la jeune femme. Tout son être réclamait que John la prenne, dans l’instant.. Elle avait rarement eu autant envie de quelqu’un qu’à cet instant, c’était un fait. La pression montait, toute prête à exploser entre eux, alors qu’Amalia serrait le vampire dans ses bras pour l’avoir au plus proche d’elle. Elle eut un sourire en le regardant droit dans les yeux lorsqu’il parla. Et elle ne le lâcha pas du regard pour lui souffler dans un murmure tremblant d’envie les mots qu’il attendait..
« Viens en moi, comme jamais.. S’il te plait, je veux te sentir en moi.. Ne me fais pas attendre encore.. J’ai envie de toi, là, tout de suite.. »
Elle ne fut pas en mesure de retenir un cri, alors qu’il venait se nicher en elle. La sensation divinement agréable qui la submergeait s’emparait de la moindre parcelle de son corps. Elle se rendit compte, à cet instant, qu’elle avait attendu ce moment avec impatience depuis leur dernière rencontre.. Et, visiblement, John l’avait attendu également. Ses mouvements se firent plus brutaux, plus passionnés et c’était exactement de cette façon qu’Amalia aimait prendre son pied. Ca n’avait rien de douloureux ou de désagréable, tout au contraire.. Chaque mouvement de John soulevait en elle une montagne de plaisir, et elle était totalement incapable de retenir les cris et les gémissements qui ne demandaient qu’à sortir de ses lèvres. John lui mordilla la lèvre, juste avant que leurs langues ne jouent un étrange ballet qui faisait encore monter d’un cran le plaisir que prenait la métamorphe à cet instant. Elle ne comptait pas être silencieuse. Personne n’était là pour les entendre. Personne n’était là pour les surprendre ou pour les stopper dans leur plaisir. Et elle entendait bien en profiter largement..
Ses pupilles étaient dilatées, son rythme cardiaque frôlait le douloureux, et elle prenait un plaisir monstrueux. De mouvements de bassins qu’elle maitrisait, elle accompagnait les mouvements de John, rendant leur ébat plus animal que jamais. Sa frustration de la dernière fois s’envolait à mesure que le plaisir montait. Toujours plus haut. N’y tenant plus, elle décida de reprendre la situation en main, bougeant pour forcer John à se retrouver le dos collé à une des parois du jacuzzi, elle en position clairement dominante. Prenant appui sur le rebord du jacuzzi, elle lui prouva qu’elle savait parfaitement se servir de son corps pour prendre et donner du plaisir, accélérant ses mouvements dans un concert de gémissement. Elle se mordit la lèvre, avant de venir prendre celles de John dans un baiser plus passionné que jamais, avant de redescendre vers son cou, y nichant son visage et lui offrant baisers et mordillements. Elle avait envie de goûter à chaque petit centimètre carré du corps du vampire..
Une violente vague de plaisir la submergea, après plusieurs délicieuses et longues minutes à lui offrir des va-et-vient parfaitement animal et passionnés. Elle laissa de nouveau le contrôle de la situation entre les mains du vampire, incapable à cet instant de pouvoir gérer à la fois son plaisir et cette délicieuse danse intime. Son corps tout entier en tremblait, alors qu’elle reconnaissait cette sensation à la fois particulièrement agréable et particulièrement violente. Elle planta son regard dans celui de John, alors que l’orgasme venait s’emparer de son corps. La seule pensée que pu avoir Amalia à cet instant fut que John était un amant parfait.. Un cri de plaisir s’échappa de sa bouche, suivit de près par quelques gémissements qu’elle n’entendait même plus.. Elle ferma les yeux sous le plaisir, mais les rouvrit pour soutenir le regard du vampire.
« Ne t’arrête surtout pas.. » lui souffla-t-elle, haletante, alors que son corps semblait presque sur le point d’exploser sous le plaisir qu’elle prenait. Mais, qu’importe. Elle en voulait plus. Elle voulait découvrir ce qu’aucun homme n’avait réussi à lui faire connaitre ; les limites de son corps et de son plaisir..
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Jeu 12 Sep - 12:38
Amalia Bridgestone & John Huntingdon
L
a pression de ces derniers jours qu'il avait accumulé. Tout s'envola. Profiter de l'instant et rien d'autre. Ne pas penser à ce qui a bien pu se passer en dehors de ses murs. Leur frustration de leur dernier ébat venait à leur donner un ébat plus charnelle que jamais. John donnait des coups de reins puissants et précis, faisant monter le plaisir dans leur deux corps. Amalia ondulant sous lui, son esprit venait de perdre pied totalement. Et cette douce chaleur... Le corps de son amante et le bouillonnement du jacuzzi, le rendant totalement fou. Un corps froid qui réclame encore et toujours un semblant de bien être. John était accrochée à elle comme jamais. Puis Amalia le colla contre la paroi pour qu'elle puisse à son tour lui faire part de ses performances.
Les sens de John étaient totalement éveillé. La moindre caresse, baiser, l'eau sur sa peau, les bulles, la chaleur, les mouvements, ce regard... John gémissait au rythme de leurs ébats. Il ménageait son propre plaisir pour en le faire durer le plus longtemps possible entre eux, et donner à Amalia un ébat sexuel dont elle se souviendrait toute sa vie. Ses vieux jeux avec Sully avait payé et il pouvait avoir une parfaite maitrise de son corps et de certaines de ses pulsions... Enfin presque car quand John venait à se retrouver entre les doigts de son créateur, John avait souvent du mal à résister et capitulait quand Sullivan le décidait.
Leur échange était clairement sauvage. D'autres mots ne pouvaient mieux le décrire. L'anglais était accroché à elle comme jamais et son bassin accompagnait ses mouvements pour y donner encore plus de profondeur. Puis le corps d'Amalia se cambra et la sentit totalement défaillir. John comprit qu'elle venait d'être terrassée d'un orgasme. Elle le regarda, et elle lui demanda de prendre le relais pour la faire monter aussi haut qu'elle pouvait. John ne se fit pas prier. Il allait lui donner tout ce qu'il avait et clairement ce qu'aucun humain ne pourrait un jour lui donner.
Il se saisit de ses hanches, inversa la balance, embrassa le creux de son cou pour prendre en main le ballet. John donna des coups de rein puissant d'abord puis commença à accélérer le mouvement à une vitesse si bien qu'aucun humain ne pouvait rivaliser, tout en continuant dans ses mouvements sauvages et animaux. Il la fit monter comme jamais. Encore et encore. Mais il ne pouvait se retenir d'avantage à ce moment là. Son membre devenait douloureux à force d'attendre et il savait que c'était surement le moment pour lui pour que sa frustration vienne à disparaitre.
Son corps se raidit dans un ultime plongeon, alors qu'il lâcha un cri et que ce qu'il avait retenu jusqu'alors venait à se lâcher. Il attrapa les lèvres d'Amalia à pleine bouche. La tension redescendant de nouveau mais John ne voulait pas que celà s'arrête là. Il l'attrapa par les cuisses et la souleva hors du bain avec une facilité déconcertante avant de l'emmener dans la suite et l'allonger dans le lit. Il avait le souffle haletant et il avait décidé de ne pas la faire descendre pour l'instant. Ses doigts vinrent à pénétrer son entre chaude. Et il continua, jouant en même temps sur sa fleur de plaisir. Sa bouche venant à donner des baiser à sa poitrine pour aller cueillir le bout de ses seins. Il remonta de nouveau et lui souffla dans une voix sensuelle:
« Si je veux, je peux te donner une nuit de plaisir entière... Mes temps morts, je peux te les combler pour que jamais tu n'aies le temps de réfléchir à ce qu'il se prépare ensuite. Mais si tu penses que c'en est de trop, n'hésite pas à me le dire et on fera une pause. Je ne veux pas non plus te faire du mal. »
Ses mouvements restaient sauvages et pleins de passion. Il voulait lui donner du plaisir comme jamais. Il en avait tellement envie. Puis il descendit de nouveau, il rétracta ses crocs pour éviter de la blesser dans la manœuvre. Il se saisit de son bouton de plaisir à pleine bouche pour venir le mordiller doucement, caresser de sa langue, la mettre sous une tension telle que sa sensibilité devienne orgasmique à chaque contact. Il en profita pour continuer d'envelopper ses doigts de son entre chaude, y faisant des mouvements réguliers.
code by Mandy
HJ: Ok, j'ai plaide coupable. xD John a totalement disjoncté là. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Jeu 12 Sep - 13:58
Week-end inoubliable !
“ John Huntingdon & Amalia Bridgestone ”
Elle allait finir par mourir de plaisir. C’était, tout du moins, l’impression qu’elle avait, alors qu’elle se noyait sous ses sensations, emportée complètement ailleurs. En laissant de nouveau le contrôle de la situation à John, Amalia ne s’attendait pas à connaitre ses limites en matière de sexe si vite.. Et pourtant.. Alors que son orgasme rendait tout son corps tremblant et plus sensible encore qu’auparavant, John lui fit connaitre le Nirvana. Au moins, il n’était pas menteur, c’était un fait. Et il ne surestimait pas ses capacités, bien au contraire..
Elle crut mourir au moins une dizaine de fois en très peu de temps, son corps arrivant au bout de ce qu’il pouvait encaisser.. John arriva au bout de son propre plaisir, alors qu’Amalia était à bout de souffle, prête à capituler. Elle avait pris un plaisir monstrueux. Un plaisir qu’aucun de ses précédents amants n’avaient su lui donner et la pensée stupide qu’elle aurait bien du mal à se contenter de faire l’amour avec un humain désormais lui traversa l’esprit.
Elle n’eut pas le temps de reprendre tout à fait ses esprits qu’elle fut soulever de l’eau, et emmener dans la chambre.. Elle se retrouva sur le lit. Elle lâcha un cri de plaisir, plus fort encore que les précédents, lorsque les doigts de John allèrent se loger en elle. Son cœur battait à un rythme affolant et elle ne maitrisait plus rien de son souffle irrégulier et rapide. Son corps se cambra totalement. Elle n’était plus qu’une boule de plaisir. Un plaisir tellement intense qu’il en devenait violent. Le moindre geste de John devenait orgasmique et les doigts d’Amalia se crispèrent sur les draps. Elle dû faire un effort de concentration monstrueux pour entendre ce que lui disait John et se contenta de sourire.
Mais lorsqu’il redescendit, jouant avec son entre-jambe de sa langue, ce fut trop pour Amalia. Dans un nouvel orgasme, elle se redressa violemment comme pour échapper au plaisir trop intense, trop fort pour elle, que John savait lui donner. Elle était réellement à bout de souffle, sa poitrine se soulevant à un rythme effréné, alors qu’elle essayait de reprendre une respiration correcte. Elle leva le regard vers John, ne pouvant s’empêcher de lâcher un rire mi-amusé, mi-gêné par la réaction qu’elle venait tout juste d’avoir. Et elle mit quelques minutes avant de trouver les mots appropriés.
« Il faut.. Il faut qu’on fasse une pause. Là, tout de suite, maintenant.. Je suis plus capable de suivre le rythme, je l’avoue, je capitule et tu m’as largement prouvé que tu ne faisais pas que parler.. Tes actes étaient milles fois à la hauteur de tes paroles.. »
Elle avait dit tout ça précipitamment, presque comme pour qu’il ne recommence pas tout de suite à jouer avec son corps. Et elle laissa enfin ses muscles se détendre, en se rapprochant du vampire pour venir lui voler un baiser. Au moins, il n’y avait plus la moindre frustration en elle.. Bien au contraire. Il venait de la combler tout à fait.. Légèrement remise de ses émotions – ou, au moins, avec un souffle qui redevenait petit à petit normal – Amalia fini par aller se lover dans les bras de John.
« Tu es officiellement le meilleur coup de ma vie. Félicitation ! » Elle se permit de rire, avant d’ajouter, sur le ton de l’humour « Mais la prochaine fois, dis le clairement si tu veux me tuer, hein ! » Puis, elle le fixa, plus sérieusement cette fois-ci « J’ai faim. »
Encore légèrement tremblante, elle se leva du lit pour aller chercher le plateau qui lui était destiné. Elle regarda un peu les choix qui s’offraient à elle et fut ravie de voir plusieurs choses qu’elle aimait tout particulièrement. Elle prit également la bouteille de True Blood, dans laquelle il ne manquait qu’une coupe, ainsi qu’un verre propre, pour John. Une fois les mains pleines de nourriture, elle retourna auprès du vampire. Elle restait volontairement nue, se sentant plus à l’aise sans vêtement et tendit le verre et le sang synthétique à son ami.
« Je sens que je vais passer le meilleur week-end de ma vie.. Et ces trucs sont vraiment délicieux.. » dit-elle après avoir porté à sa bouche un espèce de petit toast qui lui était totalement inconnu « Mais j’espère qu’on ne va pas non plus faire que coucher ensemble, je risquerais de finir le week-end en boitant.. » Elle était d’une humeur merveilleuse, riant légèrement à sa propre connerie qu’elle venait de sortir. Puis, plus sérieusement, elle reprit « Alors, dis-moi. Tu m’avais dit que tu avais quelqu’un dans ta vie, non ? Je suis curieuse, j’ai forcément envie d’en savoir un peu plus, tu me pardonneras.. Pourquoi c’est compliqué entre vous ? Enfin.. Ne te sens pas obligé de répondre. Tu as largement le droit de me dire que ça ne me regarde pas.. »
Et puis, après quelques secondes et une nouvelle bouchée, elle ajouta ;
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Ven 13 Sep - 13:07
Amalia Bridgestone & John Huntingdon
J
ohn ne se rendait pas vraiment compte qu'il allait peut être un peu loin pour une mortelle. Il avait beaucoup plus l'habitude de faire ce genre de choses avec ses pairs qu'il en oubliait que la sensibilité des humains avaient des limites. Amalia finit par le repousser plus fort pour qu'il cesse ses activités. John se redressa et la regarda, légèrement surpris et à la fois compréhensif. Il voyait la gêne sur le visage d'Amalia, mais au final, celui qui était le plus gêné, était John. Il pourrait aussi blâmer Sullivan et son éducation sexuelle assez explosive, mais il savait qu'il avait aussi était plus loin qu'il ne le devrait. John eut un sourire gêné.
« Pardon... J'ai perdu l'habitude de... Disons que durant ces dernières années, j'ai beaucoup plus terminé dans les bras de Sullivan plus qu'un quelconque autre mortel... Et à force d'être vampire, on oublie que les humains ont des limites... »
Elle vint se blottir contre lui. John passa un bras autour de ses épaules. En effet, il pouvait sentir qu'elle était réellement à bout de souffle à ce moment précis, ce qui le fit cogiter encore un peu plus. Elle lui assura qu'il était le meilleur coup de sa vie. John répliqua dans un demi-sourire:
« Ouais mais je triche aussi en étant vampire. On est plus rapide, plus précis et on ne fatigue pas comparé à d'autres. »
Elle se leva pour aller chercher à manger et en profita pour lui prendre sa bouteille de True Blood. John resta allongé, regardant la metamorphe prendre à manger. Quand elle revint près de lui. John se redressa et s'assit sur le lit. Il la remercia en prenant la bouteille alors qu'elle commençait à manger. John eut plusieurs sourires aux remarques d'Amalia.
« On a trois jours donc on a le temps d'en faire des choses. Et comme je te l'ai dit: c'est ton week-end alors annonce moi ce que tu veux faire, et je te l'apporterai. Ou du moins j'essayerai. »
John but une gorgée de sa mixture. Amalia commença une discussion par rapport à Eleanora. John rit légèrement, ca faisait beaucoup de questions d'un coup. Il se racla la gorge, regardant longuement la métamorphe et commença:
« Non, ce n'est pas un secret et la raison pour laquelle c'est complique est que... elle ne sait pas que je suis un vampire. Elle ne semble pas nous apprécier... Je n'arrive pas à lui dire. Pour l'instant, on s'entend bien et je vois qu'elle a autant envie de moi qu'on forme un couple mais... si on venait à devenir plus intime... Elle découvrirait la supercherie tout de suite. Elle me regarde encore avec des étoiles dans les yeux, et je ne veux pas qu'en apprenant qui je suis... Elle vienne à me voir comme un monstre. Un regard peut faire beaucoup et je sais que si, elle, elle me regardait avec toute cette horreur, j'en aurai juste le cœur totalement brisé. »
Il soupira en baissant les yeux.
« Nous avons été humain et nous le sommes toujours. Beaucoup ont oublié que nous avons encore un cœur à l'intérieur, même si il ne bat plus... Le problème est que beaucoup des nôtres ont fait du mal et aujourd'hui... on en paye les conséquences... Arf... je parle comme si je n'étais pas concerné, mais j'ai aussi fait beaucoup de mal... Et peut être que certains n'ont pas tout à fait tord. Nous sommes nés pour la destruction... Peut être que je paye simplement mes erreurs passés. Je l'aurai mérité de toute manière. »
Oui, il n'était pas un modèle de droiture... Enfin... Il ne l'était pas... Et même encore il y a quelque jour, il avait fait une grosse bêtise. Il préféra la chasser de son esprit, mais celà l'avait forcé à voir la réalité en face: il ne serait jamais complètement humain et que la situation en dehors de ces murs se détérioraient à une vitesse extrême. Mais tout ce poids le rongeait de l'intérieur, et des fois il avait besoin de l'extérioriser.
« J'ai tué un homme il y a quelques jours. C'était un accident. J'avais tellement faim... Je peux me maitriser correctement, mais à un certain moment l'instinct de survie reprend le dessus et chez nous il est destructeur... Nous n'avons pas de limites quand nos instincts reprennent le dessus. Son visage me hante encore mais... bientôt il s'effacera comme tous ces autres sur lesquels je ne veux pas mettre une chiffre... »
Une nouvelle gorgée de True Blood. Il soupira longuement.
« Je ne veux pas te faire peur, ni te blesser... Je ne veux faire de mal à personne... J'aimerai juste des fois... redevenir un simple humain... Un humain médiocre avec une routine bien encrée, ca serait vraiment le pied. »
Il fit une pause, posa ses yeux sur Amalia. Passa un bras autour d'elle pour venir caresser les courbes de ses hanches délicatement avant de continuer:
« Je n'ai même pas eu la paix durant ma vie humaine, tu te rends compte ? Mais j'ai été heureux... Ca j'en suis sûr. On m'a laissé entrevoir un véritable paradis pour mieux me l'arracher. Je suis mort à trente-huit ans, j'avais deux petites filles, Alana et Freya, une femme des plus belles et adorables. On s'aimait tellement... Une belle maison, un héritage familial et j'étais au service du roi Charles premier d'Angleterre. Puis ils sont morts... Tous... On m'a tout repris en l'espace d'une nuit. Une maison brûlée et détruite, ma femme et mes filles mortes durant l'incendie... Ne me dis pas comment ne pas perdre la tête après ca. Je voulais tellement qu'ils payent tous... Et au final j'étais seul contre ces résistants... En même temps, je ne pouvais les blâmer d'être en colère... Je méritais un châtiment mais pas mes enfants, pas ma femme... Ils m'ont tué avec toute leur haine, et Sullivan m'a retrouvé... Tentant de réparer une faute qu'il a commise. Il ne se doutait pas qu'il ferait pire que mieux... Et quatre cent quinze ans plus tard, je continue d'errer et il y a des jours où je me demande ce que je fous encore ici... »
Des larmes de sang avaient coulé le long de ses joues. John se redressa d'un seul coup, cachant son visage, et essuyant l'objet qui montrait sa peine intérieure.
« Je suis désolé, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ca. Je t'ai promis un beau week-end et je te raconte des atrocités que tu ne voudrai pas entendre. »
code by Mandy
Invité
Invité
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Sam 14 Sep - 14:32
Week-end inoubliable !
“ John Huntingdon & Amalia Bridgestone ”
Amalia écouta les excuses de John, un sourire aux lèvres. Ce n’était rien. Vraiment. Elle ne pensait pas qu’il avait été trop loin. Il avait juste voulu lui donner du plaisir, et c’était loin d’être un crime.. Bien au contraire. Amalia n’avait rien à lui reprocher et elle le lui fit comprendre en allant se blottir contre lui, lui assurant qu’il avait été le meilleur coup de sa vie.. Et la réponse du vampire la fit sincèrement rire, alors qu’elle relevait les yeux vers le visage de son amant.
« On peut être aussi précis, aussi rapide et aussi infatigable qu’on veut.. Si on ne sait pas comment faire monter une femme aux rideaux, ça ne sert à rien. Disons que dans ton cas, ça ne fait que te rapporter encore quelques points. »
Par la suite, elle alla chercher à manger. Pour elle et pour lui. Bavarde de nature, Amalia ne pu s’empêcher d’entamer une conversation. Elle savait que bien des hommes détestaient devoir parler après avoir couché avec quelqu’un.. Et pourtant, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Son ex le lui avait souvent reproché, d’ailleurs.. Bien que c’était devenu une habitude, à la longue.. Sur la fin, il s’inquiétait même lorsqu’Amalia ne parlait pas après avoir fait l’amour.. Elle remarqua les quelques sourires que ses petites remarques avaient fait avoir à John, et en fut particulièrement ravie. Et ce fut à son tour de sourire, à ce que lui répondit le vampire. Il était tout ce dont une femme pouvait rêver, finalement.. Même si c’était une autre vampire qui ne cessait de tourner dans les pensées de la métamorphe.. Elle chassa d’ailleurs cette pensée de son esprit. Non, décidément, elle n’avait pas envie de penser à Celia maintenant. Ni de remuer encore les questions qu’elle arrivait à soulever.. Elle trouva d’ailleurs un moyen d’échapper à ses pensées, en interrogeant John sur sa propre vie privée.
Il commença à parler. Et Amalia eut simplement envie de le secouer. Vampire ou non, il restait un homme qui avait énormément de choses à offrir.. Et cette femme serait bien folle de le laisser passer, alors qu’il semblait si attaché à elle. D’autant plus qu’à la façon dont il en parlait, elle semblait elle aussi particulièrement attaché à lui.. C’était drôle comme cette situation paraissait grotesque à Amalia. Pourtant, elle ne se permit pas de juger, se contentant d’écouter John avec grande attention. Après tout, elle pouvait comprendre cette peur qu’il avait.. Il soupira, baissant le regard, alors qu’Amalia gardait le silence. Elle avait comprit qu’il n’avait pas fini de parler et ne voulait surtout pas l’interrompre. Lorsqu'il reprit la parole, elle l'écouta avec la même attention que précédement. Seulement, cette fois, elle se donna le droit de répondre.
« Et tu mérites aussi d’être heureux, John, ne serait-ce que pour les bonnes choses que tu as faites. Cette femme, que je ne vais pas me permettre de la juger car je ne la connais pas, passerait à côté d’un type absolument génial, si elle en venait à s’arrêter seulement au fait que tu sois un vampire. Tu es quelqu’un de bien, vampire ou non. Tu es amoureux de cette femme, et c’est vraiment touchant.. Et d’après ce que tu en dis, elle a l’air bien accroché à toi également.. Ce serait bête de foutre en l’air ce qui pourrait être une belle histoire, seulement parce que tu es un vampire et que tu as peur de sa réaction. Si j’avais réagis comme toi, le jour où j’ai rencontré celui qui restera mon grand amour, quoi qu’on en dise, je n’aurais pas eu un fils aussi merveilleux que Lorenzo, ni une histoire merveilleuse et belle. Parce qu’il a bien fallu, un jour, que je lui dise que j’étais une métamorphe. Et la peur que tu as, je l’ai eu aussi. J’avais tellement peur que Stephen me prenne pour un monstre.. Et j’aurais pu le lui cacher, mais je ne voulais pas.. Il faut simplement trouver le courage d’assumer ce qu’on est.. Et puis.. Avant d’être un vampire, tu es simplement John. Ta nature ne devrait pas compter dans cette histoire.. »
Elle était sincère dans tout ce qu’elle venait de dire. Et ne s’attendait pas à la confidence que John était sur le point de lui faire. Il reprit la parole, lui avouant qu’il avait tué un homme quelques jours plus tôt. Amalia se figea. Son regard se posa sur le visage de John. Il prit une nouvelle gorgée de True Blood, et la métamorphe se força à se détendre. S’il avait voulu lui faire du mal, il l’aurait fait depuis bien longtemps.. C’était ce qu’elle voulait se dire. Et elle lui faisait confiance.. Après un soupire, il ajouta qu’il ne voulait pas lui faire peur, ni la blesser. Qu’il voulait simplement redevenir parfois un simple humain.
Elle eut un moment d’hésitation lorsqu’il vint à la prendre dans ses bras.. Mais, finalement, elle se laissa faire, caressant distraitement le torse du vampire. C’était la première fois qu’elle se rendait compte qu’il pouvait la tuer en un claquement de doigt, s’il le désirait. Et cela la faisait réfléchir. Prenait-elle des risques en le fréquentant ? Et, surtout, faisait-elle prendre des risques à Lorenzo, en laissant John l’approcher ? Avec la pénurie de True Blood qui menaçait.. Etait-ce finalement une si bonne idée que ça de se rapprocher d’un vampire ? Elle aurait voulu chasser ces questions de son esprit.. Mais c’était des questions bien trop importantes pour pouvoir disparaitre comme ça.. Ce fut finalement la voix de John qui la ramena à la réalité.
Et elle écouta, attentivement. Il lui livrait une petite part de lui-même à travers ce qu’il était en train de lui raconter, et Amalia dût se faire violence pour ne pas lâcher une larme. Son histoire était triste. Injuste, même. On lui avait tout pris, tout.. Ses enfants, sa femme.. Sa vie entière. Inconsciemment, elle se blottit un peu plus contre lui. Et les questions s’évanouissaient. Bien sûr qu’il pouvait la tuer s’il le voulait. Mais elle était persuadée qu’il ne la toucherait pas. Et elle était encore davantage sûre et certaine qu’il ne toucherait pas à Lorenzo. Parce qu’il savait ce que ça faisait de perdre son enfant.. Il se montrait plus humain que beaucoup de ceux qui se considéraient comme tel tout en faisant joyeusement les pires atrocités du monde.. Et lorsqu’elle le vit pleurer, elle dû se mordre la lèvre pour ne pas pleurer elle aussi. Il se redressa, cacha son visage, essuya le sang qui faisaient office de larmes.. Et s’excusa..
« On s’en fout de ce que je veux entendre ou non.. Tu as besoin d’extérioriser tout ça.. Et ça, je peux le comprendre. Je.. Je peux pas prétendre pouvoir t’apaiser. Mais t’écouter, ça, je peux le faire. T’as le droit de craquer. C’est normal et ça fait du bien.. Tout garder pour soi, c’est.. C’est impossible à gérer. Regarde-moi, John. »
Doucement, elle lui caressa la joue. Qu’est ce qu’on pouvait dire à un homme qui avait tout perdu ? Amalia n’en savait rien. Si elle était douée pour consoler son fils, pour se montrer forte pour sa famille, elle n’avait jamais été bien douée pour tenter d’apaiser les autres. Pour trouver les bons mots.
« Qu’est-ce qui t’empêche de te suicider ? De sortir en plein jour ou de te laisser abattre par tous ces cinglés anti-vampires qui se multiplient ? Tu dis que parfois, tu ne sais pas ce que tu fous encore ici.. Mais pourquoi tu n’as pas mis fin à tes jours ? » Elle soupira, longuement. Elle était maladroite.. « Je m’exprime très mal.. Mais là où je veux en venir, John, c’est que d’une manière ou d’une autre, on choisit de vivre.. Il y a pleins de raisons à ça.. Moi, si je vis, c’est pour mon fils et mon frère. Pour que mon fils n’ai pas l’enfance merdique que j’ai eu. Et pour que mon frère puisse avoir une adolescence stable et pour qu’il puisse se construire en tant qu’homme. Tant qu’on se fixe des objectifs, et même si la vie est difficile, car elle l’est pour tout le monde, on peut avancer. Toi, quels sont tes buts ? Tes objectifs ? Pourquoi tu es encore là, à parler avec moi, alors que tu aurais juste à attendre le petit jour pour disparaitre ? »
Elle chercha le regard de John du sien. Oh non, elle n’essayait pas de le pousser au suicide, loin, très loin de là. Elle tenait bien trop à lui pour accepter l’idée de le perdre, finalement.. Mais elle était bien décidée à le faire réfléchir sur ce qui le faisait tenir. Sur ce qui le rendait heureux. Elle alla déposer un baiser sur sa joue.
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Dim 15 Sep - 19:10
Amalia Bridgestone & John Huntingdon
Q
uel idiot faisait-il ? Pourquoi raconter tout ca à Amalia ? Il ne devrait pas et surtout pas le fait qu'il ait tué un type... En même temps... Il avait besoin de vider son sac et Amalia était une femme à qui il pouvait faire confiance. Il lui avait prouvé assez de fois qu'il était digne de celà.
Amalia voulait le rassurer, mais John était un éternel dépressif depuis qu'il était devenu un vampire. Sullivan en avait marre parfois qu'il se plaigne tout le temps. Mais John avait ses raisons et peut être était-ce sa sensibilité qui le rendait comme celà. Il avait toujours eu le coeur sur la main et c'était surement une qualité qu'on ne pouvait lui reprocher. Il voulait agir comme un homme bon, même si dans sa condition de vampire, rien n'est plus difficile parfois. Choisir. Oui, choisir et se dire qu'on garde une ame et une partie de soit capable de faire le meilleur. Il y arrivait... ou il aimait donner ce semblant. Il avait déjà sauvé beaucoup de vie depuis qu'il était médecin ici et celà lui donnait une bonne conscience au fond. Une vie sauvé pour toutes les vies qu'il avait prise... Mais elles semblaient bien peu comparé à ce qu'il avait pu faire dans son passé.
John venait de finir par craquer. Il se retenait depuis trop longtemps. Elle lui caressa la joue, lui demandant de la regarder. Il releva le menton et plongea son regard dans le sien. Il l'écouta, finit par détourner le regard, une moue ironique sur le visage.
« Qui te dit que je n'ai pas tenté de le faire à une époque ? Rencontrer le soleil ? Mais Sullivan m'en a toujours empêché... Sullivan... Cet idiot qui m'a fait m'attacher de nouveau à cette vie horrible... Mais si je venais à faire cette infamie aujourd'hui, je le regretterai car je sais à quel point je lui ferai du mal... Et c'est hypocrite de ma part de dire que je ne suis pas attaché à lui. Notre amour est étrange mais bien réel entre nous. Et aujourd'hui, j'ai Eleanora... »
Il se retourna, attrapa sa bouteille de True Blood pour en boire de nouveau une gorgée, il finit de se frotter le visage, tentant de retirer tous le sang sur son visage.
« Je vais éviter de m'étaler sur le sujet ce soir... Comme j'ai dit profitons. Regarde... »
Il attrapa une carte qui siégeait sur la table de nuit et invita Amalia à regarder avec lui. Il se trouvait là les différents services de l'hôtel. Massages... Service d'étage... Horaires du bar... Institut de beauté... Il y avait même une piscine avec des horaires d'ouverture. John commenta:
« Allez... Je te laisse choisir. Qu'est ce qui te tente ? Vas-y ! Fais toi plaisir ! Après y'a aussi foule d'autres trucs dans la salle de bain. On a encore le jacuzzi et le sauna. »
Et j'ai fais des bêtises en éditant mon post pour prendre ma mise en page ♫ Et comme je suis une cruche, je ne sauvegarde pas mes réponses, je n'ai donc aucun moyen de récupérer cette réponse T.T
Dernière édition par Amalia N. Bridgestone le Ven 20 Sep - 14:26, édité 6 fois
John Huntingdon
☩ Morsures : 418
☩ Points : 4650
Qui suis-je ? Race: Vampire Pour ou contre les Vampires ?: Neutre Relationships:
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Mar 17 Sep - 18:33
Amalia Bridgestone & John Huntingdon
A
malia était un amour avec lui. Elle alla lui chercher un gant pour essuyer son visage couvert de sang. Ils regardèrent ensuite la carte à deux. Elle lui demanda ce que lui avait envie de faire. John avait invité Amalia en premier et lui avait proposé des choses à faire. Qu'elle puisse profiter du luxe qu'il lui payait. Lui il s'en fichait... Le luxe n'était plus d'un grand intérêt, il avait baigné dedans pendant si longtemps... Après tout, il était Lord de base.
Elle décida qu'il serait mieux de profiter de la suite en premier lui. John lui fit un sourire en coin, tout en haussant les épaules. Il reposa la carte et grimpa sur le lit pour se mettre près d'elle. Le baiser qu'elle lui fit dans le cou, lui donna envie de repartir dans des expériences au lit intenses. Il irait plus doucement cette fois pourtant. Il se tourna vers elle en se passant la langue sur les lèvres et lui souffla doucement:
« Je peux toujours te faire un massage, je pense que tu ne l'oublieras pas non plus celui-là. »
Il la laissa s'allonger sur le ventre alors qu'il se redressa doucement et commença à caresser ses courbes. Il remonta jusqu'à ses épaules et vint à les saisir de manière précise et forte. Il massa son dos, passant le long de sa colonne vertébrale avec son pouce, venant à dénouer ses muscles. Il descendit jusqu'à la croupe d'Amalia avant de remonter. Il s'assit ensuite et passa sa jambe au dessus d'elle pour se mettre à califourchon sur ses jambes. Il continua à la masser pendant plusieurs minutes comme ca avant de commencer à l'embrasser dans le creux de ses reins pour remonter jusqu'à sa nuque, se couchant doucement sur elle.
L'objet de ses plaisirs vint à reprendre de l’ampleur, alors qu'il commença à caresser de nouveau son corps. Cette fois, il ne voulait pas s'embêter de préliminaire sans fin... Bien que le massage pour Amalia en était clairement un, surtout quand c'était John qui s'occupait de votre corps. Il avait l'air de savoir où mettre ses mains pour donner du plaisir. Il fit alors glisser son membre doucement entre ses fesses pour arriver près de l'entre-jambe d'Amalia. Il l'embrassa dans la nuque, tout en continuant de masser ses épaules avant de venir pénétrer en elle. Les crocs de John sortirent immédiatement alors qu'il laissa échapper un léger cri. Il commença à faire des vas et viens tout en embrassant les épaules de la métamorphe. La position était différente de ce qu'ils avaient déjà pu faire, mais Amalia n'aimait elle pas les nouveautés ? Il finit par se redresser et emmena la blonde avec tout en continuant ses mouvements plus forts. Le plaisir revint immédiatement alors qu'il commençait à accélérer ses mouvements.
code by Mandy
Invité
Invité
Sujet: Re: Week-End inoubliable ! Ven 20 Sep - 14:23
Week-end inoubliable !
“ John Huntingdon & Amalia Bridgestone ”
« Va pour un massage ! »
Répondit la métamorphe, avec un sourire, avant de s’installer sur le ventre et de laisser le champs libre à John. Son corps fut parcouru de frissons, lorsqu’il commença par caresser sa peau.. Et échappa un gémissement lorsque le massage commença vraiment. Elle était tendue, et les mains de John étaient réellement magiques.. Elle ferma les yeux, ses muscles se détendant sous les gestes précis du vampire.. Et un sourire se dessina sur son visage en même temps que son corps se couvrait de frissons sous les baisers que John commençait à lui donner au creux des reins. Elle se mordit la lèvre, lorsqu’il remonta jusqu’à sa nuque.. Et le cri de la métamorphe se mêla à celui de John lorsqu’il la pénétra. Il ne fallut pas bien longtemps pour que le corps de la jeune femme se réhabitue au membre du vampire, et pour que le plaisir revienne à nouveau l’envelopper. D’autant plus lorsqu’il l’emmena avec lui en se redressant, la faisait se mettre dans une des positions qu’elle avait toujours particulièrement appréciée.
Le plaisir montait en flèche, tout comme le volume des cris de la métamorphe qui n’était tout simplement pas capable de se retenir. Déjà que d’ordinaire, elle faisait du bruit.. Pour le coup, elle en était à espérer que les chambres étaient insonorisées.. Enfin.. Elle se cambrait, sous les coups de reins de John, les yeux clos. Elle ne pensait à rien, se laissant juste bercer par les va-et-vient puissants de son amant, et par les sensations qui se répandaient dans tout son corps. Et, alors qu’elle commençait à vraiment bien prendre son pied, sentant un nouvel orgasme pointer le bout de son nez – et commençant à se demander si coucher avec un vampire donnait toujours autant d’orgasme ou si son abstinence l’avait rendue sensible à ce point – elle rouvrit les yeux. Une odeur d’humains lui arriva au nez et elle arrêta John dans leurs ébats.
« Oh bordel, même ici on ne peut pas être tranquille ?! »
Lança-t-elle, énervée et convaincue qu'il s'agissait d'un employé, tout en descendant du lit, attrapant une chemise au hasard pour la mettre sur elle. Elle sortit de la chambre.. Et se retrouva face au canon d’une arme.. Elle appela John.. Tout ceci ne sentait pas bon.. Pas bon du tout.. D’autant que les humains avaient l’air très hostiles.. Ce qui aurait dû être un week-end merveilleux, à ne penser à rien d’autre qu’à soi allait certainement virer à la catastrophe.. Et Amalia ne pensait pas qu’elle aurait autant raison, alors que les humains les emmenaient de force, elle et John, jusqu’à la réception de l’hôtel..