-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce importante. [A LIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4411


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyMer 2 Juil - 20:07


✖ Le staff évolue ! ✖
« Comme les Pokemons *Sbaff* »

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous !

Beaucoup de choses se sont passés depuis que notre cher Sulli s'est attelée à relever le forum de ses cendres avec le reste du staff. Seulement, ce n'est pas seulement grâce au travail du staff que le forum a connu un nouveau pic d'activité mais aussi grâce à votre présence et votre fidélité alors merci de tout cœur d'avoir continué à nous suivre. Cependant, alors que le forum approche doucement de ses un an, nombre d'évènements se préparent dans l'ombre en partie staff et votre staff chéri vous donne un avant-gout de ce qui va se passer prochainement.


  • Tout d'abord, commençons avec les changements dans le staff. Celui-ci a en fait été remanié ces derniers jours et c'est donc avec un grand plaisir qu'on vous annonce le retour de John Huntington -et de son DC, Jamie O. Sutherland- dans le staff à son post d'administratrice. N'hésitez pas à la mp si jamais vous avez le moindre soucis, que ce soit pour une question ou un besoin de sang par exemple.
  • Dans une note plus triste, notre brave Henry R. Jones a décidé, par manque de temps, de renoncer à son poste de modérateur du forum. Merci encore d'avoir prêté tes services et on te souhaite une bonne continuation ! Toutefois, rassurez-vous, ce n'est pas un départ définitif du forum et vous pourrez donc continuer à rp avec lui et ses multiples personnalités !
  • En revanche, nous avons le regret de vous annoncer qu'Elyane S. Mercier -et ses comptes- s'est vu démise de ses fonctions d'administratrice et bannie du forum. Cette décision fait suite à une tentative de suppression du forum entier de sa part dans la nuit de lundi à mardi dernier suite à un différent dérisoire au sein du staff. Fort heureusement, le staff a réussi à empêcher cela et aucune perte, que ce soit de message ou de topic, n'est à signaler sur le forum. C'est pourquoi nous avons décidé de la bannir sans préavis au vu de cet acte. On ne vous cache pas la surprise et la colère que nous avons eu lorsqu'on a découvert son geste.
  • Repassons dans des choses plus légères ! Après de multiples discussions dans la partie staff, l'équipe en ait venu à la conclusion qu'avec la fin de la série approchant, une refonte du forum serait nécessaire afin de pouvoir le continuer à le faire vivre. Rassurez-vous, on ne parle pas d'un reboot ici mais d'une amélioration du forum. Attendez-vous donc à une multitude de nouveauté !
  • Et là, la cerise sur le gâteau : le staff vous annonce le projet d'une création d'un spin-off du forum ! Le contexte de ce futur forum s'inscrira bien entendu dans le cadre de l'univers de la série True Blood. Cependant, l'action ne se déroulera pas de nos jours mais à l'époque du Moyen-Age et de la Renaissance, période bercée par les nombreuses légendes comme l'histoire de Merlin l'Enchanteur ou de Tristan et Iseult. Toutefois, cette période est aussi le théâtre de bucher de sorcière et d'épidémies comme la Grande Peste Noire qui a fait trépasser un tiers de la population européenne. Vous pourrez ainsi vivre de folles aventures avec votre personnage, à l'époque où les fées et autres créatures fantastiques étaient encore des croyances côtoyant les religions monothéistes. Ce forum n'est encore à l'état de projet, mais vous serez tenu informée de l'avancée de celui-ci.


Ainsi afin de voir qui va nous suivre dans cette aventure, un recensement est mis en place. Vous avez jusqu'au 30 juillet pour vous recenser. N'hésitez pas à contacter le staff si jamais vous avez des idées ou remarques !

Nom et prénom du personnage :
Je reste : [  ]  / Je quitte le forum : [  ]
Les raisons de mon choix :
Des remarques / suggestions à nous transmettre ?
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ?

Code:
[b]Nom et prénom du personnage : [/b]
[b]Je reste :[/b] [  ]  / [b]Je quitte le forum :[/b] [  ]
[b]Les raisons de mon choix : [/b]
[b]Des remarques / suggestions à nous transmettre ? [/b]
[b]Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? [/b]


Les personnes qui restent avec nous :

- Rikki Naylor / Adam Moore
- John Huntingdon / Jamie O. Sutherland
- Eloïse Heartwood / Viktoria E. Grimm
- Donovan E. Takeheart
- Melisandre E. Jasper
- Dakota A. Parker
- Sally Devereaux / Lucrezia MacClare
- Shaina Parker
- Alessia Hopeless
- Seamus S. Grey
- Henry R. Jones/ Samantha Talbot/ Rafe Cain
- Talluah M. Brooks
- Jules Weasley
- Alexander Jost/ Shawn A. Lewis

.
La liste du 2014/05/10- +21 jours d'absence :
Aucun pour le moment

L'équipe du forum,
Sullivan, John, Rikki et Eloïse  fous 
CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par John Huntingdon le Mer 2 Juil - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3922
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyMer 2 Juil - 20:10

Nom et prénom du personnage : Rikki Naylor
Je reste : [ X ] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Vraiment?
Des remarques / suggestions à nous transmettre ?
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Graaaaaaaaaaave! (FIIIIIIIIIIIIIIIIIRST)
Revenir en haut Aller en bas
John Huntingdon

John Huntingdon


☩ Morsures : 418
☩ Points : 4411


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyMer 2 Juil - 20:12

Je m'auto-réponds. J'aime m'auto-répondre. xDD

Nom et prénom du personnage : Huntingdon John / Sutherland Jamie
Je reste : [ X] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Chui admin et j'ai décidé de casser la baraque avec le staff. ^^
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? DRAMMMAQUUUEEENNN POWAAA *private joke XPTDR*
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Of course ;) J'ai déjà pleins d'idées d'ailleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyMer 2 Juil - 20:15

Je signale que j'ai écrit le message du coup, on est tous maboule dans le staff ! What a Face

Nom et prénom du personnage : Eloise Heartwood / Viktoria E. Grimm
Je reste : [XX] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Vous pensez vraiment que je vais vous laisser ? o/
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Mon papa, c'est Captain Obvious car je suis votre modo préférée !  :toilet: 
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan E. Takeheart

Donovan E. Takeheart


☩ Morsures : 5
☩ Points : 3569


Qui suis-je ?
Race: Lycan
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyMer 2 Juil - 20:18

Nom et prénom du personnage : Donovan E. Takeheart
Je reste : [ X ] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Je viens d'arriver + J'ai confiance en John que je connais IRL sur les raisons du départ d'Elyane
Des remarques / suggestions à nous transmettre ?
Alors là, je vais faire ma petite autobiographie inintérréssante mais utile dans le cadre du problème Elyane :

Je ne l'ai certes pas connu, et ne connais pas tout de l'affaire, mais j'ai été dans un forum ou l'administrateur semblait adorable, chaleureux et acceuillant. Il proposait toujours de lier nos persos aux siens pour qu'ils soient mieux intégrés. Mais en réalité, c'était pour mieux nous coincer sur le forum : ce type nous manipulait et nous attacher de forçe à lui. Il s'est vite révélé insupportable et tyrannique mais personne ne disait rien car il nous faisait culpabiliser. A cause de lui, je me suis retrouvé à l’hôpital avec 4 boîtes de médocs dans le bide. Je sais donc comment un admin manipulateur est. Et comment une personne peut-être digne de confiance. Prendre une telle décision sur un coup de tête et sans en parler est affreux et je plussoie le choix du staff, sans vouloir être léche bottes mais au contraire donné un avis bien renseigné sur ce genre de cas. Bien à vous.

Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Pourquoi pas... Je verrais à sa sortie =P
Revenir en haut Aller en bas
Melisandre E. Jasper

Melisandre E. Jasper


☩ Morsures : 10
☩ Points : 3565


Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyMer 2 Juil - 21:14

b]Nom et prénom du personnage : [/b] Melisandre E. Jasper
Je reste : [X] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Je viens tout juste de vous rejoindre, vous n'allez pas vous débarrasser aussi facilement de moi!
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Vous êtes gentils beaux et sexys, continuez comme ça et fuck les méchants >w<
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Non, tout simplement parce que je ne maîtrise pas assez la période. Après... en me renseignant un peu, pourquoi pas. L'idée est vraiment excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota A. Parker

Dakota A. Parker


☩ Morsures : 64
☩ Points : 3626
Age : 27
☩ Localisation : Quelque part normalement...


Qui suis-je ?
Race: Métmorphe comme le pokémon !
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyMer 2 Juil - 21:17

Nom et prénom du personnage : Dakota A. Parker
Je reste : [X] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Je viens d'arriver, je ne vais pas partir maintenant ! J'avoues tous de même être assez étonnée et attristé par le bannissement de Elyane... Mais bon... Je ne peux pas y faire grand chose donc je fais confiance au Staff. De plus, j'ai bien envie de voir ce que va devenir ma Dakota =3
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Euh... A priorit... Je n'ai rien à dire ^^ !
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Oui et non. L'idée me semble géniale et super intéressante ! Seulement, j'ai déjà pas mal de forum de rp donc en avoir un de plus ne serait pas très raisonnable d ema part ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sally Devereaux

Sally Devereaux


☩ Morsures : 181
☩ Points : 3857


Qui suis-je ?
Race: Fée
Pour ou contre les Vampires ?: Contre eux.
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyMer 2 Juil - 21:43

Nom et prénom du personnage : Sally Devereaux & Lucrezia MacClare
Je reste : [ XXX] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : J'adore le forum et je n'ai aucune envie de le quitter, même si j'ai moins le temps en ce moment.
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? J'avoue être assez surprise et choquée de ce qui s'est passé avec Elyane, je ne m'y attendais absolument pas et je n'aurais jamais cru ça de sa part oO
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Je trouve que c'est une super super idée, mais malheureusement je n'aurai absolument pas le temps de prendre un forum supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Parker

Shaina Parker


☩ Morsures : 20
☩ Points : 3623


Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyJeu 3 Juil - 1:49

Nom et prénom du personnage : Shaina Parker
Je reste : [ X ] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : vous pensez vraiment vous débarrassée de moi aussi facilement! Mouhahaha bref. Je suis autant nouvelle aussi et je veux développer ma petite shaina
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? continuer à faire du beau travail je vous aime je suis un peu triste de qu'est qu'il sait passe par contre.
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? intéressant mais je suis déjà sur 3 forum et j ai de la difficulté à poste des fois , peut être plus tard, car j'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia Hopeless

Alessia Hopeless


☩ Morsures : 153
☩ Points : 3801
Age : 31
☩ Localisation : In your short


Qui suis-je ?
Race: Vampires
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyJeu 3 Juil - 3:19

Nom et prénom du personnage : Alessia Hopeless
Je reste : XXXXXX[ ] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Même si je ne fais pas vraiment évoluer mon personnage ces temps ci, je vous aime et j'ai envie de rester. Aussitôt que tout se calme je reviens en force!!
Des remarques / suggestions à nous transmettre ?
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ?
J'avoue que j'aime bien l'époque.,.. Je vais devoir regarder l'évolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus S. Grey

Seamus S. Grey


☩ Morsures : 18
☩ Points : 3616


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyJeu 3 Juil - 6:02

Nom et prénom du personnage : Seamus S. Grey
Je reste : [ X ] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : J'aime trop cet endroit pour en partir (même si je suis désolée de mon inactivité à cause du boulot...)
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Pas grand chose à dire je crois. Mais, comme les autres, je reste choquée par ce qui s'est passé avec Elyane et je crois que le staff a pris la bonne décision.
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Oui ça pourrait être très cool en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyJeu 3 Juil - 7:19

Vous êtes tous ajoutés ! Merci à vous !  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Henry R. Jones

Henry R. Jones


☩ Morsures : 281
☩ Points : 4171


Qui suis-je ?
Race: Humain
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyJeu 3 Juil - 7:46

Nom et prénom du personnage : Henry R. Jones - Rafe Cain - Samantha Talbot
Je reste : [X] (c'te question XD) / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Je suis là depuis le début de TLD, je l'ai vu grandir et je suis in love avec ce forum et ses membres, sa dream team de staff. Alors je ne vais pas partir maintenant.
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Suggestions, pas vraiment, quant aux remarques: WTF avec Elyane? O___O je veux dire par là: qu'est-ce qui lui est passé par la tête????? Enfin, ce aui est fait est fait et franchement, je pense que c'est une bonne chose ce que vous avez fait, j'ai connue une admin qui a supprimé le forum sans préavis et tout...L'horreur. Bref.
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Alors, le principe d'un spin-off me plait beaucoup, l'époque un poil moins parce que j'ai peur de m'y sentir perdue; cependant j'y jeterais un coup d'oeil quand il sortira, des fois que malgré l'époque j'en tombe amoureuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iris de Capdevielle

Iris de Capdevielle


☩ Morsures : 411
☩ Points : 3922
Age : 44
☩ Localisation : Bretagne


Qui suis-je ?
Race: Loup garou
Pour ou contre les Vampires ?: Ne sait pas encore ...
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyJeu 3 Juil - 10:13

t'es obligée d'être in love avec.... C'est la même team!! XD

Merci pour tous vos messages les chéris  lookbril 

Je t'ajoute Henry
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Devinsky

Katherine E. Devinsky


☩ Morsures : 15
☩ Points : 3587


Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyJeu 3 Juil - 20:16

Nom et prénom du personnage : Katherine E. Devinsky
Je reste : [x]  / Je quitte le forum : [  ]
Les raisons de mon choix : Eh bien... J'aime ce forum, tout simplement. Même si je ne suis pas très présente en ce moment à cause de soucis personnels, entre autre, je ne ferai pas la bêtise de lâcher une seconde fois ni TLD, ni Katherine ! ♥
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Continuez à être vous et à nous faire rêver. Même si, comme beaucoup, je suis choquée de ce qu'a voulu faire Elyane, je continue à avoir confiance en l'équipe staff et je sais que vous déchirez o/
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Nop, pas la bonne période pour moi, malheureusement. Je pense que je me sentirai trop larguée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Daye

Nathan A. Daye


☩ Morsures : 8
☩ Points : 3578


Qui suis-je ?
Race: Vampire
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyJeu 3 Juil - 20:20

Nom et prénom du personnage : Nathan A. Daye
Je reste : [X] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Parce que même si je n'ai pas encore eu l'occasion de RP :( j'aime déjà beaucoup ce forum !
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Nop
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah M. Brooks

Tallulah M. Brooks


☩ Morsures : 6
☩ Points : 3574


Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyVen 4 Juil - 1:49

Nom et prénom du personnage : Tallulah M. Brooks
Je reste : [ x ] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Je viens de revenir... je vais pas m'en aller déjà x)
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Je suis sincèrement choquée par ce que vous avez du passer à travers avec Elyane... C'est franchement horrible! Mais bon, vous allez tout déchirer maintenant ;) J'ai hâte de rejouer dans le coin!
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Peut-être bien, il va falloir que j'étudie le contexte plus en détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptyVen 4 Juil - 7:07

Merci beaucoup Talluah, je t'ajoute à la liste !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Weasley

Jules Weasley


☩ Morsures : 687
☩ Points : 4276
☩ Localisation : Chez elle


Qui suis-je ?
Race: Vampire.
Pour ou contre les Vampires ?: Avec eux.
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptySam 5 Juil - 8:55

Nom et prénom du personnage : Jules Weasley
   Je reste : [  :heart: ]  / Je quitte le forum : [  ]
   Les raisons de mon choix : Ben, je sais pas, c'est cool ici !
   Des remarques / suggestions à nous transmettre ? /
   Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Non, désolée. J'ai déjà beaucoup trop de forums, et en plus je n'apprécie pas spécialement les RPGs médiévaux. Bon courage à vous pour monter le projet en tout cas  crazyyy 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptySam 5 Juil - 9:00

Merci beaucoup Jules ! Je t'ajoute ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptySam 5 Juil - 10:33

Nom et prénom du personnage : Sookie Stackhouse
Je reste : [ ] / Je quitte le forum : [ X]
Les raisons de mon choix : Et bien avec les vacances présente je ne serais pas là du tout et donc je risque de me perdre et de pas répondre assez vite alors je préfère partir tant que rien n'es fait pour mon perso. Je suis désolé de vous quittez, vraiment, mais je préfère laisser Sookie à quelqu'un de plus présent, voilà. :/
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Aucune, les idées sont superbes et le forum attrayant, continuez ainsi !  heartbaloon 
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ? Nop', pas le temps désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Heartwood

Isabelle Heartwood


☩ Morsures : 274
☩ Points : 3745


Qui suis-je ?
Race: Fairy
Pour ou contre les Vampires ?: Neutre
Relationships:

Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptySam 5 Juil - 22:02

Oh !  puppy Ton départ m'attriste Sookie même si je n'ai pas encore l'occasion de rp avec toi ! puppy 

Tu sais, si jamais tu as peur de ne pas pouvoir rp assez rapidement, on va pas t'en tenir rigueur, surtout que les vacances commencent et que même si ça poste pas d'absence, tu ne dois pas être la seule dans ce cas-là. (D'ailleurs, faudrait que j'aille poster la mienne pour le coup ! What a Face) En tout cas, je suis sûr que tes compagnons de rps seront compréhensifs si jamais tu réponds plus lentement qu'à ton habitude.  kiss Et si jamais tu te sens perdue, tu n'as pas à hésiter à demander au staff, on est là pour ça ! superman 

Quoiqu'il en soit, on respectera ta décision et c'est un plaisir en tout cas de t'avoir vu dans ses coins du net ! heart 
Revenir en haut Aller en bas
Shawn A. Lewis

Shawn A. Lewis


☩ Morsures : 30
☩ Points : 3608
☩ Localisation : Quelque part


Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] EmptySam 26 Juil - 15:41

Nom et prénom du personnage : Alexander Jost/ Shawn A. Lewis
Je reste : [ X] / Je quitte le forum : [ ]
Les raisons de mon choix : Je reviens d'une absence, je vais pas partir !
Des remarques / suggestions à nous transmettre ? Pas pour le moment.
Seriez-vous potentiellement intéressé(e) par ce futur forum ?

Cette idée de nouveau forum m'intéresse beaucoup et comme je viens de revoir Kaamelott, je suis méga partant.
Quête du Graal *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Annonce importante. [A LIRE] Vide
MessageSujet: Re: Annonce importante. [A LIRE]   Annonce importante. [A LIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce importante. [A LIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Administration :: Annonces-