Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I'm so proud of you! PV Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyVen 6 Sep - 2:14


Elyane S. Mercier & Amalia N. Bridgestone
Q

uand j'ouvre les yeux, le soleil est déjà haut dans le ciel. Mon cadran en forme de chat qui trône sur ma table de chevet m'indique qu'il est 11hr30 du matin. C'est le début du week-end alors je peux me permettre de me la couler douce, j'ouvre la clinique seulement quand il y a urgence, mais en général je préfère me déplacer chez mes clients. Je fixe le plafond couleur crème de ma chambre à coucher en me remémorant ma soirée passer en compagnie de Sullivan.  Je le sens toujours dans un coin de mon esprit, j'arrive a ressentir certaines de ses émotions. Ce que j'avais entendu dire est donc vrai et que ce lien qui se crée entre un vampire et son humain est très tenace. Je suis loin de m'en inquiéter au contraire je ne me suis jamais aussi bien sentie et je ne peux pas m'empêcher de rire ou d'être heureuse. Mon frère va vouloir m'étriper quand il va apprendre que j'ai goûter au sang d'un vampire. Chacun sa vie après tout il veut bien devenir loup au lieu de s'accepter comme il est: un métamorphe. Fébrile, je sors de mon lit et enfile des sous-vêtements avant d'enfiler un jeans et un jolie débardeur blanc. Je dois me confier à quelqu'un, je dois partager mon excitation avec une personne qui va me comprendre et surtout ne pas me juger! Amalia est donc la personne toute indiquée!

Amalia est une collègue de travail, il m'arrive parfois de travailler pour le zoo de la ville, même si ma spécialité n'est pas les animaux exotiques je peux dépanner quand ils sont dans le besoin. C'est de cette manière que j'ai fais connaissance de la jolie blonde. Ça nous a pris très peu de temps pour comprendre que nous avions un autre point commun elle et moi. Elle est aussi une métamorphe et quand mon petit frère ne peut pas partir avec moi en balade j'y vais avec Amalia. C'est toujours grisant de se retrouver avec des gens qui nous ressemblent, même avec  la terreur qui s'installe peu à peu, je ne compte pas m'arrêter de vivre et de sortir. J'envoi un rapide SMS pour l'avertir de ma visite avant de sortir de chez moi.

Je ne vais pas arriver les mains vides bien au contraire, je fais un saut rapide dans une boulangerie pour prendre des croissants et cafés. Pour son petit bonhomme au lieu du café je lui prends une bon jus de fruits. Le petit est encore trop jeune pour être accroc à la caféine comme nous le sommes. Je stationne ma petite voiture juste devant l'appartement de mon amie, je chantonne doucement tandis que je cogne à la porte de chez elle. Quand elle m'ouvre je la salue avec ma bonne humeur habituelle, mais peut-être que cette fois-y c'est un peu plus intense que d'habitude.

-  Salut ma belle! Je suis contente de te voir!

Je l'embrasse sur les deux joues avant de rentrer chez elle. Son frère n'est pas là, c'est une bonne chose puisque le doit parler elle et moi. Je préfère ne pas avoir d'oreilles chastes qui écoutent aux portes. Quand je m'approche du salon, je perçois une légère odeur, une odeur différente, mais je n'arrive pas à déterminer qu'est-ce que c'est exactement. Ça doit faire un certains temps, car l'odeur est très peu apparente.

- Dis moi choupinette, tu n'aurais pas un petit quelque chose à me dire?

Ça fait un petit moment que je n'avais pas vu mon amie, je préfère la questionner avant de lui étaler comme du beurre ma vie qui est devenue plus existante c'est derniers jours. Nous avons tout notre temps pour papoter et échanger des potins bien croustillants, car mon petit nez me dit qu'il y a quelque chose de croustillant à savoir...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyVen 6 Sep - 9:55



I'm so proud of you !

Elyane & Amalia


Lorsqu’on a un enfant à charge, les longues matinées à se la couler douce dans son lit ne sont qu’un lointain souvenir. Et cette matinée n’échappa pas à la règle, malgré le début du week-end qui s’annonçait. A 7h30 tapante, un petit boulet de canon entra dans la chambre d’Amalia, sautant dans le lit pour aller réveiller la jeune femme. Un boulet de canon du nom de Lorenzo, avec son petit pyjama Buzz L’Eclair, qui prit le visage de sa mère entre ses deux mains pour frotter son nez sur le sien. Un petit rituel bien à eux.. Et elle fut bien forcée de se lever en voyant que son fils semblait particulièrement en forme ce matin. D’autant qu’elle avait envie d’en profiter ; à 11h, son père venait le chercher. La semaine prochaine, c’était lui qui avait la charge de l’enfant. Un système de garde partagée qui convenait parfaitement à l’enfant, qui voyait ainsi ses deux parents régulièrement, mais qui déchirait le cœur de mère d’Amalia à chaque tour de garde. A vrai dire, il lui arrivait même assez fréquemment d’aller s’incruster chez son ex, juste pour voir son fils qui lui manquait toujours affreusement.. Ainsi, Amalia quitta son lit en prenant son fils sur son épaule comme un sac à patates. L’enfant se mit à rire joyeusement. Encore un autre de leur petit rituel.. « Allez, va réveiller Tonton. » lui murmura Amalia avec un petit sourire en voyant son frère profondément endormi dans le canapé qu’il squattait depuis quelques semaines maintenant. Et Lorenzo ne se fit pas prier ; sautant joyeusement sur son oncle qui grogna en se retournant..

La matinée se passa plutôt bien pour Amalia et ses deux petits hommes qui partageaient sa vie, malgré un certain froid entre le frère et la sœur. Depuis cette fameuse soirée où la métamorphe s’était trouvé quelques attirances pour les vampires et où Matt en avait été le témoin principal. D’ailleurs, l’odeur de John, et l’odeur de sexe, flottaient encore légèrement dans l’air. Aucun humain n’aurait pu la sentir.. Mais il n’y avait pas d’humains dans cette maison. Et même Lorenzo avait bien senti que l’odeur n’était pas habituelle. D’ailleurs, le premier réflexe qu’avait eu Matt en se levant avait été d’aller ouvrir grand les fenêtres. Il ne supportait plus cette odeur.. Si bien que vers 11 heures, il déclara qu’il avait des amis à voir et profita de cette excuse pour s’éclipser de l’appartement. Quelques minutes plus tard, le père de Lorenzo se présentait à la porte, serrant Amalia dans ses bras avant de devoir accueillir son fils qui lui sauta littéralement dessus. Et de lui dire, en tout premier lieu, qu’il avait rencontré un vrai super-héros cette semaine. Le père ne pu s’empêcher de rire un peu jaune, se rappelant parfaitement de la conversation téléphonique qu’il avait eu avec Amalia au sujet de ce « super-héros ».. En repensant à cette soirée, le rose monta légèrement aux joues de la métamorphe. Elle avait vraiment passé une belle soirée, lorsque ce « super-héros » avait daigné lui montrer quelques.. talents.

Vers 11h30, Amalia se retrouva seule chez elle.. Et elle se laissa simplement tomber dans le canapé, allumant la télévision qui déversait son lot quotidien de conneries en tout genre. Rapidement, elle zappa sur un documentaire animalier, qu’elle ne regarda pas vraiment, commençant doucement à se rendormir. Ce fut la sonnerie de son portable qui la tira de son demi-sommeil. Un SMS d’Elyane qui lui indiquait qu’elle passerait lui faire une petite visite. Amalia lui répondit rapidement « Avec plaisir. » un sourire aux lèvres. Amalia était toujours très heureuse de voir Elyane qui était, comme elle, une métamorphe. Que ce soit pour parler ou pour aller courir, la jeune mère ouvrait toujours sa porte à la vétérinaire avec un grand plaisir et passait toujours de supers moments en sa compagnie.  Lorsqu’un coup fut porté à la porte d’entrée, Amalia sauta sur ses jambes pour aller ouvrir, accueillant la brune avec un grand sourire. Cette dernière semblait particulièrement de bonne humeur en cette journée qui s’annonçait particulièrement belle. Et Amalia ne pu s’empêcher de l’interroger du regard, un sourire curieux accroché aux lèvres. Elles se saluèrent, avant qu’Amalia ne l’invite à s’installer dans le salon.

« Oh que tu es géniale ! » lâcha-t-elle en voyant que la jeune femme avait fait un détour par la boulangerie « Avec Lorenzo qui devait partir chez son père et Matt qui me fait la gueule, plus le ménage que j’ai dû me coltiner toute seule, je n’ai pas eu le temps de manger, encore ! »

Alors qu’elle s’avançait dans le salon, l’odeur qui y régnait força Amalia à regarder Elyane. Avait-elle remarqué ? Vu la curiosité de son invitée, la jeune femme n’allait de toute façon pas tarder à le savoir. Car elle savait très bien qu’il ne fallait pas compter sur sa collègue pour garder le silence si une question lui tournait dans la tête.. Et, justement, Elyane ouvrit la bouche à nouveau, lui demandant si elle n’avait pas un petit quelque chose à lui dire.. A vrai dire, il n’y avait pas grand-chose qu’Amalia pouvait cacher à Elyane.. Et elle n’avait pas spécialement envie de lui cacher l’origine de cette odeur.. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de pouvoir parler de cette petite expérience à qui que ce soit et.. Il fallait bien avouer qu’elle commençait à ne plus pouvoir garder ça pour elle.. Amalia s’installa sur le canapé, attrapant un croissant et un des cafés que la demoiselle avait apporté pour elle, avant de sourire.

« Si tu veux tout savoir ma belle.. Ma grande année d’abstinence a pris fin cette semaine.. Et de façon très intense. »

Elle ne pu contenir un petit rire, comme une adolescente qui avait vécu sa première fois quelques jours plus tôt et qui s’apprêtait à la raconter à sa meilleure amie.

« J’ai couché avec un vampire et j’ai accepté qu’il me morde.. Et c’était terriblement génial. Je veux dire, vraiment mieux qu’avec un humain, un loup ou un méta.. C’était pas descriptible tout ce que j’ai ressenti.. J’avais l’impression que mon corps allait exploser tellement c’était incroyablement intense.. J’arrive toujours pas à réaliser que j’ai osé me donner à un vampire.. Mais je ne regrette absolument pas. Bien au contraire ! »

C’était une évidence, elle n’avait rien à cacher à Elyane. Et elle savait très bien que la métamorphe ne la jugerait pas. Après avoir dit tout cela, Amalia s’attendit tout simplement à une avalanche de questions. Il fallait bien l’avouer ; Elyane était très douée pour ça. Plus curieuse encore qu’elle-même, alors qu’elle en tenait déjà une bonne couche.. Amalia regarda son amie dans les yeux, mi-honteuse, mi-amusée. Puis elle lâcha ;

« Et toi, alors ? Tu as l’air.. particulièrement heureuse aujourd’hui. Je serai bien curieuse de savoir ce qui s’est passé dans ta vie pour que tu sois si resplendissante aujourd’hui ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptySam 7 Sep - 2:05


Elyane S. Mercier & Amalia N. Bridgestone
E

lle me trouve génial pour avoir penser à lui apporter un petit quelque chose à grignoter. J'adore quand elle me lance des fleurs ça fait monter mon moral en flèche, pour la simple et bonne raison que rare sont ceux qui m'associe au mot génial à commencer par ma mère. Ma mère n'a jamais accepter que ses deux enfants soient des métas, nous étions les enfants de notre père pas les siens. Même si elle nous a portés dans son ventre pendant 9 mois dès que nos gènes se sont activés elle nous a délaisser mon frère et moi. Je n'ai donc jamais été quelqu'un de génial à ses yeux. Je prends un croissant aux amandes et le porte a ma bouche très avide de savoir les confidences de mon amie. Elle m'avoue enfin que son année d'abstinence a enfin pris fin la fin de semaine dernière. Alléluia ma sœur! Je suis si fière d'elle, elle a enfin trouvé quelqu'un avec qui prendre son pied. Comment peut-on vivre pendant 1 ans sans relation sexuelle? Oui, bon les jouets et ses doigts c'est bien pratique pour se détendre, mais rien ne remplace un homme et son outil de plaisir. Je ne cache pas ma joie aux yeux de mon amie.

- Alléluia ma sœur!! Tu as eu combien d'orgasmes? Il était bon au moins? Tu vas le revoir?

Moi et mes millions de questions! Heureusement pour moi Amélia est quelqu'un de très compréhensive. Nous sommes toutes les deux très semblables et je sais que mes questions un peu salaces ne l'importune aucunement. Quand elle m'avoue que c'est avec un vampire qu'elle a pris son pied, je ne cache pas ma surprise. Amalia a couché avec un vampire et a accepté de ce faire mordre, instinctivement je porte ma main à mon cou à l'endroit ou mon Sullivan m'a mordu. La blessure n'est plus visible, car il y a mis quelques gouttes de son sang. Question que mon frère ne panique pas et rameute tout le monde sur ma nouvelle condition. De nouvelles questions se forment dans mon esprit. Est-ce que c'est un vampire que je connais? À quel endroit la telle rencontrer? Est-il vieux? Peut-être que Sullivan le connaît? J'ai tellement de question que je n'arrive pas à savoir laquelle je devrais lui poser en premier. Amalia plonge son regard dans le mien quand elle me pose la question.

« Et toi, alors ? Tu as l’air.. particulièrement heureuse aujourd’hui. Je serai bien curieuse de savoir ce qui s’est passé dans ta vie pour que tu sois si resplendissante aujourd’hui ! »

Je sens mes joues prendre une agréable teinte de rouge, je joue avec mes cheveux qui sont plus doux que d'habitude au toucher. Sullivan m'avait averti que son sang pouvait avoir des conséquences sur mon corps, comme me rendre beaucoup plus attirante aux yeux des humains et des autres espèces surnaturelles. Ce qui risque en rien d'aider sa jalousie, mais aucun risque que je brise notre pacte, il est beaucoup trop important pour moi.

- Tu as remarqués n'est-ce pas? J'ai disons sauter le pas avec un ami.

J'ai envie de la faire un peu marinée, je commence par lâcher des propos plus ou moins vagues sur ce qui c'est produit il y a quelques jours. Je prends une autre bouchée mon croissant aux amandes accompagné d'une bonne rasade de café avant de poursuivre sur mon aventure.

- Tu n'es pas la seule à t'avoir envoyé en l'air avec un vampire, je l'ai fais moi aussi. Je confirme que c'était vraiment divin, je ne pensais pas être en mesure de dépasser le septième ciels si tu comprends ce que je veux dire. En plus un vampire c'est inépuisable moi qui croyait être une dur en matière de sexe, j'ai abdiquer avant lui...

Pour moi ce n'est que partie remise, je compte bien arriver à l'épuiser au moins une fois. C'est le nouveau défis que je me suis promise à atteindre. Je regarde la jolie blonde en lui souriant avant de lui avouer l'existence du pacte qui me lie à Sullivan.

- Je dois t'avouer que j'ai été beaucoup plus loin qu'un simple coup d'un soir. J'imagine que tu connais le rituel, enfin comment je pourrais dire ça, le "rituel du sang"?

Voyant que mon amie ne semble pas saisir ce que je tente de lui expliquer, je décide de me jeter à l'eau et de tout lui avouer. C'est mon amie après tout, je sais que je peux lui faire confiance.

- Je me suis liée à Sullivan pour l'éternité si on peut dire. J'ai bu de son sang volontairement, ce qui fait en sorte que je le sens toujours en moi. Je perçois ses émotions et il peut percevoir les miennes à distance.

Ça me fait tout drôle de dire à haute voix ma nouvelle condition de vie. D'un point de vu humain c'est comme si j'étais mariée. Dire que je ne lui est encore jamais dis: je t'aime. J'hésite encore à lui dire, quoique maintenant c'est inutile puisqu'il peut ressentir la moindre de mes émotions. Mes émotions et mes actions parlent d'eux même en sa présence.

- J'appartiens à Sullivan Moore et toi Amalia comment il s'appelle ton vampire?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptySam 7 Sep - 15:12



I'm so proud of you !

Elyane & Amalia


Tous les amis d’Amalia – même si elle en possédait peu, finalement – pouvaient affirmer que l’entendre annoncer qu’elle avait enfin couché avec quelqu’un après plus d’un an d’abstinence était une grande nouvelle. Parce qu’il y avait eu la difficile période de la rupture avec son humain, d’abord. Et qu’elle avait mis plusieurs mois à se détacher de lui véritablement, malgré un accord commun. Ils s’étaient rendu compte que leur relation reposait trop sur des acquis, sur des habitudes et sur une routine. Et que les sentiments, même s’ils existaient toujours, n’étaient plus vraiment amoureux. Disons qu’Amalia voyait son ex comme une sorte de confident. Comme une sorte de meilleur ami. Mais il faut un certain temps, malgré tout, pour se détacher d’une personne qui avait partagé sa vie pendant plusieurs années, d’autant plus lorsqu’on avait eu un enfant avec cette personne.

Et puis, il y avait aussi qu’Amalia n’avait tout simplement pas le temps de s’envoyer en l’air. Et que son frère l’en empêchait. Sans s’en rendre compte, certes.. Mais c’était le cas.. La réaction d’Elyane, lorsqu’Amalia lui avoua avoir couché avec quelqu’un, fit rire la jeune femme. Déjà, elle croulait sous une montagne de questions, plus indiscrètes les unes que les autres.. Mais cela la fit simplement sourire un peu plus.. Et elle daigna confier à son amie qu’elle s’était envoyée en l’air avec un vampire, ajoutant après lui avoir fait plus ou moins un topo du plaisir qu’elle avait pris ;

« En bref.. Oui, il était vraiment bon. Même si je ne te cache pas que nous avons fini la soirée un peu frustrés.. Enfin, c’est une longue histoire.. Et.. Je t’avoue que j’aimerais bien le revoir, oui. Enfin.. Va pas commencer à t’imaginer je ne sais quoi.. Si je le revois, ce sera seulement pour du sexe. Rien que pour du sexe.. »

Ce n’était pas tout à fait vrai, en réalité. Non pas qu’Amalia avait le moindre sentiment amoureux à l’égard de John.. Mais elle ne le voyait pas non plus comme son sex-toys vivant.. C’était, disons, un peu plus compliqué que ça. Car, indéniablement, Amalia se sentait attachée au vampire d’une certaine façon. Il lui avait promis sa protection et elle l’avait accepté.. Tout comme elle avait accepté de lui faire une place dans sa vie, en tant qu’ami. Elle avait une vraie affection pour John, finalement. Quelque chose de fort, oui, mais de purement amical si l’on mettait bien sûr de côté l’attirance purement physique qu’elle avait pour lui.  

« Enfin.. Peut-être pas totalement que pour du sexe. Mais c’est juste amical. Il a l’air un peu pris dans une relation compliquée et je ne suis moi-même pas vraiment dans l’optique de me trouver un mec ou quoi que ce soit. Disons que j’ai beaucoup d’autres priorités que ça. »

Bien sûr, elle parlait de son rôle de mère. Elle ne se voyait pas imposer à Lorenzo la présence d’un homme, autre que Matt, dans l’appartement. Ou dans sa vie. Elle savait que le petit pensait encore que ses deux parents allaient finir par retomber amoureux.. Et elle voyait bien l’espoir que le petit bonhomme mettait dans cette idée, rien qu’à ses dessins qui représentaient toujours leur famille entière, avec Papa tenant la main de Maman. Et elle parlait également de sa carrière, qui avait sans nul doute une place importante dans son existence. Elle avait mis trop d’énergie pour en arriver là où elle en était, pour risquer de mettre son travail en second plan, derrière un potentiel petit-copain dont elle n’avait pas besoin. Enfin.. Ca, c’était ce qu’elle voulait se faire croire à elle-même.. Car il était assez flagrant que la métamorphe souffrait de son célibat, en quelque sorte.. Bref ! Amalia préféra reporter toute l’attention de la conversation sur Elyane et sa joie apparente. Et ne pu retenir un rire amusé à la réponse de son amie.

« Si j’ai remarqué ? Voyons ma belle, ça saute au yeux comme le nez au milieu d’un visage.. Allez.. Arrête de me faire languir.. Raconte-moi tout.. Je veux tout savoir.. »

Mais c’est qu’elle la faisait mariner, en plus de ça ! Il fallait bien admettre une chose ; Elyane et Amalia étaient similaires sur beaucoup de points.. Leur curiosité, notamment.. Et justement, celle de la blonde était particulièrement titillée, pour le coup. Elle était littéralement pendue aux lèvres de la brune, lorsque celle-ci daigna enfin lui avouer qu’elle avait elle aussi couché avec un vampire.. Et ajouta qu’elle avait été néanmoins plus loin qu’un simple coup d’un soir. Elyane capta absolument toute l’attention d’Amalia, qui arrêta son geste pour l’écouter, alors qu’elle s’apprêtait à engloutir le reste de son croissant. Son amie se serait-elle casée ? Amalia fronça les sourcils lorsqu’elle lui parla d’une sorte de rituel, faisant non de la tête. Et elle resta, comme qui dirait, sur le cul lorsque sa collègue lui expliqua. Et ajouta qu’elle appartenait désormais à un certain Sullivan Moore, faisant bien comprendre à Amalia que c’était du sérieux. La métamorphe resta quelques secondes bouche bée, avant de se reprendre rapidement.

« Je ne sais pas si je dois te féliciter d’avoir trouvé une personne avec laquelle tu as envie de partager autant de choses, ou te dire que tu es vraiment incroyable comme nana, parce que je ne m’attendais vraiment pas à ce que me sorte ça, là, comme ça.. Ou encore si je dois te faire la tronche, parce que tu ne m’as même pas présenté ce mec, encore ! » Elle se permit de rire légèrement, ajoutant plus sur le ton de l'humour qu'autre chose ; « Beh oui.. Tu crois franchement que je n’aurais pas envie de rencontrer ton Sullivan ? C’est de mon devoir d’amie et de partenaire de longues soirées à courir dans les bois que de m’assurer que ce type, vampire ou non, saura prendre soin de ma collègue préférée ! »

Elle lui sourit, sincèrement. Jamais elle ne se permettrait de juger ce qu’avait fait son amie. Après tout, Elyane était assez âgée pour savoir ce qu’elle faisait. En tant qu’amie, Amalia n’avait qu’à être heureuse pour elle, tant et aussi longtemps qu’elle la verrait heureuse. Pour le reste, elle n’avait pas à donner son avis.. Et, d’ailleurs, elle n’avait pas un avis négatif sur ce que venait de lui dire l’autre métamorphe. Elle avait simplement été.. surprise, sur le coup. Un peu comme si, du jour au lendemain, une personne qu’elle voyait régulièrement lui annonçait soit qu’elle s’était mariée, soit qu’elle allait avoir un enfant. Car, très sincèrement, de ce que lui disait Elyane, ce « rituel du sang » comme elle l’appelait était aussi fort qu’un lien par le mariage, voir même aussi fort que le lien que peut créer un enfant entre deux personnes lorsqu’il nait.. Amalia se rendit alors compte qu’elle avait joliment esquivé la question de sa collègue.. Et se reprit.

« Avec la surprise, j’en ai même oublié de répondre à ta question ! Pour ma part, mon vampire s’appelle John. Il est médecin à l’hôpital de Shreveport, mais je te fais confiance pour garder ça pour toi.. Enfin, le fait qu'il soit vampire et médecin, pas le fait qu'il soit médecin tout court.. J’ai cru comprendre qu’il n’avait pas tellement envie que ça se sache, par rapport à la réaction des gens, ce qui est assez logique.. Et il a ce style so british old school, vraiment super canon.. » Elle sourit, légèrement gênée de la façon presque animale avec laquelle elle avait dit cette dernière phrase « Tiens.. Regarde cette écriture ! »

Amalia se leva, allant chercher dans sa chambre le mot que John lui avait laissé avant de partir, ce fameux soir. Le mot sur lequel était inscrit, en plus du message vraiment gentil qu’il lui avait laissé, son adresse et son numéro de téléphone.. Elle le tendit à Elyane, tout en souriant.

« Sérieusement.. Cette écriture est juste incroyablement magnifique, tu ne trouves pas ? Ça me fait penser aux vieux manuscrits, avec de belles lettres, une calligraphie bien appliquée.. En voyant ce mot, j’ai juste trouvé ça magnifique. C’est pas juste un super bon coup, c’est aussi un mec qui écrit bien.. Et ça, c’est vraiment rare ! »

Elle rit, ne se doutant pas un seul instant que le vampire de qui elle parlait avec autant d’affection n’était autre que la progéniture du vampire avec lequel Elyane s’était liée. Ce qui, en somme, faisait une magnifique coïncidence !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyDim 8 Sep - 2:52


Elyane S. Mercier & Amalia N. Bridgestone
J

e ne suis pas du tout surprise de la réaction de mon amie fasse à ce que je viens de lui avouer. Elle est ambivalente à savoir si elle doit me féliciter ou me faire la gueule. Elle a raison sur un point, j'aurais pu lui présenter Sullivan avant que tout change et que je saute le pas avec lui. Sullivan n'est pas le genre de vampire que l'on présente, mais plutôt c'est à lui que l'on doit se présenter, c'est étrange, mais je n'ai jamais ressentie le besoin de le partager.  Mon frère la peut-être croisée une fois, mes parents ne savent rien sur lui, mes amies et collègues c'est plutôt le silence radio sur ma vie personnelle. Amalia est la seule qui soit au courant maintenant dans mon cercle d'amies. Je n'ai pas honte de ce que fais bien au contraire, je trouve même cela naturel, la suite logique de notre relation. Suis-je amoureuse? Bonne question, je l'ignore moi-même, suis-je attachée à lui? Oui, sans aucun doute. Le rire de mon amie me sort de mes rêveries quand elle m'annonce qu'elle exige de rencontre mon Sullivan. Je sens mes joues prendre une jolie couleur rosée quand j'entends le terme: "mon Sullivan".

- Tu sais Amalia notre relation n'est disons pas rendu a un tel niveau. Va pas croire que notre relation ressemble à celle de ses films nianiania de vampire ou la fille humaine tombe éperdument amoureuse d'un vampire qui brille au soleil. Je tiens à lui et il tiens à moi.

C'est à ce point que notre relation se situe, je lui appartiens corps et âmes et aucun autre vampire n'a le droit de me toucher ou de me mordre. D'ailleurs le message a vite circuler dans la communauté vampire. Mon père serait probablement scandalisé d'apprendre que je suis devenue l'humaine d'un vampire, mais je ne vois pas la chose de ce point de vue.  Je ne peux pas analyser notre relation d'un point de vue humain, les mœurs sont bien différentes . Je ne désire pas me faire transformer non plus, je veux juste partager sa vie le temps de la mienne. Par contre si il décide de me garder, il ne le fera jamais contre mon grée. Je lui fais aveuglément confiance là-dessus. Amalia finis par répondre à ma question sur l'identité de son bon coup une fois que sa surprise est passée. C'est à mon tour de faire les yeux ronds et d'être surprise quand mon cerveau analyse les informations que me lance mon amie. John! Le Johnny-Kitty de Sullivan??!! Non, ça ne peut pas être possible?! Il est tellement...comment dire....coincé.

Mes doutes  sont anéantis quand elle me parle de la profession plutôt étrange de médecin que pratique John. Maintenant plus aucun doute possible c'est bien Johnny-Kitty, celui que j'embête avec mes questions et que je fais tourner en bourrique.  Je suis sans voix quand Amalia revient  avec un petit mot écrit de la main de John. Mes yeux se posent sur l'écriture très soignée, les hommes d'aujourd'hui n'écrivent plus de cette manière. Cela me confirme l'âge du vampire, il est plutôt vieux. Sans indiscrétion je lis le petit mot et remarque aussitôt l'adresse et le numéro de téléphone inscrit plus bas.

- Je connais cette adresse, c'est tout près de chez moi.

Enfin, c'est devenu presque comme ma seconde maison, puisque mon amant m'a remis les doubles de son appartement. Il me préfère m'avoir proche de lui résultat je n'ai pas défais mon lit de la semaine...

- Pour être plus précise, je passe la plupart de mes soirées à cette adresse. C'est celle de Sullivan!

Le monde est vraiment petit quand on y pense, quel était les probabilités que ma meilleure amie couche avec la progéniture de mon amant? Plutôt mince, ça fait de moi quoi au faite? Sa belle-mère par alliance? Mieux vaut pas s'attarder à ces ridicules pensées!

- John est la progéniture de Sullivan et selon les dire de Sully, John ne se nourrissait que de Tru: Blood. Tu as fais des miracles ma chère!

Quand Sullivan va apprendre ça! Il va littéralement jubiler!

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyDim 8 Sep - 12:58



I'm so proud of you !

Elyane & Amalia


« Je plaisantais, Ely’. Je n’ai pas à m’imposer dans ta vie privée, et si tu dois un jour me présenter cet homme, tu le feras parce que tu en auras envie. Et le principal, c’est que tu sois heureuse, qu’importe où en est ta relation avec ce vampire. Tant que tu l’es, moi ça me va ! »

C’était très exactement ça ; tant que son amie était heureuse, alors Amalia était contente. Elle tenait beaucoup à Elyane, c’était un fait.. Et elle voulait surtout qu’elle soit bien dans sa vie, dans ses choix et dans ses relations. Ça semblait être le cas avec ce vampire, alors pourquoi se compliquer davantage l’existence ? Bien sûr, sa curiosité lui donnait envie de voir ce vampire. Mais après, ce n’était pas une obligation, loin de là. Amalia n’avait pas fondamentalement besoin de rencontrer Sullivan, sauf si Elyane ressentait l’envie de le lui présenter. Mais jamais Amalia n’oserait s’imposer aussi brutalement dans la vie de quelqu’un. Elle avait fait de l’humour en exigeant de rencontrer le vampire, rien de plus. Et elle était certaine qu’Elyane savait très bien ce qui était bien pour elle ou non. Amalia ne pouvait pas comprendre, d’un point de vue purement humain, ce qui liait son amie et le vampire. Pour la simple et bonne raison qu’elle ne l’avait jamais vécu et qu’elle ne s’y connaissait pas assez en relation vampirique pour seulement imaginé ce que ça pouvait bien signifier ou non. Alors, elle se basait simplement sur le bonheur de son amie. Mais elle savait aussi que si un jour, elle voyait Elyane malheureuse dans cette relation, elle n’aurait pas sa langue de sa poche et qu’elle dirait cash à sa meilleure amie de finir cette histoire. Mais, au vu du comportement particulièrement joyeux de la brune, elle était bien loin d’être malheureuse. Alors.. Tant mieux !

Revenant sur un sujet qui la concernait, elle, Amalia fini par daigner donner quelques informations à Elyane sur l’identité du vampire qu’elle avait accueilli chez elle le temps d’une soirée. Elyane sembla être surprise et Amalia n’en comprit tout simplement pas la raison sur le coup. Revenant avec le mot que John lui avait laissé, elle ne s’attendait pas à ce qu’Elyane connaisse l’adresse. Pire, elle ne s’attendait pas à la révélation que son amie était sur le point de lui faire. Au départ, Amalia ne comprit tout simplement pas le rapport entre Sullivan et John, si ce n’était qu’ils étaient tous deux des vampires.. Mais tous les vampires ne vivaient pas sous le même toit.. Et puis, l’esprit de la blonde fit le lien entre le « colocataire très spécial » dont John parlait brièvement dans son mot, l’adresse connue par Elyane, puisqu’elle y passait les trois quart de son temps, et Sullivan.. Bon ! Elle prit une nouvelle gorgée de café et faillit s’étouffer avec. John, le mec qu’elle s’était tapé, qui lui avait promis sa protection était la.. progéniture du vampire d’Elyane.. C’était une blague ? Visiblement, non, car elle ajouta que John ne se nourrissait que de True Blood.. Et c’était ce qu’il lui avait dit lui-même.

« Eh bien.. Il n’a pas beaucoup hésité avant de me mordre.. Mais avouons quand même que ce doit être difficile pour lui.. Imagine si on ne devait manger que de la nourriture synthétique. Jamais de viande. Rien.. Si on nous agite un bon steak sous les yeux, on fini par craquer.. » Elle se mordit l’intérieur des joues « C’est moi qui lui ai demandé de me mordre. Pour voir ce que ça faisait.. Alors.. C’est un peu comme si j’avais agité ma jugulaire juste devant ses crocs.. Et puis.. Il était blessé.. C’est pas une question de miracle, c’est une question de nature.. »

Est-ce que, d’une certaine façon, elle essayait de trouver des excuses à John ? Oui, totalement. Tout avait été réuni pour que le vampire craque ce soir-là : la faim, la blessure, elle qui lui agitait son cou et qui lui donnait explicitement la permission de la mordre.. Comment aurait-il seulement pu se retenir ?

« Si je ne lui avais pas demandé de me mordre, il ne l’aurait pas fait de lui-même.. Et comme je n’ai pas de True Blood à la maison, que sa blessure était quand même pas mal moche.. Et surtout que j’avais envie de savoir enfin ce que ça faisait de se faire mordre par un vampire.. J’ai un peu était.. comment dire.. la grande tentatrice dans l’histoire..  Disons que c’était.. un petit écart dans son régime ? »

Oui, voilà, c’était ça. Elle avait été la petite gourmandise que l’on se permet une fois tous les 4 ans, même si on suit un régime strict..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyMar 10 Sep - 1:05


Elyane S. Mercier & Amalia N. Bridgestone
J

e sais que ma meilleure amie ne me forcera jamais à faire quelque chose contre mon gré. Je sais que je peux compter sur elle et que si je deviens malheureuse dans ma relation avec Sullivan elle ne se retiendra pas pour me dire ce qu'elle en pense. Quitte a montrer les griffes pour bien ce faire comprendre. Quand je serais ce qu'il en est réellement avec Sully pour notre relation, je penserais plus sérieusement à lui présenter Amalia. La découverte que l'amant d'une soirée de ma meilleure amie soit John me laisse tout simplement patoise. Je ne crois pas que cela soit une catastrophe qu'il est craquer pour les beaux yeux de la jolie blonde. Je ne suis pas dégoûter et encore moins scandaliser, car j'en ai fais tout autant avec Sullivan. Je suis même devenue le garde-manger de mon amant et cela parce que je l'ai tout simplement exiger! J'écoute mon amie attentivement qui me raconte l'histoire qui c'est terminé par une morsure. John a été blessé? Une blessure plutôt moche à ce que je peux comprendre, le sang de ma meilleure amie l'a bien guérie, car il ne semblait pas mal en point quand je l'ai vu la dernière fois. Plus que j'écoute mon amie, plus que je me rends compte qu'elle tente de lui trouver des excuses.

- Tu tentes de lui trouver des excuses, c'est mignon!

Je ne lui dis pas méchamment et encore moins pour la fâchée. John est un grand garçon, il fait ce qu'il lui plaît et je comprends aussi qu'il a du avoir beaucoup de mal à retenir ses pulsions en étant blessé sérieusement. C'est même une bonne chose, qu'il a pu trouver quelqu'un pour se nourrir le temps d'une soirée avec les usines de Tru:Blood qui disparaissent, je ne voudrais pas que la progéniture de mon amant tombe "malade". Sullivan en serait bouleverser et je ne supporterais pas de le voir triste.

- John est un grand garçon et je ne le juge pas comme je ne te juge pas non plus Amalia. C'est juste plutôt étonnant venant de lui, il ne jure que par le Tru:Blood et rabâche les oreilles de Sully avec ça. Si tu as aimé te faire mordre, je ne vois pas où est le problème.

Ce qui m'inquiète un peu plus c'est que ma meilleure amie devienne une fangbanger comme ces fous que l'on retrouvent au Fangtasia. Ces gens sont prêt à tout pour ce faire mordre et quitte à se mettre réellement en danger. Je sais que Amalia est une fille intelligente et qu'elle est une maman à temps plein. Elle ne se mettrais pas en danger de mort pour un peu de plaisir. Sans vouloir faire de jeu mot, on devient vite accroc aux morsures. Je glisse mes doigts sur mon cou à l'endroit ou les crocs de Sully se sont plantés et j'avoue ressentir un certain manque.

- Je n'ai pas eu mal quand Sully a bu de mon sang. Il a été très doux, je n'ai jamais ressentie de l'agressivité de sa part. Il a bu ce qu'il lui fallait et c'est tout. Pour te dire la vérité c'est le meilleur amant que j'ai pu avoir dans ma vie, c'est comme si j'avais été façonner rien que pour lui. Il sait comment me faire monter au 7ième ciel sans même que je lui dise quoique ce soit. Tout en douceur, il ne m'a pas baiser, mais il m'a fait l'amour. Un terme du pacte de sang c'est que je ne partage mon lit avec personne d'autre que lui. Je suis plutôt bien tomber!

Je me sens rougir comme une gamine tandis que j'avoue ses petites détails intimes à ma meilleure amie. Je ne peux tout simplement rien lui cacher. Je reprends mon sérieux et lui demande sur un ton mi-taquin, mi-sérieux:

- Comptes-tu revoir John pour une autre nuit de débauche?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyMar 10 Sep - 9:59



I'm so proud of you !

Elyane & Amalia


« Je.. Oui, d’accord, peut-être que je lui cherche des excuses.. » admit-elle, tout en écoutant la suite et ce qu’avait à dire Elyane. « Il n’y a pas de problème, tu sais bien que j’assume ce que je fais.. Simplement, John est quelqu’un de bien. Et je ne voudrais pas que qui que ce soit pense le contraire, d'une façon ou d'une autre.. Et puis, de toute façon, il finira bien par être obligé de se nourrir d’humains.. Avec les usines qui explosent.. Ce serait stupide qu’il se laisse mourir de faim. »

Et, naturellement, elle serait largement prête à lui offrir ce sang dont il avait besoin pour vivre. Car, d’une certaine manière, en promettant sa protection à cette famille, ne s’était-il pas lié à elle et à Lorenzo ? La moindre des choses qu’elle pouvait faire en retour était de le nourrir. Avec la confiance qu’elle mettait en lui, il n’y aurait pas de problèmes, après tout. Pourquoi se compliquer la vie, finalement ? Amalia se posa sincèrement la question.. Pourquoi John refoulait autant ce qu’il était en se nourrissant exclusivement de True Blood ? Il était un vampire. Et depuis toujours, les vampires se nourrissaient d’humains. C’était une vérité universelle et la métamorphe avait du mal à comprendre comment il faisait pour aller contre cette nature. Ce devait être terriblement difficile pour lui. Elle pouvait l’imaginer.. Comme si, elle, elle essayait de lutter les soirs de pleine lune.. Ou essayait tout simplement de lutter contre son besoin d’aller courir sous sa forme animale.. Quoi qu’il en soit, Amalia n’était pas prête, non plus, à devenir ce que le monde appelait des « FangBanger » car elle avait d’autres priorités dans la vie que le plaisir. C’était vrai, après son aventure avec John, cette idée lui avait effleuré l’esprit.. Mais elle était avant tout mère d’un petit bonhomme de deux ans et demi.. Alors, hors de question de prendre des risques inutiles..

Par la suite, Elyane se confia à Amalia, lui avouant des petits détails intimes qui firent sourire la métamorphe. Elle était rassurée par ce que lui disait sa meilleure amie.. A savoir que Sullivan ne l’avait pas baisée, mais qu’il lui avait fait l’amour. C’était rassurant, pour la personne surprotectrice qu’était Amalia. Car ça signifiait pour elle qu’il était capable de prendre soin d’Elyane. Oui, c’était sûrement idiot de juger sur des petits détails comme ça.. Mais on pouvait reconnaitre la valeur d’un homme rien qu’à son comportement au lit. Elyane était vraiment trop mignonne à rougir comme une gamine, en se confiant comme ça. Et Amalia la croyait sur parole lorsqu’elle lui disait que son vampire avait été le meilleur amant qu’elle avait eu. Au final - et c’était sûrement un peu méchant pour le père de Lorenzo, même si celui-ci se défendait bien en la matière – Amalia ne pouvait pas nier que John avait été la meilleure expérience sexuelle qu’elle avait eu depuis qu’elle avait une vie sexuelle active.. Ce devait être un trait commun à tous les vampires ; être capables d’envoyer leurs partenaires au septième ciel.. Ce fut finalement au tour d’Amalia de rougir comme une gamine à la question que lui posa Elyane.

« Je ne vais pas te cacher que ça me plairait. Énormément. Rien que le revoir tout court, me plairait, à vrai dire. Je n’ai même pas encore osé l’appeler pour lui proposer une sortie, ou quoi, alors qu’il m’a laissé son numéro.. Mais je n’attends pas forcément encore du sexe avec lui. Si ça arrive, je ne le repousserais pas et je sais très bien que je serai même du genre à l’encourager, voir même à être à l’origine d’une petite aventure.. Autant ne pas mentir.. Mais tu sais, j’ai plus envie de le voir comme un ami. Certes, c’est un amant extraordinaire, peut-être même le meilleur que j’ai connu.. Mais.. Je me sens plus amie avec lui, qu’autre chose. »

C’était d’ailleurs étrange de remarquer ça. De voir qu’elle était sûrement plus attachée à John que raide dingue de lui, purement physiquement. Il lui plaisait, oui.. Mais elle avait envie de pouvoir construire avec lui une amitié digne de ce nom. Pas juste un enchainement d’aventures d’un soir, sans profondeur..

« Et puis, qu’il le veuille ou non, avec ce qu’il a fait pour moi et Lorenzo le soir où on l’a rencontré, il est lié à mon fils. Et je te jure que depuis ce soir-là, Lorenzo me demande tous les jours quand est-ce qu’il va revoir John.. Il l’imagine comme un super-héros et il lui porte une admiration qui me rendrait presque jalouse.. »

Elle lâcha un petit rire. C’était mignon, à vrai dire, l’attachement et l’admiration que Lorenzo avait à l’égard d’un homme qu’il n’avait vu qu’une soirée. Vraiment adorable. Mais, Amalia ne pu s’empêcher d’en revenir à elle.. Et à ce qu’elle avait ressenti.. Après tout, Elyane méritait bien de connaitre certains détails..

« En tout cas, une chose est sûre ; sous ses airs un peu coincés, John est sûrement le type le plus chaud avec lequel j’ai couché. Je n’ai pas eu la chance de pouvoir coucher avec lui pendant des heures et des heures.. Mais le petit aperçu que j’ai pu avoir m’a rendue folle. Je te jure, j’avais l’impression qu’il connaissait mon corps par cœur, qu’il savait précisément ce qu’il devait faire pour me faire grimper au rideau.. Et quand il m’a mordu.. Ça n’avait rien de douloureux.. C’était même agréable, en fait. J’aurais cru que ça ferait mal, ne serait-ce qu’un peu.. Mais j’imagine que quand on est d’accord pour se faire mordre, ça devient forcément plus agréable.. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptySam 14 Sep - 2:55


Elyane S. Mercier & Amalia N. Bridgestone
J"

écoute mon amie avec une attention toute particulière. Ce n'est pas forcément un "sex friend" que la jolie blonde recherche, mais bien un ami sur qui elle va pouvoir compter. La description va plutôt bien à John, mais je dois admettre que la description que me fait Amalia sur sa performance sexuelle me laisse patoise. Disons que je jamais j'aurais cru entendre le nom de John et amant extraordinaire dans une même phrase. Les apparences sont trompeuses c'est évident, je vais devoir écrire cela dans mes mémoires (si un jour j'écris mes mémoires): Les vampires = Meilleur sexe à vie. Amalia me confie que son fils Lorenzo est lui-même attaché à John, il le voit comme un super-héros! L'esprit d'un enfant est tellement parfait, quand ils sont jeunes, ils ne possèdent pas les préjugés des adultes. Ils disent les choses comme elles sont tout simplement. Ils ne s'attardent pas sur les détails négatifs que la société nous impose. C'est dans ces moments là que je ne regrette pas d'avoir garder mon cœur d'enfant.

- Comment a réagis son père quand Lorenzo lui a parlé de son sauveur aux longues canines?

Je sais que l'ex de ma meilleure amie est toujours très présent dans leur vie. C'est un chic type pour l'avoir vu quelques fois. Je suis contente que Amalia entretienne une relation saine avec le père de son enfant. Si tous les parents pourraient agir comme eux! Forcément je pense à mes parents qui se sont entre déchirés lors de leurs divorces. La meute de ma mère qui a tenter d'intimider mon père. Je n'ai donc pas vraiment beaucoup d'affection envers les loups-garous à la différence de mon frère. C'est à cause d'eux que mon père est déménager en France après tout.

« En tout cas, une chose est sûre ; sous ses airs un peu coincés, John est sûrement le type le plus chaud avec lequel j’ai couché. Je n’ai pas eu la chance de pouvoir coucher avec lui pendant des heures et des heures.. Mais le petit aperçu que j’ai pu avoir m’a rendue folle. Je te jure, j’avais l’impression qu’il connaissait mon corps par cœur, qu’il savait précisément ce qu’il devait faire pour me faire grimper au rideau.. Et quand il m’a mordu.. Ça n’avait rien de douloureux.. C’était même agréable, en fait. J’aurais cru que ça ferait mal, ne serait-ce qu’un peu.. Mais j’imagine que quand on est d’accord pour se faire mordre, ça devient forcément plus agréable.. »

Comme j'étais en mesure de la comprendre, je me permet de faire des points de comparaisons entres les deux vampires. Je me souviens de la sensation des crocs qui sont rentrés dans ma chair sans que j'en souffre réellement. Je ne sais pas si la sensation aurait été la même si j'aurais été prise aux mains d'un jeune vampire. Je trouve ça dommage qu'elle n'a pas pu prendre plaisir à le faire pendant des heures et pouvoir aller au bout de l'expérience. D'ailleurs pourquoi? Qu'est-ce qui c'est passé? John n'a certainement pas eu une panne? Quoique....bon pas de chichi entres nous, autant poser la question franchement!

- Si je comprends bien, vous n'avez pas totalement conclus? Parce que la façon que tu me décris la chose, c'est comme si John avait été précoce et je ne crois pas que les vampires sont atteint de ce mal...

John pouvait sembler être coincé et très à cheval sur les principes, mais précoce? J'en doute! Les vampires sont tenaces et très endurant c'est ce que j'ai compris avec Sullivan. Quelque chose à forcément du arriver pour les interrompes! Une petite lumière s'allume dans mon esprit et je fais les yeux ronds à mon amie.

- Oh non! Ton frère ne vous a pas surpris j'espère?

Ça me rendrait complètement malade si Matthew me surprendrait en pleins ébats avec Sullivan.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyLun 16 Sep - 10:07



I'm so proud of you !

Elyane & Amalia


Oh oui, l’esprit de Lorenzo n’était pas encore pollué par tous les préjugés négatifs de la société. Et Amalia n’entendait d’ailleurs pas laissé cette dite-société imposer des idées aussi racistes à son fils, de toutes les manières. Elle en avait déjà longuement parlé avec le père du petit ; elle voulait que son fils apprenne à se faire ses propres idées seul. Certes, c’était à eux, les parents, de faire son éducation.. Mais faire son éducation ne voulait pas dire lui bourrer le crâne avec toutes les conventions de la société actuelle. Si un jour Lorenzo devait détester les vampires, ce serait son choix personnel, pas une idée que qui que ce soit lui aurait imposé.. Cependant, la question d’Elyane fit rire Amalia. Disons que le père de Lorenzo n’était pas aussi ouvert d’esprit qu’elle, finalement.. Mais que pour autant, il savait que son ex n’aurait pas laissé leur fils en danger de mort.

« Au départ, on va dire que ça ne lui a pas franchement plu, cette histoire.. On s’est même engueulé à ce propos, au téléphone.. Mais il a bien été forcé d’accepter le fait que John avait sauvé la vie de notre fils.. Et par la suite, il a été disons.. Jaloux. J’ai surtout l’impression qu’il n’est pas prêt à accepter de me voir avec quelqu’un d’autre. John ou n’importe qui d’autre qui donc, d'ailleurs.. j’ai l’impression qu’il n'a pas tiré un trait sur notre histoire, alors que c’est lui qui a été à l’origine de la rupture.. Et puis.. » Elle stoppa sa phrase. Lui parler de Celia ? Elle ne savait même pas elle-même où elle en était par rapport à elle.. « Et puis, de toute façon, lui-même a refait sa vie. Et je fais encore ce que je veux.. Et finalement, heureusement qu'il ne sait pas que la baby-sitter de Lorenzo est un vampire.. »

Elle lâcha un sourire. Son ex.. Toute une histoire. Et pourtant, elle avait bel et bien tiré un trait sur leur passé commun. Certes, ils restaient proches.. Mais ce n’était plus vraiment lui qui faisait battre le cœur de la métamorphe, même si celle-ci ne voulait surtout pas l’admettre. Elle repartit de plus belle à faire quelques éloges sur John, avant de voir sa meilleure amie qui semblait réfléchir à quelque chose. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir dans la tête à cet instant ? Amalia s’attendait vraiment à tout avec Elyane, il fallait bien l’avouer.. Et elle lâcha la fin fond de sa pensée. Bien joué, Sherlock, mais tu n’en est pas arrivé à la bonne conclusion.. Et alors que la blonde ouvrait la bouche, pour répondre que non, John n’était pas précoce – ou, du moins, pas à sa connaissance, en tout cas - et que la faute revenait entièrement à Matt, Elyane fut plus rapide qu’elle. « Oh non! Ton frère ne vous a pas surpris j'espère? » Bingo ! L’expression gênée qu’avait Amalia voulait tout dire et elle fit un « oui » de la tête..

« Non seulement, il nous a surprit.. Mais j’ai aussi du éviter de justesse que John et lui ne s’étripent au milieu du salon. Matt était près à se transformer, et je ne pense pas que John lui montrait les crocs simplement pour être intimidant.. Et, depuis, je peux t’assurer que Matt me fait la gueule bien comme il faut.. » Elle soupira « On lui a bourré le crâne de principes anti-vampires dans sa meute.. Et il les a bien intégré.. La façon dont il m’a regardé.. Je te jure, ça m’a fait tellement mal.. »

Elle repensait à ce regard plein de dégoût qu’il avait posé sur elle. Ce regard qui l’avait tellement blessée, alors qu’au fond, elle n’avait rien fait de mal. Et s’il apprenait ce qu’elle ressentait pour Celia.. Mais qu’est-ce qu’elle ressentait, au juste, pour cette vampire ? A nouveau, elle soupira. S’il y avait bien une personne à laquelle elle pouvait parler de ça, c’était bien Elyane.. Mais ce fut une question, qui lui tournait dans la tête, qu'elle fini par sortir, plutôt que de parler directement de la baby-sitter de Lorenzo.

« Ely’.. Ça marche comment ce.. pacte de sang ? Je veux dire.. Ça t’engage à quoi, avec le vampire ? A devoir accepter qu’il se nourrisse de toi quand il en a envie ? Enfin, explique-moi un peu plus.. »

Est-ce qu’elle avait en tête de proposer ça à Celia ? Peut-être.. Après tout, elle serait la première rassurée d’offrir son sang à la vampire. Avec le manque de True Blood, ce n’était pas un crime que de vouloir.. aider son amie, n’est-ce pas ? Histoire de faire passer sa gêne, Amalia but une longue gorgée de café, tout en gardant son regard sur sa meilleure amie. De toute façon, elle en serait venue à parler de Celia, à un moment ou un autre.. C’était trop le bordel dans son esprit, par rapport à la vampire, pour qu’elle puisse garder ça pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyLun 16 Sep - 23:33


Elyane S. Mercier & Amalia N. Bridgestone
Q

uand mon amie me réponds par la positive à propos de son frère. Je me sens mal pour elle, les loups-garous et les vampires sont les pires ennemis du monde, même si parfois ils arrivent à collaborer. Le frère de ma meilleure amie a 16 ans et comme tous jeunes de son âge, il est TRÈS influençable. Alors imaginez le tableau vous prenez un adolescent en pleines crises et influençable dans une meute de loup, ça donne une jolie petite copie de préjugés envers les vampires. J'ai le sentiment de vivre la même chose avec Matthew. Son comportement change depuis qu'il fréquente la meute de Shreveport, il a même tenter d'organiser un rencart avec un mec de sa meute. La crise que je lui ai fait! Je n'ai pas besoin de mon petit frère pour me trouver un homme! Il n'a plus jamais tenter quoique ce soit à cet égard, mais je sais qu'il se doute de quelque chose à propos de Sullivan. Ils ne se sont pas croisés souvent ces deux-là, c'est même plutôt par erreur, mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance. Il avait décidément trop de testostérones, j'aurais voulu disparaître dans le plancher. Alors je comprends ce qu'Amalia a pu ressentir. En signe soutien féminin, je serre doucement sa main, car je suis totalement dévouée à sa cause.

- Il est jeune et une meute c'est pire que la Gestapo! Matthew aussi est plus distant avec moi, on s'aiment beaucoup, mais on prends des chemins différents.

Je suis confiante que Matt, le frère d'Amalia, revient à de meilleurs sentiments pour sa sœur. On ne peut traiter une personne qui a pris soin de nous pendant de nombreuses années de cette manière. Matt devant comprendre que c'est la vie de sa sœur et se sont ses choix à elle. Si Il ne comprends pas, je vais devoir aller lui chauffer les oreilles à ce morveux. Les loups-garous ne me font pas peur et s'ils m'attaquent gare à leurs fesses! J'élabore des plans d'attaques dans ma tête les plus farfelus que les autres quand la question d'Amalia me laisse sans voix.

« Ely’.. Ça marche comment ce.. pacte de sang ? Je veux dire.. Ça t’engage à quoi, avec le vampire ? A devoir accepter qu’il se nourrisse de toi quand il en a envie ? Enfin, explique-moi un peu plus.. »

Ne croyez pas que je regrette mon geste au contraire, mais il est vrai que je n'ai pas lu tout les petits caractères du contrat avant de le signer. Je ne m'attendais pas à ce que ressentir les émotions de l'autres soient aussi éprouvante. Il n'a pas que des points négatifs bien au contraire, ça décuple le plaisir, on ne sent plus jamais seule, les sentiments de l'autres ne peut plus nous mentir....

- Ce que j'ai pu comprendre, c'est quelque chose de rare et très intime. Sullivan ne l'a fait que pour transformer John. Avec une mortelle c'était la première fois qui se prêtait au jeu.

Ça doit être quand même un signe non? Sullivan est très vieux et jamais une mortelle ne lui a donnée le goût de se lier à elle de cette manière. On ne peut pas mettre cette "folie" sur le dos de l'alcool, car je n'étais pas soûle et Sully ne boit pas d'alcool.

-C'est moi qui lui a posé la question, je voulais m'instruire sur le sujet et la situation à fait en sorte qui m'a posé la question magique: Pourquoi? Tu veux goûter le mien?

Je me remémore la scène dans mon esprit. Non, je ne regrette rien absolument rien. Mon regard se pose à nouveau sur Amalia qui attends toujours que je réponds à sa question.

- Ce que sa l'implique, je crois que sa dépends du vampire, mais pour Sully, je n'appartient qu'à lui. Je ne peux pas avoir de relation sexuelle avec un autre homme. Je ne pourrais pas me marier et avoir des enfants et entre toi et moi sa ne me dérange pas! De mon côté, je lui ai fait promettre de se nourrir que de moi et bien entendu le contrat est équitable.

C'est ce que Sullivan m'a dit, c'est équitable, je suis la seule et il est le seul. Une petite voix dans ma tête se fait entendre: Donc au final vous êtes un couple! Un couple mal assortie, mais un couple pareil. Je chasse cette idée aussi rapidement qu'elle est arriver.

- Nous pouvons ressentir les émotions de l'autres, ce qui n'est pas une sinécure avec lui, si je suis en danger ou vice-versa il va le ressentir aussi fort que moi. On ne peut pas revenir en arrière quand ça se produit, ce lien va perdurer jusqu'à ma mort. En d'autres mots, ma vie est enchaîner à la sienne et ça pour toujours.

Je jauge du regard ma meilleure amie, pourquoi elle me pose la question? Veut-elle proposer un pacte de sang avec John? Je ne vais pas me gêner pour poser la question à ma meilleure amie après tout!

- Pourquoi, tu penses sauter le pas avec un vampire?



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyMer 18 Sep - 8:43

I'm so proud of you !

“ Elyane Mercier & Amalia Bridgestone ”

« Meute ou pas, Matt a pris la décision de venir vivre sous mon toit et c’est à mes règles qu’il doit se plier, pas à celle de sa meute.. C’est moi qui l’ai élevé, parce que notre mère n’a jamais été capable de le faire.. Il me fait juste honte en ce moment.. Mais j’imagine que ça va passer.. »

Crise d’adolescence, sûrement. Toujours était-il que Matt lui tapait sur les nerfs en ce moment. C’était son frère et elle l’aimait énormément, au même titre que Lorenzo. Mais il ne fallait pas non plus qu’il continue d’abuser comme il le faisait. Amalia serra un peu la main qu’Elyane lui avait tendue, comme pour se donner du courage. Aucun doute ; élever des enfants, en bas âge ou adolescent, n’était pas tous les jours une partie de plaisir. Mais c’était la vie qu’elle avait choisi et puis.. Elle avait de bons espoirs pour la suite. Matt finissait toujours par regretter ce qu’il pouvait parfois lui faire subir. Elle était certaine que les choses ne seraient pas différentes, cette fois-ci, même si ça mettrait certainement plus de temps.

Mais, pour le moment, c’était une autre question qui tournait dans la tête de la métamorphe. Se lier par le sang. Elle ne savait pas vraiment si elle y pensait réellement ou non.. Mais il fallait au moins qu’elle pose la question à Elyane. Pour savoir.. Peut-être même que cela l’aiderait à y voir un peu plus clair dans toute la pagaille qu’elle avait dans la tête. La question sortie, laissant Elyane un peu.. surprise. Amalia le vit bien, mais elle n’ajouta rien de plus, attendant que son amie ne lui réponde. Et elle écouta avec une attention toute particulière, se permettant même de sourire tendrement en imaginant la scène. Elle était certaine qu’Elyane et son vampire étaient très assortis et la façon dont elle parlait de lui et de ce lien qui les unissait était touchante. Et elle dût se retenir de dire que ce qu’elle décrivait s’appelait plus communément un couple, avec le côté pacte vampirique en plus.. Pas sûre que sa meilleure amie était tout à fait prête à assumer ça.. La dernière partie intéressa la métamorphe. Ressentir les émotions l’un de l’autre.. Et surtout savoir l’un ou l’autre était en danger.. Ce qui impliquait de pouvoir toujours être l’un pour l’autre et.. L’idée ne lui déplaisait pas.. Tout comme l’idée de se lier à Celia pour l’éternité.. Mais la métamorphe chassa rapidement cette idée de sa tête. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond dans son esprit ?! Et la question d’Elyane – qu’Amalia aurait dû voir venir.. – n’arrangea pas les choses.

« Non ! » répondit-elle précipitamment, avant de baisser le regard « .. Enfin, je.. J’en sais rien. C’est compliqué. Je suis.. Je suis perdue. »

Elle lâcha un long soupire. Est-ce qu’elle pensait vraiment que se lier de la sorte à Celia pouvait être une bonne idée ? Si elle arrêtait de se mentir à elle-même deux minutes, elle dirait que oui, finalement. Elle se dirait beaucoup de choses, d’ailleurs, si elle arrêtait de se mentir.

« Je crois.. » commença-t-elle, ne réalisant pas ce qu’elle allait dire « Je crois que je suis amoureuse, Elyane. Pas de John, hein.. Je ne suis pas amoureuse de John.. Non, en fait.. Elle.. » elle soupira encore «  Elle s’appelle Celia. Celia Haubrock, peut-être que tu la connais ? Elle a un club de « vampires pacifistes » et elle est très fortement engagée dans la lutte pour la bonne entente entre humains et vampires.. C’est aussi la.. la baby-sitter de Lorenzo. Et c’est la femme la plus.. merveilleuse que j’ai rencontré de ma vie. »

Pourquoi est-ce qu’elle lui racontait tout ça ? Ses joues avaient pris une teinte clairement rosée, et elle avait l’impression de s’enfoncer à mesure qu’elle parlait. Elle était en train d’admettre ce qu’elle avait refusé d’admettre depuis que son cœur avait commencé à danser une polka dans sa poitrine dès qu’elle se trouvait en présence de Celia. Et le pire était que ça lui paraissait.. tellement naturel de ressentir ça pour elle. Comme une sorte d’évidence.

« J’arrive pas à réaliser que je suis en train de te dire tout ça.. Mais je.. Je peux pas me lancer dans une relation comme ça. Et ça me fait peur. J’ai jamais été aussi attachée à quelqu’un depuis Stephen. Et il y a Lorenzo. Et Matt. Et pleins d’autres choses. Je suis totalement paumée. Complètement. »

Et ça lui faisait un bien fou de l’admettre enfin. Même si elle savait qu’en faisant ce pas en avant, elle en ferait deux en arrière dès qu’elle se retrouverait face à Celia. Et puis, plus bas, comme si elle se parlait à elle-même ou comme si elle avait presque peur qu’Elyane l’entende, bien que les derniers mots lui étaient adressés, elle ajouta ;

« Mais je crois que s’il n’y avait pas mon fils, mon frère, la peur de refaire les erreurs que j’ai faites avec Stephen et le reste.. Je crois que j’aurais vraiment envie de sauter le pas avec Celia. Que je me sentirais prête à lui donner ma vie entière, sans le moindre problème.. Cette fille est vraiment spéciale. Vraiment importante pour moi. J’ai besoin d’elle.. Et ça, je ne peux pas me le cacher, même si j’essaie. »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyJeu 19 Sep - 2:02


Elyane S. Mercier & Amalia N. Bridgestone
J

e ne pensais pas que ma question qui se voulait anodine aurait un si grand impact sur mon amie. Sa réaction est violente sur le coup, mais après la voir bégayé quelques mots me confirme dans mon idée. Ma meilleure amie est amoureuse, elle se sent perdue face à cette situation. Je suis sa meilleure amie je dois donc la soutenir dans cette épreuve. Je fronce les sourcils quand elle me dit qu'elle n'est pas amoureuse de John, mais plutôt d'une autre vampire. Celia Haubrock, ce nom me dit vaguement quelque chose, mais sans plus. Je l'écoute me parler de celle qui fait battre son cœur et avec la ferveur qu'elle me décrit la vampire il n'a aucun doute possible. Ma petite Amalia chérie est amoureuse. Elle est inquiète et à peur de s'attacher à Celia, vu que son ancienne relation avec Stephen c'est solder par un échec. Elle ne veut pas se faire du mal, je la comprends parfaitement sur ce point, on peut être stupide quand on aime quelqu'un et je suis bien placer pour le savoir. Suis-je en mesure de lui donner des conseils sur la marche à suivre? Non, pas vraiment, car je ne suis pas mes propres conseils moi-même. Je suis un être libre qui fait ce qu'il veut quand il veut, mouais pas mal venant d'une personne qui c'est lier à un vampire pas plus tard qu'hier. Bravo! On a vu mieux comme liberté! Amalia m'explique que la présence de Celia est indispensable dans sa vie et que si Lorenzo, Matt et Stephen ne serait pas là, elle aurait sauté le pas avec la vampire il y a bien longtemps de ça.

- Ce que je comprends de ton dilemme, c'est que tu as peur du regards des autres, de leurs jugements?

Ça ne peut être que ça! C'est quelque chose que je ne comprends pas, je me fiche éperdument ce que les autres peuvent penser de moi. Je mène ma vie comme je l'entends. Mon frère aurait beau hurler sa colère quand il va apprendre ce que j'ai fait, que ma mère me menace de faire ma vie un enfer ou encore mon père qui décide de revenir aux États-Unis pour me chauffer les oreilles, je ne broncherais pas. Ma vie n'appartient qu'à moi et à personnes d'autres.

- Tu sais Amalia, si tu attends que les autres crée ton propre bonheur, tu risques d'être malheureuse toute ta vie. Je sais que c'est difficile pour toi, car tu as un fils et Stephen ne semble pas très réceptif aux vampires.

Je pouvais pas le blâmer non plus, certains vampires peuvent être très dangereux tout comme les humains d'ailleurs. C'est un changement des mentalités qui s'opère en ce moment dans notre société et les gens on beaucoup de difficulté à accepter les changements.

- Tu sais, tu peux aller à ton rythme aussi, parles-en avec elle. Puisque les pactes de sang est quelque chose de très intime, tu as encore le temps d'y réfléchir.

Je ne pense pas que leurs relations n'est qu'à leur début, alors elles sont amplement le temps de s'apprivoiser et ce créer une intimité. Rien ne presse après tout.



code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyLun 23 Sep - 21:10

I'm so proud of you !

“ Elyane Mercier & Amalia Bridgestone ”

Amalia fixa sa meilleure amie, lorsque celle-ci en arriva à une conclusion qui n’était pas si absurde que ça. Est-ce que c’était ça ? Est-ce qu’elle avait peur du regard et du jugement des autres ? Quelque part, ce devait être un peu le cas. Enfin.. Elle se foutait royalement du jugement de parfaits inconnus.. Mais celui de son frère, par exemple. Il avait réagit tellement violemment en la voyant avec John.. Et il n’était pas très tendre avec Celia, lorsqu’ils avaient le malheur de se croiser dans l’appartement.. Et son fils, est-ce qu’il comprendrait ? Est-ce qu’elle avait seulement le droit de lui imposer quelque chose d’aussi important ? Il adorait Celia, ce n’était pas le problème.. Mais est-ce que du haut de ses presque trois ans, il pourrait comprendre que sa maman aimait une femme ? Car, ce n’était pas tant le fait que Celia soit une vampire qui freinait Amalia dans son envie de se mettre avec elle. Du moins, pas vis-à-vis de Lorenzo..

« C’est plus compliqué que ça.. Enfin.. Comment je pourrais expliquer à mon fils que j’aime une femme ? Qu’est-ce qu’il pensera ? Il n’a jamais été confronté à l’homosexualité, tu sais et.. J’ai peur que ce soit trop compliqué à comprendre pour lui.. Qu’il ne trouve pas ça normal.. » Elle soupira « Et puis, mon frère déteste tellement les vampires.. » Nouveau soupire « Okay, t’as raison. J’ai sûrement peur du jugement de mes proches. Mon frère finirait par me dire d’aller me faire foutre, mon fils.. Je ne sais même pas comment réagirait mon fils.. J’ai juste peur qu’il finisse par ne pas me trouver « normale » .. Rien que par rapport à lui, je ne peux pas faire ce que je veux.. »

Elyane ajouta que si elle attendait après les autres pour créer son bonheur, elle risquait d’être malheureuse toute sa vie. Et c’était vrai, elle le savait.. Pourtant, elle avait des responsabilités qui l’empêchaient de faire certaines choses. Elle avait un fils et avant d’être une femme, elle était une mère.. Et elle considérait qu’elle devait faire passer le bonheur de Lorenzo avant le sien.

« Disons que je suis prête à me foutre royalement de l’avis de Stephen, même s’il me sort l’excuse du « C’est dangereux pour Lorenzo » parce que je sais précisément comment défendre mon fils.. Mais c’est disons.. Plus par rapport à Lorenzo, justement.. »

Elle adressa un sourire à Elyane. Sa meilleure amie avait de la chance, d’un côté, de ne pas avoir d’enfants. Car il y avait forcément une montagne de sacrifices à faire, en commençant par sa vie privée. Du moins, c’était ainsi qu’Amalia voyait son rôle de mère. Parce qu’elle voulait être là pour Lorenzo à 300%, pour compenser dont ce dont elle avait manqué pendant sa propre enfance. Elle lâcha un petit rire à ce qu’ajouta la brune. Elle avait raison. Et puis, après tout, Amalia n’avait pas eu de « vraies » conversations avec Celia au sujet de l’attirance qui se sentait indéniablement lorsqu’elles se trouvaient dans la même pièce..

« Oui, tu as raison. Et puis, c’est pas comme si j’avais décidé de faire ça demain, hein. Juste.. Je crois que ça me plairait de passer le pas avec elle, un jour. Quand on aura discuter, elle et moi.. Et quand j’aurais aussi discuté avec Lorenzo de certaines choses. J’aurais voulu lui parler de l’homosexualité un peu plus tard, il faut bien l’avouer, mais faut dire que je n’avais pas prévu de tomber amoureuse d’une femme.. » Elle lâcha un rire franc « Je vois déjà de là les questions qui vont fuser, il est tellement curieux.. Mais, une fois que les choses seront claires, je crois.. Je crois que je me sentirais moins perdue.. »

Elle en était même persuadée. Une fois qu’elle aurait mit les choses bien au clair avec Celia, et qu’elle saurait enfin avec exactitude ce qu’il y avait entre elles – même s’il n’y avait pas grand-chose de concret pour le moment – les choses iraient mieux.. En attendant..

« Enfin ! J’ai toujours John pour m’amuser, en attendant de savoir ce que je veux ! Et avec lui, je n’ai pas à me poser une multitude de questions. C’est un ami, et on baise. Les choses sont hyper simples, ça fait du bien parfois ! »



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia EmptyMer 25 Sep - 14:27


Elyane S. Mercier & Amalia N. Bridgestone
J

e comprends ma meilleure amie d'avoir peur des réactions son fils. Il est encore très jeune et ils sont tellement malléable à cet âge. Pour moi l'amour n'a pas de sexe, car pour moi ce sentiment est pur c'est la société dans laquelle que nous vivons qui le rends impur. Il faut toujours être politiquement correct pour ce faire accepter, les gens ne peuvent pas s'empêcher de juger leurs voisins. Tous le monde veulent être différent, mais quand la différence frappe à notre porte c'est une toute autre paire de manche! Je comprends que ma meilleure amie est peur des réactions de son entourage, même moi je n'ai rien dit encore à mes parents, car je sais pertinemment qu'ils vont désapprouver ma relation avec un vampire. Les races de surnaturelles ne se mélangent pas selon eux et mon frère a bien appris la leçon. Un métamorphe avec un loup ça peut passer, mais une métamorphe et un vampire ça par contre c'est beaucoup moins orthodoxe. C'est ma vie et je fais bien ce que je veux, par contre j'ai beaucoup moins de contrainte que mon amie.

- Lorenzo est un petit garçon intelligent, tu lui as inculqué de très bonnes valeurs dont la tolérance.

Bien entendu, elle désirait de lui parler de l'homosexualité beaucoup plus tard et c'est normal. C'est un sujet encore épineux de nos jours surtout dans le sud des États-Unis. Elle n'est pas non plus obliger de crier sur tous les toits qu'elle est amoureuse d'une vampire. Ce qui se passe dans sa vie ne regarde qu'elle et ça même si son frère habite avec elle. Je ne crois pas que l'adolescent apprécierais de ce faire juger sur sa vie personnelle. Il se rebellerais assez rapidement, il va devoir comprendre que la vie amoureuse de sa sœur ne le regarde en rien.

- En ce qui s'agit de ton frère, je peux te donner quelques conseils, car je vie sensiblement la même chose avec Matthew. Sullivan ne vient pas vraiment chez moi quand il vient me rendre visite, il sait que Matthew n'est pas là. Ainsi sa évite une certaine confrontation. Matthew est au courant de presque rien même si il doute que j'ai une relation loin d'être platonique avec Sully. Moins qu'il en sait, mieux c'est. Il faut que tu trace une limite avec ton frère, ton intimité et son intimité. Il n'a pas le droit de te juger et ça il va devoir le comprendre.

Je fais un sourire à ma meilleure amie quand mon portable se met à sonner dans mon sac-à-main. Je fronce les sourcils quand je prends l'appel, c'est Oliver. Il a une urgence à la clinique, un chien a été faucher par une voiture sur la route. Je dois y aller, car une opération de toute urgence doit être fait pour sauver l'animal. J'informe mon collège que je suis en route et éteint mon portable.

- Je dois y aller, il a une urgence à la clinique.

Je me lève et pose mes lèvres sur ses joues pour lui dire au revoir et la rassurer. Je sais qu'elle est toute chambouler à propos de ce qu'elle ressent pour la vampire.

- Ne t'inquiète pas, tout finit par s'arranger et tu vas y voir plus clair. Je dois me sauver, mais on s'organise un petit quelque chose bientôt! Profite bien de John surtout si il est aussi chaud que tu le dis!

Je prends mon sac et me dirige vers la porte de l'appartement, après un dernier salut pour Amalia je sors pour gagner ma voiture. Un animal a besoin d'être sauvé.



code by Mandy


[H.S: Je trouvais que notre Rp commençait à s’essouffler, je l'ai donc conclu on pourrait s'en faire un autre prochainement si tu le désires lookbril ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I'm so proud of you! PV Amalia Vide
MessageSujet: Re: I'm so proud of you! PV Amalia   I'm so proud of you! PV Amalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so proud of you! PV Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-