Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le même supplice [PV Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3795


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Le même supplice [PV Sally] Vide
MessageSujet: Le même supplice [PV Sally]   Le même supplice [PV Sally] EmptyJeu 10 Juil - 7:59


 
Le même supplice
Je ris discrètement alors que mon père a le dos tourné. Et dire qu'il ne voulais pas que je travaille trop à son cabinet ! Maintenant, je sens qu'il va regretter le jour où je retournais d'une école quelconque. C'est quand même rudement pratique d'avoir une secrétaire gratuite, hein ?

Après, cela ne me dérange pas plus que cela de le faire. Cela me permet, en plus d'aider mon père, d'essayer un métier autrement qu'une fois mise dans le fait accompli. Et pour le moment, hormis le métier de journaliste, il n'y a pas grand chose qui me botte. Encore que maintenant, après ce que j'ai vu dans les camps, le côté glamour à un peu disparue. Du coup, je sais pas trop ce que je ferais plus tard si ce n'est que je n'ai pas envie de faire médecin. Je vois assez de sang et de blessure à cause de mes confrontations avec des vampires, merci beaucoup !

Je soupire de contentement. C'est ce genre de chose que j'aime particulièrement car cela me fait penser que je peux être moi aussi normal en quelque sorte et non pas simplement bonne pour les camps. J'espère vraiment que le parti du doc' pourra faire quelque chose pour changer cela. Je n'hésiterai pas à m'investir dedans de toute mon âme pour que cela change.

Peut-être que c'est cela que je devrais faire mais bon, vu que je suis morte de trouille à l'idée de parler en public, c'est peut-être pas la meilleure idée. Et puis, j'ai pas à me plaindre, j'ai accès à internet sur le pc, du coup, dans les périodes de creux, je n'ai aucun remord à aller dessus surtout que mon père ne peut pas me virer puisque je suis pas payer.

Soudain, je perçois un mouvement sur ma gauche me faisant me lever la tête. Avec un sourire polie, je déclare :

-Bonjour ! Je peux vous aider ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le même supplice [PV Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP terminés-